Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire de remorques Mécanorem qui se trouve à Gignac-la-Nerthe. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire de remorques à Gignac-la-Nerthe en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 23/11/2018 à 09:46
Cela fait 8 ans que nous travaillons avec la société MECANOREM, la qualité de fabrication est très bonne (il peut y avoir quelques retours en garantie comme tout produit industriel). L'équipe de Gignac la nerthe est réactive et le service commercial nous donne entière satisfaction. Merci pour vos efforts! REMORQUE BATEAU DISTRIBUTION
Le 15/11/2018 à 18:37
Il me coûte énormément de devoir mettre 1 étoile sur 5 pour pouvoir poster ce commentaire ! Ce système de notation n’est pas fait pour ce type d’entreprise qui ne mérite même pas zéro ! Si au royaume des aveugles les borgnes sont rois, au royaume de l’incompétence, MECANOREM est un dieu. Dans la famille entreprise qui ne vaut pas un clou, je demande le commercial, Mr Alcaraz. Ce monsieur pourrait intervenir dans les écoles de commerce pour montrer tout ce qu’il ne faut pas faire : Aucun suivi, Des rappels chaque 36 du mois. Une incompétence à faire pâlir, à la limite de la pathologie …on en devient admiratif. Il a élevé le « j’menfoutisme « au niveau d’un art, digne d’incroyable talent. Je n’ai jamais vu ça ! Il a inventé l’INCONSCIENCE professionnelle. Cette société est un sketch. Je ne sais même pas comment elle fait pour encore exister étant donné la façon dont elle considère ses clients ! 3 mois pour recevoir un pauvre essieu de remorque bateau après un nombre de relances incalculables, pour s’entendre dire qu’une remorque de 6 ans est trop vieille et finalement recevoir un essieu aux mauvaises dimensions. Dans cette société, il n’y en a pas un pour rattraper l’autre, du début au bout de la chaîne. Et bien sûr, on paie plein pot malgré tout. Un SAV inexistant. La secrétaire vous renvoie au commercial, qui vous renvoie vers l’usine. Le serpent qui se mord la queue : une invention MECANOREM Si vous n’avez besoin, de rien n’hésitez pas à les contacter. Par contre, si vous devez acheter une remorque, FUYEZ !!
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?