Motos espace-scooters

📌 28 Pl. Viarme, 44000 Nantes

3.9 / 5

💬 86 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire de motos Motos espace-scooters à Nantes

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire de motos Motos espace-scooters qui se trouve à Nantes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire de motos à Nantes en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Retrait en magasin
  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC

Les avis

Les dernier avis sur Motos espace-scooters à Nantes

Avis de Carl.a avec une note de 5 sur 5Carl.a

Le 08/12/2023 à 17:58

5 / 5

Travail soigné et rigoureux

🚨 Signaler l'avis

Avis de luneau.n avec une note de 5 sur 5luneau.n

Le 29/09/2023 à 12:29

5 / 5

Bon accueil, avec de bon explications. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tati.a avec une note de 1 sur 5Tati.a

Le 10/07/2023 à 19:23

1 / 5

Très mécontent du service, J’ai emmené mon scooter pour une révision principale, Tarif/300 euros , le vendeur m’a appeler pour me signalé un problème de démarreur,j’ai donner mon accord pour le remplacement de la pièce,j’ai attendu près d’1 mois que la pièce puisse arrivé,le délai et l’attente fut longue et aucune réponse de la part de la direction, j’ai du appeler à maintes reprises et j’ai du me déplacer également mais à chaque fois pas de retour sur la pièce, la pièce est enfin arrivé et cet fois on m’a appeler pour me dire que le scooter était prêt ! Je suis passé au magasin, mon scooter était ranger en bataille avec tous les autres scooters, mon scooter était rempli de poussière sans que les mécanos puissent le nettoyer, la facture s’est élevé à 458 euros, on m’y a facturé également une batterie alors que la mienne était neuve et acheter il ya 3 mois…on m’a dit de m’avoir fait une remise de 5%😂…je regrette que ni la date et l’heure n’ont pas été remis à l’ordre ´je n’ai reçu aucune information concernant les réparations devant le scooter,on m’a remis les clés puis je suis parti. Je regrette qu’à ce prix là mon scooter ne sois pas nettoyé et remis à propre,j’ai du demander un chiffon pour le nettoyer seul, le mecano ma remis un chiffon sale plein de graisse,une honte !!! Je paie un service et un prix,j’ai du demander auprès du mécano ce qui avait été fait sur mon scooter, sans cela je n’aurais eu aucune explication. L’appât du gain est donc prioritaire, une grande déception. Aucun respect de ma personne, Un mépris et aucune bienveillance, juste la facture à payer puis au revoir…

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bernard.h avec une note de 5 sur 5Bernard.h

Le 10/07/2023 à 12:50

5 / 5

De bon conseil Révision sérieuse et professionnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de E..o avec une note de 1 sur 5E..o

Le 23/03/2023 à 14:50

1 / 5

Au niveau de l'atelier, il sont carrément incompétents, malheureusement le meilleur est parti, maintenant reste le médiocre... jamais au courant, ne comprend pas, n'a jamais entendu parler de ce problème....Bref pour mes prochaines révisions , je change de boutique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gwichy. avec une note de 1 sur 5Gwichy.

Le 03/01/2023 à 16:21

1 / 5

Très mauvais service client.J'ai acheté un pot d’échappement que je n'ai n'ai même pas sorti du carton car après démontage de l'ancienne pièce je me suis aperçu que le scooter avait un autre problème et était irréparable. Du coup je contacte le magasin une semaine après l'achat (il y avait le nouvel an entre les deux dates du coup petit décalage) pour savoir si ils acceptent un retour de la pièce neuve pour remboursement, on me dit oui mais ils ne remboursent que 80% de la somme. Ils sont parfaitement dans leurs droits d'imposer leurs conditions de retour mais pour ma part c'était la première et dernière fois que je vais acheter quelque chose chez eux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Darkpix. avec une note de 1 sur 5Darkpix.

Le 22/10/2022 à 10:08

1 / 5

Deconseil fortement cette enseigne.ils vous font payer à la commande des pièces qui vous refond payé à l'arrivée.mon manque de vigilance m'a coûté 80 euros de perte et plus d'un mois d'attente.( énorme pour un étudiant)😡

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florian.i avec une note de 4 sur 5Florian.i

Le 01/10/2022 à 11:42

4 / 5

De bons conseils, pros

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cédric.a avec une note de 1 sur 5Cédric.a

Le 15/05/2022 à 17:01

1 / 5

Bien, jusqu'à ce qu'un problème se présente... ensuite ils vous baladent et ne font rien, obligé de mettre le grosse pression pour que ça bouge. Bilan: moto bloquée 5 mois. Vous serez prévenus

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.e avec une note de 5 sur 5Philippe.e

Le 04/05/2022 à 13:52

5 / 5

Très bon service. Dépanner dans l après midi sans rdv

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephane.e avec une note de 2 sur 5Stephane.e

Le 21/03/2022 à 12:33

2 / 5

Un des mécano peut aimable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Andres.e avec une note de 5 sur 5Andres.e

Le 03/12/2021 à 11:21

5 / 5

Excellent attention Bravo!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick. avec une note de 2 sur 5Patrick.

