Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile Mercedes-Benz & smart - Como Bonneuil qui se trouve à Bonneuil-sur-Marne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Bonneuil-sur-Marne en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 02/03/2024 à 17:24
Une bonne expérience chez cette concession malgré les commentaires négatifs sur Google qui m’ont fait hésité avant de venir. Cette expérience ne serait pas si agréable sans Mathieu qui a le souci de la satisfaction de ses clients.
Le 26/02/2024 à 18:34
Explications concrètes et claires sur ce qu’il y a à faire sur la voiture. Je recommande
Le 20/02/2024 à 01:00
Bonjour, merci à toute l’équipe L’équipe au top Merci à Charlotte, pour l’accueil
Le 14/02/2024 à 11:24
Très bonne concession. Le personnel commercial et de l’atelier est juste super accueillant, professionnel et efficace.
Le 14/02/2024 à 11:22
Très bonne concession ! Personnel accueillant, professionnel et efficace.
Le 12/02/2024 à 14:45
J’ai passé chez Como pour ma Mercedes, on a pas mal de choix, je suis assez satisfait de mon véhicule, également les conseillers sont pro et top
Le 12/02/2024 à 14:36
Tout s’est passé rapidement et avec professionnalisme.
Le 01/02/2024 à 14:38
Il y a plus de choix dans le parking et le service est à la hauteur de la marque
Le 26/01/2024 à 17:16
Collaborateurs accueillants et rigoureux. Expérience très satisfaisante
Le 25/01/2024 à 17:35
Excellent garage, je remercie l’équipe pour leur travaille effectué sur mon véhicule.
Le 24/01/2024 à 19:01
Tres bonne equipe et un grand Merci a MR Suliman qui m'a accompagné tout le long
Le 13/01/2024 à 12:13
Professionnel et toujours à l’écoute Voiture rendue après révision super propre Merci
Le 11/01/2024 à 09:49
Si je pouvais ne pas laisser d’étoile. Personnel exécrable avec les gens qui font patienter sans prendre le temps d’expliquer pourquoi on patiente et lorsque l’on se présente au bout de 30min on nous explique ne pas être la priorité!à fuir pour le SAV!!!
Le 10/01/2024 à 17:35
Je tiens à exprimer ma sincère gratitude auprès de la concession Mercedes Como Bonneuil. C'est grâce à l’accompagnement que cette expérience d'achat a été non seulement fluide mais aussi agréable. Je tiens à remercier également Thibault, pour son professionnalisme tout au long de la vente et également après mon achat. Je suis ravie de ma nouvelle voiture, merci encore.
Le 10/01/2024 à 17:19
Très bon accueil à l écoute Merci à Yann Chapeau très pro à l écoute et fait toujours le maximum pour nous arranger un service au top
Le 10/01/2024 à 10:22
Même 1 étoile est déjà de trop pour cette concession. Des promesses lors de l’achat de mon véhicule qui n’ont pas été respectées un achat de 23900€ avec une très mauvaise expérience le vendeur de véhicule d’occasion très hautain et limite insultant bien évidemment après la vente . 2 déplacements sur mon temps perso pour que la situation s’arrange et pour finir une fin vraiment loin de mes attentes. Je déconseille fortement cette concession car aucune parole respecter. Si vous avez besoin de plus d’informations sur ma situation n’hésitez pas j’ai toutes les preuves de ma bonnes foi ainsi que la mauvaise foi du vendeur.
Le 28/12/2023 à 21:38
que des satisfactions de la part de l’accueil et atelier entretien depuis + de 10 ans
Le 07/12/2023 à 22:06
Le technicien s’est déplacé réparer mon véhicule,il était professionnel et sympa . Merci au technicien,il a résolu mon problème.
Le 04/12/2023 à 13:49
Réparation de bonne qualité dans un délai tout à fait correct
Le 04/12/2023 à 09:37
Le service, l'accueil et la compétence sont parfaits. C'est un vrai confort.
Le 02/12/2023 à 20:16
Je tiens à exprimer ma plus grande satisfaction concernant mon expérience chez Como. L’accueil chaleureux et le service que j’ai reçu ont été remarquables. Merci à toute l’équipe pour cette expérience.
Le 30/11/2023 à 17:54
Top service, top accueil, réparations rapides et soignées. Cerise sur le gâteau, mon véhicule m’a été rendu nettoyé/lavé intérieur et extérieur
Le 22/11/2023 à 22:18
J’ai sollicité cette concession Mercedes afin de procéder à la création du double des clés de mon véhicule via la prise en charge par une garantie commerciale. Malgré mes nombreuses relances par mail et mes nombreux appels téléphoniques je n’ai toujours pas eu de retour depuis le mois d’août, soit 3 mois d’attente pour un simple double des clés. Je suis extrêmement déçu de ce service Mercedes censé être très bien réputé
Le 19/11/2023 à 17:15
Mais qu'est devenu Mercedes Bonneuil ! Client depuis quelques années du garage, j en suis a ma troisième voitures. MAIS depuis 1 ans c' est la débâcle, je suis complètement d'accord avec les avis négatifs. Joindre le garage par téléphone devient impossible, tout le monde se renvoie la balle quand vous avez la chance d' avoir un interlocuteur, pour finir sur une personne qui je pense ne sait même pas qu elle travaille dans un garage. Et le SAV, une catastrophe, heure de rendez vous non respectée, réparation plus que douteuse et pour finir quand on a connu Charlotte avant avec le sourire et sa gentillesse, on se demande ce qui s'est passé, elle est devenu Hautaine, agressive bref très désagréable. Le manque de personnel n'excuse pas tout !!!
Le 12/11/2023 à 10:47
Je souhaite partager mon expérience exceptionnelle avec Mercedes-Benz & smart - Como Bonneuil et exprimer ma gratitude envers Monsieur HNEINO Suliman mon conseiller commercial qui a rendu tout le processus d'achat extrêmement fluide et agréable. Sa connaissance approfondie des véhicules Mercedes, sa patience à répondre à toutes mes questions et son approche personnalisée ont véritablement fait la différence. Un professionnel passionné qui met ses clients à l'aise. Dès la confirmation de ma commande jusqu'à la livraison, il a suivi chaque étape avec une attention méticuleuse. Sa disponibilité pour résoudre les moindres détails et son engagement envers un service client de qualité ont contribué à faire de cette expérience d'achat automobile une réussite totale. Je tiens également à saluer Madame CARVALHO Elisabeth la responsable de livraison, dont la réactivité et le professionnalisme m'ont impressionné. Ensemble, Monsieur HNEINO et Madame CARVALHO forment une équipe remarquable, définissant les normes élevées de service et d'engagement que l'on attend de la marque « Mercedes ». Un grand merci pour avoir transformé l'achat de ma voiture en une expérience positive et mémorable. Un merci également à tout le personnel de Mercedes-Benz & smart - Como Bonneuil pour leur sourire permanent.
Le 10/11/2023 à 16:41
Je suis vraiment très satisfait du service et remercie toutes l'équipe. Cordialement
Le 08/11/2023 à 21:14
Je suis venu pour prendre mon rendez-vous d'entretien annuel pour mon GLC Coupe et j'ai été extrêmement satisfait de mon expérience chez Mercedes Como Bonneuil. Dès mon arrivée, j'ai été accueilli de manière très chaleureuse et la prise en charge a été rapide et efficace. De plus, l'équipe m'a prodigué des conseils très utiles concernant l'entretien de mon véhicule, ce qui a grandement contribué à ma tranquillité d'esprit. Je tiens à remercier toute l'équipe de Mercedes Como Bonneuil pour leur professionnalisme et leur dévouement envers la satisfaction du client. C'est ce type de service qui me conforte dans mon choix de faire confiance à cette concession pour l'entretien de mon véhicule. Encore une fois, un grand merci à vous tous chez Mercedes Como Bonneuil !
Le 04/11/2023 à 12:12
Cher collègue je vous déconseille ce concessionnaire . Aucune remise pour taxis comme les autres concessions pour l’achat d’un véhicule neuf pour les taxis . Et je ne comprends pas le but de cette concession. Je devais changer mon class E avant la fin de l'année tampis pour eux, je vais faire un tour chez BMW
Le 03/11/2023 à 05:36
Très professionnels, dommage qu'il n'y ait pas eu le modèle de nos rêves en occasion !
Le 04/10/2023 à 09:13
Manque de professionnalisme Le personnel ce prend de haut limite on les dérange ! A fuirs !
Le 03/10/2023 à 11:12
Bonjour, Les horaires de rdv ne sont pas respectés et les attentes insupportables. L’organisation est à revoir. Au prix du SAV on pourrait s’attendre à davantage de respect des clients.
