Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile NISSAN CHALONS - Nyxo by autosphere qui se trouve à Châlons-en-Champagne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Châlons-en-Champagne en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 16/01/2023 à 10:28
Bonjour, Accueil très peu chaleureux et impossible pour eux de vous dépanner même si vous possédez une voiture de la marque Infiniti qui correspond à un Véhicule du réseau Renault Nissan. Peut mieux faire 😕
Le 02/10/2021 à 18:30
Dommage le garage a quitté Fagnieres pour Reims. J'aime bien ce garage,personnels sympa et aux petits soins.
Le 31/08/2021 à 23:14
Le directeur et son personnel très accueillant et très agréable, très compétent Endroit à recommander
Le 21/06/2021 à 16:33
Accueil toujours au top grâce à Camille et entretien/réparation toujours parfait. En revanche commercial incompétent et malhonnête
Le 20/06/2021 à 15:15
Commercial ne rappelle pas, ne tiens pas ses engagements... Perte de.temps.... Vraiment recherche par nous même bien plus intéressantes que ses propositions... En plus pas l honnêteté de parler de ses erreurs....
Le 18/05/2021 à 18:41
Impeccable! Prise de rendez-vous OK! Excellente proposition sur Nissan électrique... le responsable commercial connaît son sujet. Il fait le maximum et vous propose même un essai de voiture.
Le 08/02/2021 à 10:26
La personne a l accueil m a très bien reçu et a même appelée son confrère pour savoir s il avait ma pièce
Le 04/02/2021 à 18:52
Nissan fagnieres je recommande, vendeur très sérieux sympathique et à l'écoute de nos demandes
Le 13/01/2021 à 05:03
Accueil très courtois... Personnel disponible et à l écoute... Rendez vous rapide et prestation impeccable... Parfait
Le 08/12/2020 à 19:27
Le vendeur est très sympa, vous allez me dire... Normal c'est un vendeur ! J'ai vu des vendeurs très cons, et plus que l'on ne crois.....
Le 13/07/2020 à 14:19
Achat d'un nouveau JUKE 2 avec une équipe qui sait écouter plutôt qu'imposer. Merci, vous êtes très professionnel.
Le 04/07/2020 à 16:12
La vraie définition du commerçant !! Souriant, disponible, j'ai eu les explications dont j'avais besoin et un service parfait ! Merci !
Le 04/03/2020 à 17:47
La concession Nissan Châlons présente bien. Son accueil est courtois, professionnel (efficace pour analyser précisément la demande du client) organisation des missions sur le planning arrangeante pour répondre au mieux au contrainte de l'atelier, vendeurs demandés disponibles. Les véhicules sont restitués à l'heure. La concession est moderne.
Le 08/01/2020 à 20:09
Un super accueil avec du personnel très très competant
Le 19/12/2019 à 17:32
Beaucoup efforts à faire personnellement j aurait beaucoup de mal à y retourner
Le 11/12/2019 à 11:51
Accueil, disponibilité, écoute, service, professionnalisme, tous les ingrédients d'une satisfaction client. Noté 10/10, le 11 déc. 2019 à 11:51
Le 06/12/2019 à 18:10
Très très bien reçu après panne et dépannage sur A4. Réparation impeccable. Arrangeant et agréable pr reprise du véhicule...... Je recommande.
Le 12/11/2019 à 08:13
PARFAIT ... Rendez vous rapide , Bonne prise en charge , Véhicule de près , Bonne connaissance des véhicule , ne changer rien .
Le 12/05/2019 à 20:27
Cliente depuis des années, je n'ai jamais de mauvaise surprise. Accueil et services au top. L essentiel:la confiance.
Le 27/04/2019 à 07:40
Demandez Michaël :-) pour le service commercial société et le SAV est TOP... Accueil, compétences et service de qualité
Le 14/04/2019 à 10:26
Des professionnels à l écoute de leurs clients. Deuxième Nissan et pour le moment toujours aussi satisfaite.👍
Le 20/06/2018 à 16:02
Expérience plus que malheureuse avec cette concession suite à l'achat d'un JUKE d'occasion qui accumule les soucis (sièges avant HS, autoradio HS, durite turbo cassée). Toujours la même réponse : notre garantie ne prend pas en compte ce type de panne. Comble de l'ironie une facture digne d'un pioneer HDG pour changer un poste radio sur ACENTA et la réponse pour les grincements du siège est la suivante : Il faut le changer. Un vendeur aux abonnés absents (après nous avoir cédé le véhicule). Bref pour finir m faire dire par le mécaninicien que ce type de panne pour un véhicule de 5 ans est normal. Je résume : véhicule catastrophique de fiabilité âgé de 5 ans et même pas 65000 kms, un vendeur sans aucun suivi, une prise en charge inexistante et un service mauvais. Conclusion direction une autre marque pour un achat neuf
Le 24/10/2017 à 16:07
Bon acceuil pour les réparations bon professionel de bon conseil
Le 21/08/2017 à 07:13
Bornes electrique rechargement voiture non accessible et pas en automatique
Le 28/01/2017 à 22:43
Les voitures présentées ici sont tellement belles, je les aime vraiment !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?