NISSAN Quimper - BodemerAuto

📌 1 Rue Nobel, 29000 Quimper

3.8 / 5

💬 154 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire Nissan NISSAN Quimper - BodemerAuto à Quimper

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Nissan NISSAN Quimper - BodemerAuto qui se trouve à Quimper. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Nissan à Quimper en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Kerrien (530 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Chèques
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC

Les avis

Les dernier avis sur NISSAN Quimper - BodemerAuto à Quimper

Avis de Christian.r avec une note de 4 sur 5Christian.r

Le 14/03/2024 à 18:47

4 / 5

Très belle concession.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pauline.P avec une note de 5 sur 5Pauline.P

Le 13/03/2024 à 21:15

5 / 5

Dépannage sur mon véhicule. Diagnostic, devis et réparation effectués en 2 jours. Je n'espérais pas mieux. Très satisfaite du service en tout point. Je recommande ce garage à 100%.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Murielle.r avec une note de 2 sur 5Murielle.r

Le 12/02/2024 à 20:34

2 / 5

Très déçu par le vendeur qui donne pas toute les informations a la commande d'un véhicule neuf Si nous avions eu toute les informations nous aurions pas acheté .dommage pour nous mais lui il a quand même fait sa vente

🚨 Signaler l'avis

Avis de Catherine.o avec une note de 5 sur 5Catherine.o

Le 10/01/2024 à 17:52

5 / 5

Je m'y suis rendue pour le Service de mon véhicule, très bon accueil, moment agréable pendant l'attente . Personnel très professionnel. Merci à l'équipe.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kevin.r avec une note de 5 sur 5Kevin.r

Le 27/12/2023 à 14:14

5 / 5

Suite à une panne en pleine periode de Noël, mon véhicule à été pris en charge et réparé en trois jours . L'accueil et la communication étaient agréables et sympathiques.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Danielle.a avec une note de 5 sur 5Danielle.a

Le 30/11/2023 à 15:28

5 / 5

Super bien reçu et renseigné

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gérard.h avec une note de 1 sur 5Gérard.h

Le 15/11/2023 à 19:28

1 / 5

Très peu aimable avec le client , service ???

🚨 Signaler l'avis

Avis de SYLVIE.O avec une note de 5 sur 5SYLVIE.O

Le 29/04/2023 à 15:48

5 / 5

Accueil très sympa. Nous voulions nous renseigner sur les locations de véhicule et le jeune homme qui s’est occupé de nous, Alan a été très clair, précis et a répondu à toutes nos questions. Que nous concrétisions ou pas il nous a mis à l’aise. C’est appréciable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alice.u avec une note de 5 sur 5Alice.u

Le 24/03/2023 à 09:51

5 / 5

Une navette super

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvain.u avec une note de 4 sur 5Sylvain.u

Le 17/02/2023 à 20:59

4 / 5

Des pros

🚨 Signaler l'avis

Avis de monika. avec une note de 5 sur 5monika.

Le 17/02/2023 à 17:03

5 / 5

Merci à l équipe Nissan et particulièrement à Alex ... De l écoute de la patience la livraison du véhicule au top j ai adoré A bientôt Monika

🚨 Signaler l'avis

Avis de alain.R avec une note de 5 sur 5alain.R

Le 06/01/2023 à 12:24

5 / 5

très accueillants et professionnels

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sacha. avec une note de 5 sur 5Sacha.

Le 25/11/2022 à 11:11

5 / 5

Je conseille fortement, service pièce de rechange rien à dire. Merci à cette dame d’avoir traitée ma demande en étant très agréable et à l’écoute. Merci encore. Sacha Nissan Qashqai

🚨 Signaler l'avis

Avis de Herve.e avec une note de 4 sur 5Herve.e

Le 25/07/2022 à 19:27

4 / 5

Très bien accueilli pour un problème de clés, problème résolu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de ph.I avec une note de 4 sur 5ph.I

Le 17/06/2022 à 13:44

4 / 5

Toujours très aimables.

🚨 Signaler l'avis

Avis de jeanlin.i avec une note de 5 sur 5jeanlin.i

Le 03/02/2022 à 21:43

5 / 5

J'ai eu besoin d'un petit dépannage sur une voiture récente . J'ai été bien reçu , surpris de la rapidité de réponse , mon problème a été immédiatement réglé . J'ai apprécié l'ensemble de la concession. Remerciements, particuliers à Thomas pour sa bienveillance.

