MERCEDES BYmyCAR Villeneuve Loubet

📌 62 Av. des Baumettes, 06270 Villeneuve-Loubet

4.3 / 5

💬 1828 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire automobile MERCEDES BYmyCAR Villeneuve Loubet à Villeneuve-Loubet

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile MERCEDES BYmyCAR Villeneuve Loubet qui se trouve à Villeneuve-Loubet. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Villeneuve-Loubet en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Les Baumettes (100 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Lavage de voitures
  • ✔️
    Location de voitures
  • ✔️
    Vidange
  • ✔️
    Rendez-vous obligatoire
  • ✔️
    Cartes de paiement

Les avis

Les dernier avis sur MERCEDES BYmyCAR Villeneuve Loubet à Villeneuve-Loubet

Avis de Manuel.i avec une note de 5 sur 5Manuel.i

Le 30/03/2024 à 11:32

5 / 5

Raphael professionnel, toute l'équipe de l'accueil souriante et disponible

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frederic.o avec une note de 5 sur 5Frederic.o

Le 29/03/2024 à 17:38

5 / 5

Satisfait, Bon accueil et bonne prise en charge. Travaux parfaitement réalisés et dans les délais

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vincent.O avec une note de 5 sur 5Vincent.O

Le 29/03/2024 à 16:23

5 / 5

Intervention toujours de qualité, et l'équipe est très aimable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ilya.e avec une note de 5 sur 5Ilya.e

Le 29/03/2024 à 15:26

5 / 5

Personnel très sympathique. Avant, tout était lent, mais au cours des 4-5 dernières années, tout est devenu très bien. C'est dommage que les prix soient élevés. Même si c'est une Mercedes

🚨 Signaler l'avis

Avis de Onnicha.a avec une note de 5 sur 5Onnicha.a

Le 28/03/2024 à 21:43

5 / 5

Service après vente au top, aussi bien carrosserie que mécanique . rarement vue un tel professionnalisme dans le monde de l’automobile

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean.h avec une note de 5 sur 5jean.h

Le 28/03/2024 à 17:37

5 / 5

Efficace et rapide, je suis taxi Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gerard.a avec une note de 5 sur 5Gerard.a

Le 27/03/2024 à 09:48

5 / 5

Très bon accueil. Prise en charge et restitution du véhicule aux heures prévues.

🚨 Signaler l'avis

Avis de baptiste.a avec une note de 5 sur 5baptiste.a

Le 26/03/2024 à 22:08

5 / 5

Expérience réussie !!!! Louis a gérer la réparation de notre camion avec rapidité et efficacité. Je recommande l equipe de Mercedes truck .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.e avec une note de 5 sur 5Jean.e

Le 26/03/2024 à 14:29

5 / 5

Je fais entièrement confiance au garage Mercedes Villeneuve Loubet que cesoit pour l achat d une voiture ou l entretien de celle ci !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.l avec une note de 5 sur 5Alexandre.l

Le 25/03/2024 à 17:42

5 / 5

J'ai dû amener ma voiture (Golf6) abîmée chez bymycar pour réparation et ils m'ont prêté, tenez vous bien! Une Classe A 2023 FULL options, c'était complètement ouf. Bravo l'équipe, très bien reçu et satisfait d'être venu par chez pour cette réparation qui m'a donné envie de passer chez Mercedes ^^ Je recommande!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dorian.o avec une note de 5 sur 5Dorian.o

Le 22/03/2024 à 19:47

5 / 5

Merci à toute l’équipe pour son professionnalisme et sa réactivité.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Francis.u avec une note de 2 sur 5Francis.u

Le 22/03/2024 à 15:15

2 / 5

Service très moyen, peu rapide et partiellement inefficient en dépit d'une prise de rendez-vous. Anomalie observée après révision du véhicule: témoin du liquide de refroidissement en alarme sur un SLK. Réponse: c'est le réservoir du lave-glace qui fuit (sic). Or ce réservoir avait été remplacé par ce même garage en 2020. Il s'agissait en fait d'un problème sur le vase d'expansion récemment diagnostiqué par un autre garagiste. Attitude peu professionnelle et assez méprisante pour le client qui a la sensation d'être considéré comme un profane naïf.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.a avec une note de 5 sur 5Julien.a

Le 21/03/2024 à 15:00

5 / 5

Très bien, bon accueil.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chantal.o avec une note de 5 sur 5Chantal.o

Le 20/03/2024 à 18:36

5 / 5

Suite à notre passage au showroom ByMyCar de Cap 3000, nous tenons à féliciter la hiérarchie d'avoir recruté un personnel excellent sur tous les critères. Nous vous conseillons particulièrement Florent qui fut efficace dans tous les domaines. Bien éduqué, courtois, dynamique, à l'écoute, pertinent dans ses réponses il vous offrira un accueil très sympathique et surtout une prestation très professionnelle. Les échanges furent harmonieux et nous avions la positive sensation de découvrir les modèles librement et sans pression. L'expérience était franchement réussie, nous désirons dans les prochains mois changer de véhicule et nous nous impatientons de négocier l'acquisition de notre nouvelle voiture avec ce jeune qui a beaucoup de mérite. Cela fait plaisir de témoigner d'un travail aussi qualitatif car cela devient rare de nos jours.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Clémence.R avec une note de 1 sur 5Clémence.R

Le 20/03/2024 à 17:04

1 / 5

Une fois le contrat est signé, le vendeur me répond plus au téléphone. On m’annonce juste avant 10 jours le dernier délais de livraison que mon véhicule n’a pas pu été fabriquée… vraiment une arnaque !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michele.E avec une note de 1 sur 5Michele.E

Le 20/03/2024 à 14:06

1 / 5

Voiture rendue non nettoyée lors de la révision annuelle (intérieur et extérieur) Traces de doigts sur l’habitacle en tissu, trou de cigarette!!!! sur l’arrête gauche côté conducteur (je suis non fumeuse et personne ne conduis ma voiture hormis moi) c’est scandaleux à 600€ la révision de ne même pas avoir pris la peine de passer un coup d’aspirateur ou de jet d’eau sur la carrosserie, nous ferons appel à un autre centre Mercedes à l’avenir!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.O avec une note de 5 sur 5Christophe.O

Le 20/03/2024 à 13:59

5 / 5

Accueil cordial, explications simples et claires des travaux a effectuer, délais très raisonnable, prêt ou location de voiture de remplacement, restitution avec explication et véhicule nettoyé. J'aime.

🚨 Signaler l'avis

Avis de François.O avec une note de 5 sur 5François.O

Le 18/03/2024 à 20:17

5 / 5

Très bon accueil réceptionniste et personnel très sympathique et agréable Très content

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bruno.I avec une note de 5 sur 5Bruno.I

Le 18/03/2024 à 13:11

5 / 5

Super service, Hugo ASSMANN est un super réceptionnaire ainsi que le technicien qui l’avait choisi. Passez donc par Hugo, un vrai pro.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olga.e avec une note de 5 sur 5Olga.e

Le 15/03/2024 à 09:06

5 / 5

Très satisfaite Rapide et efficace Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre.h avec une note de 5 sur 5Pierre.h

Le 11/03/2024 à 12:44

5 / 5

Venu en catastrophe avec une porte laterale électrique qui ne fonctionner plus. Le chef d atelier Geoffrey m à pris mon van son rendez et en urgence. Cellule de porte changer en un temps record il m a sauver mon mipim. Une secrétaire d atelier au top qui est très efficace aussi.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick.a avec une note de 5 sur 5Patrick.a

Le 10/03/2024 à 08:23

5 / 5

Super acceuil Très belle concession Ils sont disponible et à votre écoute

🚨 Signaler l'avis

Avis de Myriam.e avec une note de 5 sur 5Myriam.e

Le 08/03/2024 à 20:19

5 / 5

Très bon accueil, à l' écoute, du client. Prise en cherge rapide. Professionnalisme et compétence sont au rendez-vous . Petit plus le pret d' un véhicule très appréciable,les hotesses d'accueils sont bienveillantes.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephane.e avec une note de 5 sur 5Stephane.e

Le 08/03/2024 à 18:44

5 / 5

Super bon accueil de l'équipe Mercedes et surtout de Mr Cloup qui nous a accompagné tout le long de l'achat de notre Mercedes Vito jusqu'à la prise en main du véhicule. Achat à distance avec des photos et vidéo envoyé. Réponse à nos questions dans l'heure. Très professionnel, je recommande vivement. Au Top!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Louis.o avec une note de 5 sur 5Louis.o

Le 08/03/2024 à 11:07

5 / 5

Je tiens à exprimer ma gratitude envers l'équipe de Mercedes French Riviera pour leur service exceptionnel lors d'une situation délicate pendant mes vacances dans la région. Alors que mon véhicule a subi une défaillance moteur avec une perte significative de puissance et ma famille à bord, j'ai contacté Mercedes French Riviera vers 9h. Ils ont immédiatement accepté de me recevoir et ont fait preuve d'une réactivité exemplaire. Dès mon arrivée une heure plus tard, j'ai été accueilli chaleureusement par les hôtesses d'accueil, et particulièrement par Stéphane, dont le professionnalisme et l'amabilité ont été remarquables. Ils ont rapidement pris en charge mon véhicule et m'ont fourni un véhicule de remplacement neuf et haut de gamme, me permettant ainsi de continuer mes vacances sans aucun souci. De plus, Mercedes French Riviera a réparé mon véhicule dans la journée, et ce, sans aucun frais supplémentaire. Cette expérience haut de gamme confirme mon choix en faveur de Mercedes-Benz. Je tiens à souligner l'excellence de l'expérience client chez Mercedes French Riviera, qui est tout simplement parfaite. Sans aucune hésitation, je retournerai chez ce concessionnaire si l'occasion se présente à nouveau. Merci encore pour votre service exceptionnel !

🚨 Signaler l'avis

Avis de didier.e avec une note de 5 sur 5didier.e

Le 07/03/2024 à 14:37

5 / 5

Tout au top ! Merci Mr Assmann ! 👍🏻

🚨 Signaler l'avis

Avis de Erwan.e avec une note de 5 sur 5Erwan.e

Le 07/03/2024 à 09:19

5 / 5

Très bons sur toute la ligne, j'ai fait réviser ma classe A à ByMyCar Villeneuve Loubet, ils ont pris soin de satisfaire mes demandes et j'ai senti de la considération client. Le responsable atelier expérimenté est vraiment exceptionnel niveau service.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric.a avec une note de 5 sur 5Eric.a

Le 06/03/2024 à 13:30

5 / 5

Vendeur très à l’écoute et tres compétents

🚨 Signaler l'avis

Avis de Katia.E avec une note de 5 sur 5Katia.E

Le 04/03/2024 à 23:15

5 / 5

Très professionnel avec une belle leçon du service luxe à la française bravooooo !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yann.l avec une note de 5 sur 5Yann.l

Le 04/03/2024 à 22:45

5 / 5

Accueil parfait. Personnels agréable et professionnel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de La.r avec une note de 1 sur 5La.r

Le 04/03/2024 à 10:37

1 / 5

Je me suis positionné sur un véhicule à titre pro malheureusement après validation du financement et devis de l’assurance j’ai voulu me rétracter, j’ai alors été traité de personnes malhonnêtes car je ne prenais pas le véhicule. J’ai demandé depuis le 6 février le remboursement d’un acompte de 500 €. Après multiples relances. On m’a dit 15 jours ouvrés nous sommes presque un mois après je suis obligé de faire intervenir mon service juridique. Tant que vous allez dans leur sens, pas de soucis, sinon vous n’êtes plus un bon client et De la pire des manières J’attends le remboursement de mon acompte rapidement Mr LOMBARDI

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cedric.o avec une note de 5 sur 5Cedric.o

Le 02/03/2024 à 17:59

5 / 5

Très bon accueil, les révisions sont faites dans les règles et sans soucis. Pas mal de choix d'occasion et neuf.

🚨 Signaler l'avis

Avis de anne.a avec une note de 5 sur 5anne.a

Le 01/03/2024 à 15:56

5 / 5

Très bon accueil autant pour l'achat que pour la location surtout avec CLARYS Mélissa

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurore.e avec une note de 5 sur 5Aurore.e

Le 01/03/2024 à 12:11

5 / 5

Un grand merci à MR Louis pour sa patience et sa rapidité de prise en charge concernant mon véhicule en panne . La nordiste..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-François.i avec une note de 1 sur 5Jean-François.i

Le 29/02/2024 à 20:04

1 / 5

Madame, Monsieur, Je vous contacte pour exprimer mon mécontentement. Mon véhicule était suivi depuis de nombreuses années par Mercedes Nice Gambetta dont j'étais très content. Depuis la fermeture de celui-ci je me suis donc rédigé vers celui de Villeneuve Loubet. J'ai déposé mon véhicule le 27 février 2024 car elle elle monte en température donc l'on me propose un diagnostic, je loue un véhicule de remplacement. J'explique que j'ai changé les 2 sondes de température, et j'explique soupçonner le moto ventilateur, un garage voisin me l'avais dit pour un diagnostic gratuit... Mais souhaitant un service Mercedes pour un bon entretien de mon véhicule je me dirige naturellement vers vous. Je demande également le changement des 2 durites de frein avant car 1 est abîmé et de changer un connecteur. À ma très grande surprise, le coût du diagnostic 302 euros !!! Prix max, puis rien d'autre n'a été fait, mais pour me confirmer le moto ventilateur à changer et surtout l'on me dit qu'il ne ce fait plus chez Mercedes donc je peux récupérer la voiture !!! Le technicien, Fabien, auquel je demande comment faire, me dit se renseigner auprès du magasinier... Depuis 0 nouvelles. C'est une honte, Merci de me confirmer que Mercedes ne fait plus cette pièce et que donc vous ne prenez pas en charge ma voiture ? Vous ne vous occupez plus des anciennes voitures ? Merci Bien à vous

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alicia.a avec une note de 5 sur 5Alicia.a

Le 29/02/2024 à 11:51

5 / 5

M. M. RAPHAEL ROUSSET est très professionnel, compétent et adorable. Merci pour tout

🚨 Signaler l'avis

Avis de PATRICK.I avec une note de 5 sur 5PATRICK.I

Le 22/02/2024 à 16:26

5 / 5

très bon accueil qualité des prestations

🚨 Signaler l'avis

Avis de Serge.A avec une note de 4 sur 5Serge.A

Le 22/02/2024 à 11:40

4 / 5

J'ai amené ma classe A pour la révision. La prise en charge s'est déroulée à l'heure prévue. J'ai été informé de l'avancement du travail et je l'ai récupéré à l'heure convenu. Mon contrat prévoyant un véhicule de courtoisie, j'ai pu en avoir un. La prise en charge et le retour se sont très bien passé. J'aurai aimé que mon véhicule bénéficie d'un nettoyage intérieur et extérieur.

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.a avec une note de 5 sur 5David.a

Le 21/02/2024 à 16:32

5 / 5

Top …Merci à Louis pour son professionnalisme

🚨 Signaler l'avis

Avis de Martha.o avec une note de 5 sur 5Martha.o

Le 20/02/2024 à 16:22

5 / 5

Excellent service, je recommande à 100%

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.l avec une note de 5 sur 5Jean.l

Le 19/02/2024 à 22:21

5 / 5

Accueil et service toujours souriants ,courtois et précis qui feraient oublier le désagrément d’avoir à se rendre dans un garage Merci à nouveau

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre.A avec une note de 5 sur 5Pierre.A

Le 18/02/2024 à 06:55

5 / 5

Un accueil chaleureux et un professionnalisme parfait de notre hôte Loïs pour le remplacement de nos smart for Two thermiques contre électriques. Rapidité efficacité amabilité. Vraiment merci Loïs

🚨 Signaler l'avis

Avis de CATHY.. avec une note de 5 sur 5CATHY..

Le 17/02/2024 à 21:18

5 / 5

Très bon accueil, très bonne écoute, volonté de satisfaire le client, ils font le maximum même sous la pression de la grande affluence des clients. Gentillesse, professionnalisme et compétence sont au rendez-vous et répondent à nos attentes. Ce qui est embêtant, quand on habite loin, c'est qu'il faut louer une voiture en attendant que son propre véhicule soit prêt, une voiture de courtoisie serait appréciable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gaël.R avec une note de 5 sur 5Gaël.R

Le 16/02/2024 à 07:10

5 / 5

L'accueil a été irréprochable et l'accompagnement exceptionnel de la part de Monsieur Eric Rizzeto, qui a consacré le temps nécessaire pour nous orienter dans la sélection de notre véhicule avec une grande attention et expertise.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cedric.e avec une note de 5 sur 5Cedric.e

Le 14/02/2024 à 16:39

5 / 5

Très bonne accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de IDE.6 avec une note de 5 sur 5IDE.6

Le 14/02/2024 à 14:06

5 / 5

ACCEUIL au top avec Nyhel et Louna qui ont toujours su répondre à mes attentes. Un commentaire aussi pour David un des vendeurs et pour Mr Pitel, Mr Lopez et Fabien qui sont juste top aussi.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Régine.A avec une note de 5 sur 5Régine.A

Le 13/02/2024 à 14:40

5 / 5

Très bonne équipe réception et atelier. Tout a été respecté. Ils se sont même occupés du contrôle technique. Nous continuerons à y faire entretenir notre camping-car (porteur Mercedes) . Merci à tous.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Raf.g avec une note de 5 sur 5Raf.g

Le 13/02/2024 à 11:50

5 / 5

satisfaction pleine et entière grâce a l'écoute et au professionnalisme de M. Lopez qui a mit tout en œuvre pour répondre à ma demande. Encore merci.

🚨 Signaler l'avis

Avis de frederic.l avec une note de 5 sur 5frederic.l

Le 13/02/2024 à 09:37

5 / 5

Merci a Fabien pour son professionalisme et sa gentillesse

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aziz.O avec une note de 5 sur 5Aziz.O

Le 12/02/2024 à 22:01

5 / 5

Très satisfait Service à la perfection Merci beaucoup

🚨 Signaler l'avis

Avis de Francisco.i avec une note de 4 sur 5Francisco.i

Le 09/02/2024 à 13:18

4 / 5

Première fois dans la concession,un accueil souriant des hôtesses. Les commercial compétent et accesible Nous reviendrons surment pour passer commande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de thierry.i avec une note de 5 sur 5thierry.i

Le 09/02/2024 à 12:49

5 / 5

tres bon accueil et a l ecoute de la cliente .ponctualite a la reception du vehicule et le rendu aussi .merci RAPHAEL ROUSSET

🚨 Signaler l'avis

Avis de frederic.e avec une note de 5 sur 5frederic.e

Le 08/02/2024 à 12:19

5 / 5

Fabien est fantastique, il solutionne tout. La classe, on est bien reçu chez Mercedes, merci pour votre aide. Sans parler de l'accueil au Top, particulièrement la Réceptionniste Louna.

🚨 Signaler l'avis

Avis de julie.e avec une note de 1 sur 5julie.e

Le 05/02/2024 à 17:34

1 / 5

impensable de ne pas servir les clients aux pièces detachees entre midi et 14 h alors que sur votre site c est indiqué que c est non stop de 7h30 a 18h30 merci de mettre a jour votre site pour les clients qui se déplacent de Nice. un scandale surtout quand vos employés jouent de la guitare en attendant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Simo. avec une note de 1 sur 5Simo.

Le 05/02/2024 à 15:16

1 / 5

Bonjour, suite à la publication de mon avis relatif à votre manque de réactivité vous avez répondu : /////Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses. Le responsable du service après-vente va prendre contact avec vous afin de mieux comprendre le problème et de trouver une solution. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire un retour sur votre expérience. Excellente journée, bien à vous, l’équipe Mercedes BYmyCAR Côte d’Azur///// //////// A date , je n’ai pas de retour , c’est une réponse automatique ou bien comptez vous vraiment le faire : si cela peut vous aider : mon immatriculation commence par EP475D … et j’ai déjà laissé 3 demandes de rappel à l’hôtesse d’accueil ///// Cordialement .

🚨 Signaler l'avis

Avis de L. avec une note de 2 sur 5L.

Le 04/02/2024 à 21:12

2 / 5

Tres difficile de joindre le standard, plus de 40 minutes d'attente. Absence totale d'écoute et de conseils. Impossible de joindre le responsable... cliente de Mercedes, je constate que ce n'est plus ce que c'était.

🚨 Signaler l'avis

Avis de silviu.t avec une note de 1 sur 5silviu.t

Le 31/01/2024 à 18:21

1 / 5

GLA déposée à 9h00 après un rdv pris il y a 3 semaines pour la révision annuelle et changement de batterie. Demande en préalable a Monsieur Pitel de récupérer la voiture pour 16h00 suite raison personnel et finalement véhicule récupéré pour 18h00 après 2h d'attente gentiment dans la concession. Je pense que le pire concessionnaire en France peut effectuer une révision en moin de 9 heures. Les années précédentes pour une révision on comptais 3 heures.... Client depuis 7 ans Mercedes Villeneuve-Loubet et toujour satisfait, je doit me réorienter vers un autre garage car une telle prise en charge c'est inadmissible .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pauline.i avec une note de 1 sur 5Pauline.i

Le 30/01/2024 à 16:49

1 / 5

2 mois et demi pour réparer ma voiture. Après l’avoir récupéré je n’ai fait que 250m avant de la faire de nouveau remorquer jusqu’à la concession. J’ai du poser un jour de congés pour retourner la chercher. Quand j’ai eu l’employé Smart au téléphone, il a essayé de me raccrocher au nez plutôt que de répondre à mes questions et à mes demandes. Et quand je suis allée dans l’atelier avec lui, un de ses collègues a reculé sans regarder et a failli m’écraser avec une des autres voitures en réparation. La concession By My Car à Villeneuve-Loubet est à fuir impérativement! Et un contrôle de la part de Smart / Mercedes serait le bienvenu, du moins si vous tenez à l’image de votre marque.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michael.I avec une note de 5 sur 5Michael.I

Le 29/01/2024 à 16:03

5 / 5

MERCEDES-BENZ BYMYCAR COTE D’AZUR 62 Avenue des Baumettes 06270 Villeneuve Loubet Équipe très professionnelle, experts compétents et très excellent service client superbe et efficace - INCROYABLE BRAVO MERCEDEZ - MERCEDEZ VOUS ÊTES DE RETOUR ENCORE BEAUCOUP PLUS FORT QUE JAMAIS AVANT ET JE N'ACHETERAI JAMAIS RIEN D'AUTRE AUCUNE VOITURE SAUF MERCEDEZ - TOUJOURS TOUJOURS👏👏👏👏👏👏

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mario.o avec une note de 1 sur 5Mario.o

Le 28/01/2024 à 19:46

1 / 5

Service après-vente décevant, aucune réponse malgré mes relances. Je suis extrêmement déçu du service après-vente suite à des réparations qui m’on coûté plus de 6000 euros .J'ai contacté le service plusieurs fois pour résoudre un problème avec ma Mercedes CLA (apparu à la sortie de l’atelier) mais je n'ai reçu aucune réponse malgré mes nombreuses relances. Cette situation est extrêmement frustrante, Il semble que le service clientèle ne se soucie pas du tout de la satisfaction de leurs clients. Le manque de réponse de leur part démontre un manque de professionnalisme et de respect envers leurs clients. En espérant que ce commentaire les fera réagir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-François.i avec une note de 1 sur 5Jean-François.i

Le 27/01/2024 à 15:37

1 / 5

J’ai envoyé un mail à M. Herrera, j’ai téléphoné et laissé un message à la secrétaire…. Il devait me rappeler sans faute!!! Pour un devis de vidange d’une boîte automatique et prendre un rdv!!! Nous sommes samedi et depuis lundi, j’attends… aucun retour. Pas prêt de me racheter une Mercedes!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Serge.e avec une note de 5 sur 5Serge.e

Le 25/01/2024 à 13:58

5 / 5

Très très bon accueil Politesse et gentillesse

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anthony.f avec une note de 5 sur 5Anthony.f

Le 24/01/2024 à 13:58

5 / 5

Très satisfait de la disponibilité pour la prise de rendez-vous ainsi que du travail effectué sur mon véhicule.

🚨 Signaler l'avis

Avis de roxane.e avec une note de 5 sur 5roxane.e

Le 24/01/2024 à 12:28

5 / 5

Equipe accueillante et tres pro. De bons conseils on sent vraiment l equipe au service des clients.

🚨 Signaler l'avis

Avis de marie-helene.a avec une note de 5 sur 5marie-helene.a

Le 23/01/2024 à 13:29

5 / 5

Accueil très agréable à l’image de la marque

🚨 Signaler l'avis

Avis de Candice.a avec une note de 5 sur 5Candice.a

Le 23/01/2024 à 08:51

5 / 5

service au top! je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de RUG.Z avec une note de 5 sur 5RUG.Z

Le 21/01/2024 à 15:14

5 / 5

Service client au top! Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrice.i avec une note de 5 sur 5Patrice.i

Le 18/01/2024 à 17:09

5 / 5

TRES BON ACCUEIL. TRAVAUX EFFECTUES RAPIDEMENT ET CORRECTEMENT.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.C avec une note de 5 sur 5Philippe.C

Le 18/01/2024 à 13:54

5 / 5

Accueil toujours sympa et pas trop d'attente . Le service est à la hauteur de la marque.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gasser.h avec une note de 1 sur 5Gasser.h

Le 15/01/2024 à 19:30

1 / 5

Malheureusement on veut faire du chiffre le client est une vache à traire peu importe le cout écologique!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gilles.o avec une note de 5 sur 5Gilles.o

Le 14/01/2024 à 18:27

5 / 5

Belle équipe au petit soin pour ses clients. Bravo et merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Grandouiller.l avec une note de 1 sur 5Grandouiller.l

Le 12/01/2024 à 19:17

1 / 5

Extrêmement déçue de cette concession et de la marque. En effet, c est ma première Mercedes, je pensais avoir le service qui va avec cette marque dites premium. Le 10/01/2024, je dépose mon véhicule dans cette concession pour sa révision annuelle, je suis accueillie par M Herrera à qui j explique que mon volant se désagrège de jour en jour complètement. Je me suis fais remballer car apparemment ça ne rentre pas dans ma garantie donc il me dit que ça va me coûter cher de le changer, il refuse toute prise en charge pour mon véhicule acheté chez Mercedes il y a moins d’un an ( véhicule de décembre 2021) refuse également de m’appeler le chez d’atelier pour lui montrer. Je récupères donc mon véhicule hier soir après avoir payé ma facture s élevant à 788 euros avec un volant complètement pourri. C’est une honte de la part d’une marque aussi réputée. Dernière anecdote, ce même Monsieur Herrera se trompe de véhicule en voulant me rendre le mien. M. Le Directeur de cette concession j’espère que vous me contacterez à ce sujet et que c est juste un grave malentendu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de arnaud.e avec une note de 1 sur 5arnaud.e

Le 11/01/2024 à 16:26

1 / 5

bonjour, Ce n est pas dans mon habitude de mettre des avis, mais pour le coup cela mérite... J'ai acheté un véhicule EQC 400 à l'agence By My car d'Epinal (super concession Volkswagen ceci dit en passant). Ce véhicule étant dans votre concession, je décide donc de venir le chercher moi même. Départ 3h du matin le 23 décembre pour prendre l'avion, arrivée à la concession Villeneuve Loubet à 9h. Quelle surprise, que juste en me présentant et sans même une pièces d'identité, ou un bon de commande, la personne qui m'a reçu et dont je ne connais même pas le nom d'ailleurs et aller chercher la voiture , l'a garé devant les portes et m'a tendu les clés en me disant voila la clé, bon retour chez vous!! aucune explication sur le véhicule qui est de plus électrique, je repars donc 10 min après, et la le calvaire à commencé!!! n'ayant pas eu un maitre mot d'explication, impossible de coupler le téléphone à la voiture, Mercedes Me avec aucune connexion la première station de recharge en Italie a donné le ton de mon retour, pas de carte Bleue sur les bornes rien, et mon pauvre vendeur Spinalien qui m'a assisté au téléphone toute la journée pour m'aider résultat je suis arrivé chez moi le dimanche matin à 5 heures je dois allé chez Mercedes Epinal pour remettre à plat le MBUIX car il y a soucis Je peux comprendre que le fait qu'Epinal ait vendu la voiture, que Villeneuve Loubet n'ai pas à faire la mise en route du véhicule, mais je pense que la moindre des choses et de passer ne serait ce que 20 min à expliquer le fonctionnement du véhicule de surcroit un Mercedes!! Bonne continuation

🚨 Signaler l'avis

Avis de Didier. avec une note de 5 sur 5Didier.

Le 10/01/2024 à 08:39

5 / 5

Problème réglé rapidement et efficacement. Merci a Louis et son équipe.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jamel.l avec une note de 5 sur 5Jamel.l

Le 07/01/2024 à 18:39

5 / 5

Je les recommande vous pouvez ramener votre véhicule les yeux fermés je suis extrêmement satisfait

🚨 Signaler l'avis

Avis de Coralie. avec une note de 5 sur 5Coralie.�

Le 04/01/2024 à 22:17

5 / 5

Equipe accueillante et aux petits soins, voiture de prêt surclassée, véhicule récupéré nikel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.r avec une note de 5 sur 5Laurent.r

Le 02/01/2024 à 16:39

5 / 5

Tres bon accueil telephonique pour prise de rdv ,puis sur site . Très content du service apporté et du conseil. Excellente expérience pour premier contact

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marez.e avec une note de 5 sur 5Marez.e

Le 30/12/2023 à 11:14

5 / 5

Très professionnel, une équipe à l'écoute et toujours disponible Merci

🚨 Signaler l'avis

Le 29/12/2023 à 11:37

5 / 5

Service impeccable malgés la charge de travail supportée par les équipes qui ne pese absolument pas sur les clients

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laura.e avec une note de 2 sur 5Laura.e

Le 27/12/2023 à 11:46

2 / 5

Service commercial mediocre, courir plusieurs fois après le commercial pour des problèmes sur le véhicule, facture d'entretien jamais reçu malgré nos nombreux appels (vehicule acheter en octobre) Obligé de ce déplacer à plusieurs reprises. Je m'étais décidé à acheter chez un professionnel pour éviter ce genre de problème. Très déçu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gianni.i avec une note de 1 sur 5Gianni.i

Le 22/12/2023 à 22:51

1 / 5

Bonjour, Je ne doute pas du professionnalisme de Mercedes. Mais je pense qui a un soucis dans le service pièces,en effet il y a une personne qui s amuse a décrocher le téléphone et a raccrocher immédiatement au nez.👃 Je ne trouve pas ce geste super correct ,dans ce cas vaut mieux ne pas répondre. Je vous remercie,et je ne doute pas que les autres services doivent être de qualités. Cdt

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nuno.e avec une note de 5 sur 5Nuno.e

Le 22/12/2023 à 10:54

5 / 5

C'est mon 4ème véhicule et toujours aussi satisfait. Merci à Arnaud Destouches pour sa gentillesse, sa disponibilité et son professionnalisme à chaque transaction.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Joel.e avec une note de 5 sur 5Joel.e

Le 21/12/2023 à 13:53

5 / 5

Grâce à Cécilia, j'ai appris que j'étais complete Care... Je trouve cela plutôt bien ! Elle comprendra :-) Merci à l'ensemble des collaborateurs Mercedes pour leur accueil et leur professionnalisme. Passez d'excellentes fêtes de fin d'année.

🚨 Signaler l'avis

Avis de laurence.o avec une note de 5 sur 5laurence.o

Le 20/12/2023 à 22:19

5 / 5

Réparation de ma smart ce matin en 30 minutes et sans rendez vous . Au top . Merci beaucoup à l’équipe.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.R avec une note de 5 sur 5Alexandre.R

Le 20/12/2023 à 19:56

5 / 5

un grand merci particulierement a A elle, excellent servuce apres vente

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Luc.o avec une note de 5 sur 5Jean-Luc.o

Le 20/12/2023 à 13:29

5 / 5

Le conseiller a été à mon écoute et a répondu à mon attente. Le service B a été correctement effectué ainsi que le bug que j’avais sur mon écran multimédia qui a bien été corrigé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stéphane.o avec une note de 5 sur 5Stéphane.o

Le 19/12/2023 à 14:19

5 / 5

Super journée découverte Ineos Grenadier organisée par Nicolas et son équipe. Pour la part, prise en main du vehicule et mise en situation. Merci pour votre accueil, votre disponibilité et votre gentillesse. Stéphane

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.r avec une note de 5 sur 5Christophe.r

Le 19/12/2023 à 14:02

5 / 5

un évent exceptionnel pour le 4X4 INEOS Grenadier. une organisation prévu pour satisfaire le client comme le prospect, dans un superbe cadre bravo

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vincent.i avec une note de 5 sur 5Vincent.i

Le 19/12/2023 à 13:17

5 / 5

Client Ineos, très satisfait tant commercial que SAV de la concession ByByCar de Villeneuve Loubet.

🚨 Signaler l'avis

Avis de axel.r avec une note de 5 sur 5axel.r

Le 19/12/2023 à 13:16

5 / 5

Un garage plus que professionnel de A à Z. J'ai acheté un ineos Grenadier avec le vendeur Nicolas Augereau, malgres un souci avec ma banque il s'est démené pour que tout cela soit possible c'est un vendeur humain.un suivi derrière pour savoir si tout ce passe bien avec le véhicule c'est juste parfait commercialement ! nous sommes restés en contact car il organise aussi des rassemblements entre clients dans la convivialité et pour le plaisir d'utiliser nos joujou sur terrain privé ce qui m'a permis de faire de belles rencontres ! Encore merci !

🚨 Signaler l'avis

Avis de CHATR.A avec une note de 5 sur 5CHATR.A

Le 18/12/2023 à 23:14

5 / 5

Très, très belle expérience lors de l'achat de notre GLE 350de. Merci à BYMYCAR Villeneuve Loubet (Arnaud, Aurélien.....)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mihai.a avec une note de 1 sur 5Mihai.a

Le 18/12/2023 à 19:22

1 / 5

C’est toujours sympathique de rouler sur l’autoroute et d’avoir des pièces qui tombe de ta voiture. Merci Mercedes pour la sériosité et le professionnalisme. Plus jamais chez vous. Dommage que ça existe pas 0 étoiles

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathalie.e avec une note de 5 sur 5Nathalie.e

Le 16/12/2023 à 04:03

5 / 5

J ai était reçu par un vendeur très à l ecoute de mon problème. L accueil irréprochable. Je recommande fortement cet établissement

🚨 Signaler l'avis

Avis de bruno.O avec une note de 5 sur 5bruno.O

Le 14/12/2023 à 14:15

5 / 5

Un hall immense heureusement on retrouve les anciens de gambetta accueil impeccable servi par Jean Michel toujours à l'écoute du client heureusement on a la possibilité d'un véhicule de près pour revenir sur Nice

🚨 Signaler l'avis

Avis de hakim.a avec une note de 5 sur 5hakim.a

Le 10/12/2023 à 11:57

5 / 5

Excellent service personnel à l’écoute très agréable 👍👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de C. avec une note de 2 sur 5C.

Le 10/12/2023 à 10:32

2 / 5

Grande concession avec un parking devant un peu excentrée du centre-ville, vendeur professionnel, mes tarifs exorbitant d’une révision.. Il profite de la marque pour augmenter la note…

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hugo.r avec une note de 5 sur 5Hugo.r

Le 09/12/2023 à 11:58

5 / 5

C'était notre première visite, nous avons été très bien accueillis et informés. Le service était parfait et dans les délais promis.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gilles.e avec une note de 5 sur 5Gilles.e

Le 07/12/2023 à 17:31

5 / 5

Joli showroom décoré, service impeccable, personnel agréable, prix... Mercedes.

🚨 Signaler l'avis

Avis de MONIQUE.I avec une note de 5 sur 5MONIQUE.I

Le 07/12/2023 à 12:25

5 / 5

Très bon accueil Service très professionnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sonny.a avec une note de 5 sur 5Sonny.a

Le 07/12/2023 à 11:27

5 / 5

Je suis très satisfait de mon achat. Un grand merci à Monsieur Goetz qui a était à l’écoute et a pris beaucoup de temps pour le conseiller au mieux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de VALENTIN.A avec une note de 5 sur 5VALENTIN.A

Le 06/12/2023 à 16:02

5 / 5

Une équipe des professionnels très bien soudé et donc bravo pour le service après vente en tête avec mr Raphael

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isabelle.a avec une note de 1 sur 5Isabelle.a

Le 06/12/2023 à 15:28

1 / 5

appel pour demander un numéro de code d'autoradio smart fortwo 450. réponse de l'individu de la division pièces détachées: Depuis le transfert de Nice on ne se charge plus de donner les codes d'autoradio. Vous pouvez essayer le code 0000 ou le code 1234 ... Inadmissible pour un professionnel de l'automobile ( véhicule neuf acheté chez Smart )

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ophélie.e avec une note de 1 sur 5Ophélie.e

Le 06/12/2023 à 14:05

1 / 5

À fuir au maximum. Véhicule acheté en avril 2023, remise des clefs limite avec aucune explication sur le véhicule et les différentes fonctionnalités. Suite à un problème à la réception du véhicule, la concession s’est engagée à prendre en charge les dommages non évoqués lors de l’achat. 8 mois se sont écoulés, personne ne me recontacte après diverses relances auprès du vendeur et du responsable. Une expérience catastrophique!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mac.a avec une note de 5 sur 5Mac.a

Le 06/12/2023 à 12:17

5 / 5

Stock magasin très bien fourni : j’ai commandé des pièces particulières pour ma W202 et ils avaient tout en stock !

🚨 Signaler l'avis

Avis de momo.e avec une note de 5 sur 5momo.e

Le 05/12/2023 à 16:01

5 / 5

J ai fais affaire grâce à Mr Rizzetto grand professionnel à l écoute du client

🚨 Signaler l'avis

Avis de Boulbab.o avec une note de 5 sur 5Boulbab.o

Le 04/12/2023 à 12:03

5 / 5

Super accueil, équipe très professionnel 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de ma.i avec une note de 5 sur 5ma.i

Le 01/12/2023 à 12:09

5 / 5

Service clientèle impeccable, achat d’un Vito en toute sérénité. 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de D’joé.e avec une note de 1 sur 5D’joé.e

Le 01/12/2023 à 11:50

1 / 5

Aucun respect je l’ai ai même piégé je me suis mis en face de la vitrine du magasin pour bien les voir et appeler au téléphone non stop pendant 40min et ils répondent pas et encore moins à 12h pourtant c’est ouvert

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.E avec une note de 5 sur 5Thierry.E

Le 01/12/2023 à 11:18

5 / 5

Très bon accueil, personnels compétants

🚨 Signaler l'avis

Avis de frederic.a avec une note de 5 sur 5frederic.a

Le 29/11/2023 à 15:32

5 / 5

personnels au top, souriant dispo et très pro.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick. avec une note de 5 sur 5Patrick.

Le 27/11/2023 à 18:30

5 / 5

Très belle concession, Excellente prise en charge de la part du personnel, les délais de réparation sont rapides.ne changez rien

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean.a avec une note de 5 sur 5jean.a

Le 23/11/2023 à 14:21

5 / 5

Accueilli par une jeune femme, charmante, souriante et compétente et Les travaux sont réalisés dans les règles de l’art

🚨 Signaler l'avis

Avis de GERALDINE.U avec une note de 5 sur 5GERALDINE.U

Le 23/11/2023 à 12:52

5 / 5

Prise en charge rapide rdv respecte - personnel agréable - véhicule de prêt/location neuf ! J’ai pu tester un VL hybride

🚨 Signaler l'avis

Avis de jo.a avec une note de 5 sur 5jo.a

Le 22/11/2023 à 12:17

5 / 5

Bien reçu téléphoniquement et sur site. Rapidité d'exécution Recommande BYmyCAR Villeneuve loubet

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benjamin.i avec une note de 1 sur 5Benjamin.i

Le 20/11/2023 à 14:01

1 / 5

Indigne de la marque ! Malgré les apparences, les modèles anciens ne sont pas les bienvenus à l’atelier. Quant aux pièces détachées, malgré quelques bons éléments (qui quittent progressivement le navire), le service est régulièrement déplorable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lyliane.t avec une note de 5 sur 5Lyliane.t

Le 17/11/2023 à 13:16

5 / 5

Excellent accueil par Fabien Terraes, travaux de carrosserie effectués dans les meilleurs délais à notre entière satisfaction.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Repasseuse.n avec une note de 5 sur 5Repasseuse.n

Le 14/11/2023 à 18:16

5 / 5

Merci à Geoffrey de s'être occupé de notre véhicule très bon contact et à Christophe pour s'être démené afin que nous ayons un véhicule de courtoise Super accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yann.o avec une note de 5 sur 5Yann.o

Le 13/11/2023 à 11:43

5 / 5

Cliente depuis 25 ans je retrouve toujours la même qualité de sérieux et de compétence

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabrice.L avec une note de 5 sur 5Fabrice.L

Le 09/11/2023 à 14:35

5 / 5

Extrêmement bien reçu , aussi bien par téléphone qu'à mon arrivé sur site . De très bon conseil et en plus le sourire au rendez vous. Vraiment je recommande vivement et j'y retournerai avec plaisir !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rolland.e avec une note de 1 sur 5Rolland.e

Le 08/11/2023 à 19:03

1 / 5

Apres 8 minutes pour avoir une standardiste au telephone, j'attend toujours que l'on me rapelle pour convenir d'un rdv pour une revision. J'ai relance 3 fois mais rien ! je l'attendais a un service de qualité pour du Mercedes mais la on est en desous de tout coté service client

🚨 Signaler l'avis

Avis de Georgette.e avec une note de 5 sur 5Georgette.e

Le 08/11/2023 à 14:19

5 / 5

Parfait au niveau accueil et écoute, je laisse ma voiture en toute confiance et je sais que seules les réparations nécessaires seront faites , sans abus sur mon porte - monnaie !

🚨 Signaler l'avis

Avis de houria.a avec une note de 5 sur 5houria.a

Le 31/10/2023 à 19:44

5 / 5

Bon accueil , rendez-vous rapide et travaux impeccables.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mingros75. avec une note de 5 sur 5Mingros75.

Le 31/10/2023 à 15:51

5 / 5

Très beau Hall de vente. Le personnel est très à l'écoute des clients.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cyril.o avec une note de 5 sur 5Cyril.o

Le 31/10/2023 à 14:34

5 / 5

Personnel atelier très serviable et très professionnel. Prise de rendez-vous rapide et prestation nickel 👍👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain.I avec une note de 5 sur 5Alain.I

Le 31/10/2023 à 14:06

5 / 5

Très bon accueil Merci à mR Herrera et à toute l équipe

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.e avec une note de 5 sur 5Thierry.e

Le 27/10/2023 à 19:40

5 / 5

Un grand merci pour leurs accueil réactivité aux personnels de l'atelier

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hakim.k avec une note de 1 sur 5Hakim.k

Le 27/10/2023 à 13:47

1 / 5

Toujours pareil des client qui attende au magasin pièces détachées trop de temps pour rien et toujours vide

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adam.e avec une note de 5 sur 5Adam.e

Le 21/10/2023 à 10:06

5 / 5

Suite à un problème sur mon véhicule j’ai fais décider de l’emmener directement dans ce garage. J’ai eu la chance de tomber sur madame Augugliaro qui s’est occupé de mon dossier de la meilleure des manières, tout bonnement la meilleure personne sur qui on aimerait tomber dans ce genre de cas. Toute l’équipe du garage est au top accueillent et souriant. Vivement Recommandé

🚨 Signaler l'avis

Avis de M.a avec une note de 5 sur 5M.a

Le 18/10/2023 à 23:25

5 / 5

Toujours satisfait avec vous je le recommande vivement

🚨 Signaler l'avis

Avis de dieter.a avec une note de 5 sur 5dieter.a

Le 17/10/2023 à 16:47

5 / 5

Service exemplaire, gentil, ponctuel, à la hauteur de mes expectations. Réparation dans les délais très acceptable. Seul B-minor, à transmettre à MB Allemagne : Cette intervention, très chère, est une répétition comme en 2016. Est-ce un default de fabrication ? Vos commentaires sont les bien lus ! Cordialement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stéphane.H avec une note de 1 sur 5Stéphane.H

Le 17/10/2023 à 14:11

1 / 5

Je souhaitais avoir un renseignement sur un véhicule qui est passé dans vos ateliers suite a une procédure de réparation controlée. Un véhicule de loisir à plus de 60000€ .Juste en fait un avis pour rassurer l'acheteur éventuel de ce véhicule que je suis. En effet je suis client Mercedes mais il se trouve que je suis à quelques 450kms de Nice. La réponse est que je me déplace a la concession.... A service quand tu nous tient !!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ham.a avec une note de 5 sur 5Ham.a

Le 17/10/2023 à 09:51

5 / 5

Super expérience, très bien accueilli par des professionnels, travail soigné, prix très raisonnable je recommande sans hésiter

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jérôme.E avec une note de 5 sur 5Jérôme.E

Le 11/10/2023 à 17:22

5 / 5

Je suis ravis de mon.conseillier atelier qui mr bernard hérrera très professionnel et accueillant depuis 6 ans je suis fidèle à lui

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ol.i avec une note de 1 sur 5Ol.i

Le 06/10/2023 à 10:49

1 / 5

Bonjour, nous voulions vous faire savoir que nous sommes très insatisfaits de votre service. Nous sommes venus remplir le climatiseur, même s'il y a un an vous avez fait le service ! Du coup, nous avons payé le diagnostic du climatiseur, on a découvert que le compresseur semblait fuir (ils ne l'ont pas rempli), comment est-ce possible ? si la voiture est neuve 2019. Mais le plus désagréable : Ils ont commencé à récupérer la voiture : la voiture était sale à l'intérieur (cuir blanc), le clip était perdu dans le capot ! Horreur. Très mauvais service client, nous en parlerons au siège social de Mercedes. Dans le même temps, on ne sait pas quand la pièce de rechange (nouveau compresseur) sera disponible. et comment conduire sans climatisation dans une voiture !?

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christelle.H avec une note de 5 sur 5Christelle.H

Le 04/10/2023 à 17:28

5 / 5

Bonjour, Je tiens à remercier particulièrement Cécilia et son collègue qui ont pris le temps de m’écouter et de m’aider pour mon véhicule. Une équipe professionnelle et à l’écoute c’est très agréable. Encore merci beaucoup

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sam.C avec une note de 2 sur 5Sam.C

Le 04/10/2023 à 16:30

2 / 5

Méfiez vous des achats faits à distance avec cette concession Deçu de cet achat car nous avons découvert le véhicule à distance par téléphone et lorsque nous avons demandé au vendeur si le véhicule avait un défaut de carrosserie il a répondu aucun. Après 6h de train avec 2 bébés pour récupérer le véhicule nous nous apercevons qu'une des jantes du véhicule est bien abimée. Lorsque nous demandons au vendeur qu'est ce que c'est nous avons le droit à une réponse Ah oui en effet la jante est abimée...Comment peut on cacher cela sur un véhicule de cette gamme là vendu à un tel prix? Bien entendu aucun geste commercial n'avait été accordée suite à ce mensonge Il était convenu que le plein soit mis dans le véhicule et quand nous l'avons récupéré la réserve était au tiers...lorsque nous avons demandé pourquoi il n'y a pas le plein le vendeur nous a répondu qu'il n'avait pas les clés pour accéder à la station (alors qu'il avait une semaine pour préparer le véhicule...). Nous sommes donc revenu le lundi à la concession pour enfin avoir le plein convenu lors de la vente. Nous nous sommes sentis lésés de cette vente car le vendeur n'a pas été honnête surtout au niveau de la carrosserie. Lorsque vous effectuez une vente à distance il faut veiller à donner tout les éléments au client par souci d'honneteté...

🚨 Signaler l'avis

Avis de S. avec une note de 1 sur 5S.

Le 29/09/2023 à 13:03

1 / 5

Clients dans cette concession à Villeneuve depuis son ouverture Depuis quelques temps Nous n’avons jamais été aussi mal reçu et regrettons le temps où l’équipe d’une façon général était beaucoup plus compétente Pour cette fois nous avons attendu 1 mois et demi pour récupérer notre véhicule en réparation La facture de réparations même si elle est prise en charge par notre assurance avec un prix exorbitant nous a été donné lorsque nous avons récupéré la voiture Du jamais vu ! Pendant tout ce temps nous nous sommes battus pour joindre l’atelier ou tout simplement la personne qui s’occupait de notre dossier Une perte de temps incroyable puisque personne ne répond Un service lamentable venant de Mercedes Ou pendant ce temps On nous a même pas mis à disposition un véhicule de courtoisie Ce n’est plus ce que c’était chez Mercedes villeneuveloubet et nous n’y remettrons plus les pieds Nous devions acheter un nouveau véhicule Ce sera ailleurs!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Razvan.i avec une note de 1 sur 5Razvan.i

Le 22/09/2023 à 08:13

1 / 5

Horaire accueil magasin pieces détachées 7h30-18h30, premier employé arrive a 8h12 en me disant que ça fait des années depuis que c'est comme ça. Seriez-vous capable d'apporter les modifications nécessaires? On est pas la pour attendre 45 min parce que vous n'avez pas l'envie de respecter vos clients.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Didier.E avec une note de 5 sur 5Didier.E

Le 20/09/2023 à 09:34

5 / 5

Accueil très bon, compétence du réceptionniste; l'accès tout proche de l'autoroute est vraiment pratique; pour un simple diagnostic au sujet du train avant, je suis reparti sans facture, rassuré et avec un véhicule lavé et nettoyé: formidable, cela mérite d'être signalé. Deux véhicules de plus à entretenir pour cette concession qui possède aussi une carrosserie. Bravo.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marc.U avec une note de 5 sur 5Marc.U

Le 14/09/2023 à 17:12

5 / 5

Très bon accueil, professionnel et chaleureux. J’ai été très bien conseiller et aiguillé sur les choix à faire. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.i avec une note de 5 sur 5Jean.i

Le 13/09/2023 à 20:11

5 / 5

Intervention parfaite. Suite à un petit souci sur le coffre, l'intervention a été planifiée en moins de 24 heures. Réparation effectuée le lendemain. Véhicule rendu nettoyé (intérieur et extérieur), accueil efficace et avec le sourire. Bravo !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Franck.e avec une note de 1 sur 5Franck.e

Le 13/09/2023 à 11:25

1 / 5

Incapable de réparer un sprinter gaz essence facture 1800 euros j'ai du recupere le véhicule lamentable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claude.i avec une note de 5 sur 5Claude.i

Le 07/09/2023 à 19:28

5 / 5

Diagnostique rapide efficace service parfait . encore merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de caroline.i avec une note de 5 sur 5caroline.i

Le 07/09/2023 à 17:54

5 / 5

Déjà le hall d’accueil avec toutes ces magnifiques Mercedes que du bonheur. Et ensuite l’accueil la prestation et la disponibilité des personnes , tout à été parfait pour moi .

🚨 Signaler l'avis

Avis de NMB.e avec une note de 5 sur 5NMB.e

Le 07/09/2023 à 17:20

5 / 5

bon accueil, réception suivit et sortie efficace , au top , bien mieux que d'autre concession de la région.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maxence.a avec une note de 5 sur 5Maxence.a

Le 07/09/2023 à 12:23

5 / 5

Merci à Benjamin est toute son équipe pour sa gentillesse, sa réactivité, son professionnalisme. Je recommande à 100 %.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lionel.a avec une note de 5 sur 5Lionel.a

Le 05/09/2023 à 09:44

5 / 5

Je suis enchanté par l'accueil chaleureux de l'équipe et son professionalisme. Tout d'abord, pris en charge par Chloé pour l'administration du dossier pour une location de voiture, la prise en main du véhicule, les recommandations et conseils précieux ( lorsqu'on a jamais conduit d'automatique...on apprécie la disponibilité) . Tous ces échanges se sont fait avec une précision et une facilité des plus agréables. Tout cela m'a mis grandement à l'aise. Sa collègue, s'est occupée de la restitution du véhicule avec gentilesse et sourire également, cela fait tant plaisir ! Ce centre aime chouchouter ses clients et le fait naturellement ! Je reviendrai ! Merci à toutes les deux pour leur accompagnement !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Optim'ART.n avec une note de 5 sur 5Optim'ART.n

Le 03/09/2023 à 13:54

5 / 5

Bonne prise en charge , réparation rapide excellent diagnostique ! Equipe sympas mention spéciale à Hugo !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dominique.o avec une note de 5 sur 5Dominique.o

Le 01/09/2023 à 10:21

5 / 5

Personnel efficace, aimable, à l'écoute et compétent ! Merci à Stéphane Bernard et à Thierry.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Philippe. avec une note de 5 sur 5Jean-Philippe.�

Le 31/08/2023 à 14:37

5 / 5

Super accueil de Fabien à l'atelier, répondu parfaitement à mes attentes. Prise en charge en urgence et sans rdv

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.E avec une note de 5 sur 5Laurent.E

Le 30/08/2023 à 10:26

5 / 5

Une très belle concession. Un accueil digne de la marque à l'étoile. Un service irréprochable. Allez-y les yeux fermés 😉

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.a avec une note de 5 sur 5Laurent.a

Le 29/08/2023 à 22:20

5 / 5

Mon Vito enfin réparer Puis une prise en charge de mr Ugo au top pour la class À 220 D Personnel dans ensemble super sympathique seul coter négatif lors de la restitution de la class À 200 D les 2500 de dépassement peut être on me l’avais dit mais au bout de 3 ans et 3 Mercrdes acheter en 3 ans je trouve ça pas super commercial J’irai donc voir autre concessionaire

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre-Jean.R avec une note de 5 sur 5Pierre-Jean.R

Le 29/08/2023 à 16:56

5 / 5

très bon Accueil, respect de l’horaire du RV, et retour de mon véhicule propre et révisé le soir même ! Donc rien à dire ! C’est parfait !

🚨 Signaler l'avis

Avis de serge.i avec une note de 1 sur 5serge.i

Le 29/08/2023 à 05:51

1 / 5

Panne de clim sur un GLC 300 en pleine semaine caniculaire, je me rends chez Mercedes Villeneuve Loubet…après 10 minutes d’enregistrement dans un bureau avec une de leur collaboratrice, verdict = premier rdv possible dans 10 jours (…!!),j’ai demandé si un technicien pouvait au moins venir voir, reponse= non ils sont tous occupeés…..je me suis levé poliment, l’ai saluée et ai repris la route fenêtre ouverte….cette mercedes est en leasing, ce sera la derniere. (Suite a mon post le responsable SAV m'a rappele pour s'expliquer et s'excuser, faute avouee est a moitie pardonnee; la personne qui m'a recue n'avait pas la formation ad-hoc)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.a avec une note de 5 sur 5Thierry.a

Le 24/08/2023 à 14:20

5 / 5

Excellent accueil au SAV pour un problème survenu sur un véhicule acheté ailleurs... Le conseiller SAV, Hugo Assmann, était aimable et professionnel: chaque contact était très agréable et il a fait de son mieux pour nous aider !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.a avec une note de 5 sur 5Philippe.a

Le 22/08/2023 à 10:30

5 / 5

Mes félicitations et remerciements à Hugo Assmann pour son professionnalisme et son amabilité à chaque fois que je dépose mon véhicule. J’y associe l’équipe de la réception 😁

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick.i avec une note de 4 sur 5Patrick.i

Le 11/08/2023 à 09:28

4 / 5

J’enlève une étoile car ils sont injoignables au tel Mais je suis ensuite en relation avec Cécile très pro sympathique et réactive qui a rapidement réglé mon problème merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de veronique.i avec une note de 1 sur 5veronique.i

Le 09/08/2023 à 09:25

1 / 5

Pour une révision déposé la voiture le matin 8h30 récupérer le lendemain a 10h un peut de la but surtout qu'il long pris a 16h avec la localisation on voir

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marc.O avec une note de 5 sur 5Marc.O

Le 07/08/2023 à 17:02

5 / 5

Plus cher qu’un simple garagiste mais le prix ne fait pas tout Une compétence et un sérieux très appréciable sur la Côte d’Azur

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.h avec une note de 1 sur 5Michel.h

Le 02/08/2023 à 11:20

1 / 5

je suis client Mercedes depuis de nombreuses années Après avoir été client de la concession Nice, je me suis adressé à la concession Villeneuve - Loubet et je tiens à féliciter Eddy PERIN le vendeur et Aurélien CHAMPOUSSIN pour la prise en main Une note toutefois très négative pour attirer l'attention sur la qualité déplorable de l'accueil téléphonique avec une attente interminable puis la réponse d'une standardiste au bout de 6 à 8 minutes pour simplement dire ne quittez pas et on repart pour quelques minutes d'attente ... pour éventuellement s'entendre dire que l'interlocuteur est absent et qu'il faut le rappeler plus tard !!! Et quelques heures plus tard même expérience !!! Vraiment pas l'impression d'être chez Mercedes et si j'avais appelé pour un premier achat je pense que je serai passé par une autre marque (AUDI par exemple) L'image de marque de Mercedes ne peut pas souffrir d'une telle situation car faut-il le rappeler l'accueil téléphonique est très souvent le premier contact client et on n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lucien.e avec une note de 1 sur 5Lucien.e

Le 28/07/2023 à 21:51

1 / 5

Bonjour. J’étais content, prêt acheter mon véhicule à la garde et voilà qu’ils ont racheté les concessions vers le Var. Pour vous dire tous les véhicules neufs acheté chez eux, à peine rentré ressortent avec des rayures sont dévaloriser. Il n’arrive jamais à solutionner les pannes. C’est pas compliqué, il suffit de se renseigner auprès des professionnels ils vont vous dire, j’ai jamais vu une concession aussi lamentable. J’ai décidé d’aller acheter mon véhicule dans le centre de la France, où là il y a des concessions qui vous fournissent un véhicule sans rayure et sans Bosse. Je sais pas comment évaluer un tel degré incapacité. J’ai pas envie de me pencher sur les fautes d’orthographe. Je préfère être réaliste, et là je recherche une concession qui soit capable de me vendre un véhicule Mercedes neuf à 150 000 € avec une garantie qui tienne la route sans qu’on me mobilise le véhicule pendant un mois. Et qui arrête de se fout de notre tête. Comment ont-ils pu prendre le 83 la seule concession qui tenait la route. Je suis vraiment triste, obligé de faire 1000 km pour acheter une voiture neuve. Bon courage à ceux qui vont poser leurs véhicules, lancer une concession rempli de novice

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marc.r avec une note de 5 sur 5Marc.r

Le 27/07/2023 à 18:22

5 / 5

Rapidité pour la prise de rendez-vous, efficacité pour l´intervention. Manque juste le lavage du véhicule auquel on m´avais habitué.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jonathan.a avec une note de 5 sur 5Jonathan.a

Le 25/07/2023 à 23:15

5 / 5

Très bien reçu par Cécilia pour un avenant de contrat de maintenance et garantie, ravi de sa disponibilité ainsi que sa rapidité d'interaction par email. Seul bémol : impossible de joindre un service par téléphone, on reste en attente continuellement

🚨 Signaler l'avis

Avis de yannick.e avec une note de 5 sur 5yannick.e

Le 21/07/2023 à 20:42

5 / 5

Merci à toute l'équipe, pour votre réactivité surtout à Fabien Massiera qui a été au top et en tant que commerçant j'apprécie cette efficacité. Je recommande. Yannick

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ettore. avec une note de 1 sur 5Ettore.

Le 20/07/2023 à 18:47

1 / 5

By m’y car.. Mercedes … j’envie de dire bye bye m’y car bye bye Mercedes! (adieu!) C’est un scandale, personne décroche le téléphone pour vous donner rdv, j’en ai obtenu un après 10 appels faits pendant 48h!!. Cela est inadmissible pour une enseigne prestigieuse. Après deux jours d’attente la petite réparation de déblocage de la caméra de recul a été fait mais pas la réparation de la rayure de l’aile avant conducteur. Je tiens à signaler le manque de professionnalisme du monsieur de l’accueil qui m’avait lui même proposé de faire la peinture de la rayure pour 200-300€. Rien n’a été fait en deux jours de mon temps. J’ai dû demander une compensation commerciale pour cela. La dame qui m’a accueilli pour me donner ma voiture « prête » m'a proposé de réduire le prix de l’essence à 2€ au lieu de 3€…en fait Mercedes by m’y car devrait revoir toute sa politique d’accueil clientèle très mauvaise et cela commence pour employer du personnel motivé et compétent. Le même monsieur de l’accueil m’a proposé de remplacer le pare-brise ( il y a un impact) pour 1500€. Je lui ai expliqué que mon contrat d’assurance couvre la totalité de frais chez un garagiste de son choix. Je suis allé finalement chez le garagiste proposé par mon assureur. Travail impeccable, très bien accueilli, un seul mécanicien très sympathique, voiture de prêt sans histoires…et ma voiture a été réparé en 2h30 par moins de 700€, sans que j’avance un seul euro. Voilà ce que j’appelle du travail noble et digne. Pour terminer Attention: Le prix de l’essence pour une voiture de prêt coûte 3€ dans le monde Mercedes, oui à vous de juger

🚨 Signaler l'avis

Avis de ASTON.R avec une note de 5 sur 5ASTON.R

Le 20/07/2023 à 09:46

5 / 5

Superbe accueil, très belle concession. Une équipe très à l’écoute et hyper professionnelle. Monsieur HERRERA Bernard, est très sympathique, efficace et disponible. Toujours souriant, c’est un plaisir d’échanger avec lui. Je suis ravi d’avoir cette concession près de chez moi, pour le suivi et l’entretien de mon véhicule. Le meilleur sinon rien. Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Carina.a avec une note de 5 sur 5Carina.a

Le 13/07/2023 à 14:47

5 / 5

Prise en charge efficace et service accueil très agréable. Merci pour votre professionnalisme Fabien Massiera !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.o avec une note de 5 sur 5Alexandre.o

Le 08/07/2023 à 11:27

5 / 5

Très bonne équipe, composée de personnes professionnelles et attentives. On s'y sent vraiment client à part entière, chose très rare de nos jours. Cela fait des années que nous faisons appel à cet atelier et toujours avec plein de satisfaction.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Saloua.a avec une note de 5 sur 5Saloua.a

Le 07/07/2023 à 19:12

5 / 5

Nous avons récupéré notre véhicule d’occasion auprès de la concession, nous avons été pris en charge rapidement. Le véhicule était prêt et conforme à notre commande. Une prise en main du véhicule et une présentation des options a été faite par Enzo Donatto qu’on remercie pour ses précisions techniques. Nous souhaitons également remercier Olivier pour sa disponibilité. Bonne continuation.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ledroit.e avec une note de 5 sur 5Ledroit.e

Le 05/07/2023 à 15:09

5 / 5

J'ai pu bénéficier d'un véhicule de prêt car le mien n'était prêt que le lendemain au lieu du jour même. Très bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de KARIM.A avec une note de 5 sur 5KARIM.A

Le 04/07/2023 à 16:57

5 / 5

Bonjour, Je souhaite exprimer ma plus grande satisfaction à l'égard de votre concession pour l’entretien et la réparation de ma voiture. Je tiens à partager mon expérience exceptionnelle avec vous. Votre communication régulière m'a permis de rester informé de l'état de ma voiture, ce qui était très rassurant. Je tiens à exprimer ma gratitude envers Monsieur Lopez (très professionnel) et votre concession pour le service irréprochable que j'ai reçu. Je recommande vivement votre établissement à tous ceux qui recherchent un service de réparation automobile de qualité, accompagné d'un accueil chaleureux et d'un personnel professionnel. Je vous remercie encore une fois pour votre excellent service. Cordialement,

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cédric.o avec une note de 5 sur 5Cédric.o

Le 27/06/2023 à 16:03

5 / 5

J'ai eu l'occasion de prendre un glc magnifique en location pour 3 jours pour célébrer mon mariage. Vraiment au top, niveau accueil, assistance et prix très raisonnable je n'es pas trouvé mieux ! Merci encore à vous pour votre professionnalisme, je reviendrai sûrement ! Merci beaucoup à Nathanaele ! À bientôt

🚨 Signaler l'avis

Avis de Carlos.e avec une note de 5 sur 5Carlos.e

Le 23/06/2023 à 07:57

5 / 5

Du Commerce à l'APV tout est parfait ! Axelle m'a contacté à chaque étape ( passage expert , commande pièce , réparations....) Jean - Damien et Mickael ont su trouver une solution pour palier aux pièces qui n'arrivaient pas et me rendre le véhicule réparé dans les meilleurs délais . je recommande vivement !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Danielle.o avec une note de 4 sur 5Danielle.o

Le 21/06/2023 à 10:39

4 / 5

J’aurais mis 10, si je n’avais pas découvert ce matin que mon pare-chocs arrière a été frotté et raillé. Vu l’embouteillage de voitures cela ne m’étonne pas. Je l’ai déposée tôt le matin et récupérée en fin d’après-midi. J’ai fait une photo, mais bref, comme je n’ai pas fait le tour de ma voiture lors de la réception, je n’attends rien, si ce n’est un conseil pour que mon pare-chocs retrouve son aspect lisse et noir qu’il avait à son arrivée chez vous.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emmanuel.a avec une note de 5 sur 5Emmanuel.a

Le 15/06/2023 à 18:08

5 / 5

Rien à dire, tout est parfait Service de qualité . Je tenais à remercier tout particulièrement Tisséme pour son professionnalisme, sa disponibilité et surtout l’envie de bien faire qui deviens rare aujourd’hui.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric.a avec une note de 1 sur 5Eric.a

Le 02/06/2023 à 16:45

1 / 5

Mon véhicule de société (6 mois - 9 000km) est en panne. Je cherche depuis 2 jours à obtenir des informations quant au diagnostic de panne et au délai prévisible d'immobilisation de ce véhicule. (s'agissant d'un véhicule de service, il est important pour notre entreprise de pouvoir planifier notre activité avec ou sans celui-ci). Dans la matinée j'obtiens une réponse lunaire : c'est en cours... impossible d'en savoir plus... pas de réponse dans l'après-midi (c'est vendredi, la plage n'est pas loin...). Un SAV déplorable indigne de Mercédés.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dominique.a avec une note de 5 sur 5Dominique.a

Le 25/05/2023 à 18:42

5 / 5

Toujours aussi bien accueilli tant à l'accueil que par Hugo pour l'entretien de notre véhicule

🚨 Signaler l'avis

Avis de LEMOINE.o avec une note de 5 sur 5LEMOINE.o

Le 24/05/2023 à 15:58

5 / 5

Accueil, salle d’attente confortable personnel courtois et compétent prix pas plus cher qu’ailleurs avec pieces d’origine bien sûr ! Je conseille

🚨 Signaler l'avis

Avis de Massimo.a avec une note de 5 sur 5Massimo.a

Le 20/05/2023 à 14:53

5 / 5

J’étais en vacances sur Cagne Sur Mer , j’ai été loué un véhicule chez eux. Franchement tarifs n’en excessif véhicule est prise en charge très professionnel. J’ai rencontré le directeur du centre super accueil. Merci pour tout je recommande fortement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sophie.o avec une note de 5 sur 5Sophie.o

Le 04/05/2023 à 15:05

5 / 5

Agréablement surprise par leur professionnalisme, leur gentillesse, leur suivi. Voyant orange avec perte de puissance un vendredi soir avant un week-end de 3 jours et avant mon retour sur Paris. Voiture emmenée chez eux le samedi matin. Malgré le fait qu'il soit débordé Mr Massiera à pris le temps de jeter un œil à ma voiture et m'a donné un 1er diagnostic. Il me rappelle des le mardi pour confirmer le diagnostic et le donner le prix. Rappel de sa part le jeudi me disant que la voiture est prête et que finalement la facture est moins élevée. Vous pouvez y aller les yeux fermés garage de confiance et très professionnels. Merci a vous.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Karim.m avec une note de 5 sur 5Karim.m

Le 02/05/2023 à 10:12

5 / 5

Nous avons été reçu par Monsieur David SOUSSI, qui a pris le temps de nous renseigner et nous accompagner sur notre processus d’achat (financement, contrat d’entretien etc…). Un commercial patient, avec qui nous avons pu traiter la totalité à distance (téléphone et échange de mail). Je recommande, il est rare d’être reçu aussi bien 😉

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chloe.e avec une note de 5 sur 5Chloe.e

Le 28/04/2023 à 22:22

5 / 5

D’un grand professionnalisme ! J’ai amené ma voiture et j’ai été accueillie normalement. Le réceptionnaire Raphaël n’a pas fait de différence entre une cliente Mercedes ou ford. Réactivité et efficacité. Merci !

🚨 Signaler l'avis

Avis de RadjKumar.u avec une note de 5 sur 5RadjKumar.u

Le 25/04/2023 à 21:22

5 / 5

Un accueil et une écoute au top, merci Chloé pour ta disponibilité et ton professionnalisme. Toujours fidèle à cette concession depuis l'achat de ma voiture et jamais déçu. Je vous conseil d'aller voir Vincent qui bichonnera votre voiture, de bons conseils et toujours à l'écoute, rassurant :) Merci encore pour la dernière fois pour le dépannage, j'ai vraiment apprécié.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.A avec une note de 5 sur 5Philippe.A

Le 24/04/2023 à 15:24

5 / 5

Grand merci à RAPHAEL qui s'est montré particulièrement aimable, attentionné et surtout réactif dans la prise en charge de notre véhicule. Qu'un voyant d'alerte d'avarie du moteur s'allume sur une Classe E de moins d'un an est tout à fait inadmissible : honte à MERCEDES. Heureusement qu'il était là pour atténuer notre déception!

🚨 Signaler l'avis

Avis de SAS.S avec une note de 5 sur 5SAS.S

Le 14/04/2023 à 15:15

5 / 5

Client de Mercedes Monaco, j'ai changé pour plus de réactivité, le service client est encore plus soigné. Mon véhicule neuf commandé en un temps record , délai respecté. Un grand merci à Théo qui a su faire preuve d'un grand professionnalisme , toujours à l'écoute et en toute simplicité, des qualités qui font la différence.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.h avec une note de 5 sur 5Jean.h

Le 07/04/2023 à 15:11

5 / 5

Service parfait. C'est vrai que j'ai l'habitude d'aller chez Feu vert pour faire les contrôles de ma voiture. Mais cette fois-ci je suis allé chez Mercedes et je suis ravi du service. C'est peut-être un peu plus cher mais ils vous la rendent dans un état impeccable vous n'avez pas à vérifier s'ils ont fait le plein de tous les liquides comme ailleurs. Les hôtesses d'accueil sont très souriantes et vous offre du café à volonté. Axelle qui s'est occupé de moi est très souriante, elle connaît bien son job. Et le plus c'est qui vous donne une voiture impeccable toute nettoyée. Les laveurs sont formidable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de iurie.i avec une note de 5 sur 5iurie.i

Le 04/04/2023 à 00:48

5 / 5

Sincères remerciements à Mme BEN DAHMANE Tisseme qui a réagi rapidement et promptement dans la situation dans laquelle je me trouvais... C'est une personne responsable et qui me démontre ses qualités professionnelles depuis des années. Merci beaucoup !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de WMF.o avec une note de 2 sur 5WMF.o

Le 28/03/2023 à 08:53

2 / 5

Aucun rappel de l'atelier où se trouve mon utilitaire. J'en ai besoin pour travailler. Impossible d'avoir des informations. Pourquoi google refuse de publier cet avis?

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gaetan.O avec une note de 5 sur 5Gaetan.O

Le 24/03/2023 à 13:20

5 / 5

Concession magnifique. Un accueil digne de ce que l'on peut attendre en achetant des véhicules premiums. Prise de rendez vous rapide et efficace. Digne de la marque à l'étoile.

🚨 Signaler l'avis

Avis de U.u avec une note de 5 sur 5U.u

Le 22/03/2023 à 19:18

5 / 5

A lire .... Nous sommes clients MB depuis très longtemps ... pfffff on est plus tout jeune ... nous avons du changer de région pour des raisons professionnelles, nous avons implanté notre entreprise dans le sud 😍, passons passons .... comme deux novices à la recherche d'une nvle concession pour entretenir nos bébés ( c32 amg ) , ( slk 350 ) , (ML 63 amg ) ,nous avons d'abord été voir au plus prêt... a manosque ... mamaaaaaan a l'aide, après un problème sur le toit ouvrant de notre slk ... la catastrophe, mauvais diagnostic, facture qui vous donne l'impression d'avoir pris des actions chez MB ... bref à fuir, nous avons donc pris la décision de chercher plus loin et nous donnons rdv au garage MERCEDES BENZ A VILLENEUVE LOUBET ... et la SURPRISE ... un garage au top , un service de qualité, la réception à votre écoute et une bienveillance permanente, un grand grand merci à Axelle qui nous a vraiment accompagné du début à la fin , donc si vous cherchez un garage compétant, de qualité, avec un service au top , c'est ICI , nous donnons 5 🌟

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.O avec une note de 5 sur 5Philippe.O

Le 10/03/2023 à 15:44

5 / 5

A toute l'équipe de la concession Mercedes de Villeneuve Loubet, Je tiens à exprimer ma plus sincère gratitude pour l'excellent service que j'ai reçu lors de ma récente visite d'entretien pour ma Class B. Votre professionnalisme et votre dévouement ont largement dépassé mes attentes. Dès mon arrivée, j'ai été chaleureusement accueilli par votre équipe, et j'ai été impressionné par la façon dont chacun a pris le temps de répondre à mes questions et de m'assurer que tous mes besoins étaient pris en compte. Je tiens particulièrement à remercier Hugo pour son expertise et son attention aux détails. Sa connaissance approfondie des véhicules Mercedes-Benz a été d'une aide précieuse, et je suis reconnaissant de ses recommandations pour maintenir ma Class B en parfait état. De plus, je tiens à exprimer ma gratitude pour la mise à disposition d'un véhicule de prêt pour la journée. Cela m'a permis de continuer mes activités sans interruption, ce qui a été extrêmement apprécié. Grâce à votre service exceptionnel, je suis reparti avec une totale confiance dans la qualité du travail effectué sur mon véhicule. Je suis fier d'être un client fidèle de la concession Mercedes de Villeneuve Loubet, et je n'hésiterai pas à recommander vos services à ma famille et à mes amis. Encore une fois, merci infiniment à vous et à toute l'équipe pour votre professionnalisme et votre engagement envers l'excellence. Je suis impatient de revenir pour mes prochaines visites d'entretien. Cordialement,

🚨 Signaler l'avis

Avis de Oliv.m avec une note de 1 sur 5Oliv.m

Le 02/03/2023 à 17:11

1 / 5

J’appelle ce jour cet établissement car mon épouse est fortement intéressée par un véhicule affichant sur le site internet 100 kms. Le vendeur qui me répond m’explique que ce n’est pas tout à fait cela, que ce véhicule est désormais devenu un véhicule de direction au kilométrage évolutif et qu’il avoisinerait aujourd’hui les 2500 kms au minimum. Je lui fait part de mon étonnement vs ce qui est indiqué dans l’annonce qui n’a que quinze jours, mais il ne voit pas où est le problème…Quand cela commence comme cela (annonce qui ne correspond pas à la réalité + mauvaise foi), mon expérience me dit qu’il vaut mieux arrêter de suite…. Le service premium sans doute !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vladi.o avec une note de 5 sur 5Vladi.o

Le 20/02/2023 à 17:35

5 / 5

Super Service ! Très bon accueil.. Personnel au top...respect du client et très professionnel..réparation rapide et pas de perte de temps. Je recommande vivement Vlad

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vanessa.a avec une note de 5 sur 5Vanessa.a

Le 16/02/2023 à 17:44

5 / 5

Très bonne expérience , Fabien a vraiment bien pris en charge mon véhicule ainsi que mes demandes,,,

🚨 Signaler l'avis

Avis de L.. avec une note de 5 sur 5L..

Le 10/02/2023 à 11:08

5 / 5

Service après vente parfait, Monsieur Fabien Massiera s’est occupé de moi et a tout fait pour me trouver la meilleure solution le plus rapidement possible. Très efficace et très sympathique, un super service! Je recommande 👍🏻

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain.e avec une note de 5 sur 5Alain.e

Le 16/01/2023 à 08:46

5 / 5

Topissime, accueil, service, prise en charge top et pro, commercial qui vous accompagne pendant et après votre acquisition, excellent, spécialiste qui vous remet le véhicule et qui vous explique le bon fonctionnement, exceptionnel. Rapidité et sérieux du service financement, par chance véhicule en stock, achat fait en un peu plus d'une semaine. Que du bonheur. Merci pour tout ça

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandrine.e avec une note de 5 sur 5Sandrine.e

Le 14/01/2023 à 11:25

5 / 5

Un accueil simple et agréable 😅 et le prêt de voiture toutes aussi belles les unes que les autres, une écoute très bon service je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de D. avec une note de 5 sur 5D.

Le 11/01/2023 à 18:20

5 / 5

Je viens de ramener ma smart en révision tout s’est bien passé efficacité et rapidité. Merci à Bernard et l’équipe de l’atelier ils ont été rapide et pour le lavage du véhicule aussi . Merci 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antoine.p avec une note de 5 sur 5Antoine.p

Le 23/12/2022 à 15:57

5 / 5

Très sérieux,personnel très accueillant,garage au top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charlotte.H avec une note de 5 sur 5Charlotte.H

Le 06/12/2022 à 18:38

5 / 5

Nous avons été très bien accueillis par Monsieur FOIN qui nous a conseillés et guidés avec beaucoup de professionnalisme et de gentillesse pour notre achat. Évidemment nous avons attendu 8 mois la livraison de notre véhicule, mais à l'arrivée cela valait la peine d'attendre. Des compliments supplémentaires à l'attention de Nicolas, très pédagogue, pour expliquer la technologie de la voiture lors de sa livraison et Mylène BELLETANTE très à l'écoute de nos demandes. Sans oublier Hugo qui nous a dépannés super rapidement.... Hey Mercedes!! une équipe formidable!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Steven.o avec une note de 1 sur 5Steven.o

Le 04/12/2022 à 14:16

1 / 5

Super concession, surtout si vous n'avez besoin de rien... ! Restés environ une heure, aucun vendeur n'est venu à notre rencontre. Puis l'éclaircie, mais autant dire les choses. 0 conseil, 0 recommandation, 0 attention. On avait vraiment l'impression de les ennuyer plus qu'autre chose... Et à dire vrai, à la première question : quel est votre budget. On comprend que si on a pas la bonne réponse (je précise, malgré une enveloppe objectivement intéressante), ou du moins pas celle attendue par le commercial, on nous prend vraiment, vraiment de haut, à la limite (ou pas) du mépris et de l'arrogance... A tel point que ce dernier est parti alors que j'attendais son info... Bref à fuir. Incorrect et impoli de bout en bout, très déçu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Georges.E avec une note de 5 sur 5Georges.E

Le 18/11/2022 à 08:10

5 / 5

Fidèle client depuis 1999 de cet établissement, je dois une fois de plus féliciter l'ensemble du personnel pour le service exemplaire à l'issue de la révision de mon GLA. Qualité de l'accueil au téléphone, prise de rendez-vous rapide, amabilité, et service exceptionnel des réceptionnaires, l'excellence est toujours là, je n'ai jamais été déçu. Les visites sont effectuées de manière parfaite et complète par le service technique, la voiture est rendue lavée, et dans un état de propreté remarquable, ce qui fait oublier le prix un peu élevé des visites...

🚨 Signaler l'avis

Avis de jordan.e avec une note de 1 sur 5jordan.e

Le 06/10/2022 à 11:19

1 / 5

Encore un problème et un manque total de professionnalisme de leur part nous avons du payer une franchise pour récupérer notre véhicule alors que notre assurance leur avais fourni le dossier en temps et en heure comme quoi la franchise n’était pas redevable. En bref plutôt que de prendre le temps de vérifier ils ont préférer prendre notre argent et cela est vraiment déplorable … En bref nous nous somme senti escroqué, aujourd’hui nous attendons un remboursement de leur part dans les plus bref délai, cela fait déjà 4 jours et toujours pas de nouvelle de leur part.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Pierre.o avec une note de 5 sur 5Jean-Pierre.o

Le 01/10/2022 à 07:27

5 / 5

Rien à redire; un service digne de ce nom que ce soit à l’accueil, avec le conseiller ou bien pendant l’attente.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Soulila.o avec une note de 5 sur 5Soulila.o

Le 24/09/2022 à 13:01

5 / 5

Toujours aussi satisfaite de la prise en charge de mon véhicule. Merci et à bientôt.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Damien.r avec une note de 1 sur 5Damien.r

Le 20/09/2022 à 10:36

1 / 5

Garage manquant de professionnalisme, manque d’informations importante sur le suivi de dossier. Perte de temps et d’argent pour nous, à aucun moment le garage à chercher à nous trouver des solutions afin de nous éviter de perdre de l’argent. Les devis établis par l’expert indiquant un montant on était modifié durant les réparations sans meme nous en prévenir soit par mail ou par téléphone, alors qu’ils arrivent à nous appeler lorsqu’on doit payer. En bref il est sûr que nous n’irons plus jamais dans ce garage au prix des véhicules il est pas normale de ne pas être mieux considéré, probablement qu’un trie en matière de client est fait par rapport au prix du véhicule acheté. Je ne recommande pas ce garage sincèrement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.a avec une note de 1 sur 5Laurent.a

Le 18/09/2022 à 15:51

1 / 5

J’ai acheté un T-roc d’occasion dans cette concession l’an dernier. Cette démarche était motivée par l’envie d’avoir l’expertise d’un professionnel sur le véhicule…acheter une forme une tranquillité ! Au fil des mois, la peinture s’écaille, coule au lavage et laisse apparaître de belles rainures ! Lettre avec accès de réception en date du 24 mai pour signaler le problème. Plusieurs relances téléphoniques , et à ce jour aucun retour !!! Très très bon pour vendre , puis ne cherchez pas il n’y a plus personne !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dylan.u avec une note de 5 sur 5Dylan.u

Le 25/08/2022 à 08:08

5 / 5

Un grand merci à la concession pour les efforts fournis ! Pas de rdv avant plusieurs jours, ils ont quand même prit le temps de garder mon véhicule et d'effectuer les travaux. Grâce à eux je peux débuter mon activité professionnel sereinement dans quelques jours. +1 pour Vincent R. et pour l'accueil, elles sont à votre écoute, agréable et souriante ! Encore merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Y... avec une note de 5 sur 5Y...

Le 15/01/2022 à 17:33

5 / 5

Achat d’un utilitaire sans aucun problème dans cette concession. Excellente relation commerciale avec le vendeur occasion de la concession Mr Josselin CLOUP. Coffrage bois offert ! Frais de mise à la route offert ! Très satisfait rien a dire. Une prestation à la hauteur de la réputation de la marque à l’étoile.

🚨 Signaler l'avis

Avis de PASCALE.E avec une note de 4 sur 5PASCALE.E

Le 27/06/2021 à 10:02

4 / 5

David a été professionnel et a bien répondu à toutes mes requêtes. Mon véhicule a été remonté sur Paris par transports Mariani et je l'ai réceptionné avec un choc de peinture sur le capot avant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Luc.e avec une note de 5 sur 5Luc.e

Le 27/05/2021 à 18:02

5 / 5

C’est une équipe très efficace, je me rend souvent dans la concession pour mon travail et chaque fois je suis toujours satisfait. On est bien accueilli, le niveau technique du personnel est top et ils prennent le temps de vous expliquer

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florian.r avec une note de 4 sur 5Florian.r

Le 09/01/2021 à 11:27

4 / 5

Bon accueil, se donne du mal pour satisfaire les clients. Dans l'ensemble bonne impression !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cecllia.u avec une note de 5 sur 5Cecllia.u

Le 19/10/2020 à 17:29

5 / 5

Accueil chaleureux ! Un grand merci à cette belle équipe très compétente et professionnelle ! Sans doute la meilleure concession Mercedes de la Côte d’Azur !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Perry.e avec une note de 5 sur 5Perry.e

Le 25/04/2020 à 08:44

5 / 5

Très bien reçu et très bons professionnesl pour s'occuper de la voiture

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gérard. avec une note de 5 sur 5Gérard.

Le 17/01/2020 à 22:09

5 / 5

Excellentes prestations. Remarquable efficacité et professionnalisme de le part de Mr Fabien Terraes

🚨 Signaler l'avis

Avis de Abdil.E avec une note de 5 sur 5Abdil.E

Le 13/06/2019 à 14:57

5 / 5

Accueil excellent, démarche administrative parfait, le véhicule magnifique classe e w213 sportline AMG, le commercial M Brun est super sympa. vraiment une concession super grande , beaucoup de choix à des prix intéressants par rapport aux concessions département du Rhône et Isère. Très satisfait de mon achat.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Muhiyeddine.l avec une note de 5 sur 5Muhiyeddine.l

Le 31/01/2019 à 10:05

5 / 5

Magnifique emplacement et grâce à l'équipe qui travaille et surtout à Monsieur Stéphane Bernard qui est toujours chaleureux et gentil merci pour toute l'équipe

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.a avec une note de 5 sur 5Nicolas.a

Le 14/11/2018 à 19:05

5 / 5

Très bien reçu équipe super sympa et dynamique offrant un service sur mesure vous proposant des solutions de qualité et un service de première ordre !!! Si vous cherchez à acquérir une Mercedes ne cherchez plus vous avez trouver l'endroit parfait 👌 Merci encore à votre équipe pour les services rendu et pour ma future acquisition 😉

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alex.l avec une note de 3 sur 5Alex.l

Le 09/03/2018 à 10:45

3 / 5

J'y suis allé trois jours de suite toutes les places auto prévues pour les handicapés ♿étaient prises par des voitures tampons sans badge handicapé♿ sur le pare-brise, et toujours les mêmes véhicules. Donc des voitures en réparation. Je ne remercie pas le responsable du site. Exemple pour moi... il m'est impossible de descendre ou monter dans mon véhicule sans ouvrir la porte en grand.

🚨 Signaler l'avis