Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire de véhicules à moteur Le Groupe Gyromax : Mobilité électrique qui se trouve à Miossens-Lanusse. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire de véhicules à moteur à Miossens-Lanusse en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 14/02/2024 à 10:56
Je recommande. Scooter rsx acheter neuf. Bon produit. Bonne autonomie comme indiqué par les vendeurs. Entretien réaliser. Problème de top case qui tomber sur la route. Remplacement gratuitement à neuf par gyromax malgré que cela fait 3 mois qu'on a le scooter. Entretien avec un prix correct. Equipe professionnelle et commercial. Bon écoute.
Le 14/02/2024 à 10:55
Equipe au top sav très sérieux, nous avons un scooter rsx il marche super , nous avons fait le premier entretien. Tout c'est bien passé.
Le 21/12/2023 à 10:35
Je recommande cette société, ils sont très pro, et très réactif, et très sympathique au téléphone, un très nombreux choix sur leurs site est appréciable, pour ma part ce fut des pièces détachés de speedtrott ST16, je recommande fortement. Mr Grangetaud Willy .
Le 27/11/2023 à 19:50
Vous pouvez acheter les yeux fermés votre dossier et pris en charge de A à Z , je recommande à 100%
Le 23/10/2023 à 18:32
Apparament plusieurs site payé 340 € pour une trottinette et aucune trace . J'ai ne reçu aucune confirmation de cde. Il n'y a aucun tel. Pour les joindre??? Bien reçu encaissement de leur banque crédit agricole. Av n de cde. Bien débité . Mais eu pas de mail , ni de noms, ni de tel. C'est quoi cette société.
Le 22/09/2023 à 15:25
Non seulement Gyromax, au travers de leur marque SPEEDTROTT, diffuse très certainement les trottinettes étanches qui sont des références sur la marché français, mais en plus, Gyromax offre une qualité de service irréprochable : pièces détachées disponibles, disponibilité de l'équipe commerciale, du SAV, réactif et à l'écoute des clients. Une référence dans le monde de la trottinette par la qualité de ses produits et de son SAV.
Le 22/09/2023 à 13:13
Véhicules de très bonnes qualités et surtout service client au top, toujours disponible et aimable !!!
Le 23/08/2023 à 11:58
Super rapport qualité prix et surtout Commerciale très gentille, mon fils a pû essayer le scooter et a validé dans la foulée. Je recommande à 100%
Le 05/08/2023 à 02:48
Ok , je suis vraiment déçu , car votre produit m' intéressait beaucoup . Merci à vous de m' avoir répondu , même si je ne m' attendait pas à celà. À+. Et bonne journée à vous . 😁
Le 27/06/2023 à 20:15
Je viens d'acquérir une moto électrique black mamba j'en suis totalement ravie elle a une belle gueule et est très maniable pour mon petit gabarit même à deux dessus elle fait le taf Je dirais tout simplement supérieur à mes attentes Quand à l'équipe bravo rapide efficace très à l'écoute service commercial très sympathique et côté sav également Bravo continuez comme cela vous méritez d'être plus connus dans le secteur mais ça je m'en occupe !!! Bonne continuation à toute l'équipe
Le 27/06/2023 à 14:45
Suite à l'acquisition d'un scooter électrique E-Neko sur le site internet j'ai bien demandé de me faire livrer au magasin ou j'ai obtenue les premières informations, malgré leur confirmation j'ai reçu la cage métallique et le scooter à mon adresse et en plus ils ne souhaitent pas reconnaître le magasin de ma ville comme m'aillant aiguillé pour la vente, de ce fait je n'ai pas de point de réparation alors que la marque me l'avais certifié. J'ai essayer plusieurs fois de les contacter, mais je n'obtient que des fausses promesses. Maintenant j'ai des réparations à faire mais la marque ne veux rien entendre, je n'ai donc pas le service qu'ils m'avaient promis. Réfléchissez à deux fois avant de dépenser votre argent avec cette marque.
Le 23/06/2023 à 13:01
A la recherche d'un ressort de béquille racing pour une trottinette speedtrott RX 2000 j' ai contacté l'enseigne Gyromax par téléphone et mail. J'ai été rappelé dès le lendemain par le service commercial qui avait pris le temps de me chercher et de me trouver le ressort en question. Vu le coût modique de l'objet où les frais d'expédition sont les plus importants, ils me l'ont gratuitement envoyé à mon domicile ! Merci et Bravo pour le geste commercial là où bien d'autres distributeurs n'auraient même pas pris le temps de me répondre. Heureusement qu'à l'heure d'internet il existe encore une petite place pour un commerce où les relations humaines perdurent.
Le 20/06/2023 à 08:43
1er achat d'un scooter électrique sur internet puis d'un 2eme + puissant directement dans leur locaux. Très bon contact avec Loriane qui a su être réactive a mes attentes. Qualité et prix imbattables.
Le 16/06/2023 à 19:57
Nul je déconseille. Suite à l'achat d'un contrôleur, celui qui m'a été livré n'est pas le bon donc j'ai appelé et sélectionné via les touches du téléphone le service technique et je suis tombé sur une personne à qui j'ai expliqué le problème qui m'a demandé de lui envoyé une photo du contrôleur d'origine 10 min. après avoir raccroché mais pas de retour de cette personne, je rappel le lendemain, personne ne decroche donc je laisse un message sur leur répondeur mais toujours pas de retour, je rappelle donc 2 jours après mon mail et là je tombe sur la standardiste qui m'indique que la personne à qui j'ai envoyé la photo va me rappeler aujourd'hui même plutôt en fin d'après-midi mais encore un mensonge, 3 jours après je reçois enfin un mail de cette personne qui m'indique qu'il faut que j'écrive un mail au SAV pour avoir un retour sous 48h donc j'ai perdu 3 jours avec une personne qui ne m'a pas apporter de réponse et qui a mis 3 jours juste pour me répondre qu'il faut remplir le formulaire SAV, c'est juste scandaleux.
Le 09/06/2023 à 18:35
Le contact est vraiment super et la trot à l'ai génial je l'attends avec impatience !
Le 31/05/2023 à 10:29
Super magasin , toujours réactif pour répondre aux questions et interrogations !!! J'ai une speedtrot xt 800 et j'en suis très content 😁
Le 30/05/2023 à 14:57
Bonjour 👋 le groupe gyromax 100 %au top je les conseil à tous le mondes
Le 25/03/2023 à 22:44
Je remercie toute l'équipe pour la préparation de mon véhicule et la rapidité .Et merci a Loriane d'avoir était a mon écoute . Je recommande Gyromax les yeux fermés ( produit de très bonne qualité) . Un nouveau client .
Le 29/01/2023 à 18:04
Achat après une longue réflexion et pas déçu, J'ADORE ! pour moi un super rapport qualité prix.
Le 02/01/2023 à 18:35
Vraiment très accueillants bon contact vraiment très chaleureux avec beaucoup de produits je recommande
Le 02/12/2022 à 11:20
Très satisfait, la moto est au delà de mes attentes, le sav au top ! je vous le conseil !
Le 20/10/2022 à 17:07
Super accueil une très bonne écoute des recherches et de l'utilisation je recommande
Le 31/07/2022 à 15:29
Bonjour Pourquoi dit vous que youbee motor produit des scooters electrique français. Alors que les même scooter sont vendu sous d'autres marques? Ce serait plus honnête de dire que vous êtes des distributeurs et pas de constructeurs ! Merci de clarifier votre réel apport
Le 26/07/2022 à 20:44
Manque de revendeurs et réparateurs...mais je reconnais que le fournisseur propose des produits de bonne qualité ainsi qu'un bon service client. Donc je rajoute quelques étoiles histoire de les encourager.
Le 12/07/2022 à 11:32
Je vais vous faire part de ma pire expérience d’achat : trottinette commandée le 9 juin reçu le 15 malgré une livraison prévu pour 24/48h, avec pour excuse de la boutique : on réalise une vérification. Vérification qui se montrera inutile car j’ai reçu la trottinette avec La Fourche tordue avec une vitesse très loin de ce qui était annoncé et une batterie qui se vide à vitesse que l’on aimerait voir sur le compteur… Je prend contact avec le SAV le jour même et ils m’indiquent qu’ils enverront une nouvelle fourche chez un partenaire à eux dans ma ville pour 2 jours plus tard. 2 jours plus tard je me rends à la boutique pas de fourche je laisse donc la trottinette sur les lieux pour attendre la nouvelle livraison. Nouvelle livraison prévu pour le 21 date à laquelle j’ai pris la décision de finalement renvoyer la trottinette pour être remboursé, mais c’est ici que les vrais emmerdes commencent… Il m’indique après réception qu’ils ne vont pas me rembourser car j’aurais réalisé 127 km en 2 jours ce qui est mathématiquement impossible du au temps de charge et à la durée de batterie de la machine. Suite à ça j’envoie des mails, j’appelle quotidiennement pour les informer de ce qu’il se passe et je n’obtient AUCUNE RÉPONSE et il m’arrive de me faire raccrocher au nez de manière très irrespectueuse. Je déconseille fortement ce site et j’invite tout potentiel nouveau client à ce diriger vers un autre site ou boutique pour bénéficier de meilleurs produits et surtout d’un meilleur SAV
Le 10/11/2021 à 14:30
Un service professionnel de qualité ! Bravo a toute l'équipe Gyromax depuis Bruxelles en Belgique !
Le 14/10/2021 à 10:03
Je suis tellement content des gars de Speedtrott ! Livré par Gyromax eux-mêmes en France combiné avec une visite de l'entreprise et une bonne tasse de café. Leurs techniciens ont fait toute la configuration pour moi en me faisant découvrir tous les différents réglages. N'ayant aucune expérience préalable en conduite avec un tel véhicule, cela a été vraiment utile. Mon ami et moi avons testé quelques scooters électriques, dont le RX1000 et le RX2000. Ces scooters sont un rêve à conduire, peuvent rouler facilement dans les bois et les chemins de terre et s'amuser beaucoup. Combiné avec un excellent design accrocheur et un éclairage high-tech. Je recommanderais ces spécialistes des scooters électriques à tous ceux qui souhaitent en acheter un.
Le 13/10/2021 à 10:48
Beaucoup d'expérience avec les scooters électriques chinois, dans leur conduite et dans leurs affaires. J'ai arrêté dès que j'ai rencontré les gens de Gyromax, une entreprise européenne avec du personnel européen. Tout va mieux : Le support ainsi que la qualité globale : meilleur moteur, meilleur câblage, meilleurs contrôleurs, meilleurs cadres, meilleure batterie, meilleure peinture. Mon modèle préféré est le passé RS1600+, une superbe machine, l'une des meilleures du marché. Mais les nouveaux modèles sont également superbes avec d'excellents designs.... jetez-y un coup d'œil !
Le 30/07/2021 à 11:38
SAV à distance sur une SPEEDTROTT ST16-GX. Diagnostic réalisé par échange de message et photos avec Rachel et un technicien à l'autre bout ! Merci et Bravo !!! Simple problème de fusible mais diagnostic complet et surtout A DISTANCE !!! Trott opérationnelle en 30 minutes !!! Merci Merci Merci !!!!
Le 17/06/2021 à 15:28
Un contact parfait, des conseils avisés et une écoute attentive. voilà ce que j'ai trouvé chez gyromax. Je suis devenu propriétaire d'un RX 2000 speed trott. Je recommande ces professionnels à 200 %.
Le 28/04/2021 à 15:30
Très bon site pour commander ces pièces pour trottinette électrique rapide et efficace
Le 10/07/2020 à 14:38
J'ai acheté une RS1600 en Juillet 2017, livraison rapide. Mais conception désastreuse et SAV malhonnete et c'est là que c'est problematique : Ma trottinette totalise 2400km ( 2500euros ) et est immobilisée depuis 1 an, et n'a roulé que 1 an sur les 3 années. M Naud (Directeur), à qui j'avais demandé un remboursement en juillet 2018, m'avait promis une extension de garantie (jamais confirmée) et promettait de changer de métier s'il ne savait pas faire fonctionner une trottinette correctement (je pense qu'il peut changer de job). On ne peut pas avoir confiance ni dans le produit ni SAV. 4 mails, 1 Recommandé (janv 2020), je pense que cela se soldera avec un procès : 1 euro au km c'est 10 fois plus qu'une voiture Après toutes le pannes et le silences du SAV j'ai ouvert la boite à trésors : voir photos ... 1ere anomalie : lampe Av ne fonctionne plus : conception de projecteur très légère, un contact interne a grillé l'électronique 2) Crevaisons multiples très difficiles à réparer : la pression max des pneus ne permet pas d’éviter le pincement de chambre à air, et les pneus bas de gamme d'éviter la crevaison même avec des petits graviers = conception. 3) câble d'alimentation du moteur Ar, insuffisamment protégé et se sectionne en frottant sur l'axe de la roue 4) L’électronique intérieure s'oxyde et les fils (pas en cuivre) se désagrègent : tout est à revoir 5) La batterie non maintenue ni protégée dans le boitier se balade et vient se déchirer sur les vis qui dépassent à l'intérieur : à re-concevoir 6) Les plaquettes de frein Av ne sont pas totalement en contact avec le disque donc usure rapide : conception légère 7) Les bandes led latérales non protégées, créent des faux contacts : panne immobilisante 8) Conception bricolage : trop d'accumulation de vis, rondelles en sur-quantité, ferrures non adaptées = conception de papy dans son garage Enfin je précise que mon avis posté le même jour sur leur site n'a jamais été pris en compte, je tente à nouveau l'expérience pour voir si le dossier s'alourdit, ou si le SAV a le courage de ses actes.
Le 11/01/2020 à 18:22
Achat d'une trottinette speedtrott rs800 plus envoi rapide en chronopost. Commandé le mercredi apm reçu vendredi matin. Colis bien emballé.
Le 05/01/2020 à 10:46
Au début inquiet pour la livraison Mais franchement au top Merci gyromax
Le 02/10/2019 à 08:22
Une jeune équipe de passionnés qui propose des produits très variés et surprenant. De quoi vous faire changer d'avis sur le thermique...
Le 14/09/2019 à 17:17
20/09/2019 : Que des soucis sur ma speedtrott. Ils n'acceptent pas de faire un échange malgré le fait que cela fasse moins d'1 ans que je l'ai, ils préfèrent changer tout l'électronique à l’intérieur. Et actuellement, pièces de rechanges indisponible depuis 2 semaines. Dommage, j'étais heureux de mon achat le premier mois, depuis je ne recommande absolument pas. Edit 22/10/2019 : Ne répond pas aux mails (envoyés suite à la réponse) et raccroche au nez au téléphone. De surcroît, pièces toujours indisponibles
Le 10/01/2019 à 18:25
Je recommande ++++! Après avoir cherché et contacté plusieurs vendeurs, je suis ravi d'avoir pris ma ST sur Gyromax. Rapide efficace, réponse pour leasing et envoi de la trottinette ULTRA RAPIDE. Le service commercial répond vite, très réactif, sympathique. Il est très rassurant d'avoir un interlocuteur qui répond vite et bien !!! NE CHERCHEZ PLUS....!! Grand MERCI à toute l'équipe
Le 14/08/2018 à 13:47
Superbe expérience Gyromax ! J'ai reçu ma trottinette ST dans les délais et très content dès la 1ere utilisation. J'ai été agréablement surpris de la réactivité sur les réseaux ! Merci Gyromax ! Je recommande.
Le 14/08/2018 à 11:21
Satisfait de la trottinette RS1600 un vrai bijoux de technologie . Un service client réactif au messages Merci encore
Le 29/06/2018 à 09:20
Pleinement satisfait de mon achat chez Gyromax, j'y reviendrai avec plaisir pour acheter une trottinette pour les 14 ans de mon fils.
Le 19/06/2018 à 16:59
ST16 puis RX1000 zero etoile aux produits 5 etoiles au sav 2 à la commerciale Le SAV est top , mais helas si je peux l'affirmer c'est que j'ai trop souvent besoin d'eux. Ces trottinettes restent de produits vendus très cher pour le peu de fiabilité. En deux ans la ST16 est retour 5 fois en Sav et le RX1000 qui acheté en plein début de confinement 4 fois alors que sur deux ans je l'ai utilisé 14 mois. Avec un cas très grave touchant directement la sécurité coupure ner du guidon au niveau du système de basculement le tout en roulant. Donc à l'usage sur 4 ans plus de 3000€ de dépense je trouve que ça fait cher à l'usage
Le 20/02/2018 à 14:43
Service SAV super réactif. De vrais professionnels. Très bonne gamme de trottinettes. Merci Gyromax.
Le 18/01/2018 à 22:21
J'ai effectué une commande d'un Hoverboard pour ma fille (cadeau noël)au moment ou ma fille déballe son cadeau une trottinette électrique adulte.Quel déception ma fille était en pleures. J'ai pris contact avec le sav et la personne que j'ai eu au téléphone elle a rien voulu savoir de ma déception car c'était un erreur de commande et fallais juste renvoyer la trottinette et après j'allais recevoir l'hoverboard.Elle m'a raccroché au nez. J'ai dû attendre 15 jours pour recevoir mon Hoverboard. J'ai envoyé aussi un mail pour un geste commercial pas de réponse jusqu'à aujourd'hui. Éviter cette société!!! Sav nul!!!
Le 04/01/2018 à 23:54
Giropode venait de chez Gyromax racheté à un propriétaire de Citroën CO. Malgré les preuves d’achat impossible d’obtenir une facture ou un duplicata. Service commercial inneficient bien que relancé plusieurs fois, extrêmement déçu. Je recommande clairement de choisir un autre revendeur plus coopératif. L’entreprise transpire l’appat du gain au détriment du service au client. J’eviterai dorénavant.
Le 22/12/2017 à 14:23
tres bon accompagnement dans le choix, suivi dans l'envoi, équipe disponible, enfin des pros qui s'investissent, +++++
Le 24/11/2017 à 13:33
Equipe très professionnelle, un SAV très réactif et des produits de qualité que demandez de plus ?! je recommande !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?