Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire de motos Motos espace-scooters qui se trouve à Nantes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire de motos à Nantes en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 10/07/2023 à 19:23
Très mécontent du service, J’ai emmené mon scooter pour une révision principale, Tarif/300 euros , le vendeur m’a appeler pour me signalé un problème de démarreur,j’ai donner mon accord pour le remplacement de la pièce,j’ai attendu près d’1 mois que la pièce puisse arrivé,le délai et l’attente fut longue et aucune réponse de la part de la direction, j’ai du appeler à maintes reprises et j’ai du me déplacer également mais à chaque fois pas de retour sur la pièce, la pièce est enfin arrivé et cet fois on m’a appeler pour me dire que le scooter était prêt ! Je suis passé au magasin, mon scooter était ranger en bataille avec tous les autres scooters, mon scooter était rempli de poussière sans que les mécanos puissent le nettoyer, la facture s’est élevé à 458 euros, on m’y a facturé également une batterie alors que la mienne était neuve et acheter il ya 3 mois…on m’a dit de m’avoir fait une remise de 5%😂…je regrette que ni la date et l’heure n’ont pas été remis à l’ordre ´je n’ai reçu aucune information concernant les réparations devant le scooter,on m’a remis les clés puis je suis parti. Je regrette qu’à ce prix là mon scooter ne sois pas nettoyé et remis à propre,j’ai du demander un chiffon pour le nettoyer seul, le mecano ma remis un chiffon sale plein de graisse,une honte !!! Je paie un service et un prix,j’ai du demander auprès du mécano ce qui avait été fait sur mon scooter, sans cela je n’aurais eu aucune explication. L’appât du gain est donc prioritaire, une grande déception. Aucun respect de ma personne, Un mépris et aucune bienveillance, juste la facture à payer puis au revoir…
Le 23/03/2023 à 14:50
Au niveau de l'atelier, il sont carrément incompétents, malheureusement le meilleur est parti, maintenant reste le médiocre... jamais au courant, ne comprend pas, n'a jamais entendu parler de ce problème....Bref pour mes prochaines révisions , je change de boutique.
Le 03/01/2023 à 16:21
Très mauvais service client.J'ai acheté un pot d’échappement que je n'ai n'ai même pas sorti du carton car après démontage de l'ancienne pièce je me suis aperçu que le scooter avait un autre problème et était irréparable. Du coup je contacte le magasin une semaine après l'achat (il y avait le nouvel an entre les deux dates du coup petit décalage) pour savoir si ils acceptent un retour de la pièce neuve pour remboursement, on me dit oui mais ils ne remboursent que 80% de la somme. Ils sont parfaitement dans leurs droits d'imposer leurs conditions de retour mais pour ma part c'était la première et dernière fois que je vais acheter quelque chose chez eux.
Le 22/10/2022 à 10:08
Deconseil fortement cette enseigne.ils vous font payer à la commande des pièces qui vous refond payé à l'arrivée.mon manque de vigilance m'a coûté 80 euros de perte et plus d'un mois d'attente.( énorme pour un étudiant)😡
Le 15/05/2022 à 17:01
Bien, jusqu'à ce qu'un problème se présente... ensuite ils vous baladent et ne font rien, obligé de mettre le grosse pression pour que ça bouge. Bilan: moto bloquée 5 mois. Vous serez prévenus
Le 04/05/2021 à 15:50
C'est un très bon garage, on est bien conseillé, cela fait maintenant quatre ans que j'y vais pour les problèmes techniques de mon 2 roues. Contrairement à d'autres avis, on ne m'a jamais raccroché au nez, et j'ai toujours pu les joindre par téléphone. Sans RDV pour une crevaison, et intervention rapide pour quelques tâches.
Le 11/10/2020 à 21:07
Nous avons fait affaire. Très bien reçu et très bien conseillé. On y reviendra sûrement.
Le 09/09/2020 à 12:36
Je vais voir pour un achat bientôt je suis très intéressé par ce scooter électrique ...