Le 19/10/2021 à 20:44

2 / 5

L atelier NE repare PAS les scooters PIAGIO !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de julien.o avec une note de 1 sur 5julien.o

Le 22/06/2021 à 19:39

1 / 5

Heu moto mdr ya pas de cbr ou gsxr lol

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry. avec une note de 5 sur 5Thierry.

Le 20/06/2021 à 00:22

5 / 5

Très bon accueil, efficace et professionnel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de dominiquedomini.e avec une note de 5 sur 5dominiquedomini.e

Le 17/06/2021 à 12:31

5 / 5

Je suit satisfait de leurs maintenance de mon scooter

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nico.a avec une note de 5 sur 5Nico.a

Le 04/05/2021 à 15:50

5 / 5

C'est un très bon garage, on est bien conseillé, cela fait maintenant quatre ans que j'y vais pour les problèmes techniques de mon 2 roues. Contrairement à d'autres avis, on ne m'a jamais raccroché au nez, et j'ai toujours pu les joindre par téléphone. Sans RDV pour une crevaison, et intervention rapide pour quelques tâches.

🚨 Signaler l'avis

Avis de youssef.e avec une note de 5 sur 5youssef.e

Le 10/11/2020 à 14:40

5 / 5

Pas mal

🚨 Signaler l'avis

Avis de Clomano. avec une note de 5 sur 5Clomano.

Le 11/10/2020 à 21:07

5 / 5

Nous avons fait affaire. Très bien reçu et très bien conseillé. On y reviendra sûrement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephane.r avec une note de 5 sur 5Stephane.r

Le 09/09/2020 à 12:36

5 / 5

Je vais voir pour un achat bientôt je suis très intéressé par ce scooter électrique ...

🚨 Signaler l'avis

Avis de xavier.o avec une note de 2 sur 5xavier.o

Le 22/07/2020 à 17:24

2 / 5

J'ai acheté un scooter Django en avril 2019 aupres de ce magasin, et je l'ai porté en juillet 2020 pour la révision des 500 km (j'ai donc très peu roulé). Lorsque j'ai déposé le scooter à 9h00, j'ai bien précisé qu'il ne tenait pas le ralenti. Il m'a été répondu qu'ils devaient l'examiner avant de me préciser si je pourrai le récupérer en fin de matinée, car cela pouvait nécessiter le remplacement d'une pièce en garantie. A 10h15 j'ai été rappelé pour me dire que le scooter était prêt et qu'ils n'avaient pas constaté le problème du ralenti, ce à quoi je ne crois pas du tout, car dès que je l'ai repris j'ai calé au 1er feu. Le même technicien atelier m'a alors précisé que je devais mettre du 95 au lieu du 98 préconisé. Habitant à 50 km du garage j'ai donc fait le plein en 95 alors qu'il me restait 15 km à parcourir. Le résultat a été pire qu'avant, au point de douter que je puisse rentrer chez moi. Coupures d'accélérations à répétition en plus du problème du ralenti. Résultat, après avoir contacté tjrs le mm technicien par téléphone, je dois me débrouiller pour le faire dépanner chez un confrère plus proche de chez moi et donc me débrouiller moi-même alors qu' il s'agit d un scooter quasiment neuf. J ai donc été très déçu de cette décharge évidente d'un problème faisant partie du service après vente, alors que ma 1ère impression sur ce magasin était plutôt bonne.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Wilfried. avec une note de 5 sur 5Wilfried.

Le 07/07/2020 à 23:11

5 / 5

Un super accueil et une prestation plus rapide que prévu. Merci pour vos efforts

🚨 Signaler l'avis

Avis de Badi.a avec une note de 5 sur 5Badi.a

Le 26/05/2020 à 16:23

5 / 5

Franchement l'équipe bravo nous sommes professionnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Binaire. avec une note de 5 sur 5Binaire.

Le 27/12/2019 à 18:20

5 / 5

Super job de l'équipe merci beaucoup

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hiro.e avec une note de 5 sur 5Hiro.e

Le 30/11/2019 à 12:32

5 / 5

Magasin au top, l'équipe est très contente et vraiment humaine, les choix des produits et varié et les vendeurs sympathique, quelque petit délais d'attente pour les livraison mais à part ça niquel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Solitary.u avec une note de 2 sur 5Solitary.u

Le 20/11/2019 à 11:45

2 / 5

Bof

🚨 Signaler l'avis

Avis de hana.a avec une note de 4 sur 5hana.a

Le 11/11/2019 à 18:16

4 / 5

super sympa

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nadine.O avec une note de 5 sur 5Nadine.O

Le 25/10/2019 à 09:31

5 / 5

Très bon accueil et temps de réparation respecté. Merci à l'équipe pour le travail effectué.

🚨 Signaler l'avis

Avis de kaname. avec une note de 1 sur 5kaname.

Le 24/10/2019 à 13:30

1 / 5

Magasinier pas du tout compétent, remet systematiquement la faute sur le client. On n'est jamais prévenu quand les commandes sont arrivés en magasin et quand nous nous déplaçons après 3 semaines d'attente alors qu'on nous avait promis une réception la semaine suivante, la commande n'est pas prête. le magasinier fouille et ouvre plusieurs cartons devant nous pour nous dire qu'il n'a pas reçu toutes les pièces et que la dernière sera la dans l'après midi alors qu'elle était sensée être là depuis 3 semaines !!! Bref a chaque commande plusieurs allers retour toujours pour des motifs douteux et bien sûr jamais de pièces en stock

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cyril.h avec une note de 3 sur 5Cyril.h

Le 09/10/2019 à 00:01

3 / 5

Concession de 2 roues. Produits corrects,personnel compétent.

🚨 Signaler l'avis

Avis de seb.o avec une note de 5 sur 5seb.o

Le 28/09/2019 à 11:17

5 / 5

Super accueil toujours a l'écoute du client et service après vente et atelier très professionnel !!!! A recommander les yeux fermés

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guillome.i avec une note de 5 sur 5Guillome.i

Le 27/09/2019 à 23:34

5 / 5

Merci chui passer cette semaine une ptite piece pour le contact de la batterie et la moto démarre nikel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jérémie.a avec une note de 5 sur 5Jérémie.a

Le 06/09/2019 à 05:59

5 / 5

Réactif, professionnel...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Wilfried.u avec une note de 4 sur 5Wilfried.u

Le 09/06/2019 à 12:55

4 / 5

Une équipe de professionnels qui fait bien les choses ... carré, net, précis ...

🚨 Signaler l'avis

Avis de griso.i avec une note de 5 sur 5griso.i

Le 04/06/2019 à 21:31

5 / 5

bon accueil souriant et a l écoute des clients depuis le changement du vendeur

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.i avec une note de 5 sur 5Jean.i

Le 09/04/2019 à 22:31

5 / 5

À recommander très fortement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hugo.a avec une note de 5 sur 5Hugo.a

Le 28/02/2019 à 10:08

5 / 5

Équipe efficace et professionnelle.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bernard.i avec une note de 5 sur 5Bernard.i

Le 10/11/2018 à 10:06

5 / 5

Très à l écoute et sympas pas chère

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fred.e avec une note de 1 sur 5Fred.e

Le 09/11/2018 à 16:00

1 / 5

Vraiment dommage ! J'étais venu pour des informations sur un scooter électrique et Personne de disponible alors que j'étais seul dans la boutique ! Tant pis

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick.r avec une note de 4 sur 5Patrick.r

Le 09/09/2018 à 13:19

4 / 5

Personnel agréable et qualifié. De bons conseils. Prix un peu élevés mais travail irréprochables. Disponibilités des rendez-vous allongés en septembre.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick.r avec une note de 3 sur 5Patrick.r

Le 30/06/2018 à 11:31

3 / 5

Très bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lemoing.l avec une note de 5 sur 5Lemoing.l

Le 09/06/2018 à 11:49

5 / 5

Génial

🚨 Signaler l'avis

Avis de j.pierre.e avec une note de 5 sur 5j.pierre.e

Le 08/09/2017 à 13:35

5 / 5

Personnels mécaniciens comme vendeurs très sympatriques et compétant ! Chaque membres est compétant dans sa catégorie ( et peut être pour certains dans une autre catégorie que se commerce à )! Mes scooters (2) ont été suivi par un de ses mécanicien et se mécanicien et bien cela fait de nombreuses années que je le connais et qu'il connais ( ou à connus ) chaque scooters que j’ai possédés et je n'ai jamais u de problèmes car chaque fois le travaille à été extrêmement bien fait !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antoine.e avec une note de 4 sur 5Antoine.e

Le 20/04/2017 à 19:12

4 / 5

Bon garage, le personnel est accueillant et chalereux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jeremy.u avec une note de 1 sur 5Jeremy.u

Le 15/03/2017 à 13:04

1 / 5

Le personnel de l'atelier n'est pas du tout agréable ! Pour 600€ de factures en 2 mois, ils n'offrent même pas de véhicule de prêt Comparé a leurs concurrents! Dommage car le vendeur est très sympa! A déconseiller fortement!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurélien.E avec une note de 4 sur 5Aurélien.E

Le 25/02/2017 à 18:49

4 / 5

Très bon accueil à l'atelier, des mécaniciens de qualité !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antonin.r avec une note de 4 sur 5Antonin.r

Le 08/11/2016 à 18:46

4 / 5

un bon service de location de scooter unique sur nantes et bien pratique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick.A avec une note de 4 sur 5Patrick.A

Le 09/09/2016 à 18:20

4 / 5

Les mécanos sont très agréables.

🚨 Signaler l'avis

Avis de pascal.o avec une note de 1 sur 5pascal.o

Le 19/02/2016 à 00:00

1 / 5

MBK, mais ne répare pas les velos electriques de la marque ! Personnel pas formé !

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : Fermé
Mardi : 09:00–12:30 14:00–18:30
Mercredi : 09:00–12:30 14:00–18:30
Jeudi : 09:00–12:30 14:00–18:30
Vendredi : 09:00–12:30 14:00–18:30
Samedi : 10:00–12:30 14:00–17:00
Dimanche : Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :