Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Mercedes-Benz Mercedes-Benz Saint-Denis - Véhicules Industriels qui se trouve à Saint-Denis. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Mercedes-Benz à Saint-Denis en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 19/03/2024 à 16:27
Je vous déconseille le garage mercedez saint denis. 2 mois pour réparer un camion. Un service clientèle aux abonnés absent.
Le 18/03/2024 à 21:33
Bonjour à tous , Merci au Dépanneur du service 24h mr miloud qui est venue faire le diagnostic de mon camion (voyant moteur sans perte de puissance) il été accompagné de son fils et lui as donnée un cours sur la valise Mercedes , mon camion rouler avant leurs passage résultat ne démarrée plus après leurs passage . Après plusieurs appelle et une discussion avec le responsable après vente de fruits légume mr Pasquet , je comprend vite qu’il y’a que l’etoile qui brille. Es un Depanneur ? Ou un panneur ? Un diagnostic a 600euros ht un dépannage heu je voulez dire pannage a 500ht et camion toujours pas réparée bravo 👏 . Attention à Mercedes saint denis , c’est comme si vous allez réparer votre véhicule dans le quartier sur le trottoir en face pour avoir un SAV comme ça . Une panne acheter une deuxième panne offerte . Cordialement .
Le 05/03/2024 à 14:50
Vito 440000kms acheté en juin 2011, entretien fait en général par le bon service express de mercedes st denis, depuis 15 jours le vito se decharge à vide 2 fois, le service express me ramène vers le SERVICE MECANIQUE, qui me dit garder le vito une semaine que pour le devis ça serait entre 400 et 500€ plus autant s'il faut changer la batterie. DES VOLEURS ! des nantis qui n'ont jamais eu leur entreprise, ils seraient bien dans le fonctionnariat ! Je depose le vito chez norauto à 16h, ils m'appellent 30min après me disant que la batterie est hs, ils me la change pour 170€ et je repars à 17h30 avec mon véhicule avec une batterie neuve. Fuyez le service mécanique de mercedes st denis ce sont de parfait jeunes incompétents (les anciens qui savaient travailler sont partis en retraite). En plus désagréable au téléphone, devraient se reconvertir à des postes sans responsabilité.
Le 26/02/2024 à 17:03
Très bon accueil l’équipe service après vente MR De Barros qui est bien professionnel pour ça tache
Le 26/02/2024 à 11:36
Prise en charge rapide de mon véhicule. Très bon garage, l’équipe SAV est qualifié et professionnel.
Le 23/02/2024 à 18:45
Très satisfait du service après vente ! Merci à toute l’équipe mécanique, au responsable et à la personne chargé de l’accueil !
Le 23/02/2024 à 18:24
Je suis passé cet après-midi, le jeune homme à l'accueil était formidable ! Et l'équipe de l'atelier était super ! Un réel plaisir, je reviendrai !
Le 21/02/2024 à 16:36
Personnel très accueillant disponible et professionnel. Dépanné dans la journée . J'ai enfin appris la cause de mes ennuis à répétition. Très bonne explication descriptive par rapport à une autre concession qui n'avait pas résolu le problème après 2 prises en charge dans ses ateliers. Je reviendrais dans cette concession de St Denis.
Le 19/02/2024 à 17:44
Pièces détachées Mercedes de bons conseillers Un peut d’attente certain jours beaucoup de stocks ce qui est pratique mais mieux vaut appeler avant sauf ci vous passer par la si ils répondent 😃🤷♂️ Entrée sécurisée (le mec est super sympa il vous indiquera où vous garer)
Le 16/02/2024 à 22:28
Je remercie Mr.De barros de son travail il s’est occupé de mon problème avec intelligence pour éviter que je vienne une autre fois pour la réparation. Merci Professionnel, compétent, respectueux et souriant.
Le 15/02/2024 à 21:12
Très bon accueil, rdv proposé pour le lendemain suite à désistement, le travail fut réalisé dans les temps sans embûche ni surcoût. Merci à l’équipe et à bientôt
Le 14/02/2024 à 07:04
Prise en charge de véhicule rapide ( Le jour même, véhicule présentant un défaut de fermeture et verrouillage de porte latéral ) Personnel qualifié, accueil. Un vrai centre Mercedes contrairement à beaucoup d'autres centres . Grand merci 🙏
Le 13/02/2024 à 16:25
Bonjour , je suis aller chez Mercedes st Denis,pour régler un mal entendu que j’ai eux avec eux n mécanicien qui n’avait pas son travail ,et j ai vue un responsable qui a pris mon dossier et la facture et tout c’est très très bien passé avec le responsable et il a pris sur lui la responsabilité et il a fait en sorte que ma réparation soit bien faite et je n’ai rien payé de ma poche les personnes dans bureau sont humaines et comprennent et je remercie encore le personnel de chez Mercedes pour votre professionnalisme merci beaucoup
Le 11/02/2024 à 21:32
Service rapide et mécanique bien Mais la carrosserie quelle horreur!
Le 08/02/2024 à 13:39
Franchement si vous avez des pièces détachées à acheter je conseille cette concession On vous accueille convenablement Ce qui n'est pas le cas dans toutes les concessions
Le 30/01/2024 à 21:27
Prise en charge de véhicule rapide ( Le jour même, véhicule présentant un défaut de fermeture et verrouillage de porte latéral ) Personnel qualifié, accueil. Un vrai centre Mercedes contrairement à beaucoup d'autres centres SAV. Grand merci à Mr Osman pour son engagement et son efficacité.
Le 25/01/2024 à 14:02
Il faut revoir l’accueil téléphonique du magasin j’ai appelé le 25/01/23 à 13h31 je demande la disponibilité de deux pièces pour ne pas faire 40 kms pour rien la première il me dit dispo je demande pour la deuxième il me sort allo et raccroche je rappelle deux fois pas de réponse
Le 08/01/2024 à 21:05
Véhicule de cette société qui roule n'importe comment, me dépasse dangereusement par la ligne blanche et qui manque de renverser 2 piétons.. Dommage que ce soit l'entreprise qui se prend la mauvaise note, c'est le seul élément que j'ai pu relever sur la voiture du chauffard
Le 29/12/2023 à 14:31
Bonjour chers clients de mercedes, EVITEZ CE GARAGE. C est le pire garage d ile de france voir de Fance. 8 semaines pour le remplacement d une courroie. A chaque appel pour prendre des nouvelles de mon vehicule, on vous repond du BLA BLA, ou NOUS NE POUVONS VOUS COMMUNIQUER UNE DATE DE FIN D INTERVENTION. Quand bien meme que vous soyez un professionnel et travaillez avec votre vehicule. LE MEILLEUR MOYEN DE DEGRADER LA MARQUE MERCEDES. UNE HONTE. bonnes fetes de fin d annee a tous.
Le 30/11/2023 à 14:17
J’ai effectué la révision de ma voiture , personnel super sympa , la prise de rendez-vous était assez rapide , le travail bien soigné. J’ai eu des bon conseils également . Je tenais à remercier la personne à l’accueil ( geste commercial ) pour ma part . Le point positif ( visuel sur l’ateliers) + personnel Pour négatifs : salle d’attente un peu à l’ancienne … ( Mercedes … ) Temps d’attente pour une révision A : 1 heure .
Le 30/11/2023 à 11:37
On paye les véhicules hors de prix, on les appelle pour une question, on nous envoie bouler Je les avais appelé pour savoir où étaient situés le cric dans mon véhicule🤬🤬
Le 28/11/2023 à 09:15
J'ai acheté un vito Mercedes à Saint-Denis, après la livraison je me rends compte que le Carplay ne fonctionne pas, je me suis rendu à l'atelier où j'étais bien accueilli par un professionnel qui m'informe d'emblée que mon véhicule est toujours sous garantie et il fera le nécessaire pour remédier au problème, sans s'avancer sur les délais parce qu'il fallait commander la pièce défectueuse. À peine une semaine je reçois un coup de fil de François, qui s'était engagé à veiller personnellement est-ce que mon système carplay fonctionnerait après le passage de mon véhicule dans les ateliers. Je remercie beaucoup ce jeune respectueux et dévoué, au service de ses clients, qui fait preuve de professionnalisme, d'une grande rigueur dans l'accomplissement de cette tâche qui n'est sans doute pas facile, malgré les aléas qui peuvent du temps à autre se glisser dans les interstices de son quotidien, il demeure néanmoins souriant et à l'écoute du besoin de sa clientèle, un vrai leader à prendre comme exemple à l'image de la maison Mercedes. Merci encore pour le service rendu.
Le 12/11/2023 à 11:24
Pour les professionnels, un centre Mercedes très bien organisé, où il est possible de voir les derniers modèles de véhicules industriels dont certains sont électriques, où les ateliers sont efficaces et l'accueil est souriant et sympathique. Seul regret, le coût horaire et des pièces chez Mercedes est trop élevé ! Malgré la qualité et l'efficacité, on a pas gagné au loto 😉
Le 30/10/2023 à 14:32
Service téléphonique pour demander un renseignement très très nul plus jamais je les appel !
Le 15/10/2023 à 12:56
Bonjour je passe souvent chez Mercedes saint Denis ça se passe toujours bien à part que on a du mal à les joindre au téléphone surtout le service express ça se passe toujours bien c’est rapide et efficace. Mr pommier est chaleureux gentil et professionnel ainsi que toute l’équipe merci
Le 10/10/2023 à 15:02
Accueil téléphonique catastrophique Super désagréable limite j'ai cru que j'ai appelé sur son 06 Je comprends pas vous trouvez où c'est personnel J'ai seulement appelé pour prendre un rendez-vous ça donne pas envie de venir chez vous merci au revoir
Le 10/10/2023 à 14:58
Acceuil a la hauteur de la réputation service professionnel. Au top Merci Philippe et toute l'équipe
Le 02/10/2023 à 14:33
Acceuil deplorable impossible de voir un vendeur pas dispo. Attente 30mn et rien .... Ça a changé Mercedes...
Le 28/09/2023 à 23:25
La pire concession utilitaire Mercedes de France. Mauvaise prise en charge de mon Vito. Le garage a cassé les fixations de la boîte à air, je m’en suis rendu compte quelques jours en faisant le niveau de lave glace mais d’après eux ce n’est pas de leur faute… elle a du se casser toute seule par magie… Après contact téléphonique avec le chef d’atelier, il ne prend même pas la peine de faire marcher la garantie.
Le 20/09/2023 à 01:16
Spécialiste des véhicules professionnels, bonne équipe, sérieux et compétant
Le 11/09/2023 à 18:27
3h50 à 149€/ht de l’heure pour diagnostiquer une boîte de fusible à changer!!!! 8h20 de main d’œuvre pour changer une boîte à fusibles et une batterie!!! Du vol manifeste Fuyez!!!!!!
Le 09/09/2023 à 15:24
Il est indéniable que cette concession Mercedes est la pire qui soit, et elle porte atteinte à la réputation de la marque. C'est une situation déplorable, et il n'y a aucun aspect positif à signaler.
Le 24/08/2023 à 09:53
Personnel qui n’a pas envie de travailler. Ne fait que parler. J’ai attendu 2h sur place pour une vidange. En 1 heure mon véhicule était prêt mais les employés préfère discuter ou prendre le café que de donner les clefs. Je déconseille fortement le « service rapide »
Le 20/08/2023 à 10:50
Concession pour utilitaires Les personnes aux Services accueil et magasin au téléphone ont été nickel ainsi que le gardien à l’entrée de la concession. La pièce a bien été mis de côté lors du paiement au comptoir Pour récupérer la pièce Pour les fans de la marque Mercedes , des produits dérivées en vente ainsi que des outils.
