Mazda Brive - Groupe PAROT

📌 50 Rue Antoine Dubayle, 19100 Brive-la-Gaillarde

3.6 / 5

💬 15 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire automobile Mazda Brive - Groupe PAROT à Brive-la-Gaillarde

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile Mazda Brive - Groupe PAROT qui se trouve au 50 Rue Antoine Dubayle à Brive-la-Gaillarde. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Brive-la-Gaillarde en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Bouquet-Bas (300 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur Mazda Brive - Groupe PAROT à Brive-la-Gaillarde

Avis de Christine.o avec une note de 3 sur 5Christine.o

Le 26/09/2023 à 20:36

3 / 5

Bon accueil du commercial en gare de Brives ... Par contre, la concession n'est pas capable d'offrir les tapis de sol pour l'achat tout de même conséquent d'une MX 5 RF neuve...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Loic.h avec une note de 1 sur 5Loic.h

Le 16/06/2023 à 11:56

1 / 5

PARTEZ À PAROT, REVENEZ À VÉLO ! Nous remercions le mécanicien pour son amabilité et son professionnalisme. Nous sommes satisfaits par leurs services, ce qui n’est pas le cas de l’accueil et le reste ! Sachez qu’on ne vous prêtera pas un véhicule du lundi matin au mardi soir ! Nous accusons uniquement et fortement l’incompétence du secrétariat Je suis arrivé à 10h et reparti par mes propres moyens sans avoir le temps de manger avant de repartir travailler à 13h. Gare à vous si vous laissez un mauvais avis, car on vous rappelle immédiatement pour renvoyer un meilleur avis !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laetitia. avec une note de 1 sur 5Laetitia.

Le 20/01/2023 à 22:08

1 / 5

On voulait avec mon mari voir une voiture d'occasion, on est entré dans le show room mazda un jeune homme s'est approché de nous on lui a dit ce qu'on voulait, et une autre personne lui a dit d'aller informer le vendeur des occasions. Le vendeur d'occasions lui a dit qu'il avait trop de dossiers à finir donc il ne s'est pas déplacé et l'autre vendeur n'a même pas levé la tête de son ordinateur. Du coup bye bye.

🚨 Signaler l'avis

Avis de L'ORge.n avec une note de 5 sur 5L'ORge.n

Le 06/12/2022 à 16:14

5 / 5

lieu très convivial et chaleureux. A recommander

🚨 Signaler l'avis

Avis de Brandon.a avec une note de 4 sur 5Brandon.a

Le 17/11/2022 à 10:35

4 / 5

Très comptant de ce garage Monsieur Lopez très gentil vraiment patient Enver un conducteur novice

🚨 Signaler l'avis

Avis de Manon.i avec une note de 1 sur 5Manon.i

Le 21/10/2022 à 19:38

1 / 5

En date du Mardi 13 Septembre 2022, j’ai fait l’achat d’un véhicule de la marque MAZDA dans cette concession. Suite à cet achat, 3 voyants en 3 jours se sont allumés : le voyant de la pression des pneus (sur-pression des pneus a 3 bars alors que la voiture était sortie quelques heures avant du garage), dysfonctionnement BSM (avec l’angle mort du rétroviseur droit qui s’allume 1 fois / 15), et enfin le dernier, et le pire, le voyant moteur. De plus, le START AND STOP ne fonctionnait pas non plus sur la voiture. J’ai également pu constater, en ouvrant le capot, que deux pièces tél qu’un cache avec le logo MAZDA, se baladaient et n’étaient pas fixées. La voiture était pourtant restée 1 mois complet en préparation dans ce garage. J’ai donc ramené la voiture et n’ayant plus confiance, j’ai demandé mon droit de rétractation et le remboursement de la voiture. Celle ci m’a été remboursée au bout de 3 semaines, et avec 400€ en moins pour « frais de carte grise ». J’ai donc acheté une voiture avec vices cachés et j’ai perdu 400€. Je déconseille malheureusement ce garage ..

🚨 Signaler l'avis

Avis de herve.e avec une note de 5 sur 5herve.e

Le 28/05/2022 à 20:33

5 / 5

prise de rendez-vous nickel prise en charge garantie rétroviseur Mazda au top Marion a assuré merci encore une fois l entretien a été fait avec professionnalisme et propreté merci beaucoup au plaisir continuer comme ca

🚨 Signaler l'avis

Avis de rcttroix. avec une note de 3 sur 5rcttroix.

Le 03/04/2022 à 04:02

3 / 5

Gros manque de professionnalisme ! Je prends un rendez-vous pour dans 2 semaines pour changement de pièces et c'est au final le jour J, 2 MINUTES AVANT L'HEURE qu'on m'informe que les pièces n'ont pas été reçues !! C'est limite honteux surtout vu d'où je suis contraint de venir. 196 km l'aller retour, c'est pas Mazda/Ford qui paye l'essence !! Pas commerçants non plus, je peux heureusement contraster cet avis en terminant par dire que j'ai été très bien accueilli par l'ensemble de l'équipe dans un établissement agréable et que le mécanicien à bien bossé sur ma voiture, la laissant dans un état propre.

🚨 Signaler l'avis

Avis de da.i avec une note de 5 sur 5da.i

Le 07/12/2021 à 19:01

5 / 5

vendeur très professionnel et disponible. livraison de la voiture en temps et en heure. je recommande la concession MAZDA.

🚨 Signaler l'avis