Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile Madness US qui se trouve à Batz-sur-Mer. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Batz-sur-Mer en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Codan (490 m), Hameau des Genêts (620 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 17/03/2024 à 16:55
Propriétaire d'une C6 Ls3 , j'ai malheureusement tapé un animal sauvage à faible vitesse ouf (janvier 2023). Donc je devais trouver le lave phares gauche. Le professionnel ou elle était en réparation les a contacté pour essayer d'avoir la pièce. En réponse demandes informations sur le véhicule kms , année... normal. Résultat final à ce jour(03/2024) toujours aucunes réponses même négative! Donc pour moi je ne ferai pas de pub... Dommage aujourd'hui je souhaiterais acheter une Viper je serais peut-etre passer par eux.
Le 03/02/2024 à 21:57
Voiture américaine incroyable, le show room est à visiter, on en prend plein les yeux.
Le 17/11/2023 à 15:37
Au delà de l'activité propre à la vente de véhicules, Madness US vous emporte au beau milieu du rêve américain. Une entreprise familiale chaleureuse à souhait qui saura prendre le temps de vous faire un peu oublier le votre. De locaux d'une grande richesse au plaisir de roulage il n'y a parfois qu'un pas. Celui d'un V8 sans concession à jamais gravé dans votre mémoire.
Le 17/11/2023 à 12:58
Je suis vendeur dans cette histoire. S'entendre avec Mr Martin sur un prix de rachat et se faire planter au moment de verser l'acompte c'est une chose (et encore, il a fallu aller chercher les infos, aucune communication). Le contexte n'est plus favorable, admettons et passons. Voir le véhicule en question en vente sur le site du garage plus de 2 mois après, sans aucun accord de ma part, c'en est une autre! Je pense sans trop m'avancer qu'on parle d'illégalité. Je passe également sur l'aspect business, chacun fait sa tambouille avec plus ou moins d'honnêteté... En revanche je ne passerai pas sur l'extrême condescendance, le culot et la mauvaise foi hallucinants de Mr Martin, et ce dès notre premier échange. Je ne peux que recommander prudence.
Le 08/10/2023 à 18:40
Je conçois qu'il soit difficile de satisfaire à 100 % tout le monde. Je vous fais donc part de ma propre expérience avec Madness US Car. Dès mon 1er contact, j'ai senti un climat de confiance avec Marceau Martin et son père. C'est une personne très à l'écoute et toujours prête à vous satisfaire. Je suis passé par eux pour l'import d'un dodge ram et ce en décembre 2022. Délai respecté et véhicule tout simplement sublime. J'ai obtenu la carte grise définitive très rapidement . Je n'ai pas voulu et, volontairement, déposé un avis trop rapidement. Avec le recul, je peux vous garantir que je n'ai aucun reproche à faire. L'équipe est tout simplement au top. Toutes mes révisions sont faites chez eux, mêmes si 300 kms me séparent de leur atelier dans le Var. Je les recommande les yeux fermés !!!
Le 16/08/2023 à 08:36
Bonjour pour un second achat chez madness, toujours aussi professionnel, les véhicules sont conformes et extremement bien preparés avec un accueil de grande qualité je recommande cette concession meme pour les plus exigeants !
Le 07/03/2023 à 17:01
La personne au téléphone est gentille et à l'écoute, pas de soucis là dessus. Mais plus d'une semaine que je demande un devis pour deux joints et une baguette. On me dit au téléphone oui oui on s'en occupe, vous aurez ce soir... Puis rien.... et encore rien. Après 2 relances j'ai abandonné. Au final sur le site de Gmparts, j'ai eu le devis en 2mn.
Le 03/12/2022 à 00:43
Pour être honnête je n'ai jamais eu aucun contact avec cette entreprise. Par contre, passionné de véhicule us, je regarde régulièrement les nouveautés sur différents sites pour peut être un jour m'offrir une belle américaine. Je ne comprends pas comment cette entreprise ne ferme pas : ils ont toujours les mêmes rognes qu'ils vendent une fortune. Franchement ça sent l'arnaque à 2 miles. Votre chevrolet bel air et la Stutz Blackhawk 1973, vous pensez réellement les vendre un jour à ce prix ? Ca fait 15 ans quelles sont à la vente. Lol. entreprise cupide mais certainement pas passionnée par la mécanique us.
Le 24/11/2022 à 15:10
Service commercial déplorable, il dit qu'il vous rappelle et ne le fait pas. Je rappelle et on me dit qu'il n'a pas le temps et est débordé, sans même un mot d'excuse. Même si la voiture me plaisait, c'est pour moi inconcevable de nous prendre pour des Guignols !
Le 05/10/2022 à 12:11
Super accompagnement de Mr Marceau, prix compétitifs, tout était parfait merci à vous.
Le 15/09/2022 à 23:45
Garage a fuir absolument, le patron a la tête aussi grosse que le derrière de sa femme . Incroyable de voir un menteur pareil .au final j acheté chez américain car sans me déplacer et qui ouvre devant ma porte ( Nantes ) .
Le 14/09/2022 à 21:10
Une expérience de plusieurs années avec l'équipe de passionné de ce garage. Souvent sous pression mais toujours à l'écoute. Merci à toute l'équipe a très vite!
Le 09/09/2022 à 15:45
Véhicule acheté chez Madness US 🇺🇸 ; du premier contact avec Marceau, de la livraison, du suivi des formalités par Nicolas et jusqu’à l’envoi des plaques d’immatriculation définitive par l’atelier, je recommande 👌vivement 👍 cette concession où mon achat s’est déroulé parfaitement avec une équipe de passionnés 😎.
Le 07/09/2022 à 12:30
Bonjour j'ai demandé un renseignements sur dodge que j'ai acheté par la suite le patron de se garage m'a dit que le véhicule n'était pas garanti c'est lui deuxième propriétaire et en plus a appelé la personne qui me vends le véhicule pour l'acheter je trouve pour un garage pas très honnête à voir les autres commentaires bien vous prudence
Le 27/08/2022 à 22:54
Accueil pitoyable ,j ai voulu avoir renseignements pour ma mustang ,au tel la personne a des propos si vs n avez pas les moyens c est pas la peine de continuer à discuter Il ne savait même pas que j ai l intention acheter une ligne échappement ,ce ne sera certainement pas chez lui .......... A fuir ........
Le 12/08/2022 à 17:47
bonjour, très déçu du service, propriétaire de 2 américaines, ce ne sera sûrement pas chez eux que j'irai acheter une troisième. j'ai perdu une étiquette constructeur sur mon escalade, je me suis donc tourné vers eux qui sont normalement concessionnaire CADILLAC pour en commander une. ( DEMANDÉ POLIMENT ) réponse ( Bonjour , non, nous n'accomplirons pas une tache aussi difficile à effectuer sur un véhicule qui ne vient pas de chez nous.) moralité, si vous n'achetez pas votre voiture chez eux, vous êtes bon à jeter aux chiens. business business, vendre des voitures c'est bon à prendre, en revanche le service ne rapporte pas... bravo la mentalité. PS: la meilleur pub est le bouche à oreilles. cordialement.
Le 09/07/2022 à 11:05
Bonjour Je tenais à remercier L équipe de ça garage Ou j ai été très bien conseillé. La pose de la ligne d échappements a été réalisée avec beaucoup de professionnalisme. Je recommande cet garage. Un petit bout d Amérique en France. Merci pour notre passion commune. Faire perdurer cette qualité. À très vite pour ma prochaine révision Jacques
Le 23/06/2022 à 18:41
Du lèche vitrine pour se faire du bien ! Ford Raptor et Ford Super Duty !! Bonjour les prix ! Clin d'oeil à mon fils !
Le 03/05/2022 à 21:06
Réception de ma CAMARO achetée sur photos, rien à dire, tout correspond au descriptif. Accueil sans chi-chi, sympa et efficace. he oui, ça existe encore.MERCI.
Le 16/04/2022 à 19:27
Grâce à Madness US, Nous sommes devenus les heureux propriétaires d'une Dodge charger srt8. Une reprise sur notre Ford Mustang, nous à permis d'acquérir la Dodge de nos rêves. Merci à toute l'équipe ( Nicolas et Marceau pour les conseils ). Nous pouvons que vous conseiller ces professionnels pour l'achat de votre future americaine. Mr et Mme Le Henanff
Le 24/02/2022 à 00:39
Très compétant de vrai professionnel, réponse très rapide
Le 19/02/2022 à 11:17
Accueil sympathique et très agréable, amoureux et professionnels des américaines. Je recommande. Très bon conseillé.
Le 31/01/2022 à 17:01
Très bon contact avec l’équipe. Très PRO. Véhicule livré à l’heure et correspondant parfaitement à mes attentes. Merci à l’équipe et à bientôt pour l’entretien. Christophe Jouin
Le 29/11/2021 à 22:25
De la visite jusqu'à la commande et réception de mon joujoux tout à été vraiment parfait. Pourtant je suis pénible et exigent dans mes demandes et toutes l'équipe (familiale) de madness a su y répondre. Partie pour un dodge ram je suis tombé sous le charme d'un f150 en en v6 et non en v8 comme prévu a l'origine qui s'avère plus performant et agréable en souplesse. Un grand merci pour les explications et le conseil de Marceau (Nicolas le papa peut être fière la relève est là) car toutes les cases on était coché. Ils sont tellement débordé au téléphone par un nombre de clients et de questions folles que vous ne pouvez pas forcément les joindre directement. Mes ne vous inquiétez pas il y aura toujours une personne qui vous contactera en retour. Je suis ravie de toute l'expérience et je les recommanderais à mes amis et clients sans problème.
Le 31/10/2021 à 18:20
Je viens d'être livré de mon Ford Raptor : une magnifique expérience facilité par une équipe dynamique et à l'écoute de son client. Merci Nicolas pour votre disponibilité et vos précieux conseils !! Le véhicule est conforme aux promesses, homologué et prêt à immatriculer : un certain confrêre devrait prendre exemple sur vous ! Merci encore
Le 31/10/2021 à 16:52
Achat d’un ford raptor, très satisfait du véhicule ainsi que des dirigeants.
Le 03/10/2021 à 21:02
l'incontournable pour les amateurs de voitures américaines.
Le 30/06/2021 à 17:17
J ai fini par acheter un ram et je ne regrette pas de leur avoir fait confiance
Le 15/04/2021 à 00:44
Accueil à peine aimable par le père.... Puis servi par le fils qui fait une bonne pub des dodge ram mais vendus trop cher alors qu'il n'y a pas de reprise de véhicule ... On ira acheter ailleurs.... Pour économiser 12000 € quand même !!!
Le 10/03/2021 à 11:48
Une équipe de passionnés, des véhicules au TOP, acheté une mustang GT chez eux, accompagnement de qualité, je recommande
Le 25/02/2021 à 17:03
Un très bon accueil réservé par la gérante, qui nous a permis de découvrir son Showroom en toute confiance ! Très surpris de la belle variété des modèles présentés.
Le 22/01/2021 à 15:52
Bonjour, c'est la deuxième année consécutive que je fais entretenir mon RAM 1500 dans ce garage atypique. Mon accueil fût le même que la première fois : parfait rien à redire. Le personnel est sympathique et à votre écoute. Le chef d'atelier vous prend en main à votre arrivée pour vous expliquer ce qui va être réalisé sur votre véhicule. A la récupération, il prend le temps de vous faire un compte rendu de l'intervention. Le patron et lui répondent à toutes vos questions Vous avez accès au showroom pour découvrir de nombreux véhicules américains ainsi qu'une multitude d'équipements. Bref, un garage peu commun, animé par une équipe de passionnés. La seule contrainte est de prendre rendez-vous avant de venir, ce qui me semble logique, afin d'avoir accès à ce lieu magique.
Le 19/08/2020 à 15:18
Très bien répond a toute les questions et grand choix de voiture
Le 12/08/2020 à 09:14
Je n’ai pas du tout aimé le premier contact que j’ai eu. Insinuer que je suis idiot pour ne pas avoir lu sur le site qu’il fallait prendre RDV car le magasin est « spécial » ... Je dirais que le site est plutôt mal conçu pour devoir lire une petite ligne dans la partie contact qui ne me m’intéresse pas car les information sont sur la page d’accueil...
Le 20/06/2020 à 22:45
Que dire, la note parle déjà d'elle-même. Un accueil au top, un showroom titanesque composé de véhicules uniques et qui laissent rêveur.. Une équipe au petits soins, passionnée, forte d'une expérience, d'une expertise, d'une honnêteté et d'une franchise sans faille. En somme le meilleur US Car Shop de France dans lequel on comprend de suite que le client est roi et dans lequel la confiance règne.
Le 18/05/2020 à 14:32
Etant sur l'IdF, l'ensemble des étapes ont pu se faire à distance. M. Martin a été très réactif et a répondu à toute heure à mes nombreuses questions avant la signature. RdV pour la réception du véhicule qui était sur parc. Le véhicule était entièrement conforme à la description sur le site internet, bien documenté en photos. L'administratif (CG définitive, envoi des plaques définitives) a pu se réaliser presque sans aucun retard malgré le confinement. Tout a été réglé avant la fin de celui-ci !! M. Martin a continué à être présent pour mes questions après la livraison, il a fait de son mieux pour me satisfaire et tenir ses engagements.
Le 09/03/2020 à 20:42
Très agréable accueil et une équipe technique très compétente
Le 07/03/2020 à 11:08
A FUIR ... A EVITER .... NE TIENT PAS PAROLE... Surtout ce Fameux GABRIEL....
Le 29/02/2020 à 01:00
Garage de passionnés pour passionnés... je recommande, un contact, une prise de rendez-vous et hop, c’est partie pour les US !! Merci Nicolas.
Le 07/02/2020 à 15:28
Superbe garage, de très belles mécaniques, des passionnés devenus rares, des engagés anti-conformistes, en bref des américano-gaulois à recommander de toute évidence, le meilleur spécialiste des américaines anciennes, modernes et neuves dans toute la France !!!
Le 22/01/2020 à 20:34
Accueil sympathique et chef d'atelier très compétent. La réparation de ma Mustang Saleen a été parfaitement réalisée.
Le 13/09/2019 à 16:43
Après 2 rendez vous j’ai eu l’impression de les déranger dans un garage pardon hangar à voiture et je ne vous parle pas de la propreté des locaux et du bureau du responsable même lui ne sait plus ou sont les papiers. L’accueil est très froid car lors de notre arrivée le patron est persuadé que l’on vient se promener .... il n’écoute pas les clients et pour essayer une voiture il faut se mettre à genoux. C’est dommage en venant de Nantes que ce soit le seul dans la région. Il promet que les homologations seront faites en démontant des choses sur le véhicules ça fait peur. Bref ce n’est pas clean. Mon achat aura été fait chez American car City dans le 91. Accueil professionnel, transparence et un vrai show room.
Le 06/09/2019 à 17:54
On en prend plein les yeux... même quand on achète une Seat. Très bon accueil et très professionnels
Le 04/08/2019 à 18:10
Madness US super, venant de loin tous c'est fait par télèphone et mail. Le samedi matin en arrivant le véhicule était là. On peut leur faire confiance ce sont des pro en prenant leur temps pour la clientéle quand on leur demande une petite faveur! Merci madness US un garage ou on peut aller les yeux fermé en toute confiance !😉
Le 26/07/2019 à 14:35
bonjour, au détour d'un week end à la Baule sur les conseils de la direction de chez Madness, je me suis rendu sur le site pour visualiser et essayer différents véhicules me faisant envie en projet de renouveler mon ram de 2017. Une équipe très sympa et compétente, qui ne regarde pas l'heure passer. Un choix sympa pour des modèles sortant d'usine ou même pour des anciennes chargées d'histoire. Des explications simples et claires, un accueil sympathique et simple qui donne envie de faire confiance.
Le 20/07/2019 à 09:12
Très mauvaise expérience avec ce garage. Achat d’un Porsche Cayenne la bas plusieurs problèmes qui on été réglé partiellement ou même pas du tous. Le véhicule a quand même été acheter avec un problème de démarreur mais comme à chaque fois ce n’est rien. Je ramène le véhicule en me plaignant qu’il freine mal on me dis c’est pas rapport au poids du véhicule alors que pas du tous après avoir été voir deux garages différents on me dis que les DISQUES DE FREIN SON FISSURÉS!! Le véhicule a été vendu comme ça sans scrupule et si il y avais que ça.. véhicule vendu sans roue de secours alors que il est est équipé d’origine mais quand vous le dites on vous répond que de nos jours on ne crève plus! Il y aurais tellement d’autres choses à dire mais j’y passerai la journée! Vraiment déçu par ce garage qui vous met en confiance pour mieux vous anarquer! Je permets de rajouter pour réponse à la vôtre que je ne vois pas du tous d’où vous sortez que je fais 5000km par mois c’est impossible je suis en déplacement toute la semaine et mon véhicule reste donc au garage et ne bouge pas il sert seulement le week-end donc impossible de faire les km que vous dites.. En ce qui concerne les réparations je vous rappelle que la première fois que je suis venu chercher le véhicule j’ai fais 800m avec et il donnais d’énorme à coup panne qui aurais pu être voir avan donc j’ai du repartir sans le véhicule. Ensuite en emmenant le véhicule chez un autre garage après l’avoir acheter chez vous il as vu sur la courroie d’accessoires étais complètement craquelé les galets se baladais et la pompe à eau étais complément HS vous m’avez dis prendre les réparations à votre charge et vous n’avez fais seulement la courroie et les galets alors que la pompe à eau doit être changer avec.. Résultat j’ai du la changer à mes frais et le garage à du tous entièrement re démonte tous le kit accessoires surtout que quand je vous l’es indique vous m’avez dis que votre mecano l’avais bien vu... Ne me dites pas que vous souhaitez racheter mon véhicule et que vous n’avez pas eu de nouvelle de mois depuis un moment encore le 25juin je vous faisais par des disques de frein fissurer mais le mail est resté sans réponses... J’ai bien sûr gardé tous les mails...
Le 19/07/2019 à 23:48
Des caisses à saliver de bonheurs. Un choix très complet de l'ancienne aux plus récentes. Des spécialistes qui sauront vous conseiller en fonction de vos passions et désirs pour faire les bons choix
Le 14/07/2019 à 12:49
Vends des véhicules dans un état insatisfaisant au vue des prix affichés par rapport au marché. Pour vous répondre : Pas client ? Cela ne risque pas ! Quand on vends des véhicules à plus de 30,000€ avec des défauts carrosserie qui ne sont pas refait pour la vente oui je trouve ça inadmissible et non ce n est pas diffamatoire. Assumez ! En attendant j’ai signé à la concurrence. Bon vent !
Le 09/07/2019 à 12:25
Après plus d’un an d’échanges et de relations avec Madness US, plus de 100mille kilomètres parcourus en Américaine, je recommande ce garage à tout client souhaitant acheter une voiture importée en toute tranquillité ! Madness US connait parfaitement son secteur et l’équipe passionnée est parfaite tant dans ses conseils que dans ses compétences ! Moi je viens de loin pour travailler avec eux, et c’est toujours un plaisir d’être reçu là bas !
Le 06/07/2019 à 08:56
Je viens de faire l'acquisition dans RAM. Nicolas et sont équipe on fait un job de fou dans un délai très très court. Un accueil sur place après 900km avec le sourire ce qui n'est pas désagréable. Petit tour du véhicule et divers explication. Encore Merci à Nicolas pour ces conseils et ça disponibilité malgré la pression ainsi qu'à l'équipe. Bref c'est au top mais c'est loin 😉
Le 03/07/2019 à 14:36
Voiture vue sur internet camaro 6 de 2016. Je suis de la région parisienne l’ensemble de la transaction s’est passée par mail avec Nicolas. Il est très professionnel la voiture correspondait parfaitement à l’annonce et le taux de satisfaction est de 100 %. Je regrette sincèrement de ne pas avoir un concessionnaire sur paris comme celui ci. Je conseille fortement cette concession bravo
Le 15/06/2019 à 14:34
Un grand merci à Nicolas et son équipe pour l'ensemble de leur travail. Toujours bien accueilli, des véhicules premium et un service sur mesure. à très bientôt.
Le 25/05/2019 à 07:23
Très bien accueilli et je pense que c'est un établissement très sérieux et surtout compétent
Le 07/05/2019 à 11:33
Bonjour a tous , nous avons acheté un RAM sport que nous avons depuis 6 mois. Pour le véhicule rien à redire tout a fait comme souhaité , expliqué et rêvé donc ravi. Il en va de même pour le service de Madness US, en comparaison avec d autres marques (haut de gamme) un super service et une attention particulière au client. Nous avons rencontré des passionnés: réactifs , attentifs , professionnels et serviables. Ils savent de quoi ils parlent et ils font ce qu ils disent. De plus ils savent être disponible. Vraiment nous recommandons Madness US , allez y vous ne serez pas déçu!
Le 03/05/2019 à 23:32
Pour avoir expérimenté les concessions américaines de la région parisienne peu professionnelles et sérieuses pour employer un doux euphémisme (en particulier la plus connue m'ayant successivement vendu il y a quelques années une mustang garantie qui avait été en fait accidentée aux US et un Suburban GPL dont le haut moteur a rendu l'âme parce les guides de soupapes n'était pas compatibles GPL...) j'ai le plaisir d'être depuis quelques années un client satisfait et serein de Madness US. Cette équipe a toujours été d'une grande fiabilité (en particulier son chef mécanicien Rémi) afin que rouler en américaine soit presque (!) toujours un grand plaisir au quotidien. Parisiens, n'hésitez donc pas à vous éloigner un peu dans le but d'associer le plaisir de visiter une belle région (Guérande, La Baule...) à la certitude de ne pas vous faire escroquer au nom de votre passion de la voiture américaine ! En ce qui me concerne, c'est avec plaisir que je viens de re-signer avec eux ! Bonne route.
Le 03/05/2019 à 11:57
Acceuil telephonique déplorable, on se demande s'il ont envie de travailler... Pourtant le monde des americaines en france est petit. Je ne recommande pas du tout et aparament il tient cette reputation jusqu'au professionnels de l'automobile situés aux alentours!
Le 06/03/2019 à 12:56
Enseigne sérieuse , bonne communication , je recommande
Le 29/01/2019 à 16:01
Maison très sérieuse !! Service après vente au top. Direction au top.
Le 15/09/2018 à 14:24
Première impression + avis actuel 2018 : Contrairement à certains avis je trouve que l'accueil a été très bon, nous avons amené une Corvette pour régler un petit souci mécanique, nous avons été très bien reçu, la personne qui nous a reçu (chef d'atelier) est un vrai passionné ! Concernant le délai, effectivement il peut être long mais bon... c'est la conséquence de leur succès, je préfère attendre pour un travail bien fait plutôt que de faire ça vite et mal. 2019 : Nous avons finalement récupérer notre voiture, après 5 mois, les chromes entièrement rongés par la rouille, 1.5cm d'eau à l'intérieur du véhicule, les moquettes, sièges et plastiques intérieurs ont complètement moisis et sont pour la plupart, irrécupérables. La peinture extérieure a également cloquée et est à refaire. Selon eux tous ces problèmes sont dû à la qualité d'origine de la voiture... en sachant que nous la possédons depuis plusieurs années et qu'aucun souci n'était apparu avant ce jour, j'en doute ! La voiture est restée stockée en extérieure, sans protection et sans vérification de la part du garage, un coup de fil ou un mail pour nous prévenir de la dégradation du véhicule aurait été la moindre des choses plutôt que d'attendre 5 mois sans avoir l'honnêteté de nous prévenir (les dégradations ont été constatées le jour de la récupération du véhicule) Pour finir le garage ne veut pas prendre en charge les frais de réparations malgré le fait que les dégradations sont apparues de leur fait... Je pense que l'équipe est compétente, mais le manque d'honnêteté du patron est très décevant !! Une voiture de 1969 est, évidemment, à traiter avec soin... cela n'a pas été fait...
Le 25/08/2018 à 12:47
Totalement méconnaissant dans la manière d'obtenir l'achat en bonne et due forme d'un véhicule Américain, je commence à m'intéresser fortement aux spécialistes de la revente début 2017. Et il y en a des vendeurs (je suis près de la Belgique) !!! Même si je n'ai pas acheté de véhicule pour le moment chez Madness US. Je peux vous affirmer que M. Nicolas Martin (le gérant de l'entreprise) est un très grand professionnel qui connaît son métier ! Ne vous trompez pas (comme moi j'ai pu me tromper), d'autres confrères de Madness US savent vous raconter la messe et sont totalement incompétents en dehors de l'aspect financier. En bref : si vous cherchez un véhicule américain et un accompagnement technique de A à Z, vous êtes à la bonne adresse !
Le 26/07/2018 à 23:50
1er contact un peu froid... J'ai du appeler et rappeler quatre fois avant d'avoir un rendez vous car c'était Jamais le bon moment Une américaine ça se mérite donc on persiste et le rendez vous est pris par contre je suis bien prévenu, il ne reste qu'une challenger et il ne faut pas espérer l'essayer. Tant pis on fait quand même 200 kms pour aller la voir. Et la on est reçu par le stagiaire je crois au vu de son âge et de sa prestation, il faut dire que présenter ce genre de véhicule à tout de même presque 60000 dans un hangar rempli de bagnoles collées les unes aux autres et pleine de poussière ça aide pas . Après discussion on nous invite au bureau pour faire un devis pour une neuve, on attend patiemment debout Et non rien pour s'asseoir pour les clients et pas de devis non plus pb informatique... On sera recontacter 2 semaines plus tard par un personnage à peine sympathique. Très franchement il faut vraiment en vouloir de l'américaine ...mais si vous avez le budget pour du neuf il y a largement plus professionnel en France, dommage madness était les plus proches de mon domicile ...
Le 19/04/2018 à 12:31
Si vous avez vraiment l'américan way of life dans la peau, alors vous y trouverez un accueil et un show room à la hauteur de vos attentes. MMOOF
Le 17/04/2018 à 16:56
Je ne doute pas sur la qualité des voitures vendu mais une absence total de politesse par téléphone, on à l’impression de les ennuyer Je ne les contacterais plus
Le 17/01/2018 à 19:41
Tout d’abord, il faut savoir que le propriétaire des lieux, Nicolas, a le don de transformer la mécanique en un objet de désir et d’art. Il y a quelques années de cela, la première fois que je suis rentré dans le garage avec la Mustang cabriolet 1966, acheté en Île-de-France, et dans un état de vente déplorable, je fut reçu par une équipe avenante et pleine d’attention pour cette voiture que je n’avais pourtant pas acheté chez eux. Au premier abord l’on se demande si le propriétaire ne vient pas d’une autre planète, et pourtant après avoir discuté longtemps avec lui de notre passion commune, je me suis rendu compte qu’il était bien Terrien. Quelques temps plus tard j’ai revendu cette voiture et j’ai acheté une autre mustang 1966 coupé. Dans un état exceptionnel et avec un SAV extraordinaire, Étant moi-même très pointilleux sur la mécanique de part ma profession, pilote de ligne. En clair, je suis excessivement content de ce garage et de toute cette équipe, et je voudrais qu’ils soient sûr que je serai toujours un client fidèle. .
Le 12/12/2017 à 11:00
Concernant le SAV....pfff en attente d un devis pour une vitre de hard top SNUG TOP..délai annoncé 3 mois alors que le fabricant US dit qu'il peut livrer rapidement , après plusieurs relance...voici la réponse....je n'ai pas que ça à faire ....il prend les clients de haut voire de très haut... bravo pour un importateur qui se dit professionnel et qui fixe des plaques d'immatriculation avec des vis alors que cela est refusé par le controle technique... Je déconseille fortement pour le SAV , après pour la vente , ils sont très forts apparement... REPONSE A CE VENDEUR Et je confirme que ce véhicule et le hard top ont été acheté neufs chez MADNESS USet vous etes l importateur exclusif du hard top , ou y a t'il diffamation , nulle part il n'est marqué que j'ai acheté ce véhicule neuf chez vous mais il est marqué que ce véhicule a été acheté neuf chez vous ... Le probleme est qu'au bout de 15 jours et multiples demandes vous avez dis ne pas avoir que cela à faire de me sortir un devis pour mon assurance ...voilà ou est le gros problème ....sans de vis , pas de commande , sans commande pas de vitre ......!!!!! Juste pour info le 8 janvier...vitre reçue en direct et en 10 jours sans passer par madness mais directement avec le fabricant , en tres bon état....comme quoi encore une fois vos dires ne correspondent pas aux faits...
Le 22/10/2016 à 06:39
Merci à Gabriel pour son accueil et sa disponibilité. ...j étais venu prendre des infos avec ma femme pour une mustang Saleen mais le choix va s orienter dorénavant pour une Camaro de 2012 ...Encore un peu de patience le temps d une vente immobilière et je prendrais le véhicule chez Madness car le sérieux ne fait aucun doute. .
Le 09/04/2016 à 19:53
Bientôt pour achat d une jolie us histoire de se faire vraiment plaisir
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?