BYMYCAR CÔTE D'AZUR Smart

📌 62 Av. des Baumettes, 06270 Villeneuve-Loubet

1 / 5

💬 1 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire Smart BYMYCAR CÔTE D'AZUR Smart à Villeneuve-Loubet

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Smart BYMYCAR CÔTE D'AZUR Smart qui se trouve à Villeneuve-Loubet. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Smart à Villeneuve-Loubet en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Les Baumettes (100 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC

Les avis

Les dernier avis sur BYMYCAR CÔTE D'AZUR Smart à Villeneuve-Loubet

Avis de Slash.l avec une note de 5 sur 5Slash.l

Le 16/03/2024 à 13:01

5 / 5

Bonjour, Des conseillers très pro. Je recommande Eric en véhicule occasion et pour le garage Mr Lopez , qui a fait un sans faute pour ma dernière visite. Il m a installé mes plaques alors que j ai pas pris mon véhicule dans sa concession ,moyennant une tarification tout de même, raisonnable, ils m ont fait aussi les niveaux, fait un briefing de mon auto et laver la voiture(tout dépend de la disponibilité apparemment), ça c est la classe. Au petit soin pour un café tout du long. Une présentation des véhicules soignée et créative avec les superbes parapluies rouges au plafond de la concession , Aussi pour les plus fortunés ,des véhicules d exception comme vous en trouverez rarement ailleurs. La clientèle, présente a mes côtés,semble ravie de la prise en charge, autant en réparation que pour les reprises. On peut sentir le luxe(Maybach..) et pourtant on vous traite avec égard peut importe votre véhicule Mercedes (ou pas).

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dany.I avec une note de 1 sur 5Dany.I

Le 13/11/2023 à 12:38

1 / 5

Le meme jour Revision B + pompe et doseur AdBlue dans cet établissement. Je finis avec: 540€ pour la révision Normal 1960€ pour La pompe + Doseur AdBlue + batterie. A la récupération du véhicule un bruit anormal au niveau de la partie qui a été démonté pour ces interventions. Retour au garage le 14/11/23 14:00 Lors de la récupération du véhicule le monsieur m'a répondu que nous sommes débordé et que nous n'avons pas pu nous occupé de votre véhicule et que de toute façon le technicien trouve que le bruit et normal. Je lui ai répondu que vous aviez 24h pour enfin me dire que c'est un bruit normal et que vous n'avez meme pas fait de diagnostic. Le monsieur m'a répondu qu'il était désolé et qu'il ne pouvait rien faire de plus et qu'il avait clôturé mon dossier Aucun dossier n'a été ouvert car je n'ai reçu aucune notification ni SMS ni Email comme à l'accoutumee. Ni d'ailleurs d'enquête de satisfaction raison pour laquelle j'écris ici. Le problème est quand le véhicule est garantie vous êtes pris à la gorge et que vous êtes obligé de passer par eux avec un boule au ventre à chaque fois :(((((?

🚨 Signaler l'avis