Le 23/09/2023 à 07:43
Mon expérience concerne la partie magasin seulement j’avais besoin d’une pièce de carénage intérieur pour ma smart 453 depuis un moment j’ai mi les pieds jeudi à 13h30 dans cette concessions le lendemain à 13h30 je les récupérer et la pièce sait exactement la bonne je recommande le magasin de se garage 👍👍
Le 22/09/2023 à 15:03
Désagréable, et non professionnel je ne recommande pas. Il y avait un caractère d’urgence et il ne s’agissait pas d’un diagnostic comme vous l’avez prétendu, mais de réparer l’une de vos erreur ( Defaut pris en charge par mercedes) pour laquelle je suis déjà venu en décembre, facture à l’appuie. Mon véhicule est suivi chez vous, cependant depuis quelques mois, le service n’est plus ce qu’il était ( courtoisie et respect inexistant, tache sur le véhicule lors des réparations….) vos avis google sont en déclin, cela s’explique et il faudrait que vous réagissiez.
Le 22/08/2023 à 22:55
Premier achat d'une Mercedes d'occasion chez Mercedes et très déçu de cette concession. Commercial beaucoup trop jeune et inexpérimenté faisant des erreurs partout sans les réparer ni s'excuser. Plus aucun contact une fois que tout est réglé car apparemment eux seuls ont raison et le client peut aller se faire voir... lamentable! La secrétaire ne répond même plus aux mails, aucune politesse ni savoir vivre ! Accessoire négocié avant l'achat sauf qu'il ne correspond pas du tout au modèle du véhicule et ne sert donc à rien (120€) Kilométrage non certifié sur le bon de commande alors qu'il l'est toujours dans une concession de marque . Le commercial a beau dire on n'est pas chez les manouches je pense que chez les manouches j'aurais été mieux servi...et à meilleur prix !! À éviter, aucun suivi, aucune politesse, aucun égard, aucun service. La région parisienne n'est pas le centre du monde !
Le 07/08/2023 à 22:18
A ÉVITER !!!!!! Avant la signature de ma LOA tout était parfait, ensuite concernant l’entretien, suivi plus que médiocre !!!!! Option souscrite pour la mise à niveau des fluides et l’atelier a refusé de me mettre de l adblue(bien que compris dans mon contrat), bref ce n’est pas le plus grave. J’ai ramené mon véhicule qui avait 30000km pour une réparation et je l’ai récupéré avec le toit ouvrant défectueux( ne s’ouvrait plus) et j’ai immédiatement rappelé le garage sur le chemin de mon domicile,on m’a assuré le prendre en charge et que ça n’était qu’un réglage et qu’on allait me rappeler( il s’est passé 3 mois) et à ma grande surprise je devais maintenant payer 2000€ pour changer une pièce….et apparemment problème très rare. Très déçu du service et contrarié que la garantie ne s’applique apparemment pas.
Le 21/07/2023 à 12:00
L’incompétence est sûrement ce qui les définit le mieux. Absolument pas digne d’une marque comme Mercedes. Aucune aide n’est fourni pour simplement commander un double de clé. On nous balade entre différents services . On nous parle mal. Du coup j’ai résolu mon problème en appelant techstar et tout s’est très bien passé
Le 18/07/2023 à 13:49
Je réserve un créneau pour révision du véhicule, une fois sur place on m'annonce que la date affichée est un souhait et non pas un RDV ? Je confirme que c'est faux mais la commerciale SAV sûre d'elle bien sur insiste ! Je me reconnecte sur leur site et la s'affiche en disponible le créneau initial et même un autre le même apres midi mais bizarrement la commerciale a disparu et personnes n'est responsables. Ne prenez pas les clients pour des idiots et ne leur faites pas perdre leur temps mais plutôt améliorer votre incompétence et restez simples, nous sommes que dans un garage automobile.
Le 10/07/2023 à 00:21
Je viens de mettre 1 étoile car il n'y a pas de zéro j'ai pris rendez-vous pour réparer ma Classe A. ils ont pris la voiture pendant une semaine sans répondre au téléphone pour me donner le statut donc je suis allé chez eux pour vérifier que rien a été fait dans la voiture et après ils me rendent la voiture sans résoudre le problème ni même m'envoyer le rapport de diagnostic. vraiment pas recommandé. Je suis vraiment déçu par le niveau de mauvaise communication et de mauvais service.
Le 06/07/2023 à 16:20
J’ai déposer mon Mercedes glc 250d fascination Merci à Carlos pour sont professionnalisme Et sont accueil Je recommande la concession Mercedes bonneuil Je repart satisfait
Le 05/07/2023 à 20:13
déçu pour ma voiture en réparation. personnel répond jamais au téléphone .devis abusif
Le 05/07/2023 à 12:42
Achat d’un véhicule chez eux, j’ai eu à faire à Mme Carvalho et Mr Hneino, je n’ai rien à dire, très bons échanges, réponse rapide, accueil sympathique, les concessions du Nord devraient prendre exemple sur ce genre d’accueil. Encore merci à vous.
Le 29/06/2023 à 21:55
Nickel je suis arrivé à 8:25,on m’a accueilli en me proposant un café, et à 8:30 pile l’heure du rdv, on est venu me chercher pour prendre en charge mon véhicule, on m’a prêté un véhicule vraiment top, et là personne ( Carlos) a été très sympathique et réactif. Je recommande COMO bonneuil.
Le 29/06/2023 à 20:47
Très mauvaise, j’ai téléphoné pour prendre un rendez-vous pour la révision de mon véhicule, on m’a clairement confirmé qu’un véhicule de location était inclus mais également que la révision prendrait toute la journée que je pourrais récupérer mon véhicule qu’à partir de 19 heures. Arrivé sur place. On me dit que je dois payer pour la location du véhicule et que je devais récupérer mon véhicule à 16h30. Sachant que je finis le travail à 18h c’était clairement pas possible. La dame n’avait aucune solution à me proposer. Il me disait disais simplement je ne fais rien faire pour vous. De plus j’ai du prendre de Uber pour aller au travail et retourner récupérer la voiture.
Le 24/06/2023 à 09:09
Personnels à votre écoute disposition super bien reçu merci
Le 17/05/2023 à 18:20
Prise en charge au top… tarifs des réparations très correctes et travail soigné et rapide. Je recommande la qualité globale
Le 16/05/2023 à 08:40
Arrivé à 7:55 pour la prise d’un rdv pour un diagnostic suite à l’affichage d’un voyant moteur. La personne de l’atelier m’a demandé d’attendre (alors qu’il n’y avait personne), puis elle a disparu. Je suis parti à 8:30 sans rdv . Accueil très décevant. Heureusement, des concessions Mercedes il y en a partout…
Le 10/05/2023 à 20:19
Depuis le passage à Como le service est misérable, j’ai amené ma voiture car elle a eu un rappel pour un changement de air bag et je récupère ma voiture avec des soucis qui était inexistant lorsque j’ai amené mon véhicule et ils ne reconnaisse pas leur tord. A éviter pour l’entretien de vos mercedes !
Le 06/04/2023 à 20:31
Excellent accueil de Charlotte. Entretien de ma classe C effectué et rappel à la fin des travaux.
Le 27/03/2023 à 13:27
très bien elle a su géré mes besoin très rapidement, je vous conseille Mme Carvalho dans cette concession service professionnel au top
Le 14/03/2023 à 08:08
J’ai tenté de faire entretenir mes véhicules sans succès. Atelier injoignable. Me rappel finalement une semaine après. Trop tard …
Le 08/03/2023 à 16:12
Si c’est pour une réparation en garantie donc vous n’allez pas payer, oubliez car ils vont jamais vous appeler, et si c’est pour une réparation payante allez y ils sont à l’écoute.
Le 21/02/2023 à 17:59
Je mets une étoile car impossible de mettre zéro! Acceuil déplorable Je vous parle même pas de l'atelier mécanique on revient toujours pour le même problème !😡😡😡😡😡 Jamais jen' y retournerais Je vous le déconseille fortement
Le 15/02/2023 à 20:59
Très très bonne expérience surtout Marjorie qui nous a très bien accueilli 🥰 !!
Le 03/02/2023 à 22:19
très bon accueil. J'ai beaucoup apprécié de récupérer ma voiture complètement lavée
Le 29/01/2023 à 01:37
Excellente expérience. J’ai été contactée dans la journée à ma demande avec une proposition de RDV pour réparation 2 jours après. Le jour de la réapparition David ainsi que ses collègues ont été extrêmement gentils et réactif. Merci !
Le 19/01/2023 à 11:10
Bon accueil mais difficile de joindre les services de réparations. Ne pas compter qu ils vous rappellent...
Le 06/01/2023 à 17:14
Très mauvaise expérience avec ce garage. J’y entretenais mon véhicule Mercedes classe C 250. J’ai ensuite revendu ce véhicule et 15 jours plus tard le nouveau propriétaire me contacte pour m’informer que le moteur est tombé en panne. Il m’assigne en justice et un expert judiciaire est mandaté pour trouver l’origine de la panne. Le rapport est formel le problème vient d’une malfaçon lors d’une réparation dans ce garage. J’ai contacter le service médiation et aucun retour depuis 6 mois. Par ordre du tribunal j’ai du rembourser le véhicule à l’acheteur. Résultat des comptes j’ai déboursé plus de 30000€ pour un véhicule vendu 17000€ 4 ans plus tôt
Le 02/01/2023 à 23:48
Accueil sympathique. Travail bien fait. Véhicule lavé ce qui est appréciable. Nickel.
Le 31/12/2022 à 17:49
Avis très positif Bravo je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année 🍾🤩🎉🎊
Le 30/12/2022 à 11:04
Véhicule déposé à l’atelier pour un rappel sur les airbags et une révision. Je l’ai récupéré le lendemain allégé d’un câble Apple qui était branché dans le véhicule. Attention à bien retirer toutes vos affaires avant de déposer votre véhicule à cette concession. Une fois le vol signalé, aucun solution proposée, c’est la faute du client qui a dû le laisser à la maison. Honteux.
Le 19/12/2022 à 17:40
Dans le cadre de la révision d'une smart : service ponctuel et à l'écoute. 5 étoiles
Le 14/12/2022 à 17:23
Bonne équipe! Voiture rendue dans les temps temps! Et surtout propre!!! J’avais honte en arrivant…
Le 12/12/2022 à 12:48
Bonjour, je ne vois pas comment il est possible de vous donner la carte grise d un véhicule qui ne m appartient pas et qui m est inconnu ! La preuve de votre incompétence et irrespect à l égard de vos clients confirmés par votre incapacité à deceller une fuite de liquide de refroidissement malgré une photo ! Vous avez raison sur un point votre collaboratrice ne mérite pas de subir les exaspérations de vos clients. Elle mérite de travailler ailleurs et d être mieux formé.
Le 14/11/2022 à 10:55
A ma demande précise j’ai reçu comme à son habitude une réponse claire et adaptée à celle-ci. Il est évident que mon interlocuteur attentif et parfaitement au fait de mon besoin a su de par l’ancienneté de notre relation (2003) répondre rapidement à mon attente. Donc tout va bien nous poursuivrons notre route ensemble chez COMO et ma MERCEDES.
Le 12/11/2022 à 19:47
Super accueil et livraison excellente. Toujours au top. Merci à tous.
Le 09/11/2022 à 17:53
Très bon accueil et je suis satisfait du travail réalisé sur mon véhicule.
Le 09/11/2022 à 01:08
Je me suis déplacé dans cette concession pour demander une réparation suite à une panne aléatoire du capteur d’angle mort sur un véhicule neuf encore sous garantie. Ce à quoi on m’a répondu : votre véhicule n’a aucun voyant allumé et la valise ne constate aucun défaut donc tout va bien. J’ai dû insister et demander un essai routier pour faire constater que ce capteur était défectueux. Depuis que les réparations ont été effectuées, plus aucun problèmes avec ce capteur…
Le 24/09/2022 à 17:02
Bonjour, En visite dans ce concessionnaire Mercedes afin de regarder des véhicules dans l’optique d’une future acquisition, l’accueil très moyen, aucune prise en charge, obligé d’aller voir quelqu’un pour dire qu’on est la. Un conseiller m’a pris en charge, m’a l’air très indifférent, aucune discussion. À la fin, celui-ci m’a gentiment poussé vers la sortie sans avoir fini la visite d’un véhicule en me donnant sa carte, car mon projet est dans le futur (1 mois) et qu’il y avait des clients qui avaient un projet imminent. J’ai été beaucoup mieux accueilli à la concurrence, une telle indifférence est regrettable.
Le 24/09/2022 à 05:33
Un grand merci à l’équipe de Smart Como Bonneuil pour leur accueil et service pour la révision de ma Smart. Tout pariculièrement à Charlotte pour sa sympathie. Je recommande sans hésitation
Le 21/09/2022 à 17:05
Accueil chaleureux ,le conseiller qui nous a accueilli est très sympa , attentif ,....un conseiller au sens propre .
Le 20/09/2022 à 07:54
Concession propre, accueil sympathique, horaire des rendez-vous respecté, professionnalisme et compétences des interlocuteurs. La voiture est remise lavée et aspirée.
Le 12/09/2022 à 20:49
Bonjour je suis déçu aujourd'hui la secrétaire c est moquer de moi . Jai juste demander des renseignement sur l historique pour achat de la voiture . Du coup par le refus je ne fairait pas de réparation dans votre garage voici comment on perd des client et je trouve sa dommage
Le 11/09/2022 à 18:08
Très bon acceuil, véhicule rendu à l'heure, et propre. Parfait.
Le 22/08/2022 à 14:04
Équipe très professionnelle Une mention toute spéciale à Charlotte pour son sourire et suivi Je recommande vivement ce SAV
Le 28/07/2022 à 15:19
Très bon accueil, délais respectés, merci à la personne responsable du département carrosserie pour un changement de pare-brise. Très grand professionnalisme et amabilité. Je recommande fortement.
Le 20/07/2022 à 18:24
Injoignable vous achetez 2 mercedes et il faut limite les supplier pour la suite..entretien..ect...45 minutes d attente au téléphone pour raccrocher..je rappel le téléphone tourne 30 minutes on me répond enfin on me dit qu'on va me rappeler et rien.... PAREIL le lendemain... Vraiment incompétent sur cette agence de Como Bonneuil
Le 11/07/2022 à 17:39
Très mauvais accueil , nous avons mon mari et moi été reçu d’une façon anti commerciale. Adresse à ne pas retenir.
Le 01/07/2022 à 12:57
J’ai changé de concession suite à un entretien avec une Mme Charlotte (service atelier). J’ai deux Mercedes entretenues dans cette concession depuis plusieurs années. En plus d’être désagréable, celle-ci se permet de me dire que l’entretien sur ma voiture n’est pas assez rentable et qu’elle a d’autres voitures plus intéressantes !
Le 22/06/2022 à 09:48
Prise de Rdv à 10h00 pour un rappel de cervofrein pour mon véhicule Mercedes. J' arrive en avance ( 9h30 ) , prise de suite par le conseiller de mon véhicule et du garage . Equipes professionnelles et courtoises . Je recommande à 100%
Le 16/06/2022 à 15:29
Apple,Amazon,Harley Davidson,Microsoft,Disney,Google,Hewltt-Packard,Lotus,Nike,Mattel,Como…les meilleurs ont souvent démarré dans un garage. Le succès ne tiendrait-il pas aux soins attentifs prodigués par une équipe qui vous laisse l’impression d’une visite en famille ? Mon seul regret : ne pas garder l’adresse pour moi seul …mais ce serait injuste !
Le 15/06/2022 à 13:52
A fuir … 2021 : révision ( très chère !) de ma Smart ils me la rendent avec certes, l’huile changée mais le réservoir rempli en dessous de la limite. Le voyant s’est allumé 1 mois après. 2022 : rdv même révision annuelle pris sur le site 2 semaines avant, non pris en compte avec une secrétaire s’excusant platement et m’invitant à renouveler ma demande.
Le 09/06/2022 à 16:29
Épaté par le service, de vrais experts, il.ne faut même pas réfléchir, c'est ici qu'il faut aller. Un grand merci.
Le 09/06/2022 à 10:07
Rendez-vous pour l'entretien obtenu dans un délai raisonnable. J'ai pu déposer et récupérer la voiture à l'heure dite. Très satisfait de l'accueil et de la prise en charge
Le 27/05/2022 à 20:39
J'ai pris mon véhicule chez ce concessionnaire. Ils sont très professionnels. Rapide dans les démarches et de bon conseil. Je recommande vivement et tiens à remercier Monsieur TISSIER.
Le 27/05/2022 à 12:36
Je n'ai vu que la personne qui s'occupe des pièces détachées, un monsieur qui a été PARFAIT ! Très sympa, très pro et qui sait de quoi il parle et qui est de très bon conseil. Encore merci pour tout.
Le 26/05/2022 à 08:58
Très bon accueil de la part de Charlotte T. d'autant que j'étais arrivé en avance. (Elle aurait pu me faire attendre ce qui n'a pas été le cas c'est rare de nos jours je l'en remercie) Entretien et Contrôle technique réalisé dans la journée, voiture impeccable à la réception.
