Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Mazda MAZDA CANNES - Mozart Autos qui se trouve à Le Cannet. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Mazda à Le Cannet en bas de page.
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Les avis
Le 03/03/2024 à 12:06
Personnel vraiment à l'écoute rapidité et efficacité dans l'intervention de la réparation de mon véhicule . Garage à recommander. Bravo
Le 21/02/2024 à 15:41
L'acceuil dans les ateliers du Cannet est toujours agréable et chaleureux. La révision a été faite avec un très grand soin .
Le 27/01/2024 à 15:46
J' ai fais l'achat de ma mx30 Mazda. L' acceuil et le professionnalisme de STEVEN qui a trouvé la meilleure solution pour l achat de ma voiture Mazda et un compromis équilibré pour la reprise de mon ex voiture . Un bon compromis à été trouvé.
Le 11/01/2024 à 18:35
Garage très professionnel que ce soit en prestation mécanique ou service apres vente,je suis très content pour avoir résolu mon problème,merci à tout l équipe.
Le 02/12/2023 à 11:21
Accueil, Professionnalisme , disponibilité, what else?... bravo a toute l'équipe Merci Steven et Nicolas a la concession ce jour là.
Le 02/12/2023 à 11:14
j’ai acheté un véhicule avec une livraison aujourd’hui, je recommande vivement- ce concessionnaire, des vendeurs très accueillants et compétents à l’écoute des clients bravo à Steven et à son collègue Nicolas. très satisfaite
Le 02/12/2023 à 11:12
Très bon accueil de la part de toute l'équipe avec conseil et disponibilité, Merci à Steven et Nicolas....
Le 20/11/2023 à 13:04
J'ai acheté une Mazda CX30 chez Mozart auto Cannes, et je viens d'être livré. Un grand merci à Steven AMOYAL pour son écoute , son professionnalisme et sa disponibilité. A chaque fois que je lui pose une question j'ai une réponse très rapidement. La voiture est top, il m'a très bien conseillé.
Le 13/11/2023 à 09:07
L'achat d'une voiture est devenu un événement extraordinaire grâce à l'accueil et professionnalisme de Steven AMOYAL.
Le 16/10/2023 à 16:59
Très bon accueil et gestion clientèle de la part du chef d'atelier. On pourra regretter des prix toujours un peu trop élevés...En ce qui concerne l'intervention réalisée sur mon véhicule, les premiers instants semblent positifs, à voir avec le temps si le problème revient...ou si il a été correctement traité. Mais globalement satisfait 3 jours après ma sortie d'atelier.
Le 12/10/2023 à 15:54
Service sérieux personnel très agréable. Révision chérie et pièces détachées chérie.
Le 01/10/2023 à 18:52
j'ai apporté une voiture qui marchait. je repart sans ordinateur de bord. plus de radio, plus de téléphone, plus de régulateur de vitesse, et un devis à 1800 euros. Dans votre réponse vous proposez de prendre contact avec vous par email: j'ai contacté l'adresse indiquée sans jamais avoir de réponse.
Le 15/09/2023 à 12:43
J'ai été chez MAZDA Cannes en mai 2023 dernier, espérant pouvoir acquérir la voiture de mes rêves La MX5 RF. J'ai été divinement accueilli par Steven AMOYAL qui m'a présenté ce véhicule sur toutes ses facettes et selon mes choix. J'ai signé le soir même avec grande confiance. J'ai reçu ma Mazda 4 mois après, livraison étonnement en avance, c'était juste parfait. Je n'ai pas eu de mot pour décrire ma joie lorsque je suis allée la récupérer. Je tiens à remercier grandement Mr Steven AMOYAL pour sa gentillesse, son empathie, son honnêteté, son élégance, sa prestance, son professionnalisme, sa mise en confiance. Steven a su réaliser mon petit rêve en fonction de mes besoins. N'hésitez pas à le contacter si vous souhaitez vous aussi, réaliser une belle acquisition chez MAZDA CANNES. Une équipe formidable et respectueuse. Merci Monsieur STEVEN, respect !
Le 24/08/2023 à 17:10
Toujours la même équipe performante. ⭐️ Après 6 ans d entretien à Mazda Cannes, aucun soucis malgré les 144.000km de notre Mazda 2. À l année prochaine.
Le 01/08/2023 à 10:50
Demande d'une intervention minime ... rdv dans 1 mois ... en vacances c'est impossible... conseil : débrouiller vous avec YouTube ! Un peu minable...
Le 31/07/2023 à 17:46
Suite à une alerte de ma voiture (voyant du triangle orange), l’assistance Mazda me demande de voir ça en concession. Étant sur la route des vacances je contacte le centre le plus proche : le centre Mazda au Cannet (pas trop rassurée de continuer ma route avec ce voyant allumé..) et là on m’annonce 1 mois de délai pour le prochain rdv disponible ! Pour précision, tout l’entretien est effectué par Mazda et j’ai l’assistance fournie avec. Je n’ai pas besoin de prendre rdv, juste d’une vérification de mon véhicule ! Je me demande bien à quoi me sert donc l’assistance !
Le 30/07/2023 à 11:06
Un échange très agréable dès le début et jusqu'à la fin. Tout semble avoir été fait dans les règles de l'art. J'ai déjà pris rendez-vous pour d'autres prestations. Merci à tout l'équipe!
Le 28/07/2023 à 23:17
Personnel toujours agréable et voiture récupérer dans les temps.
Le 26/07/2023 à 20:59
À l’occasion du renouvellement de notre Mazda, très satisfaits de l’implication de Steven à la recherche des meilleures solutions. Très agréable et très professionnel, excellent relationnel.
Le 15/07/2023 à 15:21
Suite à la panne de clim de ma vieille Mégane (13 ans 192 000 km quand même) je me décide pour un véhicule neuf et je vais un peu par hasard chez Mazda Cannes, connaissant la bonne réputation de ces véhicules. Bien m'en a pris. L'accueil et l'accompagnement de Steven ont été exemplaires, depuis la présentation du véhicule qui m'intéressait jusqu'au financement. Je n'ai pas encore ma voiture mais je reviendrai assurément pour la prochaine :D
Le 30/06/2023 à 16:44
L'atelier a fait tout son possible pour arranger le déplacement d'un RDV à ma convenance, malgré un planning chargé. Sur la prestation (rev annuelle), forfait extrêmement compétitif par rapport à d'autres concessions (2 fois moins onéreux), la MAJ GPS offerte (facturé XXX€ chez un concurrent allemand) et quelques vérifications techniques en sus. Comme si ça ne suffisait pas, l'accueil est sympathique. Je continuerai de leur confier mon véhicule, merci.
Le 27/06/2023 à 18:59
Très bien accueilli. Réparation rapide pour changement d'une batterie.
Le 08/06/2023 à 13:11
J'ai commandé mon prochain véhicule chez Mozart Auto ; Steven qui m'a accompagnée, a su faire preuve d'un grand professionnalisme et d'une grande patience, il s'est montré à l'écoute de mes besoins. Je recommande vivement cette concession.
Le 03/06/2023 à 16:04
première vidange de ma MX5, 30mn après voiture dispo, bon accueil et facture raisonnable.
Le 02/06/2023 à 10:07
Personnels très accueillant et agréable. Facile d'accès. Très professionnel. Tout est OK.
Le 23/05/2023 à 08:37
Je me suis rendu dans cette concession pour voir le nouveau Mazda CX 60 3.3 diesel. J'ai été bien reçu par un responsable du service commercial qui m'indique que le véhicule convoité n'est pas encore ici, mais devrait l'être sous huitaine, je vois quand même le véhicule dans sa version hybride, présent dans le showroom. Je suis donc invité à prévenir pour leur permettre de faire venir le véhicule desiré pour me le présenter et prévoirunessai. J'appelle donc comme convenu, mais là, surprise, la même personne me dit qu'il convient de me rendre à Nice à leur autre concession pour voir ledit véhicule ! Il n'est plus question de faire venir le véhicule à Cannes ! Il ne faut pas avancer une proposition à quelqu'un et se raviser ensuite : je suis déçu !
Le 06/05/2023 à 23:28
Client de la concession depuis 7 ans. J'ai de nouveau changé de véhicule aujourd'hui et reste fidèle à la marque ainsi qu'à la concession. Un grand merci à Steven A. pour son professionnalisme, son accueil et sa gentillesse. A l'écoute, agréable et sympathique.
Le 03/05/2023 à 10:19
Je remercie Steven pour son accueil et son efficacité ! Je suis passé par simple curiosité, au final je suis repartie avec un véritable coup de cœur. Steven a vraiment été un bon conseiller pour le choix du véhicule. Encore merci !
Le 05/04/2023 à 14:33
Super service, très professionnel. Nous avions recncontres Steven (service des ventes), il était très sympathique, professionnel et serviable. Haut recommandé!
Le 27/03/2023 à 09:28
Depuis plus de 10ans je reste toujours satisfait de la prestation. Ponctuel, bien accueilli et compétents. J’ai toute confiance
Le 17/02/2023 à 11:16
Je viens de confier mon véhicule ce matin chez Mazda pour l’entretien Un accueil toujours très chaleureux Mention très bien pour Steven Et un grand Merci à Julien de l’atelier Pour celles et ceux indécis ne sachant pas sur quelle concession s’orienter Évidemment je peux que vous recommander l’expérience de Mazda Mon coup de foudre a commencé dans les années 1990 Et n’a cessé pour leur modèle iconique… Merci
Le 03/12/2022 à 14:28
Très bon accueil de M. AMOYAL, qui est un excellent commercial beaucoup de professionnalisme, avec en plus une très grande gentillesse, il a su être à mon écoute, et m'a rassuré, pour ma première voiture automatique, c'est excellent ambassadeur de votre marque.
Le 05/11/2022 à 17:37
Excellente expérience à l'occasion de mon passage à l'atelier dans le cadre de l'entretien de mon véhicule. Personnel très agréable, sympathique et très courtois. Les délais de prise en charge et de restitution sont respectés, le véhicule m' a été restitué en m'indiquant et en m'expliquant point par point les détails de l'intervention. Vraiment ravi de faire entretenir ma voiture dans cet établissement. Je recommande sans aucune retenue à tout ceux qui comme moi, attachent de l'importance à la qualité de service ,mais aussi au contact humain. Bonne continuation à toute l'équipe et à l'année prochaine pour mon prochain entretien. Très sincèrement.
Le 19/10/2022 à 17:08
Accueil et Service au top!! Le Devis vous attend à votre arrivée avec les détails. Hyper rapides et Ponctuels la gentillesse des personnes sur place fait toute la différence et pour preuve j’avais une crevaison lente, ils m’ont réparé le pneu et retiré la visse sans me le facturer. (Les tarifs sont très honnêtes si on les compares aux concurrents) Un garage et surtout une concession que je recommande vivement à tous.
Le 28/09/2022 à 17:59
si les toilettes ont été revisitées, vous pouvez vous y rendre en toute bonne humeur. tout le reste, service technique, commercial, est parfait. mon avant-dernière expérience m'a enseigné de ne pas emprunter les commodités de ce lieu.
Le 28/09/2022 à 16:27
Accueil de Julien atelier Mazda toujours très prévenant, à l’écoute des remarques. Gestion parfaite de ces dernières.
Le 22/09/2022 à 20:44
Excellente prestation pour ma révision des 10000 km, mais un peu chère. Timing respecté. Chef d’atelier sympathique.
Le 18/09/2022 à 16:06
Une équipe très sympathique et efficace . Rdv à l’heure, accueil très agréable du responsable atelier avec un devis détaillé des prestations à faire donc pas de mauvaise surprise. Délai d’attente très raisonnable et dans les temps. Véhicule rendu en parfait état intérieur comme extérieur. Un prix raisonnable comparé à d’autres concessions. Je recommande vivement ce garage.
Le 18/09/2022 à 09:42
Toujours aussi satisfait par l’accueil et le professionnalisme du personnel. Toujours le sourire, ils prennent le temps de nous expliquer les choses ( ils m’ont meme recollé un cache sans le facturer) c’est dans les petits détails qu’on reconnaît la qualité d’un service.
Le 01/09/2022 à 20:14
Accueil.sympathique et professionnel du responsable atelier et du mécanicien. Explications de la révision au moment de la dépose du véhicule et présentation du devis, pas de surprise lors de la reprise. Extérieur du véhicule nettoyé. Bon service
Le 30/08/2022 à 20:50
Un grand merci à Steven pour son accueil son professionnalisme et de m'avoir permis de réaliser mon rêve Après 33 ans d'attente... j'avais 12 ans quand la mx5 na est sortie en 1989 que je la desirais dans les revues automobiles Cette après midi j'ai connu une très belle émotion à son volant Je vous remercie sincèrement Steven pour ce moment Olivier et Deborrah
Le 25/08/2022 à 19:41
Très satisfait de ma visite chez Mazda Cannes à l'occasion de la révision de mon véhicule. Horaire respecté, accueil très aimable, explications détaillées des interventions réalisées lors de la reprise du véhicule.
Le 24/08/2022 à 19:41
Le vendeur n'edt pas très compétent . Il manque toujours quelque chose sur les devis. Je choisirai donc une autre marque pour mon achat
Le 20/08/2022 à 19:28
Tout parfait : accueil, service, amabilité, délai, compétences. Je recommande vivement cette concession.
Le 28/07/2022 à 18:23
Les gens du service entretien sont efficaces et sympathiques. La voiture est prête dans les délais.
Le 31/05/2022 à 18:18
Un contact très chaleureux à chaque appel et visite, des professionnels à votre écoute et qui ont font preuve d'une grande efficacité tant en terme de réactivité que de disponibilité en ce qui concerne les réparations de mon véhicule. Je recommande vivement.
Le 25/03/2022 à 18:02
Arrivée sans RV, prise en charge et remplacement de la batterie 30 minutes.
Le 17/03/2022 à 17:05
Bonjour, Vous pouvez prendre en considération l'accueil de chez MAZDA, les renseignements nous ont été transmis par Steven avec tout son professionnalisme. Merci.
Le 16/03/2022 à 15:00
Super accueil et technique de Dorian Villa qui a pris du temps pour ma MX5. C est rare donc a souligner
Le 22/02/2022 à 17:23
Personnel accueillant et agréable. Service efficace. A conseiller.
Le 19/02/2022 à 19:10
Très bien, Gregory a été très professionnel et je l’en remercie.
Le 18/02/2022 à 21:13
Merci steven pour son professionnalisme, Nous sommes ravi de notre voiture!!!
Le 14/02/2022 à 11:48
De passage dans le coin, je m’arrête à la concession suite à un problème sur ma CX-5 (voyant moteur allumé depuis la veille) : avant même de considérer mon problème, l’atelier me demande si ma voiture est encore sous garantie et puisque ce n’est plus le cas, m’indique le prix d’un diagnostic (171€). Ce n’est malheureusement pas la 1ère fois qu’elle je dois me rendre en concession pour ce type de problème mais c’est la 1ère fois que je trouve un accueil aussi désagréable. Certes ma voiture n’est plus sous garantie mais le minimum, c’est de considérer le problème du client, oui du client, la moindre des choses pour un véhicule payé plus de 40000€ il n’y a pas si longtemps. Heureusement ma concession habituelle sur Grenoble a toujours su régler mes problèmes avec un sens du service irréprochable. Bref, passez votre chemin. Pour ma part, j’ai pris le risque de rentrer chez moi. J’adore l’esprit Mazda, mais ce sera ma dernière
Le 28/01/2022 à 16:43
Arrivé sur une dépanneuse le mardi 25/01 à 17h00 je l'ai récupéré le 28/01. Merci pour votre rapidité et votre efficacité. A recommander.
Le 16/01/2022 à 10:15
Personnel très compétent et dynamique, renseignant formidablement bien.
Le 30/12/2021 à 18:06
Excellent accueil à l'atelier. La ponctualité et le délai de l'intervention (révision 40.000 kms) ont été respectés. Très bons échanges sur la voiture, cela fait toujours plaisir. Le technicien a bien pris en compte mes remarques (en autre, petite détérioration du siège conducteur après seulement 1.5Rendez-vous pour les 60.000kms ;-) Bonne fin d'année à tous.
Le 21/12/2021 à 16:20
Service à chaque fois très efficace, abordable et courtois. Je recommande.
Le 09/12/2021 à 17:09
Parfait techniquement et accueil client agréable et sympathique
Le 02/12/2021 à 13:04
Toujours la même efficacité et la même convivialité. Bravo !
Le 20/11/2021 à 01:48
Rendez vous pour l'essai d'une MX5 pris 1 semaine à l'avance. Le jour J, une fois que j'arrive en concession, on me dit subtilement au bout de plusieurs minutes que l'essai ne va pas être possible car la seule voiture dispo est vendu. Un coup de fil pour prévenir aurait été trop compliqué ?
Le 06/08/2021 à 14:38
Nous venons d'Autriche et en raison d'une erreur électronique, nous sommes allés jusqu'à cette Mazda Cannet pendant nos vacances. Nous avons fait un contrôle rapide de notre voiture. Malheureusement, nous avons eu un problème plus grave qui devrait être réparé chez nous. Nous avons pu continuer notre route et le contrôle était gratuit. Un grand merci au personnel de nous avoir aidé. Dans l'ensemble, tout le monde était très sympathique. Service au top !
Le 02/07/2021 à 17:23
Pour ce qui est de l'atelier mécanique,a plusieurs reprises j ai était très mécontent Ils vous prennent de haut,Ne sont pas arrangeant du tout,Ils veulent vous faire cracher un maximum d'argent En employant le chantage comme quoi si on fait pas tous chez eux(est bien sur c est super cher),Si on a un souci il ne pourront rien faire pour nous ... à fuir à part si vous aimez vous faire avoir... dommage les mécanos sont bon...
Le 16/06/2021 à 21:39
Bon accueil et service impeccable, personnel sérieux et disponible
Le 14/06/2021 à 14:31
Client depuis l'achat de mon véhicule (Mazda), je suis très satisfait de ce garage. Je suis fidèle à Mozart Autos Le Cannet pour son entretien et ma voiture fonctionne toujours de façon optimale suite aux révisions annuelles. On y est accueillis par du personnel aimable et très honnête, aux heures prévues et on est bien informés par SMS et e-mail lorsque le véhicule est disponible après intervention. Je ne peux pas évaluer le cas de réparations puisque mon véhicule n'a aucun souci mécanique ou électronique pour l'instant.
Le 25/05/2021 à 13:25
Concession au top que ce soit pour l'ensemble des services, mais plus particulièrement l'entretien régulier du véhicule. Accueil chaleureux à chacun de mes passages pour une révision, un simple changement de piles ou de balais d'essuis-glaces. Ou un renseignement.
Le 28/04/2021 à 11:19
Je recommande cette concession qui m'a convaincu à tous niveaux. Les offres sont très compétitives face à la concurrence, les véhicules d'une haute qualité de finition et le service client est top! Je remercie particulièrement Steven Amoyal et Boris Borodine, très réactifs, rigoureux et sympathiques! Laurent AZZARELLO
Le 03/04/2021 à 13:24
Renouvellement de notre véhicule cx3 que du bonheur Un immense merci à Steven Amoyal 👏 comme d hab un accueil et des conseils de grande qualité. A très bientôt
Le 21/03/2021 à 09:46
Super show room! Le personnel est super sympa et notamment Steven !
Le 27/02/2021 à 11:34
Concession de qualité. Personnel agréable et à l'écoute . Je recommande.
Le 25/02/2021 à 14:38
Service pièces détachées incompétent. J ai commandé une pièce dispo soit disant sous 48h il y a 8 jours. Au bout de 7 jours je les rappele : suite à un pb informatique nous n avons passé la commande que ce matin. Au 8ème jour j essaie de les contacter, on me dit merci de patienter au bout de 10mn chrono j appelle le sce commercial pour annuler ma commande (au passage ils n en n ont rien à faire). Finalement, j ai commandé la pièces dans une autre concession Mazda à un prix 15% moins élevé avec livraison sous 48h. Nota: je suis un client fidèle Mazda (trois Mazda 6 en 10 ans et 400.000km). Fuyez ce concessionnaire qui donne une piètre image de la marque. En plus j avais déja eu le même problème avec Mozart cannes l an dernier...
Le 30/01/2021 à 19:38
J'ai acheté une Suzuki swift sport fin septembre, j'ai eu un super accueil et la présentation du véhicule m'a séduite. C'est une auto extra, je m'amuse beaucoup avec. Puis je suis passée à l'atelier mi novembre pour le 1er contrôle et là j'ai été reçue avec un service client impeccable et un suivi de rdv par mail très professionnel . Bravo Mozart auto !
Le 27/01/2021 à 15:44
Accueil et suivi de commande impeccable. J'ai acheté mon véhicule d'occasion au mois de décembre et j'en suis ravi. Stéphane a été très réactif malgré le contexte sanitaire ;-) Cela a vraiment facilité mon achat. Je recommande vivement !
Le 04/01/2021 à 11:30
accueil chaleureux et professionnalisme au Rdv ! concession magnifique je recommande
Le 08/12/2020 à 22:02
Le vendeur et le chef des ventes auquel j'ai eu affaire ont été sympa, disponible et réactif. A voir sur le long terme, mais j'ai eu le véhicule a un prix plus qu'intéressant.
Le 24/10/2020 à 07:43
Bel accueil, devis présenté et commenté, prestations réalisées après accord, facture conforme. Je suis très satisfait.
Le 17/09/2020 à 21:35
Merci à l'atelier, à la réception atelier, au magasinier, vous êtes tous au top !!!
Le 03/09/2020 à 12:23
Ce qui était autrefois un atelier de mécanique sérieux s'est transformé en un comportement non professionnel. Quelle déception! Devis hors de prix, ils vous facturent même 90 euros pour vous dire qu'ils ne feront pas le travail. Honte!
Le 23/05/2020 à 18:46
Un accueil exceptionnel par le commercial, Steven Amoyal. Des explications claires nettes et précises. Service +++. CX30 acheté !
Le 19/05/2020 à 11:10
Accueil chaleureux, nous avons acheté la nouvelle mazda 2. Le commercial était très agréable le véhicule est parfait ! Nous y retournerons sans doute à l'avenir.
Le 11/02/2020 à 11:53
Peu recommandable. Entre les erreurs (véhicule confondu avec un autre à la vente, informations dissimulées ou incompétence notable), le geste commercial en consequence, et seulement après avoir fait des pieds et des mains, qui apparaît plus comme un foutage de gueule qu'autre chose. Ce geste commercial (une révision gratuite au bout de un an) nous est refusé aujourd'hui. Quand l'escroquerie se joint à la méconnaissance de son métier, une vente devient un vrai calvaire. Cela concerne notamment le dénommé Martinot. Première et dernière fois.
Le 07/02/2020 à 13:06
Ce garage en la personne de M. AMOYAL a été très attentif à nos besoins et a su nous proposer le modèle qui nous correspond. Il nous a accompagné tout au long de nos démarches. Nous sommes très satisfaits. Ce jour nous récupérons notre véhicule dans les meilleurs délais.
Le 27/12/2019 à 18:13
J'ai eu le plaisir de traiter avec Monsieur Amoyal pour un MX5. Son professionnalisme est impressionnant. J'ai eu le véhicule en 3 jours ! Je recommande le vendeur ainsi que la concession Mazda Le Cannet.
Le 19/12/2019 à 20:46
Aillant eu un sinistre avec un Renault Trafic , le travail a été réalisé en temps et en heure , j’ai pu louer un véhicule directement sur place ce qui m’a évité des allés / retours
Le 05/12/2019 à 13:46
Un grand bravo pour le sérieux, le professionnalisme et l'accueil de l'équipe Mozart Autos. Pour les réparations, j'ai eu tous les renseignements souhaités, le suivi du dossier et le prêt d'un vehicule!
Le 25/11/2019 à 23:38
Je suis ravie de mon expérience chez Mazda cannes et c'est grâce au commercial Mr Steven Amoyal. Il m'a accompagné, conseillé et suivi tout au long du process. Souriant et très professionnel, il a su me mettre en confiance pour cet achat. On ne peut pas rêver meilleur conseillé ! Merci encore
Le 14/11/2019 à 15:03
Toujours un bon équipe. Très professionnel et courtoisie
Le 08/11/2019 à 22:18
Trop cher pour une simple vidange, mais véhicule rendu lavé...
Le 03/11/2019 à 14:45
Pièce détachée d'origines hors de prix..et introuvable selon ce que l'on demande... vos mieux avoir une voiture des plus récentes.........
Le 02/11/2019 à 20:57
Juste venus regarder le CX-3, Steven AMOYAL et son apprenti nous ont très bien accueilli et se sont de suite mis en 4 pour nous faire essayer le véhicule. M. AMOYAL nous a ensuite fait une offre sans forcing et en toute transparence. Ses qualités relationnels en font un excellent vendeur et nous sommes ravis de notre acquisition ! Nous avons maintenant hâte de recevoir notre nouvelle voiture ! :)
Le 30/10/2019 à 12:12
Merci à vous, pour vos services de qualités, votre professionnalisme et votre réactivité ; pour l achat et l entretien de mon suzuki vitara dont je suis pleinement satisfait. A bientôt.
Le 04/10/2019 à 09:46
Belle concession, sobre et au style épuré. Véhicules mis en valeur, accueil et compétences sont au rendez-vous. Pas de sur-vente, les réponses vendeur sont précises. Appréciable et plutôt rare dans le monde des concessions automobiles.
Le 27/09/2019 à 20:56
Accueil très chaleureux, Mr. STEVEN, conseillé à l'écoute et agréable. Heureux de pouvoir rouler avec notre Mx5.
Le 28/08/2019 à 21:56
Bonjour Intéressé par l achat d un CX 3 MAZDA j ai été reçu à la concession par M STEVEN AMOYAL,, conseiller commercial, très professionnel à l'écoute de ses clients M AMOYAL à répondu à toutes mes questions avec beaucoup de patience et de technicité. Suite à cette entretien et à un bel essai sur route du véhicule j ai acheté un CX3 disponible en concession. Merci M AMOYAL pour votre gentillesse et votre sympathie
Le 19/08/2019 à 22:17
Steven, Un conseiller commercial au top et que je recommande
Le 16/08/2019 à 18:51
Service atelier très apprécié pour son sérieux et son sens du service
Le 09/08/2019 à 12:15
Si vous souhaitez trouver une personne qui saura vous conseiller avec professionnalisme et aussi gentillesse je vous conseille de prendre RV avec Steven Amoyal. Son attitude ne sera ni stressante ni la caricature que l'on retrouve trop souvent en vente automobile.
Le 25/07/2019 à 11:42
Très bon accueil et connaissance parfaite de la gamme par Steven Amoyal Responsable commercial . J'ai repris un CX5 après 4 ans sans aucun soucis . Excellente mise en main par Guillaume et surtout intervention efficace de Fabrice Reymond Directeur afin d'obtenir rapidement mon nouveau véhicule . En conclusion , je suis très satisfait de mon acquisition auprès de Mozart Autos Cannes .
Le 11/06/2019 à 10:10
Trés content de l'entretient de mon véhicule PEUGEOT 308. Véhicule de prêt Gratuit et pas de travaux faramineux, un grand merci à Mozart autos et son équipe!
Le 06/06/2019 à 09:13
Je tenais à offrir ces 5 étoiles à notre vendeur Steven Amoyal qui nous a reçu avec un grand professionnalisme et ce dès le 1er rendez vous. Ce commercial nous a donné l'envie d'acquerir notre prochain véhicule Mazda CX3 de direction Nous avons toujours été bien écouté et très bien reçu. De tous les vendeurs que nous avons pu rencontrer auparavant, Steven est de loin le meilleur. Un grand merci à lui. Nous avons hate de revenir pour le rencontrer afin de récupérer notre véhicule . Mr et Mme CAPEL
Le 28/05/2019 à 17:34
Bonjour, je suis allé voir par curiosité la nouvelle Mazda CX-3 chez le concessionnaire Mazda le Cannet . J'ai fait la connaissance de la personne qui s'occupe des ventes Monsieur Amoyal , c'est une personne très professionnel et d'une serviabilité incroyable. Il a su répondre à toutes mes attentes pour mon coup de cœur que j'ai eu pour cette voiture on remarque de suite que Steven aime son travail puisqu'il vous met à l'aise par rapport à certaines personnes et le résultat se fait ressentir puisqu'il a su me convaincre que la CX-3 était un très bon produit, en conclusion je suis venu par curiosité et je suis reparti avec ma nouvelle Mazda et je ne regrette vraiment pas d'avoir écouté Monsieur Amoyal cette voiture est une pure merveille de conduite et de sécurité!! Encore merci Monsieur Amoyal ainsi qu'à votre adjoint Guillaume. Mr RICHARD
Le 20/05/2019 à 09:58
Merci Steven pour votre professionnalisme pour cet achat récent de mon nouveau véhicule Mazda CX3! Ce jeune vendeur a su répondre à mes attentes et me faire une offre correspondante. Il aura su m'accompagner tout au long du dossier. Steven est convaincu de sa marque avec un enthousiasme communicatif, ainsi qu'une empathie permanente. Si vous avez un projet d'achat: une visite s'impose! PhR.
Le 17/04/2019 à 19:11
Super reactifs, ils m'ont dépanné dans la journée. Merci à toute l'équipe !
Le 17/03/2019 à 20:13
Très bon accueil. On a acheté notre futur voiture Mazda😊
Le 10/03/2019 à 07:34
Concession de qualité. Personnel agréable et à l écoute. Je recommande.
Le 07/01/2019 à 13:42
Plus d un mois avant de me donner le chèque de ma reprise auto, il a fallu que je menace de déposer plainte pour escroquerie pour, in fine, l avoir !
Le 14/12/2018 à 09:40
L'équipe de l'atelier au top. Très efficace, accommodant et agréable.
Le 25/11/2018 à 19:21
Prends le temps de parler, d'expliquer et de répondre aux questions.
Le 12/11/2018 à 21:54
Très bon accueil, et la qualité japonaise au rendez-vous 👍 Venons de prendre possession de notre CX3
Le 30/09/2018 à 04:59
Vendeurs très agréables et à l'écoute. Accueil chaleureux comparé à d'autres garages. J'ai croisé une collègue sur place sui venait pour un second avant et qui était ravie du premier. J'attends surtout de voir le SAV, car en général à l'achat tout se passe généralement bien.
Le 11/08/2018 à 13:26
La qualité de ce garage pousse malheureusement à fuir la marque japonaise pourtant gage de qualité à la base. Je ne parle même pas de l'accueil
Le 12/07/2018 à 13:40
Personnel faisant tout leur possible pour satisfaire les clients à l écoute des clients
Le 09/07/2018 à 14:04
Très bon accueil et écoute du responsable atelier. Rdv et délais respectés pour révision. Voiture rendue lavée et aspirée. Bonne prestation
Le 16/05/2018 à 08:53
Cela fait 40 jours que mon chèque de caution a été encaissé par erreur comme ils m'ont dit .. Le responsable Mr costa me raconte depuis que le remboursement est en cours ensuite qu'il est à la signature que c'est en cours d'envoi ... Bref aucun respect pour le client .Une vraie bande d'incapables . À éviter de toute urgence
Le 20/04/2018 à 07:14
excellent accueil chez ce concessionnaire. offres intéressantes sur le sur CX5. les MAZDA sont très sous estimées conçus par des ingénieurs et pas des financiers.nous avons toutefois préférés le suv jaguar E PACE plus cher mais plus prestigieux
Le 24/03/2018 à 21:45
mitigé. j ai dû refaire une vidange pour que ce garage accepte de faire un reset dpf sur l ordinateur de ma cx 7.comme les trois garages Mazda du coin sont tous au même proprio j'ai dû en passer par leur décision . à la limite de la légalité je présume
Le 05/03/2018 à 10:11
Nul de chez nul voiture vendu sans carte grise et aucuns suivis
Le 20/02/2018 à 21:22
Très bon acceuil et très bonne explication sur la panne de ma voiture et notament de la part du chef d'atelier..
Le 04/02/2018 à 09:27
passage jeudi en concession, et invitation spéciale le samedi suivant à une vente privée avec des supers remises et des supers reprises à la clé dixit le vendeur . acceuil de Mr le Québécois qui surjoue son rôle à merveille en vous faisant remplir un formulaire , jusqu'à demander le nom du garage et du vendeur lors de l'achat de votre voiture qui sera reprise . la taille de mon slip était limite !! SUPERS REMISES ET SUPERS REPRISES répété par notre québécois c'est aujourd'hui ou jamais les affaires, demain ça sera trop tard !! vous avez l'impression que vous allez réaliser l'affaire du siècle . Résultat , 2h d'attente dans le hall debout , pour enfin avoir notre tour et comprendre très vite que les pigeons, c'est en privé qu'on les bai.... une reprise encore plus basse que tous les concurrents en vente normale , et pratiquement aucune remise sur le véhicule acheté !! tout ceci sans vous demander avant si vous voulez d'abord essayer le véhicule bien sur . c'est inutile , c'est le meilleur au monde !! par contre , ils vous demandent la couleur que vous voulez comme si l'achat était conclus . vraiment comique !!! le plus important , c'est de vous donner vite le coup de massue . bref ! des vendeurs qui sont plus préoccupés à aller klaxonner sur un véhicule en expo à chaque vente , et à cocher avec leur chef le tableau de chasse des pigeons . j'allais oublier , très important , aucune réponse sérieuse et précise et rapide changement de conversation sur ma question au sujet du SAV Mazda noté très mauvais sur l'automobile magazine , magazines posés sur leur petite table de salon d'attente sans complexes ou alors pas très futés de leur part . mon avis sur l'achat était dèja établi sur ce flou . rien de professionnel , que des vendeurs qui savent taper sur une calculette à leur avantage bien sur . à bon entendeur .
Le 02/02/2018 à 07:55
Très bon conseil pour l'achat d'une voiture neuve Mazda, Monsieur Leone est très à l'écoute, disponible et a bien compris nos attentes. Conseiller commercial que je recommande.
Le 02/01/2018 à 19:13
Le lieu rien de fenomenal mais le jeune homme qui nous a reçu le 2janvier 2018 était très gentil et agréable voilà .mb
Le 26/11/2017 à 15:43
Avant, ma voiture était parfaite et a été entièrement rayée après l'avoir réparée, même dans les pièces qui n'ont pas été touchées par la réparation. De plus, ils m'ont dit qu'ils avaient changé le capot complet (en fait, ils m'ont facturé la nouvelle pièce), mais ils l'ont juste réparé de manière grossière.
Le 18/09/2017 à 15:20
Mozart autos gens très mal honnête profiteurs des personnes honnête. Le règlement doit se faire à la remise du véhicule pas avant.jai acheté une amx5 paiement comptant j'ai du venir avec un huissier le jour de la livraison. J'ai écris mazda France service clientèle pour leur parlé de tout les problèmes que j'ai rencontré avec Mozart autos concessionnaires qui profite des clients honnêtes. Avant d'acheter regarder les avis.
Le 04/08/2017 à 20:39
Recevoir le coup de téléphone avec 3 semaines de retards à se demander s'ils veulent vendre
Le 18/01/2017 à 16:10
N'allez surtout pas ici . Alors Voila j'ai acheté une Fiat d'occasion pour 7 000€ . Tous se passe bien jusqu'au jour où elle commença à faire un bruit bizarre (au bout d'à peu près 3 mois ) évidemment juste Apres la garantie ,donc je l'emmène au garage et on m'apprend que l'embrayage est cassé et que j'en ai pour 3000€ . Au debut je pensais être un cas isolé mais votant tous les autres avis négatif je vous déconseille extrêmement d'acheter votre voiture là-bas.
Le 20/10/2016 à 14:41
Ma visite avait plutôt bien commencée avec un jeune commercial qui était plutôt à l'écoute de ma demande. J'ai au final rapidement déchanté lorsque, ce que j'imagine être le directeur d'agence, a repris le dossier en main. J'ai eu le sentiment que ce type n'avait pas envie de me vendre de véhicule... J'ai pas insisté malgré que le modèle m'intéressait. J'ai finalement opté pour une autre marque chez le concessionnaire en face. Bien m'en a pris...
Le 07/10/2016 à 11:23
Garage Nul , a éviter absolument ,j ai déposé mon véhicule pour une expertise d assurance la veille et je demande au chef d atelier si il est possible de mesurer l allongement d une chaine de distribution , celui ci me dit que oui !! , le lendemain , donc le jour de l expertise et en présence des deux experts , il a branché son ordi sur la voiture , puis il est parti , c est mon expert qui a du trouver les infos sur l ordinateur , puis quand le chef d atelier a daigné s occuper de mon véhicule 30 secondes , il a dit devant tout le monde qu'il était impossible de mesurer l allongement de cette fameuse chaine.
Le 05/10/2016 à 16:08
Intéressé par une voiture d'occasion (plus de 13000 euros) je prends contact avec le service occasion du concessionnaire mazda du Cannet (06). Je souhaite voir le véhicule le lendemain, mais ayant déjà vendu mon ancienne voiture, je demande s'il est possible de venir me prendre à la gare de Cannes (4kms, 11 minutes selon Via Michelin), une occasion d'essayer la voiture. Je précise que je rappellerai le lendemain matin pour convenir de l'heure. Pas d'objection. Le lendemain, je tombe sur un autre vendeur. Non, ce n'est pas possible, je suis seul et il me suggère de prendre le bus. Quelle ligne il ne sait pas. On me demande de rappeler en fin de semaine (sans aucune garantie d'accéder à ma demande). Je précise que je ne serai plus dans la région car actuellement dans ma résidence secondaire. Fin de la discussion.
Le 15/08/2016 à 07:33
Mon mari a acheté une fiat panda d'occasion en octobre. Les 4 pneus ont été changés : très bien. 3 mois après problème de comportement routier : triangle de suspension faussé non détecté par eux. Non pris en charge par la garantie, l'ordinateur de bord non remis à zéro pour la révision, parrallélisme défectueux, les bobines d'allumage ont claqué il y a 15 jours.
Le 23/05/2016 à 16:30
Achat d'une MX5 sur le Cannet: on me promet le lustrage carrosserie, nettoyage de l'intérieur de la voiture et changement des pneus. Le samedi matin la voiture est livrée sans qu'aucune de ces promesses n'aient été tenues, et comble du comble pas une goutte d'essence dans un réservoir plus que vide alors qu'on me facture 10 litres... Une honte ce garage... M^me chose pour la révision d'achat, le vendeur m'assure que tout a été fait ( vidange et changement du filtre , mais rien n'apparait dans le carnet électronique...) Assez nulle comme pratique commerciale...
Le 10/01/2016 à 00:03
Le garage me compte une heure de main d'oeuvre pour une opération qui dure 20min. J'avais demandé de faire les niveaux et la pression des pneus. Mon bocal de lave glace était vide (facture de 440€) . Et pour finir le garage ferme a 17h30, pratique quand on fini a 19h tous les jours....
Le 16/05/2014 à 18:25
Extrêmement mécontent de mon achat dans cette concession... Le comportement de la direction a été ahurissant et anti-commercial. Car pour plus de 30K€ voilà le genre de service dont j'ai pu profiter : - des erreurs de bon de commande qu'on vient vous reprocher - une mauvaise foi généralisée - un paiement intégral plusieurs semaines avant la livraison - un véhicule livré très en retard... classique, sauf quand c'est à vous d'aller chercher l'info toutes les semaines ! J'en oublie certainement ! Dommage que l'on ait pas le choix de la concession sur Cannes...
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