Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire MINI MINI Store Mulhouse - HESS Automobile qui se trouve à Sausheim. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire MINI à Sausheim en bas de page.
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Les avis
Le 06/03/2024 à 09:28
Super équipe !!! De très bons conseils, Charline nous a accompagnés, compris et a trouvé la solution financement pour notre Mini !!! Merci 😊
Le 15/02/2024 à 20:50
Très déçue par le Sav mini m'a chaîne qui cédé à 100000km et personne pour m'aider
Le 09/02/2024 à 11:51
Très déçu ! . Arrivé à 11h 40. On nous dit bonjour mais personne ne vient vers nous. Nous étions intéressé par une mini. Au bout d'un moment, nous sommes repartie
Le 01/02/2024 à 15:45
Je souhaite partager mon expérience chez Mini à Sausheim concernant un problème de bruit moteur sur ma Mini. Dès le départ, ils ont insisté pour effectuer un diagnostic, même en l'absence de voyants signalant un problème spécifique. Ils m'ont facturé 200€ pour ce diagnostic, une dépense que je n'avais pas anticipée. Après l'inspection, le devis proposé s'élevait à 1800€, incluant le remplacement du support moteur et de la courroie d'accessoire. Cependant, après avoir décidé de chercher une seconde opinion, je me suis rendu chez la concession Martin en Allemagne. Sans mentionner le devis de la concession Hess à Sausheim, ils ont diagnostiqué le problème et m'ont proposé une solution qui a littéralement divisé le coût par deux. De plus, ils ont confirmé que le remplacement de la courroie d'accessoire n'était pas nécessaire. Cette expérience soulève des préoccupations quant à la manière dont Mini Sausheim gère les diagnostics, particulièrement lorsqu'aucun voyant n'est allumé. La pression pour effectuer un diagnostic avec des frais associés sans clarification préalable est décevante. En résumé, je recommande la prudence avant d'accepter un diagnostic chez Mini Sausheim, surtout si aucun voyant n'indique un problème spécifique. Explorez d'autres options et assurez-vous de comprendre les coûts associés avant de vous engager.
Le 30/01/2024 à 16:00
Malgré de bonnes volontés et une compétence reconnue, cette concession est très largement sous-dimensionnée avec des délais d’intervention beaucoup trop long. Notre Mini Countryman connait les problèmes électroniques et il nous faut attendre plus d’un mois pour un rendez-vous diagnostique ! J’avais déjà des délais similaires pour un problème sur mon X1 en 2021 immobilisé en attente de diagnostique pendant 6 semaines.
Le 03/08/2023 à 11:14
Une bonne surprise avec le smoothie challenge !!! Continuez comme ça
Le 04/05/2023 à 10:43
3semaine que ma mini attent un.simple diagnostic...3 semaine qu on devrait me rappeler...personne rappel.... plus jamais je depose ma mini dans ce garage...cest triste et à l'heure d'aujourd'hui tjr aucune nouvelle par contre quand on demande l'atelier pas moyen de joindre quelqu un tjr au téléphone...super...déçu...je vais joindre le responsable
Le 01/01/2023 à 12:15
Comme BMW , la concession MINI est top. De l'accueil à la livraison du véhicule, tout était parfait. Un grand merçi à Guillaume pour son professionnalisme et à tout le personnel pour leur gentillesse et disponibilité à l'égard du client. Nous vous souhaitons une bonne année 2023.
Le 16/10/2022 à 11:46
Concession recommandée pour l'accueil et l'échange afin de trouver le véhicule qui nous correspond. Très bon suivi clientèle également. Et de 3! Troisième Clubman signé @Mini Mulhouse. Ce sera le dernier😕 mais quel soutien de l'équipe commerciale pour parvenir à cette nouvelle acquisition afin de conserver le plaisir de conduire LE véhicule que j'adore😊
Le 27/09/2022 à 16:11
Excellent accueil, vendeur très pro qui a su répondre à nos recherches...
