Land Rover Orléans

📌 Bâtiment Land Rover, 10 Av. Des Droits De L`Homme, 45000 Orléans

4.6 / 5

💬 746 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire Land Rover Land Rover Orléans à Orléans

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Land Rover Land Rover Orléans qui se trouve à Orléans. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Land Rover à Orléans en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Barriere St Marc (470 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Chèques
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC

Les avis

Les dernier avis sur Land Rover Orléans à Orléans

Avis de Sylvie.E avec une note de 3 sur 5Sylvie.E

Le 06/03/2024 à 12:51

3 / 5

Je regardais les vehicules à l extérieur.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.O avec une note de 5 sur 5Laurent.O

Le 03/03/2024 à 18:39

5 / 5

Très bon accueil, disponibilité et écoute. Devis claire, détaillé et facturation conforme à l’attendu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Luigi45300.h avec une note de 5 sur 5Luigi45300.h

Le 26/02/2024 à 19:13

5 / 5

Bonjour je suis passé à la concession aujourd'hui pour un problème sur mon Evoque de 2018 30000 km problème électrique (essui glaces, phares et console qui s'éteignent en roulant) à savoir que le véhicule n'a pas été vendue par la celle ci J'ai été très bien accueilli par l'hôtesse qui à pris le temps de m'écouter, après quelques minutes un technicien est venu voir et à trouvé le problème un homme très agréable et compétant Je tiens à recommander cette concession Monsieur C P

🚨 Signaler l'avis

Avis de Annaelle.a avec une note de 5 sur 5Annaelle.a

Le 26/02/2024 à 17:57

5 / 5

Je remercie tout particulièrement Titouan , d’être venue jusqu’à paris pour la livraison de ma voiture, pour son professionnalisme, sa gentille et sa rapidité. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandrine.a avec une note de 5 sur 5Sandrine.a

Le 18/02/2024 à 13:12

5 / 5

Un vendeur très sympathique et une affaire parfaitement gérée, le véhicule nous a été livré bien plus tôt que prévu et avec un cérémonial très apprécié.

🚨 Signaler l'avis

Avis de steve.v avec une note de 5 sur 5steve.v

Le 17/02/2024 à 16:57

5 / 5

Très bonne expérience chez bpm land rover. Parfaite maîtrise des produits service client impeccable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hubert.a avec une note de 5 sur 5Hubert.a

Le 15/02/2024 à 16:15

5 / 5

Prise rapide de rdv, devis détaillé. Écoute et explications techniques.

🚨 Signaler l'avis

Avis de jonathan.d avec une note de 4 sur 5jonathan.d

Le 01/02/2024 à 15:15

4 / 5

Garage sérieux parfait, merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-pierre.U avec une note de 5 sur 5Jean-pierre.U

Le 28/01/2024 à 07:16

5 / 5

Des vendeurs à l'écoute des clients !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Besson.e avec une note de 5 sur 5Besson.e

Le 18/01/2024 à 10:53

5 / 5

Excellent établissement avec un service remarquable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Baptista.a avec une note de 5 sur 5Baptista.a

Le 11/01/2024 à 21:34

5 / 5

Super service Accueil super

🚨 Signaler l'avis

Avis de François.E avec une note de 5 sur 5François.E

Le 09/01/2024 à 17:28

5 / 5

Bon conseil sur les opérations d'entretien

🚨 Signaler l'avis

Avis de pascal. avec une note de 5 sur 5pascal.

Le 07/01/2024 à 10:09

5 / 5

La meilleure expérience que j’ai vécu chez un concessionnaire ( je change tout les 2,3 ans) et à tous les niveaux ! Accueil sympathique, les conseils et présentation des produits par Mr Buysse David (VOLVO) service à l’achat et qualité des véhicules proposés, beaucoup devrait prendre exemple! Bravo, je recommande sans hésitation.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Valerie.a avec une note de 5 sur 5Valerie.a

Le 06/01/2024 à 13:13

5 / 5

Passage chez Volvo toujours parfait tant pour l accueil que la réparation 👍😊

🚨 Signaler l'avis

Avis de yann.o avec une note de 5 sur 5yann.o

Le 29/12/2023 à 14:51

5 / 5

Nicole la personne de l'accueil Volvo est une personne toujours souriante et agréable. Véhicule rendu propre.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.O avec une note de 5 sur 5Michel.O

Le 27/12/2023 à 14:07

5 / 5

Agréable, serviable, amabilité, efficacité et rapidité un grand merci au sav et à l atelier.M.Bonafoux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Audrey.a avec une note de 5 sur 5Audrey.a

Le 27/12/2023 à 13:28

5 / 5

Prise en charge rapide, accueil très agréable, suivi et gestion efficaces. Je suis très satisfaite, je reviendrai.

🚨 Signaler l'avis

Avis de fabien.r avec une note de 5 sur 5fabien.r

Le 09/12/2023 à 13:49

5 / 5

Très bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de THIERRY.O avec une note de 5 sur 5THIERRY.O

Le 02/12/2023 à 13:49

5 / 5

Aymerick est un très bon vendeur qui a su nous accompagner du premier contact jusqu’à la réalisation de la vente. Voiture parfaitement préparée MERCI

🚨 Signaler l'avis

Avis de Francis.U avec une note de 5 sur 5Francis.U

Le 01/12/2023 à 22:38

5 / 5

Super bonne équipe motivé souriant professionnel disponible

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain.u avec une note de 5 sur 5Alain.u

Le 28/11/2023 à 13:15

5 / 5

La concession Maserati d’Orleans propose un service remarquable. Le conseiller commercial Aymeric Sorin fait preuve d’une grande qualité d’écoute et propose des solutions adaptées au besoin exprimé. Les véhicules d’occasion proposés sont dans un état irréprochable, avec un historique clair et avec les meilleures garanties.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Véronique.a avec une note de 1 sur 5Véronique.a

Le 14/11/2023 à 14:30

1 / 5

Malhonnête ! Voiture achetée en 2018. Elle avait été accidentée et mastiquée ... Ce que on nous a soigneusement caché !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurelien.i avec une note de 5 sur 5Aurelien.i

Le 04/11/2023 à 13:06

5 / 5

bon accueil, vendeur professionnel et disponible

🚨 Signaler l'avis

Avis de François. avec une note de 5 sur 5François.

Le 03/11/2023 à 11:15

5 / 5

Ma première expérience, avec Land Rover Orléans et plus particulièrement avec Adrien-Miguel REMON le conseiller commercial qui ma accompagné pour mon achat, est très bonne et très professionnelle. Je recommande vivement cette concession mais aussi les services d'Adrien-Miguel REMON.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Martial.I avec une note de 3 sur 5Martial.I

Le 01/11/2023 à 13:53

3 / 5

Très bon Accueil Horaires respectés Un lavage extérieur et un nettoyage intérieur auraient été approprié pour une facture de 1350€...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Norbert.a avec une note de 5 sur 5Norbert.a

Le 28/10/2023 à 14:06

5 / 5

Tres bon accueil . Personnel efficace et très bon niveau de service.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Xavier.A avec une note de 5 sur 5Xavier.A

Le 28/10/2023 à 11:51

5 / 5

Commercial pro et sérieux. De bons conseils Merci Rémi Angot

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.i avec une note de 5 sur 5Olivier.i

Le 28/10/2023 à 10:37

5 / 5

Très bon accueil du commercial et par la suite du commercial et resp commercial ayant pris la suite. Reste du délai sur l obtention d une pièce mais très satisfait de mon choix de véhicule et des échanges avec les différentes personnes rencontrees.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Georges.o avec une note de 5 sur 5Georges.o

Le 27/10/2023 à 22:07

5 / 5

Bon accueil, le personnel a pris en charge le véhicule de suite. L'ensemble de l'équipe dit bonjour avec un grand sourire. Cela fait plaisir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Francis.a avec une note de 5 sur 5Francis.a

Le 26/10/2023 à 17:18

5 / 5

Bon accueil, rapidité de prise en charge, très bons services

🚨 Signaler l'avis

Avis de FLVS. avec une note de 5 sur 5FLVS.

Le 24/10/2023 à 18:03

5 / 5

Merci au service occasion, équipe à l'écoute et livraison au top pour l'achat de mon Range Sport. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de MH45. avec une note de 5 sur 5MH45.

Le 24/10/2023 à 16:51

5 / 5

1ère visite. Excellente prise en charge de mon véhicule. Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antoine. avec une note de 5 sur 5Antoine.

Le 16/10/2023 à 14:40

5 / 5

Un grand merci à la concession Jaguar Land Rover pour m'avoir trouvé ma nouvelle voiture. Réactifs, disponibles, à l'écoute. Je recommande vivement. Merci particulièrement à M.SANCHIS et M.ANGOT qui se sont occupés de moi tout au long de mon achat. A bientôt

🚨 Signaler l'avis

Avis de MEDLIKIM. avec une note de 5 sur 5MEDLIKIM.

Le 11/10/2023 à 14:51

5 / 5

Équipe professionnelle et très sympathique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandro.E avec une note de 5 sur 5Sandro.E

Le 10/10/2023 à 13:58

5 / 5

Une prestation de d'excellente qualité

🚨 Signaler l'avis

Avis de Joce.e avec une note de 5 sur 5Joce.e

Le 05/10/2023 à 15:59

5 / 5

Un accueil très agréable, du personnel très compétent.

🚨 Signaler l'avis

Avis de cécile.e avec une note de 5 sur 5cécile.e

Le 04/10/2023 à 15:40

5 / 5

Votre avis: 5/5- Nous avions pris rendez-vous par téléphone pour un diagnostic et une réparation éventuelle de notre Volvo. Nous avons été accueilli par un monsieur extrêmement gentil et très bienveillant qui a pris en charge notre véhicule. Le diagnostic a été fait dans la journée par son équipe et la réparation également. Nous avons donc pu récupérer notre véhicule le surlendemain et pour un coût très en-dessous de ce qui était prévu. De plus, nous avons rencontré le chef d'atelier qui nous a tres bien expliqué la panne rencontré sur notre voiture. Un grand merci à Volvo Orléans

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel. avec une note de 5 sur 5Michel.

Le 01/10/2023 à 14:31

5 / 5

Rapide, efficace avec des employés qui communiquent.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.a avec une note de 5 sur 5Christophe.a

Le 30/09/2023 à 21:29

5 / 5

Prestations parfaites, vraiment rien à redire. Grande considération du client, et désir permanent de le satisfaire. Je recommande sans restrictions.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.a avec une note de 5 sur 5Christophe.a

Le 30/09/2023 à 18:01

5 / 5

Un accueil parfait et professionnel à l'image de l'intervention.

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean-pierre.u avec une note de 5 sur 5jean-pierre.u

Le 11/09/2023 à 18:53

5 / 5

Personnel très sympathique et accueillant. Je recommande vivement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.O avec une note de 5 sur 5Olivier.O

Le 23/08/2023 à 16:34

5 / 5

Accueil très agréable et professionnel. Délai tenu et même amélioré.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tom.o avec une note de 5 sur 5Tom.o

Le 22/08/2023 à 10:08

5 / 5

Service Volvo orleans toujours un très bon accueil et du professionnalisme au top.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Audrey.t avec une note de 5 sur 5Audrey.t

Le 15/08/2023 à 18:58

5 / 5

Excellente première expérience dans cette concession, pour l’entretien de notre VELAR Accueil, échange et conseils, merci beaucoup a M.SALGUEIRO pour votre professionnalisme.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rossi.I avec une note de 5 sur 5Rossi.I

Le 07/08/2023 à 11:37

5 / 5

Personnel disponible et accueillant. Service irréprochable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benoit.e avec une note de 1 sur 5Benoit.e

Le 04/08/2023 à 01:17

1 / 5

J ai acheté un Range Rover la révision était faites chez eux apparemment tout à été vu mais lorsque je vais faire vérifier la pression des pneus ont m indique que les freins arrière sont bientôt à la ferraille comment faire lorsque vous êtes en départ de vacances Je ne recommande donc pas cette concession !!! Heureusement je n ai pas pris la route car c était très dangereux !!! Ont parle bien de freins quand même !!! Très déçu

🚨 Signaler l'avis

Avis de cigusto.l avec une note de 5 sur 5cigusto.l

Le 02/08/2023 à 14:10

5 / 5

Excellent commercial, très bons conseils, délai parfait. Je recommande fortement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yannick.o avec une note de 5 sur 5Yannick.o

Le 01/08/2023 à 14:06

5 / 5

Très efficace et rendez vous rapidement obtenu.sav volvo merci encore.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Flavie.r avec une note de 5 sur 5Flavie.r

Le 25/07/2023 à 13:37

5 / 5

Atelier Volvo très à l’écoute et s’investissant sincèrement !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Saka. avec une note de 5 sur 5Saka.

Le 20/07/2023 à 15:12

5 / 5

Après une expérience désastreuse avec JLR Tours je suis plus que ravie d’avoir eu à faire à JLR Orléans. Accueil courtois et professionnel. Renseignement complet. Geste commercial dès qu’ils le peuvent. Après un second passage ici je ne compte plus du tout me rendre à la concession JLR de Tours. Un merci particulier à Romao Salgueiro et Gladys Villefert

🚨 Signaler l'avis

Avis de didier.i avec une note de 5 sur 5didier.i

Le 12/07/2023 à 17:06

5 / 5

Très bel espace, bien accompagné Travaux fait dans les délais Je recommande. Véhicule rendu très propre

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jeremy.a avec une note de 2 sur 5Jeremy.a

Le 05/07/2023 à 14:48

2 / 5

Alors deux étoiles pour cette concession, une pour la personne à l'accueil SAV qui semble tenir à bout de bras la concession et l'autre pour le technicien mais pour le reste vide sidéral. Mon expérience est un mois d'attente pour une prise en charge en garantie de mon véhicule, une fois le véhicule déposé trois semaines pour qu'on intervienne (obligé d'appeler pour avoir des nouvelles, on ne me rappelle jamais et jusqu'à 45 minutes d'attente sur le serveur vocal du SAV -> du coup on passe par le service commercial et là moins de 2 minutes) et on me le rend sans le nettoyer (ni à l'intérieur ni à l'extérieur mais 3 semaines pour le faire semblent light). Je ne sais pas si c'est une habitude pour Land Rover (je suis nouveau client), pour BPM Group ou juste pour la concession d'Orléans. En tout cas pour du premium je n'ai jamais connu une telle expérience chez Porsche ou Audi. On ne me voit peut-être pas comme un client qui sait! Ps: j’attends autre chose qu’un message marketing impersonnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.i avec une note de 5 sur 5Jean.i

Le 26/06/2023 à 13:57

5 / 5

Merci Jaguar Land Rover Orléans, ce fut un plaisir de faire entretenir mon Évoque chez vous Jean Pierre

🚨 Signaler l'avis

Avis de Virginie.R avec une note de 5 sur 5Virginie.R

Le 21/06/2023 à 16:35

5 / 5

Je recommande vivement Titouan LE STRAT avec lequel je viens d'acheter mon Land rover Evoque. Tout s'est parfaitement déroulé ! Merci encore :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Violaine.u avec une note de 5 sur 5Violaine.u

Le 20/06/2023 à 12:50

5 / 5

Deuxième véhicule acheté avec Mr ANGOT Je recommande fortement, très à l’écoute et dans les temps pour la livraison.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sonia.A avec une note de 5 sur 5Sonia.A

Le 14/06/2023 à 16:54

5 / 5

Sav Volvo toujours de qualité. Très bon accueil.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurelia.a avec une note de 5 sur 5Aurelia.a

Le 08/06/2023 à 20:22

5 / 5

Très bon accueil et excellent professionnalisme des vendeurs. Une belle voiture en leasing pour 3 ans

🚨 Signaler l'avis

Avis de Franck. avec une note de 5 sur 5Franck.

Le 07/06/2023 à 07:14

5 / 5

Équipe au top ! Service et accueil irréprochables.

🚨 Signaler l'avis

Avis de patrick.a avec une note de 5 sur 5patrick.a

Le 09/05/2023 à 11:59

5 / 5

Très bien, prestation de qualité et accueil sympathique

🚨 Signaler l'avis

Avis de O.h avec une note de 5 sur 5O.h

Le 30/04/2023 à 12:05

5 / 5

Un accueil et une présentation du véhicule parfaite ! Notre vendeur a pris tout le temps de nous expliquer tous les fonctionnements en détails . Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Le.t avec une note de 5 sur 5Le.t

Le 28/04/2023 à 18:17

5 / 5

Trés bon garage, service au Top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yann.a avec une note de 5 sur 5Yann.a

Le 18/04/2023 à 22:13

5 / 5

Chez Maserati Un chef d atelier au top reactif et tres pro.

