Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Mercedes-Benz Mercedes-Benz & Smart Huillier _ Etoile 38 Gières qui se trouve à Gières. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Mercedes-Benz à Gières en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 19/03/2024 à 14:20
Je tiens à exprimer ma profonde gratitude envers Mme Laurie LAYE, qui a été d'un soutien inestimable du début à la fin lors de l'achat de notre GLC Coupé à distance. Sa réactivité et son efficacité sont sans égal dans le secteur automobile. Mme LAYE a répondu avec une rapidité impressionnante à toutes mes interrogations, qui étaient particulièrement nombreuses compte tenu de la nature à distance de cet achat. Elle a géré avec brio toutes les démarches administratives nécessaires, assurant un niveau de service digne des plus grandes concessions de luxe. Je recommande vivement de faire appel à ses services, et il me tarde de renouveler l'expérience. Un grand merci à elle pour son professionnalisme exceptionnel et pour avoir rendu cette expérience aussi agréable et fluide.
Le 06/03/2024 à 14:38
Déçu par l acceuil !Aucun des vendeurs n a jugé utile de se lever pour nous accueillir. Assis derrière leurs ordinateurs ;sans doute occupés; mais quand de potentiels clients poussent la porte.Il me semble normal et judicieux de les acceuillir.Nous sommes restés une bonne demi heure. Et rien...Nous étions venu avec l idée d acheter une Mercedes . Tant pis .
Le 29/02/2024 à 21:42
Très bien accueilli par les équipes d étoile 38 à Gieres aussi le service atelier que les équipes à l accueil ! Disponibles, efficaces et sérieux ! Bravo et merci
Le 07/02/2024 à 09:10
Je mets une étoile car impossible de mettre zéro. Des voleurs qui plus est incompétent ! Ils me font payer un diagnostique alors que ma voiture est sous garantie le font un devis totalement incohérent je retire ma voiture de ce garage pour l’emmener dans un garage compétent il se trouve que la pièce défectueuse n’est même pas une pièce présente sur leur devis et passe en garantie. De la je demande le remboursement ils me répondent que rien ne justifie l’erreur de diagnostic hors ma voiture fonctionne et aucune pièces n’étant sur leur devis a été changé. À fuir absolument !!!
Le 26/01/2024 à 08:57
J’ai acquis récemment un véhicule dans cette concession. Laurie LAYE ’est bien occupé de la vente et la reprise m’a bien accompagné tout au long du parcours administratif. Top service.
Le 23/01/2024 à 11:08
Jai acheté ma Mercedes classe A dans cette agence et je suis super content grâce à Lionel TASCA qui m’a super bien reçu je recommande à 300% la voiture est encore mieux en vrai je m’attendais pas a autant de la part de cette voiture 🤩
Le 12/01/2024 à 16:02
Je tenais à remercier Arnaud Gourdel pour sa disponibilité, son professionnalisme et surtout sa gentillesse . Je recommande!
Le 10/01/2024 à 15:35
Après avoir trouvé notre futur voiture sur internet dans cette concession, nous avons été mis en relation avec Laurie qui a été de très bon conseils et d’une gentillesse extrême. Son professionnalisme et sa disponibilité a été parfaite. Nous avons conclu la vente à distance et nous nous sommes rendus à Grenoble pour prendre possession du véhicule, sans surprise tel que nous l’avait spécifié Laurie, la Mercedes CLA shooting brake était nickel 👍🏻. Lors de la remise des clés, nous tenions aussi à remercier Maxime pour la présentation du véhicule et de l’accueil de tout le personnel. Merci encore à Mercedes Benz de Grenoble
Le 06/01/2024 à 12:16
Je déconseille fortement ! Une location jonchée de problèmes non résolus par un manque évident de communication au sein de la concession. Aucune reprise de dossier par des commerciaux incompétents, un turnover digne de Mc Donalds ! Heureusement que d’autres concessions professionnelles et soucieuses existent. Lamentable.
Le 01/01/2024 à 08:36
M'annonce un prix pour un entretien et me facture pret de 300 € de plus...? Soit presque du simple au double...!😤😡
Le 22/12/2023 à 20:21
Faisant à l’achat d’un vehicule mercedes d’occasion de Gières, je fus réellement bien acceuilli, une prestation à la hauteur de la marque et une qualité de service irréprochable. Merci à Laurie pour ses conseils sur la vente et Caroline pour la livraison Bien à vous Chris
Le 12/12/2023 à 11:32
Super accueil et transaction à distance parfaite avec Laurie qui a une disponibilité sans égal pour son client. Bonne continuation Laurie !
Le 28/11/2023 à 12:55
Merci à Laurie pour ses précieux conseils et son écoute. Elle a su répondre à ma demande. Et me trouver le véhicule souhaité. Toute l’équipe est génial! Merci à vous tous
Le 27/11/2023 à 19:57
J ai acheté un véhicule fin août , j’ai eu Mr Tasca en visio pour faire le tour de la voiture , donc aucune mauvaise surprise . Le contact a tout de suite été chaleureux . 15 jours après je venais chercher la voiture , quelqu un est venu me chercher à la gare , j ai été accueilli par Mme Laye , très professionnelle et disponible . La voiture répondait totalement à mes attentes . Bref , concession de confiance , très bon suivi , professionnel et accueillant !
Le 23/11/2023 à 17:08
J’ai acquis récemment un véhicule dans cette concession. Mr Evan Fauconnet s’est bien occupé de la vente et m’a bien accompagné tout au long du parcours administratif. Top service. Super accueil. Je recommande⭐️merci encore
Le 27/10/2023 à 15:43
Je déconseille ce concessionnaire. Suite à une annonce mise en ligne, je me suis déplacer de très loin alors qu’en parallèle quelqu’un d’autre été intéressé par la voiture mais n’avait pas laisser d’acompte (chose que j’allais faire en me déplaçant suite à l’appel passer). On m’a simplement expliquer cela par un « mauvais dialogue au sein de l’équipe de concession ». C’est insensé ! Fort manque de communication les informations transmises sont même pas fiable…
Le 03/10/2023 à 13:05
J’ai croisé une de vos collaboratrice au volant d’une voiture de la concession, qui a confondu la route avec une piste de circuit, engageant ainsi la sécurité des autres usagers de la route. Quel manque de professionnalisme en plus avec les véhicules des futurs clients.
Le 22/09/2023 à 17:59
Je suis pas totalement satisfait, le service n’est plus à l’attente de mercedes J’attends toujours l’appel du Vendeur, à ce jour qu’il me recontacte pour une reprise d’un pare-chocs.
Le 05/09/2023 à 14:42
Prestations demandées apparemment parfaitement exécutées.... RAS
Le 04/09/2023 à 12:03
Supers satisfaits de l'achat et de l'accompagnement! merci beaucoup a MMe Laye, qui etait toujours disponible pour nos questions et qui non seulement nous a aidé a trouver la voiture que nous convenait avec sa sympathie mais a aussi pris des nouvelles a plusieurs reprises apres l'achat. Felicitations pour votre professionnalisme !
Le 04/09/2023 à 09:54
Acheté une smart électrique d'occasion chez eux juin 2022. Soi disant tout l'historique présent chez mercedes, dans le livret électronique. Et prochaine révision annoncée à environ 100€ (il n'y a rien à faire monsieur sur une électrique, juste 1 filtre à changer). 1 an plus tard, malgré mes très nombreux appels à différents services pour retrouver trace de l'historique, rien... Meme le service compta ne m'a jamais rappelé (incapable de me dire à qui ils ont racheté ce véhicule avant de me le vendre). Pratique pour la revendre... Révision chez mercedes smart à lyon: 300€. Meme prix si j'allais chez eux de toute façon. Rien de spécial pourtant. Les rappels constructeurs n'ont meme pas été introduits dans le logiciel de la voiture pour la vente. Du coup, 4h à attendre sur place que le logiciel redémarre. Amateurisme... ça ne donne pas une bonne image à la marque.
Le 03/09/2023 à 16:16
Je vous recommande fortement la vendeuse Laurie ! D’une gentillesse et d’une très grande efficacité ! En moins d’une semaine j’ai put faire ma demande de LOA et réceptionner mon véhicule qui est juste incroyable je suis partie sur une Mercedes Classe A ! L’accueil au top également ainsi que les autres membres de l’équipe merci pour tout je ne regrette pas d’avoir signer avec eux ! Mais encore et surtout merci Laurie !
Le 01/08/2023 à 14:26
Un moment de bonheur et de partage avec une conseillère à l’écoute qui m’a permis de choisir mon petit bijoux Un grand merci à la conseillère Laurie
Le 01/06/2023 à 12:57
Accueil très agréable, mais surtout merci à Mr Chémery pour son accueil et ses conseils.
Le 25/05/2023 à 13:39
Je ne reviendrai pas dans ce garage, où j'avais besoin d'un diagnostic sur un PB qui a été réglé par Mercedes de Fontanil en moins de 15 minutes. Le téléphone donné par Mercedes Gières pour contacter Mercedes Fontanil n'était pas le bon, c'était celui-ci des poids lourds ! Je ne me suis pas senti bien accueilli à Gières, alors qu'à Fontanil ce fut exactement l'inverse. Il me semble que Gières a trop de clients et considère les clients de passage comme quantité négligeable. On s'occupera de votre véhicule quand on aura un trou Donc quand ils auront le temps. Ce n'est pas digne de la qualité du service Mercedes. Heureusement Fontanil relève le niveau, et j'ai pu rentrer chez moi en Aquitaine dépanné et rassuré.
Le 27/04/2023 à 07:26
Très belle concession avec des vendeurs à votre écoute.
Le 21/04/2023 à 08:10
excellent accueil et bonne prise en charge de ma voiture
Le 07/04/2023 à 12:20
On a ramené une voiture à réparer j'ai payé 300 €la diagnostic me ... Les voitures il est pas réparer
Le 29/03/2023 à 12:38
Merci à Laurie pour son amabilité et son professionnalisme qui nous ont conforté dans la décision d’achat du véhicule. Franck et Régine Rigodanzo
Le 08/03/2023 à 07:46
J’ai acheté un GLB d’occasion à distance avec une reprise. Tout c’est bien passé, la vendeuse laurie était disponible et très sympathique.
Le 07/03/2023 à 07:44
Lamentable. L'accueil des clients est froid. Mon C63 AMG n'est toujours pas réparé. La première fois, changement du capteur de température (Huile moteur). La réparation a tenu 2 jours. Donc retour à la case départ => Nous avons oublié de réinitialiser le calculateur. La réparation a tenu un trajet. Et le pire, c'est que n'ai plus de voyant moteur. Mais les symptômes sont toujours là.
Le 22/02/2023 à 11:50
Très bon accompagnement lors de la commande et de la prise en main. Contact agréable, je recommande Mercedes Tournon.
Le 10/02/2023 à 12:41
J’ai bien été accueilli, la conseillère répond à toutes nos questions lorsqu’on a un problème, excellent accompagnement de la part de M.Laurie LAYE je recommande fortement !
Le 09/02/2023 à 14:29
Parfait. Une conseillère au top.Réactive, à l'écoute, qui a su s'adapter à mes demandes et besoins. L'accueil à la concession de Gières fut très bonne également.Mon véhicule a été préparé avec soin. Les explications avant mon départ ont été très complètes. Je suis très satisfaite de cette concession de de ma conseillère Laurie. A recommander .
Le 16/01/2023 à 18:13
Très bon accueil, une première pour moi avec cette concession, aucun regret pour mon achat merci à Laurie pour sa sympathie.
Le 23/12/2022 à 15:55
Compétences et gentillesse merci beaucoup par contre l'accueil téléphonique et un véritable désastre c'est une véritable honte pour Votre enseigne
Le 13/12/2022 à 12:53
Réception d’une classe A équipée en double commande pour auto école. Très bon contact et grande disponibilité du vendeur, Mr Fernandez, de la configuration du véhicule jusqu’à la livraison. Vendeur qui ne se contente pas juste de vendre, mais assure un vrai suivi tout au long, pour informer des différentes étapes. Et qui continue à prendre des nouvelles après livraison !!
Le 10/12/2022 à 00:25
A fuir absolument ! Mauvais accueil, pas aimable et toujours une excuse même lorsque le problème vient de chez eux et que la voiture est sous garantie. Regrettable d’avoir un service aussi lamentable pour une marque réputée « haut de gamme ».
Le 15/11/2022 à 15:23
Bonjour, les démarches durant l'achat de mon véhicule se sont passées de manière très fluide. L'équipe qui s'est occupé de moi s'est montré très accueillante et très à l'écoute. Merci à vous
Le 09/11/2022 à 14:53
Excellent accompagnement de Mr Chollier Benjamin pour l acquisition de ma voiture merci à Mercedes fontanil
Le 06/11/2022 à 19:06
Nul ! Ne confiez pas votre véhicule a cette concession!
Le 03/11/2022 à 21:28
Ce petit commentaire, afin de remercier particulièrement Alexandre FERNANDEZ pour une ClasseA très bien équipée grâce à ses conseils avisés pour la configurer. La réception du véhicule a été extrêmement soignée. C’est très appréciable de récupérer son véhicule ainsi. Un grand merci pour son travail très consciencieux. Une mention particulière également pour Théo, concernant les explications pour la mise à la route  du véhicule. Tous les conseils et petites astuces adaptées aux besoins liés à l’usage professionnel du véhicule. Merci à vous messieurs pour votre travail. Pierre. B
Le 03/11/2022 à 14:10
Défaut de pneu pendant les vacances. Dans ce service, ils m'ont informé que je devais attendre 9 heures pour un nouveau (Michelin 245/45 R18) !!! jours. Comportement incroyablement mauvais et arrogant. Jamais plus.
Le 28/10/2022 à 09:54
Plus jamais ! Oui , plus jamais je ne mettrai les pied dans cette concession ou plutôt ce groupe . Après avoir acheté un shooting break en haute Savoie, je me rends dans cette concession suite à une infiltration d'eau dans le hayon. Deux heures après avoir déposé mon véhicule , je reçois un appel pour m'informer que l'infiltration vient de la plaque , mal posée par l'autre groupe et donc pas pris en charge par la garantie . On m'annonce alors que la réparation s'élève à environs 200€ !!! ( pour un trou de plaque trop gros !!) et que, soit je paye et je me fais rembourser par l'autre groupe , qui est aussi une concession Mercedes je précise , soit je reviens récupérer mon véhicule puisque je ne l'ai pas acheté chez eux . Je considère que ce n'ai pas au client de payer pour une erreur d'une concession Mercedes et donc de récupérer mon véhicule . Hors mis le fait que cette concession n'a aucune âme et que l'accueil est digne de Fleury-Mérogis , je me retrouve à payer 30 minutes d'intervention à 119€ HT de l'heure soit 71,40TTC !!! Le bouquet final c'est que la plaque est maintenant abîmée ( voir photo ) et que j'ai toujours mon infiltration . Chapeau et merci Groupe Huillier .
Le 20/10/2022 à 23:53
Je tenais à remercier particulièrement Alexandre Fernandez pour sa disponibilité, son professionnalisme et sa rigueur lors de nos différents échanges. La chance de pouvoir travailler avec de très jolies voitures au quotidien, afin d’exercer au mieux notre métier!! 🚘 Et un merci particulier à Théo, qui a su bien nous expliquer le fonctionnement de la voiture et tous ses petits « secrets »!! Parfois bien cachés! 🤔🧐 Une équipe de choc! Merci à vous!
Le 06/10/2022 à 11:30
Après plusieurs achat chez Mercedes gieres sa a bien changé en très très mauvais ! Dommage le S A V cest une catastrophe attention ⚠ Ils ont oublié qu'ils travaillent chez Mercedes croyais moi ma famille et mes amis nous iront plus chez Mercedes gieres affreux le manque de respect et plus je lis les commentaires je me rends contes que nous sommes pas les se7l pour les meme motif a changé au plus vite
Le 05/10/2022 à 11:56
Service à la hauteur des attentes de la marque Mercedes, excellent.
Le 24/08/2022 à 08:15
En un mois, 3 fois qu’on me dit qu on me rappellera pour la révision, j’attends toujours …
Le 20/08/2022 à 17:15
Vous n'avez pas lavé la voiture à l'intérieur...les jantes sales, les vitres et le tableau de bord pas faits...
Le 18/08/2022 à 11:37
Réception de ma nouvelle Mercedes avec Benjamin qui m'a très bien accueilli et surtout il a été très patient et clair dans ses explications sur le fonctionnement de ma voiture. De plus il a pris de mes nouvelles quelques semaines plus tard pour savoir si je rencontrais des soucis. Avec tous mes remerciements encorehe suis très satisfaite
Le 25/07/2022 à 17:47
je suis passé pour un problème sur ma Mercedes classe c le lundi 11 Juillet 2022 J'ai été très mal reçu mais ça n'est pas la première fois ils m'ont pris de haut {monsieur votre Mercedes je nourrirais pas le capot avant le 9 août } je ne vous ai pas dis que j'allais la réparer je lui ai dis qu'ils avaient bien de la chance d'avoir du travail ... merci pour votre réponse qui justifie bien mes dires Les clients qui attendent depuis des semaines! Je ne voulais pas passer devant qui que ça sois! c'est faut ... je voulais simplement vous laisser ma voiture jusqu’à la fin du mois pour pouvoir partir en vacances [vous ne m'avez mémé pas laissé le temps de m'expliquer} je suis simplement très déçu
Le 25/07/2022 à 09:27
un parc VO généreux malgré la crise, des voitures propres. des vendeurs disponible, un garage bien tenu.
Le 10/06/2022 à 17:01
Je viens d'acquérir une Mercedes Classe A160. Lionel Tasca s'est occupé de la transaction, je recommande vivement. Très consciencieux, la voiture a été correctement préparé, les éléments qui devaient être remplacé l'ont été. Je conseille de passer par lui si vous voulez acquérir une Mercedes vous ne serez pas déçu, excellent professionnel !
Le 06/06/2022 à 19:12
Un très bon accueil et professionnalisme de Lionel notre vendeur lors de l'achat de notre magnifique GLA 200. Encore merci.
Le 28/05/2022 à 21:18
Toujours très professionnelle l'équipe est agréable très attentive au client très à l'écoute
Le 02/05/2022 à 06:37
Client depuis plusieurs années (pour l entretien) je suis satisfait du travail effectué
Le 28/04/2022 à 14:36
Après un premier tour chez Mercedes et un bon contact avec un vendeur nous revenons un autre jour pour avoir plus de renseignements… mais c’était sans compter sur un accueil déplorable ! Pleins de vendeurs mais personne de disponible 10 minutes pour des renseignements … désolée de vous avoir déranger pendant la pause clope ! Vraiment honteux pour une enseigne telle que la vôtre! Si vous ne souhaitez pas vous sentir rabaisser ou si vous n’êtes pas apprêté sur votre 31 rien ne sert de vous déplacer car vous dérangerez !
Le 28/04/2022 à 09:12
Déçu, attente client non entendu pas attentif, je n'achèterais plus de véhicule ni d'entretien à cette concession aucun professionalisme . Je ne recommande pas cette établissement !
Le 26/04/2022 à 16:07
L'accueil et le professionnalisme du vendeur Alexandre ainsi que du directeur sont vraiment très appréciables
Le 28/03/2022 à 16:56
très mauvaise expérience dans ce garage. je fait changer ma courroie d'accessoire, il y a un peu moins de un an (800 euro facturé). je m'aperçois que celle-ci commence a faire du bruit du coup je la ramène à ce concessionnaire je viens récupérer mon véhicule, ils me répondent que ce n'est pas la courroie mais bien l'alternateur il faudra le changer pour 1300 euros, cependant cela vous coutera 42 euros pour avoir regardé le véhicule environ 15 min je décide de l'emmener dans un autre garage et la grosse surprise, le mécano me montre que la courroie commence à s'abimer de la je la ramène dans ce garage, le chef d'atelier me répond je vous donne la courroie vous la changeait vous même après s'être énervé je réussi a faire changer ma courroie et la plus aucun problème!!! je tiens à préciser que la personne qui s'occupe de l'accueil de l'atelier m'a manqué de respect à plusieurs reprises en venant dans ce garage. la seule personne qui a su apaiser les tensions et a prendre en charge le dossier est clément.
Le 03/02/2022 à 09:52
Service après-vente déplorable ; Nous avons fait l'acquisition d'un véhicule d'un certain prix, trois mois après l'achat, nous ne sommes toujours pas en possession de la carte grise suite à une erreur d'adresse faite par leurs services. Nous avons contacté le vendeur à plusieurs reprises, celui-ci ne daigne même pas nous rappeler ou répondre à nos mails ! Nous trouvons cela inadmissible surtout de la part d'une marque si prestigieuse !
Le 24/01/2022 à 16:29
Accueil parfait, aussi bien aux pièces détachées que pour l'atelier. Très pro
Le 30/12/2021 à 11:35
Service mediocre. Depuis 1 semaine nous attendons un rappel hors que nous souhaitons acheter un véhicule. 30 min en file d'attente avant que l'acceuil repond puis ensuite 7min d'attente pour nous dire qu'aucun vendeur n'est disponible. Concession ne représentant en aucuns cas les valeurs de l'etoile Mercedes
Le 27/10/2021 à 19:48
Super concessionnaire que je recommande à 10000% !!! Ultra professionnel et vraiment adorable, que demander de plus ?! Mention spécial à Frédéric Bonta qui a géré le dossier de ma smart d'une main de Maître de A à Z 🙏👍💯
Le 18/08/2021 à 13:09
Service très attentionné, rapide et efficace. Je les recommande à 100%.
Le 17/07/2021 à 20:38
Excellent accueil Très belle voiture avec une technologie avancée Merci Isabelle
Le 16/07/2021 à 14:31
très déçu de l'accueil, ainsi que du suivi de la part des commerciaux! deja deux fois que j'attend que l'on me recontacte et que personne ne prend la peine de me recontacter. Je déconseille d'aller dans une des concessions mercedes, autant aller chez leur concurrents ou faire quelque KM pour aller dans une autre concessions mercedes! Dommage pour vous!
Le 25/05/2021 à 20:33
service impeccable. très bonne accueille . on y est vite reconnu, et cela est agréable .
Le 16/05/2021 à 17:51
Accueil remarquable par Thomas LEBIGO il a su convaincre mon papa pour lachat dune Mercedes GLC 350 E toutes ces informations données ,a notre disposition pour demander encore et encore des renseignements ,un excellent vendeur qui connait parfaitement son domaine Laccueil téléphonique pour le premier contacte également parfait L'atelier, CLEMENT également formidable pour complément de renseignements sur le véhicule Je comprends la RENOMMÉE de cette concession. MERCI pour notre papa Monsieur Marcel CHARPENNE Sa fille et la famille.
Le 11/05/2021 à 10:03
Tomber en panne 5 heures et 500 kms après avoir pris possession de mon nouveau véhicule. Le garage n’a pas chercher à au moins me dédommager des frais que j’ai subit suite à cette panne et s’est caché derrière Mercedes France. Mercedes France qui m’a renvoyé vers le garage. Vraiment décevant... de plus Voiture bloquée 1 semaine .
Le 17/04/2021 à 20:17
Excellent accueil de toute la concession, du hall aux mécanos qui se sont démenés pour déplacer les barres et le coffre de toit de démonstration vers notre nouveau véhicule. Le commercial qui s'est occupé de nous a parfaitement expliqué l'administratif et le fonctionnement du véhicule, et M. Tasca s'est montré parfait pendant ces 2 semaines d'attente. Nous avons fait 2x 800 km (depuis La Rochelle) pour venir chercher une belle classe b sur-optionnée qui nous donne toute satisfaction pour le moment. Mercedes offre une bouteille de champagne quand notre Clio 5 nous a été livrée par un commercial désagréable et puant. Merci à Etoile 38 pour tout cela. Ça fait plaisir de tomber sur des gens aussi compétents et aimables, bravo à tous !
Le 02/04/2021 à 14:44
J'ai été impressionné aujourd'hui par l'équipier de l'Atelier Réception / Pièces de Recharges. Il faisait preuve de professionnalisme avec notre famille qui ne parle que l'anglais. Merci. Merci Monsieur.
Le 25/02/2021 à 09:05
Quel commentaire donné à ce lieu?ils ne sont pas venus vers nous !aucun vendeurs n'a dénié nous demander si nous voulions des infos! dommage j'aurais pu leurs prendre un véhicule !
Le 22/02/2021 à 09:17
Extrêmement déçu du mauvais service après-vente. A commencer par le service médiocre à l’accueil et le manque de respect qu’ils ont avec les clients. Ma voiture est sous garantie et j'ai eu un problème de perte de liquide de refroidissement. C’est la troisième fois que j'y emmène ma voiture en espérant qu'ils ont les compétences pour résoudre un problème SIMPLE, que n'importe quel autre garage ferait en 15 minutes. J'ai demandé à parler au responsable de SAV et ils m'ont informé qu'il était en congé et qu'il n'avait personne d'autre à sa place (probablement un mensonge). Bref, ils m'ont traité avec le plus grand mépris possible. Je n'irai plus jamais dans cette entreprise et si vous lisez cette note, faites de même.
Le 10/02/2021 à 18:01
Super accueil,Lionel a été de très bon conseil Je recommande👍
Le 06/02/2021 à 00:00
très bon accueil, prise en charge rapide et travail serieux
Le 12/09/2020 à 09:42
Accueillant et prise en charge rapide lors d un depannage d urgence
Le 08/08/2020 à 16:46
Personne accueillante mais atelier fermé le samedi. On m'a gentillement orienté vers feu vert pour recharger ma clim en urgence.
Le 24/07/2020 à 17:29
Il est à noter que l'accueil est agréable certes mais au delà de ca, c'est un service client que je viens chercher chez vous et que malheureusement je ne trouve pas . Je regrette amèrement d'avoir changé de marque All En espérant que l'Etoile brille plus dans d'autre garage . A bon entendeur .
Le 11/03/2020 à 20:40
Très professionnel et service rapide selon les renseignements donnés lors de la prise de rendez-vous.
Le 26/02/2020 à 16:13
J'ai déposé mon véhicule pour une revision, première visite chez vous depuis mon emménagement sur Grenoble et très satisfaite de l'accueil de la prestation, rien a voir avec mon ancien concessionnaire je recommande.
Le 26/02/2020 à 13:26
J'ai amené mon véhicule pour un bris de glace. Je récupére mon véhicule avec un coup d'aspirateur à peine passer à l'avant du véhicule l'arrière et le coffre n'a pas été fait. Même pas un coup de chiffon pour que le véhicule soit rendu impeccable. Il y avait même des traces de doigts sur mon nouveau pare-brise. Je suis vraiment mécontente surtout pour une concession Mercedes. J'appelle pour signaler mon mécontentement on me répond ok Je ferai remonter. Je ne recommande pas du tout cette concession. Même d'autre marque moins prestigieuse prenne plus de temps et d'envie pour satisfaire leurs clients. C'est dommage car nous avons plusieurs Mercedes.
Le 12/02/2020 à 16:55
achat en LOA de notre nouvelle smart for2, nous sommes clients smart depuis 2001 , quel désastre , aucun suivi sur les dossiers , prélèvement sur notre compte bancaire de plus de 10 000€ sans avoir été prévenu par le vendeur, que dire de l'atelier , le coffre arrière de la smart s'ouvrait tout seul en montant la Chartreuse , les ordinateurs et les bagages en direct sur la route , le réservoir de la voiture qui se remplit au compte goutte vu que les parois sont aspirées , que dire de la direction qui grinçait étrangement lorsque l'on tournait le volant vers la droite , et la ventilation qui marchait une fois sur deux donc il a fallu deux visites à l'atelier pour qu'il soit fait les réparations qui s'imposaient . Un étoile c'est trop j'aurai souhaité en mettre plutôt zéro et que dire de l'assistante au service des cartes grises , pas aimable avec une voix de crécelle . Fuyez ce concessionnaire et son personnel .
Le 18/11/2019 à 08:15
Bon accueil. Un peu cher mais nous sommes chez Mercedes donc faut pas rêver. 😁 Propre, accueillant, souriant. C'est bien déjà. 👍
Le 29/10/2019 à 23:01
Accueil très professionnel autant pour la partie atelier que la partie commerciale. Équipe très sympathique surtout François P. Avec son dynamisme et sa disponibilité. Merci et à bientôt
Le 26/10/2019 à 23:22
Chef mecano compétent et sympa. Vendeurs et acceuil aussi. Par contre quelques personnes plus âgées ( cadre ou direction) un peu distantes et froides. Dommage
Le 15/10/2019 à 10:12
Ils ne répondent pas aux mails pour les rendez-vous après vente. Dommage.
Le 14/09/2019 à 18:26
J ai commandé une classe À chez ce concessionnaire . Livraison en 5 mois .. Guillaume le vendeur est un vrai pro et surtout sympathique et honnête . surtout Mercedes de supers voitures .je recommande cette concession et surtout demander guillaume 👍 il sera être à votre écoute et vos besoins .
Le 22/08/2019 à 17:40
Très mauvais service. Nous avons eu des problèmes de voiture avec notre Mercedes. Droit à un moyen de transport alternatif, mais ne pas pouvoir obtenir une voiture avec barre de remorquage. Nous avons été obligés de laisser notre Mercedes chez ce concessionnaire jusqu'à ce que notre propre concessionnaire Mercedes des Pays-Bas (ils méritent 10 étoiles !!) vienne chercher notre voiture chez ce concessionnaire et ils ont dû payer des frais de stationnement de 20 euros par jour ! Vraiment fou!! Pas de mots pour ça. 1 étoile c'est déjà trop !!!
Le 13/08/2019 à 16:51
Acceuile horible qui n'est pas digne d'une marque de prestige reparation mal faite. Tres déçue.
Le 23/05/2019 à 18:20
Bonne concession. Personnel professionnel et efficace.
Le 29/03/2019 à 16:54
Toujours bien reçu au centre mercedes de giéres et il y a de très belles autos à la vente. La nouvelle mercedes classe b et simplement magnifique. J'ai une mercedes classe A édition et une classe B 2 .mais la B3 est la prochaine
Le 07/02/2019 à 12:28
L'accueil est sympathique et le travail de qualité, et ce depuis longtemps. Bonne continuation
Le 25/01/2019 à 15:26
Nous sommes allés voir la CLA 200 on est resté une demi-heure personne n'est venu nous voir donc on est reparti chez Audi
Le 14/11/2018 à 19:33
Bon accueil certes, dommage qu'on m'ai vendu un problème d'injecteur pour un problème de turbo, en me présisant que ça ne réglerai pas forcément mon problème Limite fallait tous les changer suite a un diagnostic affichant erreur code 1407 pression suralimentation trop basse Diagnostic effectuer dans un autre centre, toujours le même code erreur mais on m'a donné des explications cohérente et une vrai solution
Le 17/10/2018 à 10:12
Voiture superbe accueil au top vendeur exceptionnel merci
Le 06/10/2018 à 19:11
Belle concession ! j'ai était accueilli par le responsable des ventes occasions et sincèrement, bravo !!! Très pro, de bons conseils. Je venais pour regarder, je vais maintenant envisager un achat ! C'est tellement agréable de croiser des '' BONS '' lorsque nous visitons un garage ou un magasin !
Le 09/08/2018 à 11:53
Très bien reçu du personnel sur qui on peu compter efficace...
Le 21/01/2018 à 07:37
L'accueil commercial est de qualité avec des vendeurs qui connaissent leurs produits.
Le 07/01/2018 à 10:36
Accueil et service de très grande qualité Au service du client
Le 01/12/2017 à 11:36
Très bon accueil et les vendeurs sont très professionnel
Le 21/11/2017 à 10:49
Mes étoiles sont méritées pour le service hors pair de ce garage . Les 2 Pierre(s) Vendra et Lelarge sont les piliers de cette concession et vous font sentir le respect du client . Je traverse Grenoble , passe devant Gières ( ou l acceuil est bon si vous venez avec une belle voiture ) et me rend au Fontanil . Je continuerai à suivre cette équipe tant qu'ils seront là . Le look de la concession mériterai un lifting extérieur , car l'intérieur est tenu avec beaucoup de précaution . On pourrait aussi pouvoir proposer un bureau d'acceuil ( comme cela existe chez les marques concurrentes )
Le 03/11/2017 à 20:15
Gières est à fuir de toute urgence Heureusement que l’agence du Fontanil-Cornillon et le directeur commercial ont été là! Si vous voulez acheter une Mercedes allez au Fontanil-Cornillon Si vous avez un problème avec votre véhicule surtout ne compter pas sur Gières ils sont incompétents allez voir Pierre au Fontanil-Cornillon 👍 Notre conduite et la route qu’on prenait à été remise en cause ! Le commercial Occasion a vendu une voiture qu’il ne connaissait meme pas... Le chef d’atelier n’à jamais cherché la source du problème (tremblement au bout d’une semaine disque voilée 3 fois en moins de 3 mois et une semaine après l’achat pour une classe C...) Très déçu de la prestation de Gières à tous les niveaux Le siège du groupe huilier devrait être au Fontanil-Cornillon ! La on reconnaît la marque avec les vendeurs et l’atelier
Le 22/10/2017 à 00:38
Déçue... Prise de contact pour une Mercedes GLC avec reprise de mon véhicule actuel. Promesse de rappel mais rien 1 semaine après. Attitude (anti-) commerciale curieuse. Et en plus à voir les commentaires précédents les seuls qui semblent mériter une réponse ce sont les 5 étoiles. Bref... dommage PS : grâce à l'intervention du responsable marketing, la concession a été plus réactive. Hélas, problème de production pour 2018, on verra plus tard, c'est indépendant de leur volonté.
Le 28/09/2017 à 18:46
Ambiance très chaleureuse et une équipe commerciale dynamique très attentionnée
Le 19/08/2017 à 22:50
Très accueillant à peine arrivé un vendeur et venu vers moi et ma conseiller. Super pro. merci
Le 09/07/2017 à 15:36
Accueil toujours aussi bon et professionnel. Le personnel est prévenant et à l'écoute. Espace d'attente agréable. On ne va jamais chez son garagiste juste par plaisir. Les marques d'attention sont donc les bienvenues.
Le 21/04/2017 à 19:53
J'y suis allée pour une reprise et achat d'un véhicule d'occasion. Plusieurs points négatifs: - On me fait une estimation sur mon véhicule avec la mauvaise finition (écart de reprise de 2.000 euros par rapport à la concurrence.. Est ce fait expret ?) - On me propose un véhicule de 90CV, 44.000kms, très peu d'options à 21.000 euros (classe A) alors que je viens de montrer une annonce chez une vitrine mercedes en Bretagne à 136CV, 13.000kms, toutes options à 20.000 euros... Probleme au niveau de l'offre, j'aurai préféré qu'on me dise que pour le moment aucun véhicule ne correspond à mes attentes. - On ne m'a pas parlé de la garantie pourtant celle ci est un bon argument de vente normalement.. - Aucun cadeau, carte grise non offerte, contrairement à Audi. Pourtant j'ai montré la facture de ma voiture Audi pour la reprise, ou il était écrit carte grise offerte. Dommage pour une marque concurrente de ne faire aucun effort, pas commerciale. - Je suis rentrée dans un véhicule Classe A pour voir l'intérieur. Pour tester le vendeur je demande si il y a aussi les bipbip (radars de recul) lorsqu'on recule (J'avais bien vu qu'il n'y avait pas les capteurs à l'arrière). Le vendeur m'affirme que oui qu'il y a la caméra. Quand il fait l'essai de la marque arrirere ca ne bip pas.. Le vendeur confond donc caméra de recul et radars de recul. - voitures salles dans le parc, pour une marque de cette image c'est une honte.. encore plus lorsque c'est un samedi.
Le 03/04/2017 à 07:36
Parfait. Tout est toujours parfait chez Mercedes. Accueil, services, conseils et prestations. Sans oublier leurs voitures
Le 31/03/2017 à 18:34
Le service laissait beaucoup à désirer, le personnel était hostile et a abdiqué ses responsabilités. Dommage que je n'ai jamais vu quelque chose de pareil dans un autre garage Mercedes.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?