Mazda Montélimar - Drome Provence Automobile

📌 LES PORTES DE PROVENCE, AVENUE, Bd Charles André, 26200 Montélimar

3.6 / 5

💬 18 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire automobile Mazda Montélimar - Drome Provence Automobile à Montélimar

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile Mazda Montélimar - Drome Provence Automobile qui se trouve à Montélimar. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Montélimar en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Achats en magasin
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur Mazda Montélimar - Drome Provence Automobile à Montélimar

Avis de Franck.e avec une note de 1 sur 5Franck.e

Le 21/09/2022 à 15:48

1 / 5

Pas du tout disposé a aider des touristes dans l'embarras avec leur Mazda

🚨 Signaler l'avis

Avis de Regis.a avec une note de 1 sur 5Regis.a

Le 18/02/2022 à 16:37

1 / 5

Suite à mon passage au garage le 18 février 2022 , je vous fait pars de mon indignation au niveau de l accueil d une telle concession , la secrétaire à eu un rire narquois à mon égard car je ne suis pas n y un technicien n y garagiste. Ne pas comprendre des détails techniques ne permette absolument à cette personne de me rire au nez ...... scandaleux ... du coup je change de concession et ne recommenderai jamais à aucune personne d aller au garage Mazda de Montelimar

🚨 Signaler l'avis

Avis de françois.i avec une note de 5 sur 5françois.i

Le 27/12/2021 à 17:29

5 / 5

Super accueil et arrangeant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Joss. avec une note de 5 sur 5Joss.

Le 09/07/2021 à 08:08

5 / 5

Très bon accueil, vendeur très sympa et cherche des solutions à ces client un grand merci à axel de Montélimar

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rémi.a avec une note de 4 sur 5Rémi.a

Le 21/03/2021 à 15:25

4 / 5

Le directeur a pris en compte ma demande voilà un vrai directeur qui se soucis de ses clients merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathieu. avec une note de 1 sur 5Mathieu.

Le 04/09/2020 à 22:10

1 / 5

Une honte .... par où commencer tellement que c'est long ... Pour faire simple : Mars 2017, nous voilà décidé pour acheter un véhicule neuf direction les concessions. Offre sur une Ford fiesta, la concession me récupère mon ancien véhicule pour casse normalement ce qui m'évite de faire une avance sur la commande de la voiture. Le commercial nous vends la garantie 5 ans et tout le blabla. Il nous dit que vu le peu de kilomètres que va faire la voiture, inutile de venir dans 1 an pour la visite annuelle que tout sera fait aux 20 000km de la voiture. Nous voilà parti avec une nouvelle voiture, débarrassé de l'ancienne. Les ennuis commencent. 1ère contravention pour défaut d'assurance sur le véhicule cédé 3 mois plus tôt à la concession. 2ème contravention pour défaut de stationnement... stationnement ?! Mais comment est-ce possible alors que la voiture était destinée à une casse auto ?! Premier *hic* Bref, je vous passe les détails, après de multiples relances auprès de la concession, de la gendarmerie, de la fourrière (car oui le véhicule est maintenant en fourrière...) de Carpentras, une dizaine de verbalisations pour défaut de stationnement ou d'assurance etc, avoir écris par lettre recommandée au Tribunal de grandes instances ... la concession me paye les amandes mais aucune régularisation. Que se passera t il si le véhicule percute un enfant ? Le directeur de l'établissement ne nous à jamais reçu, on est livré à nous même dans ce déboire de procédures ... Et là le comble ?! Arrivé à 20 000km on me refuse la garantie car je ne suis pas venu au bout d'un an ... A fuire le garage est 0/20

🚨 Signaler l'avis

Avis de Raphaël.A avec une note de 5 sur 5Raphaël.A

Le 27/02/2020 à 16:55

5 / 5

Le côté commercial est excellent et le service au top. J'ai pas vu mieux en commercial alors que j'ai fait une dizaine de concessions pour trouver une voiture

🚨 Signaler l'avis

Avis de hubert.a avec une note de 5 sur 5hubert.a

Le 15/02/2020 à 17:18

5 / 5

tres bon acceuil

🚨 Signaler l'avis

Avis de francois.e avec une note de 1 sur 5francois.e

Le 31/07/2019 à 13:25

1 / 5

Entretien mécanique deux fois le prix pratiqué dans d'autres garages MAZDA. Attente du DEVIS après 3 relances, soit 3 semaine pour un simple entretien (vidange et plaquettes). Ce garage souhaite seulement vendre du neuf, les autres clients qui pourtant sont équipé en Ford où MAZDA sont ignorés...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kévin.a avec une note de 1 sur 5Kévin.a

Le 31/07/2019 à 13:14

1 / 5

Technicien désagréable, et pas très professionnel. 1. J'ai reçu un rappel en recommandé pour ma Mazda (souci avec les freins), rdv repoussé 3 fois sans aucune raison. 2. Voyant pression d'huile qui s'allume et bride le moteur donc impossibilité de conduire, refus de prendre en urgence ni de passé la valise pour le défaut, rendez-vous 2 mois après car je n'ai pas fait la vidange chez eux.

🚨 Signaler l'avis