🚨 Signaler l'avis

Avis de air.r avec une note de 1 sur 5air.r

Le 15/04/2023 à 13:53

1 / 5

Je ne recommande pas du tout ! Je voulais essayer un land rover que je trouvais joli. Premier contact plutot correct avec le commercial pour un véhicule acheter neuf. Les premiers entretiens se sont bien passés. Je ne remet pas en causes du tout les techniciens. Ensuite que des problèmes a partir de 45 000 km environ... Ce qui est regrettable, malgré avoir entretenu mon véhicule exclusivemnet chez LR , c'est qu'on vous trouve des excuses pour pas faire valoir votre garantie. Résultat, vous vous retrouvez à payer des réparations qui auront dû être pris en garantie( vehicule -3 ans et problèmes signalés avant 100 000 km ). Surtout quil sagit de réparations sur des pièces qui tombent pas en panne avant 200 ou 300 000 km. Je dois renouveler mon véhicule mais plus question de racheter un LR. Aucun accompagnement. Je retourne sans hésiter chez des constructeurs plus fiable et plus agréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mr.I avec une note de 5 sur 5Mr.I

Le 14/04/2023 à 16:14

5 / 5

Votre avis: 5/5- Ce qui a été appréciable, c'est de pouvoir adhérer au programme privilège Volvo+ pour les véhicules de plus de 6 ans.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Trupiano.a avec une note de 5 sur 5Trupiano.a

Le 11/04/2023 à 12:02

5 / 5

Super accueil qu’il soit téléphonique ou bien en concession , arrangeant , disponible et de bon conseils ! Je recommande fortement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jeremy.u avec une note de 1 sur 5Jeremy.u

Le 03/04/2023 à 11:26

1 / 5

Ce ne sont pas des mécano , ce sont des marchands de pièces neuve !!! Je déconseille

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mégane.r avec une note de 5 sur 5Mégane.r

Le 01/04/2023 à 15:28

5 / 5

Merci à M.ANGOT pour son accompagnement dans notre achat d’occasion. Service de qualité.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antoine.E avec une note de 5 sur 5Antoine.E

Le 30/03/2023 à 14:59

5 / 5

Diagnostique rapide, intervention réalisée, explication donnée par l'opérateur qui a fait l'intervention détaillée

🚨 Signaler l'avis

Avis de bernard.a avec une note de 5 sur 5bernard.a

Le 25/03/2023 à 12:37

5 / 5

Très bien reçu pour mon entretien de voiture De très bon conseils du chef d atelier Personnel exemplaire Ça fait plaisir c est tellement rare aujourd’hui Bravo à toute l équipe du garage

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre-Luc.u avec une note de 5 sur 5Pierre-Luc.u

Le 14/03/2023 à 15:50

5 / 5

Moteur échange standard. Merci à LR qui pris en charge à 95 %, hors période de garantie et hors kilomètrage. Commercialement au top.

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.o avec une note de 5 sur 5David.o

Le 03/03/2023 à 13:11

5 / 5

Une superbe équipe, accueillante souriante, agréable et professionnel !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Didier.r avec une note de 5 sur 5Didier.r

Le 26/02/2023 à 15:03

5 / 5

Très bon accueil et compétant C'est rassurant Je recommanderai à un ami qui a une Jaguar

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nat.r avec une note de 5 sur 5Nat.r

Le 23/02/2023 à 13:00

5 / 5

Équipe proche de ses clients, ils sont très méticuleux et rapides. J'en suis ravie.

🚨 Signaler l'avis

Avis de kk.h avec une note de 5 sur 5kk.h

Le 16/02/2023 à 09:59

5 / 5

Encore merci à l’équipe et plus particulièrement Romao pour sa réactivité , son professionnalisme et son écoute . BRAVO .

🚨 Signaler l'avis

Avis de domingo.a avec une note de 5 sur 5domingo.a

Le 15/02/2023 à 15:56

5 / 5

Équipe très professionnel et courtois. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jeff.h avec une note de 5 sur 5Jeff.h

Le 12/02/2023 à 08:47

5 / 5

Très pro, à l'écoute du client, et surtout de bon conseils... Ils sont pas là pour te vendre n'importe quoi.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Abdel.R avec une note de 4 sur 5Abdel.R

Le 08/02/2023 à 14:52

4 / 5

Client depuis 2018, avec toujours un très bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Courtin.h avec une note de 5 sur 5Courtin.h

Le 02/02/2023 à 12:05

5 / 5

Accueil et service toujours sérieux. Je recommande cet établissement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frédérico.a avec une note de 5 sur 5Frédérico.a

Le 25/01/2023 à 15:17

5 / 5

Un accueil convivial et professionnel, une prise en charge rapide des problèmes des clients, félicitations.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Auguy.a avec une note de 5 sur 5Auguy.a

Le 20/01/2023 à 15:38

5 / 5

Très pro, gentil… enfin rien à redire sur cet établissement !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julian.u avec une note de 5 sur 5Julian.u

Le 04/01/2023 à 16:44

5 / 5

Dommage que les Land Rover n'ont pas besoin d'interventions plus rapprochés car l'accueil, l'écoute et le professionalism de l'équipe à Orléans, vaut bien le detour.

🚨 Signaler l'avis

Avis de christophe.u avec une note de 5 sur 5christophe.u

Le 27/12/2022 à 03:51

5 / 5

Équipe Au top !!! Accueil à la hauteur.. élégance et classe du personnel..bref on est bien chez Jaguar ici 😉😉

🚨 Signaler l'avis

Avis de Imane.b avec une note de 1 sur 5Imane.b

Le 19/12/2022 à 17:37

1 / 5

A Fuir Nous avons regretté l’achat de notre Range Rover chez eux Aucun professionnalisme, ils ne connaissent pas les véhicules et refusent de vous assister en cas de besoin. Nous avons été chez Mercedes et Audi auparavant et nous avions un service à la hauteur de ces marques. Fuyez Range Rover Orléans, aucun professionnalisme, aucun accompagnement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jphi.r avec une note de 5 sur 5Jphi.r

Le 14/12/2022 à 20:24

5 / 5

Concession au top rien à voir avec celle du 91 en panne et vous réponde nous ne passons pas derrière les autres après une intervention en corse mal faite le client n y est pour rien et un accueil des plus déplorable a peine arrivé à la concession du 91 vaut mieux faire 100 kms de plus et là avoir une vraie concession digne de la marque

🚨 Signaler l'avis

Avis de Grégory.E avec une note de 5 sur 5Grégory.E

Le 12/12/2022 à 21:05

5 / 5

Avons été très bien reçu, avec beaucoup de simplicité. Conseiller connaissant bien son sujet, de bons conseils.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Latifa.e avec une note de 5 sur 5Latifa.e

Le 09/12/2022 à 13:02

5 / 5

J’ai déposé mon véhicule land-Rover évoque pour de la réparation mécanique, Service atelier très professionnel un très bon accueil rien à dire, un très bon suivi des réparations. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de ERIC.A avec une note de 5 sur 5ERIC.A

Le 07/12/2022 à 16:40

5 / 5

Comme à chaque rendez-vous la révision de mon Defender s’est déroulée sans problème. Le personnel est souriant et efficace. Les délais et le tarif ont été respectés. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Muhsin.K avec une note de 1 sur 5Muhsin.K

Le 29/11/2022 à 07:52

1 / 5

Depuis le 21 juillet 2022 soit près de 6 mois que j'attends mon véhicule en panne dans leur atelier de Chartres, est ce malgré de multiples réparation, ils ne trouve pas la panne. Sans compter sur le service commercial totalement défaillent, cela fait bien pour un véhicule de plus de 100 000€.

🚨 Signaler l'avis

Avis de ludwig.e avec une note de 5 sur 5ludwig.e

Le 11/11/2022 à 00:19

5 / 5

Je valide car conseil, qualité et efficacité sont les maîtres mots de ce garage

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christian.e avec une note de 3 sur 5Christian.e

Le 26/10/2022 à 17:26

3 / 5

Pour la négo de l'achat OK Pour le S A V dont je suis en attente avec le vendeur PAS OK A CE JOUR

🚨 Signaler l'avis

Avis de franck.e avec une note de 5 sur 5franck.e

Le 17/10/2022 à 12:29

5 / 5

Accueil parfait, travail impeccable. Je conseille cette concession les yeux fermés.

🚨 Signaler l'avis

Avis de MrWebJames. avec une note de 5 sur 5MrWebJames.

Le 07/10/2022 à 20:01

5 / 5

Faire 500kms pour leur confier mon auto c'est l'effort que je consens à chaque fois car le service est excellent. (En même temps on passe un bon moment dans cette ville ce qui ne gâche rien bien au contraire ) Accueil, écoute et service très professionnel. Merci.

🚨 Signaler l'avis

Avis de GARNIER.a avec une note de 5 sur 5GARNIER.a

Le 29/09/2022 à 08:59

5 / 5

Très satisfait des prestations de la concession, de la prise de rendez-vous à la restitution du véhicule. On peut juste constater une augmentation substantielle du coût de la main d'oeuvre (par rapport il est vrai à un entretien un peu ancien sur un précédent véhicule) compensée par de petites attentions toujours appreciées.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick.r avec une note de 5 sur 5Patrick.r

Le 23/09/2022 à 13:20

5 / 5

Parfait comme d’habitude Bravo à Nicole et Jérémy pour leur professionnalisme

🚨 Signaler l'avis

Avis de Allan.e avec une note de 1 sur 5Allan.e

Le 20/08/2022 à 11:20

1 / 5

Après 3 ans d’entretien chez LR pour notre discovery, où tout se passait très bien, notre véhicule a subi une casse moteur précoce, 3 semaines après la révision périodique recommandée par le constructeur. Un service déplorable, un devis exorbitant, un SAV absent, et aucun véhicule de courtoisie proposé. Et quand on a récupéré notre véhicule pour le faire réparer ailleurs, aucune mise en garde, ou conseil, même, la personne qui nous a rendu le véhicule s’est permis des familiarités avec nous! Casse moteur vraisemblablement survenue suite à un défaut de pièce, où aucune prise en charge de la maison mère ni même du concessionnaire n’a eu lieu. Sans explication autre que «le véhicule avait 6 ans et 3 mois… ». Nous souhaitions changer de véhicule pour un nouveau LR: et bien nous fuyons pour aller voir la concurrence. Quand tout va bien, et que nous payons, le service est irréprochable. Au moindre soucis, tout le monde est aux abonnés absents … marque premium, service déplorable ! Inadmissible…

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thibault.u avec une note de 5 sur 5Thibault.u

Le 11/08/2022 à 17:06

5 / 5

Efficace. Les prix sont corrects et le personnel à l’écoute. Manque juste un véhicule de courtoisie.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ludovic.a avec une note de 5 sur 5Ludovic.a

Le 23/07/2022 à 21:01

5 / 5

Parfait réceptionnaire très sympathique (ludovic). Garage bon également dans le sav et cela fait du bien.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Luc.A avec une note de 5 sur 5Luc.A

Le 12/07/2022 à 15:25

5 / 5

Personnel très accueillant et compétant. Le seul problème pour ce garage c'est son taux horaire que je trouve Exagéré et après une fidélité totale depuis presque 10 ans aucune remise n'est accordée.

🚨 Signaler l'avis

Avis de franck.h avec une note de 5 sur 5franck.h

Le 30/06/2022 à 14:02

5 / 5

Nicole et Jérémy forment une équipe sympathique, accueillante et professionnelle pour l'entretien de mon véhicule, VOLVO XC60.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Marc.A avec une note de 5 sur 5Jean-Marc.A

Le 30/06/2022 à 11:12

5 / 5

Achat d'un véhicule d'occasion. Excellent accueil. Prestation, suggestions, diligence sont au rendez-vous

🚨 Signaler l'avis

Avis de Francois.U avec une note de 5 sur 5Francois.U

Le 22/06/2022 à 16:54

5 / 5

Les relations sont excellentes. Les négociations commerciales se son terminées dans un excellent état d'esprit. Livraison sans encombre. Je peux ajouter l'excellent accueil, le souci du relationnel, et en résumé la complète satisfaction du client.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bertrand.r avec une note de 5 sur 5Bertrand.r

Le 10/06/2022 à 06:56

5 / 5

L'atelier a un service de qualité, merci Nicole pour votre accompagnement auprès des assurances et experts. Débosselage fait soigneusement (reste une baguette chromée à changer) et le vandalisme sur la porte est bien réparé aussi. J'ai eu l'occasion de faire appel au service commercial pour électrifier les autos de l'entreprise et leurs conseils étaient judicieux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Angie.a avec une note de 4 sur 5Angie.a

Le 01/05/2022 à 18:28

4 / 5

Nous sommes venus pour les occasions, nous sommes tombés sur un commercial au top très sympathique. Si vous y allez demander David.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vincenzo.i avec une note de 5 sur 5Vincenzo.i

Le 14/04/2022 à 19:15

5 / 5

J’ai fais une acquisition de mon nouveau jouet. Après les bons conseils de Mr Sorin. Mr Sorin est très professionnel, très sympathique. Je recommande vivement cette concession.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.. avec une note de 1 sur 5Laurent..

Le 11/04/2022 à 14:24

1 / 5

Contacté initialement pour un véhicule en stock avec reprise de notre ancien Range Rover Sport notre choix se reporte sur un véhicule présent dans une autre concession du groupe BPM auquel appartient Eagle Orléans. Le vendeur nous indique qu'il fait transférer la voiture dans son stock puis plus de nouvelle. Je relance le vendeur qui ne répond plus et entre temps je constate que le véhicule qui nous intéressait est vendu à un autre garage sans que le commercial n'ait pris la peine de nous recontacter pour nous en informer. Pas professionels.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patricia.a avec une note de 5 sur 5Patricia.a

Le 04/04/2022 à 19:48

5 / 5

L'achat de mon véhicule s' est très bien passé, personnel agréable et à l'écoute, je recommanderais ce garage sans problème

🚨 Signaler l'avis

Avis de R.O avec une note de 5 sur 5R.O

Le 26/03/2022 à 07:50

5 / 5

Toujours aussi bien accueilli et conseillé . Cette concession nous mets en confiance .

🚨 Signaler l'avis

Avis de MENUDIER.r avec une note de 5 sur 5MENUDIER.r

Le 19/03/2022 à 12:36

5 / 5

client Volvo depuis plus de 25 ans, je suis toujours agréablement surpris de la réception pour mes rendez-vous aussi bien pour des révisions ou des réparations. accueil hôtelier comme pour un client habitué, timing respecté et accompagnement parfait, un plaisir

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.A avec une note de 1 sur 5Julien.A

Le 18/03/2022 à 12:40

1 / 5

Bonjour, j’ai acheté un Volvo XC90 d’occasion en juin 2021 et malgré mes nombreuses relances, je n’ai toujours pas reçu le double des clefs! Il a été soit disant perdu dans la livraison, on m’a envoyé des clefs « loisirs » en attendant mais j’attends toujours les vraies clefs! Personne ne me rappelle pour me dire si je vais les recevoir un jour! Ce n’est vraiment pas professionnel et je ne sais plus quoi faire à part poster ce mauvais commentaire!! C’est vraiment dommage!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mickael.i avec une note de 5 sur 5Mickael.i

Le 05/03/2022 à 14:20

5 / 5

Première venue et agréablement surpris de l accueil ...du professionnalisme et d une grande écoute...merci à l équipe volvo.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.U avec une note de 5 sur 5Nicolas.U

Le 02/03/2022 à 11:21

5 / 5

Bonjour, J'ai acheté une Volvo V60 d'occasion il y a pile 1an. J'habite en Bretagne, tout s'est donc fait à distance et le commercial Mr David Buysse a été parfait, les échanges clairs et transparents. La voiture en parfait état cosmétique, pourtant je suis maniaque. Et après 1 an et 30000km d'utilisation, rien à dire au niveau mécanique, je suis vraiment content de mon achat. Le suivi du véhicule sous garantie Volvo a été repris par Volvo Quimper sans aucun problème et avec professionnalisme. Je recommande Volvo Orléans pour vos achats d'occasion même à distance !

🚨 Signaler l'avis

Avis de spi.o avec une note de 1 sur 5spi.o

Le 20/02/2022 à 12:52

1 / 5

Achat d’un véhicule neuf en Avril 2021, que des problèmes rencontrées ( système pont arrière, batterie, cardan, roulement ) plus de 4 mois au garage Aucun suivi clients, il faut appeler sans cesse, on arrive pas à les joindre il ne nous rappelle jamais. Demande de reprise du véhicule, offre dérisoire reçue, devait être rappellé par le directeur mais en vain, fidèle à eux mêmes, personne très hautaine et incompétente Résultat véhicule racheté par range rover frejus, offre de reprise de 5000€ de plus avec un garage sérieux et un commercial plus qu au top Un conseil, allez acheter votre range dans une autre concession ….

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Jacques.o avec une note de 5 sur 5Jean-Jacques.o

Le 10/02/2022 à 08:31

5 / 5

Dommage que le coût de l'entretien soit si onéreux et si rapproché dans une année ( 2 entretiens par an pour 27000 km parcourus, ce qui totalise environ 1 400.00 €), ceci dépasse totalement l'avantage du prix de l'E85... Cela ne m'avait pas été précisé lors de l'achat du véhicule en août 2021. De ce fait, je pense que je ne rachèterai pas de voiture chez Land-Rover.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jacques.R avec une note de 5 sur 5Jacques.R

Le 10/02/2022 à 07:48

5 / 5

Rapport qualité prix intéressant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurie.U avec une note de 5 sur 5Laurie.U

Le 09/02/2022 à 23:38

5 / 5

Je suis venue dans le show room (en tant que superpassionnée de supercars et voitures de luxe) afin d'admirer la belle et 1ère supercar de la marque italienne au trident. Elle est, en face de moi, bien plus belle qu'en photo sur le net🙂🤩!! J'avais des étoiles pleins les yeux !! J'ai été très bien accueillie par le responsable du show room Maserati bien que dès le départ j'ai précisé que je ne venais pas pour acquérir ce bolide ! Je suis super ravie d'avoir été autorisée à prendre des clichés de la belle MC20 bleue et même de m'installer au volant ! J'ai publié mes photos sur internet en remerciement d'avoir eu le privilège de faire la paparazzi avec la belle de 630 chevaux bi-turbo. Encore un grand merci!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick.I avec une note de 5 sur 5Patrick.I

Le 01/02/2022 à 16:19

5 / 5

Nous avons toujours été très bien accueillis dans cette concession qui met très bien en valeur la qualité de ses véhicules et dont les professionnels savent être à l'écoute et vous apportent des réponses claires et compréhensives. C'est un plaisir d'y être client !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.a avec une note de 5 sur 5Philippe.a

Le 29/01/2022 à 16:53

5 / 5

Ponctualité du Rdv et restitution de mon véhicule, mise à disposition d' un espace de travail durant la révision. Parfait.

🚨 Signaler l'avis

Avis de thomas.l avec une note de 4 sur 5thomas.l

Le 07/01/2022 à 17:39

4 / 5

Atelier au top . Vendeurs occasion au top ( pas eu affaire au vendeur véhicule neuf ) gros bémol le prix de la maintenance... Je passe de Audi a Volvo et le garage est plus chère que Audi a l'entretien...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alex.l avec une note de 5 sur 5Alex.l

Le 06/01/2022 à 16:55

5 / 5

Rien à dire Travail soigneux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Serge.a avec une note de 5 sur 5Serge.a

Le 25/12/2021 à 09:15

5 / 5

Très heureux d’avoir acquis une Volvo XC 40 chez Eagle Automobiles. Ophélie T a parfaitement et gentiment accompli sa mission commerciale.

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean.e avec une note de 5 sur 5jean.e

Le 05/12/2021 à 14:17

5 / 5

Nous recommandons la concession Volvo. Il s'agit du second véhicule que nous achetons. Nous ne sommes pas un numéro, c'est ce que nous apprécions le plus dans cette concession.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.E avec une note de 5 sur 5Laurent.E

Le 04/11/2021 à 08:17

5 / 5

Je viens d’acquérir un Range Rover d’occasion. Très bonne écoute et bon accueil de la part du commercial avec qui j’ai eu à faire. Je connaissais bien pour être un client fidèle le côté Volvo de cette concession, le côté Land Rover gagne aussi à être connu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.u avec une note de 4 sur 5Christophe.u

Le 02/11/2021 à 07:51

4 / 5

De beaux véhicules a des prix intéressants dommage que les vendeurs préfère discuter ensemble que de venir voir les clients ( une demi heure d'attente avant de partir sans qu'un vendeur vienne nous voir)

🚨 Signaler l'avis

Avis de david.e avec une note de 5 sur 5david.e

Le 09/09/2021 à 15:56

5 / 5

J’ai acheté un véhicule d’occasion Volvo Xc60 en juillet 2021, lors de la visite avec Rémi Angot (le commercial) nous avons constaté plusieurs rayures sur le véhicule. Rémi Angot m’a précisé qu’en retour de vacances Il récupérera le véhicule chez moi en région Parisienne, et que tous sera fait. Chose faite! J’ai décidé de lui faire confiance et je ne regrette pas! Travail remarquable faite par son équipe, un vrai professionnel et un homme de parole. Je recommande Rémi Angot pour l’achat d’un véhicule. Merci pour tout Remi.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathieu.o avec une note de 5 sur 5Mathieu.o

Le 01/09/2021 à 20:24

5 / 5

Merci à Vincent et à toute l'équipe pour leurs professionnalisme

🚨 Signaler l'avis

Avis de ph. avec une note de 5 sur 5ph.

Le 22/08/2021 à 10:59

5 / 5

Un très bon accueil, que ce soit pour l'achat du véhicule il y a un an avec Mme Othoret, ou cette semaine pour la révision du véhicule. Une prestation rapide et bien expliquée. La voiture est rendue lavée. Très bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frederic.t avec une note de 5 sur 5Frederic.t

Le 15/08/2021 à 09:33

5 / 5

Bonjour Reçu ce jeudi 5 août pour révision des 3 ans Prise en charge rapide et à ma surprise révision gratuite pas précisé le jour de l'achat Rien à redire concession a recommandé

🚨 Signaler l'avis

Avis de jf.f avec une note de 5 sur 5jf.f

Le 11/08/2021 à 09:46

5 / 5

Bonjour en récupérant mon véhicule j ai été surpris de voir que la voiture de courtoisie mise à ma disposition m a été facturée sans que je sois mis au courant auparavant. Avant ce service était offert. Et vu le montant de la révision 800 euros je trouve cela pas très proffessionel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.a avec une note de 1 sur 5Julien.a

Le 09/08/2021 à 21:32

1 / 5

Accueil mitigé suite au dépannage de ma Volvo V70 de 2003 qui est sans doute trop ancienne pour eux. Après 2-3 jours, coup de fil avec verdict du diag. C'est le boîtier papillon qui déconne mais on arrive pas à enlever le défaut - on pense que la volvo est reprogrammé, ce qui n'est pas le cas (véhicule d'origine entièrement moteur et esthétique). J'ai dû me débrouiller pour trouver un moyen de faire dépanner mon véhicule alors que j'habite à 600km de là. Après l'avoir passé au même outil de diagnostic que volvo même verdict et après 10min de recherche en réalité il s'agit juste d'une prise abîmé sur le faisceaux menant au boîtier papillon qui posait problème. Voilà ça montre toute l'implication et la qualité des mécaniciens et de l'encadrement de l'atelier malgré la situation. Si on ne peut se tourner que vers eux pour la vidange et les filtres autant aller chez Norauto ou feuvert.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maxime.l avec une note de 5 sur 5Maxime.l

Le 31/07/2021 à 18:03

5 / 5

Superbe accueil et surtout réactif, ils ont tout fait pour que je puisse partir en vacances à temps ! Un grand merci .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isabelle.H avec une note de 5 sur 5Isabelle.H

Le 27/05/2021 à 09:23

5 / 5

Très bon accueil ainsi que la prise en charge et délai de révision respectés. Pas de surprise concernant le devis lui aussi égal à celui qui était annoncé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bernard.d avec une note de 5 sur 5Bernard.d

Le 05/05/2021 à 14:06

5 / 5

Très bonne surprise. Il y a quelques années, j'ai été fortement déçu de l'accueil (délai de prise en charge beaucoup trop long, accueil froid, ...). Cette fois-ci la prise de rendez-vous a été très rapide, l'accueil très sympa mais pas surfait. Intervention rapide (révision simple), véhicule rendu lavé, explications des travaux réalisés, ... Vraiment très bien. Pour écrire cet avis, je n'ai pas bénéficié de tarifs préférentiels (j'ai un contrat de maintenance).

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gervais.o avec une note de 5 sur 5Gervais.o

Le 25/04/2021 à 17:54

5 / 5

Bonjour Je suis passé récupérer mon véhicule velar Samedi midi Très bon accueil de messieur langot Très content du véhicule Merci au garage land rover Orléans BOCQUEL Gervais

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Louis.e avec une note de 5 sur 5Jean-Louis.e

Le 22/04/2021 à 19:23

5 / 5

De vrais professionnels, pour l'entretien et la vente de véhicules haut de gamme. Pas de surprise. Et j'ai cinquante ans d'automobiles derrière moi, donc je peux me permettre de donner un avis.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Luis.O avec une note de 5 sur 5Luis.O

Le 31/03/2021 à 12:38

5 / 5

Un grand merci à Jérémy et Nicole pour leur professionnalisme ! Véhicule rendu nickel et avec toutes les opérations prévues effectuées avec soin. Un grand merci également pour le prêt de la nouvelle C40 qui m’a permis d’essayer un modèle 100 % électrique… Une vraie découverte et des sensations uniques ! À réfléchir pour un futur achat !!! Seul bémol ?!! Qu’on ne puisse pas mettre une 6e étoile à cet après-vente hors pair !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nadine.e avec une note de 5 sur 5Nadine.e

Le 09/03/2021 à 12:19

5 / 5

Monsieur Aymeric est un très bon professionnel, qui sait écouter et informer ses clients. Très bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvain.o avec une note de 5 sur 5Sylvain.o

Le 03/03/2021 à 23:57

5 / 5

Extrêmement sérieux et professionnel, de plus...Super sympa.... j ai été surpris. Merci et un grand Bravo à vous

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.e avec une note de 5 sur 5Alexandre.e

Le 01/03/2021 à 16:52

5 / 5

Une très belle concession, très bien reçu. Commercial à l'écoute, qui saura vous conseiller, si vous voulez acheter Volvo je ne peux que vous encourager à demander Romain BRETON pour prendre soin de vous.. Et je sais de quoi je parle, les concessions j'en ai fait quelques unes 😊

🚨 Signaler l'avis

Avis de Didier.o avec une note de 5 sur 5Didier.o

Le 23/02/2021 à 19:33

5 / 5

Prestation et service de qualité. Accueil, communication, gestion du dossier de bout en bout (du 1er appel à la livraison) effectués de manière très professionnelle. Produit vendu (Mitsubishi occasion) propre, en très bon état. Expérience client très agréable. C'est tellement rare que je souhaitais le souligner. Mon interlocutrice sur cet achat a été O. Thoret. Félicitations et Merci !

🚨 Signaler l'avis

Avis de RAPHAEL.I avec une note de 1 sur 5RAPHAEL.I

Le 27/01/2021 à 11:24

1 / 5

NUL Commercialement très mauvais, j'ai annulé une LEVANTE le jour de la livraison et commandé une MERCEDES. Le commercial bave sur ses clients, de plus le chef des ventes est absent ou inexistant. Preuve de leur incompétence, certaines de leurs voitures sont à vendre depuis plus d'un an. Cordialement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de olivier. avec une note de 1 sur 5olivier.

Le 23/01/2021 à 17:59

1 / 5

Si votre voiture fonctionne bien, vous êtes un bon client ; si votre voiture dysfonctionne, vous êtes un mauvais client : mon land rover neuf a nécessité 8 SAV en 12 mois; je n'ai pas eu d'explications claires de ces problèmes et surtout un grand SILENCE du concessionnaire à ma demande d'échange, ce qui est un manque de considération du client. à fuir...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Côme. avec une note de 5 sur 5Côme.

Le 18/01/2021 à 10:36

5 / 5

Changement du Kit de distribution. Garage très sérieux, très bon travail et bonne écoute; J'ai été très bien accueillie et je suis très contente du travail surtout que pour la même réparation Volvo paris me demandait 1200€ de plus . Parfait

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hugo.a avec une note de 5 sur 5Hugo.a

Le 07/01/2021 à 11:44

5 / 5

Dans le cadre de ma visite mystère pour ma formation au GNFA, j'ai rencontré Mr Angot Rémi, qui de par son professionnalisme, m'a fait découvrir l'esprit Land Rover mais également celui du groupe Duffort. Le show-room est propre, le conseiller commercial accueillant et investi envers ses clients. Connaissant sa gamme par coeur, aucune question ne lui résiste. Je recommande fortement ce commercial, mais également le groupe Duffort en général. Merci encore pour cette expérience. Navard Hugo Élève au GNFA de Saint-Cyr-en-Val

🚨 Signaler l'avis

Avis de Wil.a avec une note de 5 sur 5Wil.a

Le 09/11/2020 à 14:48

5 / 5

Après avoir ue affaire à des concessionnaires du val D'Oise, je mettais juré de ne plus jms remettre les pieds en concession. A mon grand étonnement j'ai été vraiment très agréablement surpris de l'accueil ainsi que de la réactivité de MR Fruit et son collègue de l'atelier mécanique. Ils ont réussi à me faire changer d'avis de part leurs professionnalisme et des explications apportées avant l'intervention. J'y retournerai malgré les 3h de route qui nous sépare. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benjamin.o avec une note de 1 sur 5Benjamin.o

Le 03/11/2020 à 06:06

1 / 5

Accueil détestable, se disent garage premium quand on tombe en panne à côté de chez eux on vous refuse la prise en' charge. Monsieur fruit a l'accueil est détestable et puant il vous prend de haut.... Refus de prise en charge de mon. Ehicule car sois disant je ne viens que quand je suis en panne. Je n'y reviendrai pas !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Luc.L avec une note de 5 sur 5Luc.L

Le 19/10/2020 à 15:41

5 / 5

Révision pour une V60 T8, personnel très sympathique, prise en charge immédiate et travail rapide. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabienne.o avec une note de 5 sur 5Fabienne.o

Le 13/10/2020 à 18:06

5 / 5

On peut conduire une Volvo sans forcément être cadre supérieur. Tous les clients n’ont pas les mêmes moyens financiers. Il est important de les traiter de la même façon. Tout ce que Mr Buysse David à compris. Excellent accueil Beaucoup de professionnalisme Efficace Un vrai sens client A recommander Stéphane et Fabienne Morillon ( heureux propriétaire d’un XC60)

🚨 Signaler l'avis

Avis de luc.a avec une note de 5 sur 5luc.a

Le 27/09/2020 à 08:45

5 / 5

Très bon acceuil, disponibilité, amabilité, professionnalisme, respect de la demande et du timing

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dominique.e avec une note de 5 sur 5Dominique.e

Le 29/08/2020 à 19:27

5 / 5

Très bon accueil, le vendeur de véhicules d'occasions est prévenant, gentil, aimable serviable, clair dans ses explications. Connaît son métier et son produit et restitué ses connaissances aux clients. Je ne regrette pas mon achat et mon contact avec ce vendeur.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stéphane.a avec une note de 5 sur 5Stéphane.a

Le 01/08/2020 à 21:57

5 / 5

Jour de départ en vacances (Vendredi 31 juillet) démarrage de ma voiture et affichage d'un voyant orange m'invitant à rejoindre une concession immédiatement. Arrivée au garage LAND ROVER (ORLÉANS) GROUPE DUFFORT 11H55. Prise en charge efficace par ROMAO (Accueil ) en invitant un technicien a diagnostiquer le véhicule. Intervention réalisée et solutionnée en 30mn. Un grand BRAVO pour le service tout en nous souhaitant bonnes vacances à la fin. Je tiens vraiment à vous féliciter pour votre efficacité et votre professionnalisme.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vincent.. avec une note de 1 sur 5Vincent..

Le 04/07/2020 à 11:08

1 / 5

Très bon accueil, rien à dire sur ce point. Par contre, si comme moi vous n'avez pas un véhicule récent (Range Rover de 2006), passez votre chemin, car à part vous facturer une recherche de panne qui se solde par un échec, ils ne feront rien d'autre. Dans mon cas ils n'ont pas réussi à reproduire le défaut. Sauf que sorti de la concession, il ne m'a fallu que 500m pour que le voyant se rallume. En 20 ans rien n'a changé chez Land : si vous n'avez pas le dernier modèle, cherchez un garage de passionnés et oubliez les concessions !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain.U avec une note de 5 sur 5Alain.U

Le 05/06/2020 à 11:31

5 / 5

Accueil et service parfait. Rien à redire ; véhicule rendu nettoyé et révisé parfaitement Merci à toute l’équipe.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Epri.n avec une note de 5 sur 5Epri.n

Le 15/01/2020 à 15:42

5 / 5

Accueil très sympa et sans chichis pour une concession de véhicules de luxe. Ici le client est traité avec égards sans être dévisagé de la tête aux pieds comma dans d'autres que je ne citerais pas ici

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marc.R avec une note de 5 sur 5Marc.R

Le 09/01/2020 à 18:58

5 / 5

Personnel efficace et accueillant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maxime.i avec une note de 1 sur 5Maxime.i

Le 06/01/2020 à 15:31

1 / 5

malgré 5 appels téléphoniques en 1 semaine pour demande de tarifs et rdv, le chef d’atelier est toujours occupé et doit toujours rappelé! Incapable de me donner un tarif a l’accueil...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claude.e avec une note de 4 sur 5Claude.e

Le 04/01/2020 à 11:30

4 / 5

Toujours bien accueilli et satisfait du travail réalisé par l’atelier mais cela se paie au prix fort

🚨 Signaler l'avis

Avis de Paul.a avec une note de 4 sur 5Paul.a

Le 01/01/2020 à 11:11

4 / 5

Des vitrines qui font rêver. Malheureusement, j’y allais pour une Volvo et non pour une Maserati. Le vendeur a été à l’écoute et m’a prodigué les conseils que j’attendais ce qui m’a permis de commander ma voiture. Concession à recommander.

🚨 Signaler l'avis

Avis de N.L avec une note de 5 sur 5N.L

Le 02/12/2019 à 17:52

5 / 5

Excellente concession en tous points. Je cherchais un garage ou concession Land Rover pour faire réparer le moteur de serrure de la porte conducteur sur un Land Rover Range Rover Sport TDV6 de 2008 en fin novembre 2019 qui ne fonctionnait plus. J'ai pris contact avec M. Jacquet, responsable du service après-vente et de l'atelier avec lequel j'ai pu établir un devis et qui m'a répondu extrêmement rapidement contrairement aux autres demandes de devis que j'avais pu faire auprès d'autres concessions Land Rover. Bravo à lui pour sa réactivité et son professionnalisme. En concession, le jour du rendez-vous, excellent accueil par M. Salgueiro qui a pris le temps de me faire signer divers papiers de prise en charge, qui m'a rappelé à la fin de l'intervention sur mon véhicule et qui m'a accompagné à la fin jusqu'à la voiture pour me faire constater la réparation. Je salue le travail de toute l'équipe de la concession Land Rover d'Orléans et je serai ravi de revenir pour l'entretien de mon véhicule.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascal.o avec une note de 5 sur 5Pascal.o

Le 26/10/2019 à 12:54

5 / 5

Très bon accueil professionnel ! Véhicule révisé dans les délais + geste commercial .... Parfait !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.e avec une note de 5 sur 5Laurent.e

Le 21/09/2019 à 19:00

5 / 5

Très bon accueil, courtois, bienveillant, très à l'écoute de notre situation et nos besoins accueilli par un café et très professionnel ce que nous n'avons pas eu chez audi...!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tony.o avec une note de 5 sur 5Tony.o

Le 16/09/2019 à 13:54

5 / 5

Je suis très satisfait de la réparation de mon véhicule rapide et efficace. La personne qui m'a accueilli un samedi matin pour reprendre ma voiture était très sympa et à l'écoute.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.r avec une note de 5 sur 5Alexandre.r

Le 14/08/2019 à 11:45

5 / 5

L'équipe de cette concession est très professionnelle et à l’écoute. Suite à une panne fortuite, tout a été fait pour que je puisse récupérer ma voiture le plus rapidement possible. J’ai été très satisfait par le service client de Volvo France qui a été très réactif et compréhensif.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Daniel.e avec une note de 5 sur 5Daniel.e

Le 18/07/2019 à 17:12

5 / 5

Nous sommes très satisfait de notre expérience avec la concession Land-Rover d’Orléans. Nous avons eu affaire un chef d’atelier très pro à l’écoute de nos demandes et de bon conseil. Ayant eut de mauvaises expériences sur d’autres concession Land-Rover notamment Fontainebleau et Lorient nous sommes très heureux d’avoir enfin trouvé une concession digne de la marque qu’elle représente. Merci tout particulièrement à Mr. Romão Salgueiro.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Raouf.a avec une note de 5 sur 5Raouf.a

Le 29/06/2019 à 21:48

5 / 5

Équipe dynamique et accueillante et à l'ecoute,Vraiment très bien reçu pour un essai d'un véhicule de marque Maserati granturismo qui sera sûrement mon prochain achat.je recommande cette concession.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.R avec une note de 5 sur 5Christophe.R

Le 14/06/2019 à 17:47

5 / 5

Très satisfait de l'accueil que ma réservé Mr SALGUEIRO, une intervention sur mon véhicule sous garantie réalisée par l’atelier, le véhicule m’a été rendu dans les délais prévus, propre intérieur et extérieur. Merci à toute l’équipe. Noté 10/10, le 13 juin 2019 à 17:21

🚨 Signaler l'avis

Avis de Meli.e avec une note de 5 sur 5Meli.e

Le 07/06/2019 à 18:30

5 / 5

Un accueil super. Un vendeur à l'écoute et très honnête. Nous avons été très bien conseillé. Je recommande ce concessionnaire !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Francisco. avec une note de 1 sur 5Francisco.

Le 24/05/2019 à 15:52

1 / 5

Je suis tombé en panne près d'Orléans avec mon volvo xc90, la dépanneuse a porté la voiture jusqu'à ce garage et ils ont refusé le véhicule invoquant que leur planning était plein pendant au moins 3 semaines. Vendre des belles voitures c'est bien mais les réparer quand elles tombent en panne c'est une obligation. Une concession Volvo qui refuse un dépannage urgent à un client volvo c'est tout simplement honteux !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexander.c avec une note de 5 sur 5Alexander.c

Le 31/03/2019 à 22:01

5 / 5

Très bon accueil pour les clients. Service à l'écoute et très compétent. On peut compter sur la qualité du service pour le prix.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.e avec une note de 5 sur 5Philippe.e

Le 28/02/2019 à 15:27

5 / 5

L’accueil est excellent et rien à redire sur les compétences et la pertinence des propositions du garage concernant mon Volvo XC60 de 2011 !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frederic.o avec une note de 5 sur 5Frederic.o

Le 14/02/2019 à 17:50

5 / 5

A la recherche d'un véhicule de prestige passionné de voitures sportives et conforts, ne connaissant pas trop la marque Maserati je suis venu prendre des informations sur un futur achat et l'accueil a été professionnel, la connaissance technique ceci m a permis de confirmer le choix de cette marque. Un essai prolongera cette première visite. De plus le lieu est design et très confortable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patricia.e avec une note de 5 sur 5Patricia.e

Le 31/12/2018 à 20:16

5 / 5

Personnel toujours très professionnel et un accueil toujours agréable et souriant ! A recommander vivement ! Des prix plus que compétitifs au regard des prix allemands et même français parfois

🚨 Signaler l'avis

Avis de cyril.o avec une note de 5 sur 5cyril.o

Le 28/12/2018 à 15:22

5 / 5

Très bonne accueil, très professionnel et a l'écoute des demandes

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.A avec une note de 1 sur 5Olivier.A

Le 20/11/2018 à 12:54

1 / 5

SAV vraiment pas terrible. La révision mineure de ma Ghibli en mars 2018 m'a coûté aussi cher que la révision majeure en Mars 2017. Je ne trouvais pas cela logique, j'ai demandé des explications et ai relancé à plusieurs reprises depuis Mars et je n'ai toujours pas eu de réponse. Mes emails restent sans réponse depuis 8 mois........ Olivier MAS

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.T avec une note de 5 sur 5Michel.T

Le 07/11/2018 à 11:55

5 / 5

Excellente équipe chez VOLVO. Compétence et professionnalisme. Pour mon ancienne VOLVO la pièce n’étant plus disponible chez le constructeur, toutes les informations m’ont été données afin que je puisse la commander sur Internet. L’atelier Volvo, s’est chargé du montage. Cela fait plaisir de constater qu’un ancien véhicule est considéré comme un récent. Merci encore à toute l’équipe, de la réception, comme de l’atelier.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Manuel.e avec une note de 5 sur 5Manuel.e

Le 05/09/2018 à 17:13

5 / 5

Très bon accueil, rendez-vous rapide et horaire respecté. J'aurai juste aimé pouvoir profiter d'un véhicule de prêt gratuitement le temps de l'immobilisation pour la révision de mon véhicule. Très satisfait néanmoins du service.

🚨 Signaler l'avis

Avis de DENIS.O avec une note de 5 sur 5DENIS.O

Le 24/08/2018 à 13:00

5 / 5

Excellent accueil et prise en charge par Volvo Orléans Ce n'est pas le cas chez Volvo France, qui n'ont guère de considération pour le client. Très décevant Première Volvo certainement la dernière ...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sr.a avec une note de 4 sur 5Sr.a

Le 05/07/2018 à 09:56

4 / 5

Coté Volvo, très bonne qualité de SAV (le chef d'atelier en fait même un peu trop ...) et bon suivi commercial (il faut juste relancer le vendeur de temps en temps), mais bon soyons généreux 9/10 pour Volvo ; par contre coté Jaguar beaucoup plus laborieux coté commercial : il faut se battre pour avoir une proposition et menacer de signer un X4 chez BM !!! Pour l'entretien, je ne sais pas encore, mais j'espère qu'il est aussi bien que celui de Volvo.

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean-jacques.h avec une note de 5 sur 5jean-jacques.h

Le 12/06/2018 à 17:34

5 / 5

Eagle Orléans est exceptionnel par la compétence de son personnel . L'accueil est chaleureux, l'écoute est réelle, les techniciens au dessus de la moyenne!

🚨 Signaler l'avis

Avis de saho.o avec une note de 1 sur 5saho.o

Le 10/06/2018 à 19:58

1 / 5

Si votre véhicule jaguar ne viens pas de la concession vous n'avez aucun intérêt pour eux. SAV pitoyable aucun sourire aucun effort étant interessé par une f type j'ai abandonné la marque jaguar seulement à cause du service du groupe duffort et pourtant ce sont de très bonnes voitures !!! MERCI DUFFORT !!!! Pour votre accueil et votre sens commercial redescendez sur terre et ne soyez pas si hautain vous n'êtes que de simples et médiocres employés !!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.e avec une note de 5 sur 5Thierry.e

Le 01/06/2018 à 10:27

5 / 5

Accueil digne de ce nom et une prise en charge rapide pour résultat optimum !! Félicitations, je me réjouis de constater qu’il est possible de trouver des professionnels du service client.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.z avec une note de 5 sur 5Olivier.z

Le 17/05/2018 à 23:36

5 / 5

Client Maserati depuis peu, nous avons rencontré une équipe commerciale à la hauteur de la gamme. Excellente disponibilité; excellent service; excellent suivi de notre véhicule Maserati... Rien à dire si ce n'est communiquer ici le plaisir que nous avons eu en tant que client de cette concession. @suivre pour les années à venir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Noury.h avec une note de 5 sur 5Noury.h

Le 14/04/2018 à 21:17

5 / 5

Un sans faute pour l entretien de notre véhicule. Un personnel compétent et bienveillant et nous conseillant justement sur les prestations. 5 ans que nous sommes en relation avec cette concession et toujours au top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gérard.a avec une note de 5 sur 5Gérard.a

Le 22/03/2018 à 22:59

5 / 5

Remplacement pneus hiver et échange des roues été/hiver. Achat bon produit à prix compétitif; prestation de qualité.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frederic.p avec une note de 5 sur 5Frederic.p

Le 18/03/2018 à 01:07

5 / 5

Merci à Nicole.,José et Jeremy de Volvo pour l' accueil et le professionnalisme de cette équipe. Merci pour le prêt de véhicule et le délai d'intervention rapide et surtout efficace. La restitution de ma voiture lavée très appréciable. Je recommande ce garage

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nct.u avec une note de 4 sur 5Nct.u

Le 25/02/2018 à 22:44

4 / 5

Excellent accueil, espace détente avec tout de prevu pour travailler sereinement pendant les réparations (code wifi, prise electrique, canapé,table et café a volonte). Seul hic:repartir avec son range pour changer les freins. Et avoir les voyant de freins au rouge en repartant .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ingrid.e avec une note de 1 sur 5Ingrid.e

Le 19/01/2018 à 22:01

1 / 5

Quand on vous dit qu'il faut changer la boîte de vitesse sur votre xc 90 pour la modique somme de 6000/7000€ et qu'avec un simple équilibrage des roues avant tout est rentré dans l'ordre, je cris au scandale et je dis haut et fort quelle incompétence. Ils sont forts pour vendre des voitures à 80000€ mais les années passent et vous souhaitez faire durer votre auto, alors la fuyez, surtout n'allez pas chez eux!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lionel.a avec une note de 4 sur 5Lionel.a

Le 03/01/2018 à 00:04

4 / 5

Toujours bien reçu c'est parfait

🚨 Signaler l'avis

Avis de Richard.r avec une note de 1 sur 5Richard.r

Le 15/11/2017 à 19:38

1 / 5

Service déplorable j'ai amené mon véhicule pour un courier de leur part reprogrammation 30 minute d'attente pour le prendre en charge ensuite près au bout de 5 jours puis plus d'une heure d'attente pour le récupéré inadmissible pour une tel marque même chez dacia on est mieu servi et pour beaucoup moin chère il va vraiment falloir revoir sa copie sur la réception client surtout quand à la base l'erreur n'est pas de moi normalement le client est roi mais ici apparemment une chose est sur je ne suis pas près de retourner chez land

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrice.L avec une note de 1 sur 5Patrice.L

Le 01/10/2017 à 10:42

1 / 5

En août 2017, J’ai eu un problème de direction avec ma Volvo V40 de 2012 (environ 70000 km) En effet, il m’arrivait très ponctuellement d’avoir le volant bloqué en roulant (même à petite vitesse, c’est pour le moins perturbant !) J’ai donc emmené ma voiture au garage Duffort. On m’a dit que ça pouvait être au mieux un problème électronique et en effet pour 194€ et une ‘reprogrammation’ le problème à été résolu …. pour 2 jours. Retour au garage ou cette fois le diagnostic tombe et c’est le bloc de direction qu’il faut changer, on me dit que c’est une grosse réparation et qu’une partie sera peut-être prise en charge. Allons-y pour 1285€ qui viendront s’ajouter au 194€ précédent pour la reprogrammation. Et il n’est plus question de prise en charge partielle sur cette panne qui ne résulte certainement pas d’une mauvaise utilisation de ma part. Malgré un courrier à Volvo France, à mon grand désespoir rien n’y fait. Il se trouve que ma femme roule en Alpha Mito de 2012 également achetée d’occasion en 2015 et a rencontré ce même problème de blocage de volant en ce début d’année 2019 (55000km). Cette panne ‘improbable’ dont je n’avais jamais entendu parler auparavant devient-elle courante ? Sommes-nous victime de la loi des séries ? Toujours est-il que chez Alpha Roméo d’Orléans, la mauvaise nouvelle est tombée, il faut changer le bloc de direction. Mais la bonne nouvelle c’est que c’est pris en charge par le constructeur dans le cadre de la garantie. Donc nous n’avons rien payé. Ce n’est pas la peine d’en rajouter, vous pouvez donc comparer la différence de traitement. Vous devinerez facilement pour qui je ferai de la pub et pour qui je n’en ferai pas !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marc.e avec une note de 1 sur 5Marc.e

Le 05/08/2017 à 10:50

1 / 5

Service effroyable, il faut appeler 7 fois , je n'exagère pas, pour prendre un rv. Le standard est externalisé , on ne tombe pas sur Marrakech, mais par contre la standardiste vous répète inlassablement: ne quittez pas , j'essaie de le joindre . Et là, surtout, raccrochez, c'est cuit, vous n'aurez jamais personne. J'ignore si Mr Duffort existe, mais en tout cas c'est un piètre patron!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maud.. avec une note de 5 sur 5Maud..

Le 20/07/2017 à 19:41

5 / 5

Suite à achat d'une Volvo d'occasion à la concession, accueil chaleureux, professionnel et de qualité. Aucun problème depuis la livraison du véhicule.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benjamin.b avec une note de 1 sur 5Benjamin.b

Le 07/04/2017 à 19:35

1 / 5

Si votre véhicule ne vient pas de la concession tant pis pour vous !!! V50 D5 avec problème de faisceau. Bloqué pendants 1 mois oui mesdames et messieurs 1 mois et devinez quoi j'en ai tellement marre que je la récupére lundi soir en panne !!! Vous en avez rêvé Volvo Duffort l'a fait pour vous.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.r avec une note de 1 sur 5Philippe.r

Le 25/10/2016 à 23:06

1 / 5

Révision hors de prix le tout pour tomber en panne 2 semaine plus tard. Cause de la panne filtre à gasoil encrassé ! Bref à éviter et je n'achèterai plus aucune des marques représentées che JFC dommage pour ces constructeurs...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Béatrice.e avec une note de 1 sur 5Béatrice.e

Le 21/05/2016 à 11:09

1 / 5

bonjour !!!venant de recevoir un courrier très aimable de chez vous .je vous informe que vous pouvez me rayer de vos clients ! d'autre part dans votre courrier vous dites je cite nous restons disponible ,à votre écoute,à votre service , le réponds faux quant à votre belle phrase nos voitures évoluent vers plus de confort de performance et de raffinement je vous réponds il n'y à vraiment que les voitures car c'est pas le cas de l'équipe !!!! l'accueil est déplorable , les services inexistants ,pas de gestes commerciaux je suis pas la seule à le penser et les langues se délies !!!!!!!!!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frankymad86. avec une note de 1 sur 5Frankymad86.

Le 11/04/2016 à 20:05

1 / 5

Il fut un temps où l'accueil était bon, le chef d'atelier communiquant et enclin à rattraper les rares bourdes (qui restaient minimes) par un geste commercial.... Mais ça c'était avant! Aujourd'hui, l'accueil, reste correcte, mais globalement froid, le chef d'atelier à changer et prend le client pour un boulet ... quand on est de la partie c'est vexant et on a pas vraiment envie de revenir :( Il y a aussi les demandes de devis: on vous l'envoie par mail... ne demandez surtout pas une opération complexe, sinon le chef d'atelier râle (sympa non!... et rassurant sur sa compétence, sait-il vraiment faire?), et les devis n'arrivent jamais. Finalement je fais tout par moi-même, au moins ça marche et c'est fait rapidement (y compris pour les travaux plus lourd type châssis etc...). Récemment la vente de pièce s'est amélioré (mars 2016, on peut obtenir les références de pièces, avant c'était limite confidentiel!). Pourtant ayant eu à faire à Volvo en Belgique, ayant échanger avec quelques représentants de la marque, visiter d'autre concession, ce n'est pas la politique de la marque. Conclusion, c'est donc la concession d'Orléans qui ne sait plus ni accueillir, ni s'occuper des voitures... un seul objetcif pour eux vendre du neuf à des clients qui présentent bien. Je n'ai jamais eu de telles expériences à la concurrence orléanaise en prémium! Vite JFC Reprenez-vous!

🚨 Signaler l'avis

Avis de 4x4.o avec une note de 1 sur 54x4.o

Le 18/12/2015 à 09:38

1 / 5

Je me demande à quoi sert le téléphone, si personne ne décroche je ne vois pas l’intérêt. Je comprend que le personnel est occupé et qu'ils n'ont pas toujours l'occasion d'écourter notre attente, mais j'en ai fait le constat plusieurs fois. Je suis déçus.

🚨 Signaler l'avis

Avis de guicin.e avec une note de 1 sur 5guicin.e

Le 26/10/2015 à 01:00

1 / 5

Je suis venu avec la ferme intention d'acheter une occasion de chez Jaguar , et bien vu l'accueil quand vous n'êtes pas en costume-cravate , je vais aller mettre mes euros chez la concurrence... Certains devraient changer de métier , ils font perdre de l'argent à leur patron !

🚨 Signaler l'avis

Avis de #TheCrazyFrench.v avec une note de 1 sur 5#TheCrazyFrench.v

Le 09/09/2015 à 17:27

1 / 5

été 2015 - Planté par mon alternateur sur l'autoroute des vacances, je me suis rendu logiquement chez mon concessionnaire Hyundai avec évidemment beaucoup de difficultés : Voyant mon désarroi, il m'a donné un délai de 3 semaines pour obtenir les pièces et pour réparer... top ! :( J'ai appelé mon assurance. La personne du Garage Gerard DESPRES qui nous a chargé sur la remorque a été efficace et rapide. Il nous a trouvé à coup de téléphone un collègue qui pouvait avoir la pièce, le garage PERFECT'AUTO qui a fait le remplacement en un temps record : 1 jour pour passer la commande, une demi journée pour changer la pièce ! ça c'est des pros ! Grâce aux petits indépendants, mes vacances ont été sauvées :) Alors merci, merci et encore merci Il y a encore des gens qui sont prêt à rendre un vrai service ! J'adore ORLEANS

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bastien.a avec une note de 1 sur 5Bastien.a

Le 29/01/2014 à 10:34

1 / 5

Si vous souhaitez laisser votre voiture deux mois chez un garagiste, la récupérer contre plus de 4000 euros de réparations dont un quart non sollicitées et que les pièces changées lâchent 3000 kilomètres plus tard, n'hésitez pas et foncez faire réparer votre voiture à l'atelier hyundai.

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 08:00–12:00 14:00–19:00
Mardi : 08:00–12:00 14:00–19:00
Mercredi : 08:00–12:00 14:00–19:00
Jeudi : 08:00–12:00 14:00–19:00
Vendredi : 08:00–12:00 14:00–19:00
Samedi : 09:00–12:00 14:00–18:00
Dimanche : Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :