Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile Nissan la Rochelle - edenauto qui se trouve à Angoulins. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Angoulins en bas de page.
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Les avis
Le 19/01/2024 à 18:01
Nous avons depuis plusieurs années des Nissan. La dernière achetée à Angoulême 17. Très bon accueil, toujours à notre écoute et surtout disponible. Je recommande cet établissement.
Le 10/01/2024 à 14:12
Après avoir fait le tour de plusieurs concessions j'ai choisi Nissan Qashqai epower tant pour le produit que pour le sérieux et le professionnalisme de monsieur Thomas Salomon. Ce dernier très pro à répondu à mes très nombreuses questions et mes demandes d'essai. Merci également à Anne pour toute la partie administrative réalisée dans un timing parfait. Paul Poirier
Le 23/12/2023 à 16:56
bonjour 👋 acceuil très pro du jeune SALOMON à l écoute de mes demandes ..des réponses sincères à mes nombreuses questions ! bien cerné mes critères....a pris le temps..d estimer ma reprise éventuelle...puis m à présenté le modèle recherché...dommage pas de boîte auto proposée (.il.n avait pas ce modèle sur .. parck !).très bon commercial .cordialement
Le 31/10/2023 à 16:14
Aucun sens de la relation client et du service Cela fait 10 ans que j’avais acheté ma voiture et fait faire tous les entretiens et la j’ai besoin de laisser ma voiture pour un entretien et contrairement à l’habitude plus de voiture de courtoisie. J’habite à plus de 20km, il n’y a pas de transport en commun et ce que l’on me propose c’est de rester au moins deux heures dans une zone demi-commerciale sans compter les aléas. Cette nouvelle stratégie commerciale n’incite pas à la fidélisation de la clientèle clairement je réfléchissais à mon futur achat voiture et le groupe Éden auto ne sera pas dans mon panel d’achat
Le 25/10/2023 à 20:57
Formidable équipe avec la location d’un Nissan Juke en remplacement d’une Micra L’opération a été effectué à distance, Monsieur Creusé très professionnel. Très attentionné. Juste une petite déception sur certains équipements du Juke en dessous de la Micra que nous avions précédemment. Mais à part ça RAS , nous continuerons notre collaboration avec ce concessionnaire, même si nous avons 2h de route à très bientôt
Le 16/10/2023 à 20:18
Lors de ma première visite, un de ses collègues ( occupé avec des clients ), m’a aimablement dirigé vers Mr Thomas Salomon. J’ai trouvé en cette personne, un vendeur automobile attentif, compétent et sympathique, ce qui ne gâte rien. Toutes les personnes rencontrées me furent d’une aide précieuse dans mes démarches et le traitement de mon dossier, avec écoute et professionnalisme, merci à Olivia, Malorie Nicolas & co ! Lors de la remise de mon véhicule, Mr Salomon m’a expliqué patiemment toutes les fonctionnalités du Nissan Juke ( qui sont nombreuses et appréciées ). Sans oublier, qualité ultime, que le concessionnaire, tout comme moi, aime le rugby ! Merci encore pour cet accueil.
Le 16/10/2023 à 12:42
Voyant moteur allumé je fais 30 km pour me rendre dans ce garage comme me le conseille l’assistance Nissan (très pro eux) On me propose un RDV le 2/11 ! Ou elle garde la voiture mais « vous prenez un taxi pour rentrer! » et la voiture serait regardée le 2/11 30 ans de fidélité à la Marque NISSAN JE SUIS TRÈS TRÈS TRÈS DÉÇUE de ce garage !!!
Le 22/09/2023 à 10:58
Merci au conseiller MR Arnaud Creuze qui m’a aidé à trouver rapidement la voiture que je souhaitais, pour sa gentillesse et son professionnalisme. Secrétaire adorable également. Très bon contact et accueil.
Le 21/09/2023 à 21:48
Une super équipe. Accueil et service au top, mécanos nickels. Le point noir, le patron incapable de dire bonjour aux clients, leur passant plusieurs fois devant, même lorsque ceux là viennent de lui acheter une bagnole. Dommage pour la Marque Nissan que la politesse légendaire des Japonais fasse défaut à ses revendeurs Français.
Le 12/06/2023 à 14:49
Nissan avide de faire du chiffre, nous a vendu un Qashqai Edition limité tout dernier modèle I-Teck full option. Nous sommes des personnes âgées de plus de 80 ans et nous avons été étonné que les principales fonctions GPS notamment ne puissent être utilisées qu’avec un téléphone. Notre téléphone ne fonctionnait pas avec la voiture, nous avons donc acheté un nouveau mobile mais nous n’avons toujours pas été capable d’utiliser le GPS, ni remettre le compteur à zéro, avec le téléphone. Nous avons manifesté notre mécontentement dès le début mais sauf repayer 3000€ pour modifier le contrat rien ne nous a été proposé. Ha si, un parapluie ! Je me demande vraiment les motivations du représentant de votre marque à vendre un tel véhicule à des personnes âgées comme nous. Mais surtout faire fi des besoins que nous lui avions bien exprimés. Il n’était pas capable non plus de nous apprendre à utiliser le véhicule. Je peux comprendre que nous ayons été victime d’un commercial (qui n’est plus chez vous) mais pourquoi NISSAN n’est pas intervenu ? Nissan se cache quand il y a un problème ? En conclusion, nous avons attendu 1 ans et cela nous a coûté financièrement de rendre la voiture, nous avons changé de concessionnaire bien que nous étions depuis de très longues années attachés à NISSAN. Votre manque de professionnalisme et votre responsabilité, à vendre coûte que coûte, nous a définitivement fait fuir.
Le 18/05/2023 à 09:22
Je recommande vivement le service de vente de véhicule d'occasion. Merci à son commercial pour sa disponibilité, ses compétences et sa gentillesse, il m'a proposé un véhicule qui correspondait parfaitement à mes critères, c'est un vrai bonheur au quotidien depuis que je l'ai. Vous pouvez y aller les yeux fermés
Le 06/05/2023 à 12:03
Très bon accueil de monsieur FOREST de bons conseils des véhicules impeccable merci pour votre accompagnement et votre gentillesse
Le 05/04/2023 à 20:22
Merci à Mr Forest pour son professionnalisme ! C'est le meilleur accueil que j'ai eu de tous les garages de La Rochelle que j'ai démarché. Je suis ravie de ma nouvelle JUKE qui était dans un état irréprochable. Je suis très satisfaite
Le 10/03/2023 à 16:41
Excellents professionnels . Une mention particulière pour mr Forest qui nous a accompagné de façon extrêmement optimale .
Le 17/02/2023 à 16:26
Depuis mardi 14/02 tjrs pas de voiture Ns sommes le vendredi 17 /02 ils savent tjrs pas la panne : est ce des bons mécano🤷♀️🧐 Pas voiture de prêt en plus …. Durant cette période, il est très difficile d'obtenir des informations sur l'évolution des réparations et les raisons d'un tel délai. Personne ne rappelle
Le 08/01/2023 à 20:56
Bonne accueil et conseils par Stéphane pour l'achat de ma 1ère voiture.
Le 14/11/2022 à 18:56
Achat véhicule occasion conforme à mes attentes. Mention spéciale à M. Forest le commercial pour son professionnalisme et sa disponibilité. A recommander
Le 21/09/2022 à 14:45
Ce garage vend des véhicules électriques MAIS ne peut pas intervenir dessus pour la maintenance !!! Solution, prendre un jour de congé pour aller à Niort ou Royan pour le faire dans les autres concessions du groupe EDEN. Bien sûr, aucune proposition de prise en charge du véhicule n'est proposée. N'ACHETEZ PAS DE VÉHICULES ÉLECTRIQUES dans ce garage.