Le 11/03/2022 à 21:56
A fuir absolument !!! Je suis allé pour un problème de pompe haute pression, maladie récurrente sur Mini Cooper S r56. Une campagne de rappel a fait que l'on me mettent en place un bouclier thermique sur le tuyau de graissage du turbo. Depuis la mise en place de ce bouclier thermique je me suis retrouvé avec une fuite d'huile non présente avant de leur laisser le véhicule évidement. Après avoir harcelé par téléphone le Store pour avoir des explications durant 4 jours, j'ai dû me résigner à me rendre sur place avec la voiture qui fuit. Une fois sur place, j'ai dû expliquer à 3 personnes différentes le souci rencontré de fuite d'huile après qu'ils aient mis en place ce bouclier thermique en question. Résultat du compte , le chef d'atelier ne reconnaît pas que l'erreur vient de leur part !!!!!! Je conseille toutes personnes voulant faire réparer leurs véhicules chez eux de ne surtout pas y aller au vue du manque de professionnalisme de courtoisie et de responsabilité dont ils ont pu faire preuve pour se dédouaner des problèmes qu'ils engendrent. ILS REPARENT DUN CÔTÉ ET CASSE DE LAUTRE POUR FIDELISER LES CLIENTS. Apparemment, ce genre de pratique commerciale est monnaie courante chez eux aux dires des secrétaires dépasser par les réclamations en tout genre.
Le 15/12/2021 à 08:07
Cela fait 6 ans que je suis cliente chez Mini, hier j’ai récupéré ma 3 ème voiture en leasing et sincèrement je ne changerais pas de concession. Fanny EBELMANN est vraiment une personne adorable, très professionnelle, à l écoute, toujours souriante elle essaie de toujours faire au mieux afin de nous satisfaire. Un service haut de gamme. Je recommande vivement.
Le 11/12/2021 à 22:11
Suite à une restitution après un leasing d’une Mini j’ai été facturé de 800€ pour des frais de remise en état. Un expert mandaté par BMW Finance a effectué l’expertise. Des défauts que j’estime minime pour une voiture ayant roulé 3 ans. Leasing chez BMW ou Mini a évité. Lors de cette expertise aucune personne de Mini n’était présente. La seule chose qui les intéressent est de vendre mais pas de fidélisé une clientèle. La seule manière de me défendre c’est de plus achetée de voiture chez eux et de dénoncer leur manière de traiter leurs clients. Je déconseille fortement cette concession. Mme Ebelmann et sa bande..
Le 28/10/2021 à 07:52
Depuis la reprise du garage BMW par l entreprise Hess tout à changer notamment le service impeccable et le personnel qui est au top.
Le 13/09/2021 à 10:50
J'ai une BMW C est mon garage pour l'entretien de ma voiture
Le 02/08/2021 à 20:24
Un service personnalisé haut de gamme et très professionnel. Le personnel est à l’écoute de nos attentes et sait parfaitement adapter son suivis selon les envies et les besoins de la clientèle. De plus cette concession offre des véhicules de qualités qui seront forcément vous séduire ! Je recommande vivement
Le 02/08/2021 à 09:52
Hugo m’a très bien conseiller je félicite son professionnalisme et sa gentillesse !
Le 30/07/2021 à 16:30
Charline c’est bien occupé de moi. Elle a su me conseiller et répondre à la totalité de mes questions. Je n’hésiterais pas à revenir vers elle, lorsque j’aurais un projet d’achat.
Le 30/07/2021 à 15:14
Accueil chaleureux et personnel au top, toujours avec le sourire. Je recommande
Le 30/07/2021 à 10:08
Super service personnalisé et de très bon conseil pour le choix de notre véhicule. De l'accueil, à l'accompagnement à l'achat tout s'est très bien passé!
Le 30/07/2021 à 09:33
Personnel très agréable et efficace, peu de temps d attente, service personnalisé : très bien !