🚨 Signaler l'avis

Avis de jp. avec une note de 5 sur 5jp.

Le 27/01/2022 à 22:08

5 / 5

1er entretien de notre Nissan Juke ce jour, et après un excellent acceuil à la réception atelier, notre voiture à été prise en atelier pour sa révision. Delai de prestation respecté et la voiture à été lavé. Merci a toute l'équipe 👍👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de b. avec une note de 5 sur 5b.

Le 20/01/2022 à 15:18

5 / 5

Personnel agreable et professionnel Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Neo.w avec une note de 5 sur 5Neo.w

Le 13/12/2021 à 19:51

5 / 5

Accueil, professionnalisme, efficacité. Très à l'écoute et propose une solution. J'ai rarement vu une concession aussi bienveillante. A recommander

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.R avec une note de 5 sur 5Laurent.R

Le 05/12/2021 à 21:46

5 / 5

Deuxième visite dans cette concession Nissan. Une première fois pour une réparation de jante, la seconde pour un problème de clé électronique. Un accueil de qualité à chaque fois, de la précision dans les informations fournies, des solutions et des délais courts ! Je recommande vivement !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thomas.o avec une note de 5 sur 5Thomas.o

Le 16/11/2021 à 10:45

5 / 5

Excellent accueil Personnel très sympathique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guy.a avec une note de 5 sur 5Guy.a

Le 10/11/2021 à 21:08

5 / 5

Trop de maisons secondaires Ça va devenir une zone sans identite. Les vrais habitants vont être chasses

🚨 Signaler l'avis

Avis de Oceane.e avec une note de 3 sur 5Oceane.e

Le 03/11/2021 à 09:31

3 / 5

Accueil très sympathique. Rapidement reçu !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Telk.y avec une note de 5 sur 5Telk.y

Le 12/10/2021 à 19:50

5 / 5

Après avoir un peu tourné à Quimper chez des pros de l'occasion pour trouver ma nouvelle voiture, j'avais presque eu le sentiment que 11000 euros ne suffisaient pas à en croire le manque de relances des commerciaux contactés précédemment... Un ami m'a alors conseillé d'aller voir M.Le Borgne chez Nissan pour des infos. Non seulement il connait les voitures, mais il a vraiment pris du temps de chercher cette merveilleuse Clio IV qui est maintenant mienne, oui, en occasion il m'a proposé du Nissan et du Renault. Grâce à ses conseils avisés, j'ai choisi cette Clio qui n'était pas sur site et qu'il a rapidement fait venir à Quimper. Ils ont repris mon ancienne voiture à un prix juste et tout s'est très bien déroulé pour l'ultime transaction. Je remercie donc, M.Le Borgne et la petite équipe dynamique de chez Nissan à Quimper.

🚨 Signaler l'avis

Avis de A.a avec une note de 1 sur 5A.a

Le 09/10/2021 à 15:24

1 / 5

Dégouté de l'accueil concession Quimper ! Dans ces cas je vends le véhicule car je ne veux plus avoir affaire à cette réceptionniste acariâtre et irascible. Je retourne à la marque aux anneaux, là où on sait respecter ses clients.

🚨 Signaler l'avis

Avis de damien.e avec une note de 5 sur 5damien.e

Le 08/10/2021 à 11:23

5 / 5

Accueil chaleureux, Bonnes explications, concession à privilégier....

🚨 Signaler l'avis

Avis de KRIJU. avec une note de 3 sur 5KRIJU.

Le 14/09/2021 à 06:27

3 / 5

C un garage classique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jacqueline.e avec une note de 5 sur 5Jacqueline.e

Le 07/09/2021 à 10:18

5 / 5

Bon accueil et à l’écoute du client.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Roswitha.e avec une note de 5 sur 5Roswitha.e

Le 05/09/2021 à 07:26

5 / 5

Très bon garage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascal.a avec une note de 1 sur 5Pascal.a

Le 03/09/2021 à 22:14

1 / 5

Dommage que le commercial ne fasse de fausses promesses concession à fuire

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gaëlle. avec une note de 4 sur 5Gaëlle.

Le 01/09/2021 à 10:37

4 / 5

Bon concessionnaire à l écoute du souci sur le véhicule. Et fait le nécessaire pour que l'on soit content(e)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arbabi.a avec une note de 4 sur 5Arbabi.a

Le 27/08/2021 à 00:30

4 / 5

Ça m'a beaucoup

🚨 Signaler l'avis

Avis de kharbout.e avec une note de 5 sur 5kharbout.e

Le 19/08/2021 à 20:02

5 / 5

Accueil sympathique

🚨 Signaler l'avis

Avis de RLemenne. avec une note de 5 sur 5RLemenne.

Le 13/08/2021 à 07:43

5 / 5

Accueil immédiat, prise en charge rapide, rappel du client avant intervention, réception d'un SMS pour validation du RDV, Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de R_One_Cars. avec une note de 5 sur 5R_One_Cars.

Le 05/07/2021 à 18:23

5 / 5

Nouvelle concession bien plus agréable que l'ancienne. Enfin une équipe qui nous écoutes. Un plaisir de continuer à aller chez Nissan.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.B avec une note de 5 sur 5Nicolas.B

Le 04/07/2021 à 20:21

5 / 5

La nouvelle concession Nissan de Quimper est un lieu très agréable où l’on est conseillé par une nouvelle équipe très professionnelle! Je recommande vivement!

🚨 Signaler l'avis

Avis de serge.a avec une note de 1 sur 5serge.a

Le 06/01/2021 à 11:59

1 / 5

Super vendre on sait faire on vous reçoit encore y a du fric a prendre. Visiblement Brest et Quimper ne reçoivent plus les clients les ateliers sont fermés. La moindre des choses c'était au moins prévenir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Partipris. avec une note de 1 sur 5Partipris.

Le 30/12/2020 à 17:52

1 / 5

J'avais laissé message téléphonique, plusieurs mails pour avoir des informations et essayer le nouveau JUKE. Personne ne m'a rappeler. Service commercial nullisime...

🚨 Signaler l'avis

Avis de mickael.a avec une note de 3 sur 5mickael.a

Le 13/11/2020 à 07:52

3 / 5

Bon garage et professionnel ! Manque de choix de voitures d occasions cependant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain.U avec une note de 1 sur 5Alain.U

Le 25/10/2020 à 15:41

1 / 5

J'ai longtemps hésité à publier ce genre de commentaires (je considère que l'erreur est humaine, et qui n'en fait pas !). Mais là, trop c'est trop ! Je suis propriétaire d'un QUASHQAI et d'une NOTE dont je suis par ailleurs entièrement satisfait ! Au point même, de vouloir 'acquérir un NV200 EVALIA neuf ou occasion (si ce n'est pas être fidèle à une marque ça ! ☺). Bref ! lors de mes différentes approches à la concession NISSAN QUIMPER, je n'ai à aucun moment, pu exposer mes souhaits et mes attentes faute d'écoute ou d'attention de la part d'un service commercial méprisant ! Un tel comportement méritait d'être mentionné ! Le pire est qu'il risque d'être surpris par ce genre de commentaires ! Sans blague ! Je ne désespère trouver mon bonheur.....ailleurs !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Magali.o avec une note de 2 sur 5Magali.o

Le 26/09/2020 à 06:37

2 / 5

Je suis propriétaire d’un Nissan Qashqai depuis 2019. Début juillet 2020 j’ai demandé un rdv pour l’entretien de mon véhicule, avant de partir en vacances mi-août, pas possible de le faire avant fin septembre. J’ai donc dû aller chez un autre garage qui l’a fait dans les deux semaines et j’ai pu partir en vacances tranquillement. Cette semaine j’ai eu le voyant rouge moteur qui restait allumé, donc urgence, car je ne peux pas rouler avec mon véhicule. J’appelle Nissan, ils me disent qu’ils ne peuvent pas venir le chercher car je n’ai pas fait d’entretien avec eux cette année (il fallait attendre 3 mois pour avoir un rdv cet été). Si je fais fonctionner mon assurance, l’assistance qui viendrait chercher mon véhicule et l’amènerait ensuite chez eux, pas de diagnostic avant plusieurs jours, et pas de rdv ensuite avant plusieurs semaines, sachant qu’ils ne prêtent pas de véhicule (a cause du Covid). En gros je vais devoir attendre plusieurs semaines pour faire réparer mon véhicule et payer une voiture de location pour la même durée... Je demande donc encore une fois à l’autre garagiste VW qui avait tout fait correctement la dernière fois et dans un délai raisonnable, de prendre ma voiture. Le dépannage pris par mon assistance et le diagnostic sera fait dans la semaine suivi de la réparation. J’ai vécu par deux fois une mauvaise expérience avec Nissan Quimper, à chaque fois les délais sont très longs, (des semaines voir des mois), c’est la première fois que je vis ça avec un concessionnaire. En gros tu achètes un Nissan à Quimper, mais ils ne pourront jamais s’en occuper avant plusieurs semaines, voir mois si tu as un problème. C’est bien dommage car j’étais très contente d’avoir acheté ce véhicule et cette marque, je déchante à Quimper !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabrice.h avec une note de 5 sur 5Fabrice.h

Le 25/07/2020 à 12:48

5 / 5

Venu au pied levé pour renseignements sur un achat. Bon accueil, essai, et du temps pour discuter du véhicule. Merci.

🚨 Signaler l'avis

Avis de veronique.e avec une note de 5 sur 5veronique.e

Le 03/07/2020 à 21:30

5 / 5

Tres bien reçu Vendeur très attentionné et charmant On est écouté Concession à recommander

🚨 Signaler l'avis

Avis de didier.e avec une note de 1 sur 5didier.e

Le 25/05/2020 à 12:36

1 / 5

demande de RDV entretien le 20 Mai sur internet, 5 jours après pas de rappel donc on telephone. Apres quelques minutes d'attente on me dit que pour les demandes sur internet ils n'ont pas le temps de regarder, finalement on me propose une date de RDV dans une mois et demi et on me gratifie d'un prix additionnel de plus de 20 euros pour deconfinement et impossible d'avoir une voiture de courtoisie........ Mon problème est potentiellement grave car c'est lie a la suspension avant droit........ dommage je voulais en profiter pour voir un SUV car je vais changer ma mercedes, on ira chez AUDI et Mercedes a cote. Ne changer rien surtout j’espère que votre mandataire M. Leroux va lire ce message et faire le nécessaire pour l’Argenteuil des clients. cordialement M. Berthreux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Keny.a avec une note de 1 sur 5Keny.a

Le 01/02/2020 à 11:17

1 / 5

Nous sommes mal accueillis bon pour la vente mais pas pour le service après-vente . L'hôtesse d'accueil n'est pas souriante . Nous pensions changer notre voiture nous ne reprendront pas de nissan a quimper.

🚨 Signaler l'avis

Avis de josiane.o avec une note de 1 sur 5josiane.o

Le 31/01/2020 à 20:19

1 / 5

service après vente médiocre

🚨 Signaler l'avis

Avis de B. avec une note de 4 sur 5B.

Le 17/12/2019 à 20:17

4 / 5

Passage au garage sans RDV pour un problème de batterie. Prise en charge par la garantie nissan et problème réglé dans l'heure. Merci pour votre rapidité.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Francine.o avec une note de 1 sur 5Francine.o

Le 27/11/2019 à 20:36

1 / 5

Acceuil pro au départ, ensuite dès que votre plaque d'imatriculation est rentrée dans l'ordinateur, la charmante dame se rend compte que vs n'êtes pas client régulier, alors son professionnalisme fond comme neige au soleil et a la capacité de vous faire passer pour un client exécrable qui n'entend rien et se croit le roi du monde. Comme il est facile de retourner le problème ! !!! Bravo Madame, vous auriez peut être dû faire le cours Florent 😆

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nath.E avec une note de 5 sur 5Nath.E

Le 24/11/2019 à 16:19

5 / 5

Excellent accueil. Clément notre vendeur est super agréable et ne cache rien 👍😁

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cherruault.a avec une note de 5 sur 5Cherruault.a

Le 18/11/2019 à 22:08

5 / 5

J'ai apprécié le contact sympa et c'est un garage très pro, c'est court comme commentaire, mais j'aurais pu simplement dire très bien!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vera.r avec une note de 5 sur 5Vera.r

Le 10/11/2019 à 19:27

5 / 5

Excellent!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Loïc.t avec une note de 1 sur 5Loïc.t

Le 06/11/2019 à 13:25

1 / 5

Pour la relation client Zéro pour la réceptionniste M.qui ne sait pas garder son calme (coléreuse qui jette à terre un dossier et quitte son bureau ,il va falloir qu'elle apprenne à se calmer et à gérer les désagréments clients et savoir minimiser l'impact négatif sur le client). Elle ne fait qu'amplifier une situation qui se dégrade, et n'accepte pas qu'on lui dise en toute courtoisie le fond de notre pensée...suite au retour de la voiture de courtoisie qui avait des traces, certes, nous accuse de s'être mis sous des arbres et avoir fait des rayures sur la carrosserie ,tout est parti au lavage en final ).Ce qui m'a rendu en colère c'est son insistance à dire que les rayures avaient été faites par des arbres alors que nous lui confirmons ne pas avoir été sous des arbres ...On ne peut lui reprocher de défendre son entreprise, en revanche ,il ne faut pas oublier que c'est une entreprise qu'elle représente et non sa personne que le client attaque ...juste à faire un stage atteindre l'excellence dans la relation client et pour devenir une véritable bonne partenaire de votre entreprise avec un savoir être à acquérir......Pour confirmation vous venez de perdre un client .....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.A avec une note de 5 sur 5Christophe.A

Le 14/08/2019 à 09:57

5 / 5

Très bon accueil, ma recharge clim et changement filtre pollen effectué avec rigueur.merci pour le petit plus coup d aspirateur.cordialement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dubbel. avec une note de 4 sur 5Dubbel.

Le 03/07/2019 à 18:31

4 / 5

Bon service et volonté d'aider les visiteurs malgré la barrière de la langue.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ronan.u avec une note de 1 sur 5Ronan.u

Le 17/06/2019 à 18:47

1 / 5

incompétence technique sur deux problèmes différents: incapables de trouver une fuite sur le système de clim pourtant détectée par un autre garage, sous-entendant qu'ils cherchent à nous escroquer, et effectue une recharge du système qui n'aura pas duré e un mois, incapables également de trouver l'origine d'un gros grincement des suspensions, jusqu'à ce qu'on leur amène un autre devis. Communication erratique, aucun geste commercial et délais de 6 semaines pour effectuer la réparation (1.45h de main d’œuvre). A fuir. suite: votre réponse est mensongère. C'est vous avez finalement réparé la clim, vous ne m'avez fait un devis pour les suspensions qu'au vu de celui de votre concurrent, et vous m'avez donné hier un délai de 6 semaines. Il est vrai par contre que vous n'avez gardé aucune trace de nos passages, ce qui est scandaleux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kristel.l avec une note de 4 sur 5Kristel.l

Le 04/06/2019 à 12:10

4 / 5

Bon accueil. Mécano rapide et efficace.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Corinne.e avec une note de 5 sur 5Corinne.e

Le 11/03/2019 à 12:20

5 / 5

Excellent accueil et très professionnelle je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jacques.i avec une note de 4 sur 5Jacques.i

Le 23/02/2019 à 16:47

4 / 5

Vraiment cool wèè !!!!😀😀😀😀

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.a avec une note de 5 sur 5Michel.a

Le 17/01/2019 à 11:13

5 / 5

Très bien reçu, personnel compétent et sérieux et a votre écoute. Je recommande vivement

🚨 Signaler l'avis

Avis de claude.e avec une note de 3 sur 5claude.e

Le 13/12/2018 à 19:04

3 / 5

L'accueil était chaleureux, le commercial était sympathique, il connaissait bien son produit mais par contre les offres commerciales étaient médiocres par rapport à ce qui se fait sur le marché. La reprise de mon véhicule etait sous estimée aussi. Mais je ne garde pas un mauvais souvenir. Il faut juste ne pas être trop exigeant en affaire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Philippe.o avec une note de 1 sur 5Jean-Philippe.o

Le 06/12/2018 à 06:38

1 / 5

Des escrocs passer votre chemin une pièce détachée vendu 580 euros , la même sur internet 21 euros port compris.

🚨 Signaler l'avis

Avis de ***ROLIBUS***. avec une note de 5 sur 5***ROLIBUS***.

Le 07/11/2018 à 16:44

5 / 5

Très bon accueil 👍 Dommage qu'il soit difficile de se garer sur le trop petit parking sans places prévues pour la clientèle

🚨 Signaler l'avis

Avis de Noemie.e avec une note de 4 sur 5Noemie.e

Le 06/11/2018 à 10:56

4 / 5

Bon accueil et réactif

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yves.i avec une note de 5 sur 5Yves.i

Le 04/09/2018 à 20:36

5 / 5

Courtoisie et sérieux

🚨 Signaler l'avis

Avis de alain.U avec une note de 5 sur 5alain.U

Le 22/08/2018 à 07:44

5 / 5

Bon établissement sympa. Bon accueil vendeurs sympathique bon accueil lieu convivial.

