Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire de motos My-Sur-Ron qui se trouve à La Vôge-les-Bains. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire de motos à La Vôge-les-Bains en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 30/12/2023 à 20:16
Compétent et à l écoute des clients et ai acheté une storm bee😁
Le 09/02/2023 à 16:02
Début Aout je passe une commande d'une pièce indiquée comme DISPONIBLE sur le site. Le surlendemain j'apprends qu'elle est en cours d'approvisionnement finalement mais sans aucun détail supplémentaire. Et finalement je là reçois 6 MOIS plus tard. Je contacte donc la société pour leur indiquer que je souhaite leur faire retour (je me suis débrouillé entre temps) et propose même de bénéficier d'un avoir plutôt que d'un remboursement. On me répond qu'il suffit de payer les frais de port plus 15% du montant de la pièces ou au minimum un forfait de 15€ et ce sera ok. Pour résumé on me demande de payer deux fois cette pièce pour en être débarrassé !! On a rit !! A défaut d'être efficace, au moins ils sont drôles. Aucune excuse quant à ce retard de 6 mois, aucune gêne manifeste quant à cette procédure de retour, aucune aptitude commerciale voire même l'inverse: la petite phrase de fin du mail est très diplomate je trouve : Nous inspecterons soigneusement l'article une fois qu'il nous sera retourné. 6 mois que je l'attends, je vais pas faire du diabolo avec, guignol! Je remarque en lisant l'avis Google précédent (et les réactions liées) que cela semble être une habitude, ce qui motive cet avis pour inciter un peu plus à la prudence les futurs clients de ce site. Dommage, car le produit SUR-RON est top
Le 11/10/2022 à 14:55
Commande passe en août, soit disant disponible en ligne , et départ du colis 11 octobre. Échange avec réponse sans suivie, très insatisfait car me pas un mot d'excuse ou une remise commerciale.
Le 27/02/2021 à 17:56
Un concessionnaire Sur Ron au top ! Répond au 1er appel et offre une réponse claire et précise. Arrivé sur place pour l'achat d'un accessoire introuvable de stock sur internet, c'est toute une équipe hyper sympathique et chaleureuse qui vous accueille :) Bref, des pros qui connaissent leurs produits et qui en plus respectent le tarif public du fabricant ! Je vais sans réserve leur confier l'entretien de mon Sur Ron !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?