Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile MG Motor Le Mans - Groupe Legrand qui se trouve au 4 Bd René Cassin à Le Mans. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Le Mans en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 08/03/2024 à 21:49
Achat d’une mg4 confort . Très bien accueillis et de bons conseils. Nous recommandons .
Le 29/02/2024 à 20:03
Super accueil et accompagnement de la part de gustavo tout au long de nos échanges je recommande voiture au dessus de nos attentes MG👍
Le 21/02/2024 à 17:12
Acquisition d’une MG4, 3 mois de délais. Mais reçue 2 semaines avant et rapidement grâce à Mr Thomaz qui a su s’adapter à mes contraintes de planning pour la récupérer. Professionnel il a su m’expliquer le fonctionnement de la LLD et de la voiture.
Le 20/02/2024 à 19:47
J'ai fait l'acquisition d'une MG4 luxurry dans cette concession. J'ai pu avoir un rdv d'essai avec Gustavo très rapidement, de bonnes explications et réponses à mes questions. Livraison en temps record sur une référence en stock. Voiture au top 👌
Le 23/01/2024 à 11:36
Il faut vraiment pas avoir besoin de vous contacter... A part pour acheter une voiture bien-sûr. J'essaye depuis hier de joindre l'atelier pour la révision de ma Mg4 achetée en décembre 2022. Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone. Au passage je suis très déçu de votre gestion clients. J'ai récupéré la voiture neuve couverte de poussières, aileron micro rayé, plaque posée à la va vite juste quand j'arrivais. Pas d'explications sur la voiture, pas de suivi depuis. Aucune mise à jour. Je songe clairement à la faire réviser à Tours ou Angers, même si la distance complique la dépose de la voiture. Édit : une demi heure après on m'a appelé pour caler le rdv :) ... Mon avis ne change pas sur la vente de la voiture. Pour l'atelier je comprend tout à fait qu'un seul téléphone pour deux concession ne soit pas gérable. Si tout est nickel après la révision on verra pour le 4* ...
Le 11/01/2024 à 07:43
Très déçu comme beaucoup du comportement de Mr Besnard. Nous avons fait reprendre le véhicule de ma femme, Skoda fabia break. Une partie a servi d’apport et le reste nous revenait. Résultat des courses, ça fait 3 semaines que le véhicule a été repris, on nous tourne en bourrique pour recevoir le virement qui soit disant a été fait la semaine dernière hors hier en appelant directement, j’apprends que rien n’a été fait… Il attendait le paiement de la part de Sofinco qu’ils ont reçu le 2 janvier pour nous donner le virement, hors nous avons vendu le véhicule à MG pas à Sofinco… Très déçu déjà en 3 semaines…comment voulez vous qu’on ai envie de reprendre déjà un véhicule chez vous dans 4 ans? Sachant que la mg4 est la voiture de ma conjointe et que pour ma part je suis en Tesla Y, cela ne donne pas envie de résigner chez vous… Par contre, merci à Mr Moreau pour son professionnalisme. Il mérite largement de continuer à travailler chez vous contrairement à Mr Besnard
Le 20/12/2023 à 18:01
Accueil sympa et décontracté, nous avons été très bien renseignés pour notre premier achat de véhicule éléctrique (MG4 Luxury) qui nous a été livré rapidement ( à peine 3 semaines). La voiture est agréable à conduire et très bien équipée. Nous recommandons cette concession.
Le 18/12/2023 à 19:14
Très bien accueillie à chaque fois que j'y ai été, on me propose systématiquement un café à mon arrivée. M.Thomaz Gustavo est très professionnel, patient et souriant. Il répond à toutes vos questions et vous explique tout ce qu'il y a à savoir quand vous prenez un nouveau véhicule. Je recommande vivement le groupe LEGRAND- MG MOTOR, personnel disponible et à l'écoute de ses clients.
Le 12/12/2023 à 14:05
Extrêmement satisfait du travail fourni par M.Thomaz Gustavo. Merci pour l’efficacité et la sympathie.
Le 09/12/2023 à 15:24
Venu pour une LLD de MG4, très bien accueilli par Gustavo, très bien conseillé. Je le remercie lui et la concession en général pour l’efficacité, le professionnalisme et les offres qu’ils proposent. Je recommande vivement 👍
Le 02/12/2023 à 14:40
Bonjour Je voudrais dire que M. Besnard a toujours répondu à nos demandes et même si le délai d'attente a été allongé nous sommes très contents de notre MG4 et de l'accueil de M. Besnard. Il reste toujours présent pour répondre aux questions et rempli parfaitement son rôle. Je recommande la concession et le vendeur.
Le 30/11/2023 à 18:43
Nouvelle acquisition véhicule en stock une petite MG4 luxury , equipe jeune et dynamique, a l’écoute et sérieuse. Entre la première visite a la concession et la livraison du véhicule 3 semaines à peine de délais. Que du bonheur pour moi . Allez y , en plus le petit café est offert 👍👍👍
Le 30/11/2023 à 16:53
Suite à l'achat de ma 1ère MG (MG4) dans cette concession, j'ai fait appel au SAV. J'ai pu constaté le nouvel amménagement des locaux MG. Bien plus lisible, on voit directement où s'adresser. Bon accueil et à l'écoute du client. Satisfait de la prise en charge pour des travaux de carrosserie. Dommage pour le délai de réception des pièces (dépendant du constructeur).. Ca ne peut que s'améliorer à ce niveau. Travail bien réalisé. Savoir faire sur l'applications des correctifs à apporter sur le véhicule.
Le 13/11/2023 à 07:53
Tres satisfait de notre achat MG Marvel, tres bien conseille par Mr Besnard. Prise en main du vehicule réalisé avec professionnalisme.
Le 13/11/2023 à 07:47
Voiture livrée avant la date prévue Je recommande vivement cette agence et surtout le vendeur
Le 11/11/2023 à 08:47
Une concession au top 😊 Nous avons souvent affaire à Mr Rivière nous ne sommes jamais déçus. Nous sommes super bien accueillis et il nous donne toujours de très bons conseils. Je recommande totalement
Le 11/11/2023 à 07:30
Très bonne concession que je conseille à tout le monde sans hésitation
Le 10/11/2023 à 22:11
J’ai étais très bien accueilli et conseillé par le commercial Gustavo qui a fait preuve de professionnalisme .
Le 10/11/2023 à 12:48
Une équipe jeune et dynamique et toujours de bon conseils
Le 10/11/2023 à 11:14
Très bon accueil, MR Besnard a bien su nous guider dans notre choix, Je recommande
Le 10/11/2023 à 11:13
Professionnel a l'écoute , très satisfait, on a pris le temps de regarder le parc je recommande !
Le 10/11/2023 à 10:12
Très bonne accueil. J'ai bien été renseigné sur la MG4. je recommande.
Le 10/11/2023 à 10:08
Commercial très professionnel et sympathique. Nous avons été très bien renseigné.
Le 09/11/2023 à 21:26
Nous étions à la recherche d'une voiture électrique, nous avons été très bien accueilli par le commercial. Mg est un très bon rapport qualité prix, Mr Besnard a très bien su ciblé notre demande. Je recommande ce concessionnaire!
Le 09/11/2023 à 18:37
Nous étions à la recherche d'un véhicule électrique, nous avons trouvé des personnes à l'écoute de notre recherche, avec une large gamme. Notre projet va se réaliser Un grand merci à Jean Christophe MG le mans
Le 09/11/2023 à 12:52
Très satisfaite de notre ehs. Merci à mr Benard pour son professionnalisme.
Le 07/11/2023 à 08:25
Nous venons d'acquérir une MG4, livraison retardée par le manque de sérieux de J.C Besnard qui s'engage sur une date et ne s'est pas occupée de lancer la préparation de la voiture, par contre quand je suis passée à la concession pour la date de livraison la seule chose qu'il a su me dire comme entrée en matière : il manque 10 et 5 K€ et bien non quand on reçoit 2 virement et que l'on ne sait pas lire le mail où c'est indiqué on redescend d'un cran. Heureusement qu'il y a des jeunes qui tiennent la route, merci à M.A Moreau pour son professionnalisme et les solutions trouvées rapidement avec réactivité pour nous livrer dans les meilleurs délais ! Place aux jeunes !
Le 04/11/2023 à 19:51
Bonjour On a pris une mg5 en Lld, le commerciale a été bien sympathique avant signature du contrat. À la livraison il envoi un stagiaire pour nous expliquer celui ci démarre hors que notre gamin avait encore le pied dehors, la porte était ouverte il donne pas d’explication avant de démarrer . La voiture était sale intérieur comme extérieur. On fait la remarque que la voiture est sale il y va pour donner un coup de karcher et revient avec la voiture toute savonneuse!!!. L’apprenti ne sachant pas répondre à nos questions on demande au commerciale de venir nous expliquer il vient le faire vite fait à peine 5 min, explication vraiment bâclé . Tout le reste on a appris grâce à internet. Notamment l’histoire de la batterie on va pour recharger la batterie et ça s’arrête à 50% on n’y comprend rien heureusement grâce a des tuto on se rendent compte que la gestion de l’autonomie de la batterie se fait via notre portable. On a encore des choses à découvrir cela se fera avec le temps. Après quelques semaines on nous rappelle pour nous réclamer des documents qu’on avait déjà donné donc égaré par eux. Donc la prochaine fois on ira voir ailleurs On est content de notre mg5 quand même
Le 23/10/2023 à 12:28
Super accueil par toutes les personnes qu'on a pu croiser. Le commercial, Jean-Chrisophe Besnard au top. Ravie de rouler en MG4
Le 15/10/2023 à 14:16
Nous avions Rdv à 17h hier à la concession, nous étions à l’heure nous attendons 10-15 min un commercial vient nous parler et nous indique que qu’il fini avec les précédent clients… bref 15-20 min après toujours personne, ce n’est pas la peine de prendre des Rdv si ce n’est pour ne pas les honoré. 35 min d’attente avec notre fille de 2 ans a occuper nous sommes repartis. Tant pis nous avions nos deux voitures à changer. Nous irons voir ailleurs des belles voitures il y en a partout.
Le 14/10/2023 à 16:42
Je ne dépose jamais un avis négatif sur mes expériences mais là, le pompon !!! Samedi 07/10, nous avons RDV pour découvrir la MG4. Le commercial, dont je terrai le nom nous laisse prendre connaissance de tous les équipements du modèle choisi et répond à nos différentes interrogations sur les appellations de MG. Jusque-là, on lui fait confiance. Puis vient la proposition de l’offre où il nous parle de LOA, n’est pas du tout concentré sur notre échange, puisque écoute les conversations de son collègue avec d’autres clients, cherche ses mots et ne répond pas clairement aux questions. Au final, on se retrouve avec une offre incomplète, version LLD, le chargeur secteur à 360€, des révisions jusqu’à 250€ etc. Enfin, il nous libère pour que nous essayons ce véhicule. Son collègue nous soutient que le moteur électrique est dans le capot à l’avant du véhicule, or cette voiture est une propulsion… que les vérins hydrauliques du hayon facilitent son ouverture et fermeture… je rassure la MG4 n’est pas un char d’assaut, les 2 vérins gaz suffisent à assister l’ouverture… bref, je vous en passe et des meilleures. Un incompétent notoire, qui essaie de parler technique alors qu’il n’y connaît rien. Je veux bien me mettre à son niveau, mais je n’ai pas envie de creuser… alors je le laisse dans son ignorance. Après cette visite très déçus par le professionnalisme de nos interlocuteurs, nous vérifions les avis Google de MG Le Mans et Alençon, sans commentaire… On prend donc RDV avec MG Alençon (Groupe Legrand aussi) avec notre offre du Mans, où le vendeur d’Alençon, accueillant, courtois et professionnel hallucine sur l’offre qui nous a été faite au Mans… C’est avec Alençon que nous allons faire affaire ! MG Le Mans, inutile de prendre contact avec nous, si vous voulez vérifier nos dires, nous avons laissé votre offre à votre collègue d’Alençon. PS: 1 étoile pour l'essai concluant de la MG4
Le 08/10/2023 à 16:28
Avis mitigé pour les raisons suivantes: la prise en charge commerciale. J'ai eu l'opportunité d'échanger directement avec le chargé de clientèle concerné sur les nombreux points négatifs qui ont mené ma période d'achat. Trop de bonnes excuses et trop peu de remise en question, qui ne m'amène pas non plus, à moi client à faire de même. Après une angoisse avec ce monsieur déjà cité dans les précédents commentaires, j'ai heureusement pu signer un véhicule répondant à l'attendu. Merci MG France. Comme il me l'a bien fait comprendre, vous achetez à MG France ! Lui finalement ne doit voir que son chèque j'imagine ?
Le 22/09/2023 à 11:16
Nous avons pris en LLD une MG4 que nous avons pu récupérer en août 2023. Nous avons été extrêmement déçus de la réception du véhicule. Le commercial ne nous a rien expliqué. Il a préféré nous laisser avec le stagiaire qui a fait de son mieux pour nous expliquer ce qu’il connaissait sur les MG4. Outre le fait de payer une voiture, nous payons une prestation qui logiquement devrait prendre un certain temps lors de la réception pour expliquer tous les paramètres à prendre en compte. Cela n’a pas été le cas. Nous sommes tout de même satisfaits de la MG4. C’est une voiture avec un excellent rapport qualité-prix. Nous découvrons par nous-mêmes toutes les options que proposent cette voiture !
Le 01/08/2023 à 16:55
Je n'ai pas pour habitude de laisser des commentaires, mais avec le temps, je me rends compte que l'impact d'une note, peut faire malheureusement bouger les choses… Comme indiqué dans le commentaire précédent, notre contact commercial Chez MG, M. Xxxx pour ne pas le citer fait effectivement L'AUTRUCHE lorsqu'il s'agit de donner des informations sur les délais de livraison de notre voiture. Nous ne sommes pas difficiles, nous souhaitons juste avoir des retours d'informations concernant l'état d'avancement de notre commande, mais au lieu d'être transparent, nous avons le droit à Mr est en rendez-vous, il vous rappelle, ou c'est étrange, j'ai votre châssis, mais pas votre numéro de plaque, je contacte la personne en charge des immatriculations. Il se passe 15 jours sans nouvelles, donc forcément ça agace, et mène à des appels…, car concernant les mails, oui, il y a des réponses très rapides lorsqu'il s'agit de parler d'argent, mais quand le sujet principal est de savoir où en est notre véhicule, bizarrement, plus personne. Je ne recommande pas MG pour sa qualité de service et sa transparence !
Le 01/04/2023 à 13:04
Très bon accueil. La commerciale est à l'écoute de la clientèle je recommande ++++
Le 06/03/2023 à 20:40
LEGRAND Fiasco Que dire, ou plutôt par où commencer? Vous chercher une concession pour laquelle la satisfaction clients est la priorité? Passez votre chemin. Vous chercher une concession qui respecte ses engagements et qui trouve des solutions en cas de soucis? Passez votre chemin. Je n'ai pas pour habitude de laisser des commentaires mais peut être qu'avec celui-ci mon conseiller Mr Jean Christophe BESNARD daignera me répondre et m'apporter une solution pour l'engagement qu'il n'a pas su respecter, ni assumer. En effet je suis toujours dans l'attente de l'attelage de ma MG4 qu'il m'avait promis courant janvier (nous sommes en mars), dans l'attente également des tapis de sol.. Une voiture neuve livrée avec une protection de garagiste en guise de tapis.. Je suis pourtant compréhensif sur les retards de livraisons dont ils sont victimes eux aussi mais ne faites pas de fausses promesses qui mettent dans la panades vos clients. Je suis toujours dans l'attente d'une proposition commerciale de la part de Mr BESNARD afin qu'il se rattrape un minimum ses manquements professionnels. Je ne suis pas un client rancunier lorsque l'on reconnait ses erreurs et qu'on les corriges mais faire l'autruche ne fonctionnera pas Dommage pour un jeune client qui achètera encore quelques voitures dans sa vie, mais il n'aura pas su me fidéliser ni même me satisfaire dans mon achat.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?