Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile Ford Montélimar qui se trouve au Bd Charles André à Montélimar. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Montélimar en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 17/03/2024 à 11:44
Très bon accueil du Vendeur, connaît bien ses produits, malheureusement pas de boîte auto sur Flex Fuel merci à vous
Le 07/11/2023 à 18:27
Très belle concession avec un personnel très accueillant et chaleureux !
Le 03/11/2023 à 15:09
le garage n'a pas trouvé la panne sur mon camping car ford. cela m'a couté 1300 euro pour rien. pas satisfaite du tout
Le 13/10/2023 à 09:46
Un passage sur mon véhicule en garantie bien géré par une équipe de professionnels Merci
Le 02/10/2023 à 19:51
Compétence, efficacité, respect des devis et des horaires, impeccable.
Le 16/09/2023 à 13:14
Accueil très souriant et efficace. Service et conseils professionnels
Le 01/08/2023 à 20:31
Un accueil agréable et une écoute très professionnelle ! Malgré mon arrivée tardive et sans rendez-vous mon problème à été pris en considération et mon véhicule passé au diagnostic ! Je repars serein et ravi ! Merci
Le 19/07/2023 à 11:35
J'avais un souci technique sur l'affichage GPS, radio ,cam...malgré un atelier surchargé et alors que je ne suis que touriste de passage, j'ai eu droit a un très bon accueil téléphonique et en concession et à un technicien aimable, efficace et clair . Je recommande !
Le 13/07/2023 à 13:02
J'y serai toujours fidèle car le travail y est très sérieux!
Le 05/07/2023 à 19:00
Pb sur véhicule en leasing pictogramme de maintenance et voiture qui se met en sécurité je tel pour urgence on me remballe...pas le temps periode estivale et du coup on ne peut pas s occuper Des clients ...6 ans chez Ford jusqu'à present RAS là j ai un peu les nerfs ...pas de solution la dame m a dit....il faut que je me débrouille et que je ne me serve pas de ma voiture.....je fais comment ! Sav déplorable T
Le 02/07/2023 à 22:35
Travail sérieux. Personnel professionnel, à l’écoute du client
Le 21/06/2023 à 10:25
Une prise en main de mon véhicule par une équipe de professionnels. Un très bon point pour l’accueil de Marine qui m’a tenu informé des événements consécutifs à une panne importante sur mon camping car. Merci à l’équipe Ford Montelimar.
Le 19/06/2023 à 14:12
Bonjour je voudrais saluer la compétence et le professionnalisme du personnel et merci à toute l’équipe qui a dépanné mon véhicule . Cordialement.
Le 30/04/2023 à 09:12
Accueil très agréable, personnel sympa, en revanche main d'œuvre trop chère. Dommage!
Le 02/03/2023 à 15:33
Personnel très sympathique et professionnel garage a recommander
Le 28/02/2023 à 11:10
Une belle concession et un vendeur disponible et à l'écoute.
Le 25/01/2023 à 09:41
Très bon accueil, le personnel est très agréable et professionnel, . Nous recommandons cet établissement.
Le 19/12/2022 à 06:25
très bon accueil, un commercial très a l’écoute, très bon contact , très bien.
Le 19/10/2022 à 19:20
Les commetciaux sont Arrangeants et disponibles.tres bon accueil.
Le 01/09/2022 à 20:49
Contact très agréable avec le personnel, et très réactif suite à un problème sur mon véhicule sous garantie.
Le 29/08/2022 à 21:00
Je remercie tous le personnel, la dame du service après vente est les mécano de la concession pour le travail qu'ils ont effectué,leur gentillesse,leur professionnalisme,et a l'écoute des renseignements demandés.Merci beaucoup.
Le 25/08/2022 à 22:02
Très satisfaite de l'accueil suite à l'achat d'un véhicule auprès du concessionnaire. le vendeur m'a proposé un véhicule qui correspondait en tout point à mes attentes. Suite à l'achat du véhicule, j'ai eu un petit souci technique. Au service après-vente, il y a également un bon accueil, une bonne prise en charge du véhicule. Petite suggestion : si possible d'installer une machine à café dans la salle d'attente ? je sais qu'en cas de souci, je peux compter sur le concessionnaire Mazda
Le 10/08/2022 à 09:45
Garage que je recommande fortement très honnête. Nous pensions avoir les freins et disque à changer ils ont commandé les pièces spécialement pr nous arrive la ce n était pas le cas au lieu de 500 € la note à été de 50 belle surprise pendant nos vacances !!!! Un grand merci
Le 12/07/2022 à 10:18
le 27:6:2022 rdv pour changer 2 silent bloc avant. Mécano parti faire essais sur route en me laissant sur le parking et revient 45-MINUTES plus tard. pour un total de 10km de plus au compteur.?????????? Puis 15mn sur pont . Total 126€ de diagnostic sans réparation. Une heure d'attente et d'énervement pour rien et j'attend toujours le devis de réparation par mail. Conclusion: réparation faite par un autre garagiste pour un cout inférieur au prix diagnostic. CHERCHER L'ERREUR.
Le 09/07/2022 à 13:13
Excellent service clientèle. Merci beaucoup ! Au top. Je recommande.
Le 20/06/2022 à 19:03
Bande d'escroqueur Vous fait croire qu'il y'a des pièces à changé alors qu'elle sont toute neuves ! Équipe de guignol
Le 31/05/2022 à 17:42
Nous avons acheté un véhicule chez ce concessionnaire en décembre 2021 avec une garantie valable un an. Moins de six mois après, et très peu de kilomètres parcourus, les pneumatiques avant se craquèlent et doivent être changés d'urgence. Nous avons très peu roulé avec le véhicule et ce n'est pas de l'usure normale ! Nous gonflons correctement nos pneumatiques et prenons soin de notre voiture. Or, le concessionnaire refuse d'appliquer la garantie et nous propose à la place une ristourne de 15% sur le prix des pneumatiques ! Nous sommes extrêmement déçus du SAV et de leur refus d'appliquer une garantie que nous avons pourtant payée.
Le 22/05/2022 à 06:21
Très dure d'avoir des instructions technique du véhicule .sinon pour l'instant ayant: mieux découvert le véhicule , il devient de mieux en mieux agréable à conduire ... A voir dans le temps!!!!
Le 06/05/2022 à 13:58
accueil efficace et rapide, prise en charge du problème et résolution du problème, rien à redire
Le 01/05/2022 à 16:03
La concession telle qu'on l'aime avec P. Sarmeo et son équipe
Le 07/04/2022 à 11:35
Excellente Concession Automobile ! Ultra professionnel vraiment ! Et Surtout je Félicite Camille pour son Ultra compétence professionnel et humaine ! Rien à dire c'est Ultra Parfait grâce à la Concession ! Un projet foncez chez eux ! Sans aucune hésitation !
Le 05/04/2022 à 20:43
Malgré un accueil déplorable suite à une panne, la prise en charge par l’atelier a été à la hauteur
Le 29/03/2022 à 10:25
Achat d'un Ford Transit Custom. Professionnel sérieux, bonne communication. Merci
Le 23/03/2022 à 18:15
Dommage trop cher pour ma Bourse Super acceuil et vendeurs à votre écoute
Le 12/02/2022 à 13:37
Nous sommes ravis de l'accueil que nous avons eu les 2 fois où nous sommes allés là-bas Le vendeur Camille était vraiment très agréable, souriant et très accueillant Nous sommes repartis ce matin avec notre nouveau véhicule dans lequel une affiche de bienvenue nous attendait avec notre nom de famille C'est un petit geste qui fait toute la différence et qui nous a beaucoup touchés Merci pour tout Camille et au plaisir d'avoir pu échanger avec vous
Le 29/01/2022 à 17:16
Accueil chaleureux et prestations très professionnelles. 5 ans que je suis client et toujours au top.
Le 07/01/2022 à 13:14
Très bon accueil et les mécaniciens sont très sympathiques. + nettoyage intérieur et extérieur à la remise du véhicule. C’est toujours agréable 👍🏻
Le 16/12/2021 à 18:30
Suite à un problème électrique sur mon Ford ranger Impossibilité de passer en mode 4x4 J’ai pris rendez-vous le vendredi 3 décembre à 10 h Après un demi heure a m’a dit qu’il y avait un problème ( trop fort ) ont ma demandé de revenir le lundi après une semaine ont m’a demandé de venir récupérer mon véhicule toujours pas réparé J’ai pris chez Ford Grenoble déposé mardi 15 h véhicule prêt mercredi 12 h CAUSE DE LA PANNE UN FIL MAL SERTI conclusion pour vos vidanges de tondeuse FORD MONTELIMAR pour le reste voir ailleurs et je vous passe les détails
Le 12/12/2021 à 09:57
Je suis allé avec ma maman pour changer sa voiture. Un jeune commercial super pro (Yoann) . Il a pris le temps. Il aime son job. Il est arrangeant.
Le 08/12/2021 à 15:03
Concession efficace et professionnelle. Je recommande.
Le 19/11/2021 à 23:28
Personnel compétent et accueillant Mecano très compétent et appliquer Réparation de qualité
Le 09/11/2021 à 18:52
Arrive au garage a 17h30 pour récupère une pièce commande , prise en charge par l accueil qui me dit de patiente et qu’on allait s occuper de moi … 30 min plus tard je suis reparti sans ma pièce et sans que personne n ai pris le temps de s occuper de moi ni même me demande le pourquoi j était là … alors qu’il y avait près de 5 personne du garage . Résultat je cherchais une concession pour s occuper de mon véhicule et éventuellement racheté un second sa ne sera pas sur celle ci . Un conseil fuire loin de ce garage qui ne prend pas en considération la clientèle … résultat je vais commandé ma pièce à Valence et Montelimar va se la garder sur les bras
Le 09/11/2021 à 12:08
Super accueil , qualité de services très professionnel . Merci beaucoup ,👍👍👍👍👍
Le 23/09/2021 à 18:41
Garage de confiance, personnel compétent, très content des voitures achetées et des révisions effectuées. Je recommande vivement.
Le 02/09/2021 à 21:09
Super ... Accueil sympathique et très professionnel et cela à tous les niveaux du personnel. Établissement qui sort du lot.
Le 01/09/2021 à 01:06
Vendeur sympathique répondant aux questions sans forcer un achat.
Le 16/06/2021 à 15:48
Je recommande cette concession FORD. Services, ponctualité et une bonne prise en compte des demandes du client.
Le 27/02/2021 à 21:04
Bon accueil. Très professionnel. A l'écoute. Je recommande.
Le 13/02/2021 à 19:57
Ca va bien reçu mais dommage de devoir payer une voiture de prêt pour rentrer chez moi 30 € c de l abus
Le 18/01/2021 à 13:56
Des réflexions par le vendeur. On est parti car on ne sait pas senti bien à l'aise... Comme si on était des mendiants
Le 17/12/2020 à 07:15
Bon accueil, des personnes très compétentes, travail bien fait. Merci. Par avance bon Noël à tous.
Le 06/11/2020 à 09:48
10 années de satisfaction sur les révisions annuelles + contrôle technique. Faut dire que MAZDA est une marque très solide. Aucun problème avec la concession de Montélimar, personnel très accueillant et très compétant. Je conseille , Cdt
Le 07/09/2020 à 11:33
Equipe très sympathique Très bons conseils Ravie de ma Ford Kuga
Le 04/09/2020 à 10:23
Délai non respecté. On m'a annoncé 1h à 1h30 et cela fait 2h30 que j'ai déposé mon véhicule.
Le 05/08/2020 à 20:41
Très professionnel très agréable et surtout a l'écoute et disponible
Le 03/06/2020 à 18:44
Très bon service bonne prise en charge du véhicule bon conseil des vendeurs
Le 06/03/2020 à 12:03
Très bien agréable personnes à votre disposition et écoute
Le 17/01/2020 à 16:25
Accueil sympathique ont vous offre le café service rapide.
Le 09/01/2020 à 12:14
Prix exorbitant le diagnostic par rapport à d'autres garages Ford Et aucune possibilité de parler 2 min avec des mécaniciens pour des conseils , non c'est diagnostic donc payer direct dommage ..
Le 25/12/2019 à 12:13
De bon Professionnels c'est agréable, l'Accueil très sympathique, bravo a vous ne changez rien
Le 12/12/2019 à 17:47
Ford Focus Titanium de 2013 acheté avec 52000 KMS, tombe en panne 7000 KMS plus tard et 2 semaines après la garantie. Bilan Fissure de la culasse, devis à 4600 euros. Une bataille pour obtenir seulement 50% de prise en charge par le constructeur, aucun effort non plus du coté du garage qui ne prend pas ses responsabilités, facture sans soucis 100TTC la main d'oeuvre et qui plus est me demande 3000 euros alors que la prise en charge était de 50% SUR FACTURE (confirmé par le constructeur). Mais bien entendu le garage ne l'entend pas de cette oreille. Finalité, vu que 6 mois avant je leur avais acheté une voiture à 12 000 euros je ne pouvais pas me permettre de rajouter 3000 euros, pris à la gorge j'ai du accepter d'échanger ma focus titanium avec une fiesta edition, certe plus récente mais cotant tout de même 2500 euros de moins à l'argus. Attention également : le seul ordre de travail que j'ai signé, c'était pour une recherche de fuite de liquide de refroidissement qui à donné suite à un devis que j'ai refusé. Le garage malgrais le devis refusé a quand même sortie le moteur du véhicule, a démonté la culasse (provoquant ainsi l'obligation de changer le joint de culasse), laissant au passage les soupape à l'air libre sans protection et le moteur posé à même le sol. Puis à voulu me facturé tout le démontage.
Le 06/12/2019 à 09:48
Comme toute concession vérifiez se que vous achetez, cependant l'accueil sympa et la prise en charge rapide nous ont convaincu d'acheter un véhicule qui pour le moment fonctionne très bien.
Le 16/09/2019 à 14:51
Très bon accueil et bon service. Bon conseil de la part du service commercial.
Le 06/09/2019 à 16:46
Pas serieux sabtenir! En panne avec une voiture neuve j ai dut patienter 10 jours sans vehicule ( le concessionaire etant en conge le garage ferme) en aout 2019 l assitance vous prete un vehicule que 2jours la direction n a meme pas chercher a s avoir ce qui c est passe? Un coup de telephone c est vite fait pour un client qui a acheter 2voiture neuve
Le 26/08/2019 à 17:59
bon secrétaire sympa suite a un probléme defaut moteur sur ford KUGA apres branchement de la valise probléme injecteur et catalyseur HS et capteur devis fait par soi-disant chef d'atelier de 3657 € de réparation refusé le devis aller chez autre concession en région parisien changer capteur depuis plus de panne cout 206 € donc je ne conseille pas se garage car pas compétent ou des truands
Le 17/08/2019 à 10:30
Concessionnaire FORD FAMTOMATIQUE La marque FORD est elle encore existante ? Véhicule datant de 8 mois Nous sommes tombés en panne le 9 Aout 2019 Notre dépanneur essaye de trouver en vain un garage FORD qui veuille bien vouloir dépanner notre seul véhicule je suis très déçus
Le 05/06/2019 à 18:15
De plus en plus dessus il son la que pour vendre il connais rien en mécanique et
Le 24/05/2019 à 14:20
Très satisfait de cette concession, tout le personnel est très agréable. Le mécanicien est très compétent. L'entretien de ma Ford a été parfait !
Le 18/05/2019 à 17:31
Bon accueil et bonne écoute. Mais peu d'occasions abordables.
Le 12/05/2019 à 14:42
Achat de 2 véhicules,problème de cartes grises,perte de la prime à la conversion donnée par le gouvernement. Pas de suivi Etc etc ,vendeur incompetant,qui entérine ses erreurs par ecrit, Affaire à suivre. À vous de voir et de bien réfléchir avant.
Le 17/04/2019 à 14:26
Super Déçue par les horaires non respectés et l accueil téléphonique!!! Heureusement qu a l atelier les ouvriers sont sérieux ! Suite à plusieurs travaux sur notre véhicule Mon compagnon devait récupérer le véhicule à 10h. Finalement c est à 12h15 qu on lui a laissé repartir avec. Ce qui nous a mit très en retard dans notre journée. Il a donc dû patienter 4h15 dans les locaux (nous n avions pas anticiper qu il y aurait un tel retard). Grosse perte de temps pour lui ou il a eu le sentiment d être mené en bateau ! A l accueil, la jeune femme disait à mon compagnon : « le véhicule sera prêt dans 15 min », mais 1 heure après on lui disait encore véhicule prêt dans 15 min... ( bref interminable). Egalement déçue par l'accueil téléphonique : ou on n a pas répondu à mes questions sur le temps d attente qu il restait et finalement la jeune femme m a raccroché au nez ! Sympa ! Le travail à l atelier à été très sérieux et satisfaisant !!!
Le 14/03/2019 à 18:44
Très bon accueil. Rassuré pour un problème qui n'avait aucune conséquence. Merci
Le 31/12/2018 à 11:01
Bonjour, Attention à ce concessionnaire, une révisions à été faite sur mon Ford transit custom et bien facturé sans ordre de réparations.(révisions déjà faite 5 mois avant). Ne pourrions-nous pas appeler cela de la vente forcé ? Regrettablement..!
Le 09/09/2018 à 08:37
Accueil correct mais pas de compétences de vente pour les véhicules utilitaires, l'entretien interrompu toutes les minutes pour demander des informations au responsable qui n'a pas jugé utile d'assister son vendeur. C'est dommage. C'est une belle concession avec un bon nombre de véhicules exposés, très peu de personnels
Le 09/07/2018 à 14:41
J'achère un Ford ranger neuf afin de pouvoir tracter des gros volumes sans soucis pour mon entreprise. Il est tombé 2 fois en panne au bout de 1500km et immobilisé pendant 4 semaines sans aucun véhicule de remplacement identique me mettant dans une situation délicate avec mes clients. Tout le monde se renvoie la balle. Le patron ne nous a jamais rappelé pour nous dire quoi que ce soit. Et d'ailleurs aujourd'hui, toujours pas de nouvelle de sa part. Et bien entendu il est injoignable. Heureusement que le responsable d'atelier a été la pour nous.
Le 23/06/2018 à 18:52
Super accueil. super commercial , affaire conclue ????
Le 15/06/2018 à 13:34
La mentable, juste super quand on vous vend le véhicule après y a plus personne je suis écœuré de ce garage.
Le 19/05/2018 à 21:40
Nous avons acheté 8 ford depuis ... Bonne voiture bon rapport qualité /prix Bon accueil et rapidité de sav garage Commercial à voir Yannick
Le 17/02/2018 à 11:53
Il y a 4 ans j'écrivais :concession sérieuse et réactive. 4 ans plus tard, je corrigerais : CONCESSION à la DERIVE !... Client depuis 15 ans et 7 voitures neuves achetées , il y avait en effet chez eux une culture du respect du client. Malheureusement, il semblerait que ce soit du passé... Lors de notre dernière acquisition, nous avons déchanté. Commerciaux sympathiques, mais incompétents (peut être un peu jeune), direction arrogante et autiste . C'est surtout par manque de communication que pèche cette structure. Le client y est fort peu considéré, c'est dommage. Il n'y a plus qu'à souhaiter que cette entreprise redresse la barre avant qu'il ne soit trop tard. C'est tout ce que l'on peut leur souhaiter ...
Le 01/02/2018 à 16:24
Très bon accueil, que ce soit au niveau du SAV ou du commercial. Le vendeur est à l'écoute, prend le temps d'expliquer, et ne force pas à la vente.
Le 26/01/2018 à 20:34
Petite équipe à l'écoute et très disponible comme le patron qui n'est jamais très loin. L'esprit de famille dans une grande concession.
Le 16/12/2017 à 22:25
J'ai fait l'entretien de mon véhicule dans cette concession. Accueil souriant, véhicule de courtoisie, café offert, véhicule rendu lavé...je reviendrai.
Le 06/10/2017 à 20:48
Nous avons eu une panne avec notre SUV Ford. Cet atelier est un désastre complet. Erreur introuvable après 4 jours. Parfois très hostile et inutile.
Le 13/07/2017 à 13:58
sav ne prends pas en charge des elements mineurs malgre une garantie occasion
Le 21/02/2017 à 10:00
Le prix des révisions est à la tête du client, sur 3 demandes pour la même révision les prix vont de 200 euros à 350 euros, a vous de juger... Dans un rayon de 40 KMS j'ai fait réviser mon véhicule pour 170 euros dans une concession de la marque MAZDA, revision des 1 an.
Le 11/08/2016 à 17:35
J'ai commandé une pièce pour les jantes, je suis allé au garage avec la pièces cassée. je me suis déplacé 4 fois en 15 jours pour rien. 1) responsable pièce absent 2) commande de la pièce 3) La pièce arrive fausse (grise pas noir) 4) C'est pas la bonne pièce. Les excuses sont comme toujours, c'est pas ma faute....
Le 16/03/2014 à 17:53
Pas de communication entre les commerciaux, nous passons samedi pour voir un véhicule d’occasion et le commercial nous donne « rendez vous » le lendemain (portes ouvertes) pour faire un essai et discuter de la reprise de notre véhicule, nous disons au commercial de ne pas la vendre car nous sommes très intéressés. Le lendemain une famille est en train d’acheter le véhicule lorsque nous arrivons, selon le deuxième commercial cette famille avait dans la semaine déposée un chèque pour réservé cette voiture. Lequel des deux ment la veille le commercial nous dit que le véhicule vient juste de rentrer, pour preuve, il reste à l’intérieur des lunettes, un chargeur allume cigare, une boite d’allumettes …. Et le lendemain il semble que le véhicule soit rentré depuis quelques jours. Comment peut-on faire aussi peu de cas des clients dans cette concession, Je déconseille de faire confiance aux commerciaux de cette concession.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?