Land Rover Nantes - Auto Selection

📌 365, route de Vannes (Impasse de l'esperento Porte de Sautron n°35, 44800 Saint-Herblain

4.1 / 5

💬 303 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire automobile Land Rover Nantes - Auto Selection à Saint-Herblain

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile Land Rover Nantes - Auto Selection qui se trouve à Saint-Herblain. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Saint-Herblain en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Chèques

Les avis

Les dernier avis sur Land Rover Nantes - Auto Selection à Saint-Herblain

Avis de Philippe.o avec une note de 1 sur 5Philippe.o

Le 23/03/2024 à 18:57

1 / 5

Accueil très sympathique, très dévoué, très compétent, vraiment rien à dire, sur ce point là, bien au contraire. Le conseiller qui prend en charge les clients au téléphone comme physiquement est très compétent. Ensuite c’est là que cela se gâte: il n’y a pas suffisamment de mécanicien. Pas d’électricien, certifié, et confirmé pour ce qui concerne mon problème particulier. Pas de véhicule remplacement. Bref, inadmissible pour une marque de tel renom, pratiquant des prix de main-d’œuvre et de réparation tellement élevé. Des délais d’intervention de un mois et plus c’est proche du scandale. Quand une société fonctionne mal, il faut se demander si entraîneur de l’équipe est à la hauteur. Philippe Kowalczyk

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.S avec une note de 1 sur 5David.S

Le 23/02/2024 à 10:07

1 / 5

J'ai acheté en décembre 2022 un véhicule haut de gamme de 50 000 kms (1ère immatriculation : décembre 2019). 6 mois après, le moteur tombe en panne. Land rover n'a jamais voulu assumer être responsable de cette casse, et souhaite faire porter la responsabilité à mon assurance crédit. Aussi, depuis presque un an, le dossier traine, et bien sûr, ce n'est pas land rover qui le suit, mais moi même qui relance les experts, l'assurance crédit... Je déconseille donc fortement d'acheter un véhicule dans ce centre au vu du SAV qui déplorable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chris.a avec une note de 1 sur 5Chris.a

Le 31/01/2024 à 16:12

1 / 5

Service pièces de rechange désastreux il se trompe d'immat commande les mauvaises pièces et en plus de ça sont très désagréable comme si on dérange. Le service n'est pas du tout à la hauteur de la marque !!! A fuir clairement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Binary.l avec une note de 1 sur 5Binary.l

Le 23/01/2024 à 12:57

1 / 5

TELLEMENT DEÇU ... PLUS JAMAIS ! 3 mois d'attente pour des réparations qui avaient été programmées après un diagnostic à 400 euros et plusieurs rdv ... Réparations qui n'ont JAMAIS été FAITES !!! ... Excédé d'avoir été pris pour un neuneu pdt 3 mois ... j'ai du récupéré mon véhicule !!! (quand je pense que j'ai choisi de faire les réparations dans ce garage pour être sûr d'avoir à faire à des pros, que mon véhicule serait en de bonnes mains ....la blague...) Aujourd'hui C'est clair je revend mon Land pour une autre marque bien plus fiable et surtout plus respectueuse de ses clients ...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lionel.e avec une note de 5 sur 5Lionel.e

Le 19/01/2024 à 16:08

5 / 5

Bel accueil, bonne prestation de qualité

🚨 Signaler l'avis

Avis de Catherine. avec une note de 5 sur 5Catherine.

Le 18/01/2024 à 16:43

5 / 5

De retour de vacances, l'écran de mon Discovery s'est mis à émettre des messages d'alarme quant au freinage et aux suspensions. Le régulateur ne fonctionnait plus. Inquiète, je me suis arrêtée dans le premier garage Land Rover sur ma route. En dépit de l'heure, il était 16h, mon véhicule a été pris en compte tout de suite après l'accueil par Sébastien. Un diagnostic a été fait en atelier, mon régulateur remis en fonction, les aides au freinage rétablies et j'ai eu également des préconisations pour la suite. Tout cela gracieusement. La classe Land Rover ! J'ai pu continuer ma route rassurée. Un grand merci pour l'accueil, l'écoute, le professionnalisme et la réactivité de Land Rover Saint Herblain. A noter très belle structure !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.h avec une note de 1 sur 5Jean.h

Le 17/01/2024 à 20:54

1 / 5

Les délais sont extrêmement long avant d avoir un rendez-vous pour la moindre réparation de plus le moindre soucis va prendre des extrême problème Pour moi le service mécanique est à revoir car un roulement changé on me laisse repartir avec un transmission hs pourtant un essai a été fait

🚨 Signaler l'avis

Avis de M.u avec une note de 1 sur 5M.u

Le 30/12/2023 à 21:01

1 / 5

Un vendeur arrogant qui ne voit que par votre portefeuille. A fuir ... Heureusement il y a d autres concessionnaires land rover bien plus professionnels alentours, avec qui j ai signé dès le premier rendez vous

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jérôme.E avec une note de 5 sur 5Jérôme.E

Le 17/11/2023 à 09:55

5 / 5

Très bon accueil, totalement satisfait.

🚨 Signaler l'avis

Avis de FAMILLE.A avec une note de 1 sur 5FAMILLE.A

Le 15/11/2023 à 10:12

1 / 5

vehicule acheter + de 45 000€ en mai 23 deja 3 aller retour, aucun véhicule mis à dispo malgré leur soit disant garantie premium. 10 ans client chez Land Rover -Première fois dans cette concession et jamais eu autant de probleme... la moindre des choses est d'informer le client sur l'avance du dossier. De tres bon vendeur mais rien ne suis derrière vraiment déçu et regrette fortement mon achat...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gwenael.h avec une note de 1 sur 5Gwenael.h

Le 04/10/2023 à 21:07

1 / 5

Bonjour Je vais partager ma petite histoire. Elle n'est pas que forcément dirigé que vers cette concession, mais aussi la marque. Je possède une Jaguar XF. En mai 2023, nous décelons une consommation du liquide de refroidissement. Rapidement le diagnostique tombe, il faut remplacer la vanne EGR de refroidissement. La pièce n'étant pas disponible, nous continuons à utiliser la voiture. Juillet 2023 il devient risqué de continuer à utiliser le véhicule. Toujours pas de dispo de la pièce. Nous remorquons la voiture jusqu'à la concession de Nantes. Depuis, toujours pas de dispo de la pièce. Véhicule immobilisé. Et surtout aucune solution apportée par la marque, la concession, même de reprise. 6 mois sans solution. Donc un conseil, éviter la marque Jaguar. La voiture est d'un confort inégalé mais fragile et sans pièce de remplacement. Si cela peut éviter des déconvenues. J'espère que mon expérience vous sera utile car j'en paie le prix.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.A avec une note de 5 sur 5Alexandre.A

Le 01/10/2023 à 22:30

5 / 5

Très satisfait de la prise en charge de mon véhicule chez Land Rover et du relationnel du personnel qui nous a reçu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurélie.e avec une note de 5 sur 5Aurélie.e

Le 19/08/2023 à 09:32

5 / 5

Vente , accompagnement, réception et service technique très agréables et efficaces. Merci Magalie, Charlotte, Andi et Sébastien.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christian.e avec une note de 5 sur 5Christian.e

