Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Mercedes-Benz Mercedes-Benz Dijon - Groupe Chopard qui se trouve à Chenôve. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Mercedes-Benz à Chenôve en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 30/03/2024 à 09:50
Bonjour, très bonne idée la proposition d'un vélo électrique en prêt gratuit pour un retour a la maison surtout avec possibilité d'avoir un casque et veste de pluie
Le 28/03/2024 à 17:58
Accueil chaleureux et professionnel de notre conseiller Lori L . Bonne prise en charge de notre véhicule pour son entretien annuel avec prêt de véhicule de courtoisie. Nous sommes satisfait du sérieux de la concession Mercedes Benz et de son équipe . Nous recommandons fortement !
Le 11/03/2024 à 18:45
Très satisfait de mon achat chez Groupe Chopard Dijon. Mon conseiller Emeric Germain a su m’aiguiller tout au long du processus d’achat qui était une première pour moi, fiable, précis, à l’écoute et de bons conseils, il a mis en avant mes intérêts ce qui est très rare dans ce milieu. Encore merci Monsieur Germain et tout le groupe Chopard 😊😊😊
Le 05/03/2024 à 21:12
J'avais un soucis de grincements sur mes bras de suspension, j'ai pu avoir un RDV pour un diagnostic très rapidement !!! Les pièces ont été dispo dès le lendemain, remplacées dans la foulée !!! Et ma voiture m'a été restitué toute propre (lavé extérieur et aspiré à l'intérieur). Merci à l'ensemble de l'équipe 👍👌😁
Le 28/02/2024 à 21:46
Bonjour, très déçu par le commercial. Vu la semaine dernière pour un souhait d’achat de véhicule, en lui expliquant que pour ma banque et pour la reprise de ma Volvo chez mon concessionnaire tout était ok, sauf que je souhaitais quand même un essai chez Mercedes . Prise de rdv aujourd’hui à 14h pour l’essai , pendant plus 1h30 le commercial a essayé de m’amadouer avec ses crédits, assurances, et reprise de mon véhicule . À la fin, je lui ai demandé que mon rdv était pour un essai et a refusé car il voulait être assuré que je prenne crédit et assurance chez eux. Une honte, le commercial dans toute sa splendeur, n’écoute pas du tout le client. Finalement, j’ai perdu un après midi sans pouvoir essayer une voiture. Et lui, il a perdu un client aujourd’hui.
Le 27/02/2024 à 18:20
Client Mercedes et Smart depuis 2007. Merci à Marianne pour l'accueil à l'atelier. Toujours très pro, très disponible et dont l'expertise est toujours juste. Bravo ! Bravo ! ;-) Il faut garder ces talents, ce sont des salariés en or au service des clients du Groupe Chopard.
Le 26/02/2024 à 14:48
Excellente expérience chez ce distributeur Mercedes-Benz. Un accueil et une écoute de qualité, tout nous a été très clairement expliqué et détaillé lors de nos différentes questions et demandes. Un énorme merci tout particulièrement à Emeric GERMAIN qui a fait de cet achat de notre première Mercedes-Benz une expérience hors-pair, il a été présent, rassurant et arrangeant de la prise de contact à la livraison du véhicule, je vous conseille très chaleureusement de faire appel à lui lors de vos visites chez ce distributeur. Merci aussi à Thierry et sa délicieuse galette des rois lors la livraison de notre véhicule ;) Nous retournerons sans la moindre hésitation chez ce distributeur tant pour l'entretien de notre voiture que pour en acheter une nouvelle à l'avenir !
Le 25/02/2024 à 00:38
Service 24 efficace et intervention rapide. Très belle concession et personnel très sympathique
Le 24/02/2024 à 17:07
Service 24 d’une grande efficacité. Très belle concession. Large choix. Personnel sympathique. Zéro faute !!
Le 21/02/2024 à 00:12
Visiblement ici, vendre des voitures ne les intéressent pas. Voulant acheter comptant la nouvelle classe E, je suis venu trois fois, j'ai tourné à chaque fois 20 minutes dans le hall, personne ne s'est intéressé à moi. Du personnel à l'accueil qui vous ignore, il faut courir après les commerciaux. Un essai de véhicule pas possible sur le coup, mais personne ne vous rappelle. La troisième fois on me répond sans à peine lever le menton du clavier d'ordinateur. Lassé, j ai tenté ma chance à l'agence de Chalon sur Saône, par téléphone ou l' on a pris tout de suite mes coordonnées, on m'a rappelé rapidement pour un essai. Finalement j'ai pu commander ma nouvelle classe E neuve chez eux et je remercie au passage Alexis pour son accueil chaleureux sa compétence et sa gentillesse.
Le 16/02/2024 à 12:00
Super accueil du conseiller M.Germain ainsi que de sa réactivité, très pro ! Satisfaite de mon achat et très bien conseillée !
Le 14/02/2024 à 18:41
Un grand merci à Mr Guillemin pour son accueil et la prise en charge de notre dossier. Il a su trouver la solution parfaite pour notre reprise tout en nous faisant plaisir sur un nouveau véhicule. Livraison en avance et dans la bonne humeur avec la personne en charge de la prise en main véhicule. Au top. Très satisfaite de mon expérience chez Mercedes, je recommande.
Le 03/02/2024 à 12:38
Très bon accueil. Rendez-vous pour une révision obtenu rapidement. Délais respectés. Voiture nettoyée à fond. Réponses à toutes mes questions. Un parfait professionnalisme. En résumé : la classe Mercédes ! Je recommande cette concession.
Le 16/01/2024 à 12:19
Incompétent et escrocs! Suite au témoin moteur de ma Mercedes class C avec seulement 60000km entretien exclusif mercedes un véhicule connu chez eux(et ce n'est pas un moteur renault quoi que plus fiable que leur m651!) , il me solutionne le problème.Première facture . A peine 200km effectué de nouveau témoin moteur. Retour dans leurs ateliers et la nouveau verdict et nouveau diagnostic plus de 5000€! Fap soit disant fendu à 60000km ! Et en plus je dois payer à nouveau un diag alors que celui ci n'a pas été solutionné et diagnostiqué correctement la première fois. Mercedes c'est plus ce que c'était surtout le service client ainsi que les prestations atelier ils perdent largement leur étoile c'est le cas de le dire ! Leurs incompétences et leurs arrogances m'ont laissé de marbre 5 étoiles là par contre. Obliger de mettre une étoile, cela dit c'est beaucoup trop. Fuyez ...
Le 27/12/2023 à 20:28
Rdv pour l'entretien annuel, accueil irréprochable, prise en compte du véhicule et restitution tout aussi parfait. Ne pas hésiter à effectuer le suivi de votre MB dans cette concession.
Le 22/12/2023 à 08:41
Lors de mon passage chez Mercedes la semaine dernière j’ai été très bien reçu par M. DI MATTEO qui m’a présenté la nouvelle smart et qui m’a fait changer de projet d’achat en passant d’une Tesla à la Smart #3
Le 15/12/2023 à 19:01
J’ai été très surpris et mal à l’aise face aux méthodes utilisées par le vendeur dont je tairé le nom par courtoisie.( je pense qu’il vaut mieux pour lui ). Comment est il possible qu’il soit autant offensif dans le conseil. Il voulait à tout prix que je signe un bon de commande le jour même. Car selon lui « il y a des ventes toutes les heures » , « faut prendre une décision très rapidement, ce sont des offres incroyable, en janvier tout remonte, c’est un exercice comptable… ». « je suis un client qui a Énormément de chance car le modele est unique »( une classe A 200 amg…). Il a fini par me proposé un modèle sur son ordinateur qui n’a pas de photo, juste une description, et fallait que je le réserve immédiatement, car il était rare. J’ai répondu que j’avais besoin de voir le véhicule surtout à ce tarif là. Il fut surpris, et hautainement m’explique que 50 % des clients achètent sans voir le véhicule… Finalement je m’aperçois qu’il connaissait très mal ses produits, et qu’il avait juste un objectif sa commission. Sans se soucier des attentes réelles du client. Il me rappel un vendeur débutant de portes à portes. Très loin du standing Mercedes. Je met une étoile pour le café proposé.
Le 07/12/2023 à 19:15
Révision de ma classe C 5 étoiles pour l’ accueil et le professionnalisme de la conseillère sav Marianne Dommage que le plastique du par soleil n’ai pas été pris en garantie Je recommande 👍
Le 06/12/2023 à 07:39
5 étoiles ne suffit pas pour noter correctement cette concession. La relation client est tout simplement incroyable.
Le 04/12/2023 à 09:23
Merci beaucoup à Mercedes et à l'association Sports Mécaniques pour le baptême au circuit de Pouilly pour le téléthon.
Le 03/12/2023 à 23:13
Un grand merci pour le baptême pour le telethon au circuit de l’auxois
Le 03/12/2023 à 15:56
Merci bcp Mercedes pour le rassemblement téléthon !! Vous êtes trop fort !
Le 03/12/2023 à 13:15
De l’accueil à l’atelier, le service Mercedes que Chopard offre est excellent ! En transit sur l’autoroute avec un gros soucis d’essuies glaces, appel au garage, réactivité incroyable, réparation effectuée en 15 minutes (il était quand même 16h30-17h un vendredi soir !), et poursuite du trajet en toute sécurité ! Merci !!!!
Le 03/12/2023 à 12:16
Très bonne expérience au circuit automobile de Maconge
Le 03/12/2023 à 10:55
Merci pour cette journée avec baptêmes. C'était incroyable
Le 03/12/2023 à 10:55
Merci pour cette excellente journée baptême au circuit de pouilly-en-auxois
Le 02/12/2023 à 20:50
Je suis pleinement satisfait de la prestation. Merci à Lori pour son accueil et son professionnalisme.
Le 02/12/2023 à 16:31
La révision de ma voiture et les travaux de carrosserie effectués de manière impeccable et dans les délais m'ont donné entière satisfaction. Merci au service après-vente et tout spécialement à Marianne qui a suivi l'ensemble des opérations. Une équipe accueillante, sérieuse et efficace.
Le 29/11/2023 à 16:13
Un grand grand merci à victoire qui m’a reçu au téléphone elle m’a énormément aidé dans un moment de stresse, personne formidable vraiment merci pour ton aide victoire !
Le 28/11/2023 à 18:45
Visite annuelle pour mon break E Timing respecté, accueil parfait, j’ai même pu travailler sur place pendant la révision. Merci à Marianne THIBAULT pour son professionnalisme. Une raison de plus pour passer/rester client de la marque à l’étoile
Le 26/11/2023 à 19:19
Bonjour, A l'occasion de la première vérification technique de mon véhicule j'ai pu constater le professionnalisme, la disponibilité et la gentillesse du personnel SAV et particulièrement celle de madame Thibault Marianne.
Le 21/11/2023 à 22:40
Très bon accueil, délais respectés Merci à Marianne du SAV, Très PRO.
Le 18/11/2023 à 14:39
Merci pour votre accueil pendant cette journée de Samedi. À très bientôt Pour la livraison
Le 16/11/2023 à 10:36
Excellent accueil ! Le café est proposé avec gentillesse et le personnel est à l’écoute en répondant à nos questions avec transparence. Le véhicule est rendu lavé et aspiré. Service Premium avec une mention spéciale pour Amandine, Christelle et Lori !
Le 13/11/2023 à 08:23
Notre expérience est extrêmement positive. L’accompagnement était excellent du début à la fin. Nous avons été très satisfait de l’amabilité, de la compréhension, de la patience et du suivi pour l’aboutissement de notre projet de la part de notre commercial Monsieur G. Notre commercial Monsieur G. a su nous transmettre tout ce que Mercedes Benz avait à nous offrir. Nous recommandons vivement cette concession qui a su allier professionnalisme et classe. Les employés sont à l’image de la marque pour laquelle il travaille et c’est un plus. Nous vous recommandons vivement cette concession.
Le 07/11/2023 à 13:11
Hier prise de rdv à la concession accueil très agréable employés très professionnels.
Le 06/11/2023 à 16:46
Très bon accueil et prise en charge par Marianne. Service parfait comme à l’habitude.
Le 03/11/2023 à 07:59
Très bien prise en charge par Marianne, un vrai service de qualité.
Le 09/10/2023 à 13:42
Vehicule acheter en concession de ocassion en mai 2021,bruit a l’arrière du vehicule, le vendeur me dit que soit disant il vérifieront lors du service.suite a ça j’ai eu un voyant de ceinture conducteur, une pièce que j’ai attendu disant 4mois,problème de livraison,suite a ça le bruit a l’arrière n’a pas été trouver alors que sur le contrôle technique j’avais un problème de suspension a droite,j’arrive a la concession,le service apres-ventes me dit de changer les deux suspension gauche et droite car c’est par paire,800€,technicien non compétant,j’ai oublier que lors de la recup du véhicule la trousse de soin n’était pas présente et j’ai demander le contrôle technique qui n’a été pas donner juste l’historique du véhicule qui m’a été donner.
Le 02/10/2023 à 08:21
Ma voiture acheter en concession Mercedes et garantie encore 24 mois Mercedes est tombé en panne. On dépense des sommes folles pour un minimum de confort et on a un SAV avec 0 qualité. Lorsqu’elle est tombé en panne, l’autre garage Mercedes n’a pas hésité à prolonger plusieurs fois le véhicule de prêt car ils avaient du retard. Mais ce garage a Chenove (Dijon) n’a pas voulu me prolonger de 3 jours le véhicule de prêt. De plus lorsque j’appelle le numéro affiché et je demande à l’accueil un transfert ou numéro de SAV, elle me répond « on en a pas ». Une très bonne marque, mais Chenove (Dijon) laissez tombé.
Le 17/07/2023 à 14:46
Bonjour , merci pour la Mercedes de prêt et très bien accueilli et à l'écoute , merci pour votre gentillesse . Je remercie Mr Lori Lequel service après-vente , pour sa gentillesse de m'avoir présenté plusieurs personnes des ateliers et de vente de véhicules , sa gentillesse envers moi en temps que client qui m'a fait bien plaisir . Le Directeur a fait un très bon choix . Je remercie aussi l'accueil pour m'avoir offert un café , j'ai déjà repris rendez-vous avec Mercedes-benz . Merci pour votre professionnalisme que j'ai vu nulle part ailleurs merci Mr Lori Lequet . Merci à vous tous... ma Mercedes classe s 320 marche à la perfection merci à bientôt . 👍
Le 07/07/2023 à 00:37
Un grand merci à Emeric Germain et son responsable Mathieu Pernet pour leur professionnalisme et leur réactivité pour mon achat d’un véhicule d’occasion !
Le 25/06/2023 à 07:43
J’ai amené mon véhicule pour une révision complète et vidange de boîte. Je récupère mon véhicule, au bout de trois jours un voyant moteur s’affiche sur le tableau de bord. J’ouvre le capot, des traces d’huile partout alors que je n’ai jamais eu de fuite moteur, Je ramène mon véhicule, là sonde liquide de refroidissement s’avérait être mal remise. 3 semaine plus tard, voyant moteur et tous ça dans le même mois! Où est le service « prestige » que nous payons??
Le 08/06/2023 à 19:58
Moyen. après ma révision j ai demandé à être rappelé pour vérifier la prestation. J attends toujours que l on me rappel
Le 29/05/2023 à 23:20
Très bonne expérience, rien à redire ! Le vendeur, Emeric germain était à l’écoute de mes demandes et professionnel ! Je recommande vivement cette concession !
Le 15/04/2023 à 04:33
Bon ecclesiology. Travail de qualité. Professionnalisme de personnel
Le 14/04/2023 à 15:49
Accueil chaleureux et très professionnel Je recommande la concession à 💯
Le 14/04/2023 à 12:43
Établissement très sérieux et compétent. À recommander
Le 04/04/2023 à 06:31
Je recommande tout particulièrement le chef des ventes véhicule occasion Mercedes ..compétent et très honnête
Le 27/03/2023 à 23:58
Belle concession automobile avec des très beaux véhicules exposés. Réservé à une clientèle plutôt aisée.
Le 27/03/2023 à 17:58
130 balles pour un ordi brancher 10 mn et détecter une panne,(de toute façon prévenu avant qu'ont va avoir mal au C.. Mercedes quoi) avant de commencer. 20 mn d'attente à 8h00..presque comme mon médecin.. Ma voiture déposé juste en réserve donc il reste 50km à faire, personne préviens d'un essai du véhicule au dépôt, obliger de faire un aller retour de 40 km pour faire l'appoint jusqu'à la station une fois le véhicule récupérer . Moi j'appelle ça du vol. Il faudrais prévenir quand vous faites des essais... Et respectez le client au téléphone en trouvant des arrangements, quitte à vous payer 50cl de gazoil pour aller à la station.. Il est beau le service Mercedes..
Le 25/03/2023 à 07:43
Bonjour, J'ai pu trouver mon véhicule grâce à Valentine PFEIFFER que je remercie énormément. Personne très patiente à su rechercher le véhicule correspondant à mes attentes . Toujours à l'écoute, et très réactif. Et enfin merci à Thierry. Je recommande cette concession ainsi que le groupe chopard .
Le 08/03/2023 à 17:57
Accueil et travail impeccable Voiture récupérée avec une carrosserie soigneusement nettoyée
Le 23/02/2023 à 17:05
Excellent accueil et prestation répondant à mes attentes
Le 23/02/2023 à 08:18
Un grand merci à Aurélien pour le job. L'essai véhicule, et le temps pris avec moi pour parler automobile. Laurent de Nancy
Le 11/02/2023 à 13:50
Très bon accueil, excellent service. Véhicule de courtoisie.
Le 31/01/2023 à 14:59
Merci encore à Thierry pour son accueil, ses conseils et son professionnalisme !
Le 17/01/2023 à 19:16
Merci pour cet accueil et cette disponibilité qui font de vous des contacts sérieux... J'ai été conseillé de manière transparente et mes souhaits respectés... A bientôt..
Le 15/01/2023 à 06:02
Janvier 2023 : Je viens témoigner de ma satisfaction devant tout l’enthousiasme manifesté par le garage Chopard pour vendre la toute nouvelle Smart #1 électrique. Mon vendeur Alex soutenu par toute l’équipe Mercedes, ayant toutes les qualités requises afin de mener à bien l’acquisition. Il ne restera plus qu’à patienter jusqu’à la sortie de la belle Primioume prévue en Mars.
Le 13/01/2023 à 21:03
problème batterie : remplacement résolu en 24heures. Bravo , continuez dans cette efficacité et ce sens du Claude RACLE service .
Le 09/01/2023 à 20:51
Un accueil fort agréable et courtois. Agencement irréprochable.
Le 30/12/2022 à 14:35
Service pièces détachées une personne très peu professionnelle c est là première fois que je vois cela dans ce groupe j avais vraiment l impression de l embêter où est l exemplarité et le professionnalisme du personnel Mercedes, franchement déçu je ne recommanderai pas votre établissement en ce qui concerne le Magasin de pièces.
Le 28/12/2022 à 15:50
Après un problème sur mon véhicule acheter 2 mois plus tôt chez Mercedes et bénéficiant de la garantie Mercedes la concession n’es pas capable de fournir un véhicule de prêt , concession dans un triste état et personnels pas à la hauteur et très sincèrement dessus du sav Mercedes . Cordialement
Le 28/12/2022 à 15:09
Accueil très courtois par Romain de l'occasion. Renseignements et offre corrects.
Le 27/12/2022 à 23:58
Marianne a vraiment été au top dans la prise en charge et a réalisé un véritable suivi. Je souhaite pouvoir toujours avoir à faire à elle.
Le 19/12/2022 à 17:14
Excellent accueil, excellent service, comme toujours. Un grand merci.
Le 26/11/2022 à 16:11
Quand je lis des commentaires positifs je comprends en réalité que l’accueil est parfait lorsqu’on vient acheter un véhicule chez eux et je précise soyez bien habillé car ils jugent en fonction de l’apparence. En revanche si vous les appelez pour un souci concernant un véhicule acheté en occasion ce n’est pas le même accueil. On ne se prend pas la tête chez eux, vous voulez savoir ce que votre véhicule a? Payez le devis avant même de connaître le diagnostic du véhicule. Vous avez une garantie ? Peu importe on vous affirme, sans même avoir diagnostiqué le problème du véhicule que ce dernier ne sera pas pris en charge par votre garantie. Cette dernière d’ailleurs a été obtenue au bout d’1 mois!!! Entre les allers retours et les appels téléphoniques à n’en plus finir, une perte de temps et d’énergie pour un transfert de nom du propriétaire de la garantie. Même quand vous appelez une autre concession Mercedes d’une autre ville et que vous lui racontez cela ils sont sidérés par le comportement de Dijon! Honnêtement pour une grosse enseigne comme Mercedes c’est la première fois que nous voyons cela. Nous étions chez BMW avant et jamais nous avons rencontré de souci ni avec l’accueil ni avec la prise en charge du véhicule que ce soit pour diagnostic ou réparations. Chez BMW lorsqu’on vous répare votre véhicule on vous prête un véhicule gratuitement chez Mercedes il faut payer! Donc en résumé chez Mercedes Chenove, on vous juge au regard de votre allure, on vous fait payer le devis en fonction du temps passé (encore faut-il que ce temps soit juste), on vous facture le prêt de véhicule…etc
Le 25/11/2022 à 14:07
Désormais heureux possesseur d'un SLK200, le vendeur VO (Romain) a été d'un très bon acceuil, avec patience il m'a très bien accompagné dans cet achat pour qu'il soit tel que je le rêvais.
Le 24/11/2022 à 15:18
Le personnel est à l'écoute, nous avons été très bien accueillis et conseillés par M. PETERS pour l'achat de notre véhicule. En ce qui concerne la réception du véhicule nous avons passé un très bon moment avec M. GRZEGOREK, une personne très sympathique. Un grand merci à tout le personnel.
Le 23/11/2022 à 01:59
Votre avis: 5/5- Effectivement, un service cinq étoiles a été effectué sur la voiture CLS appartenant à ma fille et moi-même: Réparation au top de la jante très abîmée, à un tarif très correct. Et pour bonus : le CLS a été entièrement nettoyé sans aucun frais supplémentaire ( extérieur ~ intérieur ) par un employé du garage ! Grand merci pour ce service effectué
Le 22/11/2022 à 05:39
Acquisition d'un GLA 200D, la remise des clés et le véhicule etait parfait, personnel au petit soin avec ses clients. Je recommande.
Le 14/11/2022 à 13:24
J’ai fais l’acquisition d’un véhicule dans cette concession grâce au professionnalisme de Mr Crétté qui a été très réactif. Je remercie l’atelier qui a fait des merveilles quand à la propreté intérieure et extérieure du véhicule livré.
Le 27/10/2022 à 13:30
Personnel très compétent, accueil, vente et mécanique !
Le 19/10/2022 à 12:40
Je recommande Mercedes Etoile 21 car je suis pleinement satisfaite de mon achat : mon conseiller commercial a été de très bon conseil et à l'écoute ; les engagements (et les délais) respectés... et ma voiture est magnifique
Le 06/10/2022 à 22:12
De l'accueil à la remise des clés, tout est parfait. Je leur laisse mon véhicule sans hésiter
Le 10/09/2022 à 14:24
on y vas que lorsque nous n'avons pas le choix , pieces origines souvent tres chere ( comme si Mercedes fabriquais ces vitrages ....)
Le 08/09/2022 à 17:33
Bon garage la je viens déposer ma Mercedes pour un problème de moteur ratée le diagnostic a été repéré de suite, bref par contre la main d'œuvre assez chère ,132€ j'avais pas le choix dallez chez Mercedes s'est comme même leurs métiers mais franchement je m'attendais à ça voilà cordialement
Le 07/09/2022 à 13:17
Garage agréable, bon accueil suivi pas toujours à l'attente du client
Le 03/09/2022 à 13:01
Service commercial efficace et compétant, personnel à l'accueil aimable, gracieux
Le 27/08/2022 à 12:35
Bonjour Suite à une casse moteur sur mon gl 350 mon véhicule est immobiliser chez étoile 21 Chenove Excellent garage reactif Marianne Thibault et Emmanuel Bon sont d'excellent conseils Je vous recommande ce garage
Le 18/08/2022 à 10:06
Service 3 étoiles, on est chez MERCEDES. L'accueil et l'attente pourraient cependant être améliorés à mon goût (café offert, journaux et magasines, coin plus cosy pour les clients): j'ai déjà vu mieux 😉
Le 09/08/2022 à 09:02
Accueil et renseignements parfaits ! Nous avons eu malheureusement une petite panne en partant en vacances et nous nous sommes arrêtés au premier mercedes qui venait. Rien à redire, un grand merci !
Le 02/08/2022 à 16:26
Excellent accueil de toute l équipe. La voiture est magnifique
Le 25/07/2022 à 10:51
Très réactif, Incroyable Franck merci pour votre compréhension nos vacances sont sauvées grâce à vous
Le 25/07/2022 à 09:57
Très bonne expérience, réactivité et gentillesse sont les mots qui me viennent à l’esprit en pensant à eux ! Petite dédicace à Franck, extrêmement empathique et compréhensif
Le 20/07/2022 à 11:40
Je tenais à remercier Aurélien vendeur VO ainsi que Jordan réceptionnaire après vente pour l'accueil, la prise en charge, la rapidité d'exécution des travaux. Ne changez rien !
Le 20/07/2022 à 08:29
Un service client désastreux malgré 7 ans de fidélité à la concession … Une honte pour une entité qui dit défendre l’intérêt de ses clients, ou devrais-je dire après servir ses propres intérêts à défaut des clients! A éviter … parole d’une cliente de chez Mercedes Dijon-Chenove depuis plus de 7 ans! Fuyez !!!!
Le 18/07/2022 à 15:22
Une question cependant : est-il possible d'installer une caméra de recul dans mon véhicule si oui combien cela coûterait?
Le 18/07/2022 à 11:18
Lorsque je vois les bons avis sur le service commercial j'ai du me tromper de garage, après avoir flâner sur le parc occasion et dans le hall voiture neuve, au bout d'une vingtaine de minutes, je suis réparti , sans que personne ne me demande de quoi que ce soit, chacun devant son écran sans lever la tête, un seul à l'entrée m'a dit bonjour et au revoir lors de mon départ mais sans savoir pourquoi j'étais venu, juste pour info je suis taxi de profession et je compte remplacer mon taxi vers la rentrée, ce sera chose faite mais pas en Mercedes !
Le 17/07/2022 à 20:09
Pris livraison le 27 octobre de notre nouvelle Mercedes. CLA 200D occasion de 2020 Parfaite, comme neuve. Petite intervention demandée sur la boite a gant centrale, effectuée. Merci à Romain Crétté, le commercial pour son accueil et son professionnalisme.
Le 17/07/2022 à 18:17
Très bon service! Personnel professionnel et sympa, tarif très attractif pour la qualité de service et le sérieux.
Le 17/07/2022 à 17:32
Tout a été parfait… Je voudrais faire une dédicace particulière à Geneviève qui a été comme d’habitude exceptionnelle!!!
Le 05/07/2022 à 16:26
Très belle expérience vécu au sein du garage Mercedes Etoile 21 Chenove ,bon Acceuil de Jordan Bosse , ainsi que tte l’équipe de réception , ce qui rends l’accueil illuminé et en prime le sourire 😀.
Le 05/07/2022 à 14:16
Très belle concession. Beaucoup de véhicules exposés. Quelques améliorations à apporter sur le rendu des véhicules à savoir carrosserie mal lavée au sortir d’une révision. Avis confirmé peu de temps après lors de l’achat de mon nouveau véhicule
Le 04/07/2022 à 19:55
Équipe très accueillante et professionnelle, prise en charge rapide et adaptation à mes impératifs. Je recommande cette concession. Je reviendrais
Le 01/07/2022 à 07:49
Concession très sérieuse à l écoute seul petite ombre au tableau le manque de place pour le stationnement une personne du SAV vous trouve une solution
Le 20/06/2022 à 13:16
Accompagnement parfait de la part de M. Crette lors de l’achat de mon véhicule! Merci à vous et à l’équipe de la concession où la satisfaction du client est au cœur de leurs engagements
Le 16/06/2022 à 15:11
Accueil parfait Travail remarquable Service atelier de grande qualité Félicitations
Le 15/06/2022 à 12:34
Très bon garage on n est bien reçu. N’hésite pas rendre visite aux vendeurs..
Le 12/06/2022 à 21:31
très beau garage Très bien accueilli à l'entrée et au service pièces détachées mais qu'elle dommage quand l on voit le prix du tarif de l heure !!! et des pièces !!!! étant ouvrier. je ne peux pas rouler avec un véhicules de cette marque !!!!!! et mon fils étant plus jeune .et pour épater les copains ç est acheté d'occasion un véhicule de cette marque et la quel surprise un led de jour qui ne fonctionne plus 400€ la pièce plus 150€ le montage et 120€ de valise cela fait 670€ pour une led de jour. VRAIMENT DITE MOI Pour quoi les enfants n écoute pour leur père!!! VRAIMENT Il Y A 2 Monde celui des patrons et malheureusement celui de l ouvrier. Il ne faut pas l oublié !!!! Le tout et de bien avoir la tête sur les épaules. Drôle de jeunesse jcd!!!!!
Le 07/06/2022 à 13:52
Accueil sympathique, chaleureux et professionnel depuis l'arrivée du groupe Chopard
Le 03/06/2022 à 17:42
J'ai pris rendez-vous pour du gaz de climatisation (3eme rendez-vous en 2 ans pour la même chose). Résultat je suis repartie avec une facture de 300 euros pour un diagnostic complet de la voiture et pas de gaz dans ma clim. J'ai dû aller dans un autre garage aujourd'hui pour avoir ce que je demandais ! J'ai l'impression de mettre fait avoir. L'étoile va au personnel sympa.
Le 03/06/2022 à 17:03
L’accueil du client au sens large… Délai d’attente , gestion du client , flux client, information client restent à désirer…. Le personnel a eu auto suffisance et ne se préoccupe pas du client …. Dommage, car venant de Strasbourg, nous avions vécu meilleure expérience chez Paul Kroely Halis EKIZCELI
Le 02/06/2022 à 22:31
Alors que je n'avais pas RDV, pièce changée dans le cadre du SAV. Très Bon accueil de toute l'équipe. Merci.
Le 01/06/2022 à 19:10
Merci à monsieur Lorandel pour sa disponibilité, ses conseils et sa flexibilité. Ainsi qu’à madame Richard pour son efficacité. Merci aussi à monsieur Grzegorek pour toutes des explications et sa patience.
Le 17/05/2022 à 12:19
Le vendeur de pièces détachées et les mécaniciens sont juste au top et très arrangeant. Merci encore ☺️
Le 02/05/2022 à 18:55
Pas très contente du service deux rendez-vous et toujours pas de pièce de disponible par rapport à un rappel national qui a commencé le 7 juin 2021 bientôt un an que j’attends et en plus l’amabilité du personnel n’est pas au rendez-vous .
Le 04/04/2022 à 13:13
Très beau garage, personnel pro beaucoup d'attention envers la clientèle j'y pense pour un futur Achat
Le 22/03/2022 à 15:48
Des conseils et un accueil à la hauteur de la marque à l'Etoile ! Merci en particulier à son Directeur, à Jérôme et Damien ! je recommande vivement une visite et surtout un achat !
Le 18/03/2022 à 15:36
Un grand merci, s'occuper de moi pendant leurs pose repas pour que je n'attende pas encore merci. Bravo pour votre gentillesse,votre sens du commerce sa devient tellement rare .
Le 18/03/2022 à 12:31
bon accueil; les conseils sont adaptés à nos besoins et finances, l équipe est bien à l écoute du client .bravo
Le 02/03/2022 à 08:29
Clients depuis de nombreuses années, nous sommes toujours aussi satisfait des services Mercedes Merci à toute l'équipe pour leur gentillesse et leur professionnalisme
Le 01/03/2022 à 16:05
Des professionnels de l'automobile qui savent se mettre à la porté de leurs clients et qui n'hésitent pas à les rappeler quelques jours après la prise en charge d'un nouveau véhicule pour s'assurer que tout va bien.
Le 28/02/2022 à 16:42
Application Mercedes permettant de prendre rendez vous à revoir. Rendez vous pris en décembre 2021 pour une révision le 28/02/22. Je me présente et mon véhicule n’est pas prévu sur leur planning. Demande d’un véhicule de prêt, pas de véhicule disponible comme l’an dernier lors de la première révision. Peu importe le moment, il n’y a pas de véhicules de prêt.. Ça ne fidélise pas la clientèle. Mercedes classe A W177
Le 18/02/2022 à 19:46
difficulte pour trouver des places de stationements sur le parking de la concession , des vehicules sont stationnes de maniere anarchique et dans tous les sens. Il y aurait des places pour les visiteurs mais ou? Oblige de me stationner en double file pour mon intervention technique.
Le 17/02/2022 à 18:37
Je ne peux qu'être satisfait du garage MERCEDES Étoile 21 dont personnel est en permanence à votre écoute, n'en fait pas plus qu'il ne le faut en matière de SAV dont l'accueil est plus que satisfaisant et très aimable. Il en est de même pour les services accueil et commerciaux. En un seul mot, j'en suis très heureux !!
Le 03/02/2022 à 09:20
Une équipe au top, un accueil incomparable et bien évidement un véhicule exceptionnel.
Le 02/02/2022 à 18:03
Excellent accueil, récupération du véhicule dans les temps comme promis(pourtant en période des fêtes) Travail soigné et très bon contact avec le service entretien
Le 10/01/2022 à 14:13
Très bon feeling avec le vendeur arthur il m’a orienté vers c break et a repris mon véhicule. Bon expérience !!
Le 09/01/2022 à 20:10
Très satisfait. Merci à Florent, Geneviève et Damien et … pour l’accueil, la gestion du dossier et l’assurance … Personnel très qualifié et à l écoute des le premier jour… Merci Avril 2023 : Révision A Malgré un appel tardif pour une révision importante avant un long déplacement, la concession a réussi à me trouver un créneau . Merci à la jeune femme du service maintenance / sav d’avoir pu trouver une solution et de m avoir bien reçu le jour du rdv pour le traitement de mon dossier.
Le 06/01/2022 à 12:31
Un achat premium en toute confiance chez ETOILE 21 il y a de l'efficacité, du sérieux, des bons conseils, de la sécurité et de l'adaptabilité. Un conseiller commercial emphatique, attentionné, compétent, disponible et réactif, possédant une très belle maître du produit 👍 Un star expert, très efficace et patient pour une prise en main du véhicule personnalisée😃
Le 05/01/2022 à 11:43
L'équipe Mercedes Chenôve Étoile 21 a fait preuve d'un accueil chaleureux et très personnel. La prise en main et les conseils ont été de qualité supérieure, afin de commencer ma découverte du véhicule dans les meilleures conditions. Je recommande vivement de faire appel à eux pour être sûr que votre demande soit satisfaite dans son intégralité.
Le 22/12/2021 à 17:26
Tres bon service et bonne reception mais le prix des pieces est trop eleve un relais de pompe pour une 260 SE facturé 190 € avec une remise de 10% se trouve être au prix de 47.50€ livraison gratuite sur internet
Le 21/12/2021 à 17:53
Je suis rentré pour une recherche d’alternance, Merci à Christel l’hôtesse d’accueil qui m’a expliqué toute la démarche à avoir très précisément avec une gentillesse comme il est rare de voir dans certaines concessions. J’ai également pu discuter avec Arthur suite à mon projet professionnel où l’on a pu échanger pendant environ 10 minutes également très souriant. Que dire à part féliciter cette concession
Le 07/12/2021 à 12:13
Très bon accueil par l'équipe, toujours à l'écoute du client. Depuis des années nous sommes Mercedes et le suivi des véhicules est fait sérieusement.
Le 28/11/2021 à 11:36
Personnels très compétent... savent vous écouter et répondre à vos attentes.. je conseille vivement.
Le 21/11/2021 à 12:50
Difficile à résumer. Contact chaleureux et environnement au top. On a eu des réponses. Mais on vous pousse vers la LOA alors qu il y a des alternatives D achat aussi avantageuse. Très bon point pour l essai du véhicule malgré une offre de reprise très moyenne. Et surtt on passe sous silence qqles défauts comme le réservoir D un véhicule hybride ce qui rend l utilisation totalement contre productive avec au final une autonomie ridicule. Donc très difficile de choisir. On continue l enquête ailleurs(véhicule GLA 250 ttes options hybrid). Mais bravo au vendeur, pluto sympa
Le 17/11/2021 à 08:14
Après avoir déposé deux voitures pour de gros travaux de maintenance l'an passé, j'y suis retourné cette année pour un l'entretien sur mon CL. Comme la dernière fois, les délais ont été parfaitement respectés. Le service a été impeccable, dépassant mes attentes et l'accueil toujours aussi agréable et sympathique. Cela confirme ce que je savais déjà: c'est une excellente adresse avec un réel savoir-faire y compris sur les véhicules anciens ou en passe de le devenir. Ce n'est en aucun cas une concession où vous êtes un anonyme. Là-bas, on vous écoute et on vous respecte. Ce n'est pas le cas partout et cela doit être souligné.
Le 26/10/2021 à 12:43
sav pourrit pas digne d une marque premium !!plus jamais j achèterais de mercedes dans le groupe chopard les employés de l atelier se prennent trop pour des autres !!👎👎👎
Le 18/10/2021 à 10:00
EXCELLENT ACCUEIL DE L'ATELIER ET DE L'ÉQUIPE COMMERCIALE ET MANAGÉRIALE ME CONNAISSANT. INTERVENTIONS RÉALISÉES PARFAITEMENT ET DANS LE TIMING CONVENU. JE SUIS UN CLIENT TRÈS ATTACHÉ À LA QUALITÉ DE SERVICE ET C'EST POURQUOI JE RECOMMANDE 'ÉTOILE 21', DIGNE REPRÉSENTANT DE LA MARQUE MERCEDES-BENZ!
Le 15/10/2021 à 12:16
Merci à Mr CRETTE qui a su répondre avec professionnalisme, à mes attentes concernant l’achat de mon véhicule.
Le 04/10/2021 à 15:52
Bonjour, Je donne ma avis suite à la vente de mon véhicule. Je remercie grandement Geneviève, qui m’a aidé de À à Z durant la vente de mon leasing, procédure qui était une première pour moi. Conseillère extrêmement aimable et disponible, qui m’a donné quelques conseils mémé durant ses vacances. Bien obligé de reconnaître que sans elle, mes démarches n’auraient jamais abouties. Je conseille vivement, et reviendrais sans hésiter.
Le 24/09/2021 à 12:03
J'ai accompagné une amie récupérer sa voiture après 15 appels telephoniques pour savoir si la voiture était prête. Personne pour lui repondre. Finalement apres 1 journée de retard ils lui disent qu elle est prête. En arrivant, on nous parle sans nous regarder et on lui tend une facture à regler mais comme ils sont seigneurs ils vont mettre le chèque en attente du remboursement de l assurrance mais finalement ils n ont pas attendu une HONTE!!!. La qualité de la marque n est plus ce qu elle etait en tout cas a Dijon vraiment tres déçue. Mais peut etre ne correspondons nous pas à la clientèle vraiment je ne recommande pas .
Le 20/09/2021 à 00:43
Après un souci sur la réception de mon véhicule après révision, j'ai été recontacté par le chef d'atelier qui a pris le temps de m'écouter et prendre en compte ma demande.
Le 17/09/2021 à 11:34
Je pense n’avoir pas eu de chance j’ai voulu prendre rendez-vous pour l’entretien de ma Mercedes j’ai eu une personne très désagréable aucune sympathie un mois et demi d’attente je ne sais pas si j’irai à ce rendez-vous car j’ai pas envie de me ressentir aussi mal à l’aise
Le 02/09/2021 à 11:33
Professionnels de qualité que ce soit à l accueil, commercial et le service atelier mécanique. Je vous recommande.
Le 17/08/2021 à 19:13
De passage à Dijon, je devais faire vérifier mon niveau d'huile. L'accueil a été professionnel et bienveillant. On m'a dirigé vers Jordan qui a été accueillant à l'écoute. Il a aussitôt vérifier et exécuter ma demande avec compétences, gentillesse et professionnalisme. J'avais besoin de changer un fusible, il l'a également fait. Je ne suis pas client de cette concession, mais j'ai eu un acceuil à la hauteur de mes attentes. Merci
Le 13/08/2021 à 11:44
Achat d'une voiture neuve (Classe A) livrée en juillet. A peine deux mois plus tard premier souci avec l'ordinateur de bord qui devient fou (et m'empêche notamment d'éteindre la radio qui redémarre sans cesse...). Les employés ont été gentils et polis, mais quel dommage d'apprendre que je ne serais pas dépannée avant fin septembre sans autre solution ! Très décevant de la part d'une telle marque
Le 11/08/2021 à 08:55
J’ai partagé mon expérience un peu plus bas concernant mon véhicule laissé chez Mercedes et la manière dont laquelle il m’a été restitué ! Maintenant on va parler de la prestation réalisée sur mon véhicule ! Un service B1 ou B2, pour un GLC 250 que j’ai toujours entretenu chez Mercedes en région parisienne ou nantaise. J’ai quand même fais la révision d’une Mercedes dans un garage Mercedes en ce mois de juillet 2021 rien d’extraordinaire quoi… ce n’est pas comme si j’avais amené une Mercedes chez Peugeot ou midas même si je n’ai rien contre ces deux sociétés et ils doivent sûrement faire du bon boulot. Le véhicule est récupéré quelques jours après (pour répondre à votre réponse de mon ancien commentaire, si vous n’êtes pas assez de personne pour tous gérer dans la boutique, je vous invite à déposer des offres d’emplois je ne suis pas RH mais un client, donc ceci n’est pas de mon ressort), Le 25 juillet je prends la route pour aller en vacance. À mi chemin un voyant s’allume « vérifier les plaquettes de frein » oui à mi chemin c’est genre 300 kms de Dijon. Je me dis c’est bizarre je viens de faire la révision c’est sûrement un beug. Je ne peux pas avoir usé mes plaquettes en 2 jours. Pour me rassurer je l’amène chez Mercedes Nantes, la où je suis censé être en vacance et non en train de faire la maintenance de ma voiture et oui effectivement les plaquettes arrières étaient foutues !! Pourtant quand on fait une révision de la voiture comme son nom l’indique on révise LA VOITURE DANS SON INTÉGRALITÉ. C’est bizarre quand même ! J’ai immobilisé mon véhicule 2 jours en même pas 4 jours. Par contre On arrive à voir qu’il manque 10 ML de lave glace dans la voiture et on vous fait le complément qu’on vous facture le prix de la bouteille de 2l en station mais on ne vérifie pas les pneus, les plaquettes et on remet surtout pas les choses qu’on retire ou déplace au même endroit notamment la carte GPS qui avait été retirée mais pas remise. Je reste outré de voir un tel service pour un garage à l’étoile. Je peux vous en citer des dizaines de garage à l’étoile par qui je suis passé mais celui là c’est vraiment l’élite du délire et de la mascarade. Cordialement.
Le 10/08/2021 à 13:18
Achat d'une CLS d'occasion chez un particulier, le garage Etoile 21 était le seul endroit ou je souhaitais faire les révisions / réparations de ma nouvelle voiture, connaissant le sérieux de l'enseigne. Et je ne suis pas déçu, révision faite Jeudi dernier, conseiller super, mécaniciens super gentil et au petit soins pour la voiture. Bref un garage parfait a la hauteur de la réputation de la marque. Bonne continuation à toute l'équipe.
Le 23/07/2021 à 06:25
Un service du moins très peu sérieux ni professionnel surtout quand on a l’étoile affichée sur la devanture ! 1. J’arrive à mon rendez vous c’est à moi de me Présenter personne pour me recevoir pour déposer un GLC en révision (heureusement que ce n’est pas mon garage habituel et que ce n’était que temporaire) 2. Je laisse mon véhicule j’annonce que je ne peux pas le récupérer et que quelqu’un de famille viendra me Le récupérer. On m’annonce qu’il faudra venir avec une carte d’identité 3. La personne qui doit récupérer mon véhicule arrive et personne ne la calcule ! Pourtant du personnel passait devant et ni un bonjour ni un je peux vous renseigner ! Quel bel accueil et professionnalisme J’ai connu meilleur sans citer d’autres concesssionaires Mercedes à Montrouge, les ulis ou Nantes. Déjà qu’étoile 21 n’avait pas bonne réputation je me suis dis avec le changement de proprio cela va évoluer et non même pas ! Aucune amélioration ! D’ailleurs on ne m’a même pas proposer un véhicule de prêt même si je n’en avais pas besoin. 4. La personne récupère mon véhicule sans donner son identité ! Visiblement tout le monde peut récupérer un véhicule à des milliers d’euros sans problème dans cette concession. Ce fut un seul passage mais il n’y en aura pas 2 ! Je vous le garantie ! On est chez Mercedes pas chez l’épicier du coin ! Ah oui ! Quand on appelle on vous raccroche au nez aussi ! Non ce n’est pas une erreur ou un beug ! On m’a bien raccroché au nez ! Bonne journée
Le 20/07/2021 à 09:37
Personnels agréables même pour un renseignement concernant un véhicule qui n'a pas été acheté chez eux, tarifs corrects, je recommande
Le 02/07/2021 à 10:37
Une équipe très agréable, joviale, compétente même si mes étoiles vont directement à Lisa et Damien pour leur gentillesse et leur professionnalisme merci à vous 2 pour ces moments que nous avons partagé lors de notre premier achat Mercedes (elle est magnifique 🥰) nous nous reverrons avec grand plaisir !
Le 01/07/2021 à 11:38
Toujours bien accueilli et un grand merci à Philippe L et Genevieve R, deux personnes au top et réactif !!!! Merci encore à vous
Le 14/06/2021 à 20:22
Déçu de ce garage. J' y suis allé pour la réparation de mon véhicule. 1er RDV : délai d' attente d' un mois mais mon véhicule n' est pas fini d' être réparé : je récupère le véhicule toujours le même défaut. Je dois encore attendre 6 semaines pour le prochain rdv. Est ce normal d' attendre de nouveau ???
Le 08/06/2021 à 19:03
Bonjour, un grand et sincère merci à toute l’équipe et en particulier au service financier, Mme Richard qui m’a aidé à résoudre une situation compliquée suite à un accident de santé.
Le 07/06/2021 à 15:42
Achat VO. Bon accueil. Le vendeur Mr KUNZLER est vraiment à la hauteur. Renseignements dévouement professionnalisme politesse empathie . Petit soucis de jante.... je prends rdv et je viens à l'heure. L'intervenant n'est pas la. On me conseille une autre prise de rdv.... Finalement, on me téléphone pour me dire que l'intervenant est arrivé (en retard ) Je reviens . Pendant l'intervention Mr KUNZLER me prete son véhicule personnel car pas de véhicule disponible. Pas grave mais pas de 5 étoiles. Merci à ce vendeur pour son investissement client.
Le 18/05/2021 à 21:40
Accueil, écoute, prise en charge et démarche commerciale au top. Merci beaucoup à Lisa. La qualité de la mise en main le jour de la livraison est aussi à relever, merci à Damien. Une précédente expérience très réussie tant pour la marque MERCEDES que pour le SAV, nous ont conduit à renouveler notre confiance à cette concession pour ce nouvel achat. Nous avons été une nouvelle fois très sensibles à la qualité du relationnel et l'attention portée à nos besoins. Merci encore.
Le 04/05/2021 à 20:46
Tres bonne équipe a Etoile 21 dijon. Les vendeurs, l atelier et l accueil au bureau extraordinaire merci madame Richard Genevieve. Vous etes l’ame de cette concession. Monsieur Charlot
Le 04/05/2021 à 20:46
Très bonne visite comme à chaque fois , toujours un plaisir d’être reçus par Geneviève Richard , notre préférée ! Nous reviendrons sans hésiter ! Nicolas et Cassandra C.
Le 30/04/2021 à 16:10
Toute l équipe exceptionnelle Florent top vendeur qui connaît son métier sur le bout des doigts et cerise sur le gâteau Geneviève !!! Sympathique,a l écoute et réactive pour tout ce qui est paperasse nous sommes une grande famille de clients régulier et je pense qu’elle connais maintenant les 3 générations 👍👍 que du plus bravo 👏👏
Le 21/04/2021 à 10:48
Super accueil et personnels très performants et toujours à l’écoute. Véhicules très agréables, confortables. Conseiller commercial à l’écoute, très professionnel.
Le 09/04/2021 à 18:43
Je ne suis propriétaire que d une Smart ...mais reçu comme si j etais propriétaire d une grosse Mercedes . Un vrai plaisir, accueil sympa personnel agréable et que de belles voitures.
Le 03/04/2021 à 07:33
Bonjour je recommande fortement cette concession et notamment le professionnalisme et la disponibilité de leur service après vente en la personne de monsieur Emmanuel bon En effet malgré un petit loupé au départ concernant mon véhicule étoile 21 a su tenir ses engagements et je suis tout à fait satisfait de mon achat 5 étoiles sans concession et pour cette concession Merci je recommande et reviendrait pour de futurs achats !
Le 18/03/2021 à 05:22
Excellent à l'image de la marque ! Bravo et merci pour votre réactivité. Je recommande !
Le 11/03/2021 à 09:16
Sympa A l'écoute, très professionnel Je recommande pour achat/entretien véhicule
Le 20/02/2021 à 15:48
Je sors a l instant de chez ce concessionnaire, étant heureuse nouvelle millionnaire j ai eu envie de m acheter une Mercedes, mais apparemment je n ai pas l allure d une millionnaire, et pas un seul vendeur à denier venir me voir.... tant pis, j irai acheter ailleurs
Le 13/02/2021 à 18:22
Cela fait 2 samedi que je viens à la concession pour essayer de voir un vendeur pour changer ma Volvo XC60. Il y a à chaque fois 2 pauvres malheureux vendeurs qui sont occupés. Quant au vendeur en charge de l'occasion, il ne peut me donner des renseignements et continue de pianoter sur son Smartphone. Bref, j'ai quitté cette concession.
Le 05/02/2021 à 18:54
Il faut qu'il arrête de croire que c'est eux les plus beau. Vente ratée pour 2 pneus hivers, véhicule à 45000 euros.( classe E de 2017).
Le 03/02/2021 à 07:51
Professionnel à l’écoute. Magasin agréable . Superbes voitures . Très bon entretien et suivi de mon véhicule
Le 11/01/2021 à 18:15
J'ai été reçu par madame lisa Pierrat conseillère en véhicule neuf. Je suis très content ,satisfait de son professionalisme, une personne très a l'écoute pour répondre à nos demandes en tant qu'acheteur ,je vous la recommande. Encore merci à vous Mme lisa..vous avez été rassurante lors de notre futur acquisition au sein de votre concession Mercedes étoile 21. Chapeau à vous.. Et tout cela est sincère. Un client content.
Le 07/01/2021 à 11:37
Un grand merci...Mercedes-Benz il sont pris soin de ma Smart au top !! Vous avez l'impression d'appartenir à un univers de luxe...j'adore admirer les belles voitures exposés...
Le 09/10/2020 à 11:28
Une fois sur place, on est plongé dans un monde luxueux. Café, wifi à disposition pour accueillir la clientèle. La note est salée mais vous êtes chez Mercedes.
Le 06/10/2020 à 17:01
Super Mr Kontzer notre commercial qui ses occuper de nous très professionnel. Voiture reçu nickel merci
Le 17/09/2020 à 16:37
Achat a distance (plus de 1300 km aller-retour) d'une Mercedes Classe E d'occasion, séduit et réconforté par le discours d'Aurélien, sympathique vendeur, je me suis laissé tenté lorsqu'il m'a dit, je cite vous êtes chez Mercedes, tout sera parfait !. J'ai donc passé commande, livraison programmée deux semaines plus tard. Le jour de la livraison est arrivé, j'étais impatient, ma première Mercedes ! Elle est magnifique, mais plus je me rapproche, plus je vois des défauts...: - les pneus avant sont HS - de multiples impactes sur le pare-choc avant - un coup sur le bas de caisse droit - le nettoyage/préparation du véhicule fait à la va vite... Aurélien ramène immédiatement la voiture en carrosserie afin de faire des petites retouches au crayon peinture ! Je suis rentré chez moi avec une certaine boule au ventre, j'attendais une autre expérience d'achat chez un concessionnaire Mercedes, franchement déçu !!! Puis j'ai fait un long mail expliquant mon mécontentement ! Le Directeur, Mr Monarchi, m'a téléphoné lui-même, en m'expliquant que ma requête était totalement justifiée. Qu'ils avaient énormément de travail suite à la sortie du confinement mais que ce n'était pas une raison pour bâcler le travail, car tout premium sont-ils, derrière il y a des hommes qui ne sont pas infaillibles ! Il a lui même géré, avec des professionnels locaux la peinture du pare-choc et du bas de caisse, le remplacement des deux pneus avant et la préparation esthétique ! Je suis aujourd'hui totalement satisfait de la prestation et de cette superbe Mercedes. Je remercie vivement Aurélien pour sa sympathie et Mr Monarchi pour son professionnalisme. Il y a eu un loupé au départ, mais le tire a été corrigé de manière tout à fait professionnelle et c'est uniquement ce que je retiens ! Cela mérite tout à fait 5 étoiles ! Bonne continuation à vous.
Le 26/08/2020 à 18:04
Chef d'atelier Très professionnel et serviable ! Merci Monsieur CHARLOT pour la prise en charge de ma jante en aluminium échangée par étoile 21 dont mon expert ne voulait rien savoir.
Le 19/08/2020 à 17:45
Grande et belle expo mais impossible de se garer dans parking interieur alors que personne dans expo et devans pas trop mieux. Pour une marque comme cela c est tres bizarre.
Le 02/08/2020 à 13:24
Ma note concerne uniquement la partie concession, pas l’atelier. Pour faire bref, si vous avez moins de 45 ans, n’allez pas dans cette concession sous peine de vous faire snober. Vous pouvez faire le piquet une heure dans la concession, avec 4 commerciaux chacun à son bureau faisant mumuse avec son ordi, personne ne viendra vous voir. C’est juste hallucinant. Du coup je viens de commander mon véhicule neuf (65k€) chez BMW qui n’est pas très loin et dont l’accueil et l’écoute sont à des années lumières de la concession mercedes de chenove.
Le 21/07/2020 à 07:38
Une demi-heure à regarder un véhicule, souhaiter des renseignements sur un GLX. Aucun des cinq commerciaux assis ne s'est levé... aucune formule de politesse ou d'intérêt pour notre visite. Stupéfaction face à cette inertie ! Peut-être est-ce un showroom où il n'y a rien à vendre ? Une image figée de la marque. Je préfère la dynamique équipe commerciale de Macon.
Le 07/05/2020 à 13:03
Concession de qualité, j'y fait suivre mon CLK. Mais avant lui, trois séries E et deux CLS, plus déjà un CLK. Je regrette le départ du chef d'atelier Thierry Charlot avec qui je m'entendais bien. Promotion oblige! ! !.
Le 04/03/2020 à 19:18
Nous avons été très bien reçu par une personne qui gérait les occasions. Après un vendeur était avachie sur sa chaise et visiblement il était dans une conversation très drôle au vue de son rire exagéré...
Le 05/02/2020 à 03:10
Concession sérieuse et agréable. Les commerciaux sont à notre écoute, les techniciens n'hésitent pas à se mettre en 4 pour résoudre tous problèmes et pour répondre à nos questions. Le metteur en main est très appliqué et nous explique tous les gadgets de la voiture. 👍👍👍👍
Le 01/02/2020 à 11:02
Attendre 20min pour que le M. Des pièces détachées arrive... Et les 2 collègues a côté me dise (on ne sais pas ou il est... Faut attendre)... J'attendais un meilleur accueil chez étoiles
Le 27/01/2020 à 13:47
J'ai acheté une très belle 200 GLA senation dans votre garage. Très belle voiture, très bon accueil et très bon suivi avec Thierry Kontzler. Je recommande vivement votre garage.
Le 13/01/2020 à 16:43
Bon acceuil, mais il est dommage, que prenant rendez-vous 2mois à l'avance, le filtre à gas-oil ne soit pas disponible et nous oblige à revenir, soit environ 100 km aller retour. Il est également dommage qu au prix de la prestation, l intérieur de la voiture ne soit plus nettoyé !
Le 14/12/2019 à 19:32
Accueil toujours très poli et chaleureux. Horaires respectés pour l'entretien de mon véhicule.
Le 12/12/2019 à 13:45
Jeudi 12/12/19: Accueil chaleureux, personnel souriant, prise en main du véhicule dans la foulée puis café que demander de mieux? Efficace, rapidité, avec un professionnalisme exemplaire. Merci à toute l’équipe.
Le 30/10/2019 à 20:52
GLA 180 D Inspiration vue et réservée vendredi dernier , récupéré ce jour avec reprise de ma Classe B 180 D Sensation . Que du bonheur pour cette transaction réalisée de main de maître avec un super vendeur Julien Raverat , très pro et à l’écoute . Au plaisir d’une prochaine transaction sous 2 ans maximum , restant fidèle à Mercedes ! Je ne manquerai pas de recommander vos équipes pour la réactivité et la promptitude de tous vos services . Juin 2020 , panne de mon GLA sur autoroute A20 ( 27000 kilomètres ) Rapatriement chez Mercedes , on m’apprends que des injecteurs ont été changés sur le véhicule avant de l’acheter chose qui ne m’avait pas été dite à l’achat ... Nouvelle panne d’injection sur le véhicule donc injecteur à remplacer ... Heureusement garanti mais plus en confiance , véhicule repris par la concession de Bourges contre une classe C
Le 30/10/2019 à 12:55
Je ne regrette pas d’avoir ouvert les portes de ce magnifique garage ou le personnel super accueillant et très réactif on su répondre à mes attentes ! Un garage digne de la marque
Le 12/10/2019 à 21:11
Accueil, professionnalisme et disponibilité irréprochables de la part de mes interlocuteurs, Lisa et Damien.
Le 18/06/2019 à 15:59
Suite à un problème de pneumatique mon véhicule a été transporté au garage. Accueil chaleureux, prise en charge immédiate, professionnalisme des intervenants et disponibilité du personnel pour répondre aux questions techniques. Bref, à recommander en cas de besoin naturellement...!
Le 16/06/2019 à 14:02
Super accueil. Excellent service de la demande de renseignement à la livraison du véhicule. Je recommande cette concession Mercedes benz
Le 13/05/2019 à 21:00
Accueil très chaleureux de la part d un staff tres poli et à l écoute. Lieux extrêmement bien tenu. Je recommande.
Le 02/04/2019 à 17:44
je cherche a acheter une mercedes . en visite sur dijon nous avons été très bien accueillis dans ce garage sans etre client . petit point faible explications technique sur la répartition du 4 roues incertaine
Le 16/03/2019 à 17:42
Nul. Personne pour nous recevoir . Il était 15h 30. Au bout de 15 mn ns sommes répartis très déçu Buffet permanent : pas vu à part qques viennoiseries coca et limonades.. Pas à la hauteur de l'enseigne.
Le 22/02/2019 à 18:27
Accueil chaleureux, bonne prise en charge de notre véhicule. Conseiller SAV très professionnel. Concession sérieuse.
Le 21/02/2019 à 14:24
Vendeur incompétent. Nous somme venus intéressé pour l'achat d'une voiture et pour discuter de notre reprise. Celui-ci c'est montré arrogant limite insolent. Il ne nous a même pas demandé quel était notre budget pour l'achat du véhicule, voyant à quel tarif il allait nous reprendre notre véhicule il nous a clairement indiqué que nous ne pourrions pas faire affaire ( peut être parce que ma voiture était de marque française, mais çela ne doit empêcher la discussion ) . Je pense que cet personne qui malgré sa soit disant expérience devrait retourné faire une école de commerce et apprendre à ne jamais snobé des petits jeunes( j'espère qu'il nous reconnaîtra ) .plus jamais Mercedes définitivement une marque pour bobo ,nous sommes bien mieux accueillis chez vos concurrents (même de marque allemande ) Cordialement Mr chirol
Le 19/12/2018 à 04:51
GARAGE MERCEDES SUPER la classe ,il régne une atmosphére de sympathie ,tout le monde est gracieux et acceuillant, propre ,lumineux ,et voitures en valeur ,trés bien présentés , café offert et de trés bonne qualité .Merçi a tous sans oublier le service mécanique au top : acceuil, rapidité,sympathique et a notre écoute BRAVO à tous
Le 05/10/2018 à 18:40
Meilleur garagiste de la région avec un personnel au top. Personnellement je conseille sans hésiter et pas plus cher qu'ailleurs avec de meilleurs garanties.
Le 01/10/2018 à 11:53
A ce jour, je suis entièrement satisfait de l'entretien de mon véhicule par ce concessionnaire. De plus, je peux émettre le même avis au sujet des travaux de carrosserie que j'ai été amené à lui confier, après avoir constaté, à ma grande surprise, qu'il se situait très honorablement dans la réalisation des devis, par rapport à d'autres carrossiers professionnels que j'ai expérimentés et dont j'ai été néanmoins très satisfait du travail réalisé.
Le 29/09/2018 à 17:11
Achat véhicule non conforme à la description du commercial... directeur insultant et incompétent qui se prend pour le grand patron mais qui n'en a aucune compétence... juste bon à vendre des épaves dans une casse!!!!
Le 29/09/2018 à 12:39
J'ai réservé par téléphone pour achat un maintien de charge pour mon CLS. Je suis venu à la concession ce matin pour le récupérer (60km de déplacement A/R) La, je suis informé que ce n'est pas possible pour cause d'inventaire. Et surtout aucune propositions de solution. (Envoi par la Poste..) Question à Mr le Directeur de la concession : En quoi, moi, client de la concession suis je Responsable de cet inventaire ? Ce n'est pas la seule remarque que j'aurais à faire sur cette concession. Je pense trouver un autre garage en dehors de la marque pour réviser mon véhicule. Non...Mercedes ce n'est plus la Classe...S
Le 24/07/2018 à 12:35
Personnel compétent et disponible...pièces détachées obtenues rapidement. Un bon service de pieces pour les modèles anciens. Satisfaction totale.
Le 15/05/2018 à 10:06
Concession Mercedes de Chenove. Accueil chaleureux et impeccable, les conseillers sont prévenant et répondront à vos moindres interrogations. On s'occupe tout de suite de vous. Le showroom est impressionnant, bien agencé, on voudrait essayer tous les modèles!
Le 30/12/2017 à 21:20
Très bon sav,accueil agréable et cordiale, dommage qu'il faut louer 1 voiture pour la journée quand est pas de dijon
Le 28/09/2017 à 16:03
JE DECONSEILLE VRAIMENT! Un service commercial et après-vente lamentable. Mon véhicule d'occasion n'a pas été remis en l'état comme stipulé par le vendeur lors de l'achat. Livrée sale et un vendeur qui est venu faire des correction au stylo sur la carrosserie du véhicule ! Des vendeurs et une direction commerciale absolument pas professionnels!
Le 24/09/2017 à 23:23
Bloqué avec notre voiture de location lors de notre voyage de retour de vacances avec la caravane. Heureusement, nous avons été aidés rapidement et nous avons pu continuer le voyage. Merci Étoile 21
Le 06/09/2017 à 22:36
Le service sest bien dégradé depuis plusieurs mois. Rendez-vous avec des délais à rallonge pour les révisions, en cas de panne voiture : immobilisée depuis le vendredi jusqu'au lundi , pour avoir un devis le lundi après-midi et retour du vehicule de prêt le mardi ! (Assurance Mercedes pourtant) J'appelle pour avoir des infos, on me dit que mon véhicule est prêt. Bizarre on ne m'a pas contacte mais tant mieux ! Une fois arrivée...bin non! Et en plus on doute limite du fait qu'on m'ait demandé de venir ! La blague je suis certainement venue pour le plaisir de me faire jeter! 4622€ de facture pour une panne où l'on ne peut pas me donner l'origine ! Des tarifs exorbitants : en même temps il faut bien payer les wattmilles nouvelles secrétaires, réceptionnistes de l'atelier etc. ..incapables de donner les bonnes infos ! Cela sera pour moi le dernier véhicule chez eux! Deja eu un gros soucis avec un de mes véhicules précédents , je pensais que C'était une exception! Mais non ! Après 12 ans là bas, cest terminé de faire la vache à lait ! Mais je me chargerais de leur faire de la pub! Fuyez! Cela n'en restera pas là pour cette affaire... Réponse à votre a votre message Mr bon : joli discours commercial ! Et étrangement un devis baissant de 1200€ pour des injecteurs qui finalement ne sont pas certains d'être HS! Et avec ca, vous ne comprenez pas pourquoi je nai plus confiance ! Rectification : je suis passée au garage le lundi matin car pas de news depuis le vendredi matin malgre l'engagement de votre employé de me contacter dans l'après-midi, lundi 10h devis annoncé dsns les 30 mns . ..mais délivré par téléphone 15h30 ! Comme je vous l'ai dit en.face a face évitez de vous engager si vous n'êtes pas capable de tenir les delais!!! Je le répète : garage a fuir
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?