Le 20/07/2023 à 14:07
Service pièces détachées , super lent , avant juste deux personnes devant moi , 1h20 attente
Le 20/06/2023 à 11:30
Bonjour 5 véhicules achetés en Normandie avec des contrat ou tout est inclus. La concession MERCEDES le confirme à la concession de saint Denis mais ILS FACTURE QUAND MEME !!! 400 € !!! Résultat nous remplacerons nos véhicules avec une autre marque mais jamais plus chez Mercedes. Les marques qui n'assument pas leur SAVs et leurs contrat d'entretien se mette au niveau 0.
Le 15/06/2023 à 06:42
Le personnel vous fais patienter, alors que 3 guichets sont ouverts, un conseil ne soyez pas pressé, et prenez votre mal en patience.
Le 24/05/2023 à 14:33
Atelier injoignable et la personne qui répond au téléphone est incompétente et inutile. Ils ne répondent pas non plus aux emails. À éviter.
Le 23/05/2023 à 10:09
Merci à M. MIGNOT ainsi qu’à toute l’équipe pour leur professionnalisme et leur service rapide et impeccable !
Le 22/05/2023 à 09:09
Incompétente équipe de réception Les employés sont formés pour être gardien de prison pas accueil de clientèle Accueil horrible Ne dérangez pas pendant la pause café Je publierais ça sur tous les réseaux sociaux
Le 12/05/2023 à 15:00
tres complique de prendre un rendez vous .Beaucoup d attente au télephone.on me dit on vous rappel j attend toujours
Le 10/05/2023 à 11:09
Etablissement à éviter, surchargé nous sommes toujours en attente depuis 2 mois que notre véhicule passe au marbre. Il manque de personnel donc nous devons attendre. A chaque appel nous avons une personne différente et personne ne gère le problème. Malgré nos demande pas de véhicule de remplacement, nous sommes complétement bloqué.. Franchement je vous les déconseille !
Le 07/05/2023 à 13:19
Je n'achèterai plus jamais chez Mercedes. Ce sont des incompétents sans aucun professionnalisme.
Le 07/05/2023 à 13:12
C’est un cauchemar, une horreur vraiment pas digne de la marque. Fuyez
Le 07/05/2023 à 02:40
A fuir absolument, je laisse un avis pour protéger toute personne qui souhaite déposer son véhicule dans ce garage. A éviter absolument. Je suis chauffeur de Taxi et je met en garde tous mes collègues ! N'hésitez pas à me contacter. Au delà de mon action en justice personnelle, nous sommes avec d'autres victimes en train de faire un rassemblement de plusieurs plaintes contre ses individus. N'hésitez pas à vous joindre à nous, coordonnées facile à trouver sur internet. Nous avons en amont sollicité plusieurs forums auto, forums taxi, réseaux sociaux , magazines auto et émission télévisée pour que l'enseigne assume enfin ses responsabilités. Pour ma part ils ont apres 7 semaines d'immobilisation, inventé un baratin pour éviter de prendre en charge mon véhicule un classe V qui est toujours sous garantie. Au lieu de cela il me présente une facture de 9000euros de travaux. Je ne lâcherai rien ! Peu importe les frais de la procédure. Trop de victime cela doit cesser! Des gens vraiment malhonnêtes ! Il se passe des choses très graves dans ce garage...Plusieurs procédures judiciaires en cours. Mr Boulachgour rochdi et nadia
Le 01/05/2023 à 19:48
Deux semaines pour des réparations sur l’actros qui en méritai même pas une de la société pour au final avoir d’autre problème en le récupérant de plus lors du dépannage, aucun respect du dépanneur presser qui respectait absolument pas mon tracteur qui est pour moi très important, j’ai eu l’impression d’être juste du pain pour cette concession Mercedes, comparé à celui de Herblay que je vous conseille beaucoup plus pour le coup, dommage que l’on ne puisse pas mettre 0 étoile
Le 18/04/2023 à 23:38
Embauchez du personnel !!! 1 mois pour obtenir un rdv pour un simple voyant moteur. Une HONTE pour Mercedes, un grand concessionnaire qui n'emploie que deux techniciens pour réparer toutes ces voitures. Fuyez
Le 12/04/2023 à 23:27
Très bon service, et un grand professionnalisme de la part de Thomas.
Le 11/04/2023 à 10:45
Merci à Thomas du SAV pour sa prestation 5⭐️ !! Professionnel, ponctuel et en plus de tout cela il a été extrêmement sympathique et a su s’adapter aux nombreuses contraires pour la réparation !!! Merci beaucoup Thomas 👍
Le 04/04/2023 à 06:08
Je tiens à remercier le service clientèle qui très serviable et à l’écoute de ses clients. Jetait bien accueilli par MR Thomas qui a met du temps à trouver les solution à mes problèmes sur le van avec toute patience a deux reprise Très content d’avoir été servi par ce garage Je recommande vivement .
Le 23/03/2023 à 09:32
Véhicule pris en garanti service rapide et efficace merci à Mr Mignot du service !!
Le 21/03/2023 à 14:45
Tous essaient d'éviter d'acheter une voiture ici. J'étais très enthousiaste avant d'acheter une voiture. Après l'achat, personne ne résoudra les problèmes pour vous, personne ne répond au téléphone et attend sans fin. Ils ont bien joué. Ils devraient être autorisés à représenter la France à la Coupe du monde. .
Le 18/03/2023 à 19:08
Pas pressée de renseigné ou de dire un bonjour des le matin . Faire attendre le client après 30 minutes attend . J en suis repartir sans rien demander
Le 15/03/2023 à 14:49
Je remercie chaleureusement a Thomas du service utilitaire de Saint Denis pour son professionnalisme et sa serviabilité. Très reactif ,consci, précis et disponible et arrangeant J espère avoir affaire à ce pro lors de mes prochaines révisions. Un grand merci Ste Leka Bloc Mr Ait Ouakli
Le 14/03/2023 à 10:13
Contact téléphonique trop long, attente démesurée lors de l’accueil 3/4 d’heure d’attente après avoir fait du forcing auprès des personnes qui prenaient un café et fumaient une cigarette à 8h30 du matin. Perte de temps car nous travaillons également. Service rapide géré par Mr Philippe très professionnel et très agréable avec la clientèle. Il est nécessaire que les personnes de l’accueil prennent conscience qu’il faut entretenir la clientèle avec un meilleur respect surtout.