Le 19/09/2022 à 16:58
Un bon accueil, le vendeur (Sébastien) a su écouter mes envies et donc me conseiller parfaitement, m’a accompagné tout le long de mon achat. Merci à lui, je peux garder qu’un bon souvenirs pour ma première voiture ! Je recommande
Le 07/06/2022 à 18:11
Très bien accueilli Et pour les réparations le top ils font tout pour vous dépanner Vraiment des gens sérieux
Le 14/05/2022 à 20:04
Très bon accueil, explications complètes et sérieuses, vendeur (Sébastien) ) à l'écoute et très sympathique. Je recommande le garage edenauto Angoulins! Sophie et Stéphane
Le 14/04/2022 à 18:10
Concessionnaire avec accueil des plus sympa, un vendeur à notre écoute qui a su répondre à toutes nos question et proposer un véhicule correspondant à tous nos critères, reprise de notre ancien véhicules plus que correcte, nous avons également été agréablement surpris par le professionnalisme de l'équipe lors de la réception de notre nouvelle voiture . Seule hombre au tableau quelques goute d'eau, ils n'ont pas été capable de gérer la météo :-). Encore merci pour votre disponibilité, votre écoute et votre gentillesse.
Le 02/04/2022 à 09:24
Très bon accueil, très bien reçu et très bien conseillé par le commercial des ventes d’occasions. Monsieur F. a été à l’écoute de nos besoins et a su nous trouver le véhicule adapté à notre demande. Ayant fait les mêmes démarches auprès du concessionnaire Nissan Niort où nous avons été déçu, je vous recommande la concession d’Angoulins directement.
Le 11/03/2022 à 12:21
Très content de ma Livraison de mon juke au top , bien accueillant et ils ont fait un plein complet bon geste commercial
Le 24/02/2022 à 17:02
Comme toujours, Nissan depuis depuis 2004, rien à redire, c'est top. Que ce soit service commercial, accueil, atelier et prises de rdv
Le 24/11/2021 à 07:58
super accueil le meilleur de toutes les concessions Nissan
Le 18/10/2021 à 08:38
Nous avons été reçu par Sébastien le 16.10.2021 pour récupérer un 4 x 4, nous avons été très bien reçu. GAEC de P. H et L Merci
Le 03/10/2021 à 15:07
Qashqai d'occasion acheté fin septembre Tous les petits détails vus avec le commercial ont été faits pour la livraison. Véhicule conforme à mes attentes Merci à Sébastien pour ses conseils et son écoute
Le 27/07/2021 à 10:44
De passage pour recharger notre Nissan leaf !!! Très bon accueil merci à vous
Le 16/06/2021 à 18:44
À l'achat d'un véhicule d'occasion tout va, par contre, question suivi ZÉRO. Invité pour une soirée spéciale de reprise de mon véhicule, aucune logique d'écoute du commercial qui me propose un véhicule à 16 000 alors que j'en ai vu un à 8000, alors oui, tout pouvait être bien, vu que la direction de Niort était là. Vraiment très déçu de cette concession de la Rochelle. Pourtant j'aurais aimé changer mon véhicule, j'ai perdu 1 h de mon temps et le commercial aussi
Le 28/05/2021 à 10:49
Remerciements à Sébastien pour sa compétence et sa courtoisie
Le 05/03/2021 à 17:48
Très bon garage. Le compétence est au rendez-vous. Et surtout dans chaque secteur : vente d'occasion, réparation et administration. Ils sont à l'écoute des automobilistes. Je recommande vivement cette entreprise
Le 31/01/2021 à 23:08
Très bon accueil, visite d'entretien rondement menée, timing respecté et voiture rendue lavée. Rien à dire, c'est parfait.
Le 28/12/2020 à 14:29
Bjr vendeur très sérieux de bon conseil on a acheter un juke d occasion chez eux très contents merci
Le 27/11/2020 à 11:47
Excellent accueil de Sébastien. Très professionnel et compétent.
Le 24/11/2020 à 18:39
Mme Cretaud a été très bien reçu avec M.Forest, très bon accueil, bon commercial et très bonne transaction malgré la conjoncture actuelle.
Le 19/11/2020 à 20:57
Nous avons été très bien accueilli par Sébastien qui a su être à notre écoute pour notre premier achat chez Nissan en vous remerciant.
Le 10/11/2020 à 11:52
Personnel super accueillant, prise en charge rapide et efficace. Je recommande activement pour tout achat ou entretien !
Le 01/11/2020 à 20:28
Samedi 10 octobre journée portes ouvertes où je réserve un véhicule d'occasion récent, Vendredi 16 octobre, je pars de la concession avec ce véhicule parfaitement préparé, pneus changés, carte grise (demande en cours) que j'ai reçu le 22. Merci à l'ensemble du personnel très impliqué et plus particulièrement à Mr Sébastien Forest qui a été très réactif et nous a parfaitement accompagné dans notre projet..
Le 26/09/2020 à 08:32
Achat récent d’un véhicule dans ce point de vente , une équipe très dynamique et à l’écoute de la clientèle actuelle . Une grand merci , continuez comme sa .
Le 25/08/2020 à 23:27
Réception dégueulasse, facture non détaillée,procédure covid absente après le passage de moultes personnes. Devis de travaux à effectuer plus que louche,en effet 4 pneus a changer dont deux tout neufs. Et je ne parle pas du reste......
Le 19/08/2020 à 16:59
J ai fait l achat d un vehicule d occasion dans cette concession habitant a 500 kms il y avait la reprise de mon véhicule Sebastien le vendeur a toujours été a l écoute et un climat de confiance c est installé entre nous autant pour la valeur de reprise de mon véhicule que sur l état du véhicule d occasion j ai eu droit a une vidéo de 6 minutes me montrant la voiture le jour de la livraison tout a été conforme a mes attentes la voiture comme neuve très bon accueil de toute l équipe secretariat et atelier au top j ai reçu la carte grise une semaine aprés merci encore a Sebastien pour sa gentillesse sa disponibilité et son professionalisme je recommande vivement cette concession
Le 19/08/2020 à 10:13
Nous avons dû attendre plus d'une heure pour pouvoir accéder à la charge car il y avait une leaf déjà chargée à plus de 80% et que le personnel nissan n'a pas voulu débrancher en ayant les clefs. Peut être faudrait il envisager une chartre de bon sens qui permet de libérer les bornes une fois les 80%atteints !! Charte qui existe dans la communauté des VE et qui devrait être à vla connaissance du personnel. Sincères salutations.
Le 17/08/2020 à 23:20
Bonjour, j'ai acheté un véhicule d'occasion à Edenauto Nissan à Angoulins. Habitant à plus de 400 km, Mr Forest a pris le temps de me faire une vidéo du véhicule en plus des photographies afin que je puisse le voir en réel. A la réception du véhicule, nous avons été très bien accueillis non seulement par le commercial à l'accueil mais également par la secrétaire. Mr Forest a passé au moins 45 minutes à m'expliquer toutes les fonctionnalités du véhicule. La voiture était très bien préparée, je suis ravie de cette acquisition. Le chef magasinier a également passé du temps à rechercher les références de certains produits pour accessoiriser le véhicule. Je vous recommande cette enseigne très professionnelle et accueillante. Nissan Brest devrait en prendre de la graine ......
Le 29/07/2020 à 19:53
Les vendeurs vous disent qui vont vous vendre une voiture extérieur impeccable que toute les retouche seront faites parfaitement au moment la voiture sera livrée. Au final aucune retouche a était faite. Prendre rdv 2 semaines aprer que la voiture soit livrée pour qu'il fassent les retouches mais aucune d'entre elles ont bien était refaite l'atelier sont des bons a rien. Quand j'ai récupérer le véhicule un forfait livraison noté a 259 euros pour la nettoyer et tout le reste arrivais chez moi j'ai ouvert le coffre des toiles araignée dedans plein de saleté sur le ciel de toit. Les vendeurs vous vendent la lune pour au final ne rien avoir le manque de professionnalisme est très présent chez eux!
Le 28/02/2020 à 17:31
Concession qui brille par son incompétence!! Mon véhicule (mis en circulation en août 2018) accidenté en août 2019 a été pris en charge par cette concession....nous l'avons récupéré 2 mois plus tard. Durant cette période, il a été très difficile d'obtenir des informations sur l'évolution des réparations et les raisons d'un tel délai. Personne ne rappelle ou ne répond aux mails Heureusement nous avons pu bénéficier d'une voiture de prêt Malheureusement , lorsque nous avons récupérer notre voiture (fin octobre), les réparations avaient été mal faites...pièce cassée non remplacée et omissions de certains éléments! Nous avons fait constater ces irrégularités et avons repris contact avec la concession. Personne n'a pris le temps de nous rappeler malgré nos relances. Il a fallu se déplacer pour obtenir un jour de RDV (nous habitons à 70 KM de La Rochelle) et Nissan (maison mère) a dû leur téléphoner pour avoir l'heure !!! J'ai enfin ramené ma voiture le 24/02/2020...pour apprendre 1h30 plus tard qu'il fallait que je revienne car la pièce cassée n'était pas en stock! J'y suis retourné aujourd'hui (28/02/20) et j'ose espérer que tout soit aux normes (je vais attendre l'expert). Mis à part l'hôtesse d'accueil (gentille et professionnelle) personne n'est venu me voir ou me rendre compte de la fin des réparations. Durant mon attente, je suis resté au salon, des commerciaux et autres passent et repassent sans un bonjour, ça en dit long sur le respect et l'attention portés aux clients!! Dernière observation: une personne m'a fait une proposition commerciale pour la réparation d'une jante. J'ai demandé à être rappeler pour en parler....et bien sans surprise, c'est aussi le néant!!! Peut-être n'avons nous pas eu de chance et je souhaite un bon courage au nouveau chef atelier mais personnellement je déconseille fortement cet endroit nul autant en commercial qu'en technique et relationnel!
Le 20/02/2020 à 16:24
Je sors de la concession, on vous dit bonjour et après plus rien !! Pas un seul client potentiel, sauf moi, 3 commerciaux, 2 devant leur ordinateur, 1 que je croise mais qui ne me demande pas si j'ai besoin de quelque chose... En tout cas si vous avez besoin de renseignements ce n'est pas là qu'il faut aller.. Et après on s'étonne que la vente sur internet se développe !!
Le 09/02/2020 à 16:18
Hallucinant. La femme au téléphone a très désagréablement refusé d activer la garantie Nissan ou même me communiquer le numéro de tel national à contacter car ils ne sont pas le garage vendeur. Heureusement que d autres garages voudront faire les vidanges
Le 14/09/2019 à 13:06
Bonjour. Nous avons eu deux Nissan neuves en 3 ans. Nous voulions changer le dernier, celui-ci étant un modèle essence et à nos yeux consommait beaucoup. Nous voulions revenir au diesel mais d'occasion. Le vendeur nous a expliqué que si notre véhicule consommait c'est que nous ne savions pas conduire. Ce monsieur nous a dit que si c'eût été lui le vendeur de l'époque qu'il nous aurait jamais vendu ce véhicule. Il nous a ensuite proposé à la vente des véhicules que l'on ne pouvait pas voir car ils étaient en carrosserie pour réparation toute fois il fallait quand même laisser un versement. Le plus énervent restait à venir. Il nous a fait une valse des prix, on se serait cru au marché au Maroc. Pour finir il nous a dit que nous étions incohérents. Nous sommes partis fâchés. Nous avions été si bien reçus l'année dernière par le second vendeur pour l'achat de notre véhicule mais celui ci était occupé ce matin avec un autre client.