Le 18/08/2023 à 12:36

5 / 5

Accueil et Professionnalisme du personnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Théodore.e avec une note de 5 sur 5Théodore.e

Le 09/08/2023 à 08:09

5 / 5

Vraiment top accueil . J’avoue que le service client est vraiment très agréable . Je suis belge et les français sont parfois râleur mais là ! Chapeau . Belle continuation à vous

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anita.h avec une note de 5 sur 5Anita.h

Le 07/08/2023 à 18:58

5 / 5

Accueil très sympathique et très professionnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Xavier.l avec une note de 5 sur 5Xavier.l

Le 05/08/2023 à 23:56

5 / 5

Dommage que la RangeRover ne soit pas à moi! Super accueil et très avenant

🚨 Signaler l'avis

Avis de yann.O avec une note de 2 sur 5yann.O

Le 28/07/2023 à 10:00

2 / 5

Déçu plusieurs fois. La dernière fois, la pièce qui devait être changée n'avait simplement pas été commandée : inacceptable pour un service premium...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Blandine.o avec une note de 2 sur 5Blandine.o

Le 06/07/2023 à 21:54

2 / 5

Véhicules haut de gamme et service après vente très bas de gamme. Dommage

🚨 Signaler l'avis

Avis de georges.o avec une note de 5 sur 5georges.o

Le 21/06/2023 à 10:20

5 / 5

Très bon accueil !

🚨 Signaler l'avis

Avis de So.c avec une note de 1 sur 5So.c

Le 16/06/2023 à 10:53

1 / 5

Tout se passe très bien… seulement quand vous achetez dans cette concession. Notre problématique était simple : notre véhicule (acheté en Août 2022) a un voyant moteur et doit être réparé, en attendant nous avions besoin d’une voiture de prêt. Pour autant, nous devons « respecter des PROCÉDURES », leur mot PRÉFÉRÉ ! Aucun véhicule mis à disposition par Jaguar (alors, un conseil, retirez votre affiche « Nos Services Mobilités » de votre comptoir) il faut que notre E-pace (qui au passage, est roulant) vienne sur plateau si nous ne voulons pas rentrer à pieds chez nous. Des appels, des échanges sur place et pourtant rien n’y fait… chaque membre du personnel rejette la responsabilité sur quelqu’un d’autre, un collègue, voire même sur leurs propres clients. C’est bien simple ils ont un manque de professionnalisme exceptionnel (seule chose exceptionnelle d’ailleurs) nous aurions dû nous en douter au 1er appel quand la standardiste a hurlé « comment voulez-vous que je fasse, je n’ai que des appels pour des pannes ! ». Après 10 appels avec l’assistance OPTEVEN, des courses de taxi pour les allers/retours chez le loueur de voitures, des refus de prise en charge de la garantie, des délais non annoncés et absolument trop longs, et plus d’1 mois d’immobilisation de notre véhicule, nous le récupérons ENFIN… quel parcours infligé à vos clients pour une demande tellement banale… Avec l’image que la marque Jaguar se prête, vous avez le devoir du service client. Aujourd’hui, et après 8 mois en tant que clients de Jaguar St Herblain, nous décidons de changer de véhicule… uniquement à cause de l’humain… c’est bien triste !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ma.e avec une note de 5 sur 5Ma.e

Le 15/06/2023 à 18:28

5 / 5

Sav à hauteur de la marque. Merci à vous.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hervé.e avec une note de 5 sur 5Hervé.e

Le 12/06/2023 à 21:05

5 / 5

Bon accueil avec le sourire, café offert, delai et devis respectés, prêt voiture, explications fournies quant à l intervention d entretien sur mon vehicule..

🚨 Signaler l'avis

Avis de d. avec une note de 5 sur 5d.

Le 07/06/2023 à 13:36

5 / 5

Très bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guillaume.A avec une note de 4 sur 5Guillaume.A

Le 07/06/2023 à 08:30

4 / 5

Après soucis de révision (oubli de mon rdv dans leur planning ) , le personnel fut très réactif pour reprendre rdv et venir directement chercher mon velar à mon entreprise !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dimitri.E avec une note de 5 sur 5Dimitri.E

Le 04/06/2023 à 15:31

5 / 5

Merci à Magalie et à la personne à l'accueil qui ont fait que la prise en charge du véhicule se soit bien passée. Merci aux personnes à l'atelier pour le boulot top.

🚨 Signaler l'avis

Avis de CHRISTIAN.A avec une note de 5 sur 5CHRISTIAN.A

Le 25/05/2023 à 12:23

5 / 5

Accueil très agréable, prise en charge rapide, conforme aux promesses. Personnel très agréable, à l'écoute et compétent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.a avec une note de 5 sur 5Thierry.a

Le 10/05/2023 à 11:05

5 / 5

Client depuis 20 ans, accueil parfait, professionnel à votre écoute et compétent. Réparation dans les délais et prêt d'un véhicule de courtoisie. Très satisfait de la prestation.

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean-christophe.m avec une note de 5 sur 5jean-christophe.m

Le 05/05/2023 à 18:08

5 / 5

Découverte de cet établissement suite à une opportunité de remplacement de véhicule. Rarement été aussi bien recu et traité dans une concession, quelle que soit la marque. Stephanie et Andy personnifient le sens aigu d'un service masterclass en toute simplicité 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Childéric.N avec une note de 5 sur 5Childéric.N

Le 26/04/2023 à 11:03

5 / 5

Très bien accueillie par le commercial

🚨 Signaler l'avis

Avis de Erwan.a avec une note de 1 sur 5Erwan.a

Le 24/04/2023 à 19:34

1 / 5

Suite a l’allumage d’un voyant moteur sur mon véhicule j’appelle cette concession qui m’annonce un mois de délai pour passer mon véhicule à la valise (je ne demandais pas une réparation ou un devis de rang je voulais juste savoir si je pouvais rouler avec mon véhicule ou s’il devait être immobilisé) …. Et l’on me donne comme seule solution de demander un véhicule de prêt à mon assurance ! Une marque qui se dit premium mais le service n’est pas au rendez-vous ….

