Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Mercedes-Benz Mercedes-Benz Davis Mongazons qui se trouve à Magnanville. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Mercedes-Benz à Magnanville en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 04/03/2024 à 11:59
Très bon accueil. Madame Tanguy et mr Auvray très gentil agréable et sympathique. Je garderai un très bon souvenir de ce moment .
Le 01/03/2024 à 16:45
Je suis venu prendre livraison de ma mercedes classe c .Le 1 er mars 2024. Celle ci a été effectuée par Mr auvray Bruno et Madeline qui sont tous deux très sympathiques ,gentils et agréables. Un très très bon acceuil de leurs parts. Je garderai un très bon souvenir de cette concession. Vois êtes au top .
Le 24/02/2024 à 12:22
Concessionnaire Mercedes-Benz très médiocre. Pas sérieux du tout vous appeler pour demander chefe d'atelier ou outre qui sont jamais disponible on vous dit il vous appelle mais on vous dit pas le jour ni l'année, ils vous appelle jamais. Côté réparation la dernière fois visite pour une révision et vidange de boîte quand je récupère la voiture la boîte n' était plus automatique je passe les voir réponse de leur par on peut rien faire et je pouvais encore décrire pleins d'autres malfaçons de leur part. Tout ça avec la voiture en garantie ils mon baladé jusque là garantie se finisse. Il faut que je change de voiture cette année mais sûrement pas chez eux. CALOBA Antonio.
Le 20/02/2024 à 15:24
Merci à Cyril et toute l’équipe SAV atelier pour leur réactivité pour la prise en charge garantie de mon véhicule.
Le 18/02/2024 à 22:30
L'accueil est un peu indifférent. Il faudrait porter un peu plus d'attention aux clients.
Le 15/02/2024 à 11:27
Véhicule pris à l'heure, excellent accueil de la part de tout le personnel et travaux attendus effectués.
Le 14/02/2024 à 11:05
A éviter d'avis mongazons j'ai ramener ma voiture pour un problème de sonde a oxygene soit disant le diagnostic j'ai.paye les deux sondes le voyant moteur toujours allumé et 2 jours après le turbo de la voiture cassé j'ai rappelé ils me disent y avait un problème au niveau du collecteur d'échappement et le vrai problème c'était la vanne egr du jamais vu un rel niveau d'irresponsabilité tous ceux qui les intéresse c'est l'argent à éviter absolument ils veulent pas reconnaître leur erreur une honte
Le 12/02/2024 à 11:46
Établissement très professionnel arrangeant réactif je recommande
Le 11/02/2024 à 09:02
Très bon accueil, efficaces et rapides. Véhicule récupéré avec intérieur parfaitement nettoyé. Top
Le 10/02/2024 à 11:59
Équipe très sympa et très bien organisé je suis satisfait cordialement
Le 02/02/2024 à 12:46
Me concernant j'ai été satisfait de la prestation réalisé dans ce Garage Mercedes, en effet mon rappel d'airbag a été traité rapidement, et on m'a rappelé dès que la prestation était fini. Et j'avais été bien reçu par l'accueil. De plus il m'est arrivé de commander quelques fois des pièces là bas sans souci également.
Le 31/01/2024 à 19:01
Il serait bien d'apprendre à ce garé, il y a des place de parking pourquoi ce mettre sur le trottoir apart créé des accident puisque les piétons ne peuvent passer et sont obligés d'empiéter sur la route. Obligé de poster un avis car pas de réponse quand on appelle.
Le 22/01/2024 à 15:20
Contactés par Mercedes France, nous demandant de contacter notre concessionnaire pour remplacer les airbags à cause d un défaut de fabrication... en décembre 2022... Malgré de nombreux appels, échanges de mails etc avec le garage Montgazon ils n ont roujours pas commandé la pièce, ne sont au courant de rien. Après un dernier appel infructueux ce jour, nous contactons Mercedes France en esperabt ne oas avoir d accident
Le 31/12/2023 à 15:17
Comme tous les ans je ramène ma voiture pour la révision qui coûte cher déjà et je récupère la voiture après la révision qui devait être nettoyé comme tout les ans mais cette fois-ci c’était pas nettoyé 🧹 vraiment déçu 😞
Le 26/12/2023 à 11:13
Pour ma part très mauvaise expérience dans ce soit disant professionnel, de l'automobile, suis à un achat à distance, le jour de la livraison du véhicule la seule chose qui intéresse le vendeur c'était la reprise de mon véhicule, alors que le véhicule que je suis venu chercher (600km) était prêt qu'à 50% mousse dans la male à capote,capote sale,des traces sur la carrosserie ,réponse du vendeur, à ce niveau les matériaux chez Mercedes ne sont pas de bonne qualité, je quitte le soit disant professionnel, le véhicule tombe en panne sur l'autoroute ( - de 7000km au compteur) bref vous ne mérité même pas l'étoile de votre enseigne
Le 21/11/2023 à 10:52
Propriétaire d'une LLD Mercedes depuis maintenant 3ans, toujours entretenue chez Mercedes-Benz Davis Mongazons. Il arrive maintenant le temp de la restitution, la dame à l'accueil m'informe qu'il n'ont pas de place pour mon véhicule sans même me proposer de date ultérieur, déjà que lors des differentes rendez-vous le service à toujours été médiocre et extrêmement long, cette dernière expérience confirme le manque de professionnalisme de ce garage. A FUIR
Le 20/11/2023 à 11:41
Nulle aucun respect envers les clients, commun8cation par mail sans réponse!
Le 15/11/2023 à 09:26
Bonjour, suite à mon appel téléphonique je mets cinq étoiles à ce Garage pour une écoute clientèle magnifique et des renseignements au top
Le 07/11/2023 à 17:28
Après un premier contact sur place en mai pour un rappel constructeur, ma femme envoi un premier mail sans reponse. Je les relances en octobre sans réponse et je reçois un appel fin novembre pour prise de rendez-vous. Bonne accueil de la réception ainsi que la commerciale le véhicule a été déposé la veille et rendu le lendemain je suis satisfait de la prestation et du sérieux du constructeur (rappel airbag).
Le 29/10/2023 à 23:41
A fuir absolument...!!! Proposition reprise GLC 300 de AMG Line de 09/2021 avec 30.000 kms à seulement 40.000 euros contre 56.000 euros autre groupe Mercedes que Davis. Un écart incompréhensible et sans aucune explication par le groupe Davis et son commercial Mr Auvray qui rejette la faute de cette estimation erronée auprès de son chef de vente. Sauve qui peut sur la crédibilité de cette enseigne Mercedes Davis Mongazons à Magnanville (78200). J'ai fait mon achat d'un véhicule neuf GLE et la reprisdu GLC aupres d'un autre groupe Mercedes bien plus sérieux et respectueux de sa clientèle. Incroyable mais malheureusement vrai car hallucinant !!!
Le 06/10/2023 à 08:47
Une équipe très bienveillante et très efficace. Mon véhicule a été bichonné. Merci à eux
Le 18/09/2023 à 21:16
Le service est vraiment médiocre , surtout en réparation sur une autre marque de véhicule sachant que c’est un garage agréé par l’assurance ! On nous répare le véhicule et on nous le rend défectueux, surtout que quand on n’y retourne pour ce plaindre on nous fait comprendre que non ce n’est pas grave ! Pour un prêt de véhicule zéro il en ont jamais donc difficile sans véhicule de prêt ! On ce retrouve avec un véhicule abîmer et dès réparation de plus 1300e a notre charge ! C’est une honte …… bravo mercredes
Le 18/09/2023 à 16:35
Un grand merci au service location qui ma fait voyager à bord du classe A magnifique moment pendant 2 semaines 🥰🥰🥰. Bravo et merci 👏👏👏💪💪💪à bientôt. M. Turpin jb
Le 01/09/2023 à 16:44
Service non conforme aux promesses Je suis profondément insatisfait du service fourni par MERCEDES DAVIS MONGAZONS. Malgré un accord écrit avec leur chef des ventes, Aurélien Donato, indiquant que je serais facturé à hauteur de 15 % du coût total pour des travaux sur mes disques et plaquettes avant, la concession a finalement appliqué une simple remise de 15 %. Je trouve cette démarche trompeuse et inacceptable. Je demande un remboursement conforme à notre accord initial et je conseille aux futurs clients de faire preuve de vigilance en traitant avec cette entreprise.
Le 30/08/2023 à 12:31
Service non conforme aux promesses Je suis extrêmement déçu par le service fourni par MERCEDES DAVIS MONGAZONS.Malgré un accord par mail avec leur responsable des ventes, stipulant que je ne paierais que 15 % de ma facture totale pour des travaux sur les disques et plaquettes avant de mon véhicule, la concession a en fin de compte appliqué une simple réduction de 15 % sur certaines pièces. Ceci est inacceptable et je considère cela comme une pratique trompeuse. Je souhaite un remboursement conforme à notre accord initial et j'encourage les futurs clients à être prudents lorsqu'ils traitent avec cette concession. Cordialement.
Le 07/08/2023 à 10:39
Accueil chaleureux et courtois j ai appelé en urgence ils m ont pris aussitôt très professionnel je recommande
Le 28/07/2023 à 03:43
Je m’étais rendue auprès de cette concession il y’a quelque mois pour un devis pour des disques et plaquettes sur ma classe A, ainsi que pour m’activer sur l’application Mercedes Me car je n’y avait pas accès franchement rien a dire personnel très aimable et je m’y rendrais afin de faire mes prochaines révisions 😋
Le 21/07/2023 à 19:54
Pour avoir fréquenté plusieurs concessionnaires Mercedes durant ces 20 dernières années, cette concession mérite la première place 👍🏼
Le 19/07/2023 à 12:53
Venu ce jour pour faire un devis pour un véhicule pro neuf. Arriver il y a deux personnes à l accueil qui non même pas compris ma demande et ont dirigé ma demande à l atelier pour un devis repartions après 30 min d attente une personne viens nous voir en nous disant que la demande n as pas été transmise au bon service et ont nous redirige ver un bureau ou la personne et rester encore un bon 15 min à discuter au téléphone sans lever les yeux sans nous proposer de nous assoir rien…. Au bout de 45 min d attente j ai préféré partir dans mon devis et n irait pas acheté mon véhicule là-bas et vue l attitude ils ne doivent ni avoir l envie ni le besoin de vendre des véhicules …. J avais déjà eu des soucis avec mon ML chez eux il y a quelques années je vois que rien a changer…… Je déconseille vraiment cette concessions…..
Le 01/07/2023 à 17:58
Je n’ai jamais vu un service client comme chez vu. On vous a contacté pour une extension de garantie pour un véhicule, à l’accueil on nous demande nos coordonnées pour les transmettre à une à personne pour qu’elle nous contacte par la suite mais sans retour de sa part à ce jour. On a renouveler l’appel plusieurs fois mais sans suite. Je trouve cela pas professionnel d’une grande marque comme la vôtre.
Le 10/06/2023 à 18:53
Côté reparations très honnêtes et moins chers que les franciliens Port Marly, Colombes etc 2 fois plus chers!
Le 08/06/2023 à 09:03
Siril très gentil, très efficace. Je recommande cette concession. Ils sont au top efficace et rapide.
Le 29/05/2023 à 21:04
Véhicule apporté pour une révision et un remplacement des cosses de la batterie : - aucun retour de ce qui a été fait - cosses non changées - compteur indiquant que la révision reste à faire En revanche la facture était bien prête.
Le 23/05/2023 à 08:56
Je laisse ce commentaire alors que je n'ai pas fait la réparation chez eux, j'ai préféré aller chez un autre garage suite au premier contact avec l'administration. J'ai constaté que cette administration n'est ni professionnelle ni sérieuse pour leur confier ma voiture.
Le 27/04/2023 à 10:45
Je laisse souvent ma voiture pro en révision ou réparation, l'équipe est accueillante et prend le temps de s'occuper de nous et répondre à nos questions. En plus je récupère ma voiture lavée à chaque fois, c'est toujours agréable
Le 26/04/2023 à 10:07
Je n'ai jamais vu un SAV aussi déplorable dans un garage Mercedes. Notre véhicule GLC 300 a été vandalisé. Ce garage m'a demandé d'avancer des frais alors que notre voiture a un contrat d'entretien total et nous sommes chez Mercedes-Benz Assurances Tous Risques. Le garage n'a même pas pris la peine d'enlever les bouts de verres dans le coffre, entre les sièges, sous les tapis. Le garage a pourtant facturé la prestation. Service catastrophique. Il est claire que je ne mettrais PLUS JAMAIS notre GLC dans les mains de ce garage aux méthodes plus que douteuses.