Le 20/05/2022 à 23:06
Éviter de passer par le vendeur qui s’appelle ARNAUD. Il était à COMO Bondy il est maintenant à COMO Bonneuil. Il va juste vous vendre la voiture prendre sa commission et plus jamais vous répondre au téléphone même si vous avez le moindre soucis il sera pas là pour vous guider comme peuvent le faire les autres vendeurs dans d’autre concessions. La Mercedes classe E 220d NEUVE que je viens d’acheter a lâché au bout de 2 semaines seulement et malgré mais appels et mes SMS je suis encore aujourd’hui sans réponse !
Le 20/05/2022 à 07:08
agence tres competente a tous les niveaux peronnels commrtciale a l ecoute de toutes vos demandes ainsi que disponible merci a eux
Le 19/05/2022 à 16:43
Bon accueil et respect du temps de rendez-vous. Les explications sont claires, et le personnel sympa.
Le 04/05/2022 à 17:28
Personnel super accueillant,transaction d'achat très bien passée !!!je recommande vivement Messieurs Suliman et Julien!!!
Le 05/04/2022 à 08:49
Grande concession propre et bien agencée, beaucoup de véhicules en showroom et en occasion, commerciaux sympathiques mais proposition commerciale moyenne, on est bien chez Mercedes.
Le 01/04/2022 à 17:27
De la prise de rendez-vous par internet à la restitution de mon véhicule, tout s’est parfaitement déroulé. Équipe très professionnelle. Merci à Charlotte pour son accueil et son professionnalisme.
Le 16/03/2022 à 18:41
Un immense merci à Suliman HNEINO pour son professionnalisme, son écoute et sa bienveillance ! Nous avons acheté une classe E coupée décapotable pour les 60 ans de mon père et grâce à lui la surprise a été d’une grande réussite ! Merci encore !
Le 28/02/2022 à 10:44
Merci 1000 fois a l’équipe de COMO Bonneuil et tout spécialement a mr JAGASURE qui a su régler en quelques heures un problème sur mon véhicule que le centre GGE valenton n’arrivais pas à trouver… merci merci
Le 05/02/2022 à 18:00
Révision de ma mercedes catastrophique , en juillet 2019 enfin passons,, allez cette fois commande d une pièce de moteur pour ma voiture rien de très compliqué en principe commande le jeudi il faut revenir samedi pour la récupérer ok pas de problème donc à samedi , et oui je viens samedi après-midi atelier fermé les vendeurs de voiture me disent que c est fermé , et alors là pièce est payée juste à me la donner rien de compliqué et il veulent rien entendre leurs réponses c est M arrête de vous plaindre vous ne travaillez pas vous le samedi !!!bravo M pour cette réponse je vous conseille de changer de métier pour éviter de travailler le samedi , M vous représenter la marque mercedes et nous sommes des clients qui vous font vivre, votre direction devrait remettre un peu d ordre dans cette conception
Le 01/02/2022 à 13:05
très bon accueil et rapidité . la bonne surprise d'avoir un véhicule de prêt. une responsable de l'atelier très a l'écoute je recommande vraiment
Le 10/01/2022 à 17:36
Bonne expérience, juste dommage qu à la prise d appel le chef d atelier me dise ne pas être sur de pouvoir respecter le délais d intervention auquel je prend quand même le risque de déposer le véhicule car des impératifs importants, au final je suis tombé sur un réceptionnaire cool qui a pris le temps de comprendre la situation et qui a fait le mieux pour avoir le véhicule en temps et en heure donc ça ne servait à rien d en dire plus au 1er appel. Et chose un peu désagréable ç être d être facturé d un essai véhicule assez élevé niveau tarif et qu'au final on récupère le véhicule avec le même kilométrage que lorsque qu on le dépose. Essai routier non réalisé je presume mais facture. Sinon sur le reste rien à dire un garage que je retournerais en discutant des points à revoir. Merci Como
Le 08/01/2022 à 11:04
Venu ce jour et très satisfait de la prestation. Personnel de l’atelier accueillant à l’écoute et au service du client, ce qui est malheureusement rare voire surprenant de nos jours.
Le 10/12/2021 à 18:13
Une prise en charge rapide et à l'heure convenue. Un véhicule de prêt tout à fait agréable (Classe A). Un délai de révision dans la journée comme prévu. Le véhicule m'a été restitué entièrement lavé, ce qui est un plus !
Le 12/11/2021 à 21:00
Politique du fonctionnement de vente de véhicules d’occasions INADMISSIBLE !!! refuser de vendre un véhicule disponible sur le parc V.O car c’est un paiement comptant et non un financement chez Eux tout simplement car d’après le conseiller commercial sa direction lui interdirais la vente de V.O en paiement comptant car l’année a été trop mauvaise et ils seraient trop « perdant » en vendant un véhicule sans faire de financement chez eux. Aucun V.O ne sera vendu en paiement comptant pour une livraison en 2021. Inadmissible, a croire que vous n’avez pas envie de vendre. C’est juste incroyable. Triste mentalité de la part de la concession représentant une marque prestigieuse.
Le 26/10/2021 à 13:08
Service efficace et rapide malgré une arrivée en avance. Équipe serviable. Juste un bémol sur lave glace facturé alors que j avais signalé ce point reservoire plein, devrait être mis des recharge concentré mais pas trouvé donc certainement oublié.Rappeler dès le lendemain afin de régler le soucis j'apprécie.
Le 26/10/2021 à 09:34
Je vous déconseille très très fortement cette concession. Il y’a d’autres concession et atelier notamment fontenay sous bois où vous êtes très bien reçu. Ici nous sommes très mal reçu. C’est 0 du début à la fin. Vraiment allez ailleurs. Spéciale mention pour charlotte de l’atelier qui est hautaine au possible qui parle très mal au client. Fuyez en courant
Le 23/10/2021 à 21:14
Bonjour, j’aimerais partager mon expérience concernant la réparation de mon véhicule classe S350 dans la concession de Bonneuil, tout ce que je peux dire: chef d’atelier professionnel et consciencieux dans le relationnel cinq starter…👍
Le 21/10/2021 à 12:53
Excellent qualité d’accueil, collaborateurs dynamiques, compétents et enthousiastes, le tout associé à des conseils de qualité qui m’ont permis de trouver mon bonheur ! Merci à toute l’équipe et en particulier à Suliman HNEINO qui est mon interlocuteur principal chez COMO Bonneuil et grâce auquel j’ai trouvé une auto de rêve.
Le 09/10/2021 à 16:29
Client depuis plusieurs années chez COMO, nous remercions et félicitons le serieux du travail de Charlotte, Jeremy et Vikash à l’atelier, mais aussi celui de Suliman au service commercial. Merci à toute l’équipe pour leur accueil et leur efficacité pour nos differentes demandes… Julien - LA PARISIENNE AUTOMOBILE
Le 30/09/2021 à 02:52
M. Vikash est un excellent conseiller chez Mercedes, il assure la rapidité et la qualité de son service. Je le remercie pour son professionnalisme.
Le 27/09/2021 à 07:02
Ma voiture et rester chez eux 2 semaine pas de voiture de remplacement !!! Je l’ai récupérer 2 jours après la date prévu !!! J’ai changées mes phares chez eux total de facture 3000 euros quand je voulais récupérer les anciens impossible,soit disant ils sont parti à la poubelle c'est du vol n'y plus n'y moins
Le 17/09/2021 à 22:38
excellent de l'accueil, prise en charge du client et service pour vous reconduire chez vous suivant la situation. conseillés très professionnel
Le 31/08/2021 à 09:50
Très bonne accueille. Equipe très respectueuse. On m'a proposé à deux reprises un café. L'intervention est rapide et un geste commercial m'a été accordé. Je recommande ce garage.
Le 25/08/2021 à 06:53
Véhicule confié pour un changement d'ampoule du tableau de bord. Je récupère ma voiture (photo 1) avec des éraflures. Une reprise est réalisée ( photo 2, après réparation). Le responsable a jugé que la réparation était entièrement conforme et l'assume entièrement! Pour une marque telle que Mercedes, cela fait désordre. Moi qui était prêt à acheter un deuxième véhicule, je m'adresserai à un concurrent.
Le 22/08/2021 à 07:21
Service nickel , j’ai attendu une proposition de voiture de prêt pour le temps je laissait la mienne en entretien . En espérant que la prochaine fois j’aurais cette proposition. Ma voiture a été prise en charge par une équipe de pro comme la marque à l’étoile le fait depuis des années . Qualité 👌🏿
Le 06/08/2021 à 11:22
AUCUN SÉRIEUX Après 4 appels,j’abandonne.Quans vous appelez vous êtes redirigé vers une plateforme bourré d’incompétents qui ne savent pas ce qu’ils disent. « un conseiller va vous contacter dans 10 minutes. »....chose que ce conseiller ne fera jamais... Bref à éviter
Le 24/07/2021 à 19:15
Prise en charge rapide. Information donnée au moment de l’enregistrement. Contact tel lorsque le véhicule est prêt. Bonne expérience et bon accueil
Le 23/07/2021 à 09:09
Bon accueil, personnel magasin et atelier accueillant et sympathique. Le plus dur est d'avoir un rendez-vous. Attention à faire le plein sur les voitures de prêt, surtout lorsque qu'elles sont incluses dans le contrat de maintenance.