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marleh.7 avec une note de 1 sur 5Marleh.7

Le 24/04/2023 à 14:41

1 / 5

Mon filtre à particule était encrassé j’ai appelé ce matin pour demander si je pouvais venir en urgence pour le faire nettoyer. On m’a répondu que ça ne se nettoyait pas et qu’il faut le changer et que ça coûte 2500€ pose comprise. J’ai dit merci au revoir et jai contacte Land Rover vannes qui lui m’a dit de venir pour voir si on pouvait le nettoyer et éviter le remplacement. Ils m’ont donc bien nettoyé le filtre et ça m’a coûté 135€ avec le sourire et le café offert. A bon entendeur !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gsm.M avec une note de 5 sur 5Gsm.M

Le 07/04/2023 à 18:04

5 / 5

Très belle expérience d'achat

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sarah.i avec une note de 5 sur 5Sarah.i

Le 06/04/2023 à 22:01

5 / 5

La plus belle concession JLR de France, je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.E avec une note de 5 sur 5Laurent.E

Le 03/04/2023 à 18:37

5 / 5

Une compétence et un professionnalisme avec beaucoup de bienveillance. Bravo à l'equipe.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicole.u avec une note de 5 sur 5Nicole.u

Le 03/04/2023 à 07:06

5 / 5

Un très bon accueil et un grand professionnalisme

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hervé.L avec une note de 5 sur 5Hervé.L

Le 30/03/2023 à 07:51

5 / 5

Prise en compte parfaite de la réparation de mon véhicule. conseils, réactivité, disponibilité dans les échanges à distance. Olivier Béziers et ses équipes ont été à l'écoute et efficace. Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christian.e avec une note de 5 sur 5Christian.e

Le 18/03/2023 à 11:39

5 / 5

très satisfait de l'accueil et l'écoute client

🚨 Signaler l'avis

Avis de JF.u avec une note de 5 sur 5JF.u

Le 16/03/2023 à 20:36

5 / 5

J'ai toujours eu un excellent accueil ! L'équipe est très sympathique, compétente et très à l'écoute ! Ils font toujours au mieux pour que tout se passe dans les meilleures conditions (prêt de véhicule si immobilisation plus longue...). Services et prestations au top !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stéphane.A avec une note de 5 sur 5Stéphane.A

Le 11/03/2023 à 10:41

5 / 5

Haut

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sébastien.o avec une note de 5 sur 5Sébastien.o

Le 07/03/2023 à 12:23

5 / 5

On vient d’acheter une voiture chez Land Rover. La voiture est top et l’équipe aux petits soins. Le haut de gamme par excellence !! Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thibeault.h avec une note de 5 sur 5Thibeault.h

Le 07/03/2023 à 12:11

5 / 5

Une équipe entièrement dédiée à ses clients, je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guillaume.a avec une note de 5 sur 5Guillaume.a

Le 06/03/2023 à 17:01

5 / 5

Excellent accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marcel.E avec une note de 5 sur 5Marcel.E

Le 01/03/2023 à 11:10

5 / 5

Un grand merci a la concession JAGUAR LAND ROVER pour la vente de ce RANGE ROVER EVOQUE cabriolet en occasion car il ne se fait plus en neuf Pourtant quand je suis venu le récupérer il êtait splendide comme sortie d'usine ou presque Merci surtout a Thibeault DE LA CHANONIE pour sa patience et le suivi de la reprise de mon véhicule et la vente de ce bel Evoque Merci aussi au responsable des ventes pour sa réactivité pour me récupérer un manuel d'utilisation manquant Je recommande !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de SYLVAIN.A avec une note de 5 sur 5SYLVAIN.A

Le 13/02/2023 à 22:04

5 / 5

Superbe accueil dans cette très belle concession d'Orvault. Andy, le commercial, a été parfait et ses collègues aussi. Je recommande!

🚨 Signaler l'avis

Avis de ANTOINE.O avec une note de 5 sur 5ANTOINE.O

Le 08/02/2023 à 12:09

5 / 5

J’ai subi une crevaison et un remorquage pour mon départ en vacances et Land Rover (Thibeault De La Chanonie) a été très réactif avec son atelier pour me trouver rapidement 2 pneus afin que je reprenne la route des vacances en 30 mns car il fallait logiquement 24 h pour recommander 2 pneus. Accueil, disponibilité, gentillesse, bienveillance et réactivité. Grand professionnalisme de cette concession. Merci encore 👍👏💪

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain.u avec une note de 5 sur 5Alain.u

Le 02/02/2023 à 13:52

5 / 5

Très bien..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dimitri.E avec une note de 5 sur 5Dimitri.E

Le 21/01/2023 à 22:28

5 / 5

Accueil chaleureux et personnalisé. Le personnel à l' écoute et répond à vos questions. Rappelles s'ils disent, contrairement à d'autres. C'est très agréable d'avoir déjà ce style de véhicule d'occasion pour ma part mais sans le service cela ne serait pas la même chose. Rien que pour cela, je ne regrette en rien mon choix. Merci à vous

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ronan.o avec une note de 5 sur 5Ronan.o

Le 03/01/2023 à 15:22

5 / 5

Très bon accueil Équipe a l’écoute de ses clients

🚨 Signaler l'avis

Avis de ouri.u avec une note de 1 sur 5ouri.u

Le 24/12/2022 à 19:22

1 / 5

Concession à fuir !!! Je me suis rendu à la concession pour un soucis de fuite d'eau au niveau du pare soleil d'un RANGE ROVER EVOQUE et je peux vous garantir que l'accueil n'était pas aux rendez-vous. La personne qui m'a accueillie a eu une attitude hautaine et a eu des remarques désobligeante à mon égard.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rachel.a avec une note de 5 sur 5Rachel.a

Le 28/11/2022 à 20:11

5 / 5

Conseil et amabilité.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Geoffrey.O avec une note de 5 sur 5Geoffrey.O

Le 02/11/2022 à 08:10

5 / 5

Professionnel, chaleureux, compétent, service de qualité. J’ai vécu une très bonne expérience dans cette concession.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Younes.a avec une note de 5 sur 5Younes.a

Le 27/10/2022 à 00:03

5 / 5

Achat d un véhicule neuf en juillet Équipe agréable et à l écoute Je recommande vivement

🚨 Signaler l'avis

Avis de olivier. avec une note de 5 sur 5olivier.

Le 01/10/2022 à 07:04

5 / 5

Très bonne accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stéphane.i avec une note de 1 sur 5Stéphane.i

Le 22/09/2022 à 20:35

1 / 5

Une panne prématurée de moteur sur un Discovery de 6 ans , un problème de série visiblement connu, mais malheureusement une prise en charge commerciale insignifiante, dommage pour la marque et la concession de Nantes chez qui pourtant nous avions été heureux de passer la porte il y a 6 ans.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Willy.e avec une note de 1 sur 5Willy.e

Le 21/09/2022 à 19:09

1 / 5

Je déconseille fortement ! Je m’explique. Achat d’un véhicule Velar 300 ch toutes options en octobre 2021. Énormément de défauts constatés sur le véhicule qui pour moi n’a pas été contrôlé correctement avant la livraison. Après environ 6 mois d’aller-retour dans les ateliers, le véhicule semble enfin prêt pour une utilisation normale. Pour exemple, mon pare-brise était tellement rayé que, lorsqu’il y avait du soleil, de la pluie ou même les phares des véhicules croisés, je ne voyais rien. Obligé de rouler uniquement par beau temps et de jour. Aujourd’hui je constate que la lunette arrière présente plusieurs fuites et de ce fait la plage arrière est très abîmée. Le responsable commercial m’indique que la lunette va être réparée, mais que la plage arrière ne peut pas être remplacée car il aurait alors vendu le véhicule à perte 😂 J’ai cru à une blague, mais il n’en est rien, inadmissible et honteux. Cette personne ne prend pas le temps de m’appeler pour avoir un minimum de courtoisie. Je déconseille fortement cette concession. C’est la 1ere fois que je vis ce type de choses. Voiture de luxe mais service bas de gamme !

