Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile MERCEDES BYmyCAR Villeneuve Loubet qui se trouve à Villeneuve-Loubet. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Villeneuve-Loubet en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Les Baumettes (100 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 30/03/2024 à 11:32
Raphael professionnel, toute l'équipe de l'accueil souriante et disponible
Le 29/03/2024 à 17:38
Satisfait, Bon accueil et bonne prise en charge. Travaux parfaitement réalisés et dans les délais
Le 29/03/2024 à 16:23
Intervention toujours de qualité, et l'équipe est très aimable.
Le 29/03/2024 à 15:26
Personnel très sympathique. Avant, tout était lent, mais au cours des 4-5 dernières années, tout est devenu très bien. C'est dommage que les prix soient élevés. Même si c'est une Mercedes
Le 28/03/2024 à 21:43
Service après vente au top, aussi bien carrosserie que mécanique . rarement vue un tel professionnalisme dans le monde de l’automobile
Le 27/03/2024 à 09:48
Très bon accueil. Prise en charge et restitution du véhicule aux heures prévues.
Le 26/03/2024 à 22:08
Expérience réussie !!!! Louis a gérer la réparation de notre camion avec rapidité et efficacité. Je recommande l equipe de Mercedes truck .
Le 26/03/2024 à 14:29
Je fais entièrement confiance au garage Mercedes Villeneuve Loubet que cesoit pour l achat d une voiture ou l entretien de celle ci !!
Le 25/03/2024 à 17:42
J'ai dû amener ma voiture (Golf6) abîmée chez bymycar pour réparation et ils m'ont prêté, tenez vous bien! Une Classe A 2023 FULL options, c'était complètement ouf. Bravo l'équipe, très bien reçu et satisfait d'être venu par chez pour cette réparation qui m'a donné envie de passer chez Mercedes ^^ Je recommande!
Le 22/03/2024 à 19:47
Merci à toute l’équipe pour son professionnalisme et sa réactivité.
Le 22/03/2024 à 15:15
Service très moyen, peu rapide et partiellement inefficient en dépit d'une prise de rendez-vous. Anomalie observée après révision du véhicule: témoin du liquide de refroidissement en alarme sur un SLK. Réponse: c'est le réservoir du lave-glace qui fuit (sic). Or ce réservoir avait été remplacé par ce même garage en 2020. Il s'agissait en fait d'un problème sur le vase d'expansion récemment diagnostiqué par un autre garagiste. Attitude peu professionnelle et assez méprisante pour le client qui a la sensation d'être considéré comme un profane naïf.
Le 20/03/2024 à 18:36
Suite à notre passage au showroom ByMyCar de Cap 3000, nous tenons à féliciter la hiérarchie d'avoir recruté un personnel excellent sur tous les critères. Nous vous conseillons particulièrement Florent qui fut efficace dans tous les domaines. Bien éduqué, courtois, dynamique, à l'écoute, pertinent dans ses réponses il vous offrira un accueil très sympathique et surtout une prestation très professionnelle. Les échanges furent harmonieux et nous avions la positive sensation de découvrir les modèles librement et sans pression. L'expérience était franchement réussie, nous désirons dans les prochains mois changer de véhicule et nous nous impatientons de négocier l'acquisition de notre nouvelle voiture avec ce jeune qui a beaucoup de mérite. Cela fait plaisir de témoigner d'un travail aussi qualitatif car cela devient rare de nos jours.
Le 20/03/2024 à 17:04
Une fois le contrat est signé, le vendeur me répond plus au téléphone. On m’annonce juste avant 10 jours le dernier délais de livraison que mon véhicule n’a pas pu été fabriquée… vraiment une arnaque !
Le 20/03/2024 à 14:06
Voiture rendue non nettoyée lors de la révision annuelle (intérieur et extérieur) Traces de doigts sur l’habitacle en tissu, trou de cigarette!!!! sur l’arrête gauche côté conducteur (je suis non fumeuse et personne ne conduis ma voiture hormis moi) c’est scandaleux à 600€ la révision de ne même pas avoir pris la peine de passer un coup d’aspirateur ou de jet d’eau sur la carrosserie, nous ferons appel à un autre centre Mercedes à l’avenir!!!
Le 20/03/2024 à 13:59
Accueil cordial, explications simples et claires des travaux a effectuer, délais très raisonnable, prêt ou location de voiture de remplacement, restitution avec explication et véhicule nettoyé. J'aime.
Le 18/03/2024 à 20:17
Très bon accueil réceptionniste et personnel très sympathique et agréable Très content
Le 18/03/2024 à 13:11
Super service, Hugo ASSMANN est un super réceptionnaire ainsi que le technicien qui l’avait choisi. Passez donc par Hugo, un vrai pro.
Le 11/03/2024 à 12:44
Venu en catastrophe avec une porte laterale électrique qui ne fonctionner plus. Le chef d atelier Geoffrey m à pris mon van son rendez et en urgence. Cellule de porte changer en un temps record il m a sauver mon mipim. Une secrétaire d atelier au top qui est très efficace aussi.
Le 10/03/2024 à 08:23
Super acceuil Très belle concession Ils sont disponible et à votre écoute
Le 08/03/2024 à 20:19
Très bon accueil, à l' écoute, du client. Prise en cherge rapide. Professionnalisme et compétence sont au rendez-vous . Petit plus le pret d' un véhicule très appréciable,les hotesses d'accueils sont bienveillantes.
Le 08/03/2024 à 18:44
Super bon accueil de l'équipe Mercedes et surtout de Mr Cloup qui nous a accompagné tout le long de l'achat de notre Mercedes Vito jusqu'à la prise en main du véhicule. Achat à distance avec des photos et vidéo envoyé. Réponse à nos questions dans l'heure. Très professionnel, je recommande vivement. Au Top!!!
Le 08/03/2024 à 11:07
Je tiens à exprimer ma gratitude envers l'équipe de Mercedes French Riviera pour leur service exceptionnel lors d'une situation délicate pendant mes vacances dans la région. Alors que mon véhicule a subi une défaillance moteur avec une perte significative de puissance et ma famille à bord, j'ai contacté Mercedes French Riviera vers 9h. Ils ont immédiatement accepté de me recevoir et ont fait preuve d'une réactivité exemplaire. Dès mon arrivée une heure plus tard, j'ai été accueilli chaleureusement par les hôtesses d'accueil, et particulièrement par Stéphane, dont le professionnalisme et l'amabilité ont été remarquables. Ils ont rapidement pris en charge mon véhicule et m'ont fourni un véhicule de remplacement neuf et haut de gamme, me permettant ainsi de continuer mes vacances sans aucun souci. De plus, Mercedes French Riviera a réparé mon véhicule dans la journée, et ce, sans aucun frais supplémentaire. Cette expérience haut de gamme confirme mon choix en faveur de Mercedes-Benz. Je tiens à souligner l'excellence de l'expérience client chez Mercedes French Riviera, qui est tout simplement parfaite. Sans aucune hésitation, je retournerai chez ce concessionnaire si l'occasion se présente à nouveau. Merci encore pour votre service exceptionnel !
Le 07/03/2024 à 09:19
Très bons sur toute la ligne, j'ai fait réviser ma classe A à ByMyCar Villeneuve Loubet, ils ont pris soin de satisfaire mes demandes et j'ai senti de la considération client. Le responsable atelier expérimenté est vraiment exceptionnel niveau service.
Le 04/03/2024 à 23:15
Très professionnel avec une belle leçon du service luxe à la française bravooooo !!!
Le 04/03/2024 à 22:45
Accueil parfait. Personnels agréable et professionnel.
Le 04/03/2024 à 10:37
Je me suis positionné sur un véhicule à titre pro malheureusement après validation du financement et devis de l’assurance j’ai voulu me rétracter, j’ai alors été traité de personnes malhonnêtes car je ne prenais pas le véhicule. J’ai demandé depuis le 6 février le remboursement d’un acompte de 500 €. Après multiples relances. On m’a dit 15 jours ouvrés nous sommes presque un mois après je suis obligé de faire intervenir mon service juridique. Tant que vous allez dans leur sens, pas de soucis, sinon vous n’êtes plus un bon client et De la pire des manières J’attends le remboursement de mon acompte rapidement Mr LOMBARDI
Le 02/03/2024 à 17:59
Très bon accueil, les révisions sont faites dans les règles et sans soucis. Pas mal de choix d'occasion et neuf.
Le 01/03/2024 à 15:56
Très bon accueil autant pour l'achat que pour la location surtout avec CLARYS Mélissa
Le 01/03/2024 à 12:11
Un grand merci à MR Louis pour sa patience et sa rapidité de prise en charge concernant mon véhicule en panne . La nordiste..
Le 29/02/2024 à 20:04
Madame, Monsieur, Je vous contacte pour exprimer mon mécontentement. Mon véhicule était suivi depuis de nombreuses années par Mercedes Nice Gambetta dont j'étais très content. Depuis la fermeture de celui-ci je me suis donc rédigé vers celui de Villeneuve Loubet. J'ai déposé mon véhicule le 27 février 2024 car elle elle monte en température donc l'on me propose un diagnostic, je loue un véhicule de remplacement. J'explique que j'ai changé les 2 sondes de température, et j'explique soupçonner le moto ventilateur, un garage voisin me l'avais dit pour un diagnostic gratuit... Mais souhaitant un service Mercedes pour un bon entretien de mon véhicule je me dirige naturellement vers vous. Je demande également le changement des 2 durites de frein avant car 1 est abîmé et de changer un connecteur. À ma très grande surprise, le coût du diagnostic 302 euros !!! Prix max, puis rien d'autre n'a été fait, mais pour me confirmer le moto ventilateur à changer et surtout l'on me dit qu'il ne ce fait plus chez Mercedes donc je peux récupérer la voiture !!! Le technicien, Fabien, auquel je demande comment faire, me dit se renseigner auprès du magasinier... Depuis 0 nouvelles. C'est une honte, Merci de me confirmer que Mercedes ne fait plus cette pièce et que donc vous ne prenez pas en charge ma voiture ? Vous ne vous occupez plus des anciennes voitures ? Merci Bien à vous
Le 29/02/2024 à 11:51
M. M. RAPHAEL ROUSSET est très professionnel, compétent et adorable. Merci pour tout
Le 22/02/2024 à 11:40
J'ai amené ma classe A pour la révision. La prise en charge s'est déroulée à l'heure prévue. J'ai été informé de l'avancement du travail et je l'ai récupéré à l'heure convenu. Mon contrat prévoyant un véhicule de courtoisie, j'ai pu en avoir un. La prise en charge et le retour se sont très bien passé. J'aurai aimé que mon véhicule bénéficie d'un nettoyage intérieur et extérieur.
Le 19/02/2024 à 22:21
Accueil et service toujours souriants ,courtois et précis qui feraient oublier le désagrément d’avoir à se rendre dans un garage Merci à nouveau
Le 18/02/2024 à 06:55
Un accueil chaleureux et un professionnalisme parfait de notre hôte Loïs pour le remplacement de nos smart for Two thermiques contre électriques. Rapidité efficacité amabilité. Vraiment merci Loïs
Le 17/02/2024 à 21:18
Très bon accueil, très bonne écoute, volonté de satisfaire le client, ils font le maximum même sous la pression de la grande affluence des clients. Gentillesse, professionnalisme et compétence sont au rendez-vous et répondent à nos attentes. Ce qui est embêtant, quand on habite loin, c'est qu'il faut louer une voiture en attendant que son propre véhicule soit prêt, une voiture de courtoisie serait appréciable.
Le 16/02/2024 à 07:10
L'accueil a été irréprochable et l'accompagnement exceptionnel de la part de Monsieur Eric Rizzeto, qui a consacré le temps nécessaire pour nous orienter dans la sélection de notre véhicule avec une grande attention et expertise.
Le 14/02/2024 à 14:06
ACCEUIL au top avec Nyhel et Louna qui ont toujours su répondre à mes attentes. Un commentaire aussi pour David un des vendeurs et pour Mr Pitel, Mr Lopez et Fabien qui sont juste top aussi.
Le 13/02/2024 à 14:40
Très bonne équipe réception et atelier. Tout a été respecté. Ils se sont même occupés du contrôle technique. Nous continuerons à y faire entretenir notre camping-car (porteur Mercedes) . Merci à tous.
Le 13/02/2024 à 11:50
satisfaction pleine et entière grâce a l'écoute et au professionnalisme de M. Lopez qui a mit tout en œuvre pour répondre à ma demande. Encore merci.
Le 13/02/2024 à 09:37
Merci a Fabien pour son professionalisme et sa gentillesse
Le 09/02/2024 à 13:18
Première fois dans la concession,un accueil souriant des hôtesses. Les commercial compétent et accesible Nous reviendrons surment pour passer commande.
Le 09/02/2024 à 12:49
tres bon accueil et a l ecoute de la cliente .ponctualite a la reception du vehicule et le rendu aussi .merci RAPHAEL ROUSSET
Le 08/02/2024 à 12:19
Fabien est fantastique, il solutionne tout. La classe, on est bien reçu chez Mercedes, merci pour votre aide. Sans parler de l'accueil au Top, particulièrement la Réceptionniste Louna.
Le 05/02/2024 à 17:34
impensable de ne pas servir les clients aux pièces detachees entre midi et 14 h alors que sur votre site c est indiqué que c est non stop de 7h30 a 18h30 merci de mettre a jour votre site pour les clients qui se déplacent de Nice. un scandale surtout quand vos employés jouent de la guitare en attendant.
Le 05/02/2024 à 15:16
Bonjour, suite à la publication de mon avis relatif à votre manque de réactivité vous avez répondu : /////Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses. Le responsable du service après-vente va prendre contact avec vous afin de mieux comprendre le problème et de trouver une solution. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire un retour sur votre expérience. Excellente journée, bien à vous, l’équipe Mercedes BYmyCAR Côte d’Azur///// //////// A date , je n’ai pas de retour , c’est une réponse automatique ou bien comptez vous vraiment le faire : si cela peut vous aider : mon immatriculation commence par EP475D … et j’ai déjà laissé 3 demandes de rappel à l’hôtesse d’accueil ///// Cordialement .
Le 04/02/2024 à 21:12
Tres difficile de joindre le standard, plus de 40 minutes d'attente. Absence totale d'écoute et de conseils. Impossible de joindre le responsable... cliente de Mercedes, je constate que ce n'est plus ce que c'était.
Le 31/01/2024 à 18:21
GLA déposée à 9h00 après un rdv pris il y a 3 semaines pour la révision annuelle et changement de batterie. Demande en préalable a Monsieur Pitel de récupérer la voiture pour 16h00 suite raison personnel et finalement véhicule récupéré pour 18h00 après 2h d'attente gentiment dans la concession. Je pense que le pire concessionnaire en France peut effectuer une révision en moin de 9 heures. Les années précédentes pour une révision on comptais 3 heures.... Client depuis 7 ans Mercedes Villeneuve-Loubet et toujour satisfait, je doit me réorienter vers un autre garage car une telle prise en charge c'est inadmissible .
Le 30/01/2024 à 16:49
2 mois et demi pour réparer ma voiture. Après l’avoir récupéré je n’ai fait que 250m avant de la faire de nouveau remorquer jusqu’à la concession. J’ai du poser un jour de congés pour retourner la chercher. Quand j’ai eu l’employé Smart au téléphone, il a essayé de me raccrocher au nez plutôt que de répondre à mes questions et à mes demandes. Et quand je suis allée dans l’atelier avec lui, un de ses collègues a reculé sans regarder et a failli m’écraser avec une des autres voitures en réparation. La concession By My Car à Villeneuve-Loubet est à fuir impérativement! Et un contrôle de la part de Smart / Mercedes serait le bienvenu, du moins si vous tenez à l’image de votre marque.
Le 29/01/2024 à 16:03
MERCEDES-BENZ BYMYCAR COTE D’AZUR 62 Avenue des Baumettes 06270 Villeneuve Loubet Équipe très professionnelle, experts compétents et très excellent service client superbe et efficace - INCROYABLE BRAVO MERCEDEZ - MERCEDEZ VOUS ÊTES DE RETOUR ENCORE BEAUCOUP PLUS FORT QUE JAMAIS AVANT ET JE N'ACHETERAI JAMAIS RIEN D'AUTRE AUCUNE VOITURE SAUF MERCEDEZ - TOUJOURS TOUJOURS👏👏👏👏👏👏
Le 28/01/2024 à 19:46
Service après-vente décevant, aucune réponse malgré mes relances. Je suis extrêmement déçu du service après-vente suite à des réparations qui m’on coûté plus de 6000 euros .J'ai contacté le service plusieurs fois pour résoudre un problème avec ma Mercedes CLA (apparu à la sortie de l’atelier) mais je n'ai reçu aucune réponse malgré mes nombreuses relances. Cette situation est extrêmement frustrante, Il semble que le service clientèle ne se soucie pas du tout de la satisfaction de leurs clients. Le manque de réponse de leur part démontre un manque de professionnalisme et de respect envers leurs clients. En espérant que ce commentaire les fera réagir.
Le 27/01/2024 à 15:37
J’ai envoyé un mail à M. Herrera, j’ai téléphoné et laissé un message à la secrétaire…. Il devait me rappeler sans faute!!! Pour un devis de vidange d’une boîte automatique et prendre un rdv!!! Nous sommes samedi et depuis lundi, j’attends… aucun retour. Pas prêt de me racheter une Mercedes!!!
Le 24/01/2024 à 13:58
Très satisfait de la disponibilité pour la prise de rendez-vous ainsi que du travail effectué sur mon véhicule.
Le 24/01/2024 à 12:28
Equipe accueillante et tres pro. De bons conseils on sent vraiment l equipe au service des clients.
Le 18/01/2024 à 17:09
TRES BON ACCUEIL. TRAVAUX EFFECTUES RAPIDEMENT ET CORRECTEMENT.
Le 18/01/2024 à 13:54
Accueil toujours sympa et pas trop d'attente . Le service est à la hauteur de la marque.
Le 15/01/2024 à 19:30
Malheureusement on veut faire du chiffre le client est une vache à traire peu importe le cout écologique!
Le 14/01/2024 à 18:27
Belle équipe au petit soin pour ses clients. Bravo et merci
Le 12/01/2024 à 19:17
Extrêmement déçue de cette concession et de la marque. En effet, c est ma première Mercedes, je pensais avoir le service qui va avec cette marque dites premium. Le 10/01/2024, je dépose mon véhicule dans cette concession pour sa révision annuelle, je suis accueillie par M Herrera à qui j explique que mon volant se désagrège de jour en jour complètement. Je me suis fais remballer car apparemment ça ne rentre pas dans ma garantie donc il me dit que ça va me coûter cher de le changer, il refuse toute prise en charge pour mon véhicule acheté chez Mercedes il y a moins d’un an ( véhicule de décembre 2021) refuse également de m’appeler le chez d’atelier pour lui montrer. Je récupères donc mon véhicule hier soir après avoir payé ma facture s élevant à 788 euros avec un volant complètement pourri. C’est une honte de la part d’une marque aussi réputée. Dernière anecdote, ce même Monsieur Herrera se trompe de véhicule en voulant me rendre le mien. M. Le Directeur de cette concession j’espère que vous me contacterez à ce sujet et que c est juste un grave malentendu.
Le 11/01/2024 à 16:26
bonjour, Ce n est pas dans mon habitude de mettre des avis, mais pour le coup cela mérite... J'ai acheté un véhicule EQC 400 à l'agence By My car d'Epinal (super concession Volkswagen ceci dit en passant). Ce véhicule étant dans votre concession, je décide donc de venir le chercher moi même. Départ 3h du matin le 23 décembre pour prendre l'avion, arrivée à la concession Villeneuve Loubet à 9h. Quelle surprise, que juste en me présentant et sans même une pièces d'identité, ou un bon de commande, la personne qui m'a reçu et dont je ne connais même pas le nom d'ailleurs et aller chercher la voiture , l'a garé devant les portes et m'a tendu les clés en me disant voila la clé, bon retour chez vous!! aucune explication sur le véhicule qui est de plus électrique, je repars donc 10 min après, et la le calvaire à commencé!!! n'ayant pas eu un maitre mot d'explication, impossible de coupler le téléphone à la voiture, Mercedes Me avec aucune connexion la première station de recharge en Italie a donné le ton de mon retour, pas de carte Bleue sur les bornes rien, et mon pauvre vendeur Spinalien qui m'a assisté au téléphone toute la journée pour m'aider résultat je suis arrivé chez moi le dimanche matin à 5 heures je dois allé chez Mercedes Epinal pour remettre à plat le MBUIX car il y a soucis Je peux comprendre que le fait qu'Epinal ait vendu la voiture, que Villeneuve Loubet n'ai pas à faire la mise en route du véhicule, mais je pense que la moindre des choses et de passer ne serait ce que 20 min à expliquer le fonctionnement du véhicule de surcroit un Mercedes!! Bonne continuation
Le 10/01/2024 à 08:39
Problème réglé rapidement et efficacement. Merci a Louis et son équipe.
Le 07/01/2024 à 18:39
Je les recommande vous pouvez ramener votre véhicule les yeux fermés je suis extrêmement satisfait
Le 04/01/2024 à 22:17
Equipe accueillante et aux petits soins, voiture de prêt surclassée, véhicule récupéré nikel
Le 02/01/2024 à 16:39
Tres bon accueil telephonique pour prise de rdv ,puis sur site . Très content du service apporté et du conseil. Excellente expérience pour premier contact
Le 30/12/2023 à 11:14
Très professionnel, une équipe à l'écoute et toujours disponible Merci
Le 29/12/2023 à 11:37
Service impeccable malgés la charge de travail supportée par les équipes qui ne pese absolument pas sur les clients
Le 27/12/2023 à 11:46
Service commercial mediocre, courir plusieurs fois après le commercial pour des problèmes sur le véhicule, facture d'entretien jamais reçu malgré nos nombreux appels (vehicule acheter en octobre) Obligé de ce déplacer à plusieurs reprises. Je m'étais décidé à acheter chez un professionnel pour éviter ce genre de problème. Très déçu.
Le 22/12/2023 à 22:51
Bonjour, Je ne doute pas du professionnalisme de Mercedes. Mais je pense qui a un soucis dans le service pièces,en effet il y a une personne qui s amuse a décrocher le téléphone et a raccrocher immédiatement au nez.👃 Je ne trouve pas ce geste super correct ,dans ce cas vaut mieux ne pas répondre. Je vous remercie,et je ne doute pas que les autres services doivent être de qualités. Cdt
Le 22/12/2023 à 10:54
C'est mon 4ème véhicule et toujours aussi satisfait. Merci à Arnaud Destouches pour sa gentillesse, sa disponibilité et son professionnalisme à chaque transaction.
Le 21/12/2023 à 13:53
Grâce à Cécilia, j'ai appris que j'étais complete Care... Je trouve cela plutôt bien ! Elle comprendra :-) Merci à l'ensemble des collaborateurs Mercedes pour leur accueil et leur professionnalisme. Passez d'excellentes fêtes de fin d'année.
Le 20/12/2023 à 22:19
Réparation de ma smart ce matin en 30 minutes et sans rendez vous . Au top . Merci beaucoup à l’équipe.
Le 20/12/2023 à 19:56
un grand merci particulierement a A elle, excellent servuce apres vente
Le 20/12/2023 à 13:29
Le conseiller a été à mon écoute et a répondu à mon attente. Le service B a été correctement effectué ainsi que le bug que j’avais sur mon écran multimédia qui a bien été corrigé.
Le 19/12/2023 à 14:19
Super journée découverte Ineos Grenadier organisée par Nicolas et son équipe. Pour la part, prise en main du vehicule et mise en situation. Merci pour votre accueil, votre disponibilité et votre gentillesse. Stéphane
Le 19/12/2023 à 14:02
un évent exceptionnel pour le 4X4 INEOS Grenadier. une organisation prévu pour satisfaire le client comme le prospect, dans un superbe cadre bravo
Le 19/12/2023 à 13:17
Client Ineos, très satisfait tant commercial que SAV de la concession ByByCar de Villeneuve Loubet.
Le 19/12/2023 à 13:16
Un garage plus que professionnel de A à Z. J'ai acheté un ineos Grenadier avec le vendeur Nicolas Augereau, malgres un souci avec ma banque il s'est démené pour que tout cela soit possible c'est un vendeur humain.un suivi derrière pour savoir si tout ce passe bien avec le véhicule c'est juste parfait commercialement ! nous sommes restés en contact car il organise aussi des rassemblements entre clients dans la convivialité et pour le plaisir d'utiliser nos joujou sur terrain privé ce qui m'a permis de faire de belles rencontres ! Encore merci !
Le 18/12/2023 à 23:14
Très, très belle expérience lors de l'achat de notre GLE 350de. Merci à BYMYCAR Villeneuve Loubet (Arnaud, Aurélien.....)
Le 18/12/2023 à 19:22
C’est toujours sympathique de rouler sur l’autoroute et d’avoir des pièces qui tombe de ta voiture. Merci Mercedes pour la sériosité et le professionnalisme. Plus jamais chez vous. Dommage que ça existe pas 0 étoiles
Le 16/12/2023 à 04:03
J ai était reçu par un vendeur très à l ecoute de mon problème. L accueil irréprochable. Je recommande fortement cet établissement
Le 14/12/2023 à 14:15
Un hall immense heureusement on retrouve les anciens de gambetta accueil impeccable servi par Jean Michel toujours à l'écoute du client heureusement on a la possibilité d'un véhicule de près pour revenir sur Nice
Le 10/12/2023 à 11:57
Excellent service personnel à l’écoute très agréable 👍👍
Le 10/12/2023 à 10:32
Grande concession avec un parking devant un peu excentrée du centre-ville, vendeur professionnel, mes tarifs exorbitant d’une révision.. Il profite de la marque pour augmenter la note…
Le 09/12/2023 à 11:58
C'était notre première visite, nous avons été très bien accueillis et informés. Le service était parfait et dans les délais promis.
Le 07/12/2023 à 17:31
Joli showroom décoré, service impeccable, personnel agréable, prix... Mercedes.
Le 07/12/2023 à 11:27
Je suis très satisfait de mon achat. Un grand merci à Monsieur Goetz qui a était à l’écoute et a pris beaucoup de temps pour le conseiller au mieux.
Le 06/12/2023 à 16:02
Une équipe des professionnels très bien soudé et donc bravo pour le service après vente en tête avec mr Raphael
Le 06/12/2023 à 15:28
appel pour demander un numéro de code d'autoradio smart fortwo 450. réponse de l'individu de la division pièces détachées: Depuis le transfert de Nice on ne se charge plus de donner les codes d'autoradio. Vous pouvez essayer le code 0000 ou le code 1234 ... Inadmissible pour un professionnel de l'automobile ( véhicule neuf acheté chez Smart )
Le 06/12/2023 à 14:05
À fuir au maximum. Véhicule acheté en avril 2023, remise des clefs limite avec aucune explication sur le véhicule et les différentes fonctionnalités. Suite à un problème à la réception du véhicule, la concession s’est engagée à prendre en charge les dommages non évoqués lors de l’achat. 8 mois se sont écoulés, personne ne me recontacte après diverses relances auprès du vendeur et du responsable. Une expérience catastrophique!!
Le 06/12/2023 à 12:17
Stock magasin très bien fourni : j’ai commandé des pièces particulières pour ma W202 et ils avaient tout en stock !
Le 05/12/2023 à 16:01
J ai fais affaire grâce à Mr Rizzetto grand professionnel à l écoute du client
Le 01/12/2023 à 12:09
Service clientèle impeccable, achat d’un Vito en toute sérénité. 👍
Le 01/12/2023 à 11:50
Aucun respect je l’ai ai même piégé je me suis mis en face de la vitrine du magasin pour bien les voir et appeler au téléphone non stop pendant 40min et ils répondent pas et encore moins à 12h pourtant c’est ouvert
Le 27/11/2023 à 18:30
Très belle concession, Excellente prise en charge de la part du personnel, les délais de réparation sont rapides.ne changez rien
Le 23/11/2023 à 14:21
Accueilli par une jeune femme, charmante, souriante et compétente et Les travaux sont réalisés dans les règles de l’art
Le 23/11/2023 à 12:52
Prise en charge rapide rdv respecte - personnel agréable - véhicule de prêt/location neuf ! J’ai pu tester un VL hybride
Le 22/11/2023 à 12:17
Bien reçu téléphoniquement et sur site. Rapidité d'exécution Recommande BYmyCAR Villeneuve loubet
Le 20/11/2023 à 14:01
Indigne de la marque ! Malgré les apparences, les modèles anciens ne sont pas les bienvenus à l’atelier. Quant aux pièces détachées, malgré quelques bons éléments (qui quittent progressivement le navire), le service est régulièrement déplorable.
Le 17/11/2023 à 13:16
Excellent accueil par Fabien Terraes, travaux de carrosserie effectués dans les meilleurs délais à notre entière satisfaction.
Le 14/11/2023 à 18:16
Merci à Geoffrey de s'être occupé de notre véhicule très bon contact et à Christophe pour s'être démené afin que nous ayons un véhicule de courtoise Super accueil
Le 13/11/2023 à 11:43
Cliente depuis 25 ans je retrouve toujours la même qualité de sérieux et de compétence
Le 09/11/2023 à 14:35
Extrêmement bien reçu , aussi bien par téléphone qu'à mon arrivé sur site . De très bon conseil et en plus le sourire au rendez vous. Vraiment je recommande vivement et j'y retournerai avec plaisir !
Le 08/11/2023 à 19:03
Apres 8 minutes pour avoir une standardiste au telephone, j'attend toujours que l'on me rapelle pour convenir d'un rdv pour une revision. J'ai relance 3 fois mais rien ! je l'attendais a un service de qualité pour du Mercedes mais la on est en desous de tout coté service client
Le 08/11/2023 à 14:19
Parfait au niveau accueil et écoute, je laisse ma voiture en toute confiance et je sais que seules les réparations nécessaires seront faites , sans abus sur mon porte - monnaie !
Le 31/10/2023 à 19:44
Bon accueil , rendez-vous rapide et travaux impeccables.
Le 31/10/2023 à 15:51
Très beau Hall de vente. Le personnel est très à l'écoute des clients.
Le 31/10/2023 à 14:34
Personnel atelier très serviable et très professionnel. Prise de rendez-vous rapide et prestation nickel 👍👍
Le 31/10/2023 à 14:06
Très bon accueil Merci à mR Herrera et à toute l équipe
Le 27/10/2023 à 19:40
Un grand merci pour leurs accueil réactivité aux personnels de l'atelier
Le 27/10/2023 à 13:47
Toujours pareil des client qui attende au magasin pièces détachées trop de temps pour rien et toujours vide
Le 21/10/2023 à 10:06
Suite à un problème sur mon véhicule j’ai fais décider de l’emmener directement dans ce garage. J’ai eu la chance de tomber sur madame Augugliaro qui s’est occupé de mon dossier de la meilleure des manières, tout bonnement la meilleure personne sur qui on aimerait tomber dans ce genre de cas. Toute l’équipe du garage est au top accueillent et souriant. Vivement Recommandé
Le 18/10/2023 à 23:25
Toujours satisfait avec vous je le recommande vivement
Le 17/10/2023 à 16:47
Service exemplaire, gentil, ponctuel, à la hauteur de mes expectations. Réparation dans les délais très acceptable. Seul B-minor, à transmettre à MB Allemagne : Cette intervention, très chère, est une répétition comme en 2016. Est-ce un default de fabrication ? Vos commentaires sont les bien lus ! Cordialement
Le 17/10/2023 à 14:11
Je souhaitais avoir un renseignement sur un véhicule qui est passé dans vos ateliers suite a une procédure de réparation controlée. Un véhicule de loisir à plus de 60000€ .Juste en fait un avis pour rassurer l'acheteur éventuel de ce véhicule que je suis. En effet je suis client Mercedes mais il se trouve que je suis à quelques 450kms de Nice. La réponse est que je me déplace a la concession.... A service quand tu nous tient !!!!
Le 17/10/2023 à 09:51
Super expérience, très bien accueilli par des professionnels, travail soigné, prix très raisonnable je recommande sans hésiter
Le 11/10/2023 à 17:22
Je suis ravis de mon.conseillier atelier qui mr bernard hérrera très professionnel et accueillant depuis 6 ans je suis fidèle à lui
Le 06/10/2023 à 10:49
Bonjour, nous voulions vous faire savoir que nous sommes très insatisfaits de votre service. Nous sommes venus remplir le climatiseur, même s'il y a un an vous avez fait le service ! Du coup, nous avons payé le diagnostic du climatiseur, on a découvert que le compresseur semblait fuir (ils ne l'ont pas rempli), comment est-ce possible ? si la voiture est neuve 2019. Mais le plus désagréable : Ils ont commencé à récupérer la voiture : la voiture était sale à l'intérieur (cuir blanc), le clip était perdu dans le capot ! Horreur. Très mauvais service client, nous en parlerons au siège social de Mercedes. Dans le même temps, on ne sait pas quand la pièce de rechange (nouveau compresseur) sera disponible. et comment conduire sans climatisation dans une voiture !?
Le 04/10/2023 à 17:28
Bonjour, Je tiens à remercier particulièrement Cécilia et son collègue qui ont pris le temps de m’écouter et de m’aider pour mon véhicule. Une équipe professionnelle et à l’écoute c’est très agréable. Encore merci beaucoup
Le 04/10/2023 à 16:30
Méfiez vous des achats faits à distance avec cette concession Deçu de cet achat car nous avons découvert le véhicule à distance par téléphone et lorsque nous avons demandé au vendeur si le véhicule avait un défaut de carrosserie il a répondu aucun. Après 6h de train avec 2 bébés pour récupérer le véhicule nous nous apercevons qu'une des jantes du véhicule est bien abimée. Lorsque nous demandons au vendeur qu'est ce que c'est nous avons le droit à une réponse Ah oui en effet la jante est abimée...Comment peut on cacher cela sur un véhicule de cette gamme là vendu à un tel prix? Bien entendu aucun geste commercial n'avait été accordée suite à ce mensonge Il était convenu que le plein soit mis dans le véhicule et quand nous l'avons récupéré la réserve était au tiers...lorsque nous avons demandé pourquoi il n'y a pas le plein le vendeur nous a répondu qu'il n'avait pas les clés pour accéder à la station (alors qu'il avait une semaine pour préparer le véhicule...). Nous sommes donc revenu le lundi à la concession pour enfin avoir le plein convenu lors de la vente. Nous nous sommes sentis lésés de cette vente car le vendeur n'a pas été honnête surtout au niveau de la carrosserie. Lorsque vous effectuez une vente à distance il faut veiller à donner tout les éléments au client par souci d'honneteté...
Le 29/09/2023 à 13:03
Clients dans cette concession à Villeneuve depuis son ouverture Depuis quelques temps Nous n’avons jamais été aussi mal reçu et regrettons le temps où l’équipe d’une façon général était beaucoup plus compétente Pour cette fois nous avons attendu 1 mois et demi pour récupérer notre véhicule en réparation La facture de réparations même si elle est prise en charge par notre assurance avec un prix exorbitant nous a été donné lorsque nous avons récupéré la voiture Du jamais vu ! Pendant tout ce temps nous nous sommes battus pour joindre l’atelier ou tout simplement la personne qui s’occupait de notre dossier Une perte de temps incroyable puisque personne ne répond Un service lamentable venant de Mercedes Ou pendant ce temps On nous a même pas mis à disposition un véhicule de courtoisie Ce n’est plus ce que c’était chez Mercedes villeneuveloubet et nous n’y remettrons plus les pieds Nous devions acheter un nouveau véhicule Ce sera ailleurs!
Le 22/09/2023 à 08:13
Horaire accueil magasin pieces détachées 7h30-18h30, premier employé arrive a 8h12 en me disant que ça fait des années depuis que c'est comme ça. Seriez-vous capable d'apporter les modifications nécessaires? On est pas la pour attendre 45 min parce que vous n'avez pas l'envie de respecter vos clients.
Le 20/09/2023 à 09:34
Accueil très bon, compétence du réceptionniste; l'accès tout proche de l'autoroute est vraiment pratique; pour un simple diagnostic au sujet du train avant, je suis reparti sans facture, rassuré et avec un véhicule lavé et nettoyé: formidable, cela mérite d'être signalé. Deux véhicules de plus à entretenir pour cette concession qui possède aussi une carrosserie. Bravo.
Le 14/09/2023 à 17:12
Très bon accueil, professionnel et chaleureux. J’ai été très bien conseiller et aiguillé sur les choix à faire. Je recommande.
Le 13/09/2023 à 20:11
Intervention parfaite. Suite à un petit souci sur le coffre, l'intervention a été planifiée en moins de 24 heures. Réparation effectuée le lendemain. Véhicule rendu nettoyé (intérieur et extérieur), accueil efficace et avec le sourire. Bravo !
Le 13/09/2023 à 11:25
Incapable de réparer un sprinter gaz essence facture 1800 euros j'ai du recupere le véhicule lamentable
Le 07/09/2023 à 19:28
Diagnostique rapide efficace service parfait . encore merci
Le 07/09/2023 à 17:54
Déjà le hall d’accueil avec toutes ces magnifiques Mercedes que du bonheur. Et ensuite l’accueil la prestation et la disponibilité des personnes , tout à été parfait pour moi .
Le 07/09/2023 à 17:20
bon accueil, réception suivit et sortie efficace , au top , bien mieux que d'autre concession de la région.
Le 07/09/2023 à 12:23
Merci à Benjamin est toute son équipe pour sa gentillesse, sa réactivité, son professionnalisme. Je recommande à 100 %.
Le 05/09/2023 à 09:44
Je suis enchanté par l'accueil chaleureux de l'équipe et son professionalisme. Tout d'abord, pris en charge par Chloé pour l'administration du dossier pour une location de voiture, la prise en main du véhicule, les recommandations et conseils précieux ( lorsqu'on a jamais conduit d'automatique...on apprécie la disponibilité) . Tous ces échanges se sont fait avec une précision et une facilité des plus agréables. Tout cela m'a mis grandement à l'aise. Sa collègue, s'est occupée de la restitution du véhicule avec gentilesse et sourire également, cela fait tant plaisir ! Ce centre aime chouchouter ses clients et le fait naturellement ! Je reviendrai ! Merci à toutes les deux pour leur accompagnement !
Le 03/09/2023 à 13:54
Bonne prise en charge , réparation rapide excellent diagnostique ! Equipe sympas mention spéciale à Hugo !
Le 01/09/2023 à 10:21
Personnel efficace, aimable, à l'écoute et compétent ! Merci à Stéphane Bernard et à Thierry.
Le 31/08/2023 à 14:37
Super accueil de Fabien à l'atelier, répondu parfaitement à mes attentes. Prise en charge en urgence et sans rdv
Le 30/08/2023 à 10:26
Une très belle concession. Un accueil digne de la marque à l'étoile. Un service irréprochable. Allez-y les yeux fermés 😉
Le 29/08/2023 à 22:20
Mon Vito enfin réparer Puis une prise en charge de mr Ugo au top pour la class À 220 D Personnel dans ensemble super sympathique seul coter négatif lors de la restitution de la class À 200 D les 2500 de dépassement peut être on me l’avais dit mais au bout de 3 ans et 3 Mercrdes acheter en 3 ans je trouve ça pas super commercial J’irai donc voir autre concessionaire
Le 29/08/2023 à 16:56
très bon Accueil, respect de l’horaire du RV, et retour de mon véhicule propre et révisé le soir même ! Donc rien à dire ! C’est parfait !
Le 29/08/2023 à 05:51
Panne de clim sur un GLC 300 en pleine semaine caniculaire, je me rends chez Mercedes Villeneuve Loubet…après 10 minutes d’enregistrement dans un bureau avec une de leur collaboratrice, verdict = premier rdv possible dans 10 jours (…!!),j’ai demandé si un technicien pouvait au moins venir voir, reponse= non ils sont tous occupeés…..je me suis levé poliment, l’ai saluée et ai repris la route fenêtre ouverte….cette mercedes est en leasing, ce sera la derniere. (Suite a mon post le responsable SAV m'a rappele pour s'expliquer et s'excuser, faute avouee est a moitie pardonnee; la personne qui m'a recue n'avait pas la formation ad-hoc)
Le 24/08/2023 à 14:20
Excellent accueil au SAV pour un problème survenu sur un véhicule acheté ailleurs... Le conseiller SAV, Hugo Assmann, était aimable et professionnel: chaque contact était très agréable et il a fait de son mieux pour nous aider !
