Mercedes-Benz - Huillier

📌 28 Imp. Augustin Fresnel, 04100 Manosque

4 / 5

💬 132 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire automobile Mercedes-Benz - Huillier à Manosque

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile Mercedes-Benz - Huillier qui se trouve à Manosque. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Manosque en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Chèques

Les avis

Les dernier avis sur Mercedes-Benz - Huillier à Manosque

Avis de Eric.r avec une note de 5 sur 5Eric.r

Le 13/03/2024 à 21:24

5 / 5

Une concession Mercedes remarquable. Le service mécanique/ entretien est très professionnel : Devis pour chaque intervention, accueil à l’heure. Pas d’attente. Disponibilité et conseils appréciable. Bravo à cette équipe menée par Mr Thomas LE DIMNA. Toutes les concessions Mercedes ne se valent pas. Celle ci est un exemple. Je ne regrette pas d’avoir fait 1h de route pour m’y rendre alors que je pouvais aller beaucoup plus près de chez moi.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Denis.o avec une note de 5 sur 5Denis.o

Le 25/02/2024 à 09:00

5 / 5

Bien reçu 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hortense. avec une note de 1 sur 5Hortense.

Le 03/01/2024 à 18:17

1 / 5

J'avais signé un devis de 675 euros et le garage a décidé de faire les réparations sans me prévenir. On me met devant le fait accompli en me demandant de payer 1250 euros. N'accepte pas les chèques ni le paiement en plusieurs fois.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bernard.a avec une note de 5 sur 5Bernard.a

Le 26/12/2023 à 21:16

5 / 5

Très professionnel, agréable et excellente prestation. A l'écoute du client. Toute la chaîne du commercial à l'accueil au top.

🚨 Signaler l'avis

Avis de yannick.e avec une note de 5 sur 5yannick.e

Le 22/12/2023 à 22:19

5 / 5

Merci à votre accueil et votre professionnalisme Yannick

🚨 Signaler l'avis

Avis de Véronique.U avec une note de 4 sur 5Véronique.U

Le 18/11/2023 à 17:58

4 / 5

Dommage, on n'a pas pu rencontrer un vendeur...bon en même temps on n'a pas pris rdv.... à bientôt

🚨 Signaler l'avis

Avis de fatfab.i avec une note de 2 sur 5fatfab.i

Le 06/09/2023 à 08:29

2 / 5

Personnel sympa mais qu'est-ce que c'est long

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jacques.h avec une note de 5 sur 5Jacques.h

Le 01/09/2023 à 16:16

5 / 5

En panne sur le retour de vacances, merci au chef d'atelier et à son équipe, qui nous ont dépannés malgré l'heure tardive et un planing chargé et nous ont permis de rentrer sans encombres.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hervé.O avec une note de 3 sur 5Hervé.O

Le 14/08/2023 à 19:14

3 / 5

Petit garage

🚨 Signaler l'avis

Avis de Virginie.i avec une note de 1 sur 5Virginie.i

Le 25/07/2023 à 12:19

1 / 5

Que pensez une enseigne réputée mais qui n est pas capable de trouvez un soucis électrique sur un véhicule a part changez la batterie et du coup véhicule en panne a nouveau le lendemain. En plus de ça on vous accueille avec le sourire quand vous sortez 600 euros en espèce pour la réparation mais moins le lendemain en tenue de travail ....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isabelle.u avec une note de 5 sur 5Isabelle.u

Le 23/06/2023 à 00:05

5 / 5

Une concession à recommander avec un personnel très pro et des véhicules hors du commun!!! Un grand merci à Rémy en espérant revenir rapidement pour la livraison...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nelson.i avec une note de 5 sur 5Nelson.i

Le 02/06/2023 à 17:03

5 / 5

Bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guillaume.O avec une note de 1 sur 5Guillaume.O

Le 12/04/2023 à 17:52

1 / 5

Mauvaise expérience avec cette concession Mercedes qui nous a facturé 678,65€ pour un simple diagnostic, le montant est descendu à 553€ après négociation. Il est évident qu'à la réception du diag nous avons récupéré notre GLC pour nous tourner vers une autre concession Mercedes qui nous a facturé le même diag à 165.60€ et fait les réparations nécessaires pour un montant inférieur. Inutile d’espérer obtenir un retour du service marketing, nous les avons mis en copie dans nos échanges avec l'atelier, puis un mail adressé directement afin d'obtenir des explications mais aucune réponse et en même temps c'est normal car c'est impossible à justifier. Il est normal de payer pour un diagnostic mais il n'est pas normal de compter 5h30 pour un diag sur un véhicule de la marque que votre garage représente sans prévenir le client. Vous connaissez les pannes et avez les appareils et outils nécessaires pour établir un diagnostic dans les temps. Bonne continuation.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elodie. avec une note de 5 sur 5Elodie.

Le 22/03/2023 à 21:46

5 / 5

Un accueil chaleureux et jovial. Le personnel est compétent et à l'écoute, un Chef d'atelier, Thomas Excellent 💪 et une équipe commerciale au Top ! Un clin d'œil à Rémy 😉 Je recommande vivement la concession...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marcel.i avec une note de 1 sur 5Marcel.i

Le 27/02/2023 à 14:54

1 / 5

Je possède un GLB 200 acheté neuf à la concession Mercedes de Manosque, ce véhicule a fait l’objet de plusieurs rappels de la part du constructeur pour traiter des défauts dans la fabrication (hayon, AirTag) Depuis presque 3 ans sachant que mon véhicule n’a que 35 000 km, je suis confronté à des problèmes de voyants d’avertissement concernant les Airbag. Eu égard au fait que la concession de Sisteron n’a pas éradiqué totalement le problème technique, je me suis rapproché de la concession de Manosque qui se trouve à équidistance de mon domicile pour tenter de régler ce défaut récurrent. Conseil que j’avais reçu d’un salarié de chez Mercedes. Au lieu de me donner rendez-vous, la personne en charge de la réception atelier m’a indiqué qu’il serait préférable d’aller à Sisteron car m’a-t-il objecté ces derniers avaient l’historique des opérations effectuées sur le véhicule. Il faut quand même savoir que les 2 concessions concernées font partie du même groupe, que de ce fait ils disposent des historiques. Je trouve l’attitude de la concession de Manosque lamentable et le comportement de mon interlocuteur non professionnel. Je vais changer de véhicule dans 3 mois et je puis vous dire que je ne retournerai certainement pas chez le Groupe Huillier. Désolé mais il fallait que je le dise.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Carla.a avec une note de 5 sur 5Carla.a

Le 08/02/2023 à 19:04

5 / 5

Super expérience un commercial au top du top à l écoute hyper réactif d un professionnalisme extrême je recommande vivement . Rémy Rota merci encore pour votre écoute patience et professionnalisme je suis ravie 🤩

🚨 Signaler l'avis

Avis de Delord. avec une note de 1 sur 5Delord.�

Le 24/01/2023 à 11:59

1 / 5

Peu d accueil , pas sympa

🚨 Signaler l'avis

Avis de ROLAND.A avec une note de 5 sur 5ROLAND.A

Le 14/01/2023 à 22:36

5 / 5

Mercedes ce garage est à la hauteur de la marque le personnel est souriant et agréable vous n avez pas de surprise je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre.t avec une note de 5 sur 5Pierre.t

Le 06/12/2022 à 14:40

5 / 5

Sérieux bonnes explications

🚨 Signaler l'avis

Avis de Axel.p avec une note de 1 sur 5Axel.p

Le 04/10/2022 à 23:17

1 / 5

L’endroit idéal pour se faire arnaquer. J’ai demandé un simple diagnostic à la voiture, un CLK de 2007, et ils m’ont prédit 4000 euros de problèmes possibles; je n’ai pas accepté les devis et ils m’ont fait payer 270 euros de diagnostic; je répète diagnostic sans rien toucher, réparer ou remplacer. Plus le lendemain, la voiture a eu un blocage.... coïncidence? Je ne crois pas aux coïncidences, mais je crois aux voleurs !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frederic.o avec une note de 5 sur 5Frederic.o

Le 30/09/2022 à 10:23

5 / 5

Accueil, professionnalisme, ... content de mon nouveau GLA 250 e. Merci Remy

🚨 Signaler l'avis

Avis de cedric.a avec une note de 1 sur 5cedric.a

Le 24/09/2022 à 19:02

1 / 5

Je recommande pas du tout j’ai un bruit sur ma voiture il m’on dit que c’était la crémaillère et il mon fait un devis de 3800 de réparation et je suis allé dans un autre garage j’ai fait la réparation et c’était la biellete de direction qui m’a coûté 200€ avec la main d’œuvre alors je recommande pas du tout en plus il me pousser à acheter une autre Mercedes

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jacques.u avec une note de 5 sur 5Jacques.u

Le 06/09/2022 à 21:58

5 / 5

Très bon accueil et grande compétence des mécanos de ce garage, ils m'ont depannés très efficacement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de ANTONMATTEI.E avec une note de 5 sur 5ANTONMATTEI.E

Le 04/09/2022 à 19:55

5 / 5

Très bonne concession , équipe au top !

🚨 Signaler l'avis

Avis de U.u avec une note de 2 sur 5U.u

Le 18/08/2022 à 13:07

2 / 5

Alors...que dire, nous avons une slk 350 r171 avec un petit problème intermittent d'ouverture et de fermeture de toit , après avoir changer la pompe hydraulique ( 2400 euro ) nous voilà reparti pour de nvles aventures avec notre petite bombinette, mais la joie sera de courte durée, à peine trois ouverture de toit plus loin.... il ne s'ouvre plus .... et pire.... quand il s'ouvre...il se referme pas de suite... faut attendre une petite bosse ou inclinaison pour que cela fonctionne à nouveau, donc... pas très serein sur le coup , nous déposons la voiture chez MB et la lors de l'analyse de prise en charge le toit bloque avec en témoin Thomas le responsable de la réception des véhicules, mais 30 minutes plus tard .... Le toit s'ouvre et on ne sais plus détecté la panne.... euh.... youpie.... nous habitons à 110 km du garage.. donc 220 km à chaque déplacement pour à la finale ne pas avoir de solution à notre problème, néanmoins nous tenons à remercier Thomas pour sa disponibilité et sont écoute ( point positif car c'est vraiment une situation burlesque) nous avons donc une mercedes semi cabriolet 🤪, juste dommage... nous sommes clients mercedes ( amg ) depuis 23 ans et la nous ne comprenons pas le fait que notre problème ne trouve pas de solution, tant que la petite boîte star ne dit pas ou est le problème...on reste avec , .... a suivre comme un épisode des feu de l'amour 😁

🚨 Signaler l'avis

Avis de Margaux. avec une note de 1 sur 5Margaux.

Le 12/08/2022 à 18:05

1 / 5

Très insatisfaite du service de cette agence de Manosque. Cela a commencé par un commercial qui a été très insistant en faisant signer un bon de commande d’une voiture ne correspondant au besoin de ma mère. Après échange avec cet incompétent commercial, il communique d’une manière très hautaine et ne se préoccupe pas du besoin concret de ma mère, cliente depuis plus de 10 ans. Dire à ses clients : c’est comme ça et pas autrement, ce n’est pas professionnel. De plus, elle avait sa révision programmée a 9h, le garage n’a pas souhaité prêter de voiture, et elle a attendu de 9h a 17h en pleine canicule dehors ! C’est inacceptable pour une société comme Mercedes. Choisissez vos commerciaux à l’image de votre marque.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.r avec une note de 5 sur 5Christophe.r

Le 03/08/2022 à 20:21

5 / 5

Garage propre et personnels souriants et sympas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de tom.a avec une note de 5 sur 5tom.a

Le 12/07/2022 à 18:05

5 / 5

Merci à M. Rémi Rota pour son accueil et son professionnalisme.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frederic.a avec une note de 5 sur 5Frederic.a

Le 12/07/2022 à 17:28

5 / 5

Merci pour l accueil et votre sérieux Remy rota

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ut.a avec une note de 5 sur 5Ut.a

Le 27/06/2022 à 23:24

5 / 5

Je suis Très contente votre accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de mar.a avec une note de 5 sur 5mar.a

Le 24/06/2022 à 10:28

5 / 5

Nous venons d acheter notre véhicule GLC 220 sporline nous tenons à souligner le professionnalisme de mr rota. Et de mr l’agiter lors de cette vente. Ce véhicule est une occasion mais honnêtement c est comme si nous avions acheté une voiture neuve le service est à la hauteur de la marque mercedes

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guillaume.h avec une note de 5 sur 5Guillaume.h

Le 21/06/2022 à 16:04

5 / 5

Très bon accueil,personnel sympathique et compétant merci Rémy Rota.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Noemie.o avec une note de 5 sur 5Noemie.o

Le 18/06/2022 à 11:54

5 / 5

Très bon accueil, très bon conseil par Mr Remy ROTA

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.a avec une note de 1 sur 5Jean.a

Le 17/06/2022 à 19:46

1 / 5

Déçu par le responsable du service. Celui-ci m'a dit personnelment qu'il participerai à la prise en charge de ma réparation et il fait le mort

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.i avec une note de 5 sur 5Jean.i

Le 03/06/2022 à 12:35

5 / 5

Merci pour l'intervention de ma mercedes cls 320 très bonne accueil suite un contrôle sur pont

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marion.u avec une note de 5 sur 5Marion.u

Le 11/05/2022 à 17:05

5 / 5

Excellent service lors de notre road trip à travers le sud de la France. Merveilleux 😍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Valérie.A avec une note de 5 sur 5Valérie.A

Le 29/03/2022 à 18:25

5 / 5

Venue pour l'entretien du véhicule. Accueil et service parfait

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jade.I avec une note de 5 sur 5Jade.I

Le 26/01/2022 à 11:28

5 / 5

Top ! Un service rapide et de qualité Des personnes disponibles, à l’écoute .. merci!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Granato.o avec une note de 5 sur 5Granato.o

Le 16/11/2021 à 20:20

5 / 5

Super accueil ! Malgré les contraintes l'équipe à tout mis en œuvre pour me dépanner rapidement et faire en sorte que je repartes dans la journée. Merci à tous.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gilbert.o avec une note de 4 sur 5Gilbert.o

Le 14/11/2021 à 23:18

4 / 5

Depuis son ouverture 1994 il s'étend continuelkement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.i avec une note de 5 sur 5Jean.i

Le 26/09/2021 à 21:43

5 / 5

Très professionnel, bon accueil, mais les réparations restent un peu chères

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fred. avec une note de 5 sur 5Fred.

Le 26/08/2021 à 10:22

5 / 5

Suite à un voyant moteur + perte de puissance sur une classe C pendant mes vacances dans la région, le SAV s'est montré très efficace et réactif. Un grand merci à Thomas pour son professionnalisme et sa sympathie, je recommande cette concession.

🚨 Signaler l'avis

Avis de j0rg3M. avec une note de 1 sur 5j0rg3M.

Le 19/07/2021 à 15:52

1 / 5

Plus jamais je mets mes pieds dans se garage, ma voiture est sortie pire qu'avant, et le jour meme ma voiture ne démarre pas, zero confiance, plus jamais

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jacques.h avec une note de 3 sur 5Jacques.h

Le 12/07/2021 à 21:31

3 / 5

merci à toute l'équipe qui m'a bien dépanner durant ma période de congé

🚨 Signaler l'avis

Avis de benj.a avec une note de 5 sur 5benj.a

Le 27/06/2021 à 09:39

5 / 5

Bien à l'écoute et surtout sérieux .

🚨 Signaler l'avis

Avis de François.i avec une note de 5 sur 5François.i

Le 21/06/2021 à 11:23

5 / 5

Très bon accueil, très bonne écoute.

🚨 Signaler l'avis

Avis de jac.o avec une note de 4 sur 5jac.o

Le 21/06/2021 à 00:47

4 / 5

Vendeur très professionnel et honnêtes je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de rosita.Z avec une note de 5 sur 5rosita.Z

Le 29/05/2021 à 17:12

5 / 5

Merci à Corentin et Mercedes pour leur accueil est leur professionnalisme 😃

🚨 Signaler l'avis

Avis de Delphine.o avec une note de 5 sur 5Delphine.o

Le 29/12/2020 à 20:39

5 / 5

Très bon accueil par Mr vierne Hervé très professionnel. Je vous recommande cet endroit avec plaisir .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Naturepeinture. avec une note de 1 sur 5Naturepeinture.

Le 22/10/2020 à 15:42

1 / 5

J'avais pas aimé l'accueil désagréable l'impression de déranger bref je recommande pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pcc.r avec une note de 1 sur 5Pcc.r

Le 21/09/2020 à 14:08

1 / 5

accueil parfait Le diagnostique mécanique est victime du logiciel (das) ,faire changer des sondes lambda neuves (5000km)relève d'un manque de sérieux surtout après (1.20) de diagnostic .En général le Diag prend 0,40 cent ! Le mail demandant une note de 10 est de trop ainsi que l'appel non suivi d'effet par DAGA

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicole.e avec une note de 5 sur 5Nicole.e

Le 31/01/2020 à 15:35

5 / 5

Très bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Delph.h avec une note de 1 sur 5Delph.h

Le 21/01/2020 à 16:36

1 / 5

3 mois après l'achat d'une 308 gt d'occasion je n'ai toujours pas reçu les clefs de l'attelage,ma garantie et la dernière facture d'entretien Apres plusieurs demandes je reste toujours dans l’attente Je trouve que c'est scandaleux de la part d'une telle concession . Sans leur réponse je suis dans l'obligation de prendre des mesures plus importantes

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.h avec une note de 1 sur 5Nicolas.h

Le 18/01/2020 à 12:46

1 / 5

Visite le 18/01 pour voir le GLC , pas de soucis sur les renseignements puisque nous n'avons pas eu d'accueil , ni de bonjour . L'étoile brille chez d'autre concessionnaire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Marc.a avec une note de 5 sur 5Jean-Marc.a

Le 09/12/2019 à 11:53

5 / 5

J’ai pris livraison d’un GLA 200 Sport Édition neuf en décembre 2019. M. Vierne a été particulièrement à l'écoute de mes souhaits. L’accueil a été parfait comme à l’accoutumée ( Entretien d’une SLK 350 et d’un ML 350). Excellente concession. Après plus d'un an de loyaux services, je me sépare de mon GLA. En effet, je viens de passer commande d'un GLC 300 e coupé essence Business Line. M. Vierne a, encore une fois, répondu à mes attentes avec gentillesse et professionnalisme. Par ailleurs, je ne peux que mettre en avant également, à nouveau, l'excellent accueil de l'ensemble de l'équipe (Secrétaire, chef d'atelier, etc.). Gardez le cap, cette attitude devient rare dans les concessions automobiles. Merci. J’ai pris livraison aujourd’hui de mon GLC 300 e coupé. M. Rémy Rota avec beaucoup de professionnalisme a suivi mon dossier jusqu’au jour J, chaque étape faisant l’objet d’un contact téléphonique ou d’un sms. En résumé, un mâtinée agréable et beaucoup de plaisir au volant du GLC lors du retour à mon domicile. Merci encore une fois à l’ensemble de l’équipe de Manosque et de Sisteron.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emmanuelle.I avec une note de 5 sur 5Emmanuelle.I

Le 23/11/2019 à 07:39

5 / 5

Très bien reçue. Voiture restituée dans les délais annoncés et propre

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick.u avec une note de 5 sur 5Patrick.u

Le 09/09/2019 à 22:00

5 / 5

Excellent accueil, livraison et réglages de notre voiture tout était parfait avec Corentin le commercial.En cas de besoin pour un renseignement ou régler un détail toute l'équipe est au service du client.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Martin.a avec une note de 5 sur 5Martin.a

Le 31/07/2019 à 01:58

5 / 5

Service absolument incroyable! Mon feu de freinage était cassé, je l'ai remplacé moi-même mais il n'a pas duré longtemps donc j'avais prévu d'en acheter un nouveau à la station service mais j'ai heureusement décidé d'aller le faire remplacer chez le concessionnaire Mercedes Benz à Manosque et je peux Je les recommande vivement, les employés parlent couramment l'anglais, ce qui a été très utile car mon français n'est pas si parfait. Il ne leur a fallu que 5 minutes pour qu'un mécanicien remplace la lumière et ils l'ont réparée gratuitement, ce qui était super sympa 😀 ! Le mécanicien a même vérifié les autres lumières, alors merci pour cela 😊 le service est de loin l'un des meilleurs que j'ai connu jusqu'à présent ! 👍🏼 assurez-vous de donner un pourboire aux mécaniciens car ils font vraiment un travail dur, surtout en ces chaudes journées d'été. Merci pour l'aide rapide Mercedes Benz Daga Manosque 😊

🚨 Signaler l'avis

Avis de Joelle.a avec une note de 5 sur 5Joelle.a

Le 19/07/2019 à 19:06

5 / 5

Excellente expérience. Au top, tellement que nous sommes reparti avec un suv gla...

🚨 Signaler l'avis

Avis de CLIMATISATION. avec une note de 4 sur 5CLIMATISATION.�

Le 19/07/2019 à 18:35

4 / 5

c mercedes

🚨 Signaler l'avis

Avis de legrand.l avec une note de 1 sur 5legrand.l

Le 28/06/2019 à 13:34

1 / 5

Garage à éviter Diagnostique farfelu technicien incompétent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandro. avec une note de 5 sur 5Sandro.�

Le 13/06/2019 à 21:26

5 / 5

Excellent service pendant notre voyage de vacances. Nous avons eu un petit défaut sur notre véhicule. Nous avons reçu une aide compétente, amicale et rapide. Merci!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.e avec une note de 4 sur 5Philippe.e

Le 24/05/2019 à 11:18

4 / 5

Très professionnel, personnel très sympathique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean. avec une note de 5 sur 5Jean.

Le 25/04/2019 à 19:54

5 / 5

Très bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de pulizzi.l avec une note de 5 sur 5pulizzi.l

Le 15/03/2019 à 19:25

5 / 5

Excellent service

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amina.A avec une note de 5 sur 5Amina.A

Le 15/01/2019 à 10:49

5 / 5

Personnel sympathique souriant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.n avec une note de 3 sur 5Alexandre.n

Le 24/12/2018 à 18:20

3 / 5

Personnel de l'atelier extrêmement compétents et professionnel. Par contre, les vendeurs manquent cruellement de compétences. Ils vous prennent de haut et ne font aucun effort pour vous vendre une voiture (reprise de la voiture 4 fois inférieur aux prix observés habituellement sur le marché, aucune infos relative aux aides possibles...) En bref : si vous voulez faire réparer votre voiture, allez-y. Si vous voulez acheter une voiture, allez voir ailleurs !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.a avec une note de 1 sur 5Michel.a

Le 17/12/2018 à 13:00

1 / 5

oui commercialement bon avant , mais très mauvais après

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie. avec une note de 5 sur 5Marie.

Le 10/12/2018 à 08:20

5 / 5

Très bon accueil. Très bons conseils

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.i avec une note de 4 sur 5Jean.i

Le 23/11/2018 à 17:02

4 / 5

Excellent accueil. Personnel au petit soin avec moi pendant mon attente.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.E avec une note de 5 sur 5Thierry.E

Le 31/10/2018 à 17:35

5 / 5

Excellent accueil. Pas de temps perdu. Le commercial, Mr Sartore va a l'essentiel en ayant pris soin de connaître nos critères de recherche. Excellent !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Luc.a avec une note de 5 sur 5Jean-Luc.a

Le 22/10/2018 à 11:51

5 / 5

Au top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bernard.e avec une note de 5 sur 5Bernard.e

Le 19/10/2018 à 00:37

5 / 5

Service top...qualité top...fiabilité top...convivialité top...Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jocelyn.A avec une note de 3 sur 5Jocelyn.A

Le 07/10/2018 à 10:08

3 / 5

Très bon concessionnaire

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.e avec une note de 5 sur 5Jean.e

Le 14/09/2018 à 02:27

5 / 5

Excellents accueil et services.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benedicte.o avec une note de 5 sur 5Benedicte.o

Le 09/08/2018 à 15:18

5 / 5

Excellent acceuil équipe très compétente

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien. avec une note de 5 sur 5Julien.

Le 28/05/2018 à 23:25

5 / 5

Très bon service et professionnels.

🚨 Signaler l'avis

Avis de christiane.h avec une note de 5 sur 5christiane.h

Le 02/02/2018 à 15:07

5 / 5

Un accueil personnalisé, une équipe à l'écoute, un lieu très chaleureux !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kévin. avec une note de 5 sur 5Kévin.

Le 26/10/2017 à 17:13

5 / 5

Service top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.u avec une note de 1 sur 5Jean.u

Le 05/10/2017 à 21:41

1 / 5

Je suis passé par hasard dans la concession de manosque lundi 02 octobre 2017 après 20 bonnes minutes d'attente le seul vendeur présent n'avait pas vraiment la volonté de venir me voir ca avait l'air de l'agacer très peut d'explication de ce dernier sur un véhicule d'occasion à quand même 24900€ aucune volonté de négocier les clients doivent payer tout plein pot messieurs les dirigeants faites l'économie des commerciaux qui ne servent à rien ou mettez au moins des gens sympas le vendeur devait me rappeler le lendemain matin et 3 jours après j'attend toujours heureusement que je décide d'envoyer un mail auquel il me répond le lendemain sans aucune formules de politesse et un 2e mail dans lequel je lui demande de voir avec son responsable avec ma proposition auquel je n'ai eu aucune réponse Je suis vraiment déçu de la façon dont cette concession traité les clients avant achat et je n'ose pas imaginer ce qu'il en sera après l'achat Je souhaite être contacter par un responsable et pas par ce vendeur Cordialement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vincent.i avec une note de 1 sur 5Vincent.i

Le 16/09/2017 à 01:34

1 / 5

Mauvais service

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabrice.o avec une note de 1 sur 5Fabrice.o

Le 18/08/2017 à 22:39

1 / 5

C'est quoi le jeu dans cette concession ? Mikado ? Ou laisser poiroter le client plus de 30min les bras croiser...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Daniel.a avec une note de 5 sur 5Daniel.a

Le 11/08/2017 à 14:43

5 / 5

Compétence au top et accueil ++++

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benj.4 avec une note de 5 sur 5Benj.4

Le 31/12/2016 à 15:16

5 / 5

Très correct et sympathique dans l'ensemble du personnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eden04. avec une note de 5 sur 5Eden04.

Le 12/10/2016 à 08:22

5 / 5

Très bonne concession, vendeur très compétent. La secrétaire c'est un amour , elle est d'une efficacité et d'une gentillesse. L'atelier ça suit le même chemin . Aucune fausse notes garage parfait. C'est pour cela qu'après avoir était dans une autre concession nous sommes vite revenu la ou on est le mieux servis. Merci à toute l'équipe pour votre professionnalisme. 👍

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 08:00–12:00 14:00–19:00
Mardi : 08:00–12:00 14:00–18:00
Mercredi : 08:00–12:00 14:00–18:00
Jeudi : 08:00–12:00 14:00–18:00
Vendredi : 08:00–12:00 14:00–18:00
Samedi : 09:00–12:00 14:00–18:00
Dimanche : Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :