Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire MINI MINI STORE ANNECY - ROSSI AUTOMOBILE qui se trouve à Epagny Metz-Tessy. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire MINI à Epagny Metz-Tessy en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 27/03/2024 à 13:09
Service à l atelier au top , professionnalisme, écoute, conseils , bienveillance.
Le 26/03/2024 à 12:42
Super magasin, problème d’ordinateur à mon arrivée. Attente assez long mais véhicule de remplacement offert, je les remercie super professionnel. Merci à toute l’équipe À très vite
Le 13/03/2024 à 11:28
Très rapport client,diagnostic sérieux,Mee si je n’ai pas fait les travaux.
Le 08/03/2024 à 10:54
Très content du travail de Geoffrey et de la préparation de la voiture qui nous donne entière satisfaction.
Le 11/02/2024 à 17:07
2 pannes à 10km d'intervalle, 7 semaines d'immobilisation, pas de possibilités de voiture de remplacement, facture salée, accueil froid, un garage lowcost ferait aussi bien pour un prix plus doux avec un café et une chaise pour patienter.. après 6 véhicules Mini ,l'expérience pour nous s'arrête .
Le 23/01/2024 à 14:33
Super expérience, le service commercial est au top. Une concession superbe et de très belles voitures.
Le 20/01/2024 à 19:32
Professionnalisme, qualité de service, je ne suis jamais déçue.
Le 15/01/2024 à 07:53
Accueil, sourire, professionnalisme, délai, qualité de la prestation : excellente expérience que je souhaite renouveler. Bravo et merci aux équipes !
Le 13/01/2024 à 18:26
Bonjour, J’ai déposé ma voiture de la marque MINI pour un diagnostic et une révision pour un délai de 15 jours. Outre le délai d’attente, que je ne conteste en aucun cas, ils n’ont même pas pris la peine de la déplacer : elle est toujours garé au même endroit, sur le parking visiteur, sur la place où je l’ai déposé il y a de cela 5 jours. Le service client est vraiment à désirer, surtout quand vous venez d’inaugurer une concession que je cite « une des plus grandes d’Europe ». C’est pour moi un manque de considération de ses clients et cela est vraiment dommage pour une marque de ce renom. Si c’est pour traiter les véhicules des clients comme cela, ma voiture est aussi bien dans mon garage à l’abri des intempéries et des coups de portières… Ce n’est pas dans mon habitude de laisser des commentaires de ce genre, mais je trouve qu’on est malheureusement à la limite du manque de respect.
Le 10/12/2023 à 17:06
J'ai récemment acheté une Mini chez Rossi Automobile Annecy où nous étions déjà clients. Pour ce véhicule, mon conseiller était Florian Junique : très professionnel, une maîtrise parfaite de son sujet, absolument efficace, toujours souriant et disponible. Sans aucun doute, Mr Junique a été un facteur de décision dans l'achat d'une Mini car, ayant eu des BMW, je ne connaissais pas vraiment cette marque, ses performances, ses qualités. A aucun moment je ne me suis senti contraint ou influencé, simplement bien informé et bien accueilli. Enfin, je tiens à remercier aussi Nicolas pour la prise en main du véhicule. Agréable, absolument professionnel, serviable et attentionné. Sans aucun doute la qualité du service fait la différence.
Le 02/11/2023 à 22:34
Service catastrophique ! 1 mois d’attente pour un simple diagnostic sur une mini ayant un problème de série connu dont le toit ouvrant présente un défaut d’étanchéité ! Lamentable service !!! Votre réponse à mon avis est pitoyable et démontre le peu de considération que vous portez à vos clients. La fin de cette histoire va intéresser vos experts, si ils existent, de la relation clients, ainsi que les lecteurs d’avis Google. La réparation de notre toit ouvrant a été réalisé en 5 minutes montre en main par le garage Citroën Uliana à Thônes, il suffisait d’injecter de l’air dans les chemins d’évacuation du toit. Voilà l’excellente démonstration d’un service express que vous êtes incapable d’assurer ! À bon entendeur…
Le 24/10/2023 à 15:04
Tout le personnel a à coeur de bien vous recevoir. A notre époque c'est très agréable.
