Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Mercedes-Benz Mercedes-Benz Romans-sur-Isère | de Willermin qui se trouve à Romans-sur-Isère. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Mercedes-Benz à Romans-sur-Isère en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 27/12/2023 à 01:01
240 euros un diagnostic en supplément fixation cache moteur cassé tout va bien, je pense sérieusement changer de marque ,la seule chose qui fonctionne bien c'est les factures honteuse votre réponse n'explique pas le pourquoi des 240 euros du diagnostic ça reste du vol
Le 15/12/2023 à 14:26
Accueil catastrophique,on a l’impression de déranger,on règle un devis de 2h sois plus de 240 euros pour un problème qu’on connaît,si ce n’est pas du vol??? De plus mon véhicule ressort avec de nouveaux problèmes mais je doit encore payer 240 euros pour un diagnostic,bravo messieurs quel marque de prestige.
Le 09/11/2023 à 11:32
Toujours très professionnel et quel accueil !! Bravo à toute l’équipe
Le 18/09/2023 à 16:21
Super Accueil personnel sympathique. La révision de la voiture était au top . Rien d'étonnant venant de cette marque prestigieuse.Merci et à bientôt
Le 19/08/2023 à 16:35
Je reçois un courrier de Mercedes France pour un défaut d' airbag que je dois ramener pour le changer pris en charge par mercedes je prends rendez vous en ligne rdv pris je me déplace je suis à une du garage en montagne coup du rdv juste vérifier le numéro de série de l'airbag donc je suis concerné sans changement rien et fait est pour finir me dire vous allez être contacté dans trois mois pour le changement c'est vrai n'importe quoi de plus si je voulais un véhicule de de prêt bin faut payer la location a tombé sur la tête il rappelle pour un défaut et a moi de leur payer la location
Le 24/07/2023 à 18:16
Service au top, dépannage pendant les vacances sur le bateau. Et le garage nous a aidé de manière très professionnelle et sans rendez-vous ! 😁
Le 26/05/2023 à 10:00
Comment pouvez-vous avoir un partenariat avec le Hubside Jumping ? Comme une marque telle que Mercedes, avec la réputation qui est la vôtre peut associer son nom avec les sociétés de Indexia / SFAM ? Vous allez perdre votre crédibilité en vous associant à eux. Ca ne peut que vous être préjudiciable Ah oui... vous êtes à Romans sur Isère SF est un pote ?
Le 02/09/2022 à 12:13
Le secteur de l'automobile souffre ? Je suis resté 15 minutes à faire le tour des véhicules avec la ferme intention de faire une acquisition : pas un seul commercial ne s'est levé de son siège et les deux personnes croisées n'ont même pas eu la délicatesse de dire Bonjour. Une marque premium avec un tel service laisse vraiment à désirer.
Le 25/08/2022 à 17:36
Ce sont des voleurs. J’ai donné ma voiture en réparation pour une vitre cassé. La vitre est bien posé mais pour une prestation a 335€, la vitre n’a même pas été nettoyé (trace de doigts et autres). J’ai donné mes clés pour remplacement de pile, avec un jolie porte clé avec jeton Mercedes (qui n’existe plus aujourd’hui, plus de production), j’ai bien fait attention en donnant les clés que le porte clé était là, j’ai voulu récupérer le jeton par peur qu’ils le perdent mais je me suis dis que c’était une grande enseigne et qu’ils feraient attention. J’ai même fait une remarque le matin concernant mon porte clé, le responsable du service après vente a souri. Le soir en récupérant ma voiture, plus de porte clé et monsieur me dit « je vous assure qu’il n’y avait pas de porte clé ». Bravo Mercedes, quelle image !
Le 13/08/2022 à 20:49
Déjà ma troisième Mercedes acheté à Jonathan toujours au top (le meilleur) Avec une super équipes à l écoute et très professionnel.
Le 09/08/2022 à 15:46
Très colère et très déçu. Demande de révision totale pour partir à l'étranger et faire plus de 4000kms. Sortie du garage avec parallélisme qui coûte très cher pour des prise de côte spécial 🙄, révision complète, changement de 2 batteries sur les conseils, on lus 2 ou 3 trucs...la note est importante, mais on se dit que la sécurité et la confiance n'a pas de prix et qu'on peut partir tranquille...bah NON 10 jours après à l'étranger c'est la grosse panne, plus rien ne marche, plus de batterie, bizarrement alternateur cassé, les pneus a l'extérieur sont usés anormalement car le parallélisme a été mal fait et ensuite c'est la boîte de direction qui lâche....donc...pas de mots, une grosse colère à la hauteur de la facture et des frais engendrés a l'étranger pour de nouveau faire des réparations, refaire la parallélisme qui coûte cher. Bref vraiment la grosse déception et le manque de sérieux, et de conscience professionnelle. Espérons que nous pourrons rentrer !!! Résultat : des dépenses pour des réparations qui laissent un sérieux doute sur les réparations réalisées, par contre sur le montant de la facture il n'y a avait pas de.doute et 4 jours de vacances de perdus. Dommage au départ ils semblaient sympa, mais ça ne suffit pas d'être sympa.
Le 10/06/2022 à 12:40
Super garage !! Super équipe !! La disponibilité et le savoir faire au rendez-vous, tout le monde essaye au mieux de répondre aux clients . Le client est considéré. Merci a Elvis. Un garage à découvrir sans hésitation, merci a tous. Restez comme vous êtes. Au plaisir.
Le 27/05/2022 à 07:26
Merci, nous avons récupérer notre véhicule , les conseils, la courtoisie, la disponibilité et l'écoute, parfait merci à l'accueil de nous proposer un café et à Jonathan aussi très professionnel, je vous recommande cette fois ci c'était la Kia, merci encore.
Le 20/05/2022 à 17:27
Super sympa et au top venu me chercher à la gare voiture nickel
Le 30/04/2022 à 09:55
Mauvais accueil. Pas le standing de Mercedes. Véhicule neuf emmené pour une crevaison doit retourner à Lyon car le véhicule vibre
Le 01/04/2022 à 21:22
j'ai récupéré ma voiture dans le garage Mercedes de Romans sur Isère il y a tout juste une semaine. J'ai été pris en charge par Tommy. Tommy est un vendeur génial ! très pédagogue, il a pris le temps de tout m'expliquer et répondre à mes nombreuses questions. J'ai passé un moment très agréable. Merci Tommy, ne changez rien !
Le 25/03/2022 à 22:24
Trés bonne concession, à l'écoute du client, avec de trés bons conseils! Je recommande.
Le 27/01/2022 à 23:59
J’ai acheté une Mercedes Class C chez ce concessionnaire. Le service n’est absolument pas au niveau d’exigence que l’on attend légitimement d’une marque aussi prestigieuse. Outre qu’ils ne m’ont pas posé correctement le pare-brise, que la colle a fondu et qu’ils ont été incapable de faire appelle à un carrossier compétent ( les traces de peinture refaite sont flagrantes), ils ont refusé de me dire quelle partie ont été repeinte ( et ont volontairement omis de le marquer sur le dossier afférent à mon véhicule). Je vous passe la condescendance de leur commercial et de leur chef d’ateliers.. et du nettoyage pas effectué dans le véhicule lors des visites.. N’achetez pas votre voiture chez eux.. je me demande même comment Mercedes France peut leur accorder le droit de vendre des voitures sous leur emblème ..
Le 22/09/2021 à 15:57
A fuir,accueil mediocre! problème de voyant moteur donc diagnostic ras ils ont fait juste une reinitailistaion électrique, une semaine plus tard même soucis deuxième diagnostic, soucis de sonde ad blue, diagnostic offert car travaux réalisé chez eux, un mois passé voyant moteur....la solution, un autre diagnostic a 200 euros!!!la blague!!! La voiture à 6 ans .lors de ma dernière visite pour signaler le soucis meme pas un bonjour, une arrogance de folie.dieu merci j ai reçu une bonne éducation ce qui m'a permise de rester polie.n y aller pas.
Le 26/07/2021 à 22:24
Révision faite conformément au devis avec un tarif convenable. J'ai apprécié de récupérer mon véhicule nettoyé intérieur et extérieur. Je recommande
Le 18/03/2021 à 12:44
De passage dans la région, ce concessionnaire a été à mon écoute pour me recevoir en urgence, chose que d’autres concessionnaires Mercedes n’ont malheureusement pas fait, et me permettre de poursuivre ma route. Je recommande. Merci à Elvis pour son professionnalisme. Malak
Le 11/03/2021 à 18:51
Accueil très sympathique ce jour 11/03/2021 pour le suivi périodique de mon véhicule au Garage Mercedes de Romans Je suis très satisfait de la prestation et du contrôle de l'ensemble de mon véhicule; je recommande vivement ce garage pour sa compétence et son sérieux. MALFIONE James
Le 05/09/2020 à 01:28
Excellent établissement tant au service commercial qu’à l’après-vente. Personnel à l’écoute, compétent et disponible
Le 30/07/2020 à 21:16
La personne aux pièces de rechange pas du tout agréable
Le 16/02/2020 à 13:12
Très mauvaise experience, achat d'une voiture mercedes occasion, une des options annoncée n'est pas présente sur le véhicule, un comble quand on s'adresse à un concessionaire mercedes. Au final un arrangement en ma défaveur.. à éviter
Le 28/01/2020 à 18:18
Super service. Très professionnel. Salle d'attente trop petite.
Le 26/12/2019 à 15:03
Bravo refuse de recevoir mon véhicule Mercedes en panne sous le prétexte que je ne fais pas suivre mon véhicule chez eux
Le 10/12/2019 à 14:40
Excellente concession ! L’ensemble du personnel est professionnel et très aimable ! Mention spéciale au commercial fort sympathique, de bons conseils, à l’écoute et qui ne vous force pas à acheter !
Le 26/11/2019 à 03:32
Bien de reçu, bien informé. Dommage que la voiture n ai pas l affichage tête haute malgré un prix assez élevé.
Le 22/11/2019 à 17:58
Mal reçu et certainement pas pris pour au sérieux par rapport à mon jeune âge. On a pris mes coordonnées pour m'appeler à propos des voitures d'occasion disponible mais aucun appel en retour, pas très pro
Le 31/10/2019 à 09:08
Honteux, a vomir, surtout à fuir. J’ai était reçu par monsieur Abal ( je suis correcte je l’appelle encore monsieur malgré l’expérience auprès de l’agence de romans), j’ai eu un entretien téléphonique avec ce dernier il y’a 2 semaines en arrière je lui pose certaines questions sur un entretien, m’annonçant un prix très raisonnable, donc je m’empresse de prendre rdv, le jour en question je me présente au garage et la grande surprise évolution tarifaire de 350€ Sur le tarif maximal énoncé, sans aucune justification. Je lui remémore notre précédent échange et là ose me faire passer pour un menteur!!! Je suis un grand amateur de Mercedes depuis tout petit ayant eu essentiellement que des Mercedes dans ma vie je pense qu’il est grand temps de changé de marque en vu de toutes les experience connu que ce soit à valence ou romans. Agence minable
Le 02/10/2019 à 02:10
Une superbe équipe très dynamique et agréable bienvenue à la nouvelle collaboratrice
Le 30/08/2019 à 09:21
Nous avons été très bien reçu par le commercial. De très bons conseils sans essayer de vendre à tout prix. Je recommande
Le 06/08/2019 à 09:12
Réception des véhicules ne commence qu,après 9h00 ,c est tard !!!
Le 11/07/2019 à 16:45
Amabilité et professionnalisme. Remerciement particulier á Monsieur ABBAL Elvis - Responsable Atelier Messieurs: Andrea, Mathieu, Ludo. Chapeau !
Le 12/04/2019 à 12:12
J'étais de passage à Romans L'indicateur pression pneus s'allume. Je m'arrête à la concession Mercedes de Romans étoile du Rhône : Super accueil . Super efficacité ... Et cela bien que de passage ... Cette concession est vraiment à recommander pour son sens de la relation client ... Cela fait plaisir d'appartenir à la famille Mercedes
Le 15/03/2019 à 12:29
Compétent mais super honereux je sais c Mercedes mais quand même ...
Le 09/01/2019 à 16:17
J'aime ce concèssionnaire Mercèdes de Romans. Certes il y a moins de voitures à regarder et qui vous font rêver. Mes qui as dit que l'espoir n'était pas accessible pour sois même ! Vouloir y croire c'est déjà un grand pas à la rèalitè.
Le 10/11/2017 à 11:45
Nul, prochaine fois je retourne sur Valence. La proximité pas toujours intéressante !!!
Le 06/11/2017 à 19:29
Merci pour ces bon conseil et merci d’avoir su me guider vous êtes top👍👌
Le 11/09/2017 à 21:43
Tres Bon garage ! Écoute et professionnel. Je recommande
Le 17/03/2016 à 17:43
je remercie le commercial de ne pas m'avoir répondu ,c'est bien la première fois que cela m'arrive
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?