Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile Le Parc Auto qui se trouve à Le Loroux-Bottereau. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Le Loroux-Bottereau en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Le Tertre (390 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 07/03/2024 à 15:39
Pas très honnête je trouve, à peine ma Peugeot achetée elle faisait un bruit au niveau de la roue que je sentais dans le volant. J'y suis retournée et il m ont fait venir pour qu elle repasse au contrôle finalement le jour J il l'entendait pas et il m ont dit que ça ne servait à rien parce qu elle était déjà passé au contrôle technique puis que la voiture avait été bien entretenu... Je suis allée voir un autre garagiste du coup qui m'a dit que c'était le roulement qui n'est pas donné bien sûr et il à dû aussi changer tous les filtres qui était carrément hors d'usage !
Le 03/02/2024 à 11:44
Très contente du personnel et des services chez Le Parc Auto. Ecoute active, disponibilité, échange humain et bienveillant. Toujours bien reçue et bien conseillée. Garage à taille humaine. Je reste désormais pour l'achat de véhicule et pour l'entretien de ma voiture ainsi que pour ma maman qui place en priorité la relation de confiance. Merci à vous
Le 30/01/2024 à 18:56
Accueil sympathique et professionnel tant pour la vente que pour l’achat. L’expertise est sérieuse et les délais annoncés sont respectés. C’est un établissement de grande qualité que je recommande sans la moindre hésitation. Christian Cren
Le 03/01/2024 à 10:50
Super contente de mon achat, accueil agréable, garagiste plus que serviable,professionnel et honnête.Je recommande vivement ce garage.
Le 03/01/2024 à 09:27
Garage sérieux et personnel très gentil je recommande beaucoup leur services 🔥
Le 03/01/2024 à 09:18
Très satisfaite, toujours réactif et de bons conseils. Accueil et professionnalisme parfait. Merci à vous.
Le 03/01/2024 à 08:59
Très grand professionnalisme et à l'écoute du client. Ils ont su me trouver une solution la moins onéreuse comparer à d'autres garages. Je recommande.
Le 03/01/2024 à 08:42
J’ai été bien conseillé pour ma mini et merci à Geoffrey et David pour toutes les réparations très pro et prêt à rendre service merci à toute l’équipe
Le 03/01/2024 à 08:37
Super accueil, très professionnel. Garage de confiance pour ma modus
Le 03/01/2024 à 08:03
Pire garage possible, pire expérience de ma vie avec un garage Le vendeur m'a vendu une voiture avec un problème de courroie en me disant que la courroie serait changée avant la vente, et une fois la vente signée il me dit que finalement il ne la changera pas et a bien pris le soin de noter la condition de changement de courroie sur le bon de commande afin de pouvoir la retourner à son avantage si je changeais d'avis. Il ne voulait pas annuler la vente sans que je lui verse 1500€, de plus il a été hautain et irrespectueux au téléphone. J'ai payé près de 300€ de frais de mise à la route incluant un nettoyage intérieur et extérieur de la voiture, je l'ai récupérée dans un état lamentable à l'extérieur et l'intérieur a été tout juste commencé mais le vendeur a dû juger bon de ne pas la nettoyer étant donné la prise de tête au téléphone. À la réception de la voiture il y avait des rayures dont une grosse sur le capot qui n'était pas présente quand j'avais été la voir initialement, et la voiture m'a été vendue sans que le garage n'ait fait de révision dessus, résultat au bout de deux semaines le voyant d'huile s'est allumé... La seule personne qui a été professionnelle dans ce garage est le mécanicien Édit après réponse : vous m'avez fait signer en me donnant une information erronée alors que vous connaissiez ma condition de changement de courroie avant achat, vous avez noté ça de la sorte à vous couvrir si mon avis changeait à la suite de cette information Pour ce qui est de votre image je n'ai jamais exprimé mon but de la saboter car vous le faites très bien vous-mêmes
Le 21/03/2023 à 14:51
J'ai acheter une polo GTI fin février, j'en suis super content ! Le vendeur est très professionnel et très présent en cas de besoins. J'ai eu un léger soucis de géométrie 3 semaines après la vente du véhicule et il a accepté de prendre à sa charge les frais. Le vente de la voiture ne devait se faire que début Mars, mais il a pu faire en sorte qu'elle soit disponible avant, ce qui m'a bien arrangé. Il s'est occupé de toute la paperasse, je n'ai rien eu à faire. Quelques rayures sur la carrosserie, mais il s'est plié en quatre pour arranger ça au mieux avant que je prenne la voiture. Je recommande cet établissement si vous avez un projet d'achat, ils sont toujours disponible et à l'écoute, par téléphone ou par mail. Point très important, le véhicule était très propre intérieur et extérieur. Merci encore ! Anthony
Le 12/03/2023 à 15:39
Très bien reçue pour ma première visite, le mécanicien a fait un essai de ma voiture et m'a rassurée!
Le 28/02/2023 à 15:34
Garage très serieux équipe très accueillante . Je recommande
Le 28/02/2023 à 14:44
une panne grave, réparation rapide, des gens aimables et professionnels, bravo
Le 08/02/2023 à 18:04
SAV inexistant. Dès le jour d'achat, panne de la console centrale du véhicule (pas de clim, ventilation, GPS...). Ils m'expliquent que c'est normal compte-tenu des températures estivales ! Je réinitialise la console en débranchant-rebranchant le fusible de la console et demande au vendeur son aval pour faire réparer le problème. On me répond qu'ils ne trouveront rien et que ce sera donc à mes frais. Six mois plus tard (8°C) idem. Mais on a dépassé la garantie des six de deux semaines alors...dommage! Comportement inadmissible de la part de professionnels.
Le 06/10/2022 à 19:43
Vendeur super ! De très bons conseils et très réactif, agréable... Rien à dire au top !
Le 24/09/2022 à 10:59
Très pro et arrangeant, je suis content du SAV. Merci Je recommande !!!
Le 12/09/2022 à 15:25
J'ai envoyé deux courriels concernant la vente d'une Renault Espace 5 mais je n'ai aucune réponse de leur part.
Le 01/06/2022 à 10:40
Staff et garagiste hyper serviables, agréables et honnêtes !
Le 21/05/2022 à 17:35
Achat d’un partner d’occasion que je suis venu chercher du tarn Taxi à la gare de Nantes à l’heure payé par le garage et bon accueil Retour avec le véhicule, 900km et voyant défaut allumé le lendemain Petite réparation non couverte par la garantie et remboursement malgré tout sur simple demande Geste commercial apprécié et donc recommandation de ce vendeur à l’attitude professionnelle
Le 28/04/2022 à 10:16
Une honte pour des pro Voiture achetée avec niveau d'huile au plus bas après vidange de leur part Une réparation demandée lors de la commande, tout juste bricolée : ça a tenue 2 jours Voiture pas du tout préparée, aussi sale à la visite qu'a la livraison. Bref passez votre chemin, ça brille mais les voitures sont justes reprises et revendues... Aucun service digne d'un pro
Le 22/02/2022 à 22:20
Le garage n est pas du tout sérieux il ma fait déranger de 350 km pour un véhicule avec un joint culasse soit disant la voiture n avais aucun probleme mecanique le responsable n'a pas voulus me voir j ai perdu ma journée merci le parc auto je ne le recommande pas du tout
Le 12/12/2021 à 19:45
Toujours aussi pro, à l'écoute du client. 3eme voiture achetée au Parc Auto.
Le 20/08/2021 à 18:34
Aprés avoir téléphoné le matin pour confirmation disponibilité d un véhicule nous avons fait 1h45 de route aller... Nous avons sur place contrôlé le véhicule puis sommes passé au bon de commande c est à ce moment que la vendeuse nous informe qu il été vendu...retour 1h45 de route pour rien...
Le 27/06/2021 à 22:49
Un peu déçu par le parc auto... Je m'aperçois au fil des mois, que la voiture n'est pas si clean que ça comme me l'a affirmer le garage.. 6 mois après l'achat et donc à peine 1 semaine après la fin de la sois disante couverture 6 mois, je me retrouve avec une batterie d'origine qui n'a pas été changer avant la vente (alors que l'on m'a dis le contraire) et si coup qui est tomber en panne ainsi que la climatisation qui n'a pas non plus été rechargée avant la vente (ce que l'on m'avait dit également avant la vente). De plus, il y a du jeu dans la porte conducteur, qui est visible depuis la vente également... Je ne trouve pas pour le coup que le garage a été honnête sur ce coup là..
Le 26/05/2021 à 16:23
Véhicule acheté un Ford grand C-max en mars la vente c'est très bien déroulée vendeuse efficace et sympathique. Un voyant c'est allumé lors du trajet retour. J'ai donc contacté la vendeuse qui m'a tout de suite pris en charge j'ai ramené le véhicule. Ils ont regardé et pensé avoir trouvé le problème le voyant avait disparu mais malheureusement 1 semaine plus tard le voyant et de nouveau revenu. J'ai donc été voir un garage à coté de chez moi qui pensé également avoir trouvé le problème mais le voyant est revenu de nouveau je suis donc allez chez Ford qui a détecté un autre soucis nous avons fait un demande de prise en garantie auprès de l'organisme puisque celle ci est garantie 6 mois ils ont refusé la prise en charge. Alors sans que j'ai besoin d'insister le parc auto a tout de suite dit qu'il prendrait en charge les réparations sans couts. Ils ont effectué le nécessaire m'ont prêté un véhicule pendant les travaux et m'ont remboursé le diagnostique avancé chez Ford. Les risques de panne font partis du risque dans l'achat d'un véhicule d'occasion mais de savoir que le vendeur et honnête et commerçants en cas de problème facilite grandement le choix je recommande donc pour leur honnêteté. Merci.
Le 19/01/2021 à 16:39
Très content de mon véhicule, quelques petits détails à régler mais tout s'est bien passé, je recommande
Le 16/01/2021 à 16:54
Première visite... Bon accueil... Seconde visite : pour revoir un véhicule. Nous sommes vite tombés d'accord, prêt d'un véhicule de courtoisie en attendant la mise à la route du véhicule... Efficacité de l'ensemble du personnel pour finaliser la vente... 😉👍
Le 15/12/2020 à 15:10
véhicule acheté en février, tout s'est bien passé. Un petit soucis est apparu pendant la garantie mais ça a été pris en charge. Les démarches prennent un peu de temps mais l'essentiel est de ne pas avoir eu à batailler. Bon feeling dans l'ensemble, ils sont à l'écoute et font de leur mieux
Le 26/10/2020 à 16:55
J'avais repéré le véhicule sur leboncoin, bon contact téléphonique et autant sur place. Rien à dire jusqu'ici, pourvu que ça dure!
Le 23/10/2020 à 08:32
Avons acheté une voiture chez eux. La voiture toussait à chaque démarrage au bout de quelques jours. L'entreprise a fait trainer la garantie et nous a envoyé dans un autre garage qu'ils connaissent bien et qui n'a rien trouvé (elle toussait vraiment à chaque démarrage, il fallait la démarrer en trois fois pour que ça marche). Une fois la garantie passée, nous avons du changer tout le système d'injection qui a été coûteux. 2 ans après nous avons encore des problèmes (un problème différent qui survient juste après le démarrage) qui vont être coûteux : elle démarre parfaitement mais broute sans possibilité d'accélérer pendant quelques secondes. Réponse à votre commentaire : Pas la peine de jouer la bonne volonté, vous nous avez dis que c'était normal qu'elle démarre en plusieurs fois, qu'il fallait juste qu'elle roule, vous avez ensuite fait trainer jusqu'à la fin de la garantie malgré nos relances, qui ne nous a servi à rien. On a payé nous même pour régler ce problème de démarrage (qui n'a plus aucun soucis de ce côté là). Bien entendu elle a été prise en main dans un garage Citroën officiel qui a tout de suite trouvé le problème et qui ne trouvait ça absolument pas normal. Elle démarre parfaitement désormais mais elle broute sans possibilité d'accélérer pendant quelques secondes... Visiblement elle n'avait pas qu'un seul problème, pas la peine de mettre ça sur le dos des autres... Un peu facile ça ! Dans tous les cas c'était à vous de régler ce problème, c'était le rôle de la garantie, vous vous êtes débrouillés pour nous faire attendre sous prétexte que vous n'avez pas ce qu'il fallait pour la contrôler. A la fin de la garantie vous nous avez envoyés dans un garage qui n'a rien trouvé... Pourtant, tous les jours, avant le garage et après le garage la voiture démarrait en 3 fois... Et lors du contrôle rien du tout... Ce qui me semble franchement louche ! Vous appeler n'a jamais rien changé puisque l'on a été obligé de tout réparer à nos frais... Je ne vois pas pourquoi vous appeler changerait quelque chose aujourd'hui. Raison pour laquelle je pose cet avis afin que d'autres puissent le prendre en compte avant d'acheter, car c'est bien vous qui êtes remis en question, pas un autre !
Le 26/03/2020 à 17:31
Nous avons acheté un camion Renault Master au parc auto avec Geoffrey. Après plusieurs mésaventures chez d'autres confreres nous recommandons largement ce garage. En effet, pendant l'achat nous avions remarqué un problème sur le camion. Ce garage a fait preuve de garantie et de rapidité en finançant les réparations auprès d'un autre garage à proximité de chez nous. Merci à Geoffrey pour sa réactivité, son honnêteté et son professionnalisme.
Le 14/12/2019 à 15:24
Bon accueil, belle diversité de marque et de modèle. Je recommande
Le 01/11/2019 à 20:32
Je cherchais une 207cc, je l'ai trouvé dans ce garage sur je recommande vivement. L'accueil est chaleureux, le commercial est très professionnel, le véhicule est vendu révisé et ''propre''. Un joint de toit non étanche et un défaut de climatisation m'ont fait la déposer 2 fois au garage pour réparation, tout s'est très bien passé, aucun problème de communication et de suivi. Je ne peut que recommander. Merci à toute l'équipe !
Le 19/09/2019 à 15:54
J'ai acheté un Peugeot 3008 HYBRID 4 chez eux il y a environ 1 an, le véhicule roule parfaitement et sans surprises. Après 7 mois j'ai eu un voyant avec indication de s’arrêter, sans plus avoir accès au 4 roues motrices ou au full électrique, compte tenu du type de véhicule j'ai préféré faire réparer chez PEUGEOT avec une facture de 260 euros (courroie accessoire et une tirette de capot qui était cassée) Cette facture m'a été intégralement remboursée par LE PARC AUTO alors que la garantie était normalement dépassée depuis 1 mois. C'est sérieux et pro, rien à dire ! Prochaine voiture surement chez eux.
Le 27/08/2019 à 16:07
Patron très professionnel je reviendrai si j'ai besoin d un autre véhicule. Je recommande.
Le 16/07/2019 à 19:51
Méfiance si vous achetez dans ce garage. Une fois le véhicule vendu le gérant se décharge de toutes responsabilités soi disant parce qu'il vous a fait une garantie sérénité . Sauf que cette dernière est plafonnée à un montant qui ne couvre qu'une infime partie des réparations ( pour ma part 1500 euros pris en charge pour plus de 6000 euros de réparation ). Après plusieurs lettres recommandées, rien n'a été fait de la part de ce garage. Lamentable pour quelqu'un qui se prétend un professionnel de l'automobile. Je n'aurai qu'un seul conseil, fuyez ce garage.
Le 23/06/2019 à 11:01
Bon choix de voiture les vendeurs ne te tourne pas comme des yenne ji retournerais sans soucie achat en tout confiance mon a3 et formidable merci à vous
Le 28/01/2019 à 19:32
Très bon accueil, et service, achat d'un véhicule d'occasion à distance très facile, reprise de mon véhicule sans problème, documents et service a l'attendu, je recommande et je reviendrai -
Le 06/12/2018 à 18:36
Chose promise chose due, continuez comme cela. Je suis ravie de ma nouvelle voiture
Le 23/10/2018 à 16:15
Equipe sérieuse, très réactive et serviable ! Un pneu de ma voiture était à plat, je me suis rendue dans la minute qui a suivi chez Parc Auto, ils m'ont pris en charge directement et ils ont réparé cela. Je les en remercie et je les recommande à 100%.
Le 25/09/2018 à 20:51
Très bon garage. Bon accueil, tout le personnel est très agréable et à l'écoute. Les prix sont largement raisonnables vis à vis de certains garages du coin. Le travail est très bien fait. Top !! ;)
Le 25/09/2018 à 19:15
Très bon garage, très bon carrossier, bonne équipe. Merci pour ma voiture
Le 25/09/2018 à 18:42
Je déconseille fortement ce garage ! non seulement celui qui prend en charge la voiture cale au démarrage !! après on vous dit qu'il a la valise pour la marque de votre voiture (hum) il n'est pas concessionnaire de cette marque là !! des réparations à faire et aussi la vidange (oh oh la vidange elle vient d'être faite il n'y a même pas 2000 kms -oui oui 2000 kms!!!!) la note est plutôt salée : beaucoup plus cher chez eux et avec des réparations qui ne sont pas à faire !!!! Réponse à votre avis pour préciser certaines choses après votre avis : ma voiture a un ordinateur de bord pour gérer sa maintenance et en signant un état de la voiture et un ordre de mission, il n'y a pas besoin de faire de vidange car votre responsabilité n'est plus engagée ... et quand la vidange vient d'être faite 2 semaines avant ...en fin bon ...pas grave elle est chez son concessionnaire pour les bonnes réparations !
Le 27/08/2018 à 20:23
Bien accueilli pour l'expertise de mon véhicule en vue d'une reprise, 6 mois après j'attends toujours la proposition. Enfin bon, je n'attends plus, j'ai vendu mon véhicule par un autre réseau il y a 5 mois et demi 😁
Le 05/01/2018 à 09:25
Génial commercialement, super sympa pour l'accueil , pro et disponible pour l'atelier. Content de ma 2eme voiture venant du parc auto
Le 08/07/2017 à 17:54
je recommande ce garage personnels très professionnels et a l écoute.donne de très bon conseils
Le 11/03/2017 à 16:07
Ca fait 6 mois que jai acheter ma clio 4 aucun soucis avec depuis. Garage serieux et kevin le commercial est a l écoute du client. Je recommande donc ce garage .
Le 02/03/2017 à 18:04
ayant acheté une 407 coupé V6 au parc auto en septembre 2016 avec une garantie 6 mois, je note aujourd'hui le parc auto à hauteur de 5 etoiles car je n'ai eu aucun soucis à l'achat ni pendant la garantie car je n'en ai même pas eu besoin. equipe professionnelle et aucun vis caché, je renouvellerai mon achat les yeux fermés si c'etait à refaire
Le 17/02/2017 à 19:09
avions rdv demain(samedi 18/02/2017) a 11h pour essayer une mini clubman cooper pour envisager un achat de ce véhicule.habitons a 150kms du garage. apres plusieurs échanges téléphoniques et mails et sms nous disant que le véhicule passait au controle technique et avait les 4 pneus a changer et que nous avions convenu d'un essai voiture. nous avons fait meme les demarches aupres de la banque pour le pret auto et le vendeur anti professionnelle et surtout a l'affut du gain, nous appelle ce soir a 18h55 pour une fermeture du garage a 19h(bien vu le coup d'appeler 5 min avant la fermeture pour pas que l'on rappelle)pour nous dire que le véhicule en question etait vendu et k'il y avait deja du monde dessus . il n'a jamais mentionné le fait qu'il y avait du monde d'interessé sur cette voiture. c'est un garage du moins surtout un vendeur arnaqueur qui n'a aucun scrupule a promettre un essai voire une vente et a vendre a la premiere occasion le véhicule en question. j''espere juste que mon mail va etre lu par bc de monde et va faire freiner les gens interessés pour aller dans ce voleur de garage
Le 15/09/2016 à 12:34
Entretiens régulièrement effectués chez eux. Malgré que je sois une fille et que les à priori soient encore très fort, je leur confit mon véhicule les yeux fermés et ils m'expliquent très clairement. Prix très corrects et véhicule de prêt gratuit. A recommander sans hésitation.
Le 15/09/2016 à 12:07
Ayant 2 voitures nous avons effectué quelques réparations avec grosses factures à la clé qui le justifiaient cela n est pas le souci!il faut être honnête ! cependant il y avait régulièrement des problèmes à déplorer (pots d'échappement récemment installé mais mal fixé, enjoliveurs mal attachés etc.)nous ne fréquenterons plus ce garage qui nous a amené des frais supplémentaires pour des fautes d inattention et de professionnalisme dommage !
Le 02/06/2016 à 11:52
Equipe dynamique et sérieuse. Large choix de véhicules avec une garantie 6 mois. Réparations mécanique et carrosserie toutes marques de qualité et à prix compétitifs. A recommander
Le 01/06/2016 à 19:39
J'ai acheté ma voiture chez ce professionnel en Mars. J'ai été très surpris par son professionnalisme. Ils ont réalisé quelques retouches peintures, repeint un rétro qui avait une couleur passée, ont réalisé l'entretient à venir (prévu 2 à 3000km plus tard), fait la recharge de clim et changé le compresseur qui fuyait (et fournit une facture à 0€). Il ont fait passer le contrôle technique et réglé un amortisseur suite à la détection d'un déséquilibre. J'y suis retourné deux mois après suite au voyant d'airbag qui restait allumé et on réglait le problème en la passant à la valise. Ils ont pris le temps de faire un petit tour avec pour être sur que le voyant ne se rallume pas. Je vous recommande ce professionnel comme on aimerait en rencontrer d'avantage.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?