Le 27/07/2019 à 10:43
Déjà cliente du garage, j'ai renouvelé ma confiance pour l'achat d'un juke hybride neuf. Je suis extrême satisfaite du personnel de ce garage et surtout un grand merci à Anne et Thomas pour leur professionnalisme, gentillesse, accueil et leurs bons conseils. Je recommande à 100% Eden Angoulins.
Le 01/07/2019 à 14:05
À fuir !!! Garage malhonnête ! Nous avons acheté un Qashqai d'occasion récente chez pigeon Nissan Angoulins, 1 mois après sa sortie de la concession la voiture est tombée en panne ! Cela fait plus d'1 mois qu'elle est immobilisée dans leur garage ! Ils sont incapables de trouver la panne d'une voiture qu'ils nous ont vendu. Il n'y a aucun suivi client ils ne prennent pas la peine de nous tenir au courant de l'avancée des réparations s'il y en a ?! Car malheureusement notre voiture est garantie chez eux 1 ans donc apparemment elle n'est pas prioritaire, ni la satisfaction du client. Malgré nos relances que ce soit à la concession au groupe Pigeon ou même Nissan France aucun ne respecte leur soit disant service client irréprochable. La marque n'est pas fiable ! Nous avons bien été pris pour des pigeons (car oui la concession porte bien son nom) nous ne racheterons plus un véhicule Nissan
Le 20/06/2019 à 11:53
J'ai eu besoin du service réparation et là c'est 0 pointé. Le devis est injustifié et exorbitant par rapport à une même prestation chez un garage de la même enseigne, et de plus ils n'ont pas pris en compte ma panne. Merci à leur concurrent qui EUX ont fait leur job
Le 03/05/2019 à 21:13
Très très bonne concession, Des vendeurs et un directeur fort sympathique et très professionnel, Je vous recommande à 200% John, Qui sera être à votre écoute et vous conseillez au mieux pour avoir le meilleur produit, celui qui vous correspond et qui vous ressemble le plus. Très patient, et écoute parfaite. Je ne suis pas déçu et surtout très enchanter. Depuis le temps que j'attendais de trouver la concession qui me suivra, je l'ai enfin trouver.
Le 26/04/2019 à 14:34
Voiture en panne et après une semaine au garage tjs pareil !! Avec en prime une note plus élevée que le devis signé ! Franchement je déconseille fortement !!
Le 11/04/2019 à 13:59
Vendeur sympathique. Enseignes auraient besoin d'un GROS rafraîchissement ! Pas super !
Le 25/01/2019 à 20:26
Belle acceuille, sa été un plaisir d avoir fait le ménage chez vous pendant 1an
Le 14/01/2019 à 11:12
Service client lamentable. Je ne sais pas ce qu'il faut faire pour obtenir un rendez-vous pour une révision. Au téléphone plus de 20 minutes d'attente, en laissant un message ils ne rappellent jamais, ne répondent pas aux mails
Le 21/12/2018 à 13:01
Étant ancien employé de Nissan je remercie grandement monsieur le directeur actuel de n'avoir fait aucun geste commercial pour avoir réparé mon véhicule chez eux. Tous ça pour des économies de bouts de chandelles...!!! Dommage pour nous clients!
Le 03/12/2018 à 20:37
Très bon accueil, personnel à l écoute, réactif et professionnel.
Le 09/10/2018 à 13:17
Reçu rapidement pour un achat mais pour le service client il faut être extrêmement patient
Le 29/06/2018 à 19:46
Cette note ne tient pas compte de l'acceuil et du service qui étaient à la hauteur , mais plus du manque de suivi de la part de Nissan quand aux pièces sav de ses anciens véhicules . Quand on s'entend dire que Nissan ne produit plus la pièce dont on a besoin et que personne d'autre ne le fait , on est écœuré déçu et sans alternative .
Le 27/05/2018 à 13:54
Je voulais acheter une voiture d'occasion et me faire reprendre une Renault. Accueil déplorable offre de reprise à 6000 euro et aucune proposition de voiture à 12000. Cela aurait été plus simple avec une voiture neuve m'a t'il répondu. Pour info je me suis fait reprendre ma voiture à 8000 euro et j'ai acheté une voiture 12000. J'étais client Nissan je possède un JUKE acheté neuf chez vous cela n'arrivera plus.
Le 04/04/2018 à 23:52
Bon rétablissement. Personnel très accueillant et réceptif et compétent.
Le 15/03/2018 à 11:07
Bonne accueil et bon garage en mécanique et véhicules neufs
Le 07/03/2018 à 11:17
Et bien voici un groupe qui porte bien son nom !!!!! Le client est vraiment traité comme un pigeon... Voici le détail de mon expérience : essai d'un Xtrail Tekna boite méca en date du 3 Mars. Nous validons le type de véhicule mais nous le souhaitons avec boite auto. Le commercial nous fait un proposition écrite pour un véhicule correspondant à nos attentes avec un détail assez précis du prix (voir pièce jointe) Le commercial nous fait une offre de reprise de notre véhicule, qui reste à affiner à la tendance haute Retour à la concession 3 jours après pour valider la proposition et signer l'achat ... réponse du commercial : je suis désolé je me suis trompé dans ma cotation et il faut payer 2 160€ de plus (malus éco, initialement offert) Devant mon refus, le commercial avec sa direction fait un jeu d'écriture (augmentation du prix de vente avec augmentation du prix de rachat)...pour finalement retomber sur le prix initialement proposé... Quid du prix de reprise de mon véhicule qui devait être affiné ??? Ma direction a fait le maximum sur le prix du véhicule donc je ne peux rien faire d'autre.... Au final, la vente ne s'est pas faite. Je précise aussi qu'il m'a été impossible d'avoir le détail exact de ce qui était inclus dans la garantie de 36 mois (seule soit disant exclusion étant les pneus... mais après échange restait : vidange, entretien, consommables....etc) : cela ne me dérange pas de payer mais je veux savoir à l'avance ce pour quoi je vais payer !!! Cette expérience fait ressortir le stéréotype pur du commercial, plus proche du marchand de tapis que d'un vendeur-conseil... Je déconseille donc vivement ce groupe et vais signaler cette situation au siège de la marque
Le 19/02/2018 à 18:27
Accueil correct par le commercial, mais impossible d essayer la Juke avec une boîte automatique ils en n ont jamais, dommage cette voiture nous plaisait bien !
Le 10/01/2018 à 20:08
On vient d être livré d un nissan juke , tout c est tres bien passé , il y a eu un changement d équipeil y a quelque mois , ils sont vraiment motivés pour nous satisfaire . nous réalisons aussi les entretiens de notre opel et kia acheté chez pigeon bordeaux . Bonne année à toute l équipe angouloise
Le 23/08/2017 à 14:18
Venu pour un problème bénin concernant une Infiniti q50 (diagnostic vidange qui ne s'efface pas), certes le problème n'a pas été résolu car il manquait des outils techniques... Cependant un très bon accueil professionnel effectué par Stéphane le chef d'atelier avec une prise en charge souriante et efficace. Une écoute particulière est faite par Benjamin qui a pris en charge le véhicule dans l'atelier. Malgré le déploiement de toute l'Armada informatique de cet atelier, échec de la préparation mais je tiens à saluer le temps passé ainsi que tous les moyens qui ont été mis pour solutionner ce problème en vain. Le service est au rendez-vous.
Le 25/07/2017 à 10:46
Rien à redire bon accueil récupération du Qashqai après changement de boîte auto pris en garantie par Nissan garage sérieux
Horaire d'ouverture :
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