🚨 Signaler l'avis

Avis de ERIC.H avec une note de 5 sur 5ERIC.H

Le 21/09/2022 à 12:25

5 / 5

Efficient tout au long du parcours.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.e avec une note de 1 sur 5Nicolas.e

Le 14/09/2022 à 12:49

1 / 5

fuyez Land Rover n’assume pas leur casse moteur fiabilité zéro

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dpt.d avec une note de 5 sur 5Dpt.d

Le 25/08/2022 à 15:49

5 / 5

étant professionnel, j avais besoin d un renseignement sur un auto radio, la secrétaire d accueil me l'a transmis rapidement , ce jour, et avec le sourire félicitation car la réception téléphonique n est jamais aisé et cela devient rare un tel enthousiasme bravo

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elena.t avec une note de 1 sur 5Elena.t

Le 19/08/2022 à 17:44

1 / 5

Des services dégueulasses !!! Du temps perdu. Je déconseille fortement !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain.u avec une note de 1 sur 5Alain.u

Le 26/07/2022 à 17:43

1 / 5

Voila une concession qui a le sens du service à savoir… je téléphone le 25 juillet 2022 pour prendre rendez vous car mon voyant ADBlue est allumé et il me reste 350 km avant la panne. Réponse…. Pas avant fin août car notre chef d’atelier est seul. Je demande si il y a une autre possibilité pour que je puisse régler ce problème de façon à enlever ce code défaut. Réponse… non monsieur nous ne pouvons pas avant fin août. Je commence à avoir la nostalgie de l’ancienne concession qui vous trouvait la solution ou si il n’y en avait pas vous prêtait un véhicule. Ici rien Alain dubreucq qui pense sérieusement à changer de marque.😖😖😖😖

🚨 Signaler l'avis

Avis de rene.l avec une note de 5 sur 5rene.l

Le 24/07/2022 à 18:27

5 / 5

Service de qualité

🚨 Signaler l'avis

Avis de boby. avec une note de 2 sur 5boby.

Le 20/07/2022 à 20:06

2 / 5

Personne ne décroche au standard… et Hall Jaguar quasiment vide, aucune voitures neuves, aucun vendeur !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dominique.r avec une note de 5 sur 5Dominique.r

Le 07/07/2022 à 19:08

5 / 5

Excellente référence

🚨 Signaler l'avis

Avis de christophe.a avec une note de 1 sur 5christophe.a

Le 22/06/2022 à 12:27

1 / 5

Un établissement ou l'accueil est à la hauteur des marques représentées ! MAIS CELA S'ARRETE LÀ ! Les réparations de mon véhicule n'ont tenues que 213 kms !!!! Je suis re-tombé en panne 4 jours après la réparation. Sur l'autoroute de retour de vacances... Le petit garagiste/remorqueur qui a regardé la réparation effectuée à mit moins de 2 minutes pour diagnostiquer la nouvelle panne : La pièce défectueuse a bien été changé ! Mais la cause de la panne n'a absolument pas été traitée ! cela ne pouvait pas tenir ! Après avoir contacté (4/6 fois) la concession LandRover de Nantes, pour solliciter une participation commerciale sur les mêmes pièces à changer (car ils sont les seuls a fournir ces pièces dans la région) : réponse négative et standard qui fait le blocage des appels ! AUCUNE prise de responsabilité sur une réparation effectuée et facturée 330€ (Valise a 90€). Je vous déconseille fortement de faire confiance à ce garage ! A part l'illusion d'être le représentant de belles marques comme Jaguar ou Range Rover... Il n'y a qu'incompétence et irrespect total des clients de passage. PLUS JAMAIS ! PS : les trois concessions Land Rover de la régions(Vannes/Lorient/Rennes) sembleraient appartenir au même groupe...

🚨 Signaler l'avis

Avis de julien.a avec une note de 1 sur 5julien.a

Le 14/06/2022 à 20:19

1 / 5

Après l'achat du véhicule (DS7 en occasion) en février 2022, un vis connu chez le constructeur arrive et aucune prise en charge malgré la garantie . 4 mois après, avec de multiples relances, aucune réponse ni solution trouvée... Inadmissible pour une agence qui se veut haut de gamme

🚨 Signaler l'avis

Avis de STEPHANE.A avec une note de 5 sur 5STEPHANE.A

Le 05/06/2022 à 10:31

5 / 5

très bonne accueil le véhicule de courtoisie au top (13840km) tous neuf respect des délais RAS super bravo !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.u avec une note de 3 sur 5Olivier.u

Le 25/05/2022 à 22:16

3 / 5

Suite à réparation serrure porte conducteur, après premier soleil, bruit dans portière faisant penser à une vieille voiture française.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Manuel.a avec une note de 5 sur 5Manuel.a

Le 13/05/2022 à 12:33

5 / 5

Tres bon accueil de toute l'équipe. Merci à M.M.Thibeault De La Chanonie pour avoir compris notre besoin et de nous avoir vendu une super voiture.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Daniel.o avec une note de 1 sur 5Daniel.o

Le 11/05/2022 à 07:14

1 / 5

Après 3 semaines rien trouvé sur mon véhicule qui saccadait à l’accélération et perdait du liquide de refroidissement Finalement c’est un garage en vendee à trouvé la panne en une journée ! Turbo HS et radiateur percé. Et ce sans essai route de plusieurs Km « Ils comprendront » Réparation effectuée en 4 jours . *Conclusion privé 3 semaines de mon véhicule sans diagnostique sérieux. On pourrait se dire que c’est préférable de déposer son véhicule dans un garage de la marque mais finalement.. Désolé mais il faut aussi le dire quand ça ne va pas. Mauvaise expérience

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathalie.R avec une note de 1 sur 5Nathalie.R

Le 09/05/2022 à 18:17

1 / 5

Je fais 3/4 pour traverser le Loire pour apprendre sur place qu’aucune voiture n’est disponible pour rentrer chez moi -alors que rv pris il y a 1mois - et que je dois repartir sans avoir aucune solution.., donc un aller retour avec les embouteillages dans les 2 sens alors qu’il aurait été plus judicieux de me prévenir … d’anticiper et repousser le rv … bref très déçue du service de Range . Il vaut mieux parler de l’absence de service de ce concessionnaire ! Et du peu de cas de leurs clients !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicole.A avec une note de 5 sur 5Nicole.A

Le 02/05/2022 à 18:37

5 / 5

Excellent accueil, salon d'attente avec lecture et boissons chaudes, prise en charge du véhicule satisfaisante

🚨 Signaler l'avis

Avis de phil.h avec une note de 5 sur 5phil.h

Le 01/05/2022 à 10:54

5 / 5

Très pro et très agréable je recommande vivement

🚨 Signaler l'avis

Avis de philou.h avec une note de 5 sur 5philou.h

Le 27/04/2022 à 14:01

5 / 5

très bonne concession j en suis a mon 5 véhicules que ce soit en neuf ou occasion le service et le professionnalisme sont toujours au rdv et j espère bientôt en être a mon sixième et je n oublie pas l atelier qui fait toujours le max pour ses clients

🚨 Signaler l'avis

Avis de GUILMARD.t avec une note de 3 sur 5GUILMARD.t

Le 23/04/2022 à 14:04

3 / 5

Personnel sympathique et disponible mais déçu du délai de prise en charge (près de 3 semaines après le dépôt de mon véhicule). De plus, bien que les réparations ont étés très bien effectués et je vous en remercie, j’ai appris deux semaines plus tard lors de l’entretien de mon véhicule chez mon petit garagiste habituel que les plaquettes arrières sont mortes et les pneus avants lisses. Au prix de la prestation (270€ rien que pour le diagnostic) ce serai bien ne serait-ce que de prévenir que les pneus sont lisses.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yvan.V avec une note de 5 sur 5Yvan.V

Le 21/04/2022 à 14:58

5 / 5

Très bon accueil et prise en charge. Délai d'intervention respecté.

🚨 Signaler l'avis

Avis de thierry.a avec une note de 5 sur 5thierry.a

Le 27/03/2022 à 16:27

5 / 5

Accueil et service au top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Joane.a avec une note de 1 sur 5Joane.a

Le 24/03/2022 à 22:01

1 / 5

VOLEUR ET MENTEUR !! ILS M'ONT FACTURÉ UNE PIECES QUI N'ONT JAMAIS CHANGÉ ET MON FAIT CROIRE QUE LE JOINT DE CULASSE ÉTAIT CASSÉ FUYEZ

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean.a avec une note de 5 sur 5jean.a

Le 09/03/2022 à 11:56

5 / 5

Concessionnaire Jaguar à la hauteur de la réputation prestige de la marque avec bien sûr un suivi de qualité des interventions mécaniques.

🚨 Signaler l'avis

Avis de pascal.e avec une note de 1 sur 5pascal.e

Le 23/02/2022 à 16:58

1 / 5

Visité en novembre 2022 je vous le déconseille la concession jaguar et land groupe DMD minable + d'un mois 1/2 pour juste mettre la valise, et l'entretien au secours la note est oups salé un exemple , branchement de la valise + remplissage d'huile de boite de vitesse 1200 euros , le chef d'atelier nous a dit c'est pas parce 'que vous vous appelez Mr x que nous prendrons votre voiture avant ils nous prennes pour des cons 1 mois 1/2 juste pour un diagnostique , et le pire voila deux ans que j'attend un câble de commande trappe essence, en 8 jours mon cable a été réparé par un petit garage du coin, aujourd'hui jaguar donc groupe DMD n'est ni plus ni moins une marque de m.....,pourtant nous attendions le mois juin pour acheter une jaguar XE , nous avons fini notre achat de maison sans regret nous irons dans une concession ou nous savons d'avance les problèmes Attention ma voiture a encore le même problème après avoir payé une facture de 1200 euros juste remplissage huile de ma boite automatique et ceci après l'avoir récupérée il y a deux 2 mois. Franchement, la concession Jaguar Nantes, à part prendre et proposer un café, je me demande si la réparation a bien été détectée et effectuée correctement. Vu les commentaires sur google, je confirme que cette concession laisse complètement à désirer

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lorandeau.a avec une note de 1 sur 5Lorandeau.a

Le 24/01/2022 à 20:42

1 / 5

Mis une étoile parce qu'il n'y a de zéro sinon. Mauvais accueil pas d'essai de véhicule On a eu l'impression de ne pas être pris au sérieux dommage nous avons à acheter pour le même budget ailleurs. Même pas pris notre nom pour une recherche de vo. Vraiment décevant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christian.T avec une note de 5 sur 5Christian.T

Le 21/12/2021 à 23:46

5 / 5

Totalement satisfait de la concession et en particulier de Mr GROSSET qui m’a accompagné pour l’acquisition de mon premier véhicule professionnel. Merci et très bonne continuation.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elouan.a avec une note de 1 sur 5Elouan.a

Le 18/12/2021 à 15:22

1 / 5

Aucuns accueil même pas un bonjour personne ne vient vous voir pour savoir ce que vous voulez … vraiment pas sérieux

🚨 Signaler l'avis

Avis de rourou.h avec une note de 4 sur 5rourou.h

Le 11/12/2021 à 14:54

4 / 5

Bonne prise en compte de l'attente des clients par le technicien de l'accueil du garage. Dommage que la fiabilité des véhicules Range Rover ne soit pas au rdv, même avec un entretien 100% en concession.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marine.a avec une note de 4 sur 5Marine.a

Le 05/12/2021 à 09:24

4 / 5

Je suis très satisfait de la prise en charge en garantie constructeur pour le changement de turbo et du pot d'échappement catalytique. Bien sur ce sont des pièces qui ne devraient pas tomber en panne à 85000 Km mais vous avez été réactif.

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean.l avec une note de 5 sur 5jean.l

Le 25/11/2021 à 11:43

5 / 5

Bien reçu et très serviables.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Brice.E avec une note de 1 sur 5Brice.E

Le 19/10/2021 à 15:45

1 / 5

Passage à la concession cette après-midi, nombreux vendeurs, aucun ne vient vers vous pour vous renseigner après 10 minutes à tourner dans le garage, dommage pourtant décidé, j'irais acheter ailleurs!😉

🚨 Signaler l'avis

Avis de Glenn.I avec une note de 5 sur 5Glenn.I

Le 30/09/2021 à 14:57

5 / 5

Tout s'est déroulé comme prévu. Petit délai pour récupérer le véhicule mais pas un problème.

🚨 Signaler l'avis

Avis de sabrina.a avec une note de 1 sur 5sabrina.a

Le 24/09/2021 à 12:28

1 / 5

Véhicule immobilisé depuis le 7 janvier 2021 , (Evoque)!! Passage de l'expert le 14 janvier 2021... et petites réparations actées. Depuis lors, sous couvert de crise sanitaire , on nous mène en bateau, avec comme nouvelle excuse CE JOUR soit le 24 septembre, une difficulté à planifier les réparations !!! Promesses de livraison non tenues et aucune réponse concrète de retrait du véhicule à ce jour !! HONTEUX ! AU SECOURS !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrice.O avec une note de 1 sur 5Patrice.O

Le 22/09/2021 à 15:17

1 / 5

24/09/2021 : suite à publication de mes commentaires sur Google, la concession m'a appelé pour acter définitivement cette mauvaise expérience en me proposant un avoir sur toute prochaine facturation, le montant correspond aux frais qui m'avaient été facturés précédemment, sans atteindre le résultat escompté puisque c'est une autre garage qui m'a solutionné mon problème. Très mauvaise expérience suite demande de réparation d'un véhicule Evoque (problème de déchargement de batterie neuve entrainant l'immobilisation du véhicule) : - bonne prise en charge au départ, personnel accueillant - Par contre diagnostic et réparation effectués à la va vite - Le véhicule a fait 3 navettes entre mon domicile et le garage suite aux réparations infructueuses - A chaque fois intervention assistance de mon assureur pour redémarrer le véhicule - Techniciens Land Rover complètement absents et indifférents aux soucis que j'ai rencontrés - Peu d'écoute J'ai envoyé un courrier de réclamation en juillet et j'ai été contacté par un responsable SAV très à l'écoute, qui devait revenir vers moi. A ce jour RIEN. Pour finir le véhicule a été réparé par un autre garage (hors marque) beaucoup plus sérieux et compétent qui a trouvé rapidement la panne . Très déçu de la marque et du manque évident de considération des clients, une facturation de travaux qui n'ont rien réparé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.o avec une note de 5 sur 5Alexandre.o

