Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Nissan NISSAN VALENCIENNES - Nyxo by autosphere qui se trouve à Valenciennes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Nissan à Valenciennes en bas de page.
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Les avis
Le 14/03/2024 à 17:14
Je suis passé par Maxence Carbon pour la reprise de mon véhicule ainsi que pour ma LLD. Je suis très satisfaite de son travail.
Le 07/03/2024 à 18:05
Un grand merci à Monsieur Thomas BOLEDA pour son très bon accueil, sa patience et son professionnalisme. Thomas est à l’écoute du client. Je recommande vivement.
Le 06/03/2024 à 08:40
FUYEZ VALENTIN Très très mauvais garage… Je m’y suis rendu car j’ai eu un problème avec les deux clés de mon véhicule Nissan. Malgré le changement des 2 piles, les clés n’ouvraient plus, ne fermaient plus et ne démarraient plus le véhicule à part avec le démarrage d’urgence… À mon arrivée, très mauvaise organisation… 1 seule personne à l’accueil pour 10 personnes pendant que les commerciaux restent sur leurs ordinateurs à rien faire… J’ai demandé gentiment à faire re synchroniser les clés au véhicule et que je pouvais attendre toute l’aprem s’il le fallait, ce n’était pas gênant pour moi mais comme les mécaniciens semblaient tous occupés (alors que dans l’atelier tout était très calme et que ces derniers se promenaient dans le magasin) on me dit qu’il va falloir immobiliser le véhicule et donc prendre un RDV, histoire de faire absolument payer le client… À l’accueil, un certain Valentin ne sait même pas me faire un devis pour le problème initial mais m’informe juste que ça coûtera au minimum 95€ euros de passage de valise + 100€ de main d’œuvre par heure pour diagnostiquer d’où peut venir la panne… Sinon on m’a proposé un changement de clé à 500€ l’unité… Peut être que j’allais avoir une clé en or gravée… Je comprends que l’on est dans un garage Nissan, mais je demande juste un minimum de professionnalisme… Pour information, j’ai rappelé le lendemain pour annuler le RDV puisque je me suis rendu le soir même au garage Nissan de Cambrai à 18h30 alors que l’atelier fermait à 18h… Par chance le chef d’atelier était encore présent et a pris le temps de prendre mon problème au sérieux… Il est sorti 15 minutes avec moi dehors et a re synchronisé les 2 clés du véhicule par quelques manipulations et le problème a immédiatement été résolu… Il m’a fait cela gratuitement et sur son temps personnel… Heureusement qu’il y a encore des gens qui savent ce qu’est être professionnel… C’est dommage mais nous ne viendrons plus jamais dans votre garage à Valenciennes… À force d’être malhonnête et vouloir faire du chiffre et du chiffre sur le dos de vos clients, ces derniers fuiront les uns après les autres…
Le 05/03/2024 à 11:07
M Carbon nous a tres bien reçu il nous a fourni des explications claires sur la mise en main de la voiture il est super et super contact
Le 04/03/2024 à 11:35
Et bien nous y sommes passé pour des renseignements pour une location Et nous y sommes retourné pour validé cette location avec Mr Maxence Cardon excellent vendeur Bien cordialement
Le 20/02/2024 à 18:41
Dommage de ne pas pouvoir mettre zéro étoiles , nous leur avons vendu notre véhicule il y a 4 semaines demain et nous n’avons toujours pas l’argent par contre notre véhicule est déjà mis en vente !!! 3 fois que l’on reporte l’achat de la nouvelle car nous attendons cet argent . Nous allons malheureusement dès demain entamer une procédure judiciaire avec notre assurance juridique . Ne jamais faire confiance à un garage. Nous sommes qu’avec un véhicule car celui qu’on nous a prêté (belle mère ) doit être rendu ce week-end. On fait comment pour aller bosser grâce à vous????
Le 13/02/2024 à 18:39
Très bon accueil, nous avons eu toutes les explications que nous souhaitions. Maxence est de très bon conseil et très aimable. Nous sommes entièrement satisfaits.
Le 03/02/2024 à 18:51
Reçu par monsieur ARENA Un vrai professionnel Merci pour vos conseils votre sérieux votre écoute votre expertise et votre sens de l’humour Je recommande vivement
Le 31/01/2024 à 18:32
Je suis venu pour changer de véhicule, j’ai été superbement suivi par Thomas, le vendeur de véhicules d’occasions du début à la fin de mes démarches !
Le 25/01/2024 à 18:37
Merci à Vincent chef d'atelier pour son accueil et ses conseils judicieux.
Le 23/01/2024 à 15:26
Venu pour problème batterie Au départ personnel réticent à prendre mon véhicule suite à mon mécontentement ce dernier me l à pris
Le 04/01/2024 à 16:39
Très bonne expérience, le commercial, Maxence CARBON, a su se rendre disponible, a été très à l'écoute et capable de proposer des solutions ajustées à ma demande.
Le 28/12/2023 à 10:36
Un vendeur efficace qui a bien cerné ce que j attendai en arrivant.
Le 23/12/2023 à 14:17
A l'écoute, accessible, donne de très bonnes explications. Je recommande. Réponse plus que rapide au téléphone. Mention spéciale à Valentin
Le 22/12/2023 à 17:53
Très bonne transaction pour un renouvellement à dans trois ans , merci thomas...
Le 08/12/2023 à 15:29
Je pense qu il y a un réel souci de gestion du client dans ce garage au niveau réception atelier. Vous prenez rendez vous pour un entretien et une vérification d un moteur de leve vitre mais on ne le fait pas. Votre véhicule reste immobilisée une journée cependant. On vous claque un devis de plus de 1000 euros à transmettre au service garantie mais on ne suit pas le dossier. Vous appelez, vous envoyez des mails, vous vous déplacez mais on s en occupe, on vous rappelle . Aujourd'hui le néant après 4 semaines, l entretien toujours pas fait, aucun coup de téléphone, ni mails. On vous a oublié..... À mon tour de vous oublier, je change de concession pour une plus sérieuse..... J ai tout de même une éloge à faire à la secrétaire commerciale qui prend les appels et qui tant bien que mal essaie de vous renseigner et d atténuer votre mécontentement.
Le 01/12/2023 à 20:46
Fidèle à Nissan valenciennes toujours au top. Mention spéciale à Thomas un vendeur très professionnel très sympathique
Le 16/11/2023 à 08:41
Beaucoup trop de probleme non résolu après 3 interventions de mon beau fils donc a eviter nissan
Le 27/10/2023 à 23:28
Déçu des la réception de mon véhicule pour une révision j'ai récupéré ma voiture avec mes deux jantes du côté droit abîmés et j attend toujours des nouvelles de leurs part pour une garantie pour mon feu anti brouillard qui a de la condensation je ne recommande pas se concessionnaire surtout la partie atelier pour ma part
Le 26/10/2023 à 22:42
Dommage de ne pas trouver des personnes avec de bonnes compétences
Le 23/10/2023 à 14:10
Equipe de qualité, très professionnelle, et très à l'écoute.
Le 10/10/2023 à 20:08
Suite à un problème de capteur anticollision pour mon Nissan Qashqai, j'ai pris rendez-vous afin de faire le diagnostic. L'accueil était très bon, on m'a proposé d'effectuer la réparation dans la foulée. Je suis reparti au bout d'1h30 avec un véhicule fonctionnel. J'ai trouvé que l'équipe en place était efficace. Coût de la réparation 175 euros, un peu cher mais reste dans les tarifs pratiqués ailleurs. Je recommande.
Le 06/10/2023 à 18:52
Très accueillant, à l écoute délais respecté. Merci à toute l'équipe
Le 04/10/2023 à 07:16
Personnel aimable prend le temps de renseigner et conseiller.
Le 03/10/2023 à 20:59
Le personnel très sympathique surtout thomas et virginie , a l'écoute et de bon conseil et nous renseigne très bien et très agréables
Le 03/10/2023 à 20:12
Professionnel sur toute la ligne tant sur le plan commercial qu'administratif. Véhicule conforme aux éléments énoncés dans l'annonce .
Le 16/09/2023 à 18:31
Super concession avec des supers conseillers à l'ecoute !!!
Le 16/09/2023 à 09:48
Merci à Jérémy le chef d'atelier pour le suivi de dossier. Nous sommes ravis ! Nous recommandons !
Le 13/09/2023 à 08:23
Après un long parcours dans différentes concessions pour l'achat d'un véhicule hybride, nous avons donc décidé de prendre le Nissan Juke conseillé par M. CARBON Maxence. Très professionnel, il est à l'écoute de votre projet mais aussi des moyens financiers que vous pouvez vous permettre pour l'achat d'un véhicule. Il n'a pas cherché à me vendre un véhicule plus cher et pas forcément adapté à mes besoins de tout les jours. Nous sommes ravi de notre achat et n'hésiterons pas à revenir si nous avons un autre projet.
Le 04/09/2023 à 14:48
Geste commercial très apprécié - la dépense n'était pas prévu...si peu de temps après la fin de la garantie.
Le 11/08/2023 à 12:21
Mr Mansart est très disponible et de très bons conseils
Le 11/08/2023 à 12:11
Personnel très accueillant et soucieux de votre confort durant l'intervention sur le véhicule. Conseil concis et clair. Temps d'attente tout à fait raisonnable.
Le 10/08/2023 à 10:02
Équipe accueillante, attentionnée, réactive, professionnelle, ... Merci, c'est toujours important de pouvoir compter et avoir confiance dans une équipe.
Le 30/07/2023 à 12:39
Il faut un compte Gmail, pour laisser un avis, j’utilise donc celui de mon épouse. Mes coordonnées se trouvent en bas de ce message. Une expérience catastrophique ! Un devis fait, il y a pratiquement trois semaines. Ne vous inquiétez pas, on vous appelle début de semaine prochaine, bien sûr, aucun appel, vous finissez par appeler vous-même, on vous dit que quelqu’un va vous rappeler, bien sûr pas d’appel. Vous finissez tant bien que mal par avoir un rendez-vous pour quelques réparations. On vous indique d’ailleurs qu’on vous appellera quand le véhicule est prêt. Je pense qu’ils y a un réel problème avec la notion d’appeler les clients. Heureusement que j’y suis allé juste avant la fermeture car j’attends toujours les fameux appels. Au final, je sors de là avec un véhicule pour lequel il manque désormais le troisième feu stop, suite à une demande de réparation du lave vitre arrière. Il fonctionnait très bien avant le dépôt de mon véhicule, on m’annonce 200 euros pour la pièce plus ensuite la main-d’œuvre, pièces que vous trouvez bien sûr à 35 € un peu partout sur Internet. J’avais aussi demandé si il était possible de refaire la pression ainsi que les niveaux, bien que normalement c’est quelque chose qui doit être fait automatiquement à chaque dépôt de véhicules, ne serait-ce que par sécurité. À la remise des clefs on m’assure que tout a été fait. En rentrant, je me rends compte que effectivement le feu stop arrière a été démonté, et même cassé, et qui a simplement un problème de connexion. Et que l’on a masqué tout ça. Bien sûr, les niveaux et la pression des pneus n’a pas été faite. Ni même contrôler, puisqu’il manquait de l’huile. Je me retrouve donc ce matin, a devoir acheter de l’huile en supermarché, pour faire la mise à niveau. À devoir, je pense remplacer moi-même et à mes propres frais, le feu arrière Stop cassé. Toutefois, j’attends normalement un appel cette semaine pour me dire que la pièce à 200 euros est arrivé et que je vais pouvoir à nouveau prendre un rendez-vous. J’attends surtout un appel du directeur ou responsable de cet établissement. Entre un service commercial amorphe , un SAV minable. Après plus de 15 ans de fidélité, à la marque, Nissan, possesseur de Qashqai et de juke. Croyez bien, Monsieur le directeur en la sincérité de l’expérience Nissan que je viens de vivre. Je pense que vraiment vous prenez vos clients pour des cons. Vous devriez trouver mon numéro de téléphone, à la dernière facture faite ce vendredi 28 juillet autour de 16h30. Dans tous les cas, vous recevrez un appel de ma part en plus de ce joyeux commentaire. Olivier F
Le 25/07/2023 à 14:55
Nissan refuse d'initialiser mon boîtier papillon, sachant que ce sont les seuls à pouvoir le faire, le véhicule ne peut plus rouler. C'est inadmissible !
Le 05/07/2023 à 11:41
Après un très mauvais accueil à la concession SODIVA (Sav) où nous avions acheté un juke. Ce dernier est tombé en panne. Le véhicule a été pris en charge par NISSAN Valenciennes. Un super accueil, une rapidité d intervention. Que du professionnalisme, je sais dorénavant où j irais acheter mon prochain véhicule.
Le 03/07/2023 à 14:12
Bonjour, dommage que nous ne pouvons pas mettre une note de 0 ! Je déconseille fortement également ce garage ainsi que la marque NISSAN. Je m'explique, changement d'une pièce (pièce neuve) sur mon véhicule NISSAN mais pas une pièce du réseau NISSAN donc j'ai la réponse ce jour de NISSAN FRANCE comme quoi ils ne pourront pas prendre en compte mon véhicule NISSAN dans le réseau NISSAN... On marche sur la tête... J'aime également la franchise du garage... Répondre aux avis qui sont positifs mais rien pour les avis négatifs... Il y a franchement un problème chez vous...
Le 01/07/2023 à 11:45
Achat d'un Nissan Qashqai 3 d'occassion depuis Internet et livraison en concession. Accueil très agréable par l'équipe commerciale et administrative lors de la réception de mon véhicule... Un grand merci particulièrement à Mr Thomas BOLEDA qui a su faire preuve d'écoute et d'un excellent accompagnement lors des différentes phases de mon acquisition. Je recommande.
Le 22/06/2023 à 18:42
Très bien reçu et conseillé par Maxence 👍 4 ème nissan merci a lui et a toute l' équipe je recommande
Le 20/06/2023 à 15:14
Accueil sympa, délai respecté. Pas de petit coup d'aspirateur comme on peut le voir dans d'autres marques
Le 14/06/2023 à 17:58
Il y a un vrai sujet au niveau de l atelier dans cette concession. Devis prohibitif : 2966 euros pour le remplacement de l embrayage, volant moteur et récepteur embrayage sur un véhicule qui n a pas 4 ans et 80000 km. Facturation de la recherche de panne à 100 euros. Aucune écoute ni empathie. J ai donc fait mes réparations ailleurs en rapatriant mon véhicule à mes frais par une dépanneuse. J ai gagné 1000 euros malgré la dépanneuse à payer et malgré les 100 euros à payer à Nissan pour la recherche de la panne. Nous avons également un problème sur la trappe à gasoil qui est défaillante, réponse évasive de l atelier avec potentiellement un changement de trappe + peinture et sans doute encore un tarif exorbitant. Après recherches, il n y aurait pas grand chose à faire et le problème de trappe serait connu. Enfin, révision effectuée partiellement sur le véhicule suite à un problème de machine non disponible. Mon épouse repasse au garage et on lui dit qu il n y a rien à faire…. C est déplorable car la révision n a finalement pas été faite dans son intégralité.
Le 12/06/2023 à 18:38
Achat d' un véhicule d occasion Nissan Juke. Accueil très agréable, vendeurs au top, toute l'équipe , à l'écoute du client. Secrétaire très sympa et souriante ... Merci encore Mme Celestin
Le 03/06/2023 à 20:39
J’ai déposé ma voiture pour un entretien, l’accueil par Ludovic a été parfait. Puisque j’attendais sur place il m’a même proposé un café. Je recommande ce garage très accueillant et professionnel
Le 02/06/2023 à 04:31
Je déconseille fortement la concession Nissan Valenciennes, l'accueil du client est déplorable en atelier. Les montants des devis sont gonflés à bloc ! Concession Nissan Valenciennes à fuir !
Le 26/03/2023 à 18:40
Je tiens à remercier monsieur CARBON pour sa disponibilité et son professionnalisme. Une équipe très sympathique et professionnelle. Je recommande Nissan valenciennes
Le 23/03/2023 à 22:21
Achat d' un véhicule d occasion de marque KIA . Agréablement surpris par l accueil. Vendeur au petit soins (thomas) ... À l écoute , très réactif ... Merci encore
Le 22/03/2023 à 17:19
Bonjour, je mets une étoile rien que pour l'atelier, voilà ma requête, nous avons acheté une nissan Qashqai en mars 2019 , nous avons fait les 3 révisions à l'achat sans aucun défaut tout va bien, nous avons passé le premier contrôle technique en mars 2023 il nous détecte : tube de poussée, jambe de force,triangle et bras de suspension détérioration d'un silentbloc de liaison au châssis ou à l'essieu AVG et AVD. Nous avons passé notre 4eme révision chez Nissan Valenciennes j'en fait part du problème au chef d'atelier qui me confirme le fait. Je viens de contacter Nissan Europe qui laisse a notre charge 3/4 de la réparation de 1000€ soit une facture de 687€ a notre charge, sachant que la voiture n'a que 4 ans et 42000kms. Plusieurs avis de professionnel avons demandé dont Autosur, Norauto, middas, ils disent tous que c'est vraiment pas normal que la réparation n'est pas prise en charge dans sa totalité par nissan, étant donné l'âge et le kilométrage du véhicule. Nous sommes clients nissan depuis 2005 avec de nombreux achatsplusieurs achats Tino , plusieurs Qashqai et en seconde voiture actuellement une Micra . Nous sommes très mécontents de cette situation. 8 jrs après la révision nous sommes tombés en panne un matin tous les capteurs du tableau de bord défaut anomalie, nous avons du faire intervenir notre assurance pour obtenir une réparation car l'atelier ne pouvait pas nous recevoir, je souligne tout de même que grâce à mon assurance la voiture a été réparée le jour même, tiens ils ont trouvé le temps de la réparée !! Apparemment un câble serait a l'origine de la panne alors sans changer le câble et sans réelle explications le montant de la facture s'élève à 122€40 tout de même, il nous offre quand même le diagnostic sachant qu'elle sortait de révision. Merci Monsieur !. Atelier à fuir, un très bon vendeur Maxence lui est a recommander.
Le 23/10/2022 à 07:15
Une expérience unique: Merci à Florian pour son aide, son professionnalisme, son investissement et la considération dont il fait preuve. L’achat d’un véhicule même à plus de 200 Km, devient facile, rapide et sécurisant. N’hésitez pas même s’il faut vous déplacer : de bonnes opportunités avec un véritable suivi.
Le 02/09/2022 à 15:05
Merci à monsieur Fontaine pour sa prise en charge lors de l'acquisition de notre Nissan Juke. Malgré quelques écueils, il a été capable, en s'adaptant, de nous permettre d'obtenir la voiture que nous souhaitions. Je le recommande vivement et le parc automobile qu'il propose est pour tous les goûts et pour tous les budgets !
Le 19/08/2022 à 13:18
Nous sommes satisfaits de notre achat. À voir dans le temps, bien sûr mais très bon accueil de ''Florian'' et ''Virginie'', très aimables et à l'écoute. Nous recommandons cet établissement
Le 21/07/2022 à 11:09
j'ai récupéré mon véhicule les réparations ont l'airs bien faites mais problème , l'intérieur plein de trace de main , de doigts avec de la graisse collante surtout sur les montants du pare brise avant qui sont sont gris clair , volant , poignée dommage j'aurai mis 5 Etoiles sinon , heureusement qu'en cette période des lingettes d'alcool sont dispo
Le 03/07/2022 à 21:35
Je recommande vivement Nissan Valenciennes ! En particulier Monsieur Florian Fontaine, qui m’a conseiller pour ma voiture ! Un grand merci à vous
Le 27/06/2022 à 11:58
Tout est parfait,rien à dire,tout le monde est à l écoute
Le 20/05/2022 à 14:50
Rien à dire ce sont de vrais voleurs une vraie galère pour les joindre suivi d'un devis à plus de 5000 € pour une durite de turbo j'ai récupéré le véhicule et je l'ai changé moi-même cela m'a coûté 80 € bande escroc Résultats de l'expert du 27 mai aucune panne moteur suite au changement de ma durite de turbo qui m'a coûté 110€ chez Nissan Compiègne Le turbo est belle et bien fonctionnel et non endommagé ont ce retrouve bientôt a l'antenne de Mr courbert et devant les tribunaux pour éventuel dédommagement en ma faveur 🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬
Le 18/05/2022 à 16:19
Bonjour J'ai eu le même problème , Le vendeur ne pouvait pas retirer le gravage des vitres 299 euros .Le garage m'a fait un geste commercial de 300 euros sur la voiture parce quelle avait des coups sur la carrosserie et les jantes .Quand j'ai demandé à retiré cette option facultative la réponse du vendeur et du responsable d'agence à été : si vous ne voulez plus de la voiture annulez la vente avec un recommandé . Conclusion on vous donne pour mieux vous le reprendre à la fin . une bonne méthode commerciale de voleur .
Le 12/05/2022 à 13:23
Je suis allé pour un devis, le souci est tarif 2x plus élevé que nissan à Roncq Donc hésitez pas à faire plusieurs devis.......
Le 25/04/2022 à 11:58
Personnel aux petits soins.Tout y est rapidité et fiabilité .
Le 21/04/2022 à 08:22
Très bon accueil de Monsieur Thomas Bodela l,très professionnel et symphathique. Très satisfaite de la Nissan Micra, elle a toute d'une grande.
Le 12/04/2022 à 12:56
Ventre privé Un avantage pour les clients fidèles. Une équipe très sympathique et à l'écoute. Agréable et au petit soins à chaque visite. Un grand merci à Maxence qui est toujours là pour nous. Service après vente à la hauteur et cela après notre 3 èmes achats. Un grand merci à tout le monde.
Le 15/03/2022 à 10:36
Belle concession, beaucoup de vehicules à découvrir. Commerciaux réactifs et prets a repondre à vos attentes.
Le 02/03/2022 à 19:57
Désolant de voir une concession sans vendeurs. Autant rester chez moi et commander une voiture sur internet.
Le 01/03/2022 à 09:18
Aucun commercial n'est sorti pour nous demander si nous voulions des renseignements sur les voitures que nous regardions.
Le 19/12/2021 à 11:20
Très satisfaits du suivi de notre véhicule. Équipe sympathique, accueillante et à l'écoute. Techniciens SAV compétents et professionnels sans oublier les commerciaux bienveillants. Un cl in d'œil à Virginie qui est une secrétaire très investie , énergique et polyvalente. Bravo Nissan (2022) Mars 2024. Toujours rien à dire de mieux.! Équipe sérieuse et professionnelle ! Salutations à tous et à Virginie pour son accueil sympathique.
Le 06/12/2021 à 13:56
Super concession de Valenciennes. Thomas et Virginie ont été très réactif et ont su répondre à mes besoins avec efficacité et rapidité.
Le 29/11/2021 à 10:01
De vrais professionnels dans le bon sens du terme: à l'écoute, disponibles, SAV impeccable (malgré une distance de 650 km qui nous sépare). Mention toute particulière à Thomas BOLEDA.
Le 02/11/2021 à 18:10
Très bonne expérience chez Nissan Valenciennes. Nous avons apprécié l'accueil simple, naturel et sincère. Nous avons également été très bien conseillé. Je recommande à tout mon entourage et nous y retournerons sans souci pour l'achat d'un futur véhicule (ainsi que pour l'entretien évidemment).
Le 24/08/2021 à 14:32
Entièrement satisfait par le professionnalisme des équipes. Un merci tout particulier à Maxence Carbon pour sa gentillesse, sa réactivité dans le suivi des dossiers et sa parfaite connaissance des produits, qui lui permettent de répondre au plus près des besoins du client. Félicitations !
Le 03/08/2021 à 19:49
Bonjour j'avais rdv a 10h chez nissan pour un diagnostique valise,je suis arrivé a 9h40,on m'as dit une fois arrivé,vous avez prevu de rester ici?ou repartir,moi qui pensé que sa duré 15 minutes un diag,comme toute les valise presque,la dame qui m'as reçu,m'as dit c'est une ancienne nissan,sa va durée 1H 1H30 mdr,que la voiture a 30 ans,ou 5 ans,c'est un diag,pas un changement de moteur bref,comme j'ai pas ete prevenu par telephone quil fallait attandre 1H30, je suis allé seul,et pouvais pas retourner chez moi habitant a 15 km,j'ai attandu 2h,a me ballader,rien d'ouvert pour aller au toilette ou autre,personne m'as proposer d'aller m'assoir etc bref,je suis retourner voir si ma voiture etait enfin faite?j'ai vu de loin qu'il l'as rentré au garage,a 11H40,j'etais attandu a 13h,chez des amis,le mecano,est venu m'as dit c'est les bougies de prechauffage?alors qu'elle on ete changé il y avait un mois,mais il m'as dit nous on lis se que dit la valise,lol super mecano a nissan mdr,résulta,dans ma facture,la plaque dimmatriculation,a changé de numero,ils on pas mis les meme numero que sur ma carte grise?super pour une voiture que je vais vendre resulta je suis sortie a 12H30,en arrivant pour 9H30,pour une valise qui a durée 15 minutes,bravo nissan resultat 4 bougie prechauffages,un capteur turbo,une valise a changé facture 600 euro,heureusement que je suis pas venu avec ma porche,encore merci nissan
Le 25/07/2021 à 06:55
Très bon accueil, à l’écoute de ses clients et des explications claires. Merci à Mr Boleda qui a su répondu à nos attente.
Le 18/07/2021 à 22:29
Merci M Brabant 😊 ! Chef d’atelier à l’écoute et soucieux de résoudre nos problèmes. Relève le niveau de la réception!! Je reviendrai….. mais pas trop souvent quand même 😉🤣🤣. C.L
Le 12/07/2021 à 11:48
Acceuil plus que correct ,personnel à l écoute des besoins du client mais surtout d une gentillesse et d un professionnalisme rare de nos jours. Très appréciable de ne pas être juste un acheteur lambda. Merci M Fontaine.
Le 05/07/2021 à 15:01
Accueil sympa après ça se dégrade , vendeur pas au top prendre des pneus 4saisons pour des pneus hiver 🤣, passage dans le bureau reprise de la voiture 1600 et il fait un prix car pas plus de 1100 car il ne pourra pas la revendre Heu on se foutrais pas un peu de moi là et l'as reprise argus elle se trouve où ??? Ça doit être une option ,pas grave on ira voir ailleurs avec de meilleures offres ....
Le 03/07/2021 à 17:28
Nous y sommes allés ce jour. Nous avons été reçu par un commercial tout a fait sympathique mais manifestement pas décidé à renseigner convenablement de potentiels acheteurs. Nous venons nous renseigner pour un véhicule électrique en leasing. On nous propose un véhicule de direction à 9000kms. Pour un leasing, je trouve cela déjà osé de la part du commercial. Soit, il réalise un devis et nous informe qu'il nous l'envoie par mail, sans aucunes explications ! Nous ne savons rien du véhicule (options, fonctionnement, couleur). Tout ce que l'on sait c'est que le véhicule n'est pas noir et sa mensualité. Nous sortons déçus mais, cet après-midi nous decidons d'étudier le devis, ahhh bah il n'a pas été envoyé ! Je ne déconseille pas Nissan mais je déconseille fortement cette concession qui ne prend pas ses clients au serieux
Le 11/06/2021 à 22:28
Visite ce jour après un appel nous invitant aux ventes privées ce week end.quel deception !!! Pas d'accueil, pas de gel hydroalcoolique, et surtout pas de masques pour la plupart des commerciaux présent.... finalement après remarque, on s'en bien que nous ne sommes pas Finalement les bienvenus ...nous avons eu l'impression de déranger une fete(coupe de champagne vide un peu partout, commerciaux pas tres clair) une chose est sure, nous ne reviendrons pas !!! Et on cherche encore les ventes privees avec des offres exceptionnelles annoncees.
Le 02/06/2021 à 17:22
Vendeur pas très agréable. Il faut peut être acheter une voiture neuve
Le 08/05/2021 à 18:22
Merci beaucoup. Le commercial est efficace et disponible. Très important quand on achète un nouveau véhicule. Il suit vigoureusement les dossiers. Je tenais à féliciter la concession de Valenciennes.
Le 07/04/2021 à 18:31
Très bon accueil et service. A l'écoute des attentes et besoins du client. Très respectueux. Accompagnement, financement et livraison respectés. Bonne continuation
Le 23/03/2021 à 19:10
Très bien et très professionnel. Personnel très aimable. Je recommande vivement.
Le 24/02/2021 à 18:40
2700 € pour l'échange d'un embrayage et du volant moteur sur un quasqai DCI 130 c'est hallucinant. Panne survenue à Valenciennes alors que nous habitons le sud-ouest. Le véhicule a été gardé une semaine pour effectuer la réparation !! Nous avons le sentiment d'avoir étét pris en ôtages. Renseignements pris par la suite chez d'autres garages une telle réparation se chiffre à environ 1600 €. Après avoir engagé un dossier en reclamation, le service clientéle Nissan nous a généreusement octroyé un avoir de 300 €. Nous nous abstiendrons d'écrire ce que nous pensons du garage Nissan de Valenciennes. Nisan perd un client de plus. Après plusieurs relances pas mail j’ai été contacté par un commercial du garage, totalement ignorant du dossier et m’expliquant qu’ils ont confondu ma facture avec celle d’un autre client pour une panne similaire et à la même période. Mon interlocuteur m’indiquait alors me devoir 100€ suite à l’échange du volant moteur !! C’était il y a 6 semaines. Et bien sûr je n’ai rien reçu. Monsieur le directeur de la concession « qui prenez en charge ce dossier » vous n’avez pas eu la politesse de me contacter. Je confirme avoir payé une facture de 2755,43€ et non 1534€ comme vous l’écrivez. Une telle mauvaise foi est inacceptable. Garage à fuir.
Le 24/02/2021 à 07:52
Globalement déçu. Le sav me laisse un goût amer. Véhicule d'occasion d'un an et demi acheté le 31 décembre dernier. J'y retourne hier pour la visite des 1500km,j'avais un peu l'impression de déranger. Une pièce changée pour la vente mais cassée au montage. J'en parle, le vendeur me dit c'est garanti on va la changer mais on n'a peut être pas la pièce. Ben finalement l'atelier me l'a recollée sachant qu'avec le temps ça va lâcher. Quand je dépense une telle somme j'en veux pour mon argent. Je m'estime lésé. Ils ne me verront plus, ni pour l'entretien ni pour un achat futur. Maintenant mon achat n'est pas un autre. Chacun son expérience. Mais je regrette un peu la mienne.
Le 18/02/2021 à 19:30
Bon accueil, de bons conseils et renseignements. Équipe sympathique !
Le 06/02/2021 à 18:10
qualité du service au top ..nickel vendeur très sympa …j y retournerai a mon prochain achat c est sur jamais déçu de Nissan minus.
Le 02/02/2021 à 18:02
Très bien accueilli, : professionnel attentionné à votre écoute. Accompagnement efficace sur le plan technique et financier. Engagements tenus, livraison parfaite ,délais respectés. Pour avoir douté du tout électrique , je n'ai qu'un mot concernant mon achat ( LEAF) : Enchanté.
Le 29/01/2021 à 11:09
Mon qashqai finition tekna ayant déjà 10 ans À était déposé dans cette concession Suite à une panne électrique Problèmes réglé en 2 fois Garage très accueillant Personnel très souriant disponible À l écoute... De bons professionnels Secrétaire d atelier Très agréable ( madame gabelle) Quant c est bien ça mérite d être dit !!!!!
Le 27/01/2021 à 14:27
1er véhicule chez Nissan . Une concession très sérieuse. Avec des personnes présentes avant de vendre mais aussi après , ce qui est rare . Je recommande Mr fontaine les yeux fermés ! Maj : 3 ans après, cette concession fait tout pour garder ses clients. Bravo !
Le 04/11/2020 à 09:37
Une équipe très agreable, souriante accueillante.Très professionnelle des explications très bien détaillées tant soi peu sur le véhicule que sur le Financement . Très très satisfaite de mon achat .je recommande vivement.
Le 26/10/2020 à 11:39
Excellent accueil. Accompagnement des clients de grande qualité. Tenace sans être intrusif, présent, à l écoute et cherchant les meilleures solutions pour satisfaire le souhait d achat. Livraison rapide, propositions commerciales très intéressantes. A découvrir si projet d achat.
Le 17/10/2020 à 11:33
Bravo ! Très sympa !! Nous y allons de bon cœur !! JYPE
Le 30/09/2020 à 12:48
Établissement propre personnel polis un peu d attente pour avoir une personne qui s occupé de vous au service après vente
Le 14/09/2020 à 08:46
Premiere LLD effectuée chez Nissan Valenciennes et arrivant au terme de celle-ci, je ne peux que constater la bienveillance du garage. Du conseil initial au suivi, tout a été parfait. Je tenais à remercier tout particulièrement Stéphanie au SAV et Jérémy, chef d'atelier, qui ont toujours répondu présents quand cela s'avérait nécessaire. Continuez comme ça. :)
Le 30/08/2020 à 18:57
Ayant besoin de changer mes « silent-bloc », demande de devis. Celui ci contient la barre stabilisatrice.... bref x4 le tarif nécessaire. Attente interminable. Besoin de réclamer 2x le devis. L’achat a l’air de se passer mieux. -- Concernant votre réponse à l'avis : Oui une personne a tenté de joindre, je l'ai rappelé en fin d’après-midi. Quelques soit le choix fait sur votre serveur vocal et plus de 10 minutes d'attente. Aucun correspondant. Le lendemain , j'arrive à avoir le service commercial qui passe le message car ce M. n'étant pas disponible. Le M. me rappelle le lendemain, sans que j'ai eu la possibilité de lui répondre. Bref Malheureusement, je pense que cela ne fait que confirmer, pour ma part le soucis de communication qui s'ajoute à l'erreur en votre faveur sur un devis, même si je prends note du mea-culpa.. Excellent journée, un client.
Le 14/08/2020 à 08:36
Nous avons acheté un juke fin juillet et l’avons enfin acquis cette semaine. Suivi complet et personnalisé de la part des vendeurs. Nous somme passé par Thomas, qui a su être à l’écoute de chacun de nos besoins et qui nous a permis la personnalisation du véhicule et qui a transmis le moindre détails à ses collègues au moment de la réception de celui-ci. Encore merci!
Le 23/07/2020 à 14:19
Très satisfait de notre passage dans ce garage, très pro et très accueillant, dépannage d'urgence, une grande réactivité, je recommande ce garage qui nous a redonné le sourire.
Le 04/07/2020 à 20:45
TRÈS DÉÇU DE CE GARAGE 😖 Quand on achète un véhicule neuf ! Après 3 ans . Avec plusieurs pannes au bout de 2 ans Et une de nouveau cette année !! Le suivi doit être à la hauteur surtout quand il y a des soucis ! C' est ce que j'attendais de ce garage Nissan . Ce n'est pas le cas ! Voyez avec Nissan France ! J'attendais autres choses du service après-vente .
Le 25/06/2020 à 00:11
je pris possession de mon nouveau véhicule ce matin et vraiment top ,il y a 15 jours nous sommes passez voir et le vendeur a bien écouté ce que nous voulions et nous a fait une proposition dans notre budget sans nous pressées , on verra le sav j ai déjà eu affaire sur un véhicule professionnel et tous c est bien passer prêt de véhicule ect...... merci à j allais oublier la voiture est top
Le 19/06/2020 à 15:11
Visite a ce jour un achat de vehicule , aucun vendeur avenant a notre visite .... , pas de demande de renseignements sur le but de notre visite .... plus occupé au café qu a notre demande ... . Nous sommes reparties au bout de 5 minutes d autres garage juste a coté sont beaucoup plus acceuillant !!
Le 06/06/2020 à 13:33
Toujours aussi sympathique et accueillant... Professionnel.
Le 05/06/2020 à 19:43
Qashqai acheté dans une autre concession, après un soucis de peinture sans réponse de la concession qui m'avait vendu le véhicule, je me suis tourné vers Valenciennes, accueil plus que parfait remise en état de ma portière et pour s'excuser de l'indelicatesse de l'autre garage il m'ont même refait en prime la peinture d'une autre portière qui avait était abîmé en vacance !!! Service de qualité accueil au top, pas juste des vendeurs... Le service derrière est plus qu'assuré de l'accueil à la prestation tout y est !!! Je recommande vous pouvez y aller les yeux fermés
Le 22/03/2020 à 07:23
Achat Leaf occasion : j'ai pu faire un essai 24 h. Equipe professionnelle, agréable et efficace
Le 26/02/2020 à 10:26
Bonjour, Une première chez Nissan, accueil commercial top, après cadrage de la demande l’équipe commerciale se démène pour trouver le produit qui convient au cahier des charges et au budget ! Dès le premier contact nous avons été en confiance, et merci à Maxence CARBON pour son écoute et son accueil. La livraison s’est très bien déroulée à l’heure et exhaustive. L’histoire se poursuit
Le 27/01/2020 à 12:28
Je viens d’acquérir un Renault grand scenic 4, d’occasion. J’ai été très très bien reçu et bien conseillé. Accueil et livraison au top. Le vendeur Mr T.B est très professionnel, consciencieux et très sympathique. Je le remercie énormément. Merci . Je recommande à 100% que ce soit le neuf ainsi que l’occasion.
Le 25/01/2020 à 19:30
Très content de mon véhicule acheté en occasion de la Bretagne merci a madame Gadeyne
Le 22/01/2020 à 19:44
Très bon accueil, à l'écoute du client Tout était parfait !
Le 28/12/2019 à 10:31
1 seul mot rassemble les compétences pros des commerciaux SUPER!!!!!! JE DEVELOPPE : pros jusqu au bout des ongles, toujours aimable et souriant ce qui n'est pas le cas de tout le monde chez les autres concessions autos. Y aller les yeux fermés. Achat d une Leaf le 20/12/19 Et bien conseillé par les commerciaux.... A recommandé , que les autres prennent exemple ...... Sans oublier Mr Gautier S. +++++ Et son collègue Mr Maxence C.
Le 18/12/2019 à 23:19
Désolé, l avis ne concernait pas le Nissan de valenciennes, je le supprime donc. Erreur de lecture a la depose de l avis...
Le 29/08/2019 à 07:02
De très belles voiture mais plus à ordable car macron en nous prenant tout il casse le marché et demain p'us de vente de voiture
Le 29/07/2019 à 07:28
Super équipe et super service. je viens d'avoir une Nissan leaf qui m'a été livré récemment malgré que le véhicule ne vient pas de chez eux ils ont su se rendre disponible pour m'expliquer les recharges et le mode fonctionnement du véhicule franchement je recommande ce garage ça fait plaisir d'avoir des professionnels qui vous accueille et que le service après-vente est là!!!!
Le 24/07/2019 à 15:12
Une étoile mais si j'avais eu la possibilité d'en mettre 0 je l'aurais fait. Chef d'atelier qui ne croit pas ce qu'on lui dit surtout lorsque le propriétaire est une femme. C'est l'hôtesse qui gère quasiment tout et presque impossible de voire un mécanicien. Un voyant qui s'allume sur une voiture recente : incapable de résoudre le problème. Intervention en urgence comme changer une ampoule grillee : pas possible car il faut prendre rdv. Siège chauffeur qui bouge : pour lui il ne bouge pas mais avant d'essayer il fait tout revisser. Quand je demande avec insistance que le technicien essaie de rouler pour se rendre compte que le siège bouge on me dit de prendre le volant ! Ahurissant ! Drôle de façon de se rendre compte. Extension de garantie de 3 ans mais tout est fait pour ne pas prendre en compte les soucis. Finalement j'ai changé de concession où l'esprit rentabilité à tout prix se fait moins sentir. Mais pile à 100 000 kms gros problème au niveau refroidissement et panne sur autoroute. Bref voiture cédée vite fait. Plus jamais Nissan.
Le 21/07/2019 à 12:48
Équipe topissime Le commercial Maxence au top à l'écoute de nos besoins et de nos attentes Véhicule commander et livrer sous 2 semaines Je recommande +++
Le 08/07/2019 à 08:24
Achat et entretien de véhicules sur Nissan Maubeuge, une catastrophe. Depuis l'ouverture du garage nous venons à Valenciennes, travail sérieux, disponibilité. Grand merci à toute l'équipe et particulièrement à Virginie qui est toujours souriante et à l'écoute.
Le 06/07/2019 à 00:44
Un grand merci a Selim pour son accueil son professionnalisme et son savoir faire Dossier régler en 2 semaine et véhicule livré ce jour Que du bonheur Merci et a bientôt
Le 30/06/2019 à 17:47
Des pros, à l'écoute et très accueillants. Très contents de notre achat merci Mr Boleda pour son écoute, ses conseils. Nous conseillons vivement cette concession.
Le 15/06/2019 à 14:54
Concessionnaire au top et une fois de plus un très grand merci au commercial de voitures occasion qui a était au petit soin avec nous Vive Nissan Valenciennes
Le 13/06/2019 à 11:35
Le commercial fait fuir le client au bout de 15minutes voilà je déconseille.
Le 07/06/2019 à 17:13
C'est une calamité pour les avoir au téléphone. Voilà 4 jours d'affilée que j'appelle pour prendre rdv pour une révision. Soit j'ai quelqu'un qui me passe l'atelier mais ça ne répond jamais et raccroche, soit quelqu'un envoie un email a la secrétaire de l'atelier mais je n'ai jamais de rappel, soit ça ne répond pas. J'ai l'habitude de cette concession mais là ils sont clairement dépassés. Je vais ller voir ailleurs ...
Le 28/05/2019 à 13:40
Équipe très sympathique que ce soit le directeur, le commercial ou la secrétaire, jamais une concession ne nous avait si bien accueilli, allez y sans hesiter
Le 23/05/2019 à 16:58
Remplacement du pare-brise, service impeccable, accueil, travail et véhicule rendu propre. Parfait
Le 20/05/2019 à 11:40
Garage extrêmement compétent J'habite Lyon, je me suis mis en contact avec Monsieur Thomas BOLEDA pour l'achat d'un véhicule d'occasion. Monsieur BOLEDA m'a donné tous les renseignements dont j'avais besoin et comme nous sommes tombés d'accord j'ai pris le TGV pour monter à Valenciennes récupérer mon véhicule que je n'avais jamais vu ni essayé auparavant , Monsieur BOLEDA est venu m'attendre à la gare et il a pris sur sa pause déjeuner pour faire les formalités de vente, j'ai reçu sous 48h ma nouvelle carte grise ainsi que le remboursement du contrôle technique que j'avais fait faire par moi-même. Je recommande personnellement le Garage NISSAN Valenciennes et surtout Monsieur Thomas BOLEDA qui a été un interlocuteur fiable et compétent. Alain RAVIT
Le 14/05/2019 à 01:11
Garages agréable mais il est dommage que l'on ne peux pas essayé les véhicules les samedis
Le 11/03/2019 à 18:21
Accès pour la livraison très compliqué, pour une nouvelle zone de concession je trouve ça décevant
Le 13/02/2019 à 21:02
Equipe sympathique mais très longue attente... dommage.
Le 09/02/2019 à 18:56
Achat ce jour de notre suv familial full options pour le plaisir. Super accueil par selim b., merci de vos conseils et de votre sens commercial
Le 04/02/2019 à 20:51
Nouvel avis : problème sur les batteries, 5 ans après , les camions vident les batteries .. l'atelier ne trouve pas la cause, il n'y a aucune cause trouvée , facture de dépannage .. pas de retour .. on se balade avec un booster ..C'est Nul Mail de commerciaux pour un rendez vous .. ne répond pas dommage au départ c'était bien Nissan avis de départ : Nous avons apprécié le sérieux de mme Tourainne, très bonne approche commerciale, pas de relance lourde .. juste ce qu’il faut pour suivre ses dossiers ! Livraison du véhicule à l’heure , ras
Le 22/01/2019 à 17:26
Très bon accueil, vendeur sympa et remise des clés de notre véhicule très très sympa 😄😄
Le 25/11/2018 à 19:58
Bonjour a tous. J ai fait l acquisition d un nissan x trail il y a maintenant 15 jours et j en suis très satisfait,rien a redire. Concernant la concession de Valenciennes, très agréable,très bien recu. Concernant le vendeur,j ai eu a faire a Mr CARBON Maxence qui nous a très bien recu et qui a su etre a notre écoute sans compter son temps.Il connait très bien son produit avec de très bonne explication. Je recommande donc Mr CARBON Maxence pour l acquisition d un véhicule et lui mets la note de 10/10. je tiens encore a le remercier et espère le retrouver pour une prochaine acquisition.
Le 21/11/2018 à 18:39
accueil peu agréable et ordres de réparation à rallonge à faire vérifier par un autre garagiste car si on les écoute, il faut changer freins, amortisseurs...etc, éviter de faire les réparations chez eux, temps d'attente+++ leur devise: on profite de la naïveté des gens pour remplir les objectifs de vente!
Le 02/11/2018 à 19:17
Agréablement surprise pour la réception du véhicule, personnel agréable, et professionnel.
Le 01/11/2018 à 10:02
Expérience auprès de l'un d'un vendeur décevante. Renseignements dans la concession au mois de mars pour l'achat d'un véhicule pour la rentrée de septembre. Le suiivi de la proposition commerciale du vendeur s'est effectué par la suite par échanges téléphoniques et par mails assez rapidement. L'occasion de revoir le vendeur au mois de mai pour finaliser le projet. Après quelques semaines, plus de son...plus d'image... de celui-ci malgré mes messages téléphoniques laissés sur son portable..!!! J'ai trouvé ce comportement anti-commercial pour une personne représentant une grande marque automobile et limite irrespectueux. De ce fait, l'achat de mon véhicule s'est effectué chez un mandataire en juillet. Une vente perdue pour le vendeur. J'ai eu l'occasion de revoir le vendeur en octobre et de lui dire.
Le 31/10/2018 à 13:57
Achat voiture occasion très bon accueil.Thomas notre vendeur parfait.A notre écoute. Merci a vous.
Le 10/10/2018 à 20:54
Comportement inadmissible du commercial,vulgarité, aucun sens de la relation client,aucune empathie face à une situation causée en plus par le garage lui même c est honteux !!!!!
Le 05/09/2018 à 17:23
Accueil chaleureux de Maxence C. Il a répondu à mes attentes de manière efficace et professionnelle. Je recommande Maxence aux clients potentiels au sein de la concession de Valenciennes.
Le 31/07/2018 à 16:19
Enfin une concession où on est reçu correctement. Accueil chaleureux sans être oppressant. Maxence le commercial est très sympathique. Il a su répondre à mes exigences et à mes questions avec bienveillance et patience. J'ai même fini par acheter ma voiture là bas. Je recommande Nissan Valenciennes et particulièrement Maxence.
Le 19/07/2018 à 19:34
Tres bon accueil et réparation effectuée rapidement comme convenu
Le 19/07/2018 à 13:46
Très très bonne accueille !!! Et rendez-vous a l'heure exacte pas surprise très gentil accueil sa change des autres garages
Le 12/05/2018 à 16:35
Je veux acheter deux voitures, après avoir exposé mon projet, ils se sont concerté et ne sont jamais revenu me voir...
Le 11/04/2018 à 20:09
Bon accueil mais attente plus longue que prévue et tarif élevé je trouve
Le 06/04/2018 à 19:43
Très professionnels, très gentils et patients ! De bons conseils :)
Le 02/03/2018 à 11:11
Un grand merci pour la réactivité de Mr Carbon Maxence et de son professionnalisme
Le 19/02/2018 à 10:28
Maxance CARBON Super vendeur . Sérieux. Fiable . Je recommande à tout le monde . On peut faire confiance . Pas de problème . Très disponible .
Le 14/02/2018 à 17:31
Merci à Maxene Carbon pour son très bon accueil et le suivi parfait du dossier de la vente pour le XTrail. Encore merci
Le 24/01/2018 à 11:26
Nous venons de prendre possession de notre Nissan micra et nous sommes contents. Merci a toute l'équipe Nissan et en particulier a Maxence CARBON pour l'accueil et son amabilité
Le 16/01/2018 à 12:24
Merci pour ce très bon véhicule. Et merci à Maxence Carbon pour son accompagnement!
Le 15/01/2018 à 15:39
Merci à Maxence CARBON, commercial, pour l'accueil et le conseil pour l’acquisition de notre NISSAN PULSAR !
Le 15/01/2018 à 11:01
OPO CE WEEK-END DU 19 AU 22 janvier 2018 / DES OFFRES SUR LE VN ET LE VO VOUS ATTENDENT . VENEZ- NOMBREUX !!!
Le 21/12/2017 à 16:57
Très courtois, personnel à l'écoute du client. Service très satisfaisant
Le 13/12/2017 à 22:02
Très bien accueilli, personnel très compétent tout en restant souriant et sympathique, c'est très agréable. Mention particulière à Maxence Carbon le commercial qui s'est occupé de moi, faisant tout son possible pour satisfaire mes souhaits et qui finit toujours par trouver le meilleur compromis.
Le 30/11/2017 à 13:16
A EVITER !!!!! La secrétaire qui se la péte un peu trop, le responsable (commercial ou autre) qui ne connais rien de ce qu'il vend (pas au courant que dans les nouvelles phares du Juke il y a une bande de led) et cas unique (voir photo), première fois qu'il voit cette casse (reconnu par NISSAN) à cette ENDROIT (Pour expliquer, c'est la durite d'admission d'air du turbo qui à cassé au niveau de la bague mais pour lui c'est toujours au niveau du coude de la durite RIGIDE qu'elle doit ce casser. Une simple recherche sur google pour trouver des centaines de photos identique à mon cas mais je suis le seul....). Le comble de tout c'est d'avoir cassé ma clé plip, les 2 boutons de centralisation complétement enfoncé dans le boitier et on me la rend comme ça sans rien me dire et après on fait les bébêtes (ben quoi !!!). Clé toute neuve que je venais de faire avec boitier et emblème NEUF depuis même pas 2 semaines et maintenant emblème et boitier cassé à l'arrière (bébête de mécano qui à donné des coups de tournevis pour faire sauter l'emblème pour dévisser le boitier mais collé du coup on fait pareil mais devant). Au final bouton griffé, enfoncé et centralisation inutilisable car bouton plus en face des interrupteur du circuit imprimé. VIVE TOYOTA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le 08/11/2017 à 18:28
Deux étoile parce-que je suis gentil ! À Anzin le personnel était poli (contrairement à ici) il n'y avait pas de retard. Pour des pneus on me dit 1h30 max et au final 3h30. Très décevant connaissant l'ancien garage de Anzin ...
Le 29/08/2017 à 22:05
Concessionnaire Nissan,avec du personnel compétent sympathique et toujours à l'écoute du client.
Le 24/08/2017 à 20:58
Tres bon services, de très bon vendeurs, équipe très motivée et dynamique qui ont entièrement compris mon projet et ont su répondre à mes besoins. Recommandation +++
Le 01/08/2017 à 11:11
Accueil au top, et personnel qualifié, rien à voir avec l'ancien d'Anzin !
Le 06/06/2017 à 20:32
La nouvelle concession NISSAN Valenciennes à ouvert ses portes le 1er mars. Les avis antérieurs ne concernent pas celle-ci! Venez découvrir cette nouvelle équipe!
Le 26/05/2017 à 11:14
J ai attendu 25 minutes et personne n ai venu me demander quoique ce soit, un monsieur était là bon une vidange et déjà pris en charge, je ne savais pas qu il fallait si longtemps pour prendre les papiers et faire le tour du véhicule. 7 personnes du garage sont passées devant moi , pas un Bonjour, un sourire, un regard. Puis un homme arrive et attend au moins 2 minutes et miracle on vient le voir de suite.....sexistes chez NISSAN! Ce qui est malheureux c est que je venais pour un soucis sur mon véhicule et j allais changer les 2 voitures , c est bêtes en tous cas je ne vous félicite pas.........
Le 02/04/2017 à 14:24
Sérieux et professionnel grand choix de véhicules d'occasion
Le 16/09/2016 à 11:46
Passage à la (CON-cession) nissan de Valenciennes pour demander un porte clés car nous venons d'acheter une nissan, à l'acceuil on me répond que c'est que pour les véhicules neufs et que même pour le personnel c'est compliqué d'en avoir ( justification bidon) donc il m'invite d'aller l'acheter sur internet... le cour du métal a vraiment augmenté je pense pour être autant radin :-D
Le 13/10/2014 à 09:33
vérifiez bien vos papier et facture à la réception de votre véhicule, car un mois après la livraison de mon véhicule je reçois la même facture mais modifié,je n'ai aucun recours car ils mont donné une photocopie,en cas de photocopie demandé certifié conforme a l'original avec tampon et signature du vendeur Prudence !!!!!
Le 18/12/2012 à 22:09
Bon acceuil lors de la premiére visite, mais ensuite un délais énorme pour recevoir le véhicule (ils doivent le fabriquer sur place je pense...) et par la suite vous êtes traité comme un malpropre lorsque vous venez chercher votre véhicule par le même commercial qui vous l'a vendu... Préférez une autre concession Nissan du secteur! Passez votre chemin!
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