Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire de motos mcm moto qui se trouve au 111 Cr Lieutaud à Marseille 6eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire de motos à Marseille en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Notre-Dame-du-Mont (390 m), Castellane (410 m), Préfecture (390 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 14/02/2024 à 15:03
Bonjour longtemps que je viens dans ce boutique, j'ai acheté deja plusieurs motos, toujours efficace et le service rapide merci l équipe! Une belle journée
Le 24/01/2024 à 19:18
Aller la bas est une sacré expérience humaine. J’y ai fait toutes mes révisions depuis 2019, j’étais globalement satisfait mais grosse dégradation aux deux dernières : ils ne me verront plus. Globalement, si vous allez la bas, préparez vous à : - Arriver assez loin des heures d’ouverture. Ça ferme à 19h mais si vous arrivez à 18h45, on vous demande de revenir le lendemain en consultant les horaires d’ouverture. - Poser une demi journée de congés pour amener le véhicule et une autre demi journée pour le récupérer, ils sont deux au comptoir pour s’occuper de vous mais font tout à deux, donc si il y’a quelqu’un quand vous arrivez, patientez. Attendez que la personne de devant soit traitée pas les deux employés, pendant que ces derniers se racontent ce qu’ils ont bouffé la veille, leur dernière opération chirurgicale ou leur différents problèmes perso, tout en vérifiant les commandes du lendemain, cherchant les clefs du véhicule de la veille, s’interrogeant sur le fonctionnement de l’imprimante, bref, 45 bonnes minutes pour faire une fiche d’entrée - parler à un employé qui, tout en vous demandant ce que vous faites dans la vie, se cure la langue avec un bâton de glace magnum - payer pour un essai routier qui n’est pas fait, on vous propose alors de le faire immédiatement jusqu’à ce que l’employé qui se propose de le faire se souvienne qu’il n’a plus de permis une seconde avant d’enfourcher le scooter Bref, galère et perte de temps, dommage, c’était bien avant….. va falloir que je trouve un autre mécano.
Le 13/12/2023 à 14:48
Je viens faire ma première révision car c'est normal j'ai acheté mon scooter chez vous. Mais tu n'as pas remis mon filtre et maintenant ça me pose un gros problème. bonne chance pour ta prochaine victime.
Le 07/10/2023 à 16:00
Mauvaise expérience avec un scooter neuve , ils sont très commercial pour vendre.
Le 26/07/2023 à 11:26
Insupportable, bon vendeurs certes, de rêves. Des les premières semaines des soucis avec ma moto. 3 ans de garantie sur ma mash, les feux de route m’ont lâché au bout de 1 semaine. des problèmes avec le Neyman, les vitesses. Je suis en saison et rentre dans la nuit tout les soirs sans phare. Cela fais maintenant 1 mois et demi que j’appelle 3 fois par semaine pour faire marcher ma garantie, avec des retours non concluants. Peu voir pas de suivis si je ne les relances pas sur le service après vente. J’hésite à contacter mash pour signaler cette arnaque
Le 07/07/2023 à 15:37
Alors, je crois que je suis tombée dans le pire garage du cours Lieutaud. Je vais essayer d'être claire et concise. N'achetez pas dans ce garage de voleur. Ne faites pas réviser votre véhicule dans ce garage d'incompétent. Achat d'un scooter chinois 4 temps 50 cc TNT ROMA en Avril 2022 : acheter neuf 1500€ (rien que ça, j'aurai dû me méfier).. Dernière révision des 5000km : 184€. La aussi, j'aurai du me méfier. 15 min après la révision, mon scooter est tomber en panne à 200m de la voie rapide et s'est arrêté net. On vient le chercher, il reste la journée entière dans le garage jusqu'à mon passage à 18h00. Ils décident enfin de s'en occuper. Absolument pas choqué d'attendre 24h alors que j'ai payé quasi 200€ la veille. Je cite C'est le feu arrière qui a fait péter le fusible. Breeef, même moi qui suis 0 en mécanique, ca m'a fait rire. Changement entier du carburateur au bout de 2 mois car mon scooter n'avançait pas et faisait des accous. Bien entendu, cela n'a été noté nulle part.. Ils m'ont fait payé l'huile pendant la révision : 2€. Je m'assois sur 2 ans de garantie car ce sont des incompétents et que je n'ai aucune confiance en eux désormais. Je préfère payer pour mes réparations que de retourner dans ce trou à rat. Je suis allée voir un garagiste adorable, très compétent et réglo sur les tarifs (Avenir motoscoots) ce jour car mon scooter faisait un bruit de malade dès que j'approchais les 50km/h. Ben ils avaient tout bonnement oublié de remettre la vise qui servait a fixer le pot au scooter... Voilà voilà le récit de ma super expérience dans ce garage de fou.
Le 17/01/2023 à 16:51
Dégoûté de très bons voleur tu achète un scooter neuf sous garantie et il fait que tomber en panne il veulent te faire payer les pièces alors que c est sous garantie 🔥🔥🤬
Le 22/06/2022 à 14:53
Personnel désagréable Il change des pièces sans demander au client Il facture plus cher que le devis sans demander au client
Le 08/04/2022 à 10:08
Bon vendeur,mais pas compétent pour ce qui est de la mécanique moto,passez votre chemin ya rien à voir.
Le 02/08/2021 à 12:59
Mon nom non plus n'est pas dans vos fichiers mais avis pourri quand même, comme quoi...
Le 15/05/2021 à 19:45
DES VOLEURS AUCUN SUIVI APRÈS VENTE ILS SONT GENTIL POUR VOUS APATER ET APRÈS VOUS VOYEZ LEURS VRAI VISAGE N'ACHETER RIEN CHEZ EUX
Le 21/04/2021 à 11:37
Des voleurs ! Ils ont vendu un scooter soit disant révisé a mon fils : le joint de culasse était mort, il y en a pour 300€ de réparations, sur un scooter Piaggio de 15 ans, payé 750€ ! Des voleurs, fuyez ! (Et je ne vous parle pas de l'accueil après-vente!) PS : Non je ne suis pas un voisin ni un concurrent, simplement un parent dont vous avez soulagé l'enfant de plus de 700€ ! Voyez l'état de la pipe d'admission du scooter, je posterai ce soir les photos de la carte grise ou apparaît le nom du garage.. nous nous en sommes rendus compte après, mais il ont vendu un véhicule qu'ils avaient racheté.. sans avoir refait la carte grise entre temps.. et ont indiqué le nom de l'ancien propriétaire sur l'acte de vente a son insu bien entendu (personne contactée, et elle aussi révoltée de la pratique!!).. bien heureusement, j'ai en ma possession l'ancienne carte grise !
Le 01/10/2020 à 18:51
Cliente depuis 4 ans et 2 scoots equipe sérieuse et très pro, je recommande.
Le 09/01/2020 à 17:04
Tres professionnelle jai trouvé l'accueil tres bien... le patron est tres sympa...allez s'y si vous cherchez un scooter ou des conseils
Le 31/08/2019 à 14:18
A eviter c'est une perte de temps avec leur vieux scooter chinois aui démarre plus en hiver
Le 03/03/2018 à 16:36
Super équipe sérieux et compétences Je conseil sans problème
Le 15/02/2018 à 13:17
Le meilleur magasin de moto de la région de Marseille, une équipe formidable et de super conseils et SAV. Je recommande !
Le 15/02/2018 à 11:06
Une équipe a l’écoute de la clientèle . très bon service après vente . le magasin a était refais a neuf . Des prix qui restent très abordables . Je conseil cet établissement pour les réparations ou l'achat d'un 2 roues .
Le 01/01/2018 à 15:15
Ils sont bien et résous tous les problèmes de mon scooter mais au niveau du prix je pense qu'ils exagere et pour cela je m'y rend moins et essais de trouver quelqu'un qui puisse me le réparer quel dommage !
Le 17/12/2017 à 16:03
Que du +: efficace notamment pour la marque qu'il représente. Bonne prise en charge eb garantie suite à dysfonctionnement du freinage détecté lors de la révision périodique d'une part et dysfonctionnement liée à une panne d'essence dûe au non signalement de la diode réserve d'autre part.Tarifs plus que corrects, courtoisie et savoir-faire.Que demander de plus ? 100% !!
Le 03/11/2017 à 21:13
Super magasin avec beaucoup de choix de moto personnel à l'écoute.
Le 13/08/2017 à 14:40
Concessionnaire Mash sympa, garage moto efficace pour cette marque. Une étoile en moins car impossible d'y accéder en voiture (aucun parking simple d'accès à côté) Oui me direz vous, mais en moto, aucun soucis !
Le 30/01/2017 à 05:55
Un très bon patron très gentil toujours avec le sourire vous guide très bien dans vos achats est de bonne qualité prix
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?