Le 22/07/2020 à 17:24
J'ai acheté un scooter Django en avril 2019 aupres de ce magasin, et je l'ai porté en juillet 2020 pour la révision des 500 km (j'ai donc très peu roulé). Lorsque j'ai déposé le scooter à 9h00, j'ai bien précisé qu'il ne tenait pas le ralenti. Il m'a été répondu qu'ils devaient l'examiner avant de me préciser si je pourrai le récupérer en fin de matinée, car cela pouvait nécessiter le remplacement d'une pièce en garantie. A 10h15 j'ai été rappelé pour me dire que le scooter était prêt et qu'ils n'avaient pas constaté le problème du ralenti, ce à quoi je ne crois pas du tout, car dès que je l'ai repris j'ai calé au 1er feu. Le même technicien atelier m'a alors précisé que je devais mettre du 95 au lieu du 98 préconisé. Habitant à 50 km du garage j'ai donc fait le plein en 95 alors qu'il me restait 15 km à parcourir. Le résultat a été pire qu'avant, au point de douter que je puisse rentrer chez moi. Coupures d'accélérations à répétition en plus du problème du ralenti. Résultat, après avoir contacté tjrs le mm technicien par téléphone, je dois me débrouiller pour le faire dépanner chez un confrère plus proche de chez moi et donc me débrouiller moi-même alors qu' il s'agit d un scooter quasiment neuf. J ai donc été très déçu de cette décharge évidente d'un problème faisant partie du service après vente, alors que ma 1ère impression sur ce magasin était plutôt bonne.
Le 07/07/2020 à 23:11
Un super accueil et une prestation plus rapide que prévu. Merci pour vos efforts
Le 30/11/2019 à 12:32
Magasin au top, l'équipe est très contente et vraiment humaine, les choix des produits et varié et les vendeurs sympathique, quelque petit délais d'attente pour les livraison mais à part ça niquel.
Le 25/10/2019 à 09:31
Très bon accueil et temps de réparation respecté. Merci à l'équipe pour le travail effectué.
Le 24/10/2019 à 13:30
Magasinier pas du tout compétent, remet systematiquement la faute sur le client. On n'est jamais prévenu quand les commandes sont arrivés en magasin et quand nous nous déplaçons après 3 semaines d'attente alors qu'on nous avait promis une réception la semaine suivante, la commande n'est pas prête. le magasinier fouille et ouvre plusieurs cartons devant nous pour nous dire qu'il n'a pas reçu toutes les pièces et que la dernière sera la dans l'après midi alors qu'elle était sensée être là depuis 3 semaines !!! Bref a chaque commande plusieurs allers retour toujours pour des motifs douteux et bien sûr jamais de pièces en stock
Le 09/10/2019 à 00:01
Concession de 2 roues. Produits corrects,personnel compétent.
Le 28/09/2019 à 11:17
Super accueil toujours a l'écoute du client et service après vente et atelier très professionnel !!!! A recommander les yeux fermés
Le 27/09/2019 à 23:34
Merci chui passer cette semaine une ptite piece pour le contact de la batterie et la moto démarre nikel
Le 09/06/2019 à 12:55
Une équipe de professionnels qui fait bien les choses ... carré, net, précis ...
Le 04/06/2019 à 21:31
bon accueil souriant et a l écoute des clients depuis le changement du vendeur
Le 09/11/2018 à 16:00
Vraiment dommage ! J'étais venu pour des informations sur un scooter électrique et Personne de disponible alors que j'étais seul dans la boutique ! Tant pis
Le 09/09/2018 à 13:19
Personnel agréable et qualifié. De bons conseils. Prix un peu élevés mais travail irréprochables. Disponibilités des rendez-vous allongés en septembre.
Le 08/09/2017 à 13:35
Personnels mécaniciens comme vendeurs très sympatriques et compétant ! Chaque membres est compétant dans sa catégorie ( et peut être pour certains dans une autre catégorie que se commerce à )! Mes scooters (2) ont été suivi par un de ses mécanicien et se mécanicien et bien cela fait de nombreuses années que je le connais et qu'il connais ( ou à connus ) chaque scooters que j’ai possédés et je n'ai jamais u de problèmes car chaque fois le travaille à été extrêmement bien fait !
Le 15/03/2017 à 13:04
Le personnel de l'atelier n'est pas du tout agréable ! Pour 600€ de factures en 2 mois, ils n'offrent même pas de véhicule de prêt Comparé a leurs concurrents! Dommage car le vendeur est très sympa! A déconseiller fortement!
Le 25/02/2017 à 18:49
Très bon accueil à l'atelier, des mécaniciens de qualité !
Le 08/11/2016 à 18:46
un bon service de location de scooter unique sur nantes et bien pratique
Le 19/02/2016 à 00:00
MBK, mais ne répare pas les velos electriques de la marque ! Personnel pas formé !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?