Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire de bateaux Le Havre Nautic qui se trouve au 85 Quai du Brésil Hangar 43 à Le Havre. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire de bateaux à Le Havre en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Quartier de l'Eure (470 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 13/01/2024 à 15:48
Très bon accueil, de très bons conseils. A pris le temps de tout expliquer. Merci beaucoup
Le 31/08/2023 à 14:16
Nous étions bloqués au Havre avec un problème de moteur. Après un contact téléphonique, François a immédiatement vérifié toute l'installation électrique et a commandé une pièce cassée par coursier et l'a installée après réception. Nous avons rarement été aidés aussi rapidement et aussi bien. Merci François.
Le 19/08/2023 à 17:08
De bon conseil , l’équipe est sympathique je recommande 🙂 Commande faite , le jour de la livraison appel plus sms indiquant que le produit est dispo Ça fait plaisir d’avoir un magasin de chasse sous marine sur Le Havre
Le 15/07/2023 à 16:58
Bon accueil et conseils. Julien connaît bien ses différents catalogues.
Le 16/06/2023 à 08:08
De très bons conseils, grand choix de produits à des tarifs raisonnables.🙂
Le 17/04/2023 à 07:08
Jamais la meme personne au comptoir de plus les prix on largement augmenter depuis le nouveau magasin beaucoup moin cher chez la concurrence dommage
Le 14/03/2023 à 17:04
Super magasin bonne accueil bon article et prix raisonnable Super
Le 04/02/2023 à 11:21
Une équipe très à l'écoute, souriante... Je recommande vivement pour tout achat de matériel de plongée, de chasse sous-marine ou d'apnée.
Le 18/01/2023 à 12:14
J'aurais aimé une communication plus fluide. La survie a fini tout de même par arriver dans une grande marina, sans nom de bateau et sans numéro de ponton.
Le 08/10/2022 à 14:44
originaire du Havre ,actuellement a Montélimar depuis 20 ans j etais a la recherche d une ceinture dite de marseille (pour pratiquer l apnee) je n ai pas trouve ni a Montelimar decatlhon ni a Cherbourg j ai eu un vendeur tres competent tres passionné j ai pu lui demander des renseignements sur le materiel (mono palme palme classique il m a donné des infos des tuyaux tel que master class apnee en Decembre il sera depositaire d une nouvelle marque de mono et bipalme franchement allez le voir c est un apneiste il sait de quoi il cause comme on dit j envisage l achat d une monopalme debut de l annee je pense le recontacter Salut Hervé
Le 26/08/2022 à 15:53
Je viens de réaliser pour la deuxième année l’entretien de mon Mercury Fourstroke 200cv, une équipe de professionnels et de passionnées qui prends soin du moteur. Pas de surprise sur le tarif de la révision des 2 ans du moteur c’est un forfait fixe disponible sur le site Mercury Marine. Les nouveaux locaux sont top, facile d’accès et beaucoup de place pour manœuvrer. Il manquait une grande concession Mercury en Seine maritime voila chose faite avec Le Havre nautic. Je recommande aux utilisateurs de moteur Mercury d’y aller 👍👍👍.
Le 16/08/2022 à 15:06
Premièrement j'ai acheter mon bateau neuf chez Le havre Nautic l'année dernière. Un Brig Navigator 610 équipé du 150ch Mercury. Prix correct, et très bien monté par LHN. Parfait. Matériaux et équipements de qualité. Pour le Brig, que dire à part qu'il est exceptionnel. C'est mon troisième bateau et c'est le plus abouti, le plus complet, la meilleur qualité de fabrication, la plus belle esthétique et la meilleure navigation. Je soutiens l'Ukraine qui font, à mes yeux les meilleurs semi-rigides rapport qualité prix aujourd'hui. LHN me l'a équipé d'une remorque freinée Draxxer. Parfait, j'emporte mon bateau partout ou je vais en vacance et elle a un très bon comportement routier. Mise et sortie de l'eau facile sans démontage de la plaque phare. Deuxièmement, Le Havre Nautic, du personnel compétent, à l'écoute, de très bons conseils, un superbe espace de vente depuis le déménagement. Coté atelier, je sors de la révision des 20 heures, bateau pris en charge à l'ouverture et récupéré à 12h00. Révision faite et deux petites choses à corriger qui ont été réglées et non facturées. Coût de la révision, 331€. Plus que correct à mon avis. Troisièmement, j'ai acheté une radio VHF fixe pour armer mon bateau en hauturier. Les prix pratiqués sont les mêmes que sur internet et vous avez les conseils en plus. Il ne faut pas se priver. Eh voilà, je n'ai pas de part chez LHN mais lorsque l'on est satisfait d'un endroit, cela devient tellement rare qu'il faut le dire. Petite photo de mon bateau en méditerranée cette année. Franck et Full Black.
Le 30/07/2022 à 16:41
Accueil top!! Si vous recherchez du matériel de plongée c’est l’endroit où aller. Très bon conseil
Le 22/07/2022 à 16:30
J'ai acheté un bateau neuf chez Le Havre Nautic. L'équipe a su faire preuve de rapidité et d'efficacité dans les solutions apportées. Le dévouement de l'équipe envers les clients est total avec du travail tard et les jours fériés. Les prestations réalisées sont d'excellentes finitions et le coût ultra-compétitif. La boutique Uship est très bien fournie et les conseillers extrêmement qualifiés.Je recommande.
Le 12/07/2022 à 16:55
Fournitures très limitées. Tout est poussiéreux et sale. Je n'ai rien trouvé sur notre liste.
Le 09/07/2022 à 22:52
Je recommande ce lieu ! Super accueil avec de très bon conseils au sujet de la chasse sous marine ! Il faut venir très nombreux ! Ce lieu demande à être découvert que ce soit pour la chasse sous marine comme pour l’accastillage plus en général.
Le 31/05/2022 à 22:15
Bonne expérience à l'atelier. Ils font tout pour la satisfaction du client. Belle boutique. Tarifs corrects.
Le 03/05/2022 à 10:26
Lorsque mon Bavaria 31 est sorti de l'eau cette année, j'ai réalisé que ma coque avait besoin de sérieux travaux et que c'était au-delà ma capacité à faire seul. J'ai confié à Uship le soin de retirer 12 ans d'antifouling sur le gelcoat et de réappliquer l'apprêt et l'antifouling. Ils se sont également occupés de la quille qui avait besoin de gros travaux et ont réparé quelques petits dégâts sur mon safran. Les résultats sont incroyables et je suis vraiment heureux. Comme je n'étais pas à proximité du bateau, j'étais heureux de pouvoir laisser Uship s'occuper du travail et ils ont fait un excellent travail. 5 étoiles!
Le 28/03/2022 à 12:48
Accueil très professionnel, des conseils avisés sans forcer la vente. Mon voilier sort de ce chantier, une prise en charge rapide, un travail très soigné.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?