Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile Mercedes-Benz LG Béziers Automobiles qui se trouve à Villeneuve-lès-Béziers. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Villeneuve-lès-Béziers en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 25/03/2024 à 20:05
Lionel Michalon Passage en Carrosserie…a Fuir… mon MERCEDES Vito se retrouve avec des rayures sur le panneau arrière droit, visiblement traces de boucle de ceinture de pantalon… Et sur la porte soi-disant repeinte avant gauche uniquement un polissage a été effectué !!! Photos a l’appui… Après 4 appels téléphoniques à la Carrosserie, aucune personne de l’atelier ne m’a rappelé à ce jour. Nous sommes en Mars 2024. Les travaux ont été effectués en août 2023.
Le 25/03/2024 à 16:24
Equipe de vente très réactive et qui a su utilement me conseiller. Livraison conforme à ce qu'on attend d'une marque Premium. Je recommande vivement.
Le 16/03/2024 à 10:45
Digne du prestige de la marque. L’addition aussi. Mais ils méritent largement leur 5 étoiles que se soit pour l’accueil et pour la prestation.
Le 26/02/2024 à 19:15
Personnel sympathique à l’écoute et sachant répondre à nos attentes Stand véhicules d’occasion important Je recommande cette concession
Le 08/02/2024 à 22:32
Très bon accueil, vendeurs et tout le personnel véhicules occasions, performants, sympathiques et très a l'écoute, une mention particulière pour Damien qui a toujours été très disponible et d'une très grande compétence. Services au Top, je suis venu a plusieurs reprises avec ma conjointe pour son achat d'un Eqa, jusqu'à sa livraison, ou toute l'équipe a été d'une grande efficacité, j'y retournerai avec grand plaisir, je recommande très chaleureusement cette concession. Merci pour votre professionnalisme Frédéric Vasseur et Anne Rouanet
Le 03/02/2024 à 01:23
Très bon accueil, solution trouvée et réglée dans l'heure sur mon MP5, personnel accueillant et sympathique.
Le 25/01/2024 à 17:52
Bons échanges pour la réparation de mon véhicule à distance
Le 05/01/2024 à 21:06
Belle concession avec du personnel accueillant et très compétent.
Le 04/01/2024 à 18:29
Merci à toute l'équipe de ce concessionnaire pour ces 2 belles années de leasing. Un accueil chaleureux, des sourires, de la réactivité, du professionnalisme tout y était! Jusqu'à la restitution impeccable. Belle continuation
Le 02/01/2024 à 09:37
Équipe toujours au petit soin, agréable et de bons conseils! Le véhicule est récupéré plus neuf qu'à son arrivée. Avec une équipe comme celle-ci aucune envie de changer de marque de voiture .
Le 26/12/2023 à 21:37
Une étoile ... parce qu'on est obligé d'en mettre une et parce qu'on est plutôt bien accueilli ... Le personnel est aimable ... ça vous met en confiance ... on vous demande vos clés ... MAIS ? MAIS ? MAIS ? ... Pas d'inspection du véhicule avant la prise en charge ? Pas de formulaire de prise en charge ? ... On se dit Allez confiance ... C'est Mercedes ... un peu plus de 2 heures plus tard ... on vous annonce que la révision est terminée, on vous demande une signature sur une tablette puis c'est le passage en caisse ... en confiance ... on paye ... c'est TRES cher mais on se dit C'est Mercedes ... Puis on arrive à la maison et on découvre sur la boite mail un message de Mercedes posté à 10:48 ... heure de fin de révision, heure à laquelle on vous a demandé d'apposer votre signature sur la tablette. La facture ? se dit-on ... C'est efficace c'est Mercedes NON PAS LA FACTURE mais un ORDRE DE REPARATION. Ordre de réparation ?!!! Demande de travaux • CCCS//SERVICE A 15 000 KMS: Qualité d'huile: 228.51, Kilométrage initial: - - Maintenance A - Faire l'appoint d'AdBlue J'étais venu en effet effectuer la maintenance de Niveau A comme mon véhicule me le demandait. En revanche je n'étais pas venu pour faire le « plein » d’AdBlue que mon véhicule ne réclamait pas, pas plus que moi. Sur la facture ... 70 euros TTC quand un plein complet coûte 11 euros à la pompe ?!!! Cela méritait une explication ... coup de téléphone .. gentille dame de l'accueil ... transfert à l'atelier ... boite vocale ... message demandant a être rappelé. J'attends encore ... Merci LG Automobile. Vous m'avez vu ... vous ne me reverrez plus. AG
Le 17/12/2023 à 19:50
Super accueil ,très professionnel .nous sommes tombés sur un vendeur qui a pris son temps et nous sommes ravis d avoir fait affaire avec lui . Je recommande ce concessionnaire avec plaisir .
Le 14/12/2023 à 11:38
Extremement décevant. Propriétaire d'une classe S un peu ancienne, j'ai essayé de prendre rendez vous dans ce garage pour une réparation simple. Premiere tentative : Appel, on me demande d'envoyer un mail avec ma carte grise ... plus aucune nouvelles. Seconde tentative : Appel, re-envoi de mail avec la carte grise ... plus de reponse. Je rappelle apres 7 jours, on finit par me rappeler. Le vehicule est trop ancien, ils ne souhaitent pas intervenir dessus. J'ai perdu 15 jours. Et l'envie d'acheter mon prochain vehicule dans cet enseigne.
Le 13/12/2023 à 14:37
En tant que propriétaire d’une Mercedes classe A, j'ai récemment fait appel aux services du garage MERCEDES BEZIERS. Mon expérience a été tout simplement exceptionnelle ! Le personnel était professionnel, amical et compétent. Les réparations ont été effectuées rapidement. Un service client de premier ordre et une expertise technique au top !! mon choix numéro un pour tout ce qui concerne ma voiture. Je le recommande vivement !
Le 13/12/2023 à 14:35
J'ai récemment eu l'occasion de faire appel aux services du garage Mercedes LG Beziers et je ne peux qu'exprimer ma satisfaction quant à mon expérience. Le service clientèle était exceptionnel. Dès mon arrivée, l'équipe s'est montrée professionnelle, accueillante et prête à répondre à toutes mes questions. Le personnel semblait réellement passionné par les véhicules Mercedes et avait une connaissance approfondie de chaque modèle. J'ai été impressionné par l'expertise technique démontrée par les mécaniciens. Mon véhicule a été pris en charge de manière efficace, et chaque problème a été expliqué en détail. Les réparations nécessaires ont été effectuées rapidement et avec précision. Une autre caractéristique positive a été la transparence des coûts. Avant toute intervention, le personnel m'a fourni un devis détaillé, ce qui m'a permis de comprendre les coûts associés aux réparations. Aucun frais supplémentaire n'a été ajouté sans mon consentement. Le garage était bien entretenu et propre, ce qui m'a donné confiance dans le professionnalisme de l'établissement. L'installation était équipée des derniers équipements, ce qui témoigne de l'engagement envers la qualité du service. En résumé, mon expérience chez lg Béziers Mercedes a été extrêmement positive. Je recommande vivement cet établissement à tous les propriétaires de véhicules Mercedes à la recherche d'un service fiable, professionnel et orienté client.
Le 12/12/2023 à 11:25
Belle agence, personnelnaimable et compétent. Je recommande
Le 11/12/2023 à 22:00
Un très beau garage Dommage j'ai testé... je suis arrivé avec ma voiture de tout les jours une 207 et personne n est venu vers moi je suis donc parti et je suis revenu avec ma deuxième voiture une mustang et la comme par magie je suis devenu intéressant !!!! Je réfléchis au fait d acheté une voiture à cette endroit .
Le 02/12/2023 à 13:38
EQUIPE COMMERCIALE ET SECRETARIAT EXEPTIONNELLE MISE EN SERVICE PARFAITE BRAVO ET MERCI
Le 24/11/2023 à 18:01
Très déçu personnel qui dit vous rappeler mais vous recontacte pas. Je le rappelle donc pour lui poser des questions et il me raccroche presque au nez seule point positive la jovialité de la secrétaire
Le 28/10/2023 à 17:47
Très déçue par Mercedes Béziers ou le personnel semble plus enclin à papoter et à boire du café qu'à s'occuper des clients présents. Pas de prêt de voiture lors d'une réparation. C'est la première fois que je vois çà. Payé une facture de 155 € et les 2 pannes signalées sont toujours là. Ils n'ont même pas trouvé pourquoi le voyant moteur se rallumait sans cesse. C'est le contrôle technique qui a trouvé. Bref, un esprit très relax dans cette concession.
Le 21/10/2023 à 09:19
Accueil parfait De très bons conseils Des rdv respectes
Le 20/10/2023 à 10:35
Tres bon accueil et mention spéciale à christine votre secrétaire commerciale
Le 10/10/2023 à 02:38
Professionnel de l'automobile très bon accueil et service clients impeccable
Le 03/10/2023 à 21:48
Arrivée pour une crevaison Un super accueil une prise en charge rapide et efficace merci au réceptionnaire et au technicien
Le 02/10/2023 à 08:25
Les équipes sont toujours à l’écoute et leurs compétences sont toujours là
Le 27/09/2023 à 19:43
Visite le 27 septembre 2023,suite au rappel Mercedes pour remplacer l'airbag conducteur. Je suis très satisfaite. Un agréable accueil. Très belle surprise quand je récupère la voiture, elle a eu le droit à une beauté 😍 effet carrosserie qui brille j'adore. 💖 Une vraie mise en beauté de la voiture. Merci pour l'accueil, merci au mécanicien pour son travail effectué et merci à la personne qui a fait une remise en beauté de la voiture. Merci à vous 💖
Le 25/09/2023 à 11:46
Des voleurs ! Il me doivent plus de 1000 € suite à un rachat de véhicule. Plus d'un an et demi sans réponse. A fuir !!
Le 18/09/2023 à 11:31
Bonjour tomber en panne jeudi dernier sur la route pb suspension le dépanneur veux Déposer mon véhicule à la concession Mercedes Béziers mes, celle-ci la refuse ! il prenne pas les urgences ! Je suis surpris, étant donné que je suis chef d'atelier et que notre priorité et la satisfaction clientèle et l'image de la marque. le dépanneur amené le vh au garage D'à côté Mais vu qu'ils n'ont pas la valise Mercedes ils ne peuvent pas savoir se qu'elle a. retour au point de départ en espérant que Mercedes Béziers accepter de passer la valise. M. David Garcia
Le 13/09/2023 à 14:29
Sur la route de Barcelone à Düsseldorf, le moteur n'a plus de puissance et l'avertissement jaune du moteur est visible partout. Le service Béziers propose un rendez-vous sous 11 jours, le service d'urgence n'est pas possible. Le représentant du service client éteint le voyant jaune. Le voyage supposément sans problème s'est terminé après 284 km avec la dépanneuse.
Le 06/09/2023 à 12:11
C'est bien, mais j'étais là pour faire lire un défaut sur une Mercedes qui n'avait qu'un an. Cela n'était possible qu'après 1 semaine. Le conseil était d'ignorer le défaut et de le faire lire aux Pays-Bas... Encore une heure là-bas et une heure en arrière de mon adresse de vacances...
Le 04/09/2023 à 08:20
Amabilité , conseils et efficacité sont au rendez-vous chez ce concessionnaire . Je recommande
Le 28/08/2023 à 10:55
Pour avoir été moi-même commercial dans l'automobile dans une autre région et une autre marque, fraîchement arrivé dans la région j'ai amené mes parents à la recherche d'un véhicule d'occasion dans votre concession. Un accueil à la hauteur de l'étoile Mercedes-Benz, une écoute des critères, une présentation de véhicules qui matchent avec les critères, le soin de laver le véhicule avant d'aller le faire essayer, l'explication des différents niveaux de finition et packs, une proposition commerciale limpide et cohérente. Le commercial Damien à été très bon! Il aurait de quoi donner de sacrées leçons commerciales et de savoir-être à ses collègues de la région de mes parents qui ont été pris de haut par des commerciaux qui en ont que le costume. C'est du 5/5 💪
Le 25/08/2023 à 20:27
Regrette d’avoir choisis cette enseigne pour la prise en charge de mon véhicule , un dernier mot ( déçu ) .
Le 24/08/2023 à 17:42
En vacances ayant un souci avec 'otre Mercedes nous leurs demandons d'effectuer un diagnostic avec la valise ils ne veulent pas avant septembre alors que ça ne prends que 10 min. Merci franchement pour leur compréhension et accueil zéro
Le 24/08/2023 à 11:27
Très satisfaite de la reprise et de l’achat de mon nouveau véhicule. Je recommande vivement LG BEZIERS et remercie particulièrement Pierrick pour son professionnalisme et sa gentillesse.
Le 05/08/2023 à 22:29
Concession très accueillante et qui accompagne bien ses clients y compris au niveau des financements. Je recommande vivement 👍👌👍‼️
Le 03/08/2023 à 18:36
Trés satisfait par l'accueil et la compétence de mr Pierrick,cette concession est a recommander
Le 27/07/2023 à 16:17
Très bon relationnel de la part de toutes les personnes à qui j’ai pu parlé à la concession merci encore la voiture est top
Le 21/07/2023 à 19:32
Tombé en panne avec mon Actros ( porte voiture charger )maxime a assurer à me sortir le véhicule en un temps record merci à lui Moi je conseil se garage Encore merci
Le 19/07/2023 à 16:20
Il n'y a jamais de place à chaque fois que j'appelle la personne qui s'occupe de moi n'est jamais joignable et en plus on m'envoie balader à me dire allez à Lyon ( véhicule neuf acheté a Lyon ) alors je ne ferai plus jamais d'entretien chez vous concession à fuir
Le 10/07/2023 à 21:36
Rien à dire de plus que « continuez comme ça » belle concession et personnel compétent, de l’accueil à la prise en main du véhicule
Le 29/06/2023 à 18:02
Accueil au top, rapide et efficace. Affaire VO réalisée rapidement, et avec précision. Merci encore
Le 16/06/2023 à 12:10
Plusieurs années clients mais dans une autre ville. (Glc coupé).je me suis rendu ce matin pour voir le nouveau, voir le commander mais tu rentre dans le parc expo intérieur pas un regard pas un bonjour. Très déçu, dommage.
Le 12/06/2023 à 11:03
C’est le deuxième véhicule que Pierrick nous reprends. Nous sommes très contents de ses services, engagements respectés, très professionnel et très humain.
Le 12/05/2023 à 15:37
depuis l'étranger j'ai contacté via instagram cette marque premium 48h plus tard , tjs pas de nouvelles. Dommage projet de GLC coupé . Pire que tout ils ont bien eu le message, et avant d'avoir la moindre information, nom prénom Siret, etc et l'équipe Instagram me renvoi vers la concession Locale, qui m'écrit par e-mail , pour me demander si je veux bien commander un coffre de toit !! Non mais sérieux à 90 000€ la voiture,on attend autre chose.. bref je pense que d'autres concessions seront plus à la hauteur
Le 06/05/2023 à 16:11
Très bon contact avec le vendeur, mais il aurait simplement pu me dire dès le départ que le groupe LG avait une concession bien plus proche de mon domicile, cela aurait sans doute simplifié les choses. Cela dit, transaction impeccable et reprise très avantageuse.
Le 22/04/2023 à 18:10
Suite à un problème avec un précédent achat, la concession a très bien réagi avec une offre très adaptée. Nous tenons à souligner l'implication et le professionnalisme de M Damien DEFENTE pour gérer au mieux ce dossier.
Le 21/04/2023 à 21:23
Nous remercions beaucoup William de s’être occupé de nous suite à un incident nous empêchant de poursuivre nos vacances. Super !
Le 19/04/2023 à 18:16
Pas du tout satisfait Personnel incompetant Même si vous venez en client de passage pour une petite panne il vous demande d aller chez un autre concessionnaire car eux n ont pas le temps de s occuper de vous car il paraît que leur cahier de rdv est plein Il vous laisse repartir avec la panne sans passer la voiture sur la valise . C est un comble pour un concessionnaire Mercedes Bravo pour la réputation.
Le 26/03/2023 à 04:53
Accueil très agréable et rapidité de prise en charge. Très satisfaite des services et des travaux.
Le 20/03/2023 à 18:33
Un grand merci à Pierrick, pour son professionnalisme qui m’a permis d’acquérir mon nouveau véhicule, enfin un garage où on vous respecte sur la reprise de votre ancien véhicule, ou on vous traite avec respect et bienveillance , merci à toute l’équipe qui c’est occupé de moi 👌
Le 10/03/2023 à 08:20
Très bien reçu dans cette concession par Steve qui a pris en mains avec professionnalisme les réparations et fait l'intermédiaire avec mon garage pour la garantie.
Le 27/02/2023 à 18:29
Concession Mercedes Premium en adéquation avec les services attendus pour des clients premium ;-) Personnel accueillant, serviable et professionnel.
Le 21/02/2023 à 06:43
Je recommande fortement ce garage Mercedes… Le vendeur ainsi que la secrétaire sont très à l’écoute. Ce fut un plaisir et merci encore !
Le 20/02/2023 à 10:24
Le chef d’atelier est un grand professionnel qui gere ses equipes pour la plus grande satisfaction des clients
Le 09/02/2023 à 13:18
EXCELLENTE EXPERIENCE ! Pauline a été formidable et Damien, extraordinaire ! Je vous recommande a qui veut bien l'entendre Mme FEDAL
Le 07/02/2023 à 13:19
Avis mis à jour le 19/02/2023 Suite à mon avis passage du 8/02 le service qualité du garage m'a gentiment demandé mes coordonnées pour me contacter. Ceci fût fait le 9/02 par mail comme demandé. Nous sommes donc le 19 et toujours rien !! D'où cette rétrogradation de de 3 à 2 étoiles. Il semble que le service qualité de ce garage soit adepte du principe selon lequel c'est l'intention qui compte avant tout ! Espérons que cela ne touche que ce service et en particulier pas la mécanique :-) ! Après le LG Narbonne quitté pour cause de compétences limitées en recherche de panne (Une semaine chez eux et 90 Euros plus tard, rien trouvé, en désespoir de cause, laissée 1h chez un dieseliste Narbonnais, panne trouvée et réparation effectuée en 1 heure, le tout pour 40 Euros). Je pensais que le problème se situait à Narbonne, mais on dirait bien que ce soit plus étendu :-(( .... Avis initial du 8/2/2023 1er entretien dans ce garage Mercédès. Prise de RDV Sympathique et rapide, de même que l'accueil. Par contre : - Réception du véhicule plutôt cavalière. Pas de tour de vérification comme cela est l'usage au motif qu'il sera effectué plus tard (sans moi donc) mais surtout je crois, pour cause de grande conversation avec un client très proche semble t'il; client pourtant arrivé après moi. J'ai du revenir en insistant pour que cela soit fait. - Pas de questionnaire qualité comme cela est aussi l'usage après intervention. - Demande de renseignement sur les offres de maintenance avec engagement de les envoyées par mail, toujours rien à ce jour. Curieux ! C'est ma 3ième Mercédès; toutes entretenues dans la région où j'habitais, entretien de voiture très soigné .... autant que les rapports aux clients, avec un souci du service et de la satisfaction authentique. Une attitude commerciale très appréciable et très appréciée. Peut être était un jour 'encombré' ...
Le 06/02/2023 à 17:32
Réponse faite suite à votre réponse sur l’avis de mon époux : La meilleure réponse que vous auriez pu avoir c’était simplement de nous dépanner Cad changer la batterie de notre glc 4 jours d’attente pour rien Arrêtez d’envoyer des messages Du blabla que du blabla Nous déconseillons votre concession Votre légmotif vis à vis des clients : allongez la monnaie et attendez que l’on est un créneau pour s’occuper de vous Surtout évitez ce garage le service client très défaillant
Le 06/02/2023 à 10:11
Mercedes beziers Vous êtes des nuls Ne pas Pouvoir dépanner dans la journée pour une batterie out depuis 4 jours Nous sommes chez Norauto qui sont entrain de nous changer la batterie avec aucun temps d’attente Mercedes c fini pour moi Garage que je déconseille vivement
Le 30/01/2023 à 11:36
Nous avons fait l'expérience d'un service très bon et convivial. Un point de contact fixe fonctionne très bien. Malheureusement, la réparation n'a pas réussi en une seule opération, mais cela a été résolu en douceur et rapidement. Très satisfait de cette entreprise.
Le 26/01/2023 à 21:23
Nous venons d être livrés de notre GLB et nous tenons à remercier la concession de Beziers pour la réception que nous avons eue. Très bon accueil et les petites attentions nous ont touchés. Nous avons passé un très bon moment. Merci à Mercedez Beziers Mr et Mme savajol
Le 17/01/2023 à 15:35
Vendeur Damien excellente reception et conseil a l’écoute du client donc par rapport a cela je recommande vivement ce vendeur
Le 19/12/2022 à 09:06
J’ai voulu récupérer un véhicule de prêt 1h00 d’attente pour au final me dire désoler mais une photocopie de permis ne vas pas et repartir sans rien
Le 12/12/2022 à 11:30
Malgré un contretemps, toutes les personnes qui se sont occupées de mon problème, l'ont fait avec professionnalisme, amabilité et gentillesse: De mémoire, la personne à l'accueil du public dont je ne connais pas le nom, JADE, CATHIA (si je ne me trompe pas et si c'est la bonne orthographe?) et Franck
Le 10/12/2022 à 19:03
excellente peise en charge au sav. tres bonne information et communication.
Le 22/11/2022 à 20:34
C'est carré sérieux et haute qualité Mr LODOVIC C'est un bon Comercial Il m'accompagner de début jusqu'à la fin Je suis très content de produit Cordialement Mr AYACH LE GÉRANT
Le 26/10/2022 à 16:24
Très très bon accueil. Très professionnel...Merci beaucoup..Cela fait du bien de rencontrer des personnes qui aiment leur boulot... Je conseille fortement
Le 18/10/2022 à 15:33
C est des voleurs ma voiture est chez sa fait 2 mois ils sont incapables de trouver par contre ils changent tout et toujours rien tu payes La marque mais les mécanos chercher ailleurs c est des bras cassés honte pour la marque
Le 16/10/2022 à 16:14
Accueil peu agréable. À la limite du dédain. Pas de rappel malgré dépôt de coordonnées.
Le 14/10/2022 à 20:04
Formidable. Et je dois avouer,que j' avais bien besoin de ce bien être réconfortant. Ouf. Un grand Merci
Le 14/10/2022 à 16:12
Bien accueilli, formalités un peu longues mais travail de qualité, voiture rendue propre (intérieur/extérieur).
Le 13/10/2022 à 07:23
Bon accueil, délais respectés, véhicule soigné... service parfait.
Le 12/10/2022 à 10:38
Bonjour très mécontent du service diagnostic jeep .pour un simple changement de batterie , soit 440 e j ai du débourser 1200de plus pour un diagnostic fait en régie et erroné erroné
Le 27/09/2022 à 09:15
Un acceuil et un services rapide, à l'écoute et ultra professionnel, Merci.
Le 21/09/2022 à 16:10
Toujours très bien accueilli par les équipes mention spéciales à Damien qui est toujours à l'écoute Je recommande
Le 19/09/2022 à 09:29
Sérieux. A l’écoute. Bien conseillé. Tant sur l’atelier que l’équipe administrative. Mercedes dans tout son sérieux.
Le 17/09/2022 à 19:41
Ras, rdv pris à l’heure, amabilité et écoute de Franck de l’atelier, voiture rendue nettoyée j’ai apprécié
Le 12/09/2022 à 12:30
très bon accueil les différents élément de mon véhicule ont bien été examinés .le seul hic les tarifs ont sensiblement augaumentés
Le 29/08/2022 à 20:42
Très belle concession. Accueil sympathique. Merci à Julien Salvador sa disponibilité, son dévouement et son travail.
Le 28/08/2022 à 12:02
Professionnel j'ai changé mes 2 pneus avant bonne accueil malgré ma tête dû à la féria de la veille
Le 25/08/2022 à 10:27
Sur la route des vacances dans un véhicule tout juste acheté, nous constatons un bruit lors des décélérations. La concession étant située juste à côté de notre hôtel, je tente d'y passer à l'improviste. A mon agréable surprise, le responsable SAV se rend disponible une dizaine de minutes pour faire le tour de la voiture et rouler un peu avec pour constater le problème. Il me rassure en m'indiquant que le problème peut attendre notre arrivée sur le lieu de vacances pour un diagnostic plus poussé. Un grand merci à lui.
Le 25/08/2022 à 10:27
Très bonne concession, très bon accueil personnels très sympathiques et professionnels. Merci lg Béziers et Morgane pour notre nouvelle acquisition. Je recommande cette concession. Merci à vous. À bientôt pour un futur achat
Le 21/08/2022 à 14:55
Merci à Pierrick pour ses excellents conseils, nous sommes ravis de notre achat et nous recommandons ce bon professionnel.
Le 21/08/2022 à 14:45
Merci Pierrick pour votre accueil et votre disponibilité et votre sens du commerce . Je conseille vivement ce professionnel .
Le 20/08/2022 à 17:06
Excellent accueil et ponctualité. Bonne écoute des différentes personnes qui sont intervenues. Le café est offert et le salon pour patienter est très confortable.
Le 09/08/2022 à 13:37
Nous avons été bien aidés par Mr Franck Verdier, nous avons eu un problème avec la voiture de mon fils, une A 250 essence de 4 ans et 95 000 km sur laquelle Mercedes-Benz Allemagne ne donne plus de garantie. le 3ème cylindre n'a pas de compression, la réparation coûte 4.500 €. Monsieur Franck Verdier a fait une demande de garantie mais celle-ci a été rejetée. nous avons repris la voiture et l'avons transportée aux Pays-Bas. malheureusement, nous devons conclure que Mercedes Allemagne ne garantit pas son produit. Je tiens à souligner encore une fois que le garage de Béziers nous a très bien aidé et professionnellement
Le 08/08/2022 à 11:12
Equipe toujours au petit soin, et très efficace, que ce soit sur la partie commerciale ou bien le SAV. Rien à redire. Service de haute qualité.