Le 27/02/2023 à 17:14
Très serviable et à l’écoute de ses clients. Nous avons été très bien accueilli par Daniel au SAV qui a trouvé rapidement la solution à notre panne mécanique. Très content d’avoir été servi par ce garage.
Le 20/02/2023 à 18:05
J’ai perdu la Cles de mon utilitaire j’ai commandé chez Monsieur CHISTINE DANIELLE le service était très rapide, sérieux ,honnête, très professionnel . Je recommande de par sa disponibilité et son professionnalisme 🙏🙏🙏🙏🙏
Le 16/02/2023 à 15:46
Je suis passé à la réception carrosserie, monsieur Mitrovic qui est très pro, écoute et efficacité. Je suis très satisfait de passer chez Mercedes saint dénis. Je reviendrai et je recommande….
Le 16/01/2023 à 13:34
A chaque fois que je passe au service express de mercedes saint Denis chez monsieur le maestro Philippe qui dirige son équipe comme un pro ', je me sais très à l'aise et je suis très satisfait sur tous les points accueil, efficacité, honnêteté, délais, sourire ect .Depuis que je fais mes entretiens je n'ai jamais eu à retourner chez lui pour un manquement ou défaut sur le travail ou quoique se soit , en conclusion je suis très satisfait d'être chez Mercedes et surtout chez service express chapeau te par Philipe ,
Le 01/12/2022 à 15:21
Merci à Damien et Daniel pour le service téléphonique, ils ont prit le temps qu'il fallait pour expliquer correctement comment obtenir mon code radio ainsi que la validation de celui-ci. Merci encore, j'ai la radio maintenant. À bientôt pour un nouveau camion.
Le 25/10/2022 à 12:59
J'aurais aimer mettre zéro étoile mais c'est pas possible 1h d'attente pour la magasin de pièce C'est lamentable une telle enseigne Employé à viré si j'étais leur patron Du coup je n'achète rien
Le 22/09/2022 à 10:55
Service horrible, j’ai appelé pour avoir des renseignements la personne que j’ai eu était super désagréable, super impolie gratuitement comme sa puis il raccroche au nez et me lance un « merci au revoir » alors j’avais même pas fini
Le 17/09/2022 à 23:58
J'ai acheté un vehicule avec Gregory, très pro, honnête et sérieux. Je recommande de par sa disponibilité et son professionnalisme.
Le 20/07/2022 à 17:09
4 jours pour essayer d'avoir un rendez-vous pour une révision. Le standard nous met en attente, ça sonne, ça sonne mais personnes ne decroche. 35 ans que je roule en Mercedes et je pense acheter ma prochaine flotte à la concurrence car la marque n'est plus vraiment une étoile. Gilles Paris
Le 22/06/2022 à 22:16
Service déplorable. Arrivé urgemment pour un dépannage. La personne nous rétorque pas de disponibilité. Il ne cherche même pas a trouvé une solution. Messieurs vous devriez prendre plus exemple sur d'autres concession beaucoup plus compétente. Le matériel coûte un prix. Il doit avoir de la relation humaine. Et un service irréprochable.
Le 28/05/2022 à 13:01
On est venu 2 fois sur le site, ça dit 19h, c'est fermé, on est venu 18h35, c'est fermé C'est ouvert le samedi, on est là, sauf pour les pièces et l'atelier, c'est fermé la dame à la réception ne sait rien d'autre que parler au téléphone ne répond pas aux questions tout ce qu'il sait je ne sais pas je ne sais pas Je ne sais pas s'il y a un véhicule que nous pouvons voir je ne sais pas si quelqu'un sait quelqu'un regardant la section atelier assis derrière l'accueil a eu la gentillesse de me montrer la voiture du client C'est pourquoi je mets 3 étoiles Je viendrai pour la 3ème fois pour le camion de la flotte J'espère ne pas revenir cette fois les mains vides, si je reviens, je récupérerai les 2 étoiles que j'ai données.
Le 10/05/2022 à 15:32
Super concession je suis tombé en panne à côté du garage ils m’ont dit de venir j’étais pris en charge tout de suite le lendemain mon véhicule était réparé merci
Le 24/04/2022 à 07:51
Très professionnel, vous êtes bien accueilli, votre véhicule est entre de bonnes mains.
Le 21/04/2022 à 23:13
APTIBAT Reçu par mr. Da silva très grand professionnalisme et accueil chaleureux. Réactif à la demande du client. Garage à conseiller pour sa compétence
Le 23/03/2022 à 09:54
Appel au service pièce détaché du concessionnaire : j’ai appelé pour demander le prix d’une pièce mais malheureusement j’avais pas le nom , du coup j’ai demandé si c’était possible de retrouver la pièce avec la description que je donnais , bien sûr je sais bien que c’est pas évident , mais je pense il y a une façon de le dire , une personne hautaine , aucun respect qui parle comme un chien , c’est pas un bon service client.
Le 27/02/2022 à 18:58
Équipe au top. Au passage merci à tous et plus particulièrement à Élie qui sait toujours être très professionnel et de bon conseils
Le 24/02/2022 à 12:17
accueil téléphonique déplorable, impossible d'avoir une information sur une véhicule laissé dans leur garage. On vous dit que l'on vous rappelle, j'attend depuis 8 jours. Jamais personne de disponible et en plus manque d'amabilité. Lorsque l'on est sur place, ils sont tous en train de discuté ensemble. 1 étoile, c'est encore trop.
Le 16/02/2022 à 14:28
2h attente juste pour la réception du véhicule. Je ne sais pas la suite.... A fuir
Le 16/02/2022 à 14:09
Service accueil déplorable... J'ai mis 1h sur place hier pour prendre un rdv pour la révision de mon véhicule. Aujourd'hui je me présente avec mon véhicule. Ils ont mit 1h30 juste pour réceptionner et enregistrer mon véhicule. Le personnel vous regarde, prend le café, fume une clope, sans même vous prendre en considération.
Le 06/02/2022 à 08:34
TRÉS TRÉS MAUVAIS SERVICE CLIENTÈLE CATASTROPHIQUE POUR NE PAS DIRE INEXISTANT , PAS DIGNE D’UNE MARQUE PREMIUM, ne répondent jamais aux téléphones ni e-mail vous laissez des messages ne vous rappel JAMAIS ET C’EST NORMAL !! vous avez à chaque fois différents interlocuteurs mais rien n’avance ET VOUS DEVEZ COURRIR DERRIÈRE VOTRE VÉHICULE POUR LE RÉCUPÉRER. LES DÉLAIS DE RÉPARATION TROP LONG , PLUSIEURS MOIS d immobilisation , limite vous devez être sur place pour que les choses avances et faire interagir . LES TRAVAUX FAIT ET DOIVENT ÊTRE REFAIT CAR MALFAIT Comportement irrespectueux attitudes nonchalante , à tous les niveaux vous n'êtes rien pour eux pourtant c’est vous qui payé fort et dure et engraissé une concession une marque qui ne fait rien pour vous faciliter les choses .
Le 21/10/2021 à 12:38
Bonjour, Je me permets de vous contacter pour avoir plus de visibilité concernant l'avancement de la réparation de ma voiture mercedes tourer FB 356 MG J'attends un retour depuis le 13 octobre 2021, voilà près de 10 jours sans nouvelles. La situation devient préoccupante compte tenu du metier que mon collègue et moi exerçons ( artisan Taxi).Merci Dans l'attente d'une réponse de votre part, mes salutations.
Le 14/10/2021 à 22:19
On prend les clients pour des chiens! Je suis outré par votre comportement je suis venu ce jeudi c'étais une catastrophe! Je suis client depuis x année là bas mais la dame avec les lunettes prêt de l'accueil va vous faire fuir les clients
Le 05/10/2021 à 15:47
standard inexistant, impossible d'avoir quelqu'un au bout du fil
Le 24/08/2021 à 12:27
G réparer mon camion chez eux l’année dernière et depuis il n’arrête pas de tomber en panne et chaque fois il le garde une ou 2 2 semaine et la dernière fois il l’ont gardé un mois pour à la fin et heureusement monsieur très gentil qui s’appelle Hervé alanou a trouvé le problème. Le problème est l’année dernière quand ils m’ont fait la réparation qui a coûté 6000 € ils m’ont changé le pare-brise ils ont laissé un trou et à chaque fois quand il pleut voilà le camion tombe en panne et c’est Monsieur Laloux qui a trouvé le problème à la fin j’ai récupéré mon camion la semaine dernière même pas lavé des rayures partout ils m’ont même Prêter un camion qui est tombé en panne le jour même personnellement je reviendrai plus là-bas
Le 02/08/2021 à 17:11
Ça fait des heures et des heures que j'appelle ! Ça sonne partout et ça ne réponds nulle part ensuite l'appel et rediriger vers l'accueil et ils te disent la personne n'est pas disponible.. Voilà à quoi est réduit le service après vente de Mercedes. Je suis professionnel je gagne ma vie avec ce véhicule qui est chez vous depuis le 27/07 et je n'ai aucun interlocuteur pour voir où en sont les réparations. Service nul à ne jamais conseiller quelqu'un d'y aller.
Le 16/07/2021 à 19:05
l’accueil zéro l’attente est trop longue services nul personnel incompétent manque d'informations facturation anormales limite arnaque j'ai demande un devis avant toutes réparations ce que je n'ai pas eu.... ils sont rien trouvé mais il mont facturé 475 euros pour des vérifications et test ....... je déconseille ce garage a éviter absolument !!!!! Des escrocs!!!!
Le 02/07/2021 à 11:29
Après une heure d'attente, ils privilégient certaines personnes plus que d'autres, je trouve sa irrespectueux.
Le 24/06/2021 à 23:03
Pour ce qui est de vous faire payer et établir le premier devis ils sont super. En revanche quand vous avez un problème sur les réparations effectuées, la, plus personne ne répond: Ils vous garantissent qu'on vous rappelle mais rien. Extrêmement déçu de la qualité de service après-vente. Très loin des critères de qualité vendu par Mercedes. Peut-être parce que justement ces problèmes post réparations sont couverts et que travailler gratuitement ne les intéressent pas
Le 23/06/2021 à 16:57
Service nul le personnel se presse pas pas au pièces détachées
Le 21/06/2021 à 21:57
Allo Bonjour, vous avez de l'huile hydraulique pour hayon élévateur ? Oui par bidon de 50cl. Ok je vais passer vous en prendre. Une fois sur place Bonjour je vous ai appellé pour l'huile de hayon. Ha désoler on ne fait pas ça ici ! Mais pourtant quelqu'un m'as dis que vous en aviez! Un collègue dis oui, bien c'est de l'huile de direction assistée c'est pareil. 🤔 direction assistée et hayon élévateur Ou est-ce que j'ai perdu le fil du truc. Merci pour le dérangement Quand on ne sait pas on ne sais simplement pas. Et encore merci pour rien
Le 19/05/2021 à 11:04
45mn pour récupérer un véhicule alors que j'étais seul dans la concession pour sortir demi tour la facture ne suffit pour le gardien retour a l'accueil 1h00 j'espère ne plus jamais y retourner
Le 17/04/2021 à 18:48
J ai visité le côté occasion, déçu par le vendeur qui cherche à vous vendre au prix fort et lorsque vous demandez de comprendre le prix ( ni argus ni le véhicule le justifie), monsieur n est pas content. Je déconseille.
Le 07/04/2021 à 16:59
Très bon accueil, personnel professionnel et sympathique.
Le 05/04/2021 à 11:38
Ma première visite chez Mercedes-Benz . Entre parking à disposition des clients, accueil, traitement de demande :professionnalisme haute qualité ! Véhicules bien exposé, conseils très utiles, rapidité de livraison véhicule. Tout simplement :Mercedes reste Mercedes !!! Ci vous hésitez entre différents marques de voitures utilitaires, je vous propose absolument visiter Mercedes-Benz et après vous pourrez vous décider beaucoup plus facilement. Bien évidemment prendre rendez-vous avant visite (obligatoire),nous sommes dans zone confiné. Porte de masque obligatoire et gel désinfectant à l'intérieur du magasin. C
Le 18/02/2021 à 11:11
Service commercial incompetent surtout éviter Gregory le vendeur malhonnête, impoli. Mercedes a perdu toute sa réputation à cause de charlatans comme Gregory
Le 18/11/2020 à 15:00
Nul je vous le déconseille franchement l’accueil zéro l’attente est trop longue si vous êtes pressé n’y allez pas.
Le 07/10/2020 à 10:06
Le 5 étoile bien mérité rapidité efficacité rendu la voiture nettoyé après une expresse complète du véhicule. Bonne équipe cette année et bonne organisation bien joué l’équipe grand merci !
Le 24/08/2020 à 11:59
Arrivée 7h50 depart 10h45 juste pour un appoint d'huile moteur. Du coup 1 client de raté merci Mercedes st denis
Le 04/08/2020 à 23:23
Attention j'ai demander la récupération des pièces usées le jour de la réparation il me répond pas possible ?????il sont au recyclage
Le 21/07/2020 à 12:23
Bonjour, avant de nous rendre à cette adresse 90 ....... services occasion a saint Denis le 21/07/2020 j'ai lu les avis négatif ( en moyenne ) de ce concessionnaire . Je me suis dit que non une grande enseigne comme Mercedes ne pouvait pas avoir un service à se niveau. Je suis arrivée vers 10h03 un véhicule et arriver peut après , visiblement des employés ils sont rentrés à l l'intérieur . Nous avons respecté le protocole d entré ( covid 19 ne pas rentré nous venons vers vous ) 5 minutes plus tard un groupe de 3 personnes arrive au bâtiment ( je pense que c était des cadres de l enseigne) nous attendons. Au bout de 10 minutes une de personnes qui était arrivée s s'adresse à une autre personne pour lui indiquer qu'ils y avaient des personnes qui attendaient dehors. Nous avons attendu 2 minutes , personne n est venu, nous nous Somme dirigés vers notre voiture, une personne nous rejoint à notre voiture, nous lui avons dit merci on va se débrouiller nous sommes partis. Je ne c est pas si c est notre profil ou autres... on va dire que c est un malentendu. Tout de même leur service d d'accueil est à revoir. Bonne journée cordialement.
Le 26/06/2020 à 14:28
Nous pensons que le service mécanique nous a peut m-être arnaqué. Nous avons déposé notre voiture citan le 16 juin, le 19 juin nous avons reçu un devis pour changement de calculateur module à fusibles et relais, pour un montant de 1331,70€ ttc. Nous avons donné accord en demandant de nous garder l’ancienne pièce défectueuse pour vérifier que la pièce devait bien être changée entièrement. Le 25 juin, nous sommes allés chercher notre voiture mais la pièce demandée a été jetée, preuve de mauvaise foi ? Le tarif de réparation est très coûteux et rien ne peut vraiment prouver leur honnêteté. C’est scandaleux!!
Le 16/06/2020 à 14:05
Service vente Neuf ou à côté occasion au TOP Mr Boidou très professionnel Pour le service SAV aucun commentaire...
Le 08/06/2020 à 08:45
Très bon service pièces détachées, Stéphane s’est très bien occupé de moi
Le 02/06/2020 à 19:54
Franchement il y a une grosse réorganisation å revoir. Limite ont dérange quand ont entre et je parle pas de la gentille dame a l'accueil tres courtoise.
Le 09/03/2020 à 14:33
Poids lourd neuf... Après 2 jours... problème frein à main... Retour camion... 2 heures d'attente.... ils sont fiche de clients
Le 29/02/2020 à 23:29
Nul Archi nul très long pour déposer ou récupérer les véhicules. Standard téléphonique nul mise en attente plus de 30mm . Non recomandable.
Le 05/02/2020 à 15:30
Une aussi grande concession avec autent de personnels sur place allant de gauche à droite une seul personne a la réception véhicule une attente entre 1h à 2h pour déposer un véhicule ou récupérer quand nous sommes pas envoyé au mauvais bureau véhicule restituer sale avec des factures plus que salé...ou est le service premium Mercedes.
Le 30/01/2020 à 14:33
De gros efforts à faire pour l'accueil des clients. On voit plein d'employés qui s'agitent mais il faut être patient avant que l'un d'eux s'occupe de vous ! Ils n'ont en outre aucune attention pour fidéliser leurs clients. On se demande parfois si on est chez un commerçant ou dans une administration même la caf fait mieux dommage c’est grave long
Le 24/01/2020 à 15:31
Une équipe au top !! peu importe votre besoin vous aurez une réponse.. merci a vous.
Le 27/11/2019 à 22:21
Personnel incompetent. J’avais commande une clefs pour un vehicule. On m’a dit que c’etait ok pour venir recuperer la clefs seule . Mais en faite , il faut venir avec le vehicule ... Cela n’est pas correct !
Le 19/11/2019 à 17:02
Catastrophique! pas d'autre mot! J'amène un Sprinter qui a 4 ans, toujours entretenu chez eux avec des prix de révisions hors normes, car tombé en panne sur l'autoroute après avoir perdu toute l'huile moteur (tenseur de chaine de distribution). Cela nous coute 3600 € de réparation. Aucune explication du défaut et bien entendu aucun geste du service commercial (nous avons acheté 2 camions neufs chez eux). Bref, nous faisons réparer car pas le choix et là c'est formidable! le camion nous est rendu (3 semaines plus tard!) dans un état déplorable (traces d'huile non nettoyées, traces de doigts du mécano pleines de cambouis sur le capot, etc...). Quand je leur demande s'ils trouvent ça normal, on me répond: cela ne fait pas parti de la charte de la maison. Cerise sur le gâteau, le support téléphone à disparu! Indépendamment du fait que je sois très déçu par une marque que je pensais fiable, l'accueil et le service client de Saint Denis sont déplorables. J'ai rarement été reçu par des gens si hautains!. Je mets une étoile car on ne peut pas en mettre 0. Donc, si vous cherchez une concession sérieuse, passez votre chemin!
Le 18/11/2019 à 08:43
Mercedes st denis =Tout dans l emballage rien dans le contenu !!!! Du jamais vu service du magasin zero
Le 02/10/2019 à 21:26
À éviter absolument !!!!! Des escrocs!!!! Manque de professionnalisme, faux devis, attente infernale, très mauvaise expérience pour faire réparer mon camion
Le 27/09/2019 à 14:52
Toujours professionnels et disponible. Qualité garantie
Le 26/09/2019 à 09:12
Nul trop d’attente pour un rdv pris j’ai attendu 1hrs avant que il me prenne en charge
Le 16/09/2019 à 06:43
Je suis passé devant en bicyclette, pleins de belles voitures
Le 29/07/2019 à 09:04
Accueil nul. À la limite vous embêtez le personnel du magasin.
Le 16/07/2019 à 15:47
Je trouve le service réception utilitaire déplorable...5 personnes en poste 5 clients en attente d'être pris en charge ...près de 1h15 d'attentes, je pense qu'il y a un problème de priorité !!!
Le 27/06/2019 à 11:36
Pour Garages Mercedes France très dessus du service qui vous ignore pendant 2 heures et a chaque reprise de mon véhicule le problème et règler au bout de la deuxième intervention pour avoir de nouveaux problème
Le 22/05/2019 à 18:16
Super accueil Personnels agréables et professionnels Un service Mercedes........
Le 31/03/2019 à 00:57
Impossible de demander des pièces détachées si pas de carte grise
Le 11/03/2019 à 08:04
Attente avant d'avoir un commercial qui s'est montré agressif ....
Le 05/03/2019 à 19:54
Le problème de ma voiture n a pas encore été réglé il y a encore des réparations à fairje donnerai mon avis complet une fois fini les deux étoiles ont été attribuées au vue de l accueil agréable
Le 01/03/2019 à 12:35
Service après près professionnel ! c'est mon premier avis avec 5 étoiles ! Comme je pas reçu réponse, Merci pour le mon avis a 5 étoiles, je maintenant modifie avis pour le 1 étoiles . Vous êtes aux premières loges et place du classement , du pire salon Mercdes au Monde ! Bravo! Et ça ne t'apprend toujours rien et il y a de plus en plus d'avis négatifs Non cordialement !
Le 22/02/2019 à 14:42
Centre d'accueil Mercedes-Benz, à la fois boutique de pièces détachées et de réparations. Ils sont à la fois concessionnaire et montage de camion ... Si vous n'êtes pas bien habillés vous risquez d'attendre un vendeur , c'est un fait...
Le 20/02/2019 à 15:01
Les commerciaux du services mécaniques ce permet de vous balader pendent des jours de vous prendre de haut de ne pas donné suite à vos demandes ils ne prenne pas la peine d'écoutes vos reclamation ou même vos questions obliger de ce déplacer sur place le standard en prend pleins la tête alors qu'ils sont agréable et réactif au demande des clients mes prochains utilitaires seront des volkswagen service clientèle plus adaptée au pros plus beau et plus fiable
Le 07/02/2019 à 11:34
!!!!attention !ne laisser pas voutre objet dans la voiture !!!! je laisse mon voiture pour changer pare choc , apres reparation , une vest+ 2 baterre externe +2 creme a la main que je laisse dans la voiture a ete vole 。(je ne sur pas les client or les travailer qui vole )。
Le 23/01/2019 à 12:32
Trop d attente 1h de papiers arriver 9h40 . 12h35 camion toujours dans la cour pas regardé pour un petit problème essui glace qui fonctionne plus
Le 15/01/2019 à 10:29
C’est de famille je crois car à Wissous dans le 91 c’est le même accueil pas accueillant, Froid limite on dérange...Rien que pour sa je suis reparti sanchant que j’avais l’optique d’acheter dommage pour eux j’irais en allemangne
Le 07/01/2019 à 13:59
J’ai attendu plus 1h pour commander ma clé J’ai fixer un rdv, le jour venue j’ai attendue 1h énervé. Et devons aller travailler je repars sans programmer ma clé Revenu 2 mois après la situation n’a pas changer j’ai attendue 1h20 pour être accueillie par les messieurs de l’atelier pour me fixer un rdv. Donc dans ce garage on fais que attendre pour avoir une information, de l’accueil jusqu’au mr Atelier c des heures interminable d’attente pour avoir un RDV Aujourd’hui j’ai une personne devant moi j’ai attendu 1h10 Je pense qu’il y a un probléme dans ce garage.
Le 24/11/2018 à 06:30
10 tentatives pour prendre un rdv d entretien, j ai du passer par le commercial pour me faire rappeler par l'atelier rdv pris a 8h15 pour un entretien d' 1h30 initialement Je suis parti à 13h !!! soit 5h apres Sans aucune explication ou excuse de leur part Je n'irais plus jamais chez eux !!!
Le 13/10/2018 à 11:44
l’attente est interminable, il faut prendre son mal en patience pourtant c’est soit disant un service destiné aux professionnels, nul
Le 12/09/2018 à 21:36
vendeur véhicules incapable on attend toujours le devis pour un sprinter du coup on achètera ailleurs
Le 24/08/2018 à 22:48
Excellente concession,encore merci pour le professionnalisme de Nicolas Pelaez.a bientôt mr jouvet
Le 23/08/2018 à 11:14
une etoile et la seule , Mercedes grosse deception haut tarifs pour des escrocs , commercial anti pathique , politique exasperente , attente infernale ,bref que du mauvais chez eux ,chercher une autre marque!!
Le 14/08/2018 à 14:19
Bon, je suis reparti avec mes pièces de rechange, mais quelle attente pour celà... Plus d'une heure à attendre mon tour (pourtant, il n'y avait que 6 personnes devant moi. Pire que dans une administration oú au moins les files d'attente sont organisées. Ici c'est chacun pour soi. A fuire si autre solution dans les environs.
Le 25/07/2018 à 12:00
Garage au top une erreur au magasin vite rectifier avec un rabais sur la bonne pièce qui coutait plus cher. Merci
Le 23/07/2018 à 00:00
Bof pas de disponibilité pour entretenir votre vu ou vi réception atelier pas top
Le 28/06/2018 à 11:06
La prise en charge corect financièrement aussi disons que je m’attendais plus cher .
Le 24/06/2018 à 17:24
Une attente interminable pour récupérer un véhicule. Si le lieu fourmille de personnel qui court dans tous les sens, on ne les sent pas particulièrement motivés à s'occuper des clients.
Le 09/05/2018 à 13:34
De gros efforts à faire pour l'accueil des clients. On voit plein d'employés qui s'agitent mais il faut être patient avant que l'un d'eux s'occupe de vous ! Ils n'ont en outre aucune attention pour fidéliser leurs clients. On se demande parfois si on est chez un commerçant ou dans une administration !
Le 17/04/2018 à 10:17
Attente insupportable et incompétence,trois visites pour le même problème et toujours pas résolu
Le 09/04/2018 à 14:44
Service catastrophique , un Lundi à 14h40, on a 1 vendeur sur 5 qui bosse, les autres font des va-et-vient.. Mercedes-Benz vous me décevez énormément.
Le 08/04/2018 à 11:43
Garage très professionnel. Les réparations se font dans un délai raisonnable.
Le 14/03/2018 à 11:25
Le lieu est bien plus classe qu'un garage classique, ca c'est sûr. Mais moi ce que je veux c'est réparer ma bagnole :) Le temps d'attente est vraiment long et les prix exorbitants. Il faut s'adresser à 3 personnes pour avoir une réponse complète sur le prix, le temps, le diagnostic de la panne. Une légère méprise du client... Apart ça, si on paye très cher, le véhicule est réparé, c' est garanti et c'est de la qualité.
Le 18/01/2018 à 23:23
C est a cette concession que j ai achete mon vito concession serieuse je recommande
Le 25/12/2017 à 18:07
C’est pas du bon travail il te paye une réparation aaaaapres il te dis que le véhicule roule pas il faut prévoire autre chose 😡
Le 30/11/2017 à 09:23
Incompétent niveau d’huile trop haut , j’ai faillit cassé mon moteur
Le 29/11/2017 à 11:02
L entrée de ce site se fait par rue de Genève la courneuve
Le 16/10/2017 à 11:40
Bon service. Mais trop trop trop d'attente. Service pièces détachées
Le 07/10/2017 à 09:59
Très pro. Les tarifs des pièces et des prestations son claires
Le 05/10/2017 à 17:31
accueil trop long. 40 et 70minutes la 2e. pas commercial ni impliqué. tarifs chers.
Le 28/09/2017 à 23:03
Véhicules utilitaires et professionnels, très bonne qualité et professionnalisme, seul point faible, il ne faut pas être pressé !
Le 07/09/2017 à 12:37
Un très bon établissement de confiance pour mes véhicules. Un peu cher mais je recommande, car le service est de qualité.
Le 31/05/2017 à 22:39
Nul et arnaque pour véhicule utilitaire vito 6 place avec cabinet approfondie je ne peux pas récupérer les TVA mais avant de commander Mon vito .le vendeur m'a dit que je peux 100% récupérer le TVA .
Le 10/05/2017 à 10:23
Réparation efficace , mais l attente à l atelier est juste inadmissible , et pour avoir quelqu'un au téléphone bon courage, dommage
Le 02/02/2017 à 14:11
Insupportable Attente téléphonique pour l'atelier : plus de 40' mais après ça : toujours personne Accueil téléphonique du standard transparent et inutile Et croire qu'aller sur place va arranger les choses ? Pas du tout; même attente et personne ne bouge Je repars après plus de 30' dans l'indifférence totale Tarif très élevés Service très mauvais
Le 25/11/2016 à 14:56
A éviter, le client n'est pas le roi, énormément d'attente et des réparations soit disant effectuées et des problèmes qui surviennent à d'autres niveaux peu de temps après : douteux !
Le 10/11/2016 à 11:24
l atelier ne repond pas sonne sonne vous etes obligé de racrocher
Le 02/11/2016 à 11:10
De trèèèèèèèèès longues minutes ( plus de quarante en réalité!!) au téléphone pour obtenir le moindre renseignement , un rendez-vous etc. Les réponses aux devis transmis par mail ont plusieurs destinataires (??) et ne sont donc pas forcément transmis à la personne qui donne l'ordre d'effectuer les travaux. Même si le personnel sur place reste courtois, l'accueil téléphonique et l'organisation interne sont à revoir de toute urgence! (Je suis obligée de mettre au moins une étoile pour valider ce commentaire mais ils n'en méritent aucune)
Le 17/10/2016 à 12:34
des heures d'attente au telephone pour commander des pieces, et du coup, obligé d'aller dans un autre concessionaire
Le 24/05/2016 à 15:10
Service vraiment pas à la hauteur de la marque, 1h30 pour prendre un rendez-vous téléphonique.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?