Le 11/10/2023 à 20:38
Bonjour Si vous hésitez dans le choix de votre véhicule électrique dans la catégorie mini ou autre véhicule similaire je vous conseille de rencontrer Florian Junique conseiller commercial Mini Seynod .Toujours à l’écoute, soucieux de trouver le véhicule adapté, et respectueux de ses engagements . Les concessions Renault et DS Seynod devraient prendre exemple 😉 Autre point important, pour la remise du véhicule, le conseiller Nicolas Losowski fut lui aussi très professionnel . Il ne suffit pas de vouloir être Premium dans la relation client pour l être . Bon nombre de concessions pour ne pas les citer devraient s inspirer de la qualité de service et du professionnalisme des équipes de mini Seynod . Bravo Mini Seynod vos équipes sont « PREMIUM »
Le 25/08/2023 à 13:11
Amabilité, efficacité, disponibilité, professionnalisme
Le 19/07/2023 à 16:52
Expérience agréable, comme d’habitude. Accueil, sourires, café durant l’attente !! Et ma voiture rendu tip top , nettoyé !!
Le 09/07/2023 à 07:27
Parfait comme d’habitude. L’équipe est toujours accueillante ,
Le 29/06/2023 à 21:22
Accueil de qualité, petit café, prêt d'un véhicule neuf, voiture prête à l'heure et nettoyée, tout était parfait.
Le 13/06/2023 à 17:54
Si je pouvais mettre 0 étoile, je l’aurais fait. BMW/MINI Seynod aucun professionnalisme.
Le 12/06/2023 à 18:58
Cette concession est vraiment à fuir, j'ai acheté ma voiture en août 2020, j'ai déjà eu 2 soucis avec mon véhicule Mini, le 1er en août 2021 (problème de batterie) et le 2ème en Avril 2023 (problème moteur), montant des réparations: plus de 8'000 euros; je tiens quand même à préciser que j'ai roulé moins de 22 000 km avec la Mini. Ayant fait appelle au service client (recommandation de BMW Annecy) ces derniers me renvoie de nouveau vers BMW Annecy! allez comprendre... bien évidemment aucune négociation possible. J'ai voulu faire confiance à BMW, je regrette fortement et vous conseille de passer votre chemin. Bien à vous.
Le 29/04/2023 à 13:21
Très bonne expérience ! M. BRUNIER est un excellent professionnel que nous recommandons. Nous sommes satisfait de son professionnalisme et le re- soliciterons sans hésitations.
Le 20/04/2023 à 12:17
Accueil attentionné, Excellent service, délai respecté
Le 12/04/2023 à 20:06
Je rejoins les autres commentaires, un concessionnaire à fuir. Personnel du service après-vente extrêmement hautain et méprisant. L’amabilité est franchement à revoir. De plus, ils ont été incompétents, sans explications et pris de haut pour mon problème sur ma mini. Je suis donc allée chez Mini Bresse Auto à Viriat où l’accueil et la prise en charge ont été excellents, j’étais ravie. Cependant, les hôtesses d’accueil sont très agréables à Annecy. Heureusement qu’elles sont là ! Je ne conseille donc pas le suivi de votre BMW et Mini à Annecy. Vraiment une grosse déception. De plus les locaux ne sont vraiment pas vendeurs.
Le 05/04/2023 à 17:50
Facturation injustifiée ! Je m'explique en voulant comparer un devis déjà effectué dans une autre concession mini, je me rend à seynod dans le but de connaître le montant dû remplacement d'un crochet de capote pour ma mini qui vient de fêter ses 18 années, et contrairement au 2 autres professionnels déjà consultés, chez Rossi seynod on me propose d' une part, d'immobiliser 2 jours le véhicule et d'autre part de devoir me facturer 350 euros pour effectuer un diagnostic électronique, afin de pouvoir valoriser le montant du changement du fameux crochet de capote. Je rappel que l'on parle d'un véhicule de bientôt 20 ans ayant un problème sans aucun lien avec de l'électronique. Chose d'ailleurs qui n'a pas été nécessaire à l'établissement des devis déjà en ma possession. C'est clairement une politique commerciale abusive et irrespectueuse de leur clientèle. Sinon, la concession est très belle et j'ai été très chaleureusement accueilli par deux dames situées au rez-de-chaussée .
Le 28/03/2023 à 21:43
L' expérience client est le point positif de cette concession, tout à été mis en oeuvre pour satisfaire et faciliter l'achat en LOA de ma MINI. L'essai routier, la mise en place du contrat le suivi et la livraison auront été réalisés avec professionnalisme et je recommande cette concession pour le sérieux et l'investissement de son personnel. Je remercie chaleureusement l'équipe et tout particulièrement Mr Junique et Mme Grumeau pour leur bienveillance.
Le 24/03/2023 à 16:49
Quatrième Mini achetée au garage Rossi, et toujours ravie de l’équipe. Vous avez toute ma confiance et encore un grand merci à Florian.
Le 17/03/2023 à 20:01
Des équipes compétentes,,, disponibles et très arrangeante.....et surtout sympathique,,,,,
Le 09/03/2023 à 19:26
A l'image de BMW Finance, une concession méprisante et incompétente ! Litige après restitution de ma Mini, le Directeur Monsieur FORO promettant de me contacter afin trouver une solution ! après plusieurs rappels, mails et sms pas de retour, lettre morte. Concession à fuir ! Aucune parole !
Le 31/01/2023 à 13:40
Prise en charge rapide et efficace et tout ça avec le sourire ! Merci
Le 24/01/2023 à 16:28
Très mauvaise expérience suite à l'achat en LOA d'une mini électrique neuve dans ce garage: - Au départ erreur de facturation de 1500eur (en ma défaveur), prélevée directement sur mon compte. - Lors de la révision, prêt d'une voiture électrique seulement chargée à moitié alors que les températures sont négatives (en gros 70km d'autonomie au total), donc obligé d'aller changer de voiture chez moi pour faire ce que j'avais prévu ce jour là. - Après 2 ans, clapet de recharge défectueux (ça peut arriver, mais la voiture était inutilisable car impossible à recharger). 2 semaines de délai pour prise en charge (pourquoi pas) et aucune solution de mobilité possible via le garage pendant cette période. Le vendeur était en congés, personne ne sait prendre l'initiative de contacter un autre vendeur ou essayer d'arranger une solution. L'assistance mini propose un remplacement, mais la concession vous indique que pour cela il faut venir chez eux et attendre au moins une demi journée avant qu'ils ne trouvent une location. Ne pouvant pas prendre une journée de congé pour cela, tentative d'escalader le cas dans la concession pour essayer de trouver une alternative... on compatit mais on ne peut rien faire. Pour l'anecdote j'ai appris par un autre biais que la concession avait des véhicules de prêts dispos sur la période... - Suite à cette réparation, il manquait un autocollant dans le clapet, qui devait m'être envoyé par courrier. Toujours rien reçu 3 mois après... - Email au vendeur pour s'inquiéter de ce point et avoir plus d'information quant au processus de fin de la LOA (tel que recommandé Mini dans un courrier). Presque un mois après toujours pas de retour. Je n'ai peut être pas eu de chance, mais cette expérience ne m'incite clairement pas à retourner dans ce garage.
Le 19/01/2023 à 14:22
Service excellent. Les employés se sont surpassés même si nous ne parlons pas français et ont expliqué lentement et patiemment. Bien sûr, nous reviendrons
Le 07/01/2023 à 12:55
Personnel toujours disponible service exceptionnel et staff professionel
Le 27/12/2022 à 20:58
Je suis très satisfait de l'établissement Mini Aravis. Il s'agit de mon troisième entretien dans cette concession pour une Mini Countryman achetée dans la même enseigne. L'équipe est toujours très accueillante et à votre service. BMW/MINI reste pour moi un gage de qualité et l'entretien réalisé est bien maîtrisé (bien évidement il y a un coût mais je pense qu'il est justifié pour avoir un service de qualité). En bonus, une vidéo de mon véhicule m'a été envoyée pendant la phase de contrôle sur le pont. Le but étant de vous informer de l'état de votre véhicule et des usures constatées. C'est un plus très apprécié.
Le 10/12/2022 à 22:14
Très mauvais concessionnaire. Personnel méprisant. Direction absente. Facture hors de prix. Entretien fait à moitié. Ami pigeon bienvenu! Pour les autres, passez votre chemin…
Le 10/12/2022 à 22:02
Garage non professionnel, hors de prix et service lamentable. A fuir !
Le 09/12/2022 à 16:16
1 étoile parce qu'il n'est pas possible de mettre 0. Une concession soit-disant premium qui n'en est rien sauf pour pratiquer des tarifs prohibitifs et surfacturer des services. Personnel hautain et dédaigneux, désintérêt total du client, qualité de service pitoyable. Un responsable qui ne daigne même pas se lever de son siège pour venir voir le client. Vous venez pour l'entretien et repartez avec les voyants qui vous signal que l'entretien est de nouveau à faire dans 400 km car ils n'ont pas pu changer les plaquettes de frein. Ils n'en n'avaient pas en stock ! C'est bien la peine d'aller chez le concessionnaire... En somme, un garage dans lequel je ne reviendrai jamais.
Le 25/11/2022 à 18:22
Équipe au top sourire et gentillesse par contre dommage de ne pas avoir plus de souplesse lors du paiement
Le 19/11/2022 à 12:56
Un accueil chaleureux et sympathique. Un grand merci à Najat SLIM pour sa gentillesse, son professionnalisme et son efficacité. Je suis ravi de ma visite et l’intervention dans cette concession.
Le 14/10/2022 à 14:22
Un service et un accueil parfait à la réception comme à l’atelier
Le 13/10/2022 à 11:35
Une première expérience Mini validée. Merci à Guillaume Kessemaeker pour son accueil et son professionnalisme.
Le 30/09/2022 à 19:07
Très bon accueil. Super prise en charge du SAV avec véhicule de prêt !
Le 29/09/2022 à 17:01
Excellent accueil, explication des travaux claire. Merci Aravis Auto !
Le 14/09/2022 à 12:05
Après plusieurs passages décevant, je me décide à écrire un avis défavorable. Cette fois ci, les essuies glace de ma voiture ne fonctionnent pas, et je fais plus de 3 heures de routes par jour pour allé travailler, par temps de pluie. On me répond qu’on ne peut pas regarder ce qu’il se passe sur ma voiture, il faut attendre 3 semaines pour obtenir un rendez vous, puis encore attendre 3 jours de diagnostic. Pourquoi il n’y a pas de créneaux d’urgence ou de service express ?
Le 05/08/2022 à 17:59
Espace Mini : Employés accueillants, Particulièrement une conseillère : Najat ! Adorable et souriante avec la clientèle, toujours de bons conseils, très professionnel et à l’écoute ! Aujourd’hui c’est rare de tomber sur des personnes comme elle ! Merci
Le 19/05/2022 à 21:07
Très bon accueil, heures de rendez-vous respectée, suivi de l'entretien et restitution du véhicule entièrement nettoyé
Le 19/05/2022 à 07:09
Confier son véhicule à la concession ROSSI est une garantie de prestation de qualité. Le personnel est d'une amabilité constante et l'efficacité est au rendez-vous tout au long du parcours (accueil, restitution, suivi administratif). Un exemple de service client accompli !
Le 17/05/2022 à 18:45
Excellent accueil de Mme SLIM Najat , très professionnelle, sympathique et efficace.
Le 17/05/2022 à 17:06
Amazing! Super expérience, accueil charmant et prise en charge à l'heure. Véhicule de prêt au top.
Le 27/03/2022 à 22:46
Concession un peu vieillotte mais commercial à la hauteur. Je veux parler de Morgan. Par contre le côté administratif et financier à revoir dans son ensemble
Le 10/12/2021 à 19:55
Pas de problème cette fois mais attention ils m’ont vendu 4 roues neige neuves MINI avec des pneus qui avait déjà 5 ans lors de l’achat . Ce n’est pas sérieux. Arnaque.
Le 15/10/2021 à 08:58
Manque de professionnalisme.. Réceptionniste qui devrait se limiter à son travail au lieu de chercher des excuses non valables et ridicule cause manque de savoir sur une présentation de véhicule, cela donne une mauvaise image de la marque BMW...
Le 27/08/2021 à 12:59
Très bon accueil et très bon suivi de véhicule, parfait comme toujours 👍👍
Le 14/07/2021 à 19:01
Nous avons acheté un VO au mois de Juin (Excellent modèle, ravi du véhicule en lui même - Série 6 GT), cependant le service fourni n'est pas au rendez-vous, marque premium mais certainement pas le service : - Désaccord concernant la non-souscription du financement (poussé à la souscription sans que l'on vous fournisse l'offre associé (coût du crédit, taux d’intérêt), vous devrez vous satisfaire des quelques chiffres que l'on vous donnera par oral). - Intérieur du véhicule lavé en 10min (plusieurs tâches de café sur la console centrale, compteur essuyé à l'éponge...). - Pare-soleil automatique arrière décroché. - Port USB avant encrassé de miettes (non fonctionnel). - Voiture lustré à la va-vite. Une semaine plus tard, réservoir AdBlue vide (autonomie de 800Km, 35000km quand il est plein). Et enfin la non-aide du responsable VO concernant un problème avec le verrou de la porte arrière qui ne fonctionne plus (aucune aide proposée par le responsable car nous étions en Corse). Depuis plus aucune réponse de la part de ce concessionnaire. De part mon expérience, il n'y a que la marque qui est premium chez ce concessionnaire. Une fois l'affaire faite, adieu les belles paroles....
Le 03/04/2021 à 07:57
Personnel vraiment serviable, avec un anglais parfait.
Le 12/03/2021 à 15:40
Nous avons acheté un VO, voici une très belle acquisition, un excellent conseil de notre interlocutrice Typhen, Laurent le responsable VO nous à fait une bonne reprise de notre véhicule. Ravis pour cette expérience, nous conseillons ce conssessionnaire.
Le 09/01/2021 à 14:24
Particulièrement satisfait des conditions commerciales offertes par cette concession Mini du groupe Rossi-automobile. Remerciement pour la clareté, le suivi, le sérieux et le professionnalisme de notre conseiller M Baptiste Foex. Je recommande sans hésiter, bravo au concessionaire et à son collaborateur.
Le 22/05/2020 à 17:07
J’aurais bien mis 0 étoile, pas aimable le SAV ! Pourtant ils fermaient dans 10 mn. L’heure et la montre comptent ... mais Le Service ?!?! J’ai un problème de démarrage. Prendre la valise et regarder leur auraient pris quelques minutes pour me dire et prendre rendez-vous. Que nenni !
Le 06/03/2020 à 16:22
1 étoile car je ne peux pas mettre moins. Je suis venue avec mon mari car je voudrais changer ma voiture et qu'une mini me tenterait bien. Nous avons tourné 20mn dans la concession sans que personne ne nous jette un regard, ni ne nous salue, même d'un signe. A croire que nous étions invisibles. Mention à part pour la réceptionniste du rdc qui nous a salué à notre arrivée et à notre départ, même si elle était au téléphone. J'irais acheter ailleurs, mais vu l'accueil, je suppose qu'ils n'ont pas besoin de clients.
Le 23/11/2019 à 12:34
Ce garage automobile mini et BM W et un garage accueillant tous le personnel est dévoué et vous accueille pour régler rapidement tous les problèmes concernant votre véhicule l'heure des rendez-vous est toujours respecté et le travail bien fait
Le 29/08/2019 à 19:04
Je mets une étoile car je ne peux pas mettre moins!! Après 1/2 heure à attendre, personne en vue. On doit passer par l'arrière du bâtiment pour entrer en passant par le garage. Les voitures sont stationnées n'importe comment et toujours personne pour me renseigner. Très déçue. On dirai un garage en vue d'être abandonné....minable..
Le 17/03/2019 à 00:54
Toujours très bien accueilli par du personnel compétent
Le 22/02/2019 à 14:22
Partie me renseigner sur l'achat d une mini.... personne n'a dédaigne se lever pour venir me voir ou me renseigner
Le 19/03/2017 à 05:56
Très bons conseils. Disponible. Top ! Mention spéciale à la partie occasion qui bien que dans un cadre moins abouti et animé par une très bonne équipe.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?