Le 02/08/2022 à 12:52
Vendeur ne décroche jamais. Je comprends pas c'est une concession fantôme j'ai demandé 1 financement sur une voiture pas de réponse j'appelle le vendeur in ne répond pas il es en vacances o Au bureau j'appelle la secrétaire on me dit qu'il me rappeleret toujours rien je vais chez Audi
Le 30/07/2022 à 21:03
Monsieur VERDIER et ses collègues à la réception sont sympathiques, conviviaux et professionnels. Par contre je déplore de devoir louer une voiture pour rentrer chez moi. Il n'y a pas si longtemps, un véhicule était prêté gracieusement (ce qui m'avait amené à changer ma classe B par une classe C) et la prise en charge se faisait simplement et rapidement ce qui n'est plus le cas avec la voiture de location.
Le 26/07/2022 à 08:29
Actuellement en vacances a 900kms nous rencontrons un problème avec notre voiture, voyant moteur allumé. Impossible d'obtenir un rendez-vous rapidement pour effectuer un simple diagnostic afin de pouvoir reprendre la route sans risquer une panne sur le chemin du retour. La réponse du chef d'atelier est de faire remorquer notre voiture. Nous avons malheureusement déjà eu un soucis et avions été pris en charge par un autre garage Mercedes dans de cours délais. Très déçu!
Le 16/07/2022 à 23:28
Je suis venu pour ma société, Ludovic et Morgan ont su répondre à mes attentes pour le remplacement de mes véhicules de sociétés, je les recommande les yeux fermés!
Le 14/07/2022 à 08:21
Si vous n'êtes pas un clients connu, vous risquez de tourner en rond un grand moment avant que l'on vous remarque et s'occupe de vous, à croire qu'ils ne veulent pas vendre ou n'ont pas un besoin de vendre ???? en tout cas c' est l'impression qu'il donne.
Le 01/07/2022 à 16:29
Merci à ce concessionnaire et spécialement au chef de magasin, Gérome. Il nous manquait une pièce pour une réparation extrêmement urgente. Là où tous étaient très longs et surtout incertains sur la livraison, Gérome nous a garanti la réception sous 24h00. Grâce à lui nous avons pu faire la réparation dans les temps ! Merci beaucoup pour votre réactivité et professionnalisme. Nous recommandons vivement ! Sté Montpellier Limousine
Le 28/06/2022 à 12:07
Je tiens à signaler ma deception envers ce concessionnaires étant habituer à acheter chez Mercedes pour mon travail et également au niveau personnel. J'ai fait la demande d'un geste commercial suite à l'achat d'un CLA neuf. J'ai obtenu un becquet qui s'est dégrader au bout de quelque mois. Ayant fait la remarque de cette dégradation on m'a simplement dit vous avez utiliser les mauvais produit pour le nettoyer. la déduction à été faite sans avoir vu le véhicule. déception totale j'ai eu un becquet de mauvaise qualité que je dois faire enlever moi même j'aurai préferé ne rien avoir. Le relationnel chez mercedes c'est jusqu'à l'achat après y'a plus rien.
Le 28/06/2022 à 11:40
Très bon accueil avec tout le personnel ... un minimum d attente pour reprendre le véhicule .. Un GD merci au commercial qui a pris le temps de répondre à mes questions au sujet des rachats de véhicules toutes marques ... Merci à tous et bonne journée...
Le 16/06/2022 à 08:49
A fuir!!!. Ce garage ne veut plus prendre en réparation les véhicules d un certain âge. Mercedes ne serait il plus capable d assurer les pièces d une S400. C est honteux . D autant plus que l année dernière ils m ont fait une recherche de panne électrique qui m à coûte près de 1000 euros en donnant un diagnostic erroné et en m enlevant un fusible qui n à servi à rien car problème de batterie à plat récurrent. A FUIR ABSOLYMENT
Le 13/06/2022 à 10:47
Non-professionnel à fond, mauvaise expérience, manque du respect au client. En fait j'ai réservé une voiture pour l'acheter et j'ai dépensé plus que 400 euros de frais de déplacement de Paris à Béziers pour l'acheter. Le jour n-1, le commercial m'a appelé pour me dire que la voiture a été vendu à son dos par son collègue et il m'a dit, je m'excuse Ton excuse n'est pas acceptée et pour les frais de transport de déplacement il m'a dit tu peux venir chercher un autre modèle mauvaise expérience et non-professionnel je ne conseille personne à acheter de ce concessionnaire.
Le 07/06/2022 à 15:49
Il y a que des jeunes qui travaille donc pas de personnel expérimenté.... Voilà ce que j'ai eu comme réponse pour un diagnostic ..... Les jeunes ne savent pas comment bronché un ordinateur a une voiture pour faire un diagnostic...
Le 21/05/2022 à 13:26
Une très belle concession digne de son nom, et un accueil irréprochable, un personnel qui sait prendre soin de nous, nous écouter et nous conseiller, tout cela en parfaite transparence.Un service atelier pour l'entretien des véhicules qui fait preuve d'un sérieux sans faille, avec des bons conseils et des prix qui sont très corrects.
Le 16/05/2022 à 10:33
Je n est jamais vu un bordel pareil du monde à gogo des secrétaires de partout du vent pas plus Je déconseille vivement
Le 14/05/2022 à 22:05
Ce jour je me suis rendu dans cette concession pour avoir des informations sur le fonctionnement de mon véhicule acheté très récemment .A cet endroit j ai été très bien renseigné par M.RISPAUD P. qui s est montré super sympa ( malgré que je n ai pas acheté mon auto chez eux) et très disponible .
Le 04/05/2022 à 21:08
Réparation d’un toit ouvrant panoramique sur une cla 56 000 km 2016. 450 euros. Prix pas très élevé en apparence sauf que mon toit ouvrant n’avait casi rien, un défaut de fixation pour reprendre les mots du chef d’atelier. 128 euros de l’heure la main d’œuvre, 100 euros de pièces pour de simple fixations. Déjà on vous montre pas clairement la pièce défectueuse vue le prix de la fixation cela serait trop voyant… 460 euros , Une facture pas très élevée pour un concessionnaire mais pourtant pas en adéquation à mon problème léger …. Pour reprendre les mots du chef d’atelier « lorsque nous avons ouvert, le toit panoramique c’est remis en place de lui même. C’est un défaut de pièce qui a cassé. » Bon je lui stipule que c’est pas rassurant d’utiliser mon toit ouvrant si des pièces cassent comme ceci. Il me dit que le toit n’a pas été assez utilisé … moi j’en pense le contraire qu’il ne faut pas trop l’utiliser …. Apparement j’ai de la chance car cela aurait put coûter beaucoup plus cher vue que cette fois ci s’il n’y avait casi rien à changer. Autre point une remarque désobligeante sous entendu que j’avais acheté ma voiture d’occasion…vous pourrais dire à votre chef d’atelier que le petit jeune en jogging a eu le respect de ne pas lui faire comprendre que je doit faire environ deux fois son salaire et que sans leasing même d’occasion il peut difficilement acheter ma voiture ….
Le 22/04/2022 à 06:29
très pro et merci encore pour la réparation de mon viano ou l'équipe a su me dépanner étant en vacances su Béziers en 3 jours merci au responsable d'atelier je recommande fortement
Le 16/04/2022 à 09:43
très bon accueil , horaires respectés et bonne prise en charge du véhicule équipe très professionnelle
Le 06/04/2022 à 16:24
Service au niveau de la marque !!! Suivi et prise en charge parfaits RENT Loc trés simple et trés fluides !!! Merci à Mr Da Silva également de l'agence de Toulouse
Le 04/04/2022 à 10:17
Je peux dire que je ne suis absolument pas déçue. La qualité est au rendez-vous, accueil chaleureux et prestations à la hauteur de la promesse. Je recommande fortement cette concession. Rafael
Le 01/04/2022 à 11:07
Tout nouveau client de la marque, et agréablement surpris, accueil parfait, équipe sympathique et très professionnelle, donnant des renseignements et informations complémentaires.
Le 21/03/2022 à 22:42
Très bien accueilli par toute l’équipe, j’ai eu toutes les informations que je souhaitais avoir avec très peu de délais d’attente. Je remercies tout le groupe Mercedes LG bèziers, je recommande fortement leur service.
Le 10/03/2022 à 17:55
Excellent accueil, prestations à la hauteur de ce qu’on est en droit d’attendre. Je recommande vivement cette concession. La classe A de ma femme et ma CLS seront très bien entretenues chez LG Béziers.
Le 07/03/2022 à 09:51
Personnels très agréables.vendeur DAMIEN DEFENTE très agréable compétent à l'écoute vous explique tout comme il faut.je suis très très satisfait de mon vendeur
Le 02/03/2022 à 12:59
Très bon service accueillant très pro avec toutes protection pour rentrer dans le véhicule avec un service rapide !!!
Le 20/02/2022 à 09:06
Excellent accueil par l'ensemble du personnel. Compétence, amabilité et courtoisie. Que souhaiter de plus ??
Le 12/02/2022 à 17:30
Je suis passé pour voir dans combien de temps allez avoir lieux la prochaine révision .le réceptionnaire jean marc bergouin ma super bien accueilli ! Il as vu qu'il y avais une mise à jour moteur il m'a demandé les clef à rentrer la voiture 20 minute après ma voiture étais prête !je n' ais même pas eu besoin de prendre rdv .concession au top je recommande
Le 04/02/2022 à 08:46
Suite à un problème de voyant moteur sur mon sprinter , j’ai eu un accueil très agréable, le responsable atelier utilitaire est à votre écoute. Lorsque vous entrez dans la concession le personnel vous accueille avec le sourire et politesse. Le diagnostique est très bien expliqué. Je recommande cette concession
Le 01/02/2022 à 09:53
Rien à dire, accueil fort agréable, personnel souriant, disponible. Réparation véhicule impeccable et en un temps record. Très belle concession.
Le 31/01/2022 à 09:55
Très bien, comme d’habitude Tout le monde est très sympathique et le travail toujours bien fait
Le 26/01/2022 à 17:18
Concession toujours au top. Le personnel, le service, tout est parfait pour moi. Cliente depuis très longtemps j’ai vu l’évolution et le résultat est explicite. Locaux très propres. Rien à dire.
Le 31/12/2021 à 18:24
j'ai toujours fait confiance aux conseil de Julien, qui nous a déjà vendu une Smart pour ma femme, alors quand il m'a conseillé une Mercedes GLC 300e disponible j'ai immédiatement réagi et j'ai pris ma décision sur le champs. L'intérêt de cette concession c'est que le client est considéré humainement et fidélisé, ils ne veulent pas vendre à tout prix, mais ils se mettent à votre place selon le principe gagnant-gagnant. Ah... si les autres concessions faisaient pareil? surtout ceux qui ont un monopole de fait...
Le 27/12/2021 à 11:48
Accueil et personnel très professionnel, véhicule rendu en temps et en heures, laver et avec explications sur l’intervention réalisée. Je recommande
Le 26/12/2021 à 13:48
Je conseille ce lieu, attente agréable dans un environnement douillet hôtesses à votre service et mention spéciale au chef d'atelier pour sa réactivité et son professionnalisme.
Le 22/12/2021 à 22:06
Prise ne charge de mon véhicule par le responsable atelier parfaite . très clair dans les explications, conseil sécurité en plus !!!
Le 22/12/2021 à 19:16
Avec Sophie à l accueil et Gilles pour prendre en charge mon véhicule, je suis comblé. Mon véhicule Mercedes est entre bonnes mains ✋. Merci beaucoup et bravo à toute l equipe qui font un excellent travail.
Le 12/12/2021 à 15:07
Très satisfaite Mr Rispaud est un vendeur très agréable à l'écoute et très professionnel et sa secrétaire et aussi très agréable, très bonne expérience pour une première chez Mercedes
Le 08/11/2021 à 19:35
Personnel très accueillant, explications très claires sur le fonctionnement du véhicule et très agréables surprises à la réception de la voiture 👍👍👍 encore merci...
Le 04/11/2021 à 18:15
Tres bon accueil et avec beaucoup de gentillesse le personnel est très a l écoute et toujours pré a vous rendre service
Le 03/11/2021 à 13:43
vehicule class a de 04.2019 acheté en leasing en juillet 2020. Diagnostic batterie morte en Septembre 2021. Le diagnostic montre clairement des abus sur la periode de 2019 à 2020. Mr Sebastien Rouanet ne daigne pas me répondre ni rappler. Aucune prise en charge pour le changement de la batterie! Une belle bande d'escroc ! Venez accompagné de votre garagiste avant d'acheter un véhicule chez eux.... ! Défaut de conseil et technique commerciales pitoyable.
Le 01/11/2021 à 09:46
Toujours à l'écoute, service impeccable. Je fais réviser ma voiture chez eux depuis qu'un vendredi soir, ayant crevé, ils m'ont changé 2 pneus en débordant largement sur la fin de leur service.
Le 29/10/2021 à 10:39
Personnel très professionnel et à l'écoute , mention particulière à Jessica, Cathia et Franck un service client irréprochable que je recommande
Le 22/10/2021 à 21:21
Après avoir eu affaire à un vendeur plus que médiocre en novembre 2019, je suis aujourd’hui confronté à un SAV incompétent C’est la troisième fois que je dépose mon véhicule pour un problème de start and stop et toujours pas résolu.. Depuis le départ de Sandrine, personne très sympathique et compétente, c’est un certain Steve qui vous reçoit, une personne qui prend les gens de haut et qui n’a vraiment pas sa place dans une enseigne Mercedes ... Qui vous appelle pour vous dire que vous pouvez venir chercher votre voiture, en vous précisant que le problème n’est pas résolu (après 3 séjours en atelier) mais qu’il ne sait pas ce qu’il faut faire et quand ..., juste attendre un retour de Mercedes assistance ... et quand vous lui faites remarquer que le véhicule n’a pas été lavé comme à chaque intervention, il vous répond que c’est parce que vous êtes pressé ... BREF !!!!je ne recommande absolument pas cette concession et je n’y achèterai jamais plus de voiture !!!!
Le 21/10/2021 à 16:29
Très bon contact commercial avec Mathieu Comes, j’ai dû reporter mon projet d’achat pour raisons personnels, quand tout sera réglé je passerai l’année prochaine pour l’achat de mon nouveau véhicule merci beaucoup
Le 21/10/2021 à 13:31
Très satisfait de notre achat avec un vendeur Mr Comes Mathieu très à l'écoute de nos desideratas en trouvant le véhicule adapté pour nous.
Le 19/10/2021 à 20:47
Personnel exécrable!!! Pour remplir mon chèque, j’étais obligé de le remplir au sol ! On vous sort: « Vous savez covid oblige » alors que plus loin des clients, sont bien assis près du bureau. De plus, j’étais témoin d’une scène surréaliste, un client parlant que l’anglais; je propose donc mon aide en traduction à l’un des employés de Mercedes ayant du mal, sa réponse : « ah non! Monsieur doit faire un effort! » Non mais je rêve! Étant un client de longue date, nous ne passerons plus par Mercedes Béziers pour nos véhicules et futures achats !!! Certains membres du personnels ne traitent absolument pas les clients de la même manière!!! Si vous venez d’autres horizons, prenez donc un traducteur ou fuyez ce concessionnaire! - Pour vous répondre, le chèque n’était pas pour l’achat d’un véhicule, mais suite à la réparation de ma Mercedes, je devais laisser un chèque de caution. De plus, je ne manquerais pas de contacter la personne communiquée dans votre retour, pour signaler cet incident et en discuter.
Le 17/10/2021 à 10:39
On est dans un des temples de la marque à l'étoile et ça brille ! Une concession de plus du grand groupe LG Entre toutes les belles voitures et le personnel féminin souriant et tiré à 4 épingles on se sent tout de suite privilégié et à l'aise De la réception et les différents services nous sommes entourés de personnes avenantes et professionnelles Côté mécanique , orchestré de mains de maître par le chef d'atelier , est sans faille Cette personne pourtant très sollicité sait se rendre disponible et à votre écoute Bien sûr tout cela à un coût et se ressent irrémédiablement dans la facturation Mais on est Merco ou on ne l'est pas !
Le 08/10/2021 à 10:52
Très bonne concession Mercedes accueil et SAV à la hauteur de la réputation de la marque plusieurs véhicules pris chez eux et toujours le même service je recommande vivement.
Le 24/09/2021 à 10:20
Suite à mon passage chez ce concessionnaire pour un défaut adblue et voyant moteur,on m a annoncé une facture de 1500e que j ai refusé et en allant récupérer ma voiture une classe S de 2013 j entend le mécanicien posé la question suivante au responsable à savoir s il enlevait les défaut ou pas. Réponse négative du chef. Donc je repars avec une facture de 115e. On m à facturé un diagnostic et la suppression des défauts alors que ça n à pas était fait. C est une escroquerie. J ai du repartir sur Paris avec ce soucis. Je déconseille cette concession
Le 20/09/2021 à 10:05
Joel Quadrado, vendeur vehicule neuf est la personne à contacter si vous désirez acheter un vehicule. Chaleureux, patient, complet. Bien que j ai repoussé mon achat faute de disponibilité du modèle que je veux, je retournerai vers Joel dès que possible et personne d'autre. Un professionalisme rare et à saluer. J en profite aussi pour mentionner le très bon acceuil de la réceptioniste/caissière à chacun de mes passages pour révision ou autres.
Le 15/09/2021 à 20:46
Suite à mon achat de ma nouvelle Mercedes sur LG Mercedes Béziers j'ai eu la chance de tomber sur un jeune commercial ( Mathieu Comes ) déjà très professionnel ! Tout s'est magnifiquement bien déroulé y compris le suivi après vente , je reviendrai au près de lui pour mon prochain véhicule .
Le 10/09/2021 à 20:59
Nous avons appelé Mercedes LG Béziers suite à une annonce sur le site Mercedes occasion. Nous avons eu un super accueil, nos interlocuteurs ont répondu à tout nos questions est sont restés de bon conseil pour guider notre choix. Comme nous ne sommes pas de la région (Charente maritime 17), Mr DEFENTE commercial partie occasion et toute l’équipe nous ont suivi en répondant aux mails, sms, et au téléphone afin de nous rassurer. Nous avons toujours eu une réponse dans l’heure. Notre confiance était tel que nous avons acheté notre class A sans la tester, ni la voir. Uniquement une visio afin de contrôler l’aspect pour valider définitivement notre choix. Nous avons reçu le véhicule par livraison avec un chauffeur et la encore c’était parfait. Suivie de la livraison par message et le véhicule est arrivé en parfait état même en avant.
Le 21/08/2021 à 11:38
Belle concession avec des modèles magnifiques ! Un grand merci à frederic pour sa réactivité et la prise en charge de mon vehicule qui m a permis de reprendre la route des vacances . Accueil tres sympatique et professionnel !
Le 08/08/2021 à 22:51
très bon accueil du personnel et très réactif pour prendre en charge notre problème de voyant qui s allume par intermittence, je recommande vivement cette concession pour leur accueil , la prise en compte rapide des problèmes et le sérieux de cette concession
Le 24/07/2021 à 07:33
Une équipe au top , Joël un vendeur exceptionnel, à l'écoute des clients, très gentil et très professionnel. Mr Rouanet , le chef des ventes est très réactif . Nous sommes très satisfaits de nos voitures. De vrais professionnels qui connaissent très bien leur produits, ça fait plaisir.
Le 23/07/2021 à 20:24
Très satisfaite de la prestation. Compétent, à l'écoute, gentillesse et efficace. Je recommande le garage mercedès
Le 22/07/2021 à 17:28
Très bon accueil. Damien a été à notre écoute nous a tout expliqué et est même venu nous chercher à la gare qd nous avons récupéré le véhicule. Très satisfait de notre achat et nous recommandons ce concessionnaire. Merci Damien pour tout.Et aussi merci à la secrétaire qui nous a accueilli pour les papiers très gentille aussi.
Le 20/07/2021 à 19:28
Bonjour un dépannage effectué par Sadra on a fini chez Mercedes pour changer les batteries prise en charge rapide efficace professionnelle merci Gilles j'ai oublié le nom mais bon très très bien merci à tous
Le 26/06/2021 à 18:00
Depuis le mois d'octobre 2023 je me bat pour que le GPS de ma voiture soit réparé et ce malgré les promesses du vendeur que tout le nécessaire sera fait. Et pourtant bien que la voiture soit garantie 2ans tout le personnel semble s'en moquer, surtout le chef d'atelier, ou du moins celui qui pretend l'être, et qui n'est même pas capable de tenir sa parole de vous rappeler. Par contre recevoir de la part de fidcar des enquêtes de satisfaction là ils sont forts et si l'on n'est pas satisfait il ne se passe rien. Quelqu'un a mis dans un avis que le personnel présent dans le hall d'accueil a une propension à boire du café et à discuter sans s'occuper des clients, cela ne change pas. Quelqu'un d'autre parle des appels téléphoniques non honorés cela n'a pas changé. Quand on entre dans une concession Mercedes on espère un meilleur accueil. Le groupe lg automobile vante une marque exception je le crois mais cette marque est vraiment mal servie sur béziers, enfin vu mon expérience. Mon dieu si c'était à refaire !!!
Le 18/06/2021 à 18:47
Fuite à la valve d'un pneu donc dégonflé. Prise en charge éclair et montage de la roue de secours par l'assistance Mobilo. A la suite, réparation rapide dans la journée, par Béziers LG. Service parfait et voiture rendue toute propre et prête à rouler
Le 13/06/2021 à 22:25
Je suis passé 3 fois dans cette concession... La 1ere fois, en février de cette année, j'étais à la recherche d'un vito d'occasion pour remplacer ma volvo V70 de 2011. Mon budget était de 25000€. Le vendeur vehicule utilitaire n'était pas intéressé par ma recherche, je n'ai pas évoqué une possible reprise mais malgré tout cette personne m'a parlé de l'impossibilité d'une reprise me parlant de volvo comme une marque tout public. Il a juste essayé de me faire croire qu'un vito mixto 119 cdi BA neuf pourrait me coûter 450€ par mois, me proposant de me recontacter pour finalement ne jamais me rappeler !!! J'ai finalement trouvé mon vito qq semaines plus tard chez Mercedes HAMECHER Toulouse. Cette concession est au top avec un accueil simple, sympathique et efficace. Fin mai, étant de Pezenas, j'ai contacté Mercedes Beziers pour commander un porte gobelet.... Dans cette concession, il est impossible de commander une pièce sans se rendre au guichet pour la payer. J'ai pourtant proposé de régler par carte bleue au téléphone !!! IMPOSSIBLE !!! Je me suis donc déplacé deux fois en 2 jours!!! J'ai profité de mon passage pour demander s'il était possible de remplacer les vitres de mes 2 portes coulissantes par des vitres avec ouvertures.... Impossible d'après ce même vendeur utilitaire. Pourtant un véhicule identique au mien, mais équipé de ces fameuses vitres se trouvait dans le hall. Je lui ai expliqué que si ces fenêtres devaient être remplacées, en cas de casse, la concession serait pourtant capable de les commander et de les remplacer, alors pourquoi ne serait-il pas possible de commander ces vitres pour mon véhicule. Le vendeur m'a expliqué que ce vehicule était différent du mien !? Admettons ?! Récemment, j'ai contacté cette concession pour prendre un rendez-vous à l'atelier.... surprise..!!! Il est impossible de prendre rendez-vous si vous n'êtes pas en mesure de communiquer votre numéro de châssis ?!?! Finalement, satisfait de mon contact avec Mercedes utilitaire/tourisme Hamecher Toulouse, j'ai pris rendez-vous 2 minutes plus tard, en donnant juste mon nom ( plutôt classique) chez Mercedes Utilitaire/tourisme WILLERMIN à Mireval. Plus proche pour moi que Mercedes Hamecher. Chez Mercedes WILLERMIN Mireval, tout est vraiment plus simple, personnel agréable, souriant et à l'écoute des clients. Le personnel est à l'écoute de chaque client, qu'il soit propriétaire d'un véhicule neuf ou plus ancien. Travaux effectuées et surprise!! Remplacer mes vitres ne pose aucun problème chez WILLERMIN !!!
Le 27/05/2021 à 21:58
Excellent service Très ravi par la qualité d'accueil du personnel A recommander En revanche, je suis un peu déçu de la cause du problème qui est à l'origine de la panne de mon GLA: - faisceaux du radar de parking transpercé par la vis de la plaque d'immatriculation lors de sa mise en place Les ingénieurs de Mercedes auraient pu le positionner quelques centimètres plus haut ou plus bas
Le 20/05/2021 à 12:39
L accueil est sympathique. Le chef d atelier réparation ne mérite pas de travailler chez mercedes. Traiter le client comme cela est indigne de la marque. Juste un coup de valise demandée pour voir la gravité de l incident, ce monsieur n est même pas venu me dire bonjour. Heureusement il y a un spécialiste mercedes pas loin qui lui m a dépanné en 1 heure. Encore bravo monsieur
Le 17/05/2021 à 13:45
J’ai découvert le service location de voiture Mercedes par pure coïncidence, je n’ai pas été déçu, même très agréablement surpris. Accueil très chaleureux et très professionnel. Bouteilles d’eau et bonbons offert dans la voiture, explications avant mon départ, voiture impeccable et prix très compétitif. Je recommande sans hésitation.
Le 06/04/2021 à 08:07
Personnel à l'écoute et très compétent. L'accueil est agréable, le personnel est disposé à donner de bons conseils et explications. Nous sommes très satisfait de notre expérience dans cette concession.
Le 04/04/2021 à 15:36
Garage responsable et efficace. Personnel compétent et très agréable. C'est avec le plus grand plaisir que je referais la route, toutes les fois que l'en faudra car, c'est l'unique garage Mercedes, digne de se nom, dans la région du Languedoc-Roussillon.
Le 28/03/2021 à 01:15
Prise en charges rapide très bon accueil et surtout le mécanicien un dénommée wakil qui a su me mettre en confiance très professionnel je suis très content de mon véhicule après révision professionnalisme garantit merci l équipe a recommandé vraiment .. Mercedes best or nothink
Le 22/03/2021 à 12:18
Très bon accueil tout était parfait seul hic pas de prêt de voiture quand on habite une ville voisine...
Le 07/03/2021 à 08:40
Je suis l'heureux propriétaire d'un GLE 350D depuis le début du mois de mars après 3 semaines de precieux conseils quand au choix entre neuf et occasion, GLC coupé hybride....autant de questions qui ont trouvées réponse grâce à Pierrick super vendeur VO qui n'a pas ménagé ses efforts pour me satisfaire. C'est chose faite et je le remercie ainsi que la fort sympathique hôtesse d'accueil qui ma chouchouté en attendant ma livraison. Encore merci et je recommande vivement cette concession et son équipe
Le 22/02/2021 à 10:49
accueil irréprochable, l'ensemble du personnel que j'ai croisé à été très professionnel. Je n'hésiterai vraiment pas à faire suivre mon véhicule dans leur concession même si elle est plus éloignée de mon domicile que d'autres concessions Mercedes. Et la cerise sur le gâteau c'est que le show-room est vraiment magnifique
Le 09/02/2021 à 16:19
Accueil très sympathique, bon relationnel avec le commercial. Achetant un véhicule en concession Mercedes pour une AMG, je m'attendais un véhicule irréprochable. On m'avait averti que les jantes allaient être reprises, choses effectivement faite pour la livraison du véhicule. En arrivant à la concession un vendredi en fin de journée par une faible luminosité, nous faisons le tour du véhicule avec le commercial et je remarques des défauts de carrosseries sur l'ensemble des portes et dormants. Etonnant puisque le véhicule devait être préparé. le commercial, confus, prend sur lui, les techniciens étant partis, de faire un coup de police sur une des portes où c'était profondément rayé, sans que le résultat soit satisfaisant. Je pars après cet intermède, sur le chemin du retour, de nuit, sous une forte pluie, je me rend compte que les essuies glaces sont HS (On m'a assuré après coup qu'ils avaient été changés) et qu'il y a un trou dans le film opacifiant du pare-brise arrière. je me suis également rendu compte en arrivant chez moi que le cuir du siège conducteur n'était plus noir à un endroit, étonnant pour une voiture de tout juste 40.000km... Pour la réfection des 4 portières et dormant, j'en ai eu pour 1.400€, Mercedes Bézier m'offrant généreusement d'en prendre une à leur charge (4 mois plus tard, j'attends toujours le remboursement), j'ai dû aller chez mon concessionnaire Mercedes pour faire Conclusion, n'habitant pas à côté, je me suis senti piégé car je devais rentré chez moi à 400km de là, mais à la réflexion, j'aurais dû refusé la livraison du véhicule et revenir lorsque la préparation aurait été finalisée... Ajout après échange avec le directeur. Ils trouvent normal de livrer des AMG qui valent tout de même un certain prix (plus de 40k€) avec des défauts de carrosserie important sous prétexte que ce sont des véhicules d'occasion...
Le 06/02/2021 à 18:25
Accueil parfait, le conseiller commercial connait bien ses produits et la secrétaire parfaitement à votre service. L'équipe est agréable, souriante, attentif et à votre écoute pour toutes informations. Bravos continuer dans cette voie.
Le 06/02/2021 à 17:55
Excellent accueil et excellent contact votre commercial P. Rispaud qui est vraiment compétent et disponible pour répondre à nos demandes. Cependant le kilométrage de notre véhicule signé sur le bon de commande n'était plus le même lors de la livraison 3600 kms en plus . Il manque également la carte mémoire du GPS . Dommage. Cordialement Christophe Canet.
Le 29/01/2021 à 23:00
Dans le besoin de renouveler ma flotte de véhicule, je suis passé chez Mercedes Béziers ou j’ai rencontré Ludovic et Morgan. Ils ont répondus à mes attentes et je penses faire affaire avec eux. Je recommande les yeux fermés
Le 19/01/2021 à 18:22
Je me suis présenté ce jour pour solliciter un diagnostic puisque mon véhicule est équipé d'un moteur 3.2 litres Mercedes et me suis fait refoulé froidement par 2 hôtesses. Réponses données en enfilade: <
Le 18/12/2020 à 17:42
Véhicule tombé en panne, reparé et livré en 3 jours. Personnels parfaitement compétents, accueillants et respectueux. Gros big up a Florian qui a su prendre en charge toutes mes attentes. Au top 👍🏽
Le 05/11/2020 à 07:27
A kind , professional and honest Team which is rather unusual. Une équipe sympathique , professionnelle et de surcroît honnête , ce qui est assez inhabituel.
Le 29/10/2020 à 10:10
Très mauvais accueil téléphonique de la part de votre conseiller (devis 2 020/435 080 révision de mon JEEP RENEGADE). Ce fût un dialogue de sourd. Cette personne n'a rien compris à l'objet de mon appel, et en plus, j'attends toujours le retour promis de cette conversation téléphonique. Voilà comment, on fait du tord à son entreprise !
Le 19/10/2020 à 12:42
Que dire.... Après une panne mon véhicule ce retrouve parachuté dans cet concession. Après de longue semaine a attendre les pièces, crise covid oblige, j'ai enfin récupéré mon véhicule, avec le sérieux et l'accueil qui les caractérise cette endroit. Au surprise, mon véhicule et rendu propre... Merci a eux.
Le 26/09/2020 à 13:06
Une vidange de boîte auto très mal réalisée me laisse de bien mauvais souvenirs. L'accueil n'a jamais été très chaleureux et cette fois encore nous nous sommes sentis mal venus. Pourtant c'est notre 6ème Mercedes.
Le 10/08/2020 à 20:26
Super accueil. Merci à Sandrine qui est au top ! Si toutes les chargées de clientes étaient comme elle ! Qualité, professionnalisme et amabilité.
Le 03/08/2020 à 19:15
Un grand merci à Sandrine et mercedes LG Béziers qui ont pris en charge sans rendez-vous ma voiture . Enfin un sevice Mercedes digne de ce nom! Nous voilà sereins pour les vacances.
Le 10/07/2020 à 16:55
J'ai mis une Smart forfour chez Mercedes Béziers pour un problème moteur (moteur marche sur 3 cylindre au lieu de 4,ils ont pas été capable de me dire ce qui ne fonctionnait pas la seule chose qu'ils m'ont dit c'est de sortir le moteur(2500€) mais sans les réparations éventuels,et aucun test n'a été fait avant pour voir si allumage ou injecteurs était en défaut,je trouve ça déplorable de la part de Mercedes,JE NE RECOMMANDE PAS CE GARAGE A ÉVITER A TOUT PRIX,CE SONT DES INCOMPÉTENT.mon fils a regardé le moteur et a trouver un 2eme injecteur défectueux maintenant elle fonctionne très bien.A BON ENTENDEUR SALUT
Le 31/01/2020 à 09:42
Excellent accueil. J'ai particulièrement apprécié l'écoute, le professionnalisme et le suivi tout au long de la procédure. Très satisfait.
Le 25/12/2019 à 19:48
Concessionnaire ou le personnel est bien plus agréable que celui de Narbonne. D'où l'achat de mes véhicules étoiles à BEZIERS. Rien d'autre à dire.. Je suis retourné à LG Beziers pour acheter un nouveau véhicule. Je n'hésite pas à faire des kilomètres pour chercher un sourire.
Le 14/12/2019 à 15:15
Achat d’un véhicule d’occasion chez Mercedes Béziers. Belle concession, bon accueil, et de bons conseils. Je recommande Ludovic en tant que commercial, qui sait parfaitement s’adapter à toutes nos demandes. Je recommande !
Le 02/12/2019 à 17:33
Tres très bon accueil commercial à l écoute et agréable. SAV correcte, voiture rendue propre lavée inter et exter. SUPER
Le 06/11/2019 à 22:31
C'est une très belle concession. Les employés sont très professionnels, très polis et accueillants. Les voitures sont magnifiques avec un grand choix. La concession propose également des véhicules de la marque Jeep.
Le 01/09/2019 à 23:49
Occasion garantie 24 mois. Soit-disant... En effet, j'ai emmené plusieurs fois le véhicule à la concession pour un bruit lors du passage sur des ralentisseurs, mais aucune anomalie détectée... Lorsque la garantie a été terminée, j'ai fait examiner le véhicule par un garagiste indépendant et il m'a changé une biellette de barre stabilisatrice qui était la source du bruit. Je ne recommande pas cette enseigne.
Le 16/08/2019 à 15:45
Collaborateurs souriants et soucieux de s'occuper du client. Merci au groupe Mercedes pour sa prise en charge totale du bloc hydraulique de freinage sur mon CLS ! Mention particulière aussi à la jeune personne qui loue des véhicules : professionnelle et très sympathique. Une grande concession au top et de très belles voitures sur place ...Je recommande le coupé classe C 220 D par exemple. 194 cv je pense.
Le 27/07/2019 à 13:38
Bonjour, ACCUEIL vraiment pas TOP ! !!! Uniquement si vous chercher un véhicule haut de gamme occasion choix limité pour petit budget aucun véhicule en dessous de 20000 euros.uniquement SMART peu de choix .DOMMAGE. .... Mais vous êtes chez MERCEDES ! !!!
Le 13/06/2019 à 09:36
Bravo Mercedes Béziers donne un rdv 1 jour après la fin de garantie constructeur pour un problème soit disant non pris en charge par la garantie millétoile sur un véhicule de 25.000 km. Vraiment une honte aucun effort, lors de mon 1er passage au garage ma classe A était toujours sous garantie. On pourrait presque croire que c'est fait exprès pour faire payer les clients. Ne recommande pas du tout ce concessionnaire. (J'ai mis une étoile pour pouvoir publier mon avis, ils en méritent aucune.)
Le 24/03/2019 à 12:46
Aprés l'achat d'un véhicule neuf d'une valeur assez conséquente. Le vehicule a presenté un défaut. Aucun geste commercial du service après vente. Fortement déçu. Bravo mercedes, BMW Beziers très commercial ont pu résoudre la panne de ma voiture.
Le 18/01/2019 à 17:05
Ce sont des voleurs ! Après m'avoir dépouillée de presque 300 euros pour une panne qu ils n' ont pas sû réparer ils veulent m'en faire cracher 300 de plus juste parcequ'ils ont recherché une seconde fois d'où pouvait bien venir cette fameuse panne qu'ils n avaient pas sû détecter la veille !!! (Voiture ramenée dès le lendemain par la dépaneuse car réparation n'avait pas tenue 1 jour !!!)
Le 28/12/2018 à 15:43
Très agréablement surpris par l'accueil.... Équipe sympa. Tout pour pour mettre en confiance et bien sur pour acheter le véhicule qu'on recherche..... Je conseille et ferais la pub....
Le 18/12/2018 à 15:35
Venant de Dijon où Mercedes étoile 21 sont au top client chez eux depuis 2 ans. Écoute, pro, accueil au top et pas trop cher. J'ai eu la désagréable surprise d'aller au Mercedes Béziers... pour une demande de rdv c'est juste hallucinant que ces derniers me disent de voir avc mon assurance pour une dépose de véhicule. Je précise à la vendeuse que mon véhicule roule...et là sans même savoir si je suis en dépannage 0km ou pas me redit sans dépanneuse c'est non. Résultat : appel au garage APG agréé Mercedes et là bingo! Malgré un planning plein en moins d une heure la voiture est chez eux et le lendemain réparation faite!!le tout pour 100e! Mercedes beziers= l exception qui confirme la règle. On ne peut pas tous être une etoile😉
Le 12/10/2018 à 12:59
Une honte ce garage au niveau entretien, je récupère il y a 2 jours mon véhicule mercedes GLE en LDD, ce matin j ai une bande du pneu qui éclate et je me rends au plus près pour le faire changer et le responsable du centre pneus ne comprends pas que le garage ne me l ai pas indiqué sur le document de reprise du véhicule. J appelle ce matin mercedes beziers et me disent que ce n est pas indiqué sur mon rapport de maintenance mais sur la facture (comme c est 1 véhicule LDD la facture est envoyé au loueur). Incroyable incompétence et garagiste dangereux...rien ne m a été stipulé à la reprise...rassurez vous je ne demande pas de geste..par contre au vu de votre dangerosité et si cela se serait passé avec mes 3 enfants sur autoroute, je ne lâcherais rien sur votre responsabilité.
Le 22/09/2018 à 19:01
A repris Jeep. Parait-il... Incapables de dire quand ils seront capable de réparer une jeep sous garantie, 1 mois, 2 mois, plus? et tout cela dit en se fichant de vous, on vous envoie à Perpignan. Suis allé chez jeep Montpellier, moins loin et plus aimable.
Le 30/07/2018 à 20:39
Qualité SAV très limite. Rdv pour dépose de vehicule après plus de 2 mois de je renvois la balle. C est pas moi c est l'autre. Vehicule non restitué dans les temps pas de rappel téléphonique. Pas de réponse par mail non plus. Et puis 1 soir 1 appel votre vehicule est prêt nous avons réparé la panne. Ça vous fera 570€!!!!!! Mais a quel moment vous ai je donné mon accord pour faire les réparations. J attendais juste un devis avec une demande de geste commercial suite a la panne survenue. Et me voilà au pied du mur. Je dois payer sinon mon vehicule ne peut m être restitué en l état. Comment voulez vous après ça ne pas avoir un appriori très négatif? C est vraiment dommage car le commercial est vraiment aux petits soins pour ces clients.
Le 19/06/2018 à 04:04
Très belle concession très bel accueil mais quand c’est le client qui doit courir après le commercial y’a comme un problème , du coup on a préféré la concession de Montpellier qui ont signé le bon de commande en 24h
Le 30/05/2018 à 11:08
Excellent établissement. Personnel à l'écoute. Une équipe (hôtesse d'accueil, vendeur, secrétariat), qui a vraiment le sens du commerce et qui ne compte pas son temps pour satisfaire le client. Je prends possession de mon véhicule d'occasion lundi prochain et jusque là tout va bien... Je recommande ce concessionnaire automobile Mise à jour: j'utilise depuis 1 mois 1/2 mon véhicule d'occasion, et j'en suis très satisfait. Pourvu que...
Le 25/05/2018 à 09:28
Très bon accueil. La vendeuse est à l'écoute et prend son temps pour rechercher et nous proposer le véhicule qui correspond à notre attente. Nous souhaitons acquérir une classe E ou C, mais le parking regorge de classe B... Dommage. Après recherche, la vendeuse à trouvé dans une autre concession, une C qui pourrait nous convenir, et la rapatriera aujourd'hui pour nous la proposer. Une C coupé, nous intéresse également, mais elle aussi se trouve dans une autre concession... Pas facile de faire un choix sur des photos d'ordinateur... D'un autre côté, on ne va quand même pas faire rapatrier plusieurs voitures pour n'en choisir qu'une, mais après tout, pourquoi pas. On verra ça cet après-midi. En tout cas, félicitations à notre vendeuse qui est très professionnelle, qui ne compte pas son temps et qui prend à cœur son métier en conseillant au mieux son client.
Le 08/01/2018 à 23:45
Bonjour Hésitant entre Mercedes et BMW, en occasion,je suis allé voir ce concessionnaire en premier. Reçu tout d'abord par un commercial qui m'a dirigé vers un collègue qui s'occupait des véhicules d'occasion. Je lui ai présenté mon budget. Il n'était pas emballé, et nous l'a clairement montré. Il ne nous a même pas proposé de solutions, seul un véhicule qui était trop cher et ne nous a même pas demandé si nous avions une reprise. Pourtant, nous avions vu en arrivant sur le parking, un véhicule qui nous plaisait. On aurait sûrement fait un effort supplémentaire. Mais monsieur n'est même pas sorti. Tant pis, nous avons été chez BMW Fréjus où nous avons été bien accueilli. Souriant aimable à l'écoute, nous avons bien discuté et nous avons fait un effort supplémentaire pour pouvoir acquérir un véhicule chez eux. Dommage que certains vendeurs se prennent trop au sérieux !
Le 15/11/2017 à 18:54
Un grand merci à Sarah de l'accueil et à Mr Rodriguez le directeur. Grace à eux j'ai pu trouver une solution à mon problème. Le mot service 5 étoiles prend vraiment sa pleine signification avec des personnes aussi professionnelles. En plus de cela la concession est vraiment magnifique. Bravo
Le 04/10/2017 à 21:22
Très bon accueil du personnel de la concession LG Béziers. Une équipe qui respecte le prestige de la marque tout en étant à l'écoute du client. Pour ma part, j'ai acheté un véhicule d'occasion lequel présentait quelques défauts dû à l'ancien propriétaire, carrosserie, pneus, jantes... Tout a été refait à neuf un grand professionnalisme de l'équipe M.Rodriguez. Encore un grand merci et je suis très fier de rouler avec une étoile sur ma calandre.
Le 22/04/2017 à 20:03
Je suis passé début avril j'ai été très bien reçu, j'ai même pu faire un essai avec une classe B nous sommes fin avril et j'attends toujours mon devis. Je suis vraiment très déçu.
Le 09/10/2016 à 12:46
Un accueil déplorable, les vendeurs vous prennent de haut car vous n'arrivez pas avec une voiture possédant leur marque. Merci et au revoir, la concurrence est bien mieux. A croire qu'ils n'ont pas besoin de vendre de voiture.
Le 08/04/2016 à 12:11
Assistance au top, rapide et efficace (appelé à 17h arrive sur Clermont-l'Hérault à 17h40). Accueil super, pas de voiture de prêt sur le parc donc ils m'en ont loué une nickel. Reparation rapide. Seul petit bémol, ils mon oublier à l'agence de location 1h d'attente et niveau nettoyage du véhicule, un coup d'aspirateur vite fait sur les tapis avant mais pas sur les sièges, ni l'arrière, ni le coffre (sachant que ma voiture et nettoyer 1 fois par semaine elle n'est pas bien sale donc ça aurait pris même pas 5 minutes), nettoyage extérieur vraiment moyen on voit encore les traces de la brosse avec la crasse. Voilà mon ressenti.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?