Le 19/06/2021 à 20:25
Rdv pris pour un rappel constructeur pour un airbag à changer sur une classe A de 2005. Vient le jour du rdv et on m'annonce que l'airbag n'est pas arrivé..... Aucun appel pour me prévenir que l'opération ne pouvait être réalisée. Plate excuse du responsable, une erreur est possible on est des êtres humains, voyont le suivi du dossier. Je changerai ma note au prochain rdv, si on me rappelle bien évidemment...... Rdv aujourd'hui le 26/07/2021 Aujourd'hui, changement de l'airbag conducteur en garantie. Le rdv était à 10h avec restitution de véhicule à 11h, rdv honoré avec lavage extérieur et aspirateur intérieur. Petit boîtier Mercedes branché sur la prise OBD offert ( appli sur le téléphone, donne des infos sur le véhicule). Attente dans l'espace client un peu juste vu l'affluence, le personnel vous demande fréquemment si vous vous un café. Un peu c'est bien... Ne pas en faire trop c'est bien aussi. Bon service après vente
Le 17/06/2021 à 17:38
Rdv pris pour le montage d'un accessoire, je suis très satisfait de l'accueil de la prise en charge et du travail effectué sur mon véhicule. Je reviendrai très certainement en cas de besoin, surtout que la concession n'est pas trop loin de chez moi !
Le 08/06/2021 à 09:48
toujours professionnel une voiture entretenue par la marque est une voiture qui dure dans le temps (300 milles au compteur est toujours autant de plaisir a la conduire)
Le 04/06/2021 à 18:17
RDV effectué au sein de la concession de Bonneuil pour projet d'achat Classe A. Deux semaines plus tard, toujours en attente du retour du commercial pour estimation de reprise. Aucun appel, pas sérieux ! RDV fixé chez BMW. Seront peut-être plus motivés...
Le 11/05/2021 à 21:04
Bon accueil, mais je suis venu ( le 11mai 2021) pour changer un pare brise (rien à dire sur les travaux) le souci est que je repars avec un pare choc fissuré. Un conseil faite le tour du véhicule avant de partir. Je ne l'ai pas fait, j'ai fait confiance. Je m'en suis rendu compte en arrivant à mon domicile. Va prouver maintenant ...
Le 04/05/2021 à 18:15
Un réceptionnaire carrosserie exceptionnel de gentillesse et de professionnalisme. Ça devient si rare . Et une charmante jeune femme pour me donner ma facture ... Je recommande vivement.
Le 01/04/2021 à 23:16
Juste parfait, une efficacité et un professionnalisme Hors du commun, toujours à l’écoute et facile à joindre ! Ayant fait pas mal de concession de toute marque j’ai été bluffé. Promesse tenu pas de retard même de l’avance !!! Merci à Gabriel Malikian pour son efficacité à la vente, Elisabeth Carvalho sans qui je ne l’aurais pas eu aussi vite , les jeunes filles le jour de la réception de la voiture pour toutes les explications, et bien évidement Mr Yonel Bensimon a la direction, qui tiens toujours parole. La fine equipe , rien a dire. Encore merci à tous. Et à bientôt pour un prochain véhicule.
Le 01/04/2021 à 18:17
Contrairement à d’autres concessions Mercedes je recommande vivement celle-ci de par mon expérience entièrement positif et ce depuis le premier contact par son standard, commercial très compétent et très pédagogue
Le 28/03/2021 à 09:22
Très bonne prise en charge par l’atelier mécanique, rdv rapide. Devis respecté, pas de surfacturation. Entretien de la bva effectué dans les règles de l’art. Véhicule rendu lavé. Et le coup de tampon dans le carnet de service, merci Mercos!
Le 03/03/2021 à 07:38
Accueil très bien, la secrétaire Elizabeth est très accueillante et serviable. Toutes les explications vous sont apportées. En revanche des que vous avez un pépin il n'y a plus personne.
Le 12/02/2021 à 23:10
Très déçu par ce concessionnaire malgré une très bonne impression lors de la dépose de mon véhicule. Suite à un diagnostic, je reçois un appel m'informant de la nature des travaux et que ces derniers vont durer 48h. Je valide cela par téléphone auprès de la dame en charge du service mécanique. Jusque là pas de problème... N'ayant pas de nouvelles 3 jours après, je téléphone à cette même personne qui m'informe que les travaux n'ont pas été réalisés faute d'une validation du devis par mail alors que cette notion n'a absolument pas été abordée au téléphone. C'est d'ailleurs fort dommage car cela m'aurait permis de surveiller mes mails indésirables... C'est aussi fort dommage que cette dame, n'ayant pas de retour de mail de part, n'est pas pris l'initiative de me contacter sachant que j'avais validé les travaux par téléphone... Etant plutôt conciliant de nature, je laisse couler et demande à cette personne si je peux venir chercher ma voiture car j'en ai besoin pour le week-end. Nous convenons ensemble que je vienne chercher mon véhicule le jour même entre 14h et 16h et que je procède au règlement par avance du devis (d'un montant de 997 euros) dans l'attente d'un RDV la semaine d'après. Suite à une obligation professionnelle, je suis arrivé sur le site à 16h15. La dame étant déjà occupée avec un client, je patiente plus de 30 minutes. Lorsque mon tour arrive, c'est à ce moment que mon expérience se complique... La dame me rapproche mon retard avec un grand manque de respect en haussant le ton sur ma personne comme si j'étais un enfant et tout cela en levant les yeux au ciel. Elle refuse de me restituer les clés de ma voiture même si je règle le devis en totalité. J'ai du recadrer cette personne en remettant les choses dans le contexte en lui précisant que je suis propriétaire du véhicule et que je souhaite que l'on me restitue les clés puisque les travaux prévus n'ont pas été réalisés. En conclusion, je me retrouve avec un véhicule non réparé, immobilisé sur le parking du concessionnaire pendant 4 jours pour rien, pour lequel j'ai du payer une facture d'un montant de 249 euros pour avoir le droit à la restitution de mes clés! Et tout cela avec un énorme manque de respect! Une fois mais pas deux...je ne remettrais jamais les pieds chez ce concessionnaire. Si vous souhaitez vous y rendre, je vous conseille de mettre votre plus belle tenue car c'est en fonction de votre apparence que vous obtiendrez ou non du respect lors de l'échange avec la personne en charge de la mécanique. J'ai pu amèrement constater cela lors de la dépose et la reprise de mon véhicule. Je précise que j'ai été dans l'obligation de mettre une étoile pour pouvoir valider mon commentaire.
Le 27/01/2021 à 19:51
Excellent accueil, beaucoup de professionnalisme.. Je suis venu pour une révision mais j'en ai également profiter pour changer mes pneus avant (changement non prévenu à l'avance). Toutes mes demandes ont été prises en comptes sans soucis. Voiture rendue laver ! Merci Charlotte.
Le 18/01/2021 à 21:30
Révision effectuée aujourd'hui sur Mercedes Classe B w246. Service au top, rapide et efficace ! Je remercie toute l'équipe Atelier pour leur professionnalisme et leur accueil. Je recommande !!!
Le 08/01/2021 à 20:08
A part un léger retard dans la réception d’une pièce, je ne peux que louer la rapidité et l’efficacité de l’intervention du garage. Je recommande
Le 04/01/2021 à 00:33
Nous sommes très content de notre réparation et de l'équipe de Mercedes Como Bonneuil. Tout s'est très bien passé, nous avons été aidé, soutenu... Un grand merci à eux
Le 03/01/2021 à 17:51
Service client à la hauteur de Mercedes très bon relationnel, personnel à l'écoute et surtout très serviable.
Le 28/12/2020 à 10:48
Équipe disponible et fort sympathique yann le commerciale est vraiment de bon conseil Elisabeth, souleyman et son collègue tout le monde est aux petits soins et ça fait du bien de se faire chouchouter surtout en ces temps un peu compliqués Allez y vous ne serez pas déçu! Je recommande
Le 08/12/2020 à 18:21
Un bon accueil, de l'écoute et des réponses apportées à toutes mes questions. J'ai fait l'acquisition d'une Classe B d'occasion en Octobre 2020 et j'en suis très content. Un bon rapport relationnel du choix jusqu'à l'achat du véhicule. J'ai beaucoup apprécié les essais ainsi que la remise du véhicule en compagnie du Star Expert . Je recommande la concession.
Le 05/12/2020 à 01:22
A fuir! Impossible d’obtenir un devis pour l’entretien d’une CLA acquis chez eux en plus. Finalement, je suis allée à celui qui est situé à viry chatillon 91 où vous êtes bien reçu d’ailleurs.
Le 25/11/2020 à 11:04
Très bon accueil chez ce concessionnaire,de la simple visite puis à la commande et enfin à livraison. Tous les commerciaux de chez Mercedes Como à Bonneuil étaient aimables et compétents.
Le 20/11/2020 à 21:36
Super satisfaite !!! Accueil au top par Mme Vieira tres souriante !!!accueillante !!! des valeurs qui se perdre garder la bien au chaud des personnes comme elle sont en voie de disparition .Reparation tres satifaisante je reviendrai si besoin .
Le 16/11/2020 à 13:13
Bonjour, Mal aimables, pas de culture clients, egocentrés... Ne cherchent pas de solution pour arranger le client, le principal est la facilité pour eux!! C’est normal que vous ne retrouviez pas mon nom dans vos fichiers puisque GBAVIS94 n’est pas mon nom vous vous en doutez. De plus j’appelais pour procéder à plusieurs réparation sur ma voiture mais l’accueil a été si désagréable que je n’ai pas pris rdv.
Le 26/10/2020 à 09:45
Je suis venu car tres intéressé par une classe c a 25 000€ on me demande 495€ par mois malgré mes 2000€ je leur es proposé 250 par mois pas possible on ma répondu je suis resté 10mn avec le commercial donc concession pour millionnaire
Le 10/10/2020 à 19:11
J'avais un problème sur mon siège électrique, j'indique à la personne manifestement responsable de l'atelier( pas vraiment sympathique au demeurant) avoir lu sur un forum qu'il s'agit juste de réinitialiser le boitier qui gère le siège à l'aide de la valise) l'opération dure 5 minutes, on me prend un peu de haut et l'on me propose de prendre un RDV dans 10 jours , de me garder la voiture 48h, et d'en louer une le temps de... Pas vraiment emballé par le concept, je suis allé voir un spécialiste mercedes indépendant qui a lui réglé le problème en 5 minutes chrono en main comme décrit plus haut...
Le 21/09/2020 à 18:59
Depose de la voiture à 9h30, mais l'application Mercedes Me signale que la voiture a été déverrouiller à 15h et message à 15h15 pour prévenir que la voiture est prête...685€ ! le café à 50 centimes ça fait mesquin... Bon la voiture a été laver !
Le 19/09/2020 à 13:48
J’ai confié ma Mercedes 240D de 1981 suite à un accident, « remplacement d’un optique de phare> Garage recommandé par ma Cie d’assurance. Le responsable du service réparation tôlerie m’a fait traîner 4 semaines Incapable de trouver la pièce .j’ai donc récupéré mon véhicule et suis allez dans un garage classique ,qui a trouvé la pièce neuve en 3 jours curieusement chez Mercedes En conclusion ce Monsieur David c’est comporté avec moi, comme un fonctionnaire, il n’a pas compris qu’il est un ambassadeur de la Marque qu’il représente..... Si je me permets de rapporter l’événement c’est pour éclairer le Management Je suis venu 2 fois dans cette concession la première fois pour un problème de vérification d immatriculation du châssis pour une demande de mise en collection du véhicule Mme Elisabeth CARVALHO m’a reçu et à pris en compte mon problème avec une compétence sans faille et la remercie encore Par contre la deuxième fois avec Mr David à l’atelier carrosserie d’ une incompétence également sans faille Je réagis un peux tard, je viens de recevoir de la PUB de votre concession dans ma boîte mail Sans rancune Mr LE COZ
Le 25/08/2020 à 09:10
Excellente expérience chez Mercedes Como ! Une prise en charge parfaite et un service de qualité ! Notre conseiller Vikash est un vrai professionnel ! Il nous a toujours apporté ses conseils avec le sourire et a toujours su répondre à nos besoins ! Le prix est peut-être un peu élevé mais nous savons maintenant que le service va avec ! Merci Vikash Sulax
Le 20/08/2020 à 16:09
Un super accueil du personnel compétent j avais rendez-vous pour un rappel constructeur petite intervention d une heure en plus ils m ont installé un boîtier sur l OBD puis une application dans mon smartphone résultats super application et le tout gratuit et la belle surprise ils m ont rendu mon véhicule lavé aspiré et franchement mon véhicule était sale quand je l'ai laissé bref je recommande ce garage a 100 pour. 100 merci COMO
Le 14/08/2020 à 14:45
Le sens du client n'existe pas chez Mercedes .. cela en devient pitoyable (accumulation du manque de qualité de service du même ordre) ! J'ai raccroché au bout de 15 minutes d'attente pour avoir l'atelier. Certes, nous sommes au mois d'août... et probablement en effectif réduit... mais le sachant, le minimum de service eut été de prendre mon numéro et me rappeler... juste une question de bon sens en terme de service client .. au 21 siècle ! Et nous continuons avec la commande d'un bouchon d'essence... vous êtes client depuis des années mais la procédure est juste surréaliste en 2020, dans le monde de l'internet ! Vous devez passer à la concession pour signer votre commande ... sur papier ! Puis, on vous appellera (quand ?) pour repasser à la concession pour récupérer votre commande ! 2 déplacements pour 1 commande ... de 20€ ! Nous sommes dans l'archaïsme le plus total à mon sens ... avec pour seule réaction ... ben c'est la procédure .... dommage pour l'image de Mercedes !
Le 05/08/2020 à 18:02
Bonjour, Suite à un accident, j'ai dû faire des réparations d'une valeur de 6 200 euros malheureusement le mécanicien a laissé sa signature sur mon aile droite et lors du contrôle technique apparaît un fort rippage, géométrie effectuée lors de la réparation. Je suis passé au garage et là le responsable m'a dit qu'il fallait prendre une Mercedes avec ces défauts et que je ne devais pas revenir dans deux pour me plaindre de l'usure de mes pneus... L'incompétence fait partie du package Mercedes... Aile avec signature du mécanicien, réponse inapproprié...
Le 19/07/2020 à 14:31
Un couple d'ami m'a conseillé d'aller chez COMO Bonneuil et de parler avec Souleymane pour qu'il puisse me conseiller sur l'achat d'une voiture. Souleymane a été plus que Professionnel, toujours à l'écoute, toujours disponible et toujours souriant, j'avais l'impression d'être avec un ami. On sent qui l'aime ce qu'il fait, c'est un vrai passionné et pour nous client c'est très rassurant. Il a su répondre à mes attentes. Il m'a présenté l'équipe commercial très sympathique aussi et ensemble ont tout fait pour me trouver une voiture disponible et qui me correspondait. Un grand merci à l'équipe de Como Bonneuil et spécialement pour Souleymane qui je pense aura et fera une belle carrière chez Mercedes.
Le 15/07/2020 à 20:04
Beaucoup d efforts ont été réalisé pour améliorer le service clients à l atelier et le SAV. C est bien continuez
Le 06/07/2020 à 15:27
Accueil Catastrophique Avec une froideur absolue par le chef de l’atelier, on aurait dit que c’était lui le client et moi le garage. La demande d’avoir un devis avant réparation ressemblait plus à une demande de mise à mort, on m’a même fait la remarque que ma voiture vient d’une concession Mercedes à l’étranger, incroyable. Le pire c’est qu’il s’agit de mon ancienne concession garage, là où j’avais acheté ma précédente voiture avec une assurance mercedes en plus. Plus jamais j’irais dans cette concession et garage, même pour acheter un spray pour nettoyage.
Le 09/06/2020 à 23:32
J’ai acheté une smart jeudi 4/06 avec Suliman professionnel du début à la fin, la vente s’est très bien passé. Accueil, écoute et réactivité. Tout le personnel de la standardiste au SAV...RAS . Je recommande les yeux fermés ce concessionnaire MERCEDES.
Le 16/03/2020 à 08:51
Le directeur, le chef d’atelier et tout le reste de l’équipe sont de grands professionnels. Ce sont des passionnés qui ont la satisfaction client au coeur de leur priorité. Je conseille fortement cette concession. Propriétaire d’une classe S Maybach M. B
Le 11/03/2020 à 02:53
Venu pour une première révision chez ce concessionnaire, très bon accueil de Charlotte, agréable et professionnelle. Très satisfait dans l'ensemble. A confirmer dans le futur.
Le 05/03/2020 à 18:56
Accueil parfait. Les prestation et les conseils conforme à mes attentes. Attention cependant au temps d'attente lié à la prise en charge des véhicules.