🚨 Signaler l'avis

Avis de LE.A avec une note de 5 sur 5LE.A

Le 05/08/2018 à 09:24

5 / 5

Client en vacances tres bon acceuil de la part du responsable atelier intervention rapide seul bemol le telephone qui n arrete pas de sonner ce qui n est pas tres agreable mais curieusement il n y a pas de standardiste ( etrange dans une concession)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.l avec une note de 5 sur 5Julien.l

Le 01/08/2018 à 17:36

5 / 5

Accueil très aimable et professionnel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Baptiste.i avec une note de 3 sur 5Jean-Baptiste.i

Le 31/07/2018 à 12:26

3 / 5

Des bonnes voitures, des bons conseil, mais un gros problème de communication

🚨 Signaler l'avis

Avis de annick.r avec une note de 4 sur 5annick.r

Le 22/07/2018 à 10:32

4 / 5

Prix corrects

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvain.u avec une note de 5 sur 5Sylvain.u

Le 17/07/2018 à 11:49

5 / 5

Parfait !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Manon.e avec une note de 5 sur 5Manon.e

Le 29/06/2018 à 13:01

5 / 5

BRAVO très bonne accueil c bien 😃

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-luc.A avec une note de 2 sur 5Jean-luc.A

Le 06/06/2018 à 19:22

2 / 5

Note salée pour la révision de mon véhicule dans le cadre de son contrôle annuel (sa quatrième annee), en plus facture non détaillée par prestations effectuées !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bertrand.a avec une note de 1 sur 5Bertrand.a

Le 19/05/2018 à 00:05

1 / 5

Accueil non commercial. Ne cherche pas à aider le client.

🚨 Signaler l'avis

Avis de bernard.i avec une note de 5 sur 5bernard.i

Le 17/05/2018 à 19:38

5 / 5

Nous sommes contents de leur service délai respecter

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurence.a avec une note de 5 sur 5Laurence.a

Le 20/01/2018 à 12:37

5 / 5

Accueil chaleureux et services rapide

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sébastien.M avec une note de 4 sur 5Sébastien.M

Le 15/11/2017 à 20:21

4 / 5

Personnel sympa

🚨 Signaler l'avis

Avis de bernard. avec une note de 5 sur 5bernard.�

Le 04/11/2017 à 00:17

5 / 5

Le top du Top , c'est la meilleure concession automobile que j'ai rencontré je m'y suis rendu pour un problème d'infiltration d'eau dans le coffre d'une Nissan note : 1 er intervention cout 65 €, mais l'eau s'infiltre toujours! une 2 e intervention résoud le problème et on ne me facture pas le temps passé ! de plus alors que Midas m'a fait un devis de 620 e pour refaire la distribution , Nissan ne m'a pris que 539 € ! devinez ou j'ai fait faire la distribution!de plus accueil trés aimable et prêt d vehicule !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sebastien.r avec une note de 5 sur 5Sebastien.r

Le 15/09/2017 à 16:02

5 / 5

Brillant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bourny. avec une note de 5 sur 5Bourny.�

Le 30/08/2017 à 10:22

5 / 5

Merci beaucoup. Conseil personnalisé

🚨 Signaler l'avis

Avis de marie.9 avec une note de 1 sur 5marie.9

Le 04/07/2017 à 13:54

1 / 5

Concessionnaire à fuir absolument. Personnel absolument pas professionnel du tout, voir limite arnaque avec mensonges à répétition. Bref, j'ai acheté une voiture, et je suis pas prête à renouveler l'expérience chez eux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emmanuel.a avec une note de 5 sur 5Emmanuel.a

Le 01/07/2017 à 11:49

5 / 5

Très bon accueil.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stella.O avec une note de 5 sur 5Stella.O

Le 11/05/2017 à 14:35

5 / 5

Concessionnaire très professionnelle.

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 08:30–12:00 14:00–19:00
Mardi : 08:30–12:00 14:00–19:00
Mercredi : 08:30–12:00 14:00–19:00
Jeudi : 08:30–12:00 14:00–19:00
Vendredi : 08:30–12:00 14:00–19:00
Samedi : 09:00–12:00 14:00–19:00
Dimanche : Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :