Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Nissan NISSAN Quimper - BodemerAuto qui se trouve à Quimper. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Nissan à Quimper en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Kerrien (530 m).
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Les avis
Le 13/03/2024 à 21:15
Dépannage sur mon véhicule. Diagnostic, devis et réparation effectués en 2 jours. Je n'espérais pas mieux. Très satisfaite du service en tout point. Je recommande ce garage à 100%.
Le 12/02/2024 à 20:34
Très déçu par le vendeur qui donne pas toute les informations a la commande d'un véhicule neuf Si nous avions eu toute les informations nous aurions pas acheté .dommage pour nous mais lui il a quand même fait sa vente
Le 10/01/2024 à 17:52
Je m'y suis rendue pour le Service de mon véhicule, très bon accueil, moment agréable pendant l'attente . Personnel très professionnel. Merci à l'équipe.
Le 27/12/2023 à 14:14
Suite à une panne en pleine periode de Noël, mon véhicule à été pris en charge et réparé en trois jours . L'accueil et la communication étaient agréables et sympathiques.
Le 29/04/2023 à 15:48
Accueil très sympa. Nous voulions nous renseigner sur les locations de véhicule et le jeune homme qui s’est occupé de nous, Alan a été très clair, précis et a répondu à toutes nos questions. Que nous concrétisions ou pas il nous a mis à l’aise. C’est appréciable.
Le 17/02/2023 à 17:03
Merci à l équipe Nissan et particulièrement à Alex ... De l écoute de la patience la livraison du véhicule au top j ai adoré A bientôt Monika
Le 25/11/2022 à 11:11
Je conseille fortement, service pièce de rechange rien à dire. Merci à cette dame d’avoir traitée ma demande en étant très agréable et à l’écoute. Merci encore. Sacha Nissan Qashqai
Le 25/07/2022 à 19:27
Très bien accueilli pour un problème de clés, problème résolu.
Le 03/02/2022 à 21:43
J'ai eu besoin d'un petit dépannage sur une voiture récente . J'ai été bien reçu , surpris de la rapidité de réponse , mon problème a été immédiatement réglé . J'ai apprécié l'ensemble de la concession. Remerciements, particuliers à Thomas pour sa bienveillance.
Le 27/01/2022 à 22:08
1er entretien de notre Nissan Juke ce jour, et après un excellent acceuil à la réception atelier, notre voiture à été prise en atelier pour sa révision. Delai de prestation respecté et la voiture à été lavé. Merci a toute l'équipe 👍👍
Le 13/12/2021 à 19:51
Accueil, professionnalisme, efficacité. Très à l'écoute et propose une solution. J'ai rarement vu une concession aussi bienveillante. A recommander
Le 05/12/2021 à 21:46
Deuxième visite dans cette concession Nissan. Une première fois pour une réparation de jante, la seconde pour un problème de clé électronique. Un accueil de qualité à chaque fois, de la précision dans les informations fournies, des solutions et des délais courts ! Je recommande vivement !
Le 10/11/2021 à 21:08
Trop de maisons secondaires Ça va devenir une zone sans identite. Les vrais habitants vont être chasses
Le 12/10/2021 à 19:50
Après avoir un peu tourné à Quimper chez des pros de l'occasion pour trouver ma nouvelle voiture, j'avais presque eu le sentiment que 11000 euros ne suffisaient pas à en croire le manque de relances des commerciaux contactés précédemment... Un ami m'a alors conseillé d'aller voir M.Le Borgne chez Nissan pour des infos. Non seulement il connait les voitures, mais il a vraiment pris du temps de chercher cette merveilleuse Clio IV qui est maintenant mienne, oui, en occasion il m'a proposé du Nissan et du Renault. Grâce à ses conseils avisés, j'ai choisi cette Clio qui n'était pas sur site et qu'il a rapidement fait venir à Quimper. Ils ont repris mon ancienne voiture à un prix juste et tout s'est très bien déroulé pour l'ultime transaction. Je remercie donc, M.Le Borgne et la petite équipe dynamique de chez Nissan à Quimper.
Le 09/10/2021 à 15:24
Dégouté de l'accueil concession Quimper ! Dans ces cas je vends le véhicule car je ne veux plus avoir affaire à cette réceptionniste acariâtre et irascible. Je retourne à la marque aux anneaux, là où on sait respecter ses clients.
Le 08/10/2021 à 11:23
Accueil chaleureux, Bonnes explications, concession à privilégier....
Le 03/09/2021 à 22:14
Dommage que le commercial ne fasse de fausses promesses concession à fuire
Le 01/09/2021 à 10:37
Bon concessionnaire à l écoute du souci sur le véhicule. Et fait le nécessaire pour que l'on soit content(e)
Le 13/08/2021 à 07:43
Accueil immédiat, prise en charge rapide, rappel du client avant intervention, réception d'un SMS pour validation du RDV, Je recommande
Le 05/07/2021 à 18:23
Nouvelle concession bien plus agréable que l'ancienne. Enfin une équipe qui nous écoutes. Un plaisir de continuer à aller chez Nissan.
Le 04/07/2021 à 20:21
La nouvelle concession Nissan de Quimper est un lieu très agréable où l’on est conseillé par une nouvelle équipe très professionnelle! Je recommande vivement!
Le 06/01/2021 à 11:59
Super vendre on sait faire on vous reçoit encore y a du fric a prendre. Visiblement Brest et Quimper ne reçoivent plus les clients les ateliers sont fermés. La moindre des choses c'était au moins prévenir.
Le 30/12/2020 à 17:52
J'avais laissé message téléphonique, plusieurs mails pour avoir des informations et essayer le nouveau JUKE. Personne ne m'a rappeler. Service commercial nullisime...
Le 13/11/2020 à 07:52
Bon garage et professionnel ! Manque de choix de voitures d occasions cependant.
Le 25/10/2020 à 15:41
J'ai longtemps hésité à publier ce genre de commentaires (je considère que l'erreur est humaine, et qui n'en fait pas !). Mais là, trop c'est trop ! Je suis propriétaire d'un QUASHQAI et d'une NOTE dont je suis par ailleurs entièrement satisfait ! Au point même, de vouloir 'acquérir un NV200 EVALIA neuf ou occasion (si ce n'est pas être fidèle à une marque ça ! ☺). Bref ! lors de mes différentes approches à la concession NISSAN QUIMPER, je n'ai à aucun moment, pu exposer mes souhaits et mes attentes faute d'écoute ou d'attention de la part d'un service commercial méprisant ! Un tel comportement méritait d'être mentionné ! Le pire est qu'il risque d'être surpris par ce genre de commentaires ! Sans blague ! Je ne désespère trouver mon bonheur.....ailleurs !
Le 26/09/2020 à 06:37
Je suis propriétaire d’un Nissan Qashqai depuis 2019. Début juillet 2020 j’ai demandé un rdv pour l’entretien de mon véhicule, avant de partir en vacances mi-août, pas possible de le faire avant fin septembre. J’ai donc dû aller chez un autre garage qui l’a fait dans les deux semaines et j’ai pu partir en vacances tranquillement. Cette semaine j’ai eu le voyant rouge moteur qui restait allumé, donc urgence, car je ne peux pas rouler avec mon véhicule. J’appelle Nissan, ils me disent qu’ils ne peuvent pas venir le chercher car je n’ai pas fait d’entretien avec eux cette année (il fallait attendre 3 mois pour avoir un rdv cet été). Si je fais fonctionner mon assurance, l’assistance qui viendrait chercher mon véhicule et l’amènerait ensuite chez eux, pas de diagnostic avant plusieurs jours, et pas de rdv ensuite avant plusieurs semaines, sachant qu’ils ne prêtent pas de véhicule (a cause du Covid). En gros je vais devoir attendre plusieurs semaines pour faire réparer mon véhicule et payer une voiture de location pour la même durée... Je demande donc encore une fois à l’autre garagiste VW qui avait tout fait correctement la dernière fois et dans un délai raisonnable, de prendre ma voiture. Le dépannage pris par mon assistance et le diagnostic sera fait dans la semaine suivi de la réparation. J’ai vécu par deux fois une mauvaise expérience avec Nissan Quimper, à chaque fois les délais sont très longs, (des semaines voir des mois), c’est la première fois que je vis ça avec un concessionnaire. En gros tu achètes un Nissan à Quimper, mais ils ne pourront jamais s’en occuper avant plusieurs semaines, voir mois si tu as un problème. C’est bien dommage car j’étais très contente d’avoir acheté ce véhicule et cette marque, je déchante à Quimper !
Le 25/07/2020 à 12:48
Venu au pied levé pour renseignements sur un achat. Bon accueil, essai, et du temps pour discuter du véhicule. Merci.
Le 03/07/2020 à 21:30
Tres bien reçu Vendeur très attentionné et charmant On est écouté Concession à recommander
Le 25/05/2020 à 12:36
demande de RDV entretien le 20 Mai sur internet, 5 jours après pas de rappel donc on telephone. Apres quelques minutes d'attente on me dit que pour les demandes sur internet ils n'ont pas le temps de regarder, finalement on me propose une date de RDV dans une mois et demi et on me gratifie d'un prix additionnel de plus de 20 euros pour deconfinement et impossible d'avoir une voiture de courtoisie........ Mon problème est potentiellement grave car c'est lie a la suspension avant droit........ dommage je voulais en profiter pour voir un SUV car je vais changer ma mercedes, on ira chez AUDI et Mercedes a cote. Ne changer rien surtout j’espère que votre mandataire M. Leroux va lire ce message et faire le nécessaire pour l’Argenteuil des clients. cordialement M. Berthreux
Le 01/02/2020 à 11:17
Nous sommes mal accueillis bon pour la vente mais pas pour le service après-vente . L'hôtesse d'accueil n'est pas souriante . Nous pensions changer notre voiture nous ne reprendront pas de nissan a quimper.
Le 17/12/2019 à 20:17
Passage au garage sans RDV pour un problème de batterie. Prise en charge par la garantie nissan et problème réglé dans l'heure. Merci pour votre rapidité.
Le 27/11/2019 à 20:36
Acceuil pro au départ, ensuite dès que votre plaque d'imatriculation est rentrée dans l'ordinateur, la charmante dame se rend compte que vs n'êtes pas client régulier, alors son professionnalisme fond comme neige au soleil et a la capacité de vous faire passer pour un client exécrable qui n'entend rien et se croit le roi du monde. Comme il est facile de retourner le problème ! !!! Bravo Madame, vous auriez peut être dû faire le cours Florent 😆
Le 24/11/2019 à 16:19
Excellent accueil. Clément notre vendeur est super agréable et ne cache rien 👍😁
Le 18/11/2019 à 22:08
J'ai apprécié le contact sympa et c'est un garage très pro, c'est court comme commentaire, mais j'aurais pu simplement dire très bien!
Le 06/11/2019 à 13:25
Pour la relation client Zéro pour la réceptionniste M.qui ne sait pas garder son calme (coléreuse qui jette à terre un dossier et quitte son bureau ,il va falloir qu'elle apprenne à se calmer et à gérer les désagréments clients et savoir minimiser l'impact négatif sur le client). Elle ne fait qu'amplifier une situation qui se dégrade, et n'accepte pas qu'on lui dise en toute courtoisie le fond de notre pensée...suite au retour de la voiture de courtoisie qui avait des traces, certes, nous accuse de s'être mis sous des arbres et avoir fait des rayures sur la carrosserie ,tout est parti au lavage en final ).Ce qui m'a rendu en colère c'est son insistance à dire que les rayures avaient été faites par des arbres alors que nous lui confirmons ne pas avoir été sous des arbres ...On ne peut lui reprocher de défendre son entreprise, en revanche ,il ne faut pas oublier que c'est une entreprise qu'elle représente et non sa personne que le client attaque ...juste à faire un stage atteindre l'excellence dans la relation client et pour devenir une véritable bonne partenaire de votre entreprise avec un savoir être à acquérir......Pour confirmation vous venez de perdre un client .....
Le 14/08/2019 à 09:57
Très bon accueil, ma recharge clim et changement filtre pollen effectué avec rigueur.merci pour le petit plus coup d aspirateur.cordialement.
Le 03/07/2019 à 18:31
Bon service et volonté d'aider les visiteurs malgré la barrière de la langue.
Le 17/06/2019 à 18:47
incompétence technique sur deux problèmes différents: incapables de trouver une fuite sur le système de clim pourtant détectée par un autre garage, sous-entendant qu'ils cherchent à nous escroquer, et effectue une recharge du système qui n'aura pas duré e un mois, incapables également de trouver l'origine d'un gros grincement des suspensions, jusqu'à ce qu'on leur amène un autre devis. Communication erratique, aucun geste commercial et délais de 6 semaines pour effectuer la réparation (1.45h de main d’œuvre). A fuir. suite: votre réponse est mensongère. C'est vous avez finalement réparé la clim, vous ne m'avez fait un devis pour les suspensions qu'au vu de celui de votre concurrent, et vous m'avez donné hier un délai de 6 semaines. Il est vrai par contre que vous n'avez gardé aucune trace de nos passages, ce qui est scandaleux.
Le 11/03/2019 à 12:20
Excellent accueil et très professionnelle je recommande
Le 17/01/2019 à 11:13
Très bien reçu, personnel compétent et sérieux et a votre écoute. Je recommande vivement
Le 13/12/2018 à 19:04
L'accueil était chaleureux, le commercial était sympathique, il connaissait bien son produit mais par contre les offres commerciales étaient médiocres par rapport à ce qui se fait sur le marché. La reprise de mon véhicule etait sous estimée aussi. Mais je ne garde pas un mauvais souvenir. Il faut juste ne pas être trop exigeant en affaire.
Le 06/12/2018 à 06:38
Des escrocs passer votre chemin une pièce détachée vendu 580 euros , la même sur internet 21 euros port compris.
Le 07/11/2018 à 16:44
Très bon accueil 👍 Dommage qu'il soit difficile de se garer sur le trop petit parking sans places prévues pour la clientèle
Le 22/08/2018 à 07:44
Bon établissement sympa. Bon accueil vendeurs sympathique bon accueil lieu convivial.
Le 05/08/2018 à 09:24
Client en vacances tres bon acceuil de la part du responsable atelier intervention rapide seul bemol le telephone qui n arrete pas de sonner ce qui n est pas tres agreable mais curieusement il n y a pas de standardiste ( etrange dans une concession)
Le 31/07/2018 à 12:26
Des bonnes voitures, des bons conseil, mais un gros problème de communication
Le 06/06/2018 à 19:22
Note salée pour la révision de mon véhicule dans le cadre de son contrôle annuel (sa quatrième annee), en plus facture non détaillée par prestations effectuées !!!
Le 19/05/2018 à 00:05
Accueil non commercial. Ne cherche pas à aider le client.
Le 04/11/2017 à 00:17
Le top du Top , c'est la meilleure concession automobile que j'ai rencontré je m'y suis rendu pour un problème d'infiltration d'eau dans le coffre d'une Nissan note : 1 er intervention cout 65 €, mais l'eau s'infiltre toujours! une 2 e intervention résoud le problème et on ne me facture pas le temps passé ! de plus alors que Midas m'a fait un devis de 620 e pour refaire la distribution , Nissan ne m'a pris que 539 € ! devinez ou j'ai fait faire la distribution!de plus accueil trés aimable et prêt d vehicule !
Le 04/07/2017 à 13:54
Concessionnaire à fuir absolument. Personnel absolument pas professionnel du tout, voir limite arnaque avec mensonges à répétition. Bref, j'ai acheté une voiture, et je suis pas prête à renouveler l'expérience chez eux
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