Le 22/08/2023 à 10:30
Mes félicitations et remerciements à Hugo Assmann pour son professionnalisme et son amabilité à chaque fois que je dépose mon véhicule. J’y associe l’équipe de la réception 😁
Le 11/08/2023 à 09:28
J’enlève une étoile car ils sont injoignables au tel Mais je suis ensuite en relation avec Cécile très pro sympathique et réactive qui a rapidement réglé mon problème merci
Le 09/08/2023 à 09:25
Pour une révision déposé la voiture le matin 8h30 récupérer le lendemain a 10h un peut de la but surtout qu'il long pris a 16h avec la localisation on voir
Le 07/08/2023 à 17:02
Plus cher qu’un simple garagiste mais le prix ne fait pas tout Une compétence et un sérieux très appréciable sur la Côte d’Azur
Le 02/08/2023 à 11:20
je suis client Mercedes depuis de nombreuses années Après avoir été client de la concession Nice, je me suis adressé à la concession Villeneuve - Loubet et je tiens à féliciter Eddy PERIN le vendeur et Aurélien CHAMPOUSSIN pour la prise en main Une note toutefois très négative pour attirer l'attention sur la qualité déplorable de l'accueil téléphonique avec une attente interminable puis la réponse d'une standardiste au bout de 6 à 8 minutes pour simplement dire ne quittez pas et on repart pour quelques minutes d'attente ... pour éventuellement s'entendre dire que l'interlocuteur est absent et qu'il faut le rappeler plus tard !!! Et quelques heures plus tard même expérience !!! Vraiment pas l'impression d'être chez Mercedes et si j'avais appelé pour un premier achat je pense que je serai passé par une autre marque (AUDI par exemple) L'image de marque de Mercedes ne peut pas souffrir d'une telle situation car faut-il le rappeler l'accueil téléphonique est très souvent le premier contact client et on n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression
Le 28/07/2023 à 21:51
Bonjour. J’étais content, prêt acheter mon véhicule à la garde et voilà qu’ils ont racheté les concessions vers le Var. Pour vous dire tous les véhicules neufs acheté chez eux, à peine rentré ressortent avec des rayures sont dévaloriser. Il n’arrive jamais à solutionner les pannes. C’est pas compliqué, il suffit de se renseigner auprès des professionnels ils vont vous dire, j’ai jamais vu une concession aussi lamentable. J’ai décidé d’aller acheter mon véhicule dans le centre de la France, où là il y a des concessions qui vous fournissent un véhicule sans rayure et sans Bosse. Je sais pas comment évaluer un tel degré incapacité. J’ai pas envie de me pencher sur les fautes d’orthographe. Je préfère être réaliste, et là je recherche une concession qui soit capable de me vendre un véhicule Mercedes neuf à 150 000 € avec une garantie qui tienne la route sans qu’on me mobilise le véhicule pendant un mois. Et qui arrête de se fout de notre tête. Comment ont-ils pu prendre le 83 la seule concession qui tenait la route. Je suis vraiment triste, obligé de faire 1000 km pour acheter une voiture neuve. Bon courage à ceux qui vont poser leurs véhicules, lancer une concession rempli de novice
Le 27/07/2023 à 18:22
Rapidité pour la prise de rendez-vous, efficacité pour l´intervention. Manque juste le lavage du véhicule auquel on m´avais habitué.
Le 25/07/2023 à 23:15
Très bien reçu par Cécilia pour un avenant de contrat de maintenance et garantie, ravi de sa disponibilité ainsi que sa rapidité d'interaction par email. Seul bémol : impossible de joindre un service par téléphone, on reste en attente continuellement
Le 21/07/2023 à 20:42
Merci à toute l'équipe, pour votre réactivité surtout à Fabien Massiera qui a été au top et en tant que commerçant j'apprécie cette efficacité. Je recommande. Yannick
Le 20/07/2023 à 18:47
By m’y car.. Mercedes … j’envie de dire bye bye m’y car bye bye Mercedes! (adieu!) C’est un scandale, personne décroche le téléphone pour vous donner rdv, j’en ai obtenu un après 10 appels faits pendant 48h!!. Cela est inadmissible pour une enseigne prestigieuse. Après deux jours d’attente la petite réparation de déblocage de la caméra de recul a été fait mais pas la réparation de la rayure de l’aile avant conducteur. Je tiens à signaler le manque de professionnalisme du monsieur de l’accueil qui m’avait lui même proposé de faire la peinture de la rayure pour 200-300€. Rien n’a été fait en deux jours de mon temps. J’ai dû demander une compensation commerciale pour cela. La dame qui m’a accueilli pour me donner ma voiture « prête » m'a proposé de réduire le prix de l’essence à 2€ au lieu de 3€…en fait Mercedes by m’y car devrait revoir toute sa politique d’accueil clientèle très mauvaise et cela commence pour employer du personnel motivé et compétent. Le même monsieur de l’accueil m’a proposé de remplacer le pare-brise ( il y a un impact) pour 1500€. Je lui ai expliqué que mon contrat d’assurance couvre la totalité de frais chez un garagiste de son choix. Je suis allé finalement chez le garagiste proposé par mon assureur. Travail impeccable, très bien accueilli, un seul mécanicien très sympathique, voiture de prêt sans histoires…et ma voiture a été réparé en 2h30 par moins de 700€, sans que j’avance un seul euro. Voilà ce que j’appelle du travail noble et digne. Pour terminer Attention: Le prix de l’essence pour une voiture de prêt coûte 3€ dans le monde Mercedes, oui à vous de juger
Le 20/07/2023 à 09:46
Superbe accueil, très belle concession. Une équipe très à l’écoute et hyper professionnelle. Monsieur HERRERA Bernard, est très sympathique, efficace et disponible. Toujours souriant, c’est un plaisir d’échanger avec lui. Je suis ravi d’avoir cette concession près de chez moi, pour le suivi et l’entretien de mon véhicule. Le meilleur sinon rien. Merci
Le 13/07/2023 à 14:47
Prise en charge efficace et service accueil très agréable. Merci pour votre professionnalisme Fabien Massiera !
Le 08/07/2023 à 11:27
Très bonne équipe, composée de personnes professionnelles et attentives. On s'y sent vraiment client à part entière, chose très rare de nos jours. Cela fait des années que nous faisons appel à cet atelier et toujours avec plein de satisfaction.
Le 07/07/2023 à 19:12
Nous avons récupéré notre véhicule d’occasion auprès de la concession, nous avons été pris en charge rapidement. Le véhicule était prêt et conforme à notre commande. Une prise en main du véhicule et une présentation des options a été faite par Enzo Donatto qu’on remercie pour ses précisions techniques. Nous souhaitons également remercier Olivier pour sa disponibilité. Bonne continuation.
Le 05/07/2023 à 15:09
J'ai pu bénéficier d'un véhicule de prêt car le mien n'était prêt que le lendemain au lieu du jour même. Très bon accueil
Le 04/07/2023 à 16:57
Bonjour, Je souhaite exprimer ma plus grande satisfaction à l'égard de votre concession pour l’entretien et la réparation de ma voiture. Je tiens à partager mon expérience exceptionnelle avec vous. Votre communication régulière m'a permis de rester informé de l'état de ma voiture, ce qui était très rassurant. Je tiens à exprimer ma gratitude envers Monsieur Lopez (très professionnel) et votre concession pour le service irréprochable que j'ai reçu. Je recommande vivement votre établissement à tous ceux qui recherchent un service de réparation automobile de qualité, accompagné d'un accueil chaleureux et d'un personnel professionnel. Je vous remercie encore une fois pour votre excellent service. Cordialement,
Le 27/06/2023 à 16:03
J'ai eu l'occasion de prendre un glc magnifique en location pour 3 jours pour célébrer mon mariage. Vraiment au top, niveau accueil, assistance et prix très raisonnable je n'es pas trouvé mieux ! Merci encore à vous pour votre professionnalisme, je reviendrai sûrement ! Merci beaucoup à Nathanaele ! À bientôt
Le 23/06/2023 à 07:57
Du Commerce à l'APV tout est parfait ! Axelle m'a contacté à chaque étape ( passage expert , commande pièce , réparations....) Jean - Damien et Mickael ont su trouver une solution pour palier aux pièces qui n'arrivaient pas et me rendre le véhicule réparé dans les meilleurs délais . je recommande vivement !!!
Le 21/06/2023 à 10:39
J’aurais mis 10, si je n’avais pas découvert ce matin que mon pare-chocs arrière a été frotté et raillé. Vu l’embouteillage de voitures cela ne m’étonne pas. Je l’ai déposée tôt le matin et récupérée en fin d’après-midi. J’ai fait une photo, mais bref, comme je n’ai pas fait le tour de ma voiture lors de la réception, je n’attends rien, si ce n’est un conseil pour que mon pare-chocs retrouve son aspect lisse et noir qu’il avait à son arrivée chez vous.
Le 15/06/2023 à 18:08
Rien à dire, tout est parfait Service de qualité . Je tenais à remercier tout particulièrement Tisséme pour son professionnalisme, sa disponibilité et surtout l’envie de bien faire qui deviens rare aujourd’hui.
Le 02/06/2023 à 16:45
Mon véhicule de société (6 mois - 9 000km) est en panne. Je cherche depuis 2 jours à obtenir des informations quant au diagnostic de panne et au délai prévisible d'immobilisation de ce véhicule. (s'agissant d'un véhicule de service, il est important pour notre entreprise de pouvoir planifier notre activité avec ou sans celui-ci). Dans la matinée j'obtiens une réponse lunaire : c'est en cours... impossible d'en savoir plus... pas de réponse dans l'après-midi (c'est vendredi, la plage n'est pas loin...). Un SAV déplorable indigne de Mercédés.
Le 25/05/2023 à 18:42
Toujours aussi bien accueilli tant à l'accueil que par Hugo pour l'entretien de notre véhicule
Le 24/05/2023 à 15:58
Accueil, salle d’attente confortable personnel courtois et compétent prix pas plus cher qu’ailleurs avec pieces d’origine bien sûr ! Je conseille
Le 20/05/2023 à 14:53
J’étais en vacances sur Cagne Sur Mer , j’ai été loué un véhicule chez eux. Franchement tarifs n’en excessif véhicule est prise en charge très professionnel. J’ai rencontré le directeur du centre super accueil. Merci pour tout je recommande fortement
Le 04/05/2023 à 15:05
Agréablement surprise par leur professionnalisme, leur gentillesse, leur suivi. Voyant orange avec perte de puissance un vendredi soir avant un week-end de 3 jours et avant mon retour sur Paris. Voiture emmenée chez eux le samedi matin. Malgré le fait qu'il soit débordé Mr Massiera à pris le temps de jeter un œil à ma voiture et m'a donné un 1er diagnostic. Il me rappelle des le mardi pour confirmer le diagnostic et le donner le prix. Rappel de sa part le jeudi me disant que la voiture est prête et que finalement la facture est moins élevée. Vous pouvez y aller les yeux fermés garage de confiance et très professionnels. Merci a vous.
Le 02/05/2023 à 10:12
Nous avons été reçu par Monsieur David SOUSSI, qui a pris le temps de nous renseigner et nous accompagner sur notre processus d’achat (financement, contrat d’entretien etc…). Un commercial patient, avec qui nous avons pu traiter la totalité à distance (téléphone et échange de mail). Je recommande, il est rare d’être reçu aussi bien 😉
Le 28/04/2023 à 22:22
D’un grand professionnalisme ! J’ai amené ma voiture et j’ai été accueillie normalement. Le réceptionnaire Raphaël n’a pas fait de différence entre une cliente Mercedes ou ford. Réactivité et efficacité. Merci !
Le 25/04/2023 à 21:22
Un accueil et une écoute au top, merci Chloé pour ta disponibilité et ton professionnalisme. Toujours fidèle à cette concession depuis l'achat de ma voiture et jamais déçu. Je vous conseil d'aller voir Vincent qui bichonnera votre voiture, de bons conseils et toujours à l'écoute, rassurant :) Merci encore pour la dernière fois pour le dépannage, j'ai vraiment apprécié.
Le 24/04/2023 à 15:24
Grand merci à RAPHAEL qui s'est montré particulièrement aimable, attentionné et surtout réactif dans la prise en charge de notre véhicule. Qu'un voyant d'alerte d'avarie du moteur s'allume sur une Classe E de moins d'un an est tout à fait inadmissible : honte à MERCEDES. Heureusement qu'il était là pour atténuer notre déception!
Le 14/04/2023 à 15:15
Client de Mercedes Monaco, j'ai changé pour plus de réactivité, le service client est encore plus soigné. Mon véhicule neuf commandé en un temps record , délai respecté. Un grand merci à Théo qui a su faire preuve d'un grand professionnalisme , toujours à l'écoute et en toute simplicité, des qualités qui font la différence.
Le 07/04/2023 à 15:11
Service parfait. C'est vrai que j'ai l'habitude d'aller chez Feu vert pour faire les contrôles de ma voiture. Mais cette fois-ci je suis allé chez Mercedes et je suis ravi du service. C'est peut-être un peu plus cher mais ils vous la rendent dans un état impeccable vous n'avez pas à vérifier s'ils ont fait le plein de tous les liquides comme ailleurs. Les hôtesses d'accueil sont très souriantes et vous offre du café à volonté. Axelle qui s'est occupé de moi est très souriante, elle connaît bien son job. Et le plus c'est qui vous donne une voiture impeccable toute nettoyée. Les laveurs sont formidable.
Le 04/04/2023 à 00:48
Sincères remerciements à Mme BEN DAHMANE Tisseme qui a réagi rapidement et promptement dans la situation dans laquelle je me trouvais... C'est une personne responsable et qui me démontre ses qualités professionnelles depuis des années. Merci beaucoup !!!
Le 28/03/2023 à 08:53
Aucun rappel de l'atelier où se trouve mon utilitaire. J'en ai besoin pour travailler. Impossible d'avoir des informations. Pourquoi google refuse de publier cet avis?
Le 24/03/2023 à 13:20
Concession magnifique. Un accueil digne de ce que l'on peut attendre en achetant des véhicules premiums. Prise de rendez vous rapide et efficace. Digne de la marque à l'étoile.
Le 22/03/2023 à 19:18
A lire .... Nous sommes clients MB depuis très longtemps ... pfffff on est plus tout jeune ... nous avons du changer de région pour des raisons professionnelles, nous avons implanté notre entreprise dans le sud 😍, passons passons .... comme deux novices à la recherche d'une nvle concession pour entretenir nos bébés ( c32 amg ) , ( slk 350 ) , (ML 63 amg ) ,nous avons d'abord été voir au plus prêt... a manosque ... mamaaaaaan a l'aide, après un problème sur le toit ouvrant de notre slk ... la catastrophe, mauvais diagnostic, facture qui vous donne l'impression d'avoir pris des actions chez MB ... bref à fuir, nous avons donc pris la décision de chercher plus loin et nous donnons rdv au garage MERCEDES BENZ A VILLENEUVE LOUBET ... et la SURPRISE ... un garage au top , un service de qualité, la réception à votre écoute et une bienveillance permanente, un grand grand merci à Axelle qui nous a vraiment accompagné du début à la fin , donc si vous cherchez un garage compétant, de qualité, avec un service au top , c'est ICI , nous donnons 5 🌟
Le 10/03/2023 à 15:44
A toute l'équipe de la concession Mercedes de Villeneuve Loubet, Je tiens à exprimer ma plus sincère gratitude pour l'excellent service que j'ai reçu lors de ma récente visite d'entretien pour ma Class B. Votre professionnalisme et votre dévouement ont largement dépassé mes attentes. Dès mon arrivée, j'ai été chaleureusement accueilli par votre équipe, et j'ai été impressionné par la façon dont chacun a pris le temps de répondre à mes questions et de m'assurer que tous mes besoins étaient pris en compte. Je tiens particulièrement à remercier Hugo pour son expertise et son attention aux détails. Sa connaissance approfondie des véhicules Mercedes-Benz a été d'une aide précieuse, et je suis reconnaissant de ses recommandations pour maintenir ma Class B en parfait état. De plus, je tiens à exprimer ma gratitude pour la mise à disposition d'un véhicule de prêt pour la journée. Cela m'a permis de continuer mes activités sans interruption, ce qui a été extrêmement apprécié. Grâce à votre service exceptionnel, je suis reparti avec une totale confiance dans la qualité du travail effectué sur mon véhicule. Je suis fier d'être un client fidèle de la concession Mercedes de Villeneuve Loubet, et je n'hésiterai pas à recommander vos services à ma famille et à mes amis. Encore une fois, merci infiniment à vous et à toute l'équipe pour votre professionnalisme et votre engagement envers l'excellence. Je suis impatient de revenir pour mes prochaines visites d'entretien. Cordialement,
Le 02/03/2023 à 17:11
J’appelle ce jour cet établissement car mon épouse est fortement intéressée par un véhicule affichant sur le site internet 100 kms. Le vendeur qui me répond m’explique que ce n’est pas tout à fait cela, que ce véhicule est désormais devenu un véhicule de direction au kilométrage évolutif et qu’il avoisinerait aujourd’hui les 2500 kms au minimum. Je lui fait part de mon étonnement vs ce qui est indiqué dans l’annonce qui n’a que quinze jours, mais il ne voit pas où est le problème…Quand cela commence comme cela (annonce qui ne correspond pas à la réalité + mauvaise foi), mon expérience me dit qu’il vaut mieux arrêter de suite…. Le service premium sans doute !!!
Le 20/02/2023 à 17:35
Super Service ! Très bon accueil.. Personnel au top...respect du client et très professionnel..réparation rapide et pas de perte de temps. Je recommande vivement Vlad
Le 16/02/2023 à 17:44
Très bonne expérience , Fabien a vraiment bien pris en charge mon véhicule ainsi que mes demandes,,,
Le 10/02/2023 à 11:08
Service après vente parfait, Monsieur Fabien Massiera s’est occupé de moi et a tout fait pour me trouver la meilleure solution le plus rapidement possible. Très efficace et très sympathique, un super service! Je recommande 👍🏻
Le 16/01/2023 à 08:46
Topissime, accueil, service, prise en charge top et pro, commercial qui vous accompagne pendant et après votre acquisition, excellent, spécialiste qui vous remet le véhicule et qui vous explique le bon fonctionnement, exceptionnel. Rapidité et sérieux du service financement, par chance véhicule en stock, achat fait en un peu plus d'une semaine. Que du bonheur. Merci pour tout ça
Le 14/01/2023 à 11:25
Un accueil simple et agréable 😅 et le prêt de voiture toutes aussi belles les unes que les autres, une écoute très bon service je recommande
Le 11/01/2023 à 18:20
Je viens de ramener ma smart en révision tout s’est bien passé efficacité et rapidité. Merci à Bernard et l’équipe de l’atelier ils ont été rapide et pour le lavage du véhicule aussi . Merci 👍
Le 06/12/2022 à 18:38
Nous avons été très bien accueillis par Monsieur FOIN qui nous a conseillés et guidés avec beaucoup de professionnalisme et de gentillesse pour notre achat. Évidemment nous avons attendu 8 mois la livraison de notre véhicule, mais à l'arrivée cela valait la peine d'attendre. Des compliments supplémentaires à l'attention de Nicolas, très pédagogue, pour expliquer la technologie de la voiture lors de sa livraison et Mylène BELLETANTE très à l'écoute de nos demandes. Sans oublier Hugo qui nous a dépannés super rapidement.... Hey Mercedes!! une équipe formidable!!
Le 04/12/2022 à 14:16
Super concession, surtout si vous n'avez besoin de rien... ! Restés environ une heure, aucun vendeur n'est venu à notre rencontre. Puis l'éclaircie, mais autant dire les choses. 0 conseil, 0 recommandation, 0 attention. On avait vraiment l'impression de les ennuyer plus qu'autre chose... Et à dire vrai, à la première question : quel est votre budget. On comprend que si on a pas la bonne réponse (je précise, malgré une enveloppe objectivement intéressante), ou du moins pas celle attendue par le commercial, on nous prend vraiment, vraiment de haut, à la limite (ou pas) du mépris et de l'arrogance... A tel point que ce dernier est parti alors que j'attendais son info... Bref à fuir. Incorrect et impoli de bout en bout, très déçu.
Le 18/11/2022 à 08:10
Fidèle client depuis 1999 de cet établissement, je dois une fois de plus féliciter l'ensemble du personnel pour le service exemplaire à l'issue de la révision de mon GLA. Qualité de l'accueil au téléphone, prise de rendez-vous rapide, amabilité, et service exceptionnel des réceptionnaires, l'excellence est toujours là, je n'ai jamais été déçu. Les visites sont effectuées de manière parfaite et complète par le service technique, la voiture est rendue lavée, et dans un état de propreté remarquable, ce qui fait oublier le prix un peu élevé des visites...
Le 06/10/2022 à 11:19
Encore un problème et un manque total de professionnalisme de leur part nous avons du payer une franchise pour récupérer notre véhicule alors que notre assurance leur avais fourni le dossier en temps et en heure comme quoi la franchise n’était pas redevable. En bref plutôt que de prendre le temps de vérifier ils ont préférer prendre notre argent et cela est vraiment déplorable … En bref nous nous somme senti escroqué, aujourd’hui nous attendons un remboursement de leur part dans les plus bref délai, cela fait déjà 4 jours et toujours pas de nouvelle de leur part.
Le 01/10/2022 à 07:27
Rien à redire; un service digne de ce nom que ce soit à l’accueil, avec le conseiller ou bien pendant l’attente.
Le 24/09/2022 à 13:01
Toujours aussi satisfaite de la prise en charge de mon véhicule. Merci et à bientôt.
Le 20/09/2022 à 10:36
Garage manquant de professionnalisme, manque d’informations importante sur le suivi de dossier. Perte de temps et d’argent pour nous, à aucun moment le garage à chercher à nous trouver des solutions afin de nous éviter de perdre de l’argent. Les devis établis par l’expert indiquant un montant on était modifié durant les réparations sans meme nous en prévenir soit par mail ou par téléphone, alors qu’ils arrivent à nous appeler lorsqu’on doit payer. En bref il est sûr que nous n’irons plus jamais dans ce garage au prix des véhicules il est pas normale de ne pas être mieux considéré, probablement qu’un trie en matière de client est fait par rapport au prix du véhicule acheté. Je ne recommande pas ce garage sincèrement.
Le 18/09/2022 à 15:51
J’ai acheté un T-roc d’occasion dans cette concession l’an dernier. Cette démarche était motivée par l’envie d’avoir l’expertise d’un professionnel sur le véhicule…acheter une forme une tranquillité ! Au fil des mois, la peinture s’écaille, coule au lavage et laisse apparaître de belles rainures ! Lettre avec accès de réception en date du 24 mai pour signaler le problème. Plusieurs relances téléphoniques , et à ce jour aucun retour !!! Très très bon pour vendre , puis ne cherchez pas il n’y a plus personne !
Le 25/08/2022 à 08:08
Un grand merci à la concession pour les efforts fournis ! Pas de rdv avant plusieurs jours, ils ont quand même prit le temps de garder mon véhicule et d'effectuer les travaux. Grâce à eux je peux débuter mon activité professionnel sereinement dans quelques jours. +1 pour Vincent R. et pour l'accueil, elles sont à votre écoute, agréable et souriante ! Encore merci
Le 15/01/2022 à 17:33
Achat d’un utilitaire sans aucun problème dans cette concession. Excellente relation commerciale avec le vendeur occasion de la concession Mr Josselin CLOUP. Coffrage bois offert ! Frais de mise à la route offert ! Très satisfait rien a dire. Une prestation à la hauteur de la réputation de la marque à l’étoile.
Le 27/06/2021 à 10:02
David a été professionnel et a bien répondu à toutes mes requêtes. Mon véhicule a été remonté sur Paris par transports Mariani et je l'ai réceptionné avec un choc de peinture sur le capot avant
Le 27/05/2021 à 18:02
C’est une équipe très efficace, je me rend souvent dans la concession pour mon travail et chaque fois je suis toujours satisfait. On est bien accueilli, le niveau technique du personnel est top et ils prennent le temps de vous expliquer
Le 09/01/2021 à 11:27
Bon accueil, se donne du mal pour satisfaire les clients. Dans l'ensemble bonne impression !
Le 19/10/2020 à 17:29
Accueil chaleureux ! Un grand merci à cette belle équipe très compétente et professionnelle ! Sans doute la meilleure concession Mercedes de la Côte d’Azur !
Le 25/04/2020 à 08:44
Très bien reçu et très bons professionnesl pour s'occuper de la voiture
Le 17/01/2020 à 22:09
Excellentes prestations. Remarquable efficacité et professionnalisme de le part de Mr Fabien Terraes
Le 13/06/2019 à 14:57
Accueil excellent, démarche administrative parfait, le véhicule magnifique classe e w213 sportline AMG, le commercial M Brun est super sympa. vraiment une concession super grande , beaucoup de choix à des prix intéressants par rapport aux concessions département du Rhône et Isère. Très satisfait de mon achat.
Le 31/01/2019 à 10:05
Magnifique emplacement et grâce à l'équipe qui travaille et surtout à Monsieur Stéphane Bernard qui est toujours chaleureux et gentil merci pour toute l'équipe
Le 14/11/2018 à 19:05
Très bien reçu équipe super sympa et dynamique offrant un service sur mesure vous proposant des solutions de qualité et un service de première ordre !!! Si vous cherchez à acquérir une Mercedes ne cherchez plus vous avez trouver l'endroit parfait 👌 Merci encore à votre équipe pour les services rendu et pour ma future acquisition 😉
Le 09/03/2018 à 10:45
J'y suis allé trois jours de suite toutes les places auto prévues pour les handicapés ♿étaient prises par des voitures tampons sans badge handicapé♿ sur le pare-brise, et toujours les mêmes véhicules. Donc des voitures en réparation. Je ne remercie pas le responsable du site. Exemple pour moi... il m'est impossible de descendre ou monter dans mon véhicule sans ouvrir la porte en grand.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?