Le 10/02/2020 à 18:32
L'accueil n'est pas très chaleureux. On vous reçoit avec un c'est pourquoi ?. Pourquoi pas me direz-vous, mais on pourrait s'attendre à un autre niveau surtout quand on rentre chez Mercedes, une enseigne qui se veut Premium. Pour le reste on m'a servi correctement mais tout juste. En revanche j'ai été très bien reçu par le chef d'atelier carrosserie. Allez Mercedes Bonneuil encore un petit effort !
Le 24/01/2020 à 17:34
Fuyez!!! Pire garage Mercedes niveau carrosserie !! dommage que le zéro étoile n’existe pas.. Attitude non acceptable pour le pseudo « service préliminaire » proposé.. Extrêmement déçu, heureusement qu’il existe d’autres concession Mercedes.
Le 21/01/2020 à 18:32
Bonjour, A nouveau Charly DEVAUX du message précédent. Non n'essayer pas de vous cacher derrière le fait que je sois apparement trop exigent pour rassurer les personnes qui lisent ces avis et rejetter la faute au client parce que vous n'arrivez pas à faire un geste commercial, ce n'est pas correct... Trois personnes de ma famille ont achetés au Mercedes TECHSTAR de Montévrain avec M. PORTELA et sont très satisfait par ces services et gestes commerciaux rendu. Ce qui est complètement l'opposé quand on discute du garage de Bonneuil en famille j'ai presque honte dans parler... Si un client potentiel ne vous intéresse pas j'irai donc au Mercedes TECHSTAR de Montévrain pour acheter ma prochaine voiture. Cordialement, Charly DEVAUX
Le 12/01/2020 à 18:28
Je recommande vivement cette concession. L'équipe après vente est top, accueillante et compétante. Merci également au service commercial pour les renseignements.
Le 11/01/2020 à 19:10
Excellent entretien et travail très professionnel avec Charlotte . Très à l’écoute et surtout très réactive aux demandes du client . Encore merci . Très bonne visite je recommande !!
Le 10/01/2020 à 09:27
Je me suis présenté pour une révision avec vidange A mon devis au garage GGE et de 323 € TTC la même prestation vidange avec filtre à huile il mon demander 597€ TTC Plus que le Double Fuyez ce garage c’est des véritables escroc notoires qui vont tout faire pour vous voler les bons éléments comme Hervé,David ont démissionnées ils ne Cautionnaient pas c’est méthode de groupe COMO
Le 04/01/2020 à 10:41
J'ai déposé ma voiture le 24.12 à 8h00, une Mercedes classe C précisément. Véhicule utilisé à titre professionnel, étant chauffeur de taxi. Je l'ai récupéré le 26.12... L'équipe m'a fait part du problème en toute fin de journée vers 17h, alors que je voyais déjà l'équipe,embarrassée, tourner en rond depuis 14h. La cause? Le responsable d'atelier a rejeté la faute sur Mercedes France. Prétextant un problème de connexion entre la voiture et le serveur de Mercedes France. Résultat des courses, pas de connexion, pas de mis à jour du système
Le 25/11/2019 à 22:22
Le service est déplorable, les prix fort de mercedes Como Bonneuil ne justifie pas sa qualité de service (très très médiocre) ni même la qualité des entretiens et réparation (Obligé de contrôler derrière). Les réparations ne sont pas toujours bien faite il faut constamment vérifier l'état du véhicule avant de payer sinon vous risquerez d'avoir des surprises en rentrent. A fuire !!!!!! Pas compétent du tous, personne n'est capable de vous donner un devis fiable à l'avance pour une vidange, il y a des grosse différence de prix entre les devis et la réalité c'est inadmissible!!!!! les prix sont à la tête des clients. Les responsable ne sont pas courtois, voir même désagréable. Les délais pour récupérer sont véhicule pour une simple vidange il faut compter 4 à 5 jours.
Le 25/11/2019 à 21:59
Franchement tout a été excellent l’accueil, la prise de rendez-vous, l’écoute, la prise en charge du véhicule, les prestations convenues parfaitement exécutées et cerise sur le gâteau le véhicule m’a été remis nettoyé et lustré à rendre jaloux mes voisins.
Le 29/10/2019 à 04:41
Personnels compétant et agréable, un accueil des plus agréables, même quand je suis arrivé à 12 h 30 passé, l'hôtesse très agréable a finalisée mon dossier et récupérée mon véhicule, dans d'autres établissements, je me serais entendu dire, revené après le repas à 13 h 30. Merci encore à cette agréable hôtesse d'accueil.
Le 23/10/2019 à 14:58
A la suite de la 1ère révision sur ma voiture occasion millésime étoile acheté cher eux (où j'avais fais que 9000 km) on m'informe de faire le remplacement disque avant et plaquette car elle ne passerait pas le futur contrôle technique dans 1 mois. Cette concession vent des véhicules non contrôlé et quand on porte réclamation sans aucun état dame et de scrupules, on nous répond ce sont des pièces usure donc on ne prend pas en charge que sois la totalité ou partiel. A ne pas recommandé pour les achats de véhicules occasion. Merci pour se super geste commercial mais par mon entreprise j’ai 27% et 24% sur les pièces dans une concession Mercedes. Vous souhaitez que je développe encore un peut... Je vois toujours que votre service commercial V.O est professionnel pour se moquer des clients et ne souhaite pas faire un geste ou bouger le petit doigt pour ses clients.
Le 18/10/2019 à 19:25
Première révision (service A) sur mon véhicule Classe A berline, rapide efficace, et véhicule lavé . service nickel pour un tarif peut être en rapport avec la marque.
Le 04/10/2019 à 18:14
Accueil cordial. La conseillère du SAV et son technicien sont compétents et efficaces pour résoudre un problème du bruit strident sous le pare boue avant droit. Je tiens à les remercier de m'avoir consacré leur temps.
Le 16/09/2019 à 20:20
Très mauvais accueil! Inadmissible pour un garage Mercedes. Pour un entretien de ma voiture on m’a fait passer d’un agent à un autre et sans prendre le temps de vérifier le rdv et sans me dire pour quel entretien le Véhicule a besoin. Quand je posais la question, on me répondait par une question!!
Le 12/09/2019 à 07:37
Accueil inexistant , rester 10 min à faire le tour sans que personne ne prenne la peine de me demander se que je voulais ( alors qu’ils sont 2 à se balader ) donc je décide d’aller me renseigner à l’accueil mais un commercial ( ou autre ) est trop occuper à discuter ( sans rapport avec leurs travail bien évidement ) , après avoir pris mon mal en patience une personne daigne « s’occuper » de moi , cette personne n’étais visiblement pas du tout motiver , après avoir fais 2 achats dans cette concession en 2012 et 2016 je suis extrêmement déçus ,
Le 09/09/2019 à 14:14
Un voyant moteur qui s'allume et on te répond pas de place avant 15 jours. Même regarder te dire, si c'est grave ou pas ils veulent pas regarder. Super, je suis un professionnel et j'utilise ma voiture toute la journée.. faudra pas me demander de racheter une mercedes
Le 29/08/2019 à 17:07
Suite à ma visite ce jour, je partage mon expérience : L'accueil et le service client sont déplorables voire inexistants dans cette concession. De plus 5€ m'ont été volé dans mon véhicule, je suis déçu de ce service et ne recommande en aucun cas cette concession. Il n'y a aucune facilité de paiement et bien évidemment les conseillers évitent d'en parler. Les attentions évidentes du groupe ne sont pas garanties par cette société par exemple : remettre à l'heure votre auto radio. Pas le même service que Val des nations quand j'ai acheté ma voiture en 2015.
Le 01/08/2019 à 14:31
Les commerciaux sont sympa et de bon conseil, demandez Helder Martins cest le seul commercial hyper pro et super sympa il sera vois accompagner dans votre choix de véhicule, il pourra répondre à toutes vos attentes.
Le 09/07/2019 à 16:22
Ils ont refusé de faire des réparation sur ma mercedes sous prétexte qu'elle est vielle est que je ne l'ai pas acheter a ces garage précis Et il mon racrocher au nez. Complétement inadmissible de la part de mercedes Foutage de gueule royale .
Le 17/04/2019 à 12:54
Dommage de ne pas pouvoir mettre 0... Ne respecte ni les délais ni les rdv... Abîme la voiture et aucune compensation... Trouve des pannes à facturer sans raison... --- Et pour faire suite à votre réponse, d'une part la voiture a toujours été entretenue chez Mercedes et donc même s'il y avait un problème de filetage je n'aurais pas du être facturé ... D'autre part on avez rdv à 9h45, nous avons été reçu presque à 10h30 ... et dernièrement la personne qui m'a appelé pour me prévenir du problème m'avais à la base annoncé que je pourrais récupérer la voiture le lendemain, et au final j'ai pu la récupérer deux jours après. Et concernant la protection, oui c'est vrai mais ça n'a pas empêché que vous l'abimiez ...
Le 30/03/2019 à 10:45
J'ai été chez val des nations j'ai été très bien reçu et donc je n'est pas hésité à faire les 70kms qui me sépare du concessionnaire Mercedes pour déposer mon sprinter 208D afin de faire des réparations, et je suis très satisfait du travail fait. Félicitations à tout le personnels très courtois et professionnel
Le 26/01/2019 à 08:31
Notre concession Mercedes depuis que nous sommes à Sucy-en-Brie, nous y allons pour notre ML génération 1, la voiture est en parfait état, garage très rassurant et pro. Beaucoup de soin et d'égards pour le client et le véhicule.
Le 12/09/2018 à 22:05
Fonctionnaires gentils et très bon service client. Facilité en avoir une pièce car ils ont un petit entrepôt de pièces détachées dans le stand.
Le 14/08/2018 à 10:15
Ayant pratiqué plusieurs concessions Mercedes je suis très surpris par l'état d'esprit ressenti dans cette concession... Je confirme donc cette impression bizarre lorsque l'on est client d'être à la disposition du personnel du garage... Ne surtout pas demander si ils ont une idée de la dispo de votre véhicule car vous en avez besoin au risque d'entendre un changement de ton qui vous fera bien ressentir que c'est a vous de vous adapter aux horaires du garage et surement pas a eux d'essayer d'arranger le CLIENT ... Très très dessus par cette concession !!!
Le 18/07/2018 à 06:44
Deux jours que j'essaie d'avoir un rendez vous pour un devis de carrosserie. J'ai une standardiste qui me dit que la personne en charge est occupée et qu'elle va me rappeler dans la journée. Deux jours donc que ce n'est pas fait. Je trouve ça nul Mercedes!
Le 09/07/2018 à 08:23
Révision effectuée le 02 juillet Moins de 400 km après voyant moteur allumé Je vais à la concession aujourd'hui: réponse de la personne qui s'occupe de l'accueil atelier ah voyant moteur c'est avec rendez-vous .... Je Oui explique que j'ai besoin de mon véhicule car je travaille avec ... rendez-vous dans 3 semaines impossible avant et elle me dit que je peux rouler avec .... Bref si je pouvais mettre - 5 étoiles je l'aurais fait. Le client ne compte pas pour cette marque ce qui compte c'est que le client doit se plier à eux..... Dommage
Le 04/07/2018 à 21:18
j'avais donné une note de 5 sur 10 car n'ayant pas reçus la carte grise la faute était au facteur qui avait donné l'avis du recommandé chez une autre Pesonne (qui ne me la pas fait parvenir ) donc tout a fait satisfait du service vente très compétent merci
Le 16/03/2018 à 09:48
Efficacité, amabilité, écoute du client, délais et timing respectés, véhicule rendu nettoyé et impeccable... Un service sans faute. Bravo et merci !...
Le 13/03/2018 à 16:10
Nous sommes le 13/03/2018 mon véhicule est toujours entre leur main depuis le 29/01/2018.je l’est emmener pour un petit sinistre après contrôle de géométrie c’est devenu un gros problème.... immobilisation de mon véhicule, depuis elle est en cours de réparation depuis jeudi dernier, je devais la récupérer ce jeudi ou vendredi et on vient de me dire que c’est pas sur la bonne blague c’est de ce foutre de la gueule du client .... mais avant ça ils ont foutu des semaines à me trouvé la pièce (berceau) .bref depuis le 29/01/2018 nous avons aucun véhicule même pas de remplacement une honte de laisser les clients comme celas , Mercedes prenium MDR , je ne sais pas si on va pouvoir récupérer notre véhicule j’attend jusqu’à vendredi , nous avons rien se sera dépôt de plainte au commissariat.... vous comprenez pas les dommages que ça nous a causé par votre lenteur et incompétence.... bref à éviter ce concessionnaire comme celui de Valenton c’est les meme ..... aucune étoile mériter
Le 12/02/2018 à 14:27
Rien à dire: accueil, professionnalisme et service au rendez-vous. Dommage qu'on ne puisse pas aller acheter une voiture tous les jours ! Je recommande vraiment.
Le 12/02/2018 à 12:38
achat d une classe c 350 hybride en décembre 2017 . accueil au top , suivi de dossier impressionnant , livraison de mon véhicule sur mon lieu de travail. carte grise temps record. rien a dire . Petit souci sur une borne de chargement sur le peripeherique , le cable de sodestrel (pompe total essence ) est défectueux impossible de le détacher . Mercedes assistance intervient . mon véhicule est dépanné en un temps remarquable et moi raccompagné à mon travail . Ils sont bon à la vente et un sav irréprochable . Quel bonheur!!!!
Le 19/01/2018 à 03:31
Leurs véhicules que de la ferraille . Accueil très très froide . Machine a café payante 🤣 du rarement vue. Pas de véhicule de courtoisie en cas de panne sous garantie ..... Les garages mercrdMe service minimum facturer au maximum. Honnêtement avant c'était Sophie-brie maintenant c'est como ..... 2 voiture chez eux classe C 220 a pein 500km durite turbo eclaté 5000km après le turbo a eté changer complètement - classe E 220 bruit et vibrations plancher moteur a 12000 km - 40000 km cremaicréma changer depuis j'ai un claquement au volant des pro en problème . En plus de sa il n'y a aucune repense du service client sur tout les commentaires postés
Le 15/01/2018 à 17:35
Je suis venu pour réparer mon toit ouvrant classe A 200 CDI le devis a été donné qu'à la fin des travaux on perdu mes clés de voiture ( ont recommandé un jeu bien sûr ) On garder mon véhicule pendant 10 jours ..... 1800 € pour réparation du toit ouvrant très cher la carte bleue ne passai plus restait 800 euro à régler m'ont laissé pendant 3h avec un bébé de un an refusant chèque et espèces en train de pleurer personne n'a réagi 3 mois plus tard je reviens car pare soleil du toit ouvrant défectueux alors qu'il l'avait changé le pare soleil.... Avoir car RDV la semaine pro
Le 10/01/2018 à 09:32
Super accueil. Équipe professionnelle et réactive. Je recommande vivement cette concession
Le 05/01/2018 à 17:34
Pour une concession Mercedes j'ai vraiment connu mieux. On vient pour se renseigner sur un modèle, personne nous accueil, les potes passent avant les clients et ça dure des années le temps qu'ils finissent leur café en parlant du match de la veille. Soudain un vendeur: ah vous cherchez ce modèle ? J'en ai justement une qui vient de rentrer en occas mon client n'en veut plus vous pouvez l'avoir de suite!(elle a pas 1 mois , rayure partout jantes , carrosserie) avec un prix qui vient de son imagination débordante. Ça me rassure de me dire que plus jamais Mercedes ben en tous cas PLUS de Mercedes Bonneuil ! Autant je n'aime pas qu'un vendeur me lèche les bottes pour vendre une voiture qui ne me correspond pas mais rien qu'un bonjour je m'occupe de Vous j'aurai mis 2 étoiles.
Le 14/03/2017 à 16:47
Super accueil Rien à voir avec Mercedes Paris Petit garage de banlieue, cosy, personnel sympathique. Je suis tombé en panne non loin de Bonnueil, c'est ainsi que j'ai eu la chance de connaître ce garage. Dans l'attente d’acquérir mon nouveau véhicule chez eux.
Le 05/03/2017 à 11:46
Comme d'habitude, personnel prétentieux, peu serviable et ne cherchant qu'à rouler dans la farine le client. De surcroit particulièrement incompétent au niveau des pièces détachées (commande de mauvaises pièces et vous envoi ailleurs pour des pièces Mercedes).
Le 22/02/2017 à 21:17
Aujourd'hui je suis passé chez Mercedes Val des Nations à Bonneuil pour me renseigner sur la mercedes Classe A. Très bon accueil de toute l'équipe commerciale. Vendeurs très pros et a l'écoute. Je conseille et recommande à tous ce concessionnaire.
Le 17/12/2016 à 10:57
Je tenais à remercie toutes l'équipe Mercedes Val des Nations pour l'accueil et le professionnalisme. Les voitures exposé à l'intérieur du concessionnaire son magnifique, avec de très nombreux modèle à l'extérieur. Ma prochaine voiture Mercedes sera acheté chez vous. Et un grand merci à ma conseillère car la voiture que j'ai acheté est génial.
Le 26/10/2016 à 16:20
Certes des fois c'est long, mais ont est pas tout seule... équipe sympa, renseignement précis et efficace et en plus tout les modèle sont quasi là! ce qui n'est pas le cas de ceux aux alentours, le meilleur du secteur 94,77. J'étais chez audi avant et croyez moi ils sont loin de leurs arriver à la cheville...
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?