Le 30/07/2021 à 09:24
Fanny a été parfaite! L'accueil a été de qualité et les conseils précieux. Nous avons pris le temps nécessaire pour étudier et construire mon projet...et Fanny a fait le reste: c'est une fée! Mon rêve est réalisé!!
Le 27/07/2021 à 17:47
L'accueil et les renseignements sont vraiment au RDV dans cette concession, je recommande vivement. Yannick
Le 13/07/2021 à 22:51
J’ai acheté mon véhicule avec Monsieur NARVAEZ, très satisfait de mon achat, un jeune très dynamique et gentil ce qui se fait rare de nos jours…
Le 19/06/2021 à 13:19
Très bon accueil et commercial très agréable !! Quel bonheur d avoir un garage professionnel et à l écoute! Véhicule nickel et magnifique
Le 16/05/2021 à 02:21
Des conseillés aux top pour ma part j'ai eu un conseillé à l'écoute une patience de oufffff Merci car il iras loin pour un jeune commerciale bravo tu m'a épaté pour l'amour des voitures sportif. Besoin d'un achat ou conseil je vous conseil ce garage. Homme et femme commercial(es) conseil vente de voiture de sport avançons dans un monde mixe bravo à l'équipe bmw👍😍100%
Le 26/02/2021 à 13:43
Accessoires sympa mais vraiment plus cher que d autres marques
Le 18/11/2020 à 15:26
Que ce soit pour l'achat de ma Mini, pour lequel j'ai été très bien conseillée et accompagnée par Charline et Fanny ou pour l'entretien de ma Mini, je suis entièrement satisfaite par toute l'équipe qui est toujours accueillante, efficace et a toujours le sourire.
Le 04/10/2020 à 09:43
Après acquisition d'une BMW (réf avis d'août) j'accompagne à mon tour un ami dans son projet d'achat d'une mini neuve. A noter qu'on est arrivée sans rendez-vous un samedi après-midi en concession. Ce fut un sans faute de la part du personnel BMW / Mini. Disponibilité, écoute, conseil, professionnalisme, humour, passion automobile sont les premiers mots qui me viennent pour décrire l'échange avec Charline la conseillère commerciale. Pour conforter le choix de motorisation, il a été possible sans rendez-vous également de faire un essai avec une Mini auprès du service occasion. J'ai eu le plaisir de revoir son personnel toujours aussi accueillant et charmant. En résumé Je signe où ?? ^^
Le 30/08/2020 à 21:52
Lieu adsolument à évité temps qu'il y aura des incompétents à votre service ,la réception mécanique et atelier zero sur vingt, aucune réponse avec professionnalisme ont dirait qu'il connaissent pas la marque donc pourquoi leur faire confiance de plus que j'ai constaté qu'à chaque opération les devis sont pas respectés ,vous arrivé avec un probleme vous repartez avec un autre 80% du temps ,le seul conseil que j'ai á donné faites vos reparation en Allemagne si vous tenez à votre véhicules certes la logistique et un peut compliqué mais ça en vaut la peine seul le service rapide reste au top avec qui j'ai toujours était satisfait. N'hésitez pas à demandé un diagnostic et Reparation sur photo telle que dans les garages bmw suisse et allemagne car il et trop facile de vous faire croire à un probleme qui n'existe pas . Ps:votre réponse me fait extrêmement rigolé car vous êtes une plateforme qui répond avec des messages type pour tout les garages du groupe hess vous ne connaissez même pas le personnel qui travaille dans ce centre bmw les collaborateurs change tout les années seul 1 personnes à la réception dispose de plus de 10ans d'ancienneté chez les mécaniciens c'est pareil aucun n'a 10 ans dans la marque ne vous inquiétez pas je suis très bien renseignés alors évité vos réponses un peut trop sure car vous n'imaginez pas à quelle point l'image de marque à était dégradé depuis la reprise par le groupe hess qui ne savent pas faire la différence entre une marque premium et une marque locost vraiment désolé pour le groupe mais une clientèle Bmw m'erite un peut plus de d'intention qu'une clientèle f...t où r.....t .
Le 28/07/2020 à 12:47
Très bon accueil et très bonne présentation merci à vous
Le 27/05/2020 à 19:26
Malgré un travail monstre après le confinement, l'équipe JMS Automobiles garde le sourire et fait tout son possible pour satisfaire le client, CHAPEAU!!!
Le 09/03/2020 à 13:22
Top ! La concession est à l'image de la marque Mini. Des passionnés !
Le 08/03/2020 à 17:50
Decevant, niveau occasion personne vient vous voir ou vous demande si vous avez besoins d un renseignement. De leur hall il vous regarde de la tête au pieds et vous laisse repartir. Quel manque de professionnalisme pour une si belle marque. Heureusement que toutes les concessions n ont pas ce même genre de personnelle avec une telle attitude !
Le 02/03/2020 à 09:38
Accueil inexistant... Comme dans toutes les concessions BMW/mini visitées pour mon projet d'achat. Des salariés en nombre mais non accueillants, aucun espace signalé ou fléché (accueil/neuf/mini/occasions). Heureusement la commerciale, que j'ai mis 10 minutes à trouver (....) avec qui j'avais rdv pour une occasion était serviable et à l'écoute.
Le 28/02/2020 à 12:27
Très bon conseil en après vente, et en véhicule neuf. Mieux que Colmar.
Le 16/02/2020 à 14:16
Je me suis rendu dans cette agence MINI un samedi . L'agence est propre et bien agencé. J'ai été très bien accueilli et renseigné par CHARLINE qui est très professionnelle et qui a pris le temps de m'écouter pour m'offrir un devis personnalisé et conforme à mes attentes. Je remercie la société mini et son excellente collaboratrice à qui j'enverrai certainement d'autres clients . 👍👍👍
Le 27/01/2020 à 18:53
Excellente accueil, prise de rdv rapide, temp de prise en charge du vehicule respecté a la perfection. Fortement recommandé
Le 16/01/2020 à 22:35
Bonjour, Une équipe jeune et dynamique qui répond au attentes des clients. Merci à Léa.N pour son professionnalisme. Sylvain.
Le 21/11/2019 à 19:38
L’accueil est à la hauteur de ce que l’on peut attendre d’une marque Premium. Il serait peut-être souhaitable que l’on puisse pour la prise de rdv bénéficier d’une application à l’image de celle des médecins. Jusqu’à présent le service était toujours impeccable.
Le 08/10/2019 à 11:43
Accueil professionnel et compréhension rapide de l'attente du client.
Le 18/09/2019 à 06:59
Concession mériterais un sérieux lifting. Trop petit, accueil low cost, pas en rapport avec marque premium (BMW).sinon question personnel et prestations, font leur travail.
Le 29/08/2019 à 14:10
Super endroit class et accueillant. Proffesionalisme impeccable
Le 29/07/2019 à 17:07
Service compétent, accueil chaleureux et service indéniable. Merci à toute l'équipe BMW/ MINI
Le 24/06/2019 à 20:53
Une super concession, un accueil parfait, des professionnels à l écoute du client. Je recommande.
Le 17/06/2019 à 16:56
Equipe qualifiée et très serviable, je recommande vivement.
Le 16/04/2019 à 20:38
Super accueil ! Vendeurs très professionnels et de bons conseils pour mes 2 Mini. J’y retournerai sans hésiter pour la prochaine.
Le 15/04/2019 à 20:22
Équipe à l ecoute , accueillante très professionnelle . Service de qualité je recommande.
Le 26/03/2019 à 00:27
Tres belle concession , personnel à l’écoute et qualifié .
Le 17/03/2019 à 23:53
Bon garage, personnel accueillant et qualifié. Manque la ponctualité au niveau de la prise en charge pour obtenir 5 étoiles de ma part.
Le 06/03/2019 à 08:42
Il faudrait un peu plus d'espace et une boutique Mini. 😉
Le 18/02/2019 à 14:50
Longue attente, je n'ai pas pu essayer le véhicule souhaiter car non disponible. Aucune solution ne ma été proposée.
Le 18/01/2019 à 13:56
Très belle concession. Équipe sympathique et serviable.
Le 06/11/2018 à 19:04
Un service au top contrairement au service du garage Volkswagen juste a coté JMS vous présentera des qualité a la hauteur de vos attentes
Le 30/10/2018 à 12:17
Un vrai service premium, équipe sympathique et à l'écoute, prestation de qualité. Je reste fidèle à la marque pour les véhicules, mais avant tout pour le garage. Matthieu B
Le 26/10/2018 à 16:04
Très content, service irréprochable, une équipe à votre écoute et super sympas
Le 17/10/2018 à 20:33
Service impeccable, et une équipe formidable au services de ses clients. Merci à tous :)
Le 15/06/2018 à 20:17
agréablement surpris par le service après vente on s occupe de vous très rapidement et le service est excellent
Le 09/06/2018 à 16:15
J'ai fait 230 kms pour acheter une voiture d'occasion. Le personnel est souriant, accueillant. Lionel Cadet s'est occupé de moi avec professionnalisme. D'autres commerciaux BMW ne se sont même pas la peine de me répondre (Strasbourg, Villeneuve d'Asq etc.). Félicitations, bravo je conseille et je reviendrais. JPW
Le 09/06/2018 à 10:22
Equipe Très professionnels Les prix que dire, c'est le marché
Le 05/03/2018 à 23:00
Très beau garage avec un très bon accueil au service magasin et mécanique.Mais la personne qui s'occupe de la réception du service carrosserie n'est vraiment pas agréable que ce soit niveau accueil ou professionnel. Ce monsieur n'est vraiment pas à l'écoute du client et je ne voudrais vraiment plus avoir affaire à lui à l'avenir. J'ai un véhicule de 5 ans (toujours entretenu chez BMV) avec de la corrosion sur le hayon qui n'est pas pris en charge par BMW alors qu'il y a une garantie de 12 ans anticorrosion. Tout ça parce que ce monsieur s'est obstiné à dire que le hayon a été repeint à cause d'une petite poussière soi-disant sous le vernis qui au fait n'était que de la sciure car j'étais garée sous un arbre et que j'ai enlevé avec du polish. J'espère qu'on voyant ce message il ne fera pas la même erreur avec d'autres clients. Je suis un fidèle client de la marque c'est ma 7e BMW mais rien qu'à cause de cette personne je me demande si je ne vais pas acheter une autre marque à l'avenir.
Le 26/02/2018 à 18:20
Service après-vente très réactif et à l'écoute de sa clientèle
Le 21/02/2018 à 22:25
Concession très propre en revanche il serait judicieux de revoir l’accueil réservé au client. Nous avons été très mal reçus par la personne se trouvant à l’accueil qui a été très hautain et pas poli pour un sous (pas de bonjour). Une chose est sure : nous ne remettrons plus les pieds dans cette concession !
Le 10/02/2018 à 09:27
Lorsque vous demandez un devis assurez vous que la facture finale corresponde à ce devis.
Le 05/02/2018 à 20:08
Cela fait maintenant 2 fois que j'ai dû laisser ma voiture chez JMS automobile pour diverses réparations. J'ai eu à faire avec un personnel qualifié, qui sait de quoi il parle et très accueillant. Je ne peux que conseiller à amis BMiste d'aller y faire un tour.
Le 26/09/2017 à 17:56
A chaque passage pour des pièces détachées, j'ai été bien accueilli par le magasin même 15 minutes avant la fermeture ! De plus toujours de très bon renseignement du magasinier ! Merci à vous
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