Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile Meda Car qui se trouve à Tramoyes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Tramoyes en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 31/12/2023 à 15:52
Je donne mon avis 1 an et demi après l'achat du véhicule: - Surchauffe à l'achat avec ventilateur shunté au niveau de la sonde de température d'eau: conséquence, ventilateur qui tourne constamment, quelle que soit la température. Retour à l'expéditeur qui m'a changé le radiateur, le thermostat et le vase d'expansion. - Fuites d'huile: aucun joint n'a été changé sur le véhicule avant vente, ce qui sur ces modèles devient automatiquement un problème de fuite. J'ai du changer, à mes frais: joint de couvre culasse, joint de support filtre à huile, système de recyclage des vapeurs d'huile. Il me reste le joint de carter d'huile, qui a été honteusement colmaté au joint pâte avant vente. - Rouille: des traces de rouille bien costaud sont présentes aux 4 coins du véhicule, dont un des points de levage. La voiture a été repeinte à la va-vite avant vente. On s'aperçoit, en retirant le capuchon permettant la mise en place d'une barre de traction, que la traverse arrière est complètement rouillée. - Climatisation: hors service après deux mois. - Courroies d'accessoires: le plus comique. Elles coûtent 10 euros à tout casser. Dans la mesure où le calorstat a été remplacé, les courroies auraient dû l'être par la même occasion, étant déposées dans la manœuvre. Négatif, elles étaient toutes sèches et craquelées. Je les ai là aussi remplacées à mes frais. En conclusion, j'ai dû prendre un véhicule neuf en supplément, puisque je ne peux pas vendre celui-ci dans l'état dans lequel il se trouve, par simple décence. Si vous ne pouvez pas effectuer les maintenances vous-même, le garage est donc à fuir, puisque vous pourriez vous retrouver avec une facture exorbitante à la fin. Ayant tout remplacé moi-même, cette petite mésaventure m'aura coûté environ 1000€. Mais aussi le désagrément de ne pas pouvoir rouler plus de 6 mois (en un an et demi) avec le véhicule acheté. Pour quelqu'un qui aurait souhaité tout réaliser chez un professionnel, la facture se serait élevée à environ 3000~3500€ je dirais. Je déconseille donc très ardemment d'acheter un véhicule auprès de Meda Car.
Le 21/02/2023 à 13:07
Je met 1 étoile car on ne peut pas mettre 0. Fuyez !! Connu sous le nom de CLASSIC M, aujourd'hui ils continuent toujours d'escroquer les gens. Le véhicule qu'ils m'ont vendu est un danger publique, j'aurai pu avoir un accident avec, tout le système de freinange défaillant et j'en passe des problèmes. Contrôle technique bidouillé. La voiture a été acheté il y a 3 mois je précise. Je n'ai toujours pas la carte grise, aucune information écrite de leur part. J'ai envoyé 2 lettres recommandées depuis l'achat, ne sont même pas fichus de me recontacter. Obligée de relancer. Comme le dit les autres avis, sont très avenants avant la vente et ne répondent plus après. J'ai du les appeler plusieurs fois avec d'autres téléphones car ils filtrent mes appels. Le conciliateur de justice leur a très bien fait comprendre que s'ils travaillaient pas de leur côté ça finira en procès.. La procédure est lancée, le prochain rdv sera au tribunal ! Ps: carvertical niquel, véhicule accidenté non déclaré, et je suis quasi sûre que l'arrière a été ressoudé donc 2 voitures en 1. Gros danger ! A mon avis elle devait être en destruction en Allemagne. Il y'a un historique en 2002 alors que la voiture est de 2003, beaucoup de confusions. A moins de vouloir finir en procès interminable, fuyez !
Le 17/02/2023 à 10:59
Société à fuir absolument. Véhicule acheté chez Meda Car. BMW m'a appris que le kilométrage était trafiqué, Meda Car n'a pas voulu la reprendre, c'est donc parti en procès pendant 3 ans, jusqu'à ce que Dogan Altun quitte la société pour arrêter le procès, pour en ouvrir deux autres : Classic M et Go fast. Ne faites surtout pas affaire avec cet escroc.
Le 30/10/2022 à 21:34
ATTENTION Amployé ou gérant de cette société (meda car), il a créé une nouvelle société qui est classic m!!!! A FUIRE même procédure toujour près à nous répondre avant la vente puis plus personne par la suite. Et les problèmes son environs les même. Nous avons un voyant moteur mais ils n arrivent pas à trouver où plutôt ils ne cherchent pas. Notre véhicule est resté 1mois chez eux il ont resserrer le frein à main ... Ils ont changé la pompe à essence mais cest pas ca. Et ducoup maintenant il nous envoie chié. Notre voiture est chez notre garagiste et nous espérons que se voyant ne sera rien de grave . A FUIRE
Le 02/06/2022 à 15:02
Pire expérience de ma vie, véhicule achetée en février 2021 après 1 an de conduite (20 000km effectués avec le véhicule), plus de 3500 € de frais ont été mis, amortisseurs morts qui fuyaient les 4 ! Puis problème de frein à main mal serré. De plus le phase d’expansion a fissuré, aussi une fuite ! Comment un véhicule comme ça peut passer au contrôle technique, ça sent le véhicule magouillé mais bon ça ne dérange pas cette société. Véhicule garantis trois mois après la vente ce qui n’est pas légal ( la durée légale est de 6). J’ai ramené le véhicule trois fois pour réparer la fuite (pendant le temps de la garantie) rien n’a été réparé à part nettoyer, c’est vrai qu’on enlève une fuite en nettoyant c’est nouveau ça ! Bref n’acheter jamais la bas c’est une grosse arnaque, le pire est la rouille corrosive sous le véhicule au niveau des freins.
Le 02/05/2022 à 01:59
Bon vendeur auto propose de bonnes occasions a des prix raisonnables . véhicule acheté ,sans regrets.
Le 02/05/2022 à 01:55
Après avoir acheté une M3 F80 , sans reproche et vendeur très sérieux et surtout très très professionnel je conseille
Le 28/04/2022 à 09:30
Suite à achat d'une golf , avec réfection moteur,fuite sur le moteur, réparé avec une pâte à joint qui a lâché après 1an , malgré mes demandes aucun retour a garage a éviter.
Le 14/04/2022 à 18:31
Impossible de les joindre par téléphone, ne réponds jamais. A fuire !!!
Le 14/04/2022 à 09:02
Passez votre chemin, je n'ai eu QUE des soucis avec une BMW achetée chez eux (carte électronique moteur hs, catalyseur hs, embrayage qui a lâché, pneus changés par Medacar de dimensions non conforme détecté au Contrôle Technique, batterie HS). Les réparations ont coûté plus que le prix que j'ai payé ce véhicule. Je l'ai fait réparer chez un garage compétent, et ai revendu le véhicule, évidemment à perte. Merci encore Medacar.....
Le 07/04/2022 à 21:07
Grosse arnaque!! Acompte versé sur internet, problème de paiement d'ailleurs. Déplacement de 10h de route pour venir chercher un véhicule qui ne correspondait pas a la description, en réserve donc impossible à l'essai, juste au démarrage elle brouter, donc nous avons fait demi tour. Je rajoute que le vendeur n'était même pas présent c'est un ami qui était là. J'ai été remboursé de mon acompte 1 mois après. Evidemment, j'ai dû l'appeler une 10éne de fois, j'ai du menacer de poursuites judiciaire, il m'a fait trainer, et surtout était très insultant. C'est honteux qu'il soit encore vendeur.
Le 04/03/2022 à 20:58
Bonjour je fais cet avis pour prévenir toutes les personnes qui souhaite acheter un véhicule à Medacar de faire attention concernant la carte grise du véhicule je leur ai acheté une 750i en septembre 2021 en immatriculation espagnol au début tout se passe très bien j’ai eu affaire au patron qui répond au téléphone et qui vous rappelle si il n’a pas la possibilité de répondre il est venu me chercher à l’aéroport la voiture était en plutôt bon état comme sur l’annonce par contre après un retour de 900 km quelques désagréments tels que les amortisseurs la climatisation et certains autres points Dont je ne me suis pas aperçu à l’essai bref à ce jour je n’ai toujours pas de carte grise quand on appelle le patron ça ne répond plus et ça ne rappelle surtout pas j’ai retrouvé le numéro de téléphone sur les annonces du bon coin je suis tombé sur un vendeur qui essaye soi-disant de dire au patron de me rappeler et à la personne qui s’occupe de faire les cartes grises pour savoir où en est le dossier mais personne ne rappelle conclusion j’ai une 750 qui dort sur mon parking dont je ne peux plus mets servir car l’assurance refuse de m’assurer tant que je n’ai pas la carte grise française à mon nom et en plus de ça on me ment en me disant que le certificat de conformité coûte très cher et qu’il en faut plusieurs pour ce modèle de voiture alors qu’après renseignement chez BMW France il n’en faut qu’un et cela coûte 170 € et il est expédié sous trois à quatre semaines je pense surtout qu’on se moque de moi j’espère juste récupérer les papiers de ma voiture que je puisse faire ma carte grise moi-même conclusion si vous acheter une voiture chez medacar ne leurs faites surtout pas faire la carte grise cordialement
Le 24/02/2022 à 08:57
Superbe pac, les passionés de BMW je recommande ! Il y a de tout ! J'ai acheté mon 335i sur demande spécifique il y a maintenant 6 mois, la voiture est top. Merci à l'équipe pour son accueil et son professionalisme. Je recommanderai fortement autour de moi
Le 23/02/2022 à 17:00
J’ai acheter une M5 sois disant garantie le moteur a casser au bout d’un mois, je n’ai jamais eu aune réponse du garage qui a bloquer tout mes appels, voleur
Le 29/12/2021 à 13:50
Je me joins aux avis négatifs: Société à éviter pour tout achat par correspondance ! Avant-vente => rien à dire. Le vendeur rappel si non joignable et est tout à fait correct. Après-vente => l´état de la moto à la livraison ne correspond pas à la description de l´annonce sur leboncoin.fr. Cela que ce soit le nombre de km ou l´état général – « très bon état » en l´occurrence. Voir photos de la selle décousue, de la radio bricolée… La différence de kilométrage (env 3000 km) ne m´a trop dérangé mais j´ai contacté le vendeur pour avoir une participation aux frais de réparation des autres dommages qui selon l´annonce n´auraient pas dû être présents et d´avoir les jusitifcatifs de lentratien à jour. Malheureusement pas de réponse.
Le 08/12/2021 à 16:00
Très satisfaite de mon achat, je remercie toute l'équipe de Medacar pour leurs sérieux et leur professionnalisme. Je recommande vivement cette entreprise !
Le 25/10/2021 à 08:00
Fuyez !!! Regardez le beau Alfa Spider Brera rouge dans la rubrique « vendue » ... MEDACAR avait promis de prendre en charge les réparations de la capote HS ... plus de 2 ans après, ce n’est toujours pas fait ... pire ... 2 ans après, la voiture ne passe pas au contrôle technique car les berceaux av et ar sont totalement rouillés jusqu’à perforation. Je soupçonne qu'ils sont de mèche avec un centre de contrôle technique pour vendre des voitures non conformes !!! Ils sont non seulement incompétents mais [moderateur] en plus !!!Action en justice en cours ! J'ajoute par rapport à votre réponse ci-dessous (cela faisait un moment que je n'avais pas eu de vos nouvelles malgré mes diverses sollicitations) : 1. J'ai du aller en justice car vous aviez promis de faire les réparations mais pendant 2 ans vous avez toujours repousser l'échéance. Et non, vous n'avez pas payé le concessionnaire qui a gardé une partie des pièces dans l'attente du règlement ! 2. Le juge a refusé ma demande d'annulation de la vente mais vous restez redevable des réparations telles que stipulées par écrit dans le contrat de vente (nouvelle action en cours) 3. J'assume parfaitement les termes utilisés car il ne sera pas difficile de le prouver juste en expertisant le vehicule 4. Je fais parti des x mécontents sur ce site d'avis mais aussi sur d'autres sites comme gowork par exemple et par votre réponse, les lecteurs pourront se rendre compte de votre bonne foi !
Le 13/09/2021 à 11:01
Après avoir longuement discuté par téléphone d'une voiture de leur parc qui m'intéressait, j'ai finalement décidé de la réserver sur leur site. Finalement je n'ai pas poursuivi l'achat mais le versement de réservation m'a été intégralement remboursé sans discutions. Une équipe plutôt sympa et une bonne expérience pour ma part.
Le 11/08/2021 à 15:00
A moins que vous ne puissiez vous rendre sur place pour expertiser le véhicule, A ÉVITER ! Dans l'annonce qu'ils ont posté sur Leboncoin, le véhicule que je leur ai acheté avait 199 500km. Lorsqu'il m'a été livré, sur remorque, il en avait 204 500 ! Explications = AUCUNE. Lors de mes échanges avec eux avant la vente, tous les équipements étaient opérationnels. Lorsqu'il m'a été livré, le radar de parking arrière ne fonctionnait pas (et c'est toujours le cas), la ceinture de sécurité conducteur ne s'enroule que très mal et se verrouille très mal (c'est toujours le cas), et le pare-brise était fissuré et tellement abimé qu'il était dangereux de conduire face au soleil ! Explications = AUCUNE pour le radar de parking, c'est pas vrai pour la ceinture puisque le contrôle technique est passé et c'est pas nous pour le pare-brise, puisque le contrôle technique est passé ! La voiture m'a été livrée dans un état de saleté assez hallucinant, avec supplément taches de gras (type confiture) dans l'accoudoir central arrière. La liste ne s'arrête malheureusement pas là. Explications = on est débordés ! Comme si c'était au client de payer - littéralement - pour leur manque de professionnalisme. C'est le monde à l'envers. Malgré mes demandes et la responsabilité très claire de Meda Car dans ces différents problèmes, je n'ai reçu aucune explication et aucun geste commercial pour les défauts majeurs de sécurité (pare-brise que j'ai dû remplacé à mes frais - sans assurance puisque le dommage est intervenu avant que j'en sois livrée). De mon expérience, Meda Car est une société qui a passé une annonce trompeuse en connaissance de cause et qui - bien entendu - ne prend pas ses responsabilités. Dans le langage commun, ça s'appelle de l'arnaque.
Le 15/06/2021 à 21:41
Nous avons acheté une bmw de fonction chez vous. Super achat merci beaucoup. Carte grise reçue comme convenu mercii..
Le 19/04/2021 à 19:04
Accueille très sympa , personne très cool et a l'air honnête maintenant reste à voir le délais de la carte grise , la voiture roule nikel depuis 2 semaine sans aucun problème 😁
Le 13/04/2021 à 14:11
J'entends votre réponse. Pas de problème. J'attends votre appel pour avoir plus d'informations sur votre véhicule car il m'intéresse beaucoup.
Le 25/03/2021 à 20:28
Oula par où commencer, sur la route du retour étrier arrière droite bloqué, verdict étrier grippé. Le lendemain matin, contrôle des niveaux et surprise : fuite liquide de refroidissement , verdict bocal et radiateur fissurés...... d’autres pannes ont suivi et j’en passe, environ 1600€ pour la remettre en état de rouler. Échanges avec le gérant de la société sur les problèmes rencontrés, ne prend en charge que la carte grise, aucun geste commercial ne m’a été proposé pour le remboursement d’une partie des réparations. En revanche ne soyez pas pressé de recevoir votre carte grise car j’ai acheté le véhicule en novembre 2020 et j’ai reçu ma carte grise en mars 2021, je n’ai jamais rencontré autant de problèmes en changeant tous les ans de véhicules achetés à l’étranger! Comme j’ai pu observer sur les autres avis je ne suis pas le seul dans ce cas, avec un certificat provisoire qui dure que trois mois vous risquez une immobilisation du véhicule, mise en fourrière et plus de 700 € d’amende, mais bon le gérant fait faire une carte grise définitive que deux mois après l’achat c’est normal que ça prenne du temps ( source de l’ANTS ). Lors des échanges par téléphone il m’a indiqué avoir fait le nécessaire alors que ce n’était pas le cas il a fallu moi-même que je cours après l’ANTS de nombreuses fois et avec sa sous-traitante pour que le dossier soit enfin complet. Je très déçu de mon expérience avec ce vendeur automobile.
Le 01/02/2021 à 12:39
Jai achèter ma audi a6 compétition chez vous je suis super satisfait 20000km effectuer en 2 mois et aucun soucis particulier je reviendrai vers vous A+
Le 31/01/2021 à 15:41
J'ai acheté une 318 i chez eux, malheureusement, 2 semaines après, j'ai eut des soucis qui ont été entièrement pris en charge. Je conseille fortement ce vendeur, très professionnel et compréhensif.
Le 20/09/2020 à 12:02
après plusieurs apelle pour avoir des renseignement sur un véhicule je tombe toujours sur messagerie. Cela fait quelque temps que j'attend leur apelle. Suite a mes recherche pour les joindre j'ai fait connaissance avec une personne qui a acheté son véhicule la bas avant le confinement il s'est fait escroquer par cette societer toujours pas de carte grise depuit 7mois. Son véhicule a des soucis et ils ne veulent rien faire en période de garantie. A fuire absolument.
Le 19/09/2020 à 22:26
J'ai acheter ma BMW e60 535d chez vous super bien passer. Merci beaucoup et la révision est bien faite 👌
Le 19/09/2020 à 21:57
Ne répond pas au appels et au mail bien pour la vente puis après laisse les gens malgrés la garantie procedure en cours.....
Le 06/07/2020 à 18:57
Pendant la période de confinement rare été les garage qui continuait a travailler. Ils on été super dans leur processus de réservation. Livraison extrêmement rapide ( 24h après virement ) Véhicule exactement comme sur l'annonce. Et pour terminer carte grise reçu dans un délai honorables pendant le confinement. A bientôt Messieurs.
Le 25/02/2020 à 21:57
J’ai acheté ma Vw golf gti chez vous. Super bien. Full options. Merci encore pour la réparation du xenon alors que ça rentrais pas en garanti
Le 20/02/2020 à 22:09
Qualité professionnalisme humain au rendez vous satisfait de mon achat et heureux de vous en faire part. VW golf 7 R 2017 super état et correspondant à mes recherches ! Je recommande MEDA CAR
Le 10/01/2020 à 19:46
Pour ma part, j'ai acheté une e46 320i ba, il manquait les papiers d'entretient, aucunes factures ou justificatifs si ce n'est le carnet allemand dont on a d'autres choix que de le croire viable! Une vérification auprès de Bmw et des précédents garagistes c'est avéré rassurante (je ne remet pas en cause la société medacar, juste les anciens propriétaires, on ne sait jamais avec les e46)! Un soucis de pipe de calorstat est venue m'ennuyer sur la fin de garantie, qui d'ailleurs ne fait pas partie des points pris en charge ! Dommage pour moi ! La carte grise est arrivée hier 22 avril 2020 pour une voiture acheté le 6 octobre 2019 soit 7 mois d'attente, donc 3 sans pouvoir l'utiliser car le CPI ne dure que 4 mois, tout ça pour un document manquant . Tout dû moins, les demandes de renseignement sur l'auto on été claire et rapide, la voiture correspondait parfaitement au dire, on à pu parler du prix et la voiture étant chaussé de pneus neige, j'ai eu en cadeaux de bon pneus été. Si attendre un Cg, acheter une voiture allemande , ou encore payer une cg par téléphone ne vous fait pas peur, foncer vous ne serez pas déçus
Le 28/12/2019 à 20:15
Quelques échanges sur un site d’annonces connu, puis plus aucunes réponses ni par mails, ni par téléphone. Fermeture? Vacances? Problèmes téléphoniques?
Le 22/12/2019 à 20:39
J'ai acheter ma Mercedes e55 AMG sur commande il y a maintenant 6 mois. Je suis très satisfait de mon achat merci encore Une équipe passionnée et a l'ecoute !
Le 22/12/2019 à 09:27
FUYEZ CE VENDEUR DE VOITURES MALHONNÊTE ET QUI PLUS EST . UN MENTEUR COMME IL SE DOIT D UN VENDEUR IL NE MÉRITE AUCUNE ETOILE NE TIENS AUCUNES DE CES BELLES PAROLES UN FOIS VENDUE C EST TERMINE !!!!!!!!!!! NUL JE SAISI LA DRCCRF LOCAL DE L AIN
Le 10/12/2019 à 16:43
Parcours administratif pour la carte grise chaotique, gros problèmes d'organisation et de communication, j'ai dû gérer toute seule les problèmes rencontrés (j'ai payé la carte grise d'un autre client, il a fallut que je me débrouille seule pour obtenir le remboursement qui est arrivé au bout de 2 mois d'attentes, après maintes relances et après qu'on m'ait fait régler ma propre carte grise). La société Medacar ne m'a même pas recontacté pour savoir ce qu'il en était (d'ailleurs plus de réponse à mes messages et appels au bout d'un certain temps). De plus lors de l'achat on m'a informé que les bougies avaient été vérifiée, vu leur état lorsqu'elles ont été changées lors de la révision c'est sûr que ça n'a pas été fait, ce qui n'est pas correct venant d'un vendeur professionnel. En conclusion : relation client et suivi pas top du tout, même si le gérant est sympathique, et vérification des voitures laissant à désirer pour un professionnel.
Le 13/09/2019 à 14:46
Comme beaucoup de personne véhicule réservé à distance , parfait état général comme promis sur l'annonce. Je recommande MEDA CAR qui c'est occupé de toute la partie administrative je n’aie rien eu à faire. je n’hésiterais pas pour mon futur achat..
Le 02/09/2019 à 21:28
Très déçue ! Une garantie de seulement 6 mois alors qu'il s'agit d'un prof et il n'a jamais fait l'effort de rembourser 30 euros pour un défaut d'amortisseur. Difficultés également pour obtenir la carte grise...magouilles et compagnie. Et quand on commence à s'inquiète le mec ne répond plus alors qu'il était hyper réactif avant le paiement. Bref pas pro du tout !!!! Et en plus, il devait réparer un feu stop mais au bout de 15 jours on se rend compte quil a mis un vieux bout de colle et là encore, pas de reponses....
Le 03/03/2019 à 18:46
Golf 6 GTI acheter il y a maintenant 7 mois.Tres bon rapport qualité prix ! Livraison rapide et pas chère !! Je recommande !!
Le 20/02/2019 à 11:00
Franchement l'un des meilleurs vendeurs de voitures dans le coin le patron est à l'écoute et très accueillant pas mal de voitures allemande j'ai pris une une BMW série une pas de problème mécanique et la voiture est bien nettoyer à l'intérieur allez-y les yeux fermés 👌