Le 18/09/2021 à 08:52

5 / 5

Très bon accueil de la part d Anthony en particulier et du personnel en général.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvie.h avec une note de 5 sur 5Sylvie.h

Le 12/09/2021 à 12:53

5 / 5

De magnifiques véhicules un accueil chaleureux et un conseiller à l'écoute avec des réponses à mes questionnements👏👏

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antoine.i avec une note de 5 sur 5Antoine.i

Le 20/07/2021 à 13:57

5 / 5

Super garage, équipe sympathique et rapide ! Bravo

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nasreddine.E avec une note de 1 sur 5Nasreddine.E

Le 04/07/2021 à 22:52

1 / 5

J'ai déposé mon véhicule Range Rover pour réparation fin janvier suite à un voyant moteur. Il y a eu 4 interventions au total, avec immobilisation du véhicule sur plusieurs jours/semaines, à chaque fois le diagnostic était différent et une nouvelle facture à régler. Le voyant est toujours là 6 mois après et je me demande si les travaux réalisés étaient justifiés. J'ai décidé d'arrêter les frais et de confier mon véhicule à un centre compétent. Je suis peut-être un cas isolé mais je ne peux recommander les services de ce garage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nora.e avec une note de 2 sur 5Nora.e

Le 28/06/2021 à 12:37

2 / 5

Je reviens sur mon avis de juin 2021, concernant le service technique, pas grand chose à dire si ce n'est une vraie lenteur des diagnostics et travaux effectués sur le véhicule (évoque), en revanche le service commercial est loin d'être à la hauteur de la marque, je suis extrêmement déçue et je ne retournerai plus dans cette concession.

🚨 Signaler l'avis

Avis de fabrice.w avec une note de 4 sur 5fabrice.w

Le 07/06/2021 à 22:01

4 / 5

Réactivité et Devis au RDV

🚨 Signaler l'avis

Avis de Francois.e avec une note de 5 sur 5Francois.e

Le 21/05/2021 à 12:21

5 / 5

Disponibles, accueillant et pas pressant tout ce que l'on peu attendre de ces deux marques.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.a avec une note de 5 sur 5Philippe.a

Le 17/05/2021 à 14:50

5 / 5

Garage à l'écoute de ses clients et grand professionnalisme.....je recommande évidemment....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.u avec une note de 5 sur 5Thierry.u

Le 10/05/2021 à 17:41

5 / 5

Après une 1ère intervention peu convaincante sur mon véhicule la seconde prise en charge a été parfaite Voiture de courtoisie et facture prise en charge gracieusement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arnaud.o avec une note de 1 sur 5Arnaud.o

Le 19/04/2021 à 19:17

1 / 5

Sur un vélar à plus de 100 000€ , 3 mois après la fin de garantie, encore une facture de 3000€ , la même fiabilité qu'un Duster à 15000€, une honte. De plus le constructeur ne veux rien savoir sous prétexte que les échéance de maintenance ne sont pas respectées. Comment faire quand il faut plus de 2 semaines pour avoir un rendez vous ?

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ludovic.O avec une note de 5 sur 5Ludovic.O

Le 16/03/2021 à 12:28

5 / 5

Parfait

🚨 Signaler l'avis

Avis de Erwann.O avec une note de 5 sur 5Erwann.O

Le 02/03/2021 à 13:04

5 / 5

Service remarquable, super contact avec les équipes!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.u avec une note de 5 sur 5Laurent.u

Le 25/02/2021 à 16:00

5 / 5

Accueil fort sympathique et de bons conseils. Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fred.a avec une note de 1 sur 5Fred.a

Le 11/02/2021 à 19:57

1 / 5

Une grosse blague cette concession ...mon vehicule y est depuis le 15 decembre 2021 nous sommes le 01 fevrier 2022 , elle y était pour un petit choc av gauche , j'appel il y a 3 semaines le responsable d'atelier qui revenait de congées me dit dans 10 jours elle sera prète .....j'essaie d'avoir cette même personne depuis hier matin impossible de l'avoir j'ai du appeler au moins 5/6 fois pour l'avoir enfin....je voulais récuperer ma voiture , il me sort c'est pas possible l'expert vient de passer , on doit refaire de la carrosserie ...interloqué je lui demande comment sa ? il me réponds je ne sais pas je reviens de congé.... la blague le responsable d'atelier dans cette concession est en congé permanentes....cool son métier ! bref

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yoan.l avec une note de 5 sur 5Yoan.l

Le 05/02/2021 à 20:08

5 / 5

Bonjour, Ayant, pris rendez-vous le vendredi 5 février pour un voyant moteur sur mon infiniti q30, j’ai eut une très bonne prise en charge de la part des personnes (vous propose un café dès votre arrivée...).Un peux longue l’attente et malheureusement les vendeurs ne viennent pas au contact du client car j’aurais voulu découvrir le nouveau évoque, mais c’est déjà très bien. Cordialement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de romain.e avec une note de 1 sur 5romain.e

Le 26/01/2021 à 10:58

1 / 5

Appeler aujourd'hui pour un renseignement sur une prise Obd sur une jaguar XJS V12 DE 1992 la secrétaire n'a pas voulu me passer l'atelier et pas aimable je déconseille cette concession

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christian.o avec une note de 1 sur 5Christian.o

Le 18/01/2021 à 00:31

1 / 5

incompétence totale ! Véhicule gardé 2 semaines pour une panne de gazole ! Pas de dialogue possible avec le mécanicien. Cette Réparation a déjà été effectuée chez un autre concessionnaire Land Rover il y a 3 ans et beaucoup moins chère. Ils ne prennent aucun risque car toutes les pièces sont changées.

🚨 Signaler l'avis

Avis de SILORET.h avec une note de 5 sur 5SILORET.h

Le 22/12/2020 à 19:33

5 / 5

Conseillers à l'écoute, professionnels et disponibles. Je recommande!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maxime.a avec une note de 5 sur 5Maxime.a

Le 16/12/2020 à 14:49

5 / 5

Bien reçu pour la révision de ma F-type, prix cohérent, voiture de prêt sans frais supplémentaires, et des problèmes résolus sur ma voiture qui auraient pu couter pas mal d'argent chez un garagiste moins honnête, je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emmanuel.i avec une note de 5 sur 5Emmanuel.i

Le 13/11/2020 à 12:20

5 / 5

Au top.j ai etais super bien reçu. J ai poser mon L322 pour recalibrage de suspention.je les recuperer parfaitement regler. Je reviendrais et je recomande.👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Youssef.A avec une note de 5 sur 5Youssef.A

Le 12/10/2020 à 14:16

5 / 5

Un vendeur top! Merci a Monsieur Barbot Un véhicule répondant a plus que nos attentes surtout que nous avons fais plus de 700km pour le récupérer. Je recommande fortement il n'y aura pas de surprise contrairement à certains pro qui n'hésitent pas à ...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ludovic.t avec une note de 5 sur 5Ludovic.t

Le 29/09/2020 à 19:30

5 / 5

Accueil et service à la hauteur de la marque !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Martin.a avec une note de 1 sur 5Martin.a

Le 22/07/2020 à 06:56

1 / 5

Nous avons acheté une Jaguar XK à distance. Lors de la livraison AC est HS, Clé HS et rapport de contrôle technique absent. Apres 6 jours nous venons de le recevoir et le véhicule est corrodé, chassis etc....la jaguar a 5 ans et tout cela pour 40Keuros. Un personnel injoignable. Vraiment pas recommandables.

🚨 Signaler l'avis

Avis de yves.o avec une note de 5 sur 5yves.o

Le 23/06/2020 à 15:23

5 / 5

courtoisie et service tres bons

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.a avec une note de 1 sur 5Thierry.a

Le 29/05/2020 à 17:53

1 / 5

Pour moi Fini jaguar 3 mois pour une répartition Très triste

🚨 Signaler l'avis

Avis de samuel.a avec une note de 5 sur 5samuel.a

Le 15/03/2020 à 19:54

5 / 5

Très bien accueillie. Le personnel est à l'écoute. Le travaille est très professionnel. Il faut démystifier Jaguar est au niveau prix abordable par rapport à ses concurrents.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marianne.a avec une note de 4 sur 5Marianne.a

Le 09/02/2020 à 10:23

4 / 5

De vrais professionnels....travail bien fait, bien expliqué, nous faisons confiance à cet établissement et aux personnels très accueillants....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.v avec une note de 5 sur 5Jean.v

Le 04/02/2020 à 11:31

5 / 5

Très bien reçu par les conseillers et secrétaires et très professionnels

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-marc.E avec une note de 5 sur 5Jean-marc.E

Le 14/01/2020 à 17:52

5 / 5

Personnes de la concession très sympathiques on s'y sent bien.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Xavier.e avec une note de 3 sur 5Xavier.e

Le 27/12/2019 à 20:12

3 / 5

Bon accueil mais pas de suivi commercial immédiat dommage suis allé chez Ford ranger

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patricia.e avec une note de 1 sur 5Patricia.e

Le 07/12/2019 à 16:25

1 / 5

Très mal reçu 😡 mauvais commercial

🚨 Signaler l'avis

Avis de FP24.R avec une note de 1 sur 5FP24.R

Le 06/12/2019 à 14:15

1 / 5

Impossible à joindre par téléphone, on vous raccroche au nez en permanence, les mails envoyés depuis le site restent sans réponse... Seule solution pour obtenir un service digne de ce nom : se déplacer. En concession l'accueil est agréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de A.G avec une note de 5 sur 5A.G

Le 06/12/2019 à 10:50

5 / 5

Un garage à la hauteur de mes attentes, toujours autant professionnel et à notre écoute, je recommande, merci à Mr Barbot pour son dévouement et sa rapidité, SURTOUT NE CHANGEZ RIEN

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jérôme.U avec une note de 5 sur 5Jérôme.U

Le 13/11/2019 à 21:46

5 / 5

Très bons conseils et accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anne.o avec une note de 5 sur 5Anne.o

Le 31/10/2019 à 20:46

5 / 5

Le personnel était absolument génial, ils ne pourraient pas être plus serviables. Nous parlons peu français, ils parlaient très peu anglais. Entre nous, mon conjoint m'a expliqué que nous avions endommagé notre roue en venant de Dieppe. Ils l'ont testé et ont trouvé un pneu très endommagé. Ils n'en avaient pas en stock et bien qu'ils aient pu le commander pour nous, ils ont été fermés le 1er novembre car c'était un jour férié et ils n'ouvrent pas le samedi. Nous sommes rentrés en Angleterre lundi. Pensant que tout était perdu, ils nous ont proposé de récupérer un pneu dans un autre dépôt pour nous. Deux ont été trouvés à Rennes et mis de côté pour être récupérés et montés pour nous. Tellement gentil et serviable. Je ne peux pas assez féliciter le personnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guy. avec une note de 5 sur 5Guy.�

Le 24/10/2019 à 10:59

5 / 5

Très bien très sérieux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gérald.A avec une note de 4 sur 5Gérald.A

Le 09/08/2019 à 16:44

4 / 5

bon accueil, prestation de qualité

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dany.o avec une note de 1 sur 5Dany.o

Le 24/07/2019 à 17:03

1 / 5

Déçu, nous avons fait plusieurs fois le tour des modèles, aucun des vendeurs ne s'est déplacé afin de nous venir en aide. Pour quelles raisons, je ne sais pas mais a en juger du premier accueil je déconseille fortement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Saya.e avec une note de 4 sur 5Saya.e

Le 27/05/2019 à 13:45

4 / 5

Acceuil très bien. Bon suivi vendeur.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hillairet.l avec une note de 5 sur 5Hillairet.l

Le 16/05/2019 à 16:43

5 / 5

Très efficaces, aimables et accueillants

🚨 Signaler l'avis

Avis de favette.r avec une note de 1 sur 5favette.r

Le 04/05/2019 à 16:55

1 / 5

Si vous n'avez pas le code vestimentaire qui va avec le prestige des marques Jaguar et Land Rover aucune chance que le commercial vous accueille avec la démarche de vous faire aimer l'enseigne. Un accueil hautain, ne se met pas niveau de son visiteur, le seul sentiment que j'ai eu : c'est que c'était trop cher pour moi ! Je venais pour découvrir le Range Rover Sport , et lorsque j'annonce que serais plutôt sur une occasion à 55-60 k€, on me répond que ce n'est pas possible avec un désintérêt à peine dissimulé. Peut être qu'un chef d'entreprise en Jean-Basket avec sa femme et sa fille ne rentrent pas le modèle Land Rover. Le premier contact avec la marque reste le commercial. Si land Rover veut élargir son champ d'action il faudrait commencer par respecter tous les clients qui font la démarchent de franchir les portes de leur concession et de laisser les préjugés vestimentaires de côtés. Cela éviterait ce sentiment de mépris. Grâce à cet accueil je vais surement retourner chez Bmw. A bon entendeur

🚨 Signaler l'avis

Avis de laetitia. avec une note de 4 sur 5laetitia.

Le 01/05/2019 à 10:06

4 / 5

Un grand merci pour la personne (homme) qui s est occupé de moi alors que je suis arrivée à 5mn de la fermeture le lundi 29 avril ( cause de bouchons ). Le cadeau a beaucoup plu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.o avec une note de 5 sur 5Julien.o

Le 09/03/2019 à 18:39

5 / 5

Nous avons été très bien recu

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aline.i avec une note de 5 sur 5Aline.i

Le 25/02/2019 à 21:11

5 / 5

Service aux attendus pour une telle marque ! Parfait

🚨 Signaler l'avis

Avis de Éric.h avec une note de 5 sur 5Éric.h

Le 20/02/2019 à 15:20

5 / 5

Accueil, professionnalisme et amabilité du personnel au niveau de la marque : au top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stanislas.e avec une note de 5 sur 5Stanislas.e

Le 25/01/2019 à 13:20

5 / 5

Équipe ..... Service ..... Tout pour vous satisfaire !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.a avec une note de 1 sur 5Jean.a

Le 24/01/2019 à 22:26

1 / 5

Sommes nous des vaches à lait ? Après vérification des pièces que vous avez mis sur mon véhicule Évoque, quelle à été ma surprise ! Plaquette de frein facturé 6.7 fois plus cher (soit 570 % de marge ! Et encore je n'ai pas les prix professionnels, mais particulier !) que dans le commerce en tant que particulier !! Même référence produit, et en plus vous vous prenez de la main d’œuvre ! Les pneus,... 30 % de marges par rapport au prix public et non pro ! C'est sur que vous pouvez vous la payer votre super succursale ! Assumez vos frais de main d’œuvre plutôt que d'utiliser des stratagèmes aussi vils. Je n'ai qu'un mot à l'esprit ! Honte ! Continuez comme cela, votre réputation se fera d'elle même ! P.S: Et comme le message précédent, on à vraiment l'impression de déranger dans le service entretien ... Incroyable, en plus de payer grassement...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yann.o avec une note de 1 sur 5Yann.o

Le 07/01/2019 à 10:08

1 / 5

Un rdv pris il y a 3 semaines, arrivé apres 1h15 mn (car je j'habite pas a nantes) et la je tombe sur une personne que j'ai l'air de déranger plus qu'autre chose.... Mon véhicule devais rester 3 ou 4 jours pour des réparations et la il m'annonce qu'il na pas de voiture a me loué (alors que c'etait prévu par téléphone ) et que si j'en veux un je doit faire appelle a mon assistance, un beau manque de professionnalisme. Vous m'avez fait perdre ma journée, merci.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Flavien.a avec une note de 1 sur 5Flavien.a

Le 18/12/2018 à 16:06

1 / 5

Service pièces détachées égal incompétence je suis venu à la concession pour acheter une pièce pour un défender La personne assise derrière son bureau m'a indiqué qu'il y avait deux modèles n'ayant pas ma carte grise je lui ai proposé de le rappeler afin de lui donner mon numéro de série et là mon étonnement il m'a commander qu'il fallait payer d'avance les commandes de pièces qu'il n'avait pas en stock Habitant à mi-chemin entre Nantes et Vannes j'ai donc téléphone chez Land Rover à Vannes et la personne aux pièces détachées m'a indiqué qu'il n'y avait qu'une seule référence pour cette pièce et il a pris ma commande par téléphone que j'ai récupéré 3 jours plus tard Donc dorénavant si j'ai besoin de pièces détachées j'irai donc chez Land Rover à vannes et si j'ai besoin de rien direction Land Rover Nantes

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascal.I avec une note de 5 sur 5Pascal.I

Le 14/12/2018 à 18:23

5 / 5

Choix difficile... Venu pour un véhicule essence XF d'occasion, et après écoute de l'argumentaire détaillé du commercial, changement de cap et orientation vers un mazout ! Car véhicule quasiment introuvable en occasion récente. Bravo, bien vu !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain.i avec une note de 5 sur 5Alain.i

Le 14/11/2018 à 10:35

5 / 5

Tres bon accueil par David responsable atelier R.R. prise en compte et compréhension du problème

🚨 Signaler l'avis

Avis de Barbara. avec une note de 5 sur 5Barbara.

Le 10/10/2018 à 08:18

5 / 5

Vendeurs très aimable et de très bon conseil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandra.u avec une note de 1 sur 5Sandra.u

Le 27/09/2018 à 12:03

1 / 5

Très mal reçu. Un véhicule confié qui est malheureusement reparti sur dépanneuse avec en prime des pièces endommagées. Mécaniciens qui ne connaißsent pas leur métier. Et une relation clientèle vraiment minable . 😡😡😡

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patricia.a avec une note de 3 sur 5Patricia.a

Le 22/09/2018 à 20:08

3 / 5

Très bel endroit où l'on achète du rêve. Les voitures sont toujours aussi magnifiques, et une finition tellement parfaite ! Les derniers modèles sont sublimes et vraiment à découvrir ! ( dommage par contre qu'on ne renseigne pas le monsieur Toutlemonde ) . L'endroit est accessible aux personnes à mobilité réduite.

🚨 Signaler l'avis

Avis de RamMax.4 avec une note de 5 sur 5RamMax.4

Le 12/08/2018 à 18:58

5 / 5

Très bonne réactivité... Après quelques soucis techniques, le responsable de garage respecte les desiderata du client...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.a avec une note de 1 sur 5Jean.a

Le 14/06/2018 à 17:56

1 / 5

A fuir absolument, incompétent !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anne-Claire.o avec une note de 5 sur 5Anne-Claire.o

Le 12/06/2018 à 15:29

5 / 5

Une excellente expérience avant l'achat éventuel. Un conseiller commercial (Guillaume) compétent, très à l'écoute, disponible et efficace.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jacques.r avec une note de 5 sur 5Jacques.r

Le 10/05/2018 à 18:09

5 / 5

Excellente concession JAGUAR.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Éric.o avec une note de 5 sur 5Éric.o

Le 05/02/2018 à 23:47

5 / 5

Accueil excellent, commerciaux à l'écoute et véhicules magnifiques ... Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jacques.h avec une note de 5 sur 5Jacques.h

Le 31/12/2017 à 10:13

5 / 5

Toujours un excellent accueil et une atmosphère conviviale. On pourrait penser que c'est parce que vous avez une Jaguar! Mais non, personnellement ce n'est pas mon cas!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Didier.O avec une note de 5 sur 5Didier.O

Le 28/12/2017 à 22:14

5 / 5

Belle concession aux portes de Nantes. Excellent accueil et professionnalisme

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alberto.a avec une note de 4 sur 5Alberto.a

Le 13/12/2017 à 12:32

4 / 5

Accueil sympathique

🚨 Signaler l'avis

Avis de marc-antoine.e avec une note de 5 sur 5marc-antoine.e

Le 22/11/2017 à 20:47

5 / 5

Établissement somptueux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.o avec une note de 5 sur 5Thierry.o

Le 15/11/2017 à 12:17

5 / 5

Accueil très sympathique et professionnel assuré par Andy le conseiller commercial JAGUAR. Très disponible même après l'achat du véhicule pour le moindre renseignement. Très bonne expérience pour mes premiers pas chez JAGUAR.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Françoise.o avec une note de 1 sur 5Françoise.o

Le 21/09/2017 à 07:46

1 / 5

Pas génial déçu de leur prestation

🚨 Signaler l'avis

Avis de Muriele.e avec une note de 5 sur 5Muriele.e

Le 20/04/2016 à 12:54

5 / 5

Jaguar trop bien

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 08:00–12:30 14:00–19:00
Mardi : 08:00–12:30 14:00–19:00
Mercredi : 08:00–12:30 14:00–19:00
Jeudi : 08:00–12:30 14:00–19:00
Vendredi : 08:00–12:30 14:00–19:00
Samedi : 09:00–12:30 14:00–18:00
Dimanche : Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :