Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile Land Rover Nantes - Auto Selection qui se trouve à Saint-Herblain. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Saint-Herblain en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 23/03/2024 à 18:57
Accueil très sympathique, très dévoué, très compétent, vraiment rien à dire, sur ce point là, bien au contraire. Le conseiller qui prend en charge les clients au téléphone comme physiquement est très compétent. Ensuite c’est là que cela se gâte: il n’y a pas suffisamment de mécanicien. Pas d’électricien, certifié, et confirmé pour ce qui concerne mon problème particulier. Pas de véhicule remplacement. Bref, inadmissible pour une marque de tel renom, pratiquant des prix de main-d’œuvre et de réparation tellement élevé. Des délais d’intervention de un mois et plus c’est proche du scandale. Quand une société fonctionne mal, il faut se demander si entraîneur de l’équipe est à la hauteur. Philippe Kowalczyk
Le 23/02/2024 à 10:07
J'ai acheté en décembre 2022 un véhicule haut de gamme de 50 000 kms (1ère immatriculation : décembre 2019). 6 mois après, le moteur tombe en panne. Land rover n'a jamais voulu assumer être responsable de cette casse, et souhaite faire porter la responsabilité à mon assurance crédit. Aussi, depuis presque un an, le dossier traine, et bien sûr, ce n'est pas land rover qui le suit, mais moi même qui relance les experts, l'assurance crédit... Je déconseille donc fortement d'acheter un véhicule dans ce centre au vu du SAV qui déplorable
Le 31/01/2024 à 16:12
Service pièces de rechange désastreux il se trompe d'immat commande les mauvaises pièces et en plus de ça sont très désagréable comme si on dérange. Le service n'est pas du tout à la hauteur de la marque !!! A fuir clairement
Le 23/01/2024 à 12:57
TELLEMENT DEÇU ... PLUS JAMAIS ! 3 mois d'attente pour des réparations qui avaient été programmées après un diagnostic à 400 euros et plusieurs rdv ... Réparations qui n'ont JAMAIS été FAITES !!! ... Excédé d'avoir été pris pour un neuneu pdt 3 mois ... j'ai du récupéré mon véhicule !!! (quand je pense que j'ai choisi de faire les réparations dans ce garage pour être sûr d'avoir à faire à des pros, que mon véhicule serait en de bonnes mains ....la blague...) Aujourd'hui C'est clair je revend mon Land pour une autre marque bien plus fiable et surtout plus respectueuse de ses clients ...
Le 18/01/2024 à 16:43
De retour de vacances, l'écran de mon Discovery s'est mis à émettre des messages d'alarme quant au freinage et aux suspensions. Le régulateur ne fonctionnait plus. Inquiète, je me suis arrêtée dans le premier garage Land Rover sur ma route. En dépit de l'heure, il était 16h, mon véhicule a été pris en compte tout de suite après l'accueil par Sébastien. Un diagnostic a été fait en atelier, mon régulateur remis en fonction, les aides au freinage rétablies et j'ai eu également des préconisations pour la suite. Tout cela gracieusement. La classe Land Rover ! J'ai pu continuer ma route rassurée. Un grand merci pour l'accueil, l'écoute, le professionnalisme et la réactivité de Land Rover Saint Herblain. A noter très belle structure !
Le 17/01/2024 à 20:54
Les délais sont extrêmement long avant d avoir un rendez-vous pour la moindre réparation de plus le moindre soucis va prendre des extrême problème Pour moi le service mécanique est à revoir car un roulement changé on me laisse repartir avec un transmission hs pourtant un essai a été fait
Le 30/12/2023 à 21:01
Un vendeur arrogant qui ne voit que par votre portefeuille. A fuir ... Heureusement il y a d autres concessionnaires land rover bien plus professionnels alentours, avec qui j ai signé dès le premier rendez vous
Le 15/11/2023 à 10:12
vehicule acheter + de 45 000€ en mai 23 deja 3 aller retour, aucun véhicule mis à dispo malgré leur soit disant garantie premium. 10 ans client chez Land Rover -Première fois dans cette concession et jamais eu autant de probleme... la moindre des choses est d'informer le client sur l'avance du dossier. De tres bon vendeur mais rien ne suis derrière vraiment déçu et regrette fortement mon achat...
Le 04/10/2023 à 21:07
Bonjour Je vais partager ma petite histoire. Elle n'est pas que forcément dirigé que vers cette concession, mais aussi la marque. Je possède une Jaguar XF. En mai 2023, nous décelons une consommation du liquide de refroidissement. Rapidement le diagnostique tombe, il faut remplacer la vanne EGR de refroidissement. La pièce n'étant pas disponible, nous continuons à utiliser la voiture. Juillet 2023 il devient risqué de continuer à utiliser le véhicule. Toujours pas de dispo de la pièce. Nous remorquons la voiture jusqu'à la concession de Nantes. Depuis, toujours pas de dispo de la pièce. Véhicule immobilisé. Et surtout aucune solution apportée par la marque, la concession, même de reprise. 6 mois sans solution. Donc un conseil, éviter la marque Jaguar. La voiture est d'un confort inégalé mais fragile et sans pièce de remplacement. Si cela peut éviter des déconvenues. J'espère que mon expérience vous sera utile car j'en paie le prix.
Le 01/10/2023 à 22:30
Très satisfait de la prise en charge de mon véhicule chez Land Rover et du relationnel du personnel qui nous a reçu.
Le 19/08/2023 à 09:32
Vente , accompagnement, réception et service technique très agréables et efficaces. Merci Magalie, Charlotte, Andi et Sébastien.
Le 09/08/2023 à 08:09
Vraiment top accueil . J’avoue que le service client est vraiment très agréable . Je suis belge et les français sont parfois râleur mais là ! Chapeau . Belle continuation à vous
Le 05/08/2023 à 23:56
Dommage que la RangeRover ne soit pas à moi! Super accueil et très avenant
Le 28/07/2023 à 10:00
Déçu plusieurs fois. La dernière fois, la pièce qui devait être changée n'avait simplement pas été commandée : inacceptable pour un service premium...
Le 06/07/2023 à 21:54
Véhicules haut de gamme et service après vente très bas de gamme. Dommage
Le 16/06/2023 à 10:53
Tout se passe très bien… seulement quand vous achetez dans cette concession. Notre problématique était simple : notre véhicule (acheté en Août 2022) a un voyant moteur et doit être réparé, en attendant nous avions besoin d’une voiture de prêt. Pour autant, nous devons « respecter des PROCÉDURES », leur mot PRÉFÉRÉ ! Aucun véhicule mis à disposition par Jaguar (alors, un conseil, retirez votre affiche « Nos Services Mobilités » de votre comptoir) il faut que notre E-pace (qui au passage, est roulant) vienne sur plateau si nous ne voulons pas rentrer à pieds chez nous. Des appels, des échanges sur place et pourtant rien n’y fait… chaque membre du personnel rejette la responsabilité sur quelqu’un d’autre, un collègue, voire même sur leurs propres clients. C’est bien simple ils ont un manque de professionnalisme exceptionnel (seule chose exceptionnelle d’ailleurs) nous aurions dû nous en douter au 1er appel quand la standardiste a hurlé « comment voulez-vous que je fasse, je n’ai que des appels pour des pannes ! ». Après 10 appels avec l’assistance OPTEVEN, des courses de taxi pour les allers/retours chez le loueur de voitures, des refus de prise en charge de la garantie, des délais non annoncés et absolument trop longs, et plus d’1 mois d’immobilisation de notre véhicule, nous le récupérons ENFIN… quel parcours infligé à vos clients pour une demande tellement banale… Avec l’image que la marque Jaguar se prête, vous avez le devoir du service client. Aujourd’hui, et après 8 mois en tant que clients de Jaguar St Herblain, nous décidons de changer de véhicule… uniquement à cause de l’humain… c’est bien triste !
Le 12/06/2023 à 21:05
Bon accueil avec le sourire, café offert, delai et devis respectés, prêt voiture, explications fournies quant à l intervention d entretien sur mon vehicule..
Le 07/06/2023 à 08:30
Après soucis de révision (oubli de mon rdv dans leur planning ) , le personnel fut très réactif pour reprendre rdv et venir directement chercher mon velar à mon entreprise !
Le 04/06/2023 à 15:31
Merci à Magalie et à la personne à l'accueil qui ont fait que la prise en charge du véhicule se soit bien passée. Merci aux personnes à l'atelier pour le boulot top.
Le 25/05/2023 à 12:23
Accueil très agréable, prise en charge rapide, conforme aux promesses. Personnel très agréable, à l'écoute et compétent
Le 10/05/2023 à 11:05
Client depuis 20 ans, accueil parfait, professionnel à votre écoute et compétent. Réparation dans les délais et prêt d'un véhicule de courtoisie. Très satisfait de la prestation.
Le 05/05/2023 à 18:08
Découverte de cet établissement suite à une opportunité de remplacement de véhicule. Rarement été aussi bien recu et traité dans une concession, quelle que soit la marque. Stephanie et Andy personnifient le sens aigu d'un service masterclass en toute simplicité 👍
Le 24/04/2023 à 19:34
Suite a l’allumage d’un voyant moteur sur mon véhicule j’appelle cette concession qui m’annonce un mois de délai pour passer mon véhicule à la valise (je ne demandais pas une réparation ou un devis de rang je voulais juste savoir si je pouvais rouler avec mon véhicule ou s’il devait être immobilisé) …. Et l’on me donne comme seule solution de demander un véhicule de prêt à mon assurance ! Une marque qui se dit premium mais le service n’est pas au rendez-vous ….
Le 24/04/2023 à 14:41
Mon filtre à particule était encrassé j’ai appelé ce matin pour demander si je pouvais venir en urgence pour le faire nettoyer. On m’a répondu que ça ne se nettoyait pas et qu’il faut le changer et que ça coûte 2500€ pose comprise. J’ai dit merci au revoir et jai contacte Land Rover vannes qui lui m’a dit de venir pour voir si on pouvait le nettoyer et éviter le remplacement. Ils m’ont donc bien nettoyé le filtre et ça m’a coûté 135€ avec le sourire et le café offert. A bon entendeur !
Le 06/04/2023 à 22:01
La plus belle concession JLR de France, je recommande.
Le 03/04/2023 à 18:37
Une compétence et un professionnalisme avec beaucoup de bienveillance. Bravo à l'equipe.
Le 30/03/2023 à 07:51
Prise en compte parfaite de la réparation de mon véhicule. conseils, réactivité, disponibilité dans les échanges à distance. Olivier Béziers et ses équipes ont été à l'écoute et efficace. Je recommande !
Le 16/03/2023 à 20:36
J'ai toujours eu un excellent accueil ! L'équipe est très sympathique, compétente et très à l'écoute ! Ils font toujours au mieux pour que tout se passe dans les meilleures conditions (prêt de véhicule si immobilisation plus longue...). Services et prestations au top !
Le 07/03/2023 à 12:23
On vient d’acheter une voiture chez Land Rover. La voiture est top et l’équipe aux petits soins. Le haut de gamme par excellence !! Merci
Le 07/03/2023 à 12:11
Une équipe entièrement dédiée à ses clients, je recommande
Le 01/03/2023 à 11:10
Un grand merci a la concession JAGUAR LAND ROVER pour la vente de ce RANGE ROVER EVOQUE cabriolet en occasion car il ne se fait plus en neuf Pourtant quand je suis venu le récupérer il êtait splendide comme sortie d'usine ou presque Merci surtout a Thibeault DE LA CHANONIE pour sa patience et le suivi de la reprise de mon véhicule et la vente de ce bel Evoque Merci aussi au responsable des ventes pour sa réactivité pour me récupérer un manuel d'utilisation manquant Je recommande !!!
Le 13/02/2023 à 22:04
Superbe accueil dans cette très belle concession d'Orvault. Andy, le commercial, a été parfait et ses collègues aussi. Je recommande!
Le 08/02/2023 à 12:09
J’ai subi une crevaison et un remorquage pour mon départ en vacances et Land Rover (Thibeault De La Chanonie) a été très réactif avec son atelier pour me trouver rapidement 2 pneus afin que je reprenne la route des vacances en 30 mns car il fallait logiquement 24 h pour recommander 2 pneus. Accueil, disponibilité, gentillesse, bienveillance et réactivité. Grand professionnalisme de cette concession. Merci encore 👍👏💪
Le 21/01/2023 à 22:28
Accueil chaleureux et personnalisé. Le personnel à l' écoute et répond à vos questions. Rappelles s'ils disent, contrairement à d'autres. C'est très agréable d'avoir déjà ce style de véhicule d'occasion pour ma part mais sans le service cela ne serait pas la même chose. Rien que pour cela, je ne regrette en rien mon choix. Merci à vous
Le 24/12/2022 à 19:22
Concession à fuir !!! Je me suis rendu à la concession pour un soucis de fuite d'eau au niveau du pare soleil d'un RANGE ROVER EVOQUE et je peux vous garantir que l'accueil n'était pas aux rendez-vous. La personne qui m'a accueillie a eu une attitude hautaine et a eu des remarques désobligeante à mon égard.
Le 02/11/2022 à 08:10
Professionnel, chaleureux, compétent, service de qualité. J’ai vécu une très bonne expérience dans cette concession.
Le 27/10/2022 à 00:03
Achat d un véhicule neuf en juillet Équipe agréable et à l écoute Je recommande vivement
Le 22/09/2022 à 20:35
Une panne prématurée de moteur sur un Discovery de 6 ans , un problème de série visiblement connu, mais malheureusement une prise en charge commerciale insignifiante, dommage pour la marque et la concession de Nantes chez qui pourtant nous avions été heureux de passer la porte il y a 6 ans.
Le 21/09/2022 à 19:09
Je déconseille fortement ! Je m’