Le 08/04/2023 à 20:53
Nous avons été reçu avec élégance et courtoisie. L’accueil est chaleureux. C’est avec professionnalisme et gentillesse que j’ai été accompagné dans les différentes étapes de mise en main du véhicule. Une très belle expérience ! Merci à toute l’équipe.
Le 21/03/2023 à 16:14
Je confirme mes precedents avis. On ne peut avoir mieux ... accueil et equipe technique au top. J apprecie tjours mes rdz.vous ... bien cordialement
Le 06/03/2023 à 11:48
J'ai appelé le chef d'atelier Mr DERIQUER pour connaitre l'historique d'un véhicule avant de l'acheter, et vraiment top, de bon conseil, de la patience et de l'écoute.
Le 13/02/2023 à 23:13
Suite à un problème de consommation de liquide de refroidissement sur notre GLC 350 hybrid, j'ai pris rdv. Mi janvier, Chez Mercedes. A la prise en charge de mon véhicule, mon rdv n'apparaissait pas. Le lendemain, pas de nouvelles de Mercedes ni pour les travaux à prévoir ni pour l'heure de restitution du véhicule. Heureusement que nous nous sommes manifestés et avons pu récupérer notre voiture juste à temps pour pouvoir aller travailler le lendemain. Le technicien qui s'est occupé de nous, n'a vraiment pas été à l'écoute aussi bien lorsque nous avons déposé notre véhicule, qu'à la restitution. Pour faire court, fuite de liquide de refroidissement pas réglé. Réponse du technicien : Votre véhicule n'a pas de fuite de liquide de refroidissement Loupés à l'allumage détecté mais on me dit : Réponse du technicien : Nous ne pouvons pas régler ce problème, nous n'avons pas les outils pour , allez c'est AUTODISTRIBUTION 1 SEMAINE après, le service satisfaction client m'a contacté pour avoir mon avis. La personne est restée sans voix ( car j'ai vraiment écourté les aberrations de toute cette histoire !). Bien évidemment la demoiselle s'est excusée et m'a garantie que MERCEDES allait me recontacter très rapidement.. . 1 SEMAINE après, sans nouvelles de leur part, j'ai rappelé le service client qui reste tjs muet , ... Je laisse cet avis, non pas pour causer du tord à quelqu'un, mais pour qu'enfin je sois entendu. Je vois que la direction prend toujours le temps de répondre aux avis ... J'espère qu'elle prendra le temps de me rappeler. Je ne manquerais pas de laisser un avis positif dès que mon problème sera réglé. Mr barberon.
Le 31/01/2023 à 16:00
Super sympa! Pris tout de suite pour un dépannage d'urgence. Problème résolu en 5min. Merci!!
Le 06/01/2023 à 19:38
Bonjour, Courant décembre je reçois un Mail de votre service communication me proposant un devis pour la révision des 50000 km sur un B200. Devis très bien détaillé, m’invitant à profiter de « cette offre attractive » et prendre Rdv en ligne, ce que je fais. Pour ma première révision du 01/2023 je fais part de l’offre souscrite précédemment. Fin de journée, il me présente une facture globale et très succincte . Coût de la prestation Facture 850€01 TTC (sans panne supplémentaire) pour un devis de 678€41 TTC. Ma demande d’éclaircissements fût vaine et de plus, 2 jours après, un message apparaît «complément de AdBlue demandé sous 1500 km» Je me tiens à votre disposition, à votre convenance, afin d’éclaircir ma facture, associée aux prestations. Merci Cordialement B.LA FORGIA
Le 06/01/2023 à 09:16
Tre tre déçue rdv pour une diagnostique client fortuné son prioritaire finalement j’ai pas fait mon diagnostic car plus de 1h datent des va vien même pas un bonjour des personnes rentre 30min après moi son servie avant. Franchement j’ai été tre déçue
Le 15/12/2022 à 11:24
J'ai eu un problème avec un historique d'un véhicule. Monsieur DERYCKERE c'est occupé de mon dossier en personne alors qu'il n'était pas obligé Merci
Le 09/12/2022 à 05:07
Des voleurs!! 15 jours d'attente pour une petite pièce. 750€ et au bout de 2 jours le problème revient. Ils ont même pas essayé la voiture! On appel et on nous dit on peut pas vous repondre, le technicien est en Covid
Le 07/12/2022 à 13:45
Vendeur au magasin pièce détachées super sympa la personne qui s'occupe d'encaisser super sympa tous le monde le sourire bonjour bonsoir rien a dire je vs conseil ceux qui on des merco aller la haut c'est des bon et des braves et respect le clients peu importe comment il est et chez concessionnaire c'est rare j'en ai fait des co´cessionnaire mais eux ils sort du lot et je vous jure je ne les connais pas merci a eux et à toute leur equipe et pour laver la voiture demandez leur il se feront un plaisir de vs la rendre propre chez merco c'est pas ce qui manque
Le 14/11/2022 à 08:22
Personne qui gère le magasin très désagréable limite impoli. Jamais reçu un tel accueil. Totalement incompétent. Vous avez perdu une cliente à cette adresse.
Le 07/11/2022 à 11:26
Personnel sérieux, honnêtes. Je vous recommande de vous adresser à ce concessionnaire. Ravis de l'accueil, rapidité, prix. Cordialement. Merci infiniment. Félicitations.
Le 29/10/2022 à 10:09
Attention !!!! Je ne vais pas expliquer trop de temps à consacré … N’Y ALLER SURTOUT PAS vous allez avoir plus de problème qu’autre chose … Vous pouvez y perdre la vie ou tuer des gens …. (DOSSIER EN COURS DEPUIS 1 ans, Le garage magouille avec l’expert de Magnanville )
Le 24/10/2022 à 15:32
Concession à fuir. Service client catastrophique. J'ai laissé mon véhicule (mercedes GLA), en atelier pour une réparation moindre (remplacement d'une sonde de temperature) le 10/10/2022. Pas de nouvelle de leur part pendant une semaine. Je decide donc d'appeler la concession pour prendre des nouvelles. Le commercial est tellement occupé qui ne prend pas le temps de repondre et ceux, malgres 8 à 10 appels. Il ne prend pas le temps de rappeler non plus. Conclusion, je decide de recuperer mon vehicule le 24/10 soit 14 jours apres. Le commercial me rend mon véhicule sans me donner aucune explication. J'espere que vous traitez vos autres clients differement. Pour ma part je déconseille cette concession. A fuir !!!!!!!!!
