Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Mercedes-Benz Mercedes-Benz - Como Bondy qui se trouve à Bondy. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Mercedes-Benz à Bondy en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 19/03/2024 à 14:25
Franchement un service 0 pour le prix payer pour des réparation faite je pence qui prenne que des apprentie
Le 17/03/2024 à 09:20
Top 👍toute l équipe super bien reçu tout est bien expliqué et on vous fait vraiment une révision et le travail est impeccable. Merci à toute l’équipe je reviendrai sans hésiter 👍
Le 14/03/2024 à 13:50
Livraison rapide même si les pièces ne sont pas en stock cool
Le 12/03/2024 à 13:12
Un grand merci à Monsieur Adrien SERRAILLE de Mercedes Bondy qui nous a donné d'excellents conseils et nous a réservé un accueil chaleureux. Nous sommes ravis de notre nouvelle voiture qui correspond en tout point à nos attentes. Nous le recommanderons à nos proches lorsqu'ils voudront changer de voiture.
Le 04/03/2024 à 18:34
Anissa elle m a super bien reçu très souriante et à l écoute parcontre les prix de main d'œuvre un scandale un simple mécano il a diagnostiquer le problème en 15 mn de la pompe hp et mercedes c est 2h de diagnostique à 180 euro un scandale et ma pompe à était reprise à moins 30 pour cent du prix estimé une arnaque !!!
Le 27/02/2024 à 12:33
Accueil chaleureux, j’ai trouver le véhicule que je souhaitais, accompagnement excellent et suivis rigoureux de la part de monsieur CHANTECLAIR, je le remercie pour l’excellence et le sérieux de son travail. Je recommande fortement cette concession Mercedes à bondy.
Le 26/02/2024 à 17:15
Très bon acceuil. Tout s’est parfaitement déroulé pour la première révision de ma voiture . Je recommande
Le 26/02/2024 à 09:23
Dans un moderne est beau Garage, Como Bondy Mercedes, j’étais bien accueilli, le service était parfait, je remercie de toute l’équipe du Garage Como Bondy Mercedes.
Le 20/02/2024 à 09:53
Bonjour, C'est un excellent garage Mercedes Benz. L'équipe est très professionnelle, Je merci monsieur Mohammed YAVUZ, c'est un très professionnelle. Bonne continuation toutes équipées. Merci
Le 14/02/2024 à 17:34
Travail professionnel super accueil toujours là pour pour prendre soin de votre véhicule
Le 06/02/2024 à 13:02
SAV PAS DU TOUT CORRECT Je prends rendez-vous pour le mardi 6 février, en spécifiant que j’aurais besoin de ma voiture au plus tard mercredi soir J’arrive à la réception, et on me dit que de toute manière on ne pourra s’occuper de ma voiture que dans 24 à 48 heures plus tard Donc on vous donne rendez-vous à une date pour s’occuper de votre voiture 48 heures après aucun intérêt perte de temps. Je suis reparti avec ma voiture en ayant perdu deux heures et sans que celle-ci bien évidemment n’a été réparé.
Le 30/01/2024 à 20:03
Accueil agréable Merci à toute l’équipe pour son professionnalisme,surtout Anissa ,je suis un chauffeur de taxi depuis 16ans jai fait mes révisions chez les autres concessionnaire Mercedes,mais j’ai jamais vue un service comme chez vous .merci aussi à Mohamed et Maeva . Je recommande cette concession.
Le 29/01/2024 à 09:02
Malgré de petits déboires je recommande cet établissement particulièrement aux taxis pour lesquels on redouble d’efforts en terme de réactivité pour apporter une solution aux professionnels que nous sommes. Merci en particulier à Christophe Chanson.
Le 28/12/2023 à 16:41
Super expérience les points positifs: - Conseiller à ecoute - Directeur qui a pris en compte une demande alors que c étais pas dans son scope - Conseiller très agréable Bref tous es parfait .. si le garage de Reuil étais au même niveau... Je suis très très content de mon expérience dans ce garage Je recommande vivement
Le 28/12/2023 à 12:51
Accueil parfait , service impeccable et très professionnel. H GUEMMI
Le 25/12/2023 à 11:06
Accueil chaleureux Merci à Maeva, Christophe et Mohamed pour leurs professionnalisme et leurs réactivité.
Le 24/12/2023 à 02:38
Satisfait,merci encore vos équipe.bravo pour le service,bonne Noël ✨
Le 16/12/2023 à 10:13
J’ai appelé le magasin plusieurs fois ces deux dernières semaines pour obtenir un devis sur une pièce. Jamais personne de disponible et j’ai laissé à chaque fois mes coordonnées, on m’a jamais rappelé.
Le 14/12/2023 à 18:12
Como Mercedes bondy c des pros des pros . Reparation et réception magnifique .rien a dire et merci infiniment pour Mohamed qui et à la réception t e top de top .
Le 13/12/2023 à 19:49
Jamais de problème, accueil au top et coté technicien toujours au RDV. Le meilleur des Como à mon avis.
Le 10/12/2023 à 16:59
Merci a mohamed qui m'a très bien accueilli je le recommande il m'a bien expliqué tout ce que j'avais besoin de savoir et l entretien de mon véhicule nikel merci a lui et mercedes
Le 08/12/2023 à 01:55
Super équipe que celle de Mercedes Bondy, des vrais pros à l'écoute du client. Remerciement spécial à Christophe et Mohammed qui font honneur à la marque et qui contribuent au rayonnement de Mercedes-Benz !
Le 04/12/2023 à 21:25
Accueil excellent, personnel très arrangeant, c'est rare d'avoir ce niveau de qualité. Merci à M. YAVUZ ainsi qu'à toute l'équipe pour l'excellente prise en charge.
Le 04/12/2023 à 20:55
Bonjour Après une erreur sur le contrat de garantie de mon Classe E acheté en 2020 à Como Saint Denis , qui a fermer définitivement Joint par téléphone par différents représentants du réseaux Mercedes dévouer à résoudre ce soucis , que je remercie infiniment La direction Mercedes a prit le soin de me contacter et de remédier au plus vite à mon problème... Merci à vous car il était important pour moi . Merci Beaucoup A Mr. Le Directeur/ Responsable Mercedes Bondy Très respectable , l'accueil va de soit.. Merci également à Mr. Mohamed de m'avoir contacter par téléphone et prise en charge de bout en bout des formalités Bonne continuation à vous Merci encore Mr. B.... I.... Taxi parisien
Le 27/11/2023 à 09:42
Service après-vente, pas sérieux. À 17h30 déjà plus personne on ne s’ occupe pas de vous. Vous devez vous débrouiller tout seul pour trouver une solution pour récupérer votre véhicule. La dame de l’accueil du service après-vente n’est vraiment pas professionnel. Elle prend son manteau et son sac et vous laisse seul à chercher quelqu’un d’autre, qui peut s’occuper de vous, ce n’est Vraiment pas sérieux !
Le 20/11/2023 à 15:28
Comme d’habitude ça c’est très bien passé. Toujours très bien accueilli et très bien conseillé par Christophe Chanson Merci
Le 08/11/2023 à 17:26
Personnel très accueillant et souriant. Très satisfaite de mon passage. Mohamed est très professionnel et de bon conseil !
Le 08/11/2023 à 13:53
Une seule personne au service pièce détachée La personne me dis qu’elle ne pouvais pas répondre car elle était en clientèle et qu’elle est toute seule en comptoir Bref je me suis présenté le lendemain et j’ai attendu pratiquement 1h sur place juste pour la prise en charge C’est la première et la dernière fois pour ce Mercedes
Le 31/10/2023 à 07:58
Une expérience client extraordinaire, Chaïma a palier à toutes les difficultés, une vendeuse hors pair, et d'un professionnalisme qui se fait rare aujourd'hui ! Merci infiniment à elle.
Le 01/10/2023 à 11:59
J'ai fait l'expérience de cette succursale, par obligation. Client de Como Saint Denis, j'ai du rejoindre cette adresse, Saint Denis ayant fermé définitivement. J'ai vainement essayé un nombre important de téléphoner pour obtenir un rendez-vous pour la révision, peine perdue. Impossible. Je me suis résolu de m'y rendre, afin de régler ce problème. La personne qui m'a reçu, n'a pas contesté les difficultés à joindre cette agence, du fait du regroupement des 2 ou 3 succursales. Les conditions pour un prêt de véhicule n'ont rien de comparable avec Saint Denis, où l'on vous prêtait une Smart le temps de votre révision.on ne peut pas vraiment dire que cela aille dans le bon sens. Le premier contact n'est pas engageant.
Le 14/09/2023 à 13:22
Une catastrophe j'attends qu'on me rappelle depuis plusieurs jours pour un achat de véhicule, toujours pas reçu d'offre impossible de les joindre. Visiblement ils n'ont pas besoin de vendre dans cette concession
Le 09/09/2023 à 15:23
Merci Christophe! Vos professionnalismes ,vos gentilless et vos passions sur le boulots sont tellement impressionnants ! Merci pour vous m'aider régler mon problème pneumatique cet vendredi ! Merci à tous les équipe . Cordialement .
Le 24/08/2023 à 19:12
Prise en charge rapide suite à un problème moteur. Merci au professionnalisme de Mr Muhammed et Mr George. Je recommande
Le 08/05/2023 à 15:23
Fermé temporairement mais je ne le savais pas ; malgré tout bien orienté et conseillé par le responsable qui a pris du temps pour moi. Je ne manquerai de revenir voir pour un achat. Merci pour votre sympathie.
Le 19/05/2022 à 17:51
Voiture acheter neuve depuis 2 semaines et déjà immobilisé au garage sans qu’on me dise pour combien de temps, perte de puissance voyant moteur allumé et défaut Ad blue après seulement 3000KM !!!!!! Ne passer surtout pas par le commercial ARNAUD pour acheter une voiture Il répond plus jamais au téléphone ni au Sms après vous avoir vendu la voiture, aucun suivi SAV comparer à BMW ou Toyota, ARNAUD prend juste sa commission pour la vente et s’en fou complètement du reste même après seulement 2 semaines ! Ils vont me répondre en prétextant l’incendie du magasin de Bondy mais chaque commercial a été replacer à un magasin et donc apte à répondre au moins au téléphone Le nécessaire sera fait pour que plus aucun de mes collègues ne passe par chez eux et par Arnaud
Le 11/05/2022 à 08:15
Je suis professionnel du vitrage automobile Je viens pour acheté une vitre au comptoir le vendeur me Dis c’est pour quoi je lui dis “ une vitre fixe Ard “ Il me répond on l’a pas c’est dur à avoir c’est en rupture Je précise qu’à ce moment il ne sais pas encore pour quelle véhicule et qu’il était 11h55 Pour ensuite me dire à st denis il y en a 3 à fontenay 4 Sacrée rupture Ce mr a fait le même coup à un client qui a appelé pour un support moteur au téléphone ils ont dit oui on en a 2 Sur place le vendeur a dit j’en ai plus les deux vendeurs se sont pas entendu car un attestai qu’il y en avait bien 2 le matin est qu’aucun n’a été vendu l’autre insiste sur sa position sans aller vérifier le stock ce vendeur est le mr au bureau gauche en espérant que la direction fasse le nécessaire
Le 26/04/2022 à 17:21
Très bon accueil et bonne prise en charge au Service client Mercedes Bondy. Le staff est très bien.
Le 25/04/2022 à 13:18
Nous sommes clients chez como bondy depuis des années et jusqu’ici tout se passait bien, mais la qualité du service est en chute libre actuellement… j’ai récemment commandé une nouvelle voiture et que des problèmes. Défaut d’airbag a la sortie d’usine, ils n’ont pas pu faire un check up avant de me la livrer .. ils la gardent 3 jours pour commander une pièce et régler le problème, mais le voyant s’allume de nouveau peu de temps après, on se demande comment a été fait le travail ?! Aussi ils m’ont poser une plaque d’immatriculation qui ne correspondait pas a la carte grise, ca n’avait pas l’air d’être un gros soucis pour eux, sauf qu’en cas de contrôle c’est immobilisation du véhicule et quelques dizaines d’euros d’amende, mais « ça arrive .. » ils me disent. En plus de tout sa vol d’une tablette dans le véhicule (par un client ou un employé..?). Bref service a chier, la qualité n’est clairement pas au rdv, bien déçue !
Le 12/04/2022 à 17:56
Je vous déconseille cette concession, trop de délai d’attente au magasin.
Le 07/04/2022 à 03:58
Bien. Évidement. Mais cette histoire de financement limite obligatoire chez Mercedes financement. C'est pas très cool. Aucun intérêt de payer un véhicule cash. En fait un client qui paye comptant ou avec son propre financement. C'est pas intéressant. Tu peux ventre 10 voitures par semaine. On s'en fout. Maman Mercedes en Allemagne a dit à ses enfants arrêtez de vendre des voitures mais vendez du financement. Soyons bien clair,ton cash et l'argent de ton financement pourri .ils en ont pas besoin. Mais c'est le jeu. Le nouveau métier c'est banquier concessionnaire.
Le 12/03/2022 à 14:37
Récupéré ma Gle hier, très content merci à l’équipe et surtout à Monsieur Alban qui était très professionnel !👏🏻
Le 26/02/2022 à 10:35
Equipe atelier carrosserie au top Réparation réalisée le jour même (custode arrière droite à remplacer suite à effraction)
Le 15/02/2022 à 13:03
Bonjour la meilleure commerciale c'est Chaïma, merci pour l'acceuil je recommande!
Le 11/02/2022 à 23:14
Bonjour, j'ai acheté ma voiture chez vous en 1981 mais la peinture commence légèrement à ternir. Le SAV peut-il m'aider ? Cordialement julien Laporte
Le 09/02/2022 à 17:57
Aujourd’hui je suis passé récupérer une pièce que j’ai commandé hier, comme la pièce elle et liée au système de liquide de refroidissement (Tube de Purge) j’ai pris en même temps 5l de liquide de refroidissement. Malheureusement lorsque j’ai changé le tube de purge apartment il y’a pas besoin de lui rajouter du liquide, alors je voulais rendre les 5l de liquide de refroidissement (44,20€) ils m’ont imposé un avoir valide 1 ans, sachant que ils me disent que je peut utiliser cette avoir que au service pièce détaché, même c’est je fait la révision de ma voiture chez eux je ne peut pas l’utiliser dans le service atelier. Sachant au début ils veulent même pas me faire un avoir, c’est vraiment inadmissible c’est en ce trempe de la pièce en va pas pouvoir ce faire rembourser au échange.
Le 09/02/2022 à 14:21
Super concession et pro Le Mr Christophe vraiment très sympathique et professionnel avec tous les clients, il prend le temp d'expliquer les choses, le petit plus avec le lavage en tant que professionnel je peux repartir au boulot à la sortie du garage. Merci à toute l'équipe
Le 21/01/2022 à 18:19
J'ai été reçu par Christophe qui a été très professionnel et à l'écoute. Il m'a parfaitement informé en détail de la prestation effectuée sur mon véhicule. Il m'a même été donné quelques conseils d'entretien et de conduite ;) Je recommande sans hésiter
Le 02/12/2021 à 18:59
Le.personnel est juste magnifique. Le service rendu est impeccable. Je n'en attendais pas moins car la facture est un peu salée
Le 30/11/2021 à 07:16
Mercedes représente bien sa marque. Qualité de service top. Personnel très sympa et souriant top
Le 20/11/2021 à 13:26
Emplacement très difficiles d accès stationnement impossible parkings client néant. Tres male placé pour une enseigne Mercedes
Le 19/11/2021 à 12:06
franchement je pense qu'il ont trop de travaille et d'ragent car ayant une Mercedes GLB , il est impossible de prendre RDV pour une revision , il me dise qu'il me rappel et au bout d'une semaine je n'ai toujours pas de retour. Franchement concessionnaire à éviter
Le 10/11/2021 à 10:18
Service mediocre. J ai appellé aux alentoure du 20 octobre , pour demander la disponibilité des pieces pour ma mercedes c220. Une cremaillere de direction .tendeur de courroie bras de suspenssion et bras de chasses. L hotesse a essayé de me mettre en relation avec le service pieces detaché.comme le vendeur n etait pas disponible.l hotesse a pris ma demandes elle m avait dit que le vendeur va vous rappeler a ce jour pas de nouvelles.heurrusement je n ai pas attendu apres eux.je les ai acheté ailleur.
Le 04/11/2021 à 19:59
Je ne recommande pas du tout. Vendeur non commercial , vous vend une voiture avec des défauts . Se débarrasse de vous et pour le SAV ce n est pas ça du tout de l arnaque . Franchement déçue par Mercedes Bondy c est la première et dernière fois . A éviter et fuir si vous pouvez . Si j’avais pu mettre 0 je l aurai fait volontiers
Le 14/10/2021 à 16:00
Quelle déception, plusieurs appels restés sans retour du SAV pour une prise de rendez-vous suite à un problème de chauffage et de clim...je me suis tourné vers un concessionnaire d'une autre marque, plus réactif et qui m'a donné pleine satisfaction. Les temps changent......
Le 06/10/2021 à 00:08
Très bon accueil et prise en charge du véhicule par Nassim Aidoudi
Le 02/10/2021 à 13:20
Je suis cliente fidèle depuis 8 ans C’est pas pour rien Je suis très satisfait on niveau de la reprise de rendez-vous Remise sur les pièces et la main-d’œuvre et l’accueil la dernière Et le bon travail fois j’ai un signal de défaut moteur j’ai contacté Christophe un vrai professionnel & sympathique il m’a donné un rendez-vous en urgence je le remercie beaucoup et le chef de l’atelier Jean-Baptiste un très professionnel qui a pris ma voiture de A&z Qui est ma expliqué c’est quoi le problème ou d’où il vient le problème en plus il m’appelle le lendemain pour voir est-ce que tout va bien merci beaucoup Christophe et Jean-Baptiste
Le 12/09/2021 à 16:24
1ère fois que je viens très bien accueilli par monsieur chanson Christophe.
Le 10/09/2021 à 18:51
Excellente satisfaction. Merci a Mr perreira ,legof sans oublier Nassim . Les mécaniciens top,merci.
Le 07/09/2021 à 09:00
Très bon accueil, une équipe à la hauteur du service attendu dans un garage Mercedes ce qui est rare de nos jours !
Le 29/08/2021 à 21:37
Toute l’équipe est tres sympathique et ont à coeur d’avoir des clients satisfaits!
Le 10/08/2021 à 12:59
Accueil 0 Personne dans la concession, u. Vendeur ou je ne sais qui sur son téléphone qu'il fallait preqte payer pour donner un simple renseignement
Le 07/08/2021 à 15:33
Accueil au Sav toujours aussi agréable, dépôt de la voiture qui a 17ans pour un rappel constructeur. Petits conseils et préconisations bienveillantes après la réception. A la récupération du véhicule, lavage intérieur extérieur comme pour une révision, et surtout, les techniciens Sav toujours aussi agréables et sympa.. service impeccable comme toujours dans cette concession.
Le 02/08/2021 à 22:25
Accueil agréable, Christophe a été réactif et très pro ce ne n’est pas la première . mes réversions je les fais toujours la bas et j’ai toujours demandé après Christophe et son collègue aussi Nassim qui sont très professionnel et surtout à l’écoute et ils expliquent très bien les choses . Voiture déposée pour une révision, appel pour prévenir quand la voiture est terminée et rendue.merci l’équipe .
Le 18/07/2021 à 17:32
Avant j'ai été pas satisfait mais la 2ème fois et ma fait un bon travail je vous remercie beaucoup mercedes bondy
Le 14/07/2021 à 19:20
Très mauvaise expérience : Rdv à 14h, 14h30 toujours en salle d'attente. Un commercial qui vous dit que si on ne vient pas à lui, directement dans son bureau, il ne peut pas savoir qu'on est là... c'est maintenant au client de venir directement dans le bureau ? RDV initial pour un devis de fabrication de clés. Le commercial m'annonce un délais de 2h minimum (car d'autres personnes attendent avant moi...), alors qu'à la prise de rdv, il m'était annoncé 30 min ! Aucune place dans la concession pour apporter son véhicule. Le commercial me confirme que je dois aller voir ailleurs pour trouver mieux. En bref, aussi bon commercial que vendeur de tapis. Mercedes, pensez à investir dans une formation amabilité et empathie qui sera utile pour bon nombre. A consulter uniquement si vous n'avez besoin de rien !
Le 07/07/2021 à 09:25
Première visite dans ce garage que l’on m’avait conseillé pour la révision À je n’ai vraiment pas été déçu le personnel est à l’écoute de vos soucis et essaye de faire son maximum pour vous aider. Ils ont préféré garder mon véhicule 2 jours pour faire les tests et n’ont pas hésité à me prêter un véhicule Je recommande ce garage Encore merci pour votre accueil
Le 05/07/2021 à 12:42
Accueil à la carrosserie qui laisse à désirer,limite vous envoie balader,le service pièces détachées vous accueille avec le sourire, beaucoup plus agréable
Le 05/07/2021 à 11:52
Une femme a l’accueil très désagréable. pas du tout professionnel, 1h d’attente au téléphone toujours rien, service décevant
Le 28/06/2021 à 23:35
Très gentil et agréable on te trouve toujours une solution. Je recommande
Le 22/06/2021 à 23:22
Aucune organisation. Faut pas être presser pour aller la ba. Personnel atelier très désagréable 🤮
Le 18/06/2021 à 20:10
Accueil agréable, Julien a été réactif et très pro. Voiture déposée pour une révision, appel pour prévenir quand la voiture est terminée et rendue lavée. Je recommande
Le 05/06/2021 à 21:18
Accueil très qualitatif, appel à la fin des travaux, véhicule rendu parfaitement lavé. Très bonne expérience client : bravo !
Le 08/05/2021 à 20:23
Personnel très efficace réception du garage personnel très souriant efficace rapide et surtout le devis qu’il m’avait fait est exactement le prix que j’ai payé à la fin
Le 26/04/2021 à 18:12
Réparation d’un dommage sur la portière de ma voiture. Très professionnel! Ils m’ont prêté une voiture de location pendant tout le temps de la réparation. Ils ont lavé ma voiture avant de me la rendre et ont été très gentils et professionnels. Garage où je viens faire mes entretiens également. Merci encore! Au plaisir
Le 24/04/2021 à 18:31
Je fais tt mes révisons à Bondy et je suis très satisfaite. Accueil, professionnalisme, conseils l’équipe Christophe et Nassim top ! Mme ZARHI
Le 15/04/2021 à 11:49
de passage pour la révision de ma voiture, prise de rdv rapide et acceuil chaleureux et efficace, merci à Christophe pour son côté humain et professionnel, équipe sympathique et dynamique.
Le 05/04/2021 à 18:29
Bonjour, J'ai obtenu un rendez-vous rapidement (2 jours après mon appel). J'ai apprécié la remise de 20% qui m'a été accordé sur la révision ainsi que le respect du délai de restitution de mon véhicule. Je recommande cette concession pour les entretiens de votre Mercedes.
Le 05/04/2021 à 02:02
Passage en atelier, très pros. Vidange, pont, boîte et bougies d'allumages. Tout à été fait nickel, dans les temps. Rien à redire!
Le 30/03/2021 à 03:53
Très satisfaite de la prise en charge rien à dire vraiment acceuil, service, professionnalisme parfait. Merci à Mr Chansson et à toute l'équipe.
Le 22/03/2021 à 19:33
Très bon accueil et prise en charge rapide Véhicule prêté pendant la durée des réparations sur notre voiture. Parfait 👍
Le 21/03/2021 à 18:31
Accueil sympathique, pour le prix pas de surprise. Team très professionnel ✅👍
Le 16/03/2021 à 18:17
Bon accueil malgré mon retard de 20 mn Julien très à l'écoute J'espère que mes travaux seront pris en garantie
Le 06/03/2021 à 19:49
Injoignable par téléphone. Standard téléphonique HS. Le chat disponible sur leur site web ne sert pas à grand chose car les hôtesses comprennent rien aux demandes et envoient des messages types sans répondre réellement à vos questions. Bref, dommage qu'en 2021, en plein covid, on soit encore dans l'obligation de se déplacer pour obtenir le prix d'une pièce!
Le 05/03/2021 à 18:59
Nous y avons été pour la première fois pour une révision et un changement de batterie... Personnels et accueil au top, nous avons trouvé NOTRE garage !! Nous vous remercions encore. Mme TOLU
Le 22/02/2021 à 16:13
Garage de bonne réputation et très accueillant il manque un parking client pas assez de place
Le 14/02/2021 à 21:38
Équipe professionnelle ! Un remerciement particulier à Ana et le chef d'atelier pour leurs suivi et leurs accompagnement !
Le 07/02/2021 à 05:43
Prise de rdv rapide avec l’appli Mercedes. Christophe au service express au top et très pro,comme d’habitude. Je recommande
Le 01/02/2021 à 22:14
Un garage à votre écoute, la réceptionniste et le responsable carrosserie ont été super. Le plus : un service VIP le véhicule est rendu propre (intérieur comme extérieur)
Le 01/02/2021 à 20:52
Très satisfait de l’atelier pour une révision. Rapide et efficace
Le 01/02/2021 à 13:36
Suite à une erreur de commande de la part du service pièces détachées le 29/01/21 j'ai essayé de joindre le service tout l'après-midi afin de leur signaler leur erreur afin de modifier la commande en vain le service étant fermé le week-end je me rend aujourd'hui lundi pour récupérer ma commande et les informer de leur erreur et qu'ils m'avaient commandé deux fois la même pièce et donc de commander la pièce manquante le vendeur m'informe que cette pièce n'est pas disponible je demande donc le remboursement de la pièce commandée en double et là le chef d'atelier en employant un ton méprisant et agressif dit à sont employé on rembourse pas c'est un avoir Si demain je commande une Mercedes classe E et que vous me livrez une classe A par erreur vous garderez mon argent même si c'est vous qui n'êtes pas capable de prendre un bon de commande correctement les fondements du commerce sont le respect du contrat et de ses Termes hors pour une somme dérisoire vous venez de faire un nouveau client extrêmement déçu et surpris et comble du comble pour ma pièce manquante le vendeur me renvoi vers un accessoiriste !
Le 29/01/2021 à 21:44
c'est très dommage pour une grande entreprise comme mecedes benz, j'écris pour dire que j'ai laissé ma voiture pour réparer et entretenir, malheureusement, j'ai perdu mes lunettes de soleil, je les ai gardées dans la porte côté conducteur, c'est très dommage pour une grande entreprise comme mecedes benz,
Le 26/01/2021 à 23:20
C était une première pour moi d avoir eu accès avec une maison Mercedes Benz L Accueil client 1er passage ; je laisserai du 8/10 j en étais ravis c est une plate-forme très bien présentée et une structure bien organisée..concernant le service qui concernait ma demande J ai été surpris par l Accueil et la bienveillance de mon Vendeur qui m a pris en charge le Vendredi aux environs de 16h00 ce conseiller à de l écoute et de l Emphatique 👏🏾👏🏾👏🏾ma note serait 10/10 Cependant cette marque reste du ma-tu-vu et le grand Luxe
Le 11/01/2021 à 23:30
Nassim bien sympathique. Travail bien fait (simple maintenance) et voiture rendue propre, ce qui n'avait pas été le cas la fois précédente..
Le 11/01/2021 à 17:24
Une équipe super prof et sympa. Tout particulièrement le directeur et le chef d 'atelier.
Le 08/01/2021 à 20:53
Garage bbm service entretien Bonjour j'étais toujours bien servi bonjour à Mickaël pièces détachées et toute l'équipe
Le 06/01/2021 à 12:05
Accueil soigné même un jour d'affluence: des explications claires et détaillées ainsi que des solutions en finalité. Pas de doutes, je n'irai pas voir ailleurs.
Le 22/12/2020 à 14:27
Connaissant plusieurs concessions MERCEDES-BENZ : COMO Bondy est dans le top 3 ! Merci à toute l’équipe, Christophe pour son efficacité technique et Nassim pour sa motivation sur le terrain. Les véhicules sont désinfectés et nettoyés digne de la marque étoilée !
Le 21/12/2020 à 18:02
Svp moi kan je vien j'aimerai bien être reçu par Nassim merci et merci de m'avoir régler la centralisatio
Le 19/12/2020 à 02:07
Accueil chaleureux avec beaucoup de professionnalisme, véhicule bien réparé, j’ai ouvert le capot juste pour contrôler les niveaux au cas où et à l’ouverture du capot j’étais vraiment étonné car c’est la première fois que je voyais mon moteur propre et qui brille à la sortie d’un garage, véhicule parfaitement propre intérieur et extérieur. Véhicule rendu à l’heure. Heureusement qu’il y a encore des garages comme sa. Merci encore.
Le 17/12/2020 à 09:30
Mercedes classe E Chaîne de distribution Hs pour 170mille km Como n’a rien voulue savoir . Pourtant j’ai déjà mis un très bon commentaire pour une révision à 600e . Une chaine de distribution n’est pas une courroie qui se change au bout d’un certain km .pas voulu participer au réparation .il nous traite comme des moins que rien pour changer des plaquettes de freins ils vous donne rdv à 7h pour vous la rendre à 14h30 . La honte plus jamais
Le 27/11/2020 à 12:06
Accueil très chaleureux mais me prix trop chère pour une révision mais bon c'est Mercedes
Le 25/11/2020 à 22:48
SAV au top, Véhicule en panne.. le dépanneur arrivé rapide et dépanné à domicile c’est très professionnel!
Le 16/11/2020 à 18:23
Passé faire un entretien sur mon véhicule, j’ai été accueilli et pris en charge rapidement. Véhicule dépose le matin, récupéré en fin de journée encore plus propre qu’à l’arrivé.
Le 10/11/2020 à 04:05
Bonjour on m'a dit que j'allais être prévenu une fois les réparations faites, ça n'a pas été fais. Je suis venu pour un entretien A1, ils ont oublier d'enlever le code erreur de la voiture. Les 500e c'est pourquoi ? Comme par hasard le jour même où je sors du garage mon voyant d'usure des freins à disques s'allume. Pas un autre jour, le même jour. Et je reçois une offre de changement de mes disques de freins en mail quelque jours plus tard. Ca fais comme même beaucoup de hasard. Il faut aller chez la concurrence des réparateurs Mercedes mais pas Mercedes eux même , le sav de bondy est décevant à un niveau..
Le 02/11/2020 à 19:05
Bon accueil : rapide et efficace. Travail bien fait au service carrosserie. Très satisfait du travail.
Le 24/10/2020 à 14:24
Juste dommage que les données concernant les coordonnées client ne soient pas synchronisées avec le site Mercedes et ni entre les différents outils informatiques, afin d'éviter erreurs et retards dans la gestion.
Le 22/10/2020 à 09:28
Interlocutrice exécrable, parle sans respect, se permet de hausser le ton sans raison, juste inssuportable !!! Allez prendre une formation dans la communication Madame où si vous êtes frustré, je vous conseil la méditation mais en aucun cas je vous autorise à parler aux clients comme vous venez de le faire !! JE NE SUIS PAS VOTRE ENFANT MADAME ! Je ne préfère même pas imaginer même l'accueil ! Quitte à faire 30bornes, j'irais à celui de Valenton !! À fuir
Le 17/10/2020 à 22:38
Super accueil, amabilité et professionnalisme. Merci à toute l’équipe Mercedes Bondy
Le 12/10/2020 à 19:53
Toujours un vrai plaisir d’aller faire ma révision chez Como Bondy. Accueil hyper agréable et personnalisé à chaque fois c’est comme si j’allais chez des amis. Ma voiture m’est rendue impeccable, lavée et chouchoutée. Je recommande a 100%
Le 12/10/2020 à 16:29
Bonjour, une nouvelle fois je tiens à remercier Cristophe Chanson pour son professionnalisme. Ses conseils avisés très rassurant. Nouvelle panne détecté très rapidement rapide et traité. Merci
Le 11/10/2020 à 00:19
Hyper heureuse qu’ils ont pu réouvrir 🙋🏽♀️ L’equipe à L’accueil de l’atelier sont hyper chaleureux, accueillant & sympa ! Merci à eux de m’avoir accueilli comme il fallait et d’avoir régler les problèmes de ma Classe A. & un grand merci à l’équipe du nettoyage 🙏🏽 Je recommande fortement 👍🏽
Le 05/10/2020 à 19:33
Une référence pour les concessionnaires. Accueil chaleureux, discours clair, prise en charge sans conditions. Large choix de véhicules, très bel espace et toute la gamme est exposée - même disponibles. Les autres marques automobiles n'ont clairement pas le même prestige et Como Bondy fait office de modèle sur le sujet. Je recommande fortement pour tout type d'achat ou pour un simple renseignement éclairé.
Le 03/10/2020 à 16:32
une équipe formidable .. Déborah , Julien , Paulo , georges , Alban , Pascal, Cathy , Anna ... Désolé pour tout ceux que j’ai pas citer... toujours là pour répondre aux attentes des clients Satisfait à cent pour cent Merci à tous
Le 25/09/2020 à 15:52
Accueil très froid, on ne vous renseigne pas du tout, garantie Mercedes qui ne sert pas à grand chose chez eux, et le plus fou prix du diagnostic 170€ l’heure ! Incroyable
Le 21/09/2020 à 16:19
J'ai fais l'entretien pour ma classe A 200 AMG. Je trouve que le rdv était flexible et une demi journée étaits suffisante pour récupérer ma voiture. L'entretien était top et la voiture était très bien lavée. Je tiens à remercier aussi M. Julien le GOFF pour son professionnalisme, son bon accueil ainsi que ses collègues tous souriants.
Le 19/09/2020 à 18:04
1ère visite dans cette concession qui dispose de pas mal de modèles exposées (classe A, E, GLA, GLC...). L’accueil, le professionnalisme et les conseils du conseiller commercial (Olivier NUNES) étaient au top !
Le 19/09/2020 à 08:52
Très pro ! Voiture bichonnée... service client impeccable ! Comme d’habitude, pourvu que ça dure..
Le 18/09/2020 à 16:48
Une expérience client réussie !!!. Une équipe commerciale (merci Mme Kourrad.) , très professionnelle & sympathique qui prend en charge votre projet de A à Z et reste toujours à l'écoute y compris après l'achat. Contact excellent avec les services après ventes et ateliers qui maîtrisent leur sujet & sont très serviables.La prise en charge de votre véhicule en entretien ou pour raison diverse est excellente !
Le 17/09/2020 à 21:12
A éviter accueil déplorable! Refus de prise en garantie sous prétexte que la garantie n'est pas au nom du proprietaire suite à un.achat d'occasion. La garantie est attachée au véhicule pas au propriétaire il y a pourtant déjà eu décision de justice dans ce sens : La Cour de cassation a rendu un arrêt (Cass / Civ. 6 février 2013 - pourvoi n°11-25864) qui permet au nouveau propriétaire de profiter de la garantie contractuelle. En effet, celle-ci est attachée au bien (en l'occurrence la voiture) et non pas à la personne qui a acheté ce bien et signé de son nom le contrat de vente, assorti de la garantie contractuelle. De ce fait, s'il revend son bien, sa garantie est transférée en même temps et donc, elle valable jusqu'à son terme, quel que soit le propriétaire.
Le 07/09/2020 à 19:41
Très bon accueil ! Une bonne prise en charge de mon véhicule. Et en la récupérant, petit tour du garage pour enfin monter dans son véhicule lavé (ce que beaucoup de garage d'autres marques ne font plus forcément )...je recommande ce garage pour tout les possesseurs de Mercedes
Le 26/08/2020 à 03:43
Je n’avais entendu que du mal mais pourtant au top merci a vous! Surtout l’assistante de direction si je ne me trompe pas👌
Le 24/08/2020 à 18:36
Un concessionnaire incroyable, une équipe au top, et une mention particulière pour Olivier qui à été d'un professionnalisme irréprochable ! Je recommande fortement !
Le 24/08/2020 à 12:11
Concession à fuir! Après 20 minute a l’accueil personne n’est venu m’accueillir et toute l’équipe me fuit du regard. Résultat j’ai été dans une autre concession et j’ai bien ressenti l’accueil Mercedes et acheté ma belle CLA coupé. Je ne vous parle même pas du service après-vente chez eux. 30min d’attente pour prendre rdv par téléphone pour a la fin mettre fin a la communication.
Le 15/08/2020 à 03:11
Très bon accueil, à l’écoute des clients, très bon conseils et orientations Parfaits sur toute la ligne 👌
Le 06/08/2020 à 12:22
J’avais l’intention d’acheter un véhicule ( nouveau GLB) mais l’accueil était très froid pas d’explication on dirait que le commercial ne voulait pas vendre le véhicule je suis parti au milieux de l’entretient déçu +++ dommage je vais partir à une autre concession plus loin
Le 19/07/2020 à 20:30
Je recommande apres des années la voiture et parfaite (Classe B) conduite par ma femme. Nous reviendrons bientôt surement pour le GLB! Le service et impeccable et les vendeurs sont tres pros!
Le 03/07/2020 à 10:17
Des escrocs qui facturent tout est n'importe quoi. Aujourd’hui rendez-vous pour des travaux ils m'annonce qu'il garde le véhicule tout le week-end et que j'ai été informé au préalable lors de la prise de rdv ce qui été évidemment totalement faux. Je déconseille fortement rien à voir à kreoly Mulhouse et d'autre filiale qui font leur boulot correctement mercedes bondy plus jamais !!!
Le 20/06/2020 à 15:59
Je suis passé à la concession pour me renseigner sur un modèle en particulier. Je suis tombé sur un vendeur arrogant, à la limite de l'impolitesse (il se reconnaîtra 🙂). Je vous déconseille fortement cette concession, de plus, très peu de véhicule en concession. J'irai chez Audi, qui traite, beaucoup mieux leur potentiel client.
Le 17/06/2020 à 17:00
Service Parfait, personnel très à l'écoute et très professionnel. Le seul bémol Le rendez-vous était prévu avec un véhicule de prêt mais malheureusement pas de véhicule de prêt alors que je l’avais réservé.
Le 10/06/2020 à 08:09
Service atelier : 0. À fuir . Ne donnez pas de rendez-vous si vous n’êtes pas capable de respecter vos engagements et les délais!!
Le 06/06/2020 à 21:08
A noter surtout l'accueil de Nassim avec un professionnalisme hors pair , une personne comme chaque concession aimerait et devrait avoir c'est toujours un plaisir de vous rencontrer chaque année . Voila la seconde année ou je viens et je suis pris en charge par ce fabuleux Monsieur. Bravo.
Le 25/05/2020 à 16:23
Service Parfait, personnel très à l'écoute et très professionnel. C'était une première pour ce garage et ce ne sera pas la dernière. Merci à toute l'équipe.
Le 21/05/2020 à 09:50
Très déçu du garage. Fidèle à cet endroit depuis plusieurs dizaines d’années, a notre habitude nous avons ramené notre véhicule pour des réparations qui ont coûté plus de 5000€, la voiture est ressortie avec plus de problèmes et est aujourd’hui inutilisable. Le garage ne veut pas porter la responsabilité et nous demande de la ramener pour l’examiner de nouveau (et nous facturer par la même occasion). Aucun geste commercial ni de reconnaissance de la fidélité d’un client. A éviter de toute urgence !!
Le 19/05/2020 à 16:29
M. G. Faria s'occupe de nos véhicules depuis Mercedes Bosquet ! soit plus de 25 ans. Bravo et merci à lui, sa gentillesse, son dévouement, sa réactivité et son travail toujours soigné. Idem à son équipe toujours au top !
Le 17/05/2020 à 00:21
Excellente équipe, client depuis de 10 ans, ils sont à l’écoute et efficace
Le 16/03/2020 à 08:49
Service après vente déplorable, ne communique pas pour prévenir qu'il ne restait que 2 mécaniciens au travail ce jours... donc à mon arrivée à 13h30 perte de temps puisqu'ils ne pouvaient pas prendre en charge mon véhicule alors que j'avais rdv. La moindre des choses c'est de prevenir le client le matin pour prévenir que ce sera compliqué !!! Dans le cas où je devais laisser mon véhicule pour X temps, ils n'avaient pas non plus de véhicules de remplacement avant 3 semaines et que je devais prendre les transports en commun et me debrouiller, une honte!! Les service client S.A.V se fichent complètement de leurs clients ( comme ils le disent très bien: nous avons de nouveaux clients qui arrivent tous les jours, alors...) Je ne vous ferais pas de la bonne publicité en tant que taxi croyez moi!! Garage Mercedes Bondy à eviter. Bref la marque de luxe n'a plus bon vent...
Le 07/03/2020 à 12:20
Arrivée aujourd'hui samedi à 12h après avoir vérifié que vous êtes eouvert en continu le samedi et surprise portes fermés, pas de mots, de numéro à contacter et personne ne répond au téléphone. Nous étions deux clients à attendre devant un quart d heure mais toujours personne. Ce n est pas rigoureux.
Le 26/02/2020 à 19:09
J avais besoin d un renseignement sur un modèle Classe A . Je suis tombé sur un vendeur extrêmement compétent et passionné par son métier manifestement. Adepte de la série 1 Bmw le vendeur m a convaincu de passer à l’etoile . Je recommande
Le 25/02/2020 à 18:27
Très satisfaite de mon passage chez vous il y a quelques jours, très bien conseillée par le vendeur Youssef 👍🙂
Le 22/02/2020 à 18:21
Je suis venu un samedi à 18h00 mais on m’a fait signe que c’était fermé. Sur votre site et sur la vitre à l’entrée il est indiqué que vous êtes ouvert jusqu’à 19h00, ainsi il conviendrait de mettre à jour cette information pour éviter une perte de temps.
Le 31/01/2020 à 08:25
Bonjour, Je tenais à remercier Mercedes Bondy et tout particulièrement Mr Bessieres qui m’a réservé un très bel accueil. Commercial exemplaire, il a toutes les qualités attendues d’un vrai professionnel. À l’écoute, il a su me conseiller et ainsi répondre à mes attentes. A très bientôt
Le 24/01/2020 à 14:56
Aucun respect vers la clientèle est vue le prix des véhicules à l'achat je pense qu'il doit avoir un minimum de respect et de amabilité en vue des vendeurs et des receptionaire et aussi pour l'image de prestige de ma marque
Le 14/12/2019 à 12:08
Attente trop longue au téléphone Baisse de la qualité de service Véhicule acheté à prix coutant et le SAV pas à la hauteur Manque de considération du client
Le 05/12/2019 à 11:12
Étant taxi parisien. Mercedes est une bonne marque mais malheureusement la réactivité n'est pas identique. Depuis je vais plus là bas car pour une vidange 4h stop car je suis un professionnel comme eux-mêmes. Service express mdr 😂
Le 19/11/2019 à 18:11
A y aller si vous avez du temps à perdre! Une révision tous filtres : arrivé à 13h départ an 18h!! Et je suis taxi et peut être privilégié ! Concernant les réparations, à chaque fois je dépose la voiture et je passe la journée’ a attendre pour entendre que « les techniciens ne constatent rien!) ou « c’est réparé ! » alors que rien n’est réparé !!!! Déjà perdu deux journée en prenant Rdv sans résultats ! Est ce un problème de compétence des techniciens, un problème de vitesse à laquelle ils travaillent ou que les techniciens sont débordés( je n’en pense pas) Les problèmes ont appart depuis la création du service express. Avant tout allait bien, les révisions étaient faites en moins de 2h et en plus quand on avait un pro même, ils pouvaient voir ce problème en même temps que la révision . maintenant il fait perdre deux fois plus de temps à aller d’un service à l’autre pour signaler les problèmes et repasser pour constater et reprendre un rdv et tout ça pour que les problèmes restent persistants ! Avant, Tout allait bien. Pourquoi inventer un service qui n’était pas indispensable et qui pose plus de problème que de service. Les clients sur place étaient unanimes pour dire que depuis la création du service express, la situation se dégrade à la vitesse grande V
Le 19/11/2019 à 11:42
Venu pour acheter un glc neuf avec ma femme nous sommes répartis sans rien. Nous avons demander des renseignements à un vendeur et de bien vouloir nous ouvrir un glc qui se trouvait à l extérieur tout cela s est fait sans que monsieur ne daigne se lever de son fauteuil. Devant tant de motivation nous lui avons demander de la documentation sur le glc monsieur nous a dit d aller voir sur internet. Merci au revoir
Le 14/11/2019 à 22:04
EXPÉRIENCE HORRIBLE !! Pour commencer, je précise qu’il m’est impossible de mettre 0 étoile , je suis donc obligé d’en mettre une . Entrons dans le vif du sujet : l’accueil par les 2 dames ( bureau situe le plus à gauche une fois à l’intérieur de la concession au niveau de la carrosserie de mémoire ) . Elles sont horribles !! Accueil très condescendant, surtout de la dame châtain clair assise sur le bureau de gauche . Elle s’est adressée à moi comme a une m...de ! Incapable d’accueillir correctement un client , incapable de fournir les explications attendues et surtout incapable d’accéder à nos demandes. Je vous déconseille vivement d’y déposer votre véhicule pour une réparation on ou même de vous y rendre pour un éventuel achat ou location . Rabattez vous vers une autre concession Mercedes mais évitez ABSOLUMENT celle de Bondy . A bon entendeur . P.S: j’envisage d’écrire à la direction pour faire part du manque de professionnalisme de leur collaborateur ...
Le 31/10/2019 à 19:30
Suite à un défaut sur un véhicule qui est sous garantie, on me propose un rendez-vous dans 2 semaines sans véhicule de remplacement, soit avec mais dans 4 semaines. Après avoir attendu presque 1 mois pour ce fameux rendez-vous, on m'appelle 3 jours avant, pour m'annoncer que le véhicule n'est plus disponible et qu'il faut décaler le rendez-vous d'encore 1 semaine si je souhaite en bénéficier sinon je me démerde autrement .. Super le professionnalisme. Je perd 1 semaine de travaille avec leur organisation merdique. Vive Mercedes Bondy.
Le 23/10/2019 à 11:00
Classe s confiée pour une révision. Travail parfaitement exécuté. Personnel très sympathique. Ne pousse pas à des dépenses inutiles. Parfait
Le 16/10/2019 à 15:53
Le rendez-vous était prévu avec un véhicule de prêt mais malheureusement pas de véhicule de prêt alors que j'avais demandé la veille si tout était OK
Le 12/10/2019 à 23:29
La réalité de ce concessionnaire il affiche sa préférence c'est les taxis et les entreprises quand vous été particulier on vous accueille mais vous été pas intéressant pour eux !. En bref allez chez un autre constructeur de la marque ou ailleurs il y a beaucoup mieux !
Le 19/09/2019 à 14:26
Concessionnaire à éviter!!!!! Prennent de haut les clients alors que je touche au moins 5 fois plus que leurs salaires je m'adresse en particulier à un des vendeurs qui à son bureau à l'entrée à droite( cheveux mi-long, yeux clair) un commercial qui fait fuir de potentiels clients. Le vendeur me dit qu'il ne fait pas de crédit classique au professionnel a part si le gérant de la société ou autre personne se porte garant et il faudrait minimum 25% de d'apport et le dossier ne passera pas quand même car je suis un professionel. Et pendant que le vendeur est assis sur son bureau il me propose meme pas de m'installer avec ses sourcils froncés, aucun sourire. Ensuite je lui demande la location option d'achat et la j'ai cru a une blague. Il me dit pour un classe C il faut un apport environt 15 000€ et payer environ 1140€ par mois pendant 37 mois et à la fin ajouté environs 37 500€ pour que le véhicule me soit acquis. Donc si on écoute sont raisonnement au bout des 37 mois sa reviendrait environs à 95 000€ pour un classe C. (avec un killométrage limité si on l'achète pas) 😂😂😂🤣🤣🤣🤣
Le 25/07/2019 à 12:38
Très très heureuse , peinture très bien , voiture de remplacement très bien , et une équipe plus qu excellente , acceuille sourire explication , rien à redire , toujours aussi contente de mercedex bondy.
Le 10/07/2019 à 17:39
Mercredi 10/07 RDV a 10h30 pour révision B réception de ma voiture à 10H00 rendu à 17h05 d’autres voitures reçu 14h30 rendu en même temps que moi . No comment. Moussa Taxi
Le 06/07/2019 à 21:36
J'ai eu la pire expérience client qui soit avec ce concessionnaire, mon histoire est la suivante, j'ai pris une classe B d'occasion en LOA avec 9500 km au compteur et j'ai souscrit un contrat de 3 ans et 36000 km, à la livraison pas d'état des lieux du véhicule, je me suis pas inquiété plus que ça ( excès de confiance sans doute) à la restitution c'est une autre histoire, presque 2 mois pour savoir qui reprends le véhicule, je faisais l'aller retour par téléphone entre le concessionnaire et mercedes benz finnancial, finalement le concessionnaire était obligé contractuellement de le faire ( à contre cœur sans doute) et c'est la responsable des ventes qui va s'occuper personnellement de mon dossier car visiblement les autres commerciaux sont loin de comprendre ce qu'est le sens du service client ? je me présente 15 jours avant la date officielle de la restitution pour une pré visite, là encore pas de document rien qu'un contrôle visuel extérieur de véhicule avec une liste orale à la prévert des réparations à effectuer ( carrosserie, jantes...), je me suis tout de même plié aux recommandations, en effectuant moi même des réparations le jour J, on commence par vouloir me facturer 11000 km de dépassement au lieu de 1800 km, devinez quoi on voulait inclure les 9500 km déjà parcourus par la voiture au moment de la location, heureusement que j'avais le contrat, et on finit par me réclamer 800 € la remise en état d'une portière qui était tout à fait dans un état standard pour une voiture d'occasion ( si on se référé au document de restitution de Mercedes), une vraie arnaque... j'ai bien évidemment contesté le PV on demandant une contre expertise, la réponse était un « niet » on me disant que l'expert de la concession a fait l'état des lieux et de toute façon si je ne paye pas on fait pas de PV, mercedes benz finnancial allait continuer à prélever les loyers en plus si je refuse de partir avec le véhicule ils allaient appeler la police j'ai tout de même signé le pv avec mes remarques, je ne vais pas m'arrêter là, un courrier partira à la direction de Como, et mercedes benz finnancial, sans réponse de leur part, je vais porter l'affaire en justice je tiens à témoigner pour éviter à d'autres personnes mes déconvenues
Le 03/07/2019 à 12:58
Étant chauffeur de taxi je suis très mécontent du service que propose cette concession. Toutes mes révisions ont été faites chez eux mais depuis quelques temps c’est devenu du grand n’importe quoi. Selon qui vous reçoit vous avez des versions différentes. Il a eu des erreurs constatés par un nouveau technicien sur les précédentes révisions. Les prix sont super élevé malgré la remise et différent selon qui est votre interlocuteur. On m’a donné un rdv à 11h30 ce jour pour m’annoncer qu’à 12h tout le monde part en pose, je me retrouve à patienter jusqu’à 16h. Les techniciens sont débordés, matériels informatique en panne, pièces non disponibles le jour de la révision etc... Plusieurs collègues taxi qu’ont eu des problèmes avec cet établissement m’ont dit de ne plus retourner chez eux et j’aurai du les écouter!
Le 04/06/2019 à 09:43
Très belle expérience et très professionnel . J’ai été accueilli chaleureusement par Mr De Paz, qui a su prendre le temps de m’écouter et de me conseiller au mieux afin de répondre à mes attentes au maximum. Je resterai chez ce concessionnaire sans hésité ! Je vous le recommande vivement !
Le 23/05/2019 à 01:32
Achat d'un voiture d'occasion,d'après le vendeur une affaire, le jour de la livraison la voiture livrée comme un service de voiturier sur le parking de la sortie,voilà les clefs au revoir ( vendeur en question absent, son collègue a donné les clefs) .Sans présentation du véhicule suivi d'un petit tour pour vous tout vous expliquer. On est bien dans un garage de grand nom..... La voiture présente des défauts alors qu'elle devait être révisé. Retour au garage le personnel vous MENT sur la technologie,niveau garantie aucune explication mais a la vente on vous dit c'est comme une voiture neuve, encore un mensonge , bien formé les vendeurs..... Niveau atelier liste des choses a voir déjà effectué auprès du vendeur pour que le jour J juste a déposé la voiture et que tout soit réglé, bah non obligé encore une fois de levé la voix, de tout justifier, de leur dire quoi faire parce que sinon la voiture reste 2 jours voir plus. On demande le directeur parti en vacance et personne le remplace, si une personne vous ai présenté pour faire acte de présence en vous disant je prends note.sachant que pour la carte grise il avait oublié de nous faire signer des papiers si on avait pas appelé on aurait pu toujours attendre. On vous vend du rêve mais une fois la voiture livrée , on vous connaît plus. Super le slogan le meilleur sinon rien .......oui on fait rien pour vous
Le 20/05/2019 à 16:03
concessionnaire de branquignole, aucun accueil aucun service, J'ai déposé ma classe e cabrioler pour un sifflement excessif de frein et bruit sur la capote, rendu dans le même état sans aucune intervention au bout de 4 heures . Personnel qui fait Honte à la marque, concession à revoir très rapidement.
Le 30/04/2019 à 15:43
Accueil atelier super professionnel Je recommande cette équipe super pro et sympa.
Le 30/04/2019 à 12:32
Que de mauvaises experiences concernant les reparations de ma cls et personnel tres mal poli avec ses clients: on vous appel pour vous crier dessus pendant 5min sans vous laisser en placer une !
Le 10/04/2019 à 17:06
Et voilà ! Une étoile de + dans mon garage ! Un grand MERCI à Mr PILLET pour son professionnalisme et sa patience jusqu'à la livraison de notre ClassB Fascination . De son accueil de notre première visite , à la prise en main du véhicule , le terme prestige sur la globalité de l'affaire reste bien présent :) . ce ne sera donc pas notre dernière Mercedes !
Le 08/02/2019 à 19:12
Une vrai arnaque ce concessionnaire. J'ai eu un souci avec une fuite d'ad blue sur ma Mercedes. Il m'ont dit que c'était de ma faute et n'ont pas voulu faire marcher la garantie. J'ai retirer mon véhicule pour le déposer à Mercedes stains ou ils ce sont aperçu que c'était à cause d'une fuite du réservoir de l'ad blue et finalement passer sous garantie. Ils m'ont fait perdre 15jrs et m'ont fait passer pour un menteur. EVITER CE CONCESSIONNAIRE !
Le 01/02/2019 à 15:58
Bonjour, J'ai porter mon Coupé classe E 350 cdi pour une géométrie des trains roulants, la réparation à été très bien faite et l'accueil courtois. Comme à l'habitude les mécanos sont des bons. En revanche c'est vrai que les prix sont un peu élevés par rapport à d'autres concessions MERCEDES. Je suis Bruno Evang... et je possède un Coupé classe 350 cdi et un CLK 230 Kompressor cabrio.
Le 29/01/2019 à 13:57
Le Personnelles est pas aimables. Même ac un rdv, il y'a énormément d'attente. On dirait qu'il y'a un manque de personnels. G ramener 3 fois mon véhicule pour le même problème. C'est sa l'étoile !!!?????
Le 24/01/2019 à 22:12
Accueil à la hauteur du logo, merci beaucoup. Fidèle à la marque depuis quelques années, j'avoue avoir été agréablement surpris par le changement de cette concession, l'accueil n'était pas le même, quelques années en arrière, bravo pour ce revirement, vous en sortez grandis. J'ai déposé mon véhicule le matin pour un entretien, l'addition fût aussi surprenante dans le bon sens, taxi de profession, les révisions sont un poste de dépense important, l'étonnement a été fort agréable. Les surprises se sont enchainées, mon véhicule m'a été restitué dans un état extraordinaire, nettoyage intérieur et extérieur parfaitement réalisés. Avant de partir, je prends le temps de rencontrer le vendeur pros, même surprise, c'est un homme très professionnel que je reviendrais voir très prochainement pour mon nouveau véhicule. Prenez soin de vous, comme vous le faites avec vos clients, et encore merci et à très bientôt...
Le 09/01/2019 à 20:33
Venue cet après midi pour un modèle classe A, merci aux personnels qui a su répondre à mes attentes, ainsi que la personne qui est à l’accueil avec son sourire. Je recommanderais sûrement votre concession
Le 09/01/2019 à 15:17
Accueil inexistant ? Comme le modèle convoité n'était pas en exposition, accompagné de mon épouse je demandais à la fille de l'accueil, seule dans le hall, la question simple : quand pensez-vous avoir une rentrée de ce modèle ? Réponse : je ne saurais vous le dire, essayez de trouver un vendeur qui saura mieux vous répondre que moi. C'est sûr qu'en franchissant la porte de cette concession pour la première fois, nous avions en photographie le visage de tous les vendeurs dans ce hall vide. Avec mon épouse nous avons laissé la potiche à ses occupations ?... et nous sommes répartis dans l'indifférence totale. Dix minutes plus tard nous étions chez le concurrent à l'hélice, situé à quelques kilomètres, chez lequel nous avons été accueillis comme dans une marque Premium qui se respecte. Nous ferons affaire avec eux.
Le 29/10/2018 à 15:28
Merci de nous avoir accueillis mes enfants et moi alors que j'étais en panne. Pas eu le temps de vous remercier.
Le 09/10/2018 à 10:48
J'avais pris rdv il y a de ça un mois pour un service A. Malgré un emploi du temps chargé je me présente au rdv mais la personne qui ma donné rdv ne l'avait pas inscrit sur leur planning du coup une demi journée de perdue à cause de personnes incompétentes. Je met une étoile pour la gentillesse du monsieur que j'ai vu qui ma donné son numéro afin de me donner rdv rapidement si désistement.
Le 04/10/2018 à 12:33
Client depuis 15 ans avec 6 voitures achetés dans cette concession. Personnel toujours aux petits soins, de la vente à la réception de mes voitures pour l'entretien.
Le 28/09/2018 à 17:31
La révision de mon véhicule s'est déroulée sans mauvaise surprise. Le délais pour avoir un rendez-vous un peu long. Même l'accueil et les conseils sont top ils n'ont pas cherché à me vendre la révision la plus cher au contraire.
Le 27/09/2018 à 20:39
Bonjour à tous je possède deux Mercedes un CLK 230 Kompressor et une classe E 350 CDI. Sur la 350 CDI ils ont remplacé le détecteur de passager du siège avant et la réparation à pris plus de temps que prévue, ils n'ont pas hésiter à me prêter un véhicule de courtoisie (une classe B toute neuve) pendant 4 jours. Et je trouve que leurs mécaniciens ont un très bon niveau technique et de compétences, les réparation sont très bien faites.
Le 26/09/2018 à 04:05
Concession propre avec un grand nombre de modèles notamment d'occasion , cependant l'accueil y est exécrable ! On peut y attendre des heures sans même être abordé par le moindre vendeur ! La concession se trouve sur la Nationale 3, zone régulièrement encombrée, surtout à l'heure de pointe et dispose d'un parking minuscule pour les clients. Autant privilégier une autre concession pour être mieux accueilli et renseigné !!!! La concession dispose également d'un atelier de réparation et lavage.
Le 22/09/2018 à 13:01
Merci a la concession Mercedes Bondy pour leur rapidité de prise en charge pour la réparation de ma vitre avant gauche de mon Cla super équipes très agréables et accueillante mon véhicule a été rendu laver et l’equipe prend le temps de vous recevoir et de répondre à vos questions je recommande cette concession fortement !!!!
Le 14/08/2018 à 10:55
Personnel très aimable ! Service au top! Je vous conseille leur commercial M.Nassim!
Le 08/06/2018 à 12:49
il faut mieux changer le conseiller commercial (Nassim aidoudi) 😡😡 je revien jamais ici 🤐 vous perdez des clients Merci Une étoile c’est déjà beaucoup
Le 07/06/2018 à 14:54
Arrivé en panne sur dépanneuse dans cette établissement, un grand merci pour l'accueil et la prise en charge rapide
Le 14/05/2018 à 17:00
Accueil correct et professionnel mais malheureusement il n'y a qu'une personne au service pièces détachées il suffit qu'il y ait trois ou quatre personnes devant vous et vous passez la matinée
Le 24/02/2018 à 01:08
Étant cliente fidèle, ils peuvent vraiment mieux faire !!!! Juste de m’enlever une cloue sur un pneu monsieur JULIEN m’annonce 3 prix pour réparer d’abord 30 à 40€, puis après le devis sa tombe à 48€ et quand je reviens récupérer la voiture c’est 50€, en plus il M’ORDONNE de reprendre la voiture en fin de journée SOUS PEINE DE PAYER 180€ DE FRAIS DE GARDE, l’accueil de COMO Bercy est 10 mille fois mieux qu’ici
Le 19/02/2018 à 22:36
Merci à Christophe, un vrai professionnel. Il est très rassurant et soigné. Nassim et Christophe sont des gens qui assurent ils font toujours du bon boulot et je suis tout le temps très rassuré et tranquille lorsque je les confie mon véhicule
Le 14/02/2018 à 21:11
Le service express ne peut rien faire entre midi et 14h quand le magasin est fermé...ce n'est donc pas du service express. Bof.
Le 19/12/2017 à 16:52
je suis venue deux fois, une fois est moyenne et la dernière fois est mauvais parce qu'ils ont oublié de mise à jour l'ordinateur en bord, je trouve qu'il est incroyable.
Le 22/10/2017 à 07:18
On est très bien accueilli chez Mercedes entouré par une équipe de professionnels Ça fait plaisir !!!!
Le 20/10/2017 à 17:16
⚠️Après avoir fait une mise à jour logiciel je récupère plus la même voiture et en contre partie on me demande un diagnostic à 350€ bande de voleur! Plus jamais se concessionnaires! Y’a que le café qui et bon chez vous!⚠️ Même le lavage du véhicule et mal fait! Si j’aurais Pu mettre 0...
Le 11/08/2017 à 09:09
inadmissible j'appelle le service car j’ai un voyant qui s'allume pour savoir si je peut quand même rouler je suis client j'ai acheter une voiture a 50000 euro et on me dis que le service est occupé d'accord je rappel plus tard on me dis pareil c'est pas possible de vous répondre il sont occupé,je dois aller a un enterrement je ne peut plus attendre on me dis oui mais il y a des clients monsieur qui sont la sur place ok mais je voudrais savoir juste si je peut me déplacer avec se voyant se n'est pas possible monsieur appelé une autre concession ,super le service, pour venter leurs service lorsqu'on achète une voiture ils sont très fort voila comment il traite leurs clients et se n'est qu'un problème parmi tant d'autre chez eux .....
Le 12/07/2017 à 16:26
Je change mon avis car de 3 étoile je met une étoile je suis aller faire une révisions chez eux et il n'ont pas mis asser d'huile du coup le voyant c'est allumer j'appel mercedes service clients et le retour que j'ai c'est qu'il ce base sur la fuite d'huile sachant que mon niveaux ete toujour ok avant leurs intervention meme avec cette fuite , resultat 368.50e pour une révisions mal faite en plus voiture pas laver j'etais obliger de faire le niveaux moi meme et depuis plus de signal sur l'ordinateur et la jaige impecable donc la preuve et la que le travail ete mal fait , pour le prix j'ai le droit d'être exigent l'erreur et humaine certe le minimum de respect vis a vis du client c'est de reconnaître la faute .
Le 11/07/2017 à 10:26
Concessionnaire le plus cher en Europe sur l'entretien de votre Mercedes. 175€ TTC l'heure de main-d'œuvre en 2016. Personnel incompétent sur l'électronique de votre voiture. Très difficile pour avoir un rendez-vous. Faut s'y prendre à l'avance. Ce qu'on ne peut pas toujours faire. Il me restait des CD dans le lecteur CD de ma voiture. Ils ont toujours nié qu'ils les avaient perdu, jeté ou bien même volé. Une chose est sûre (je parle en général) : ne laissez jamais d'affaires personnelles dans votre voiture. Vous n'avez aucun moyen de preuve s'ils disparaissent. Et on vous dira toujours que ça n'arrive jamais. Croyez-moi ça arrive bien plus qu'on y pense. La connerie humaine est sans limite malheureusement. Cerise sur le gâteau, ils vous spam par SMS régulièrement avec leurs offres. Je ne veux plus entendre parlez de votre concessionnaire. Laisser moi tranquille. J'ai d'autres concessionnaires Mercedes avec qui ça se passe très bien.
Le 05/07/2017 à 12:16
Accueil catastrophique téléphonique debordeé c'est une honte pour mercedes ce garage ne doit pas être au nom de mercedes si vous êtes pas client chez eux ils vous donne un rdv de dentiste dans 2 mois
Le 10/05/2017 à 21:21
Nouveau local commercial pour l entretien des véhicules, très bon accueil, et rapidité d'intervention
Le 04/01/2017 à 21:24
Excellente accueil au service commercial pour l'achat de ma nouvelle voiture. Lors de ma première visite dans la concession Mercedes Etoile Rive est, j'ai été très bien accueillie, et conseillée par un vendeur. Délai de livraison respecté et service financement efficace. Cependant 3 mois après la livraison, petit accrochage m'a obligé à repasser au garage. Manque de places de parkings clients, cependant mon véhicule a été pris en charge par la réception après vente, réglage de mon soucis très rapidement. A conseiller vivement !
Le 26/12/2016 à 18:26
3h d'attente dans leurs salon pour mettre une simple mèche dans un pneu alors que je suis professionnel une honte a 10h du matin et promet toujours le véhicule a une certaine heure ne respecte jamais les délai véhicule récupéré devant l entrée fenêtre ouverte avec mon gps accroché et coyote véhicule pas nettoyé pas lavé récupéré sans le bouchon du pneu en plus ils ne font aucun effort ils insulte les client par derrière j'en suis témoin pendant l attente du moins certaine personne du service ,pour les professionnel vous ne serez pas prioritaire c est faux ils disent sa juste pour vendre des véhicule ils sont occupé le lundi mardi mercredi jeudi et vendredi même si vous avez un pneu qui perd de la pression moi il mon laisse repartir comme sa une honte ils pense surtout a rentrer chez eux et en faire le moins possible même chez scoda le service ne peut pas être pire que sa ,pour mercedes c'est abusée pour des véhicule qui coute plus de 50000 euro. petit conseil passer votre chemin voir même changer de marque mercedes se n' est plus se que se fut autre fois ils devrais aller voir chez la concurrence pour se remettre a niveau vraiment
Le 27/07/2016 à 07:41
Le jour de la livraison de mon véhicule neuf , le véhicule était très mal nettoyé et le vendeur incapable de m'expliquer l'utilisation de certaines options. En bref pour mon prochaine achat je retournerais à rueil malmaison .
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?