Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Kia LANIE 02 - Concession automobile Kia - Dodge RAM - Ligier Microcar qui se trouve à Saint-Quentin. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Kia à Saint-Quentin en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 17/03/2024 à 10:16
Très bon accueil pour la livraison de mon RAM magnifiquement présenté, tous les documents étaient prêts (je venais de Normandie, presque 4 heures de route donc c’est appréciable), une belle surprise en cadeau et surtout une discussion passionnante avec le Patron des 3 concessions qui aime vraiment son métier. J’ai beau chercher, je ne vois pas d’ombre au tableau, même le soleil était présent ! Merci à toute l’équipe en particulier Jeremy qui a rendu possible cet achat par ses réponses.
Le 24/02/2024 à 17:33
Parfaite transaction pour l’achat d’un véhicule d’occasion . Garage à recommander
Le 13/02/2024 à 12:40
Je suis un peu déçu, véhicule récupéré le 10/02/24 certaines options ne marchent pas (aide au stationnement, rideau de toit panoramique qui ne s'ouvre que partiellement, le système ISG ne marche pas non plus ...) Appel au vendeur (deux fois) toujours en attente d'un appel du mécanicien. J'aimerais avoir un retour de votre part pour un rendez vous afin de résoudre ces soucis.
Le 13/02/2024 à 08:19
Large choix de véhicules, pour tous les budgets . Super accueil, je recommande
Le 04/02/2024 à 14:57
Merci à Mr Morlet (et ses collègues) pour son accueil, sa gentillesse et sa disponibilité pour l'achat de ma nouvelle voiture.
Le 07/12/2023 à 18:13
Merci mr Nicolas M. pour votre accueil, votre professionnalisme lors de l'achat de ma KIA. Je vous recommande, à bientôt
Le 05/12/2023 à 21:02
Un conseil passez votre chemin…garage a éviter! Achat d’un véhicule de société à plus de 170000euros. Facturé 690€ pour frais de préparation: Aucun niveaux effectué, manque de liquide de refroidissement et absence de liquide lave glace. Véhicule sale. Aucun feux de gabarit ne fonctionnait,et d’autre même pas branché les fils ce baladent sous la voiture… Pas d’écrou antivol. Rayure sur le rétroviseur. À cela le vendeur (fils du patron) m’oblige à faire la re programmation éthanol de son côté (au passage il essaie de me vendre des accessoires à prix d’or )et c’est là que les problèmes commencent… Un matin problème au démarrage puis voyant moteur qui apparaît sur le tableau de bord.je prévient de suite le vendeur qui me dit qu’il va prendre contacte avec le re programmateur (algorithme 80)et revient vers moi au plus vite. Plus de 10 jours passent et aucun retour… Je me permet de renvoyer un message au vendeur ainsi qu’une demande de prix pour un Roll bar mais silence radio. Le lundi j’appelle algorithme 80 qui me confirme bien avoir réaliser la re programmation mais ne pas avoir changé les injecteurs….(a 2490€ la re programmation les injecteurs étaient compris). De ce fait le vendeur me rappelle enfin et commence me sortir son violon en me sortant toute sorte d’excuses. Suite à ça une expertise est faite et l’on me dit que le véhicule n’a subit aucune re programmation…ils ont simplement masqué les voyants défauts moteurs… En fouillant sur les forums et en déposant un post j’ai pu me rendre compte que j’étais loin d’être le seul et surtout qu’ils avaient déjà fait ce genre de bidouilles plus d’une fois… C’est une honte et inadmissible pour un soit disant professionnel… Une plainte est en cours auprès de la DGCCRF. Mise à jour: malgré de nombreux mails aucun retour…ils refusent de m’indemniser donc à part raconter le même baratins à tout le monde, pour informations je suis loin d’être le seul…
Le 26/11/2023 à 12:25
J'ai acheté un véhicule chez lanie 02 et très satisfait de cet achat. J'ai été très bien accueilli par jeremy, on sent que ce sont des passionnés d'autos et pas de simples vendeurs. Je recommande vivement cette concession.
Le 18/11/2023 à 17:00
Je me suis offert un véhicule chez eux est j'en suis content tout c'est passé correctement ...
Le 20/09/2023 à 21:42
Vendeur très sérieux, très sympathique. Tout s’est très bien passé. J’ai pu avoir des photos supplémentaires. Le véhicule lors de la réception était comme neuf. Super
Le 24/08/2023 à 20:58
Accueil sympa Pas mal de véhicules Mais je n'ai pas pour l'instant trouvé mon bonheur
Le 18/08/2023 à 19:28
Acheteur d’une seat Ibiza FR Garage très sérieux et professionnel J’ai été pris en charge par Jeremy , super accueil et qui donne une bonne confiance Je recommande !
Le 18/08/2023 à 14:28
Garage sérieux, satisfait de la livraison de mon véhicule, ainsi de la gentillesse du vendeur Jérémie avec qui j’ai eu contact Je recommande
Le 27/07/2023 à 19:11
Ne recommande pas la réceptionniste est mal polie et très hautaine
Le 25/02/2023 à 08:13
Achat d'une kia xceed VD avec Mr Marchandise, très sympathique, à votre écoute et répond à vos questions. Très satisfaite de mon achat. Je recommande ce garage. Christine
Le 10/11/2022 à 16:44
Equipe sympa chef d'atelier au top Je resterai kia tant que ce sera aussi bien
Le 13/09/2022 à 21:37
Un grand merci à Pierre Marie pour son Acceuil et sa disponibilité
Le 23/05/2022 à 13:38
Visite pour un achat de véhicule d'occasion, très bien reçue, accueil même sympathique y compris pour les enfants (le coin jeux est parfait) équipe professionnel et réactive. Je n'ai pas trouvé mon bonheur cette fois mais reviendrai avec plaisir et recommande vivement !
Le 15/05/2022 à 00:41
Je recommande vivement ce concessionnaire multi-marque. Service au Top 👌🏽 Relation client au Top 👌🏽 Merci à Amandine qui a été au Top sur toute la durée du processus de vente. Net Promoter Score (NPS) : 10/10 🙂
Le 09/03/2022 à 18:16
Venu plusieurs fois. Très bien reçu. Personnel vraiment professionnel. Locaux impeccables.
Le 22/02/2022 à 13:32
Une fois de plus , je tiens a remercier toute l équipe de LANIE 02 et LANIE 80 pour la vente de mon auto et de m avoir trouvé aussi rapidement une belle remplaçante !! Ravi et toujours satisfait MERCI LANIE
Le 17/12/2021 à 13:20
Très satisfaite surtout du commercial qui s’occupe de nous
Le 27/11/2021 à 17:11
Après une panne, arrivé au garage avec un très mauvais accueil. Désolé de vous déranger dans votre activité messieurs de l atelier . Je n'y reviendrai pas.
Le 26/11/2021 à 18:30
Concession très bien, commercial gentil et agréable. J'ai apprécié l'essai de la EV6, bon crossover, planche de bord réussie, siège ferme avec un bon maintien. Véhicule très bien. Le seul point négatif le prix de base 47000€.
Le 20/11/2021 à 09:52
Je reviens sur mon expérience avec le garage on m'avais promis que les choses étaient en train de changer chez eux et en effet l'établissement a été repris en main avec sérieux ma voiture à été soignée aujourd'hui dans les délais prévu évidemment ils ne peuvent pas tt rétablir du jour au lendemain mais beaucoup d'efforts on été fait!!!! Merci à vous
Le 06/11/2021 à 11:25
Très mauvais garage. J'ai fait réaliser une distribution qui m'a coûté 800 euros. Ils ont échoué. Mon véhicule ne démarre plus à froid. Ils refusent leur incompétence et jette la faute sur le client. Je vous déconseille ce garage. Ils ont été incapable de trouver le problème Ils ont de véhicules neuf, très bien, mais en service zéro sur zéro
Le 25/10/2021 à 17:47
J'ai demandé une mise à jour du GPS sur sportage , trop longue attente et une mise à jour nulle !!! Je ne viendrai plus chez ce concessionnaire et surtout ne me repondez pas de vous rappeler à tel numéro !!! Sur les avis votre réponse est toujours là même !!!
Le 07/09/2021 à 06:52
Enfin un garage à l'écoute du client. Reactif et professionnel.
Le 20/08/2021 à 06:26
Avec le vendeur , jean Claude , aucun soucis , aux petits soins. Il n hésite pas à venir vous chercher à la gare . A l écoute et de bons conseils . Très bonne concession .
Le 03/08/2021 à 20:10
Inadmissible ! Ma voiture se fait expertiser le lendemain le garage a le rapport d’expertise, On ne m’appelle pas ! J’appelle pour savoir où en est le rapport … On me dit que le dossier est en cours ( appel une fois par jour pendant 9 jours au garage et assurance.) 10 jours après je Contacte de nouveau l’assurance qui me donne le numéro de l’expert…. Et la surprise le rapport a été envoyé le lendemain du jour de l’expertise! (Kia sportage de 8 mois. Cause du sinistre : inondation dans la voiture… ) DONC après 10 jours d’attente, d eau dans la voiture, de moisissures,d’odeur,de rouille..ect je dois changer le garage car Le garage est en congé un mois. Vraiment Outré de cette attitude… À croire que tout le monde peut se permettre de racheter des voitures huit mois après avoir fait un crédit qui va durer cinq ans!! Il serait peut-être temps de redescendre de quelques étages pour se mettre à la place des gens qui ont un salaire moyen qui font des crédits voiture pour aller travailler tous les jours ! Votre erreur n’a pas été d’être en congé mais de ne pas m’avoir appelé pour me donner le rapport d’expertise et pouvoir changer de garage car vous étiez bientôt en congé ! Service lamentable pour des gens qui ne peuvent rien et qui avait juste besoin d’un appel, Ou d’une réponse en ayant vérifié sur mon dossier chaque jour où j’ai appelé!
Le 28/06/2021 à 20:19
retroviseur interieur sur ma riva d ocasion tombe au bout de 8 jours ar tenait avec de la colle appel au vendeur n a jamais rappele
Le 07/06/2021 à 12:17
Très satisfaite de mon achat. C'est exactement la voiture que je voulais et en plus, voiture trouvée et livrée avec un délais très rapide. Equipe à l'écoute de ses clients, disponible et très réactive. Je recommande cette concession!
Le 25/04/2021 à 17:32
excellent contact. tout s'est très bien déroulé avec la concession et le commercial. je recommande.
Le 25/04/2021 à 15:32
Très satisfait de l'entretien de ma voiture par le garage lanie à l écoute de ma demande rien à dire.
Le 07/03/2021 à 13:35
Très satisfait de mon achat chez ce concessionnaire, encore merci au commercial Killian, qui a été à l'écoute de mes attentes et a fait le maximum pour me trouver ce véhicule.
Le 09/12/2020 à 10:46
publicité attrape nigaud sur site Mitsubishi ; j'ai appelé un samedi soir , on m'a dit de passer à l'agence pour des modèles à des prix qu'il n'y avait finalement pas ... ; quand j'ai expliqué la situation , on a essayé de ma faire comprendre que ce n'était pas possible qu'on m'ai dit cela ... ; malgré tout , on m'a gentiment fait quand même une offre soit-disant commerciale en se basant sur un prix plus élevé que celui affiché devant mes yeux aux bureau du vendeur : bref , j'ai perdu 2 heures ; on m'a pris pour une buse , je pense que je ne remettrai jamais les pieds dans cette concession.
Le 19/11/2020 à 11:32
Rdv a l'heure, bonne préparation du véhicule, contacts faciles, un service professionnel, pour l'instant sans surprise.
Le 12/09/2020 à 20:15
Très bonne communication ainsi que les véhicules. Je recommande.
Le 31/07/2020 à 15:12
Tarifs très intéressants, très bon accueil et service impeccable. A recommander. Je ne regrette pas mon achat
Le 22/07/2020 à 21:16
Bien renseigné, le vendeur qui nous a suivi le temps de la vente était a l'écoute, patient et compréhensif. Très professionnel.
Le 17/07/2020 à 20:20
Alexandre vous réserve un très bon accueil. Il y a du choix. On vous laisse le temps de réfléchir sans vous prendre la tête
Le 03/06/2020 à 21:29
C'est une véritable satisfaction !!! La concession Kia- Mitsubishi Lanie02 vous comble à l'achat et aussi au S.A.V, ce qui est assez rare en général. Mon épouse et moi-même avons opté pour le Mitsubishi Outlander PHEV Hybride rechargeable(photo) La négociation financière avec le commercial Killian s'est parfaitement bien déroulée à tous les niveaux (accueil, reprise,vente) et je peux vous confirmer que le lien de confiance arrive très naturellement donc un peu plus d'un an et après le premier passage à la révision, le service après-vente est également très sérieux et performant. Le client n'est pas assommé financièrement par différents moyens et le professionnalisme est aussi au rendez vous et le service dépannage Mitsubishi est très réactif et sérieux pour une simple crevaison arrivée à mon épouse. Je tiens à remercier toute l'équipe de LANIE02 pour avoir respecté les engagements de vente avec un grand sérieux commercial. Je ne peux que vous dire à votre tour... Bien Cordialement. Un petit 👍 = un énorme merci à vous. David client Mitsubishi comblé.
Le 30/03/2020 à 15:50
Après la vente du véhicule le service est déplorable. Absence de facture, non cohérence des taches réalisées par rapport aux demandes client. Impossibilité d'avoir un responsable, le directeur aux abonnés absents.. Très compliquer de trouver une solution à l'amiable, obliger de menacer pour cela. N'envoyez pas de recommandé .. car cela dérange le directeur...... En conclusion, ne recommande pas le groupe Lanie.
Le 12/03/2020 à 19:01
Très bien accueilli et conseillé. Prise en charge de toutes les démarches administratives par la concession et rapidité de livraison.
Le 08/02/2020 à 17:50
Excellent accueil et professionalisme au top à recommander
Le 13/01/2020 à 19:50
Véhicule acheté en mai 2019 chez vous, le vendeur était très sympathique et sérieux ! En revanche avec l’équipe de l’atelier, ce fut assez compliqué. Un petit problème depuis l’achat réglé seulement en juillet après de nombreuses visites. Plusieurs pannes et problèmes avec le véhicule dont une infiltration d’eau présente avant l’achat ! Le FAP soit disant régénéré, le voyant aura tenu une nuit éteint ! On me dit de revenir au printemps pour la fuite et de passer l’hiver avec une voiture inondée et un bébé de 5 mois à bord !
Le 09/10/2019 à 13:39
accueil très sympathique je remercie Alexandre pour le bon accueil et sa gentillesse je très content de ma nouvelle voiture . Mr Michel Guillaume
Le 22/09/2019 à 07:53
Second véhicule acheté chez Lanie. L offre de reprise qui m à été faite était bien supérieure à ce que les autres garages me proposaient. Le nouveau véhicule à très bien été préparé. Les vendeurs sont dispos et sympa. Beaucoup de choix en occasion et en neuf.
Le 30/06/2019 à 19:42
Je suis aller amener ma kia soûl acheter y’a 1ans pour un voyant moteur allumer et une perte de puissance, avec acouts je la récupère 1semaine après, en les ayant appeler 2fois pour savoir si elle était faite, alors qu’il devait passer uniquement la valise. Je devais en avoir pour 46€ je m’en ressort pour 103,86€ alors que je leurs avait dit de n’engager aucune réparation, sans mon consentement il on efface les code d’erreur, et mon dit que si le problème revenait faudrais changer la vanne EGR qui était la cause de la panne, sauf que je rentre chez moi qui est a 17km du garage à peine rentré le problème revient je l’ai donc amener dans un autre garage qui eux mon dit que c’était la durite du turbo il l’ont changer et depuis plus aucun problème ( et quand j’ai récupérer ma voiture pas encore sortie de la cour du garage mon voyant anti-patinage allumer alors que je venait pour un voyants moteur )
Le 30/06/2019 à 12:14
Courez y ils sont professionnels très accueillant les prix sont raisonnable et as au-dessus du marché donc pas d'arnaque demandés Mr ludovic
Le 31/05/2019 à 17:54
Vendeur du parc occasion très sympathique à l'écoute, personnel agréable et accueillant. Je recommande fortement ce garage ils savent se rendre disponible.
Le 31/05/2019 à 00:16
Très bon accueil, personnel à l'écoute et très agréable. La concession permet de voir plusieurs modèles différents. Un essai nous a été proposé.
Le 21/05/2019 à 11:59
Je ne recommande pas ce garage. Autant la marque est superbe autant dans ce garage cela laisse vraiment à desirer. Annulation d'une vidange le matin alors que le rdv est l'aprés midi. La personne à l'acceuil Pierre Yves machin chouette ne comprend rien à ce que l'on lui dit. Perso je recommande le KIA de Laon. De plus le chef d'atelier je n'en parle meme pas. Bref depuis le départ de christopher c'est vraiment le gros bordel
Le 19/04/2019 à 16:04
2 ème sportage acheté, essai d un véhicule 100% électrique, Direction à l écoute et équipe commerciale sympathique
Le 09/03/2019 à 23:29
Service commercial disponible et des essais possibles immédiatement: c'est toujours mieux pour choisir une voiture neuve.
Le 28/02/2019 à 21:54
Les véhicules sont de qualité mais le professionnalisme de cette concession laisse franchement à désirer ! Prestation commercial minable une fois le bon de commande signer le commercial ne vous répond pu malgré nombres de relances ! De plus lors de la livraison le nettoyage de la voiture n’a pas été effectuer soigneusement ( tâche sous le siège passager), le double des clés du véhicule ainsi que la douille des écrous anti vol ne m’a pas été fourni (reçu plus de 15j plus tard avec une douille non compatible) alors que cela est facturé dans les frais de mise en route. Tout simplement malhonnête. Je déconseille ce garage vivement.
Le 21/02/2019 à 21:12
Très bon accueil, personnel très sympathique. Travail sérieux
Le 04/01/2019 à 14:56
Acceuil sympa , personnels compétents et choix en véhicules neufs et occasions....
Le 23/12/2018 à 05:39
Pleinement satisfait de cette concession après 2 véhicules acheté en 2 ans avec jean Claude , a l'écoute de ceux que l'ont cherche je recommande. 👍👍
Le 08/12/2018 à 15:49
Commerciale impeccable prix raisonnable livraison très rapide et efficace
Le 22/11/2018 à 14:32
Très bien travailler pour la révision des 30 000km sur mon kia sportage . Et merci de m'avoir fait 20% de remise en ce jour des blacks fridays ! Et en plus mon véhicule laver !
Le 10/10/2018 à 10:28
J ai acheté 2 véhicules très contente de la concession . très à l écoute du client voiture impeccable à la livraison respect des delais. Je recommande cette concession.
Le 12/09/2018 à 19:26
Tout sauf professionnel. S'il vous propose un prix de reprise faite attention, même avec un écrit ils vous plantent. Prestataire à fuir à grandes enjambées.... ils seraient dans la vente de rêves mais sans plus.
Le 13/08/2018 à 20:30
Commercial qui veut toujours avoir raison Ne tient pas compte du souhait des clients
Le 23/07/2018 à 16:09
Super concessionnaire lorsque l'on achète la voiture, mais plus personne quand il s'agit de réparation!!
Le 20/06/2018 à 11:00
Merci pour votre accueil une équipe de professionnels. ...
Le 13/06/2018 à 20:29
Excellent accueil et grande disponibilité de Mr Collet
Le 04/06/2018 à 10:16
acheter une voiture kan elle ete garantie on lamene au garage pour verifier la personne monte dans la voiture et dit tt va bien.garantie fini on se retrouve avc une sacre facture.et en plus on dit clim a ete faite et pas pas du tout.
Le 10/02/2018 à 10:24
Service fantastique! Nous sommes arrivés à l'improviste un vendredi après-midi à 16 heures avec un voyant allumé et une panne de courant en route vers les Alpes. En une heure, nous étions de retour et tous couverts par la garantie. Merci à l'équipe Kia ! Impeccable!
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?