Le 17/10/2022 à 17:57
Très bien reçu, même si ce n'était pas pour acheter un véhicule. Merci 😉
Le 03/10/2022 à 10:20
Contact clientèle excellent, service entretien nickel. Je viens d'acheter mon troisième véhicule chez eux, la personne qui s'est occupée de mon achat a été parfaite de bout en bout. Merci madame A.D.
Le 29/09/2022 à 14:34
Très satisfaite de leur travail J'ai même eu le droit à un bureau pour télétravailler.
Le 27/09/2022 à 12:42
Très déçu, Le standard est a revoir complètement Quand on ce permet de vs dire acheté mercedes vs n aurez pas de problème de pieces Dans ce cas evitez les autres marques dans votre concession Ns regrettons l amabilité, l accueil de Buchelay Par contre merci a Aurelien qui a secondé
Le 03/09/2022 à 16:29
Prise en charge immédiate de l'atelier suite à un problème de pneumatique. Très satisfaite.
Le 03/09/2022 à 14:00
Concession agréable avec un vendeur au top ( Monsieur Auvray ) très bon conseillé attentive, cordiale, prend du temps pour ses clients et répond à nos attentes. Je recommande
Le 27/08/2022 à 11:09
Très bonne expérience suite à l’achat d’une Mercedes classe a 200, de l’accueil à la réception du véhicule ( délai, explication et prise en main ).Les imperfections ( peinture ) on était reprise parfaitement par le sav du garage sur demande de ma part. Je remercie Mr Donato pour son accueil et sa disponibilité. Et je suis bien sûr enchanter de mon nouveau véhicule Mercedes.
Le 12/08/2022 à 17:17
Je suis passée ce jour pour la révision d’une voiture. J’ai été TRÈS bien reçue, avec beaucoup de gentillesse et professionnalisme. Ils se sont même arrangés pour faire tout ce qu’il y avait à faire d’un coup. Ils ont même eu de l’avance sur l’heure donnée. Travaillant dans le commerce, c’est hyper agréable d’avoir un service aussi qualitatif. Merci encore à tous pour la gentillesse et l’accueil.
Le 01/08/2022 à 22:13
Pare-brise arrière cassé sur ma Mitsubitchi on m’a annoncé qu’il ne pouvait rien commander avant 3semaines date du retour de vacance du magasinier!!! Pour Evreux /aucun rappel téléphonique Je suis allé dans un petit garage qui l’a commandé immédiatement devant moi pour le lendemain Merci Davis. Ils sont là juste pour vendre des voitures.
Le 27/07/2022 à 10:10
Nous avons acheté un véhicule neuf dans cette concession il y a un an. Aujourd’hui je souhaite vendre ma voiture,depuis le 7 juillet j’ai dû faire une dizaine d’appels la réponse est toujours la même < on vous rappel >. Je pense qu’il sont juste bons à vendre des voitures (moi ça ne me suffit pas.
Le 26/07/2022 à 02:50
accueil inexistant. 10 min d'attente devant l'accueil seul pendant que les vendeurs prennent leurs café.
Le 05/07/2022 à 13:06
Bonjour, Je tiens à revenir sur mon précédent avis un peu négatif Car j’ai déposé ma voiture pour un peu de réparations carrosserie Et un problème de perte de puissance Tout les intervenants ont été très pro pendant 2 semaines ils m’ont renseigné sur l’avancement des travaux avec beaucoup de précisions et de gentillesse Mon problème de perte de puissance à été totalement pris en charge par Mercedes, j’ai récupéré ma voiture avec un résultat des réparations impeccable, lavée et aspirée, merci infiniment Je tiens particulièrement à remercier Antony et la dame de l’accueil pour leur gentillesse Je n’hésiterai pas à vous confier de nouveau ma voiture À bientôt
Le 01/07/2022 à 10:52
Depuis la reprise de la marque par la concession Davis mongason Mercedes de la marque Jeep. Les prix des révisions ont augmentées de 100€. Comparatif avec les autres concurrents jeep qui sont au prix de 350€ pour une révision classique
Le 18/05/2022 à 09:34
Ça garage vient de récupérer mitsubishi et on voit qu'il n'ont pas la volonté de faire des efforts pour satisfaire les clients non mercedes. Pas d'équipements adaptés... La consigne : téléphoner à Évreux ! Bref très mécontent du service.
Le 10/05/2022 à 20:46
Accueil super. Le réceptionniste a pris en compte mon véhicule et l urgence de ma réparation. Véhicule prêt en 24h encore merci
Le 24/03/2022 à 17:59
L’accueil de la personne des pièces détachées est à revoir
Le 09/03/2022 à 16:18
Concession à oublier - aucun sens du service, ne font pas ce qu'ils disent, réalisent l'entretien d'un véhicule mais oublient de déclarer sur le véhicule que l'entretien a été réalisé, RDV pris 1 mois et demi à l'avance pour des actions de rappel, mais n'ont pas les pièces et ne préviennent pas avant qu'on arrive... FUIR CET ENDROIT !
Le 05/03/2022 à 19:07
Magnifique garage. Le vendeur sur lequel on est tomber était très bien
Le 21/02/2022 à 17:16
Merci de revoir votre processus de prise de RDV..... Vous appelez pour prendre un RDV d'entretien ou de reparation, l'hôtesse d'accueil vous rassure que l'atelier vous rappelera pour vous fixer un RDV.... Vous pouvez attendre toute la journée comme cela a été le cas à 2 reprises.... Je pense que l'hotesse d'accueil transfert votre demande à STUTTGART qui voit et vous reviens 8H après au mieux, sinon c'est 24H après..... Chez un autre concessionnaire, pas cette perte de temps..On vous transfert l'atelier qui en 3 min carte grise en main vous donne une date de RDV ( Je dis bien 3 min au téléphone). A ce rythme les concessions concurrentes vont vous damer le pion.... à moins que vous revoyez votre process. 1 etoile pour cela, sinon le service est irréprochable pour mes 2 passages dans cette concession. Merci
Le 17/02/2022 à 10:06
Très satisfait de la prise en charge et de la vente avec Aurélien , nadir , Éric , Madeline Les explication sont très clair , personnel honnête , papier administratif bien fait , carte grise bien reçu comme convenu . Il Sont disponibles, à l écoute , fier de eux Je suis super contente , car il m on conseil cette voiture et je suis super satisfaite . Je conseil vivement cette concession , les yeux fermer , Vous pouvez leur faire confiance . Bravo à eux Foncer Mme TIZAOUI badia
Le 16/02/2022 à 18:45
Un personnel au top et professionnel jusqu au bout des ongles je recommande fortement merci à vous tous
Le 08/02/2022 à 21:58
Accueil condescendants aussi bien la partie commerciale que l’atelier. A FUIR.
Le 08/02/2022 à 18:14
Je suis aller voir pour des renseignements.. Bien l'accueil surtout le magasin... Juste les prix je trouve très cher surtout pour certaines voitures anciennes... Dommage...
Le 04/02/2022 à 17:37
Tous le personnel de mercedes Mongazons magnanville sont géniaux , accueillants , réactifs en fonction de vos souhaits . Un petit détail très important : ils vous proposent toujours un café je suis très content de la réactivité de Bruno et son responsable vraiment bravo .
Le 28/01/2022 à 13:01
A éviter ce garage DAVIS MONGAZONS !! suite à l'utilisation de la bombe anti crevaison et de son compresseur puis au remorquage de mon véhicule chez DAVIS MONGAZONS , non seulement la bombe anti crevaison et le compresseur n'ont pas été remis dans la voiture par le garage , mais personne ne m'a informée que cet équipement était manquant et le pire est que les équipes affirment que la bombe n'était pas dans la voiture lorsqu'elle est arrivée à l'atelier . La solution proposée par DAVIS MONGAZONS est de me vendre cet équipement
Le 12/01/2022 à 09:57
Très bien conseillé par le service pièces détachées, du personnel qui connait ce qu'il vend
Le 06/01/2022 à 21:08
Garage très professionnel, un accueil à la hauteur du standing de la marque, personnel très courtois, mention spéciale pour le service après vente qui est à l'écoute et qui vous explique de façon détaillé le problème et la solution à envisager
Le 28/12/2021 à 21:20
J’ai emmené mon véhicule chez ce concessionnaire pour un rappel cependant la qualité du service est à revoir. Je devais donc récupérer mon véhicule en milieu d’après-midi selon le SAV. J’ai attendu toute la journée en espérant le récupérer dans les temps que l’on m’a communiqué. Ce n’est qu’après 2h30 d’attente supplémentaire que je décide de m’informer sur le retard de la mise à jour du véhicule (aucune information n’a été transmise à temps). Ce n’est qu’après insistance que l’on m’annonce que le véhicule ne sera pas prêt pour aujourd’hui. Le lendemain même je reçois un appel m’annonçant que la mise à jour n’a pas fonctionné. Une fois sur place pour récupérer mon véhicule je demande à voir le chef d’atelier, assez étonné de la nouvelle selon lui la mise à jour a bien été faite contrairement à ce qu’il a été dit. Nous pouvons constater un manque ou défaut de communication entre les salariés de cette enseigne, en plus de faux renseignements transmis au client par téléphone et sur place. Les propos ne sont pas clairs et incohérents. Je vous recommande de vous rendre chez autre Mercedes.
Le 24/12/2021 à 16:24
Je sors de révision (1.600€) et ma voiture n’a été ni lavée, ni aspirée !!! Scandaleux de venir chez Mercedes réputée pour la qualité du service, de payer aussi cher et de ne même pas récupérer une voiture propre ... Ils m’ont déjà fait le coup là dernière fois (pas eu le temps de laver la voiture ???)
Le 24/11/2021 à 13:20
Classe E dont les boulons se desserrent occasionnant des craquements insupportables dans le tableau de bord pas pris en charge malgré que mon véhicule soit toujours sous garantie Mille étoiles Le seul geste consenti c’est 20% de remise à valoir sur la prochaine révision. Pas cool surtout sur des voitures à ce prix !
Le 17/11/2021 à 17:46
Bon accueil général Bonne prise en charge du véhicule Tarif excessif pour une révision compter 500 euros Intervention rapide
Le 13/11/2021 à 18:49
Excellente concession, on s’y sent bien et on y est très bien accueilli (avec le sourire). Pour ne pas citer de nom, monsieur Deryckere - responsable d’atelier - est très conciliant et fait preuve de patience avec ses clients. Les tarifs main d’œuvre y sont plus que corrects et ils m’ont même accordé -10% de geste commercial. Je recommande vivement !
Le 17/09/2021 à 16:13
Le responsable du service mécanique a pris en charge et a solutionné mon problème d'éclairage sur ma classe A, et ce, malgré mon retard d'une heure à mon RDV. Merci pour votre professionnalisme. L'accueil est très cordiale et sympathique.
Le 04/08/2021 à 20:41
L accueil et le conseil ont bien changé depuis que notre vendeur Julien est parti... LE DIRECTEUR FAIT DES PROMESSES QU'IL NE TIENT MÊME PAS... Je regrette vraiment cette période... A bon entendeur...
Le 07/05/2021 à 07:47
Concession sérieuse bon acceuil et ponctuel sur l heure de rendez-vous.
Le 28/04/2021 à 17:56
Expérience d’achat parfaite, Marvin a été de très bon conseil avec un excellent suivie, une réponse à toute demande et une excellente réactivité, le genre de concessionnaire que tout le monde devrait avoir!
Le 03/04/2021 à 13:27
Personnel très agréable, présent sans être étouffant, explications lors de l'achat du véhicule très pointues. C'est avec plaisir que je recommande cet établissement. Sur rendez-vous seulement car mesures pour le COVID-19 .
Le 17/03/2021 à 08:58
Voisins parisiens n’hésitez pas à faire 40 minutes sur l’A13 pour être reçus dans cette concession Mercedes vraiment avec un accueil et professionnalisme premium, ce qui n’existe plus chez aucun garage ou concession Mercedes parisien ! Le coup d’un entretien est aussi plus accessible et vous pourrez louer un véhicule (qui vous est donné propre et avec le plein) à Paris plus d’un mois de délai. Que cela soit à l’entretien, à la location ou au commercial cela redore enfin l’étoile Mercedes. Audrey, en commerciale, saura vous accompagner dans votre achat de véhicule. Je recommande vraiment cette concession.
Le 27/02/2021 à 19:59
Bonjour, Je suis venu à cette concession pour me renseigner concernant l'achat d'un véhicule Il était presque 12H. Un commercial était à son bureau, je suis allé vers lui, je lui ai dit que je voulais des informations sur un véhicule, une classe C Cabriolet. il m'a tout de suite répondu que ce genre de véhicule était très recherché et que par conséquent il n'en aurait pas à la vente. Accueil peu enthousiaste !.... Je suis surpris, il n'a pris aucun renseignement me concernant, il m'a laissé repartir, dommage je suis allé ailleurs.
Le 11/02/2021 à 20:29
Bon échange avec une conseillère. Reste à voir la suite des négociations.
Le 02/02/2021 à 10:55
Nous avons parcourus 200 kms pour venir chercher notre véhicule, nous ne le regrettons pas. Nous avons étè accueilli par Audrey, une personne sérieuse et agrèable pour la réception de notre voiture. Une concession à recommander. Merci également à Aurélien pour sa réceptivité à notre demande.
Le 14/01/2021 à 23:50
Moyen, j'ai attendu, presque 20 minutes, et aucun vendeur n'est venu, quand on est sûre de vendre...
Le 29/12/2020 à 18:40
Excellent accueil, professionalisme de la personne qui m'a reçu ,il a répondu à mes questions sans me prendre de haut, comportement trop souvent vécu dans les etablissements de la marque de l'ouest de l'IDF.
Le 04/12/2020 à 16:09
Pro et rapides, très bonne qualité de service, et en plus le véhicule a été nettoyé de fonds en comble
Le 28/11/2020 à 14:50
J’ai emmené mon véhicule pour des rappels. La voiture roulait très bien. Nous n’avons reçu aucun appel de la part de la concession pour un problème sur la voiture. La jeune femme qui nous a accueilli a dit qu’il y avait juste le capteur de température pour filtre à particules à changer. Sur l’autoroute, on s’aperçoit qu’il y a une perte de puissance. Nous nous rendons donc de suite chez Mercedes. On revoit cette femme qui nous dit qu’ils n’ont pas touché au moteur donc elle ne comprend pas d’où vient le problème. Elle nous dit qu’elle va l’emmener à l’atelier. On nous fait patienter une vingtaine de minutes dehors pour au final nous dire qu’il y a sûrement un rongeur qui a coupé le fils et a grignoté l’habillage du moteur. Chose qui est totalement faux car j’avais ouvert le capot la veille à mon domicile. On a demandé un devis, bizarrement en même pas 2 min, elle nous dit qu’il y en a pour 400€. Comment pouvait-elle savoir sachant qu’elle nous avait dit qu’il n’y avait pas de problème à par ce capteur. Pour au final, le lendemain nous envoyé un devis de 792€. Je vous déconseille fortement d’y aller car je pense qu’ils ont tout simplement saboté notre véhicule. Le monsieur de l’atelier qui dit que c’est pris en charge par l’assurance!!!
Le 23/11/2020 à 18:47
Nous avons acheter un véhicule le 18 novembre 2020 et nous n'avons rien à redire sur ce concessionnaire Pour commencé le vendeur Marvin à été très professionnel et à l'écoute. Ensuite la livraison c'est très bien passer. C'est la 2eme Mercedes que nous achetons la 1ere dans ce concessionnaire et nous n'hésiterons pas 1 seconde à revenir si nous devons en racheter une. L'entretien se fera également dans se garage. Si nous avons un petit reproche à faire, c'est seulement que le véhicule vient d'espagne(chose que nous savions) mais que le livret dans le véhicule n'est pas en français. Mais de nos jours nous trouvons tous sur internet, le seul problème pourrait être le jour de la revente. A voir Nous vous conseillons les yeux fermés ce concessionnaire.
Le 25/09/2020 à 15:03
La miss de l'accueil est très sympathique, elle fait tout pour le confort des clients mais les gars de l'atelier ne sont pas très pressés d'aller les voir, une heure d'attente pour faire un devis entretien périodique Mercedes , les tarifs sont hallucinants , je pars en Allemagne pour faire mes entretiens, là-bas ils ont le sens du commerce pas comme en France
Le 22/09/2020 à 18:38
Une équipe pour qui le client reste une priorité avec un service irréprochable, jusqu'à un accompagnement en centre ville de Mantes la jolie permettant la continuité de mon activité. Bravo à vous
Le 08/09/2020 à 23:43
Chez service David magasin il t accueille bien service bien mais si tu es une galère avec ta voiture tu galère il prend pas en compte fou bien lier ton contrat avant de prendre ta voiture. Je pense pas que cet possible chez Mercedes-Benz de t fair arnaquer. ⛔
Le 02/09/2020 à 12:13
Visite le 28/08/2020 pour prendre possession d' un véhicule acheté par téléphone(Pays de la Loire) dans la concession Mercedes, très bonnes relations téléphonique avec Jean Charles B voiture conforme et personnel agréable,si un jour besoin d'un autre véhicule je les recontacterais surement .
Le 31/08/2020 à 16:33
1ère fois dans ce garage, très bon accueil. Marvin bon commercial à l'écoute. Reste à voir si le SAV / atelier suivera
Le 14/08/2020 à 23:03
C'etait une bonne expérience d'achêter ma voiture ici. Mon conseiller Marvin est très gentil. Il m'a bien proposé les services et il a bien géré mon besoin sur la voiture.
Le 11/08/2020 à 18:36
Je vais à l’intérieur de la concession afin de parler avec un commercial sur un véhicule qui me plaît et que je voulais acheter. On me dit de patienter à l’extérieur, et qu’il arrive avant de finir un « mail » . Après 15 min d’attente sous la pluie et 10 minutes de plus dans mon véhicule pour être à l’abri, personne n’est venu. Dommage pour vous, j’ai été très bien accueillie ailleurs.... Déçue, c’était la première et dernière fois!
Le 31/07/2020 à 00:26
Objet :Achat de voiture Le directeur des ventes manque sérieusement de professionnalisme. Nous ne nous attendions pas à rencontrer autant de difficultés dans ce garage qui prône une marque aussi prestigieuse... Des aberrations qui nous ont fait regretter notre achat....et ôter le plaisir que celui ci aurait dû nous procurer.
Le 16/07/2020 à 09:43
J’ai toujours plaisir à me rendre dans cette concession, une équipe dévouée, à l’écoute et compétente, vraiment à l’image de Mercedes. Merci à Erminia pour son accueil toujours aussi chaleureux, Laura, Stephanie , François, Cyril, Jean Charles, Mario...
Le 29/06/2020 à 11:17
Fuyez ! Incompétence de l’atelier, mauvaise foi de la direction, harcèlement du service commercial, valse du personnel,... j’étais client de Mongazon depuis plus de 15 ans, depuis que le groupe Davis a racheté, c’est la catastrophe ! On est passé de l’excellence à la médiocrité, du meilleur rapport qualité/prix de la région au moins bon. Fuyez cette concession !
Le 13/03/2020 à 23:38
Je me suis rendu dans ce garage en août 2019 c est une dépanneuse qui a emmener ma voiture car elle ne démarrait plus, au final j ai attendu que le garage analyse la provenance de la panne et c était le démarreur bon ok ça peut arriver un démarreur qui lâche,le monsieur m annonce le devis :1017 euros pour changer un démarreur 😱😱😱j ai failli faire une crise cardiaque. Garage et personnel professionnel très sympathique je tiens a le souligner mais beaucoup beaucoup beaucoup trop cher c est abuser !!!
Le 26/02/2020 à 19:21
J'ai acheté un CLA shooting break en février. J'ai été très bien accueilli et renseigné malgré beaucoup d'attente à chaque entrevue. Néanmoins, j'ai récupéré le véhicule sans les tapis que j'avais demandés à la réservation ainsi qu'avec des petits défauts de carrosserie qui devaient ne plus être visibles. Avec un peu d'huile de coude et les bons produits les défauts sont partis, je pense que le préparateur n'a pas insisté beaucoup ... J'avais aussi rappelé au conseiller par mail de commander les tapis comme il me l'avait demandé. Mais lorsque j'ai récupéré le véhicule un samedi on m'a demandé d'envoyer un SMS le lundi d'après pour le lui rappeler ... j'ai trouvé ça moyen. Depuis le SMS pas de nouvelle, j'en ai marre de réclamer. C'est pas terrible niveau service clients ...
Le 10/01/2020 à 15:26
Diagnostic rapide, accueil agréable et personnel compétent. Merci
Le 03/01/2020 à 03:15
Équipe de professionnels, bonne accueil, bon renseignement, on s'occupe de vous tout de suite et on porte attention à vos attente bravo. ....
Le 30/12/2019 à 10:15
45 min d'attente pour un devis avec un bébé. Pour que au final on vous demande le numéro de châssis que vous ne connaissez pas car vous n'avez pas encore acheté la voiture . Jeune femme désagréable au comptoir atelier qui na pas vraiment envie d'aider. Pour proposer un café ils ont pas du mal mais les devis c'est compliqué. Vous voulez un bon SAV il faut acheter à Mercedes Paris le personnel ne mérite pas le bonus .
Le 05/12/2019 à 15:53
À mon premier passage, je suis tombé sur un vendeur hautain, et désagréable. C'est le genre de personne qui pourrait vous dégoûter d'une marque de voiture ! En revanche au niveau service pièces détachées, accueil cordial et professionnalisme dévoué à la satisfaction du client. Encore merci
Le 03/12/2019 à 21:09
Location de 3 jours. Prix attractif pour un véhicule dur à trouver, la responsable de Mercedes Rent est très à l'écoute et répond à toutes les questions qu'on lui pose. Je recommande
Le 24/11/2019 à 11:09
Un garage Mercedes ou le personnel est aimable à l écoute et compétent cela change Explication la trappe de mon glc hybride a été brisée par un charmant individu Résultat première estimation dans le garage de port marly ou j ai été reçu comment dire avec suffisance et indifférence (bilan estimation entre 1200 et 1500€ car il faut tout changer) Je suis donc aller chez vous suite à une recommandation du garage sms a ecquevilly Premier contact avec le responsable des pièces détachées qui pendant 20 minutes regarde les pièces à changer et comment le faire , il me dit qu à son avis cela coûtera moins de 500€ Je prends donc rendez vous un mois après à l atelier carrosserie ou je suis très bien reçu et deux jours après je repars avec mon glc avec une facture à 237€ Sans commentaire sinon que quand vous achetez une Mercedes choisissez le bon garage pour le sav et donc ma prochaine Mercedes cela sera chez eux
Le 23/11/2019 à 13:39
Vendeur et personne a l'accueil compétent très bonne accueil
Le 10/11/2019 à 11:32
Très bon accueil. J'avais besoin de liquide de refroidissement car je devais changer de radiateur, il était percé. Le magasin était fermé et malgre tout une personne m'a servi et fait une facture. Je recommande vivement ce garage le service est à la hauteur de l'étoile d'argent 🖒
Le 03/10/2019 à 20:54
Mon véhicule taxi Mercedes classe E est suivi dans vos ateliers depuis sa sortie d'usine en 2017. Équipe au top, accueil, SAV et conseil. Même lors d'un gros souci vous faites le maximum pour trouver une solution. Ce qui assure une fidélité sans faille. Merci à vous et à bientôt pour ma prochaine révision.
Le 03/10/2019 à 18:45
Merci Julien pour ton accueil Grand choix de Mercedes Neuf et occasion
Le 30/09/2019 à 16:31
Excellent accueil de Laura, très professionnelle et d'une grande gentillesse; très à l'écoute des besoins et proposant de solutions adaptées. Je recommande vivement ce concessionnaire qui est à l’image de la classe Allemande au niveau des véhicules.
Le 06/08/2019 à 07:22
Le personnel très professionnel et accueillant a su répondre à mes questions lors de la révision de mon véhicule. Rien à redire
Le 01/07/2019 à 12:45
J'ai louer chez eux un vehicule chez eux il ya maintenant deux semaines et j'ai été très bien reçu j'ai été pris en charge tres tres rapidement tout ma été parfaitement expliqué le vehicule en soit etait de haut de gamme et quasi neuf je reccomande vuvement !!
Le 11/06/2019 à 16:33
5 étoiles pour Marvin et François des professionnels. Je les admire, ils connaissent bien leur domaine automobile. Je fais confiance à eux le top des tops et je reviendrai la prochaine fois pour l'achat de la 4ème Mercedes toujours chez eux à Magnanville. Je tiens aussi à souligner le professionnalisme de Laura et Marion! Mille Mercis. Avec grand plaisir, vive Mercedes Magnanville!
Le 09/06/2019 à 17:51
Accueil très pro. Julien à pris le temps de nous écouter et à répondu parfaitement à notre demande nous sommes sortis avec tous les renseignements pour acquérir notre nouveau véhicule. Merci à vous Julien et à très bientôt.
Le 14/05/2019 à 14:41
Bon accueil, merci au professionnalisme de Madame Foucault entretien au Top.
Le 29/03/2019 à 15:54
Accueil courtois et bon accompagnement pour l'essai d'un véhicule neuf.
Le 06/12/2018 à 17:22
Pas terrible j y étais pour un véhicule, on devait me rappeler j'attends toujours
Le 30/11/2018 à 17:39
Réellement déçu, passage en concession SAMEDI 24 Décembre 2018 pour reprise CLS 350D 4 MATIC et achat d'une Classe A 200 AMG Line. Malgré le fait que le commercial m’avait informé d’un rappel Lundi mardi matin Maximum, aucun retour. Aussi 3 appels passés à la concession et aucun retour. Bref il est surement temps de changer de constructeur.
Le 23/10/2018 à 19:56
Une honte !!! Double facturation , aucune communication . Je laisse mon véhicule 1 semaine pour qu’on me rendre mon véhicule avec un probleme . Je demande donc un devis qu’on ne peut pas me sortir ( manque de temp ) 3 jours après tjs aucune nouvelle de mon devis ( le chef d’atelier m’a pourtant assuré le contraire ) Un conseil ne vous arrêter jamais Chez eux !!
Le 14/09/2018 à 10:21
des escrocs ! Il m'a fallut du temps pour me rendre compte que le travail N'ETAIT PAS FAIT !! ou très mal ... le dernier en date, le remplissage de ma climatisation pour 162€ (rajoutant des pseudos trucs comme le déodorant) qui N'A JAMAIS ETE FAIT ! Je roule quelques à peine 50kms par semaine, ma clim a été remplie par ces escrocs... tout juste 10 mois plus tard ma clim est à ZERO et le constat a été fait par un garage sérieux que ma clim n'A AUCUNE FUITE !... J'ai donc fait à nouveau remplir ma clim pour 59€ ... et cette fois elle fonctionne réellement ! ce garage est A FUIR ... DES ESCROCS QUI FACTURENT et FACTURENT ...
Le 10/09/2018 à 22:25
Loïc est de bon conseil un garage que je commence à apprécier malgré un petit incident où j’avais réservé une location pour la journée et finalement pas de voiture, j’ai du attendre sur place le temps que ma voiture sorte de l’atelier.
Le 07/09/2018 à 17:26
Acceuil et service à la hauteur de la marque. J'ai eu des expériences avec d'autres concessions qui mon déçu. Cela fait deux fois que je viens pour des rappels. À conseiller!
Le 05/09/2018 à 12:24
Acceuil correcte pas tres commercial venue 2 fois pour le même problème je ne recommande pas
Le 29/07/2018 à 12:02
Attention garage d'une incompétence rarissime. Mon véhicule sort de révision et quel ne fut pas mon étonnant lorsque j'ai fait mon niveau d'huile celui ci est largement au dessus du niveau max. La contenance de mon moteur et de 6,5l et sur la facture il me compte 8l. Cela fait 15 ans que je roule en Mercedes et cela était la 1ère fois que j'amènai mon véhicule chez eux. Ils sont à FUIR DE TOUTE URGENCE il ne sont clairement pas au niveau.
Le 28/05/2018 à 14:19
Accueil sav vraiment catastrophique... on fait semblant de ne pas nous voir pendant 15min pour continuer à avoir une prise en charge qui continue à être chaotique . Seul l’ancien commercial d’Audi Dreux à remarqué notre présence et nous a salué. Cependant le technicien qui s’est occupé de mon vehicule lui a été à l’ecoute et à résolue le problème.
Le 16/04/2018 à 10:57
Accueillants et souriants au service commercial. Ils savent mettre à l'aise, proposent systématiquement un café pour patienter. Le service entretien par contre est loin d'être courtois. Pas un sourire, aucune de nos questions n'a eu de réponses. Aucune clarté sur le coup d'une révision, pas de délais pour la récupération de notre véhicule... Bref un grand contraste avec le service commercial.
Le 15/02/2018 à 15:03
Je vois beaucoup d avis vantant l accueil je ne peux pas confirmer.....j’ai été totalement ignoré pendant les 20 minutes ou j’ai attendu...mention spéciale au vendeur qui jouait avec son téléphone portable et qui jetait un œil de temps en temps vers moi (sûrement en espérant que je sois parti)
Le 05/01/2018 à 19:22
très bonne accueil et professionnalisme; a recommander
Le 24/09/2017 à 21:47
Belle concession et vendeur occasion au top, très compétent.
Le 24/08/2017 à 10:36
Pas de coordination avec les autres concessionnaires, résultat : frais supplémentaires pour un pb non diagnostiqué dans le courant de la garantie constructeur et à notre charge à présent ! Accueil correct mais trop procédurié donc pas agréable.
Le 20/02/2017 à 09:04
Accueil chaleureux Chef atelier à écoute et très pro. Travail soigné, seul bémol prestations un peu onereuse.
Le 21/01/2017 à 18:47
Très bon accueil, le client est très bien accueilli. Par contre, l'atelier est très vite dépassé lors d'un problème technique sur la voiture et ça dure longtemps ...
Le 13/10/2016 à 21:16
Reçu avec sourire personnel attentif et professionnels. Je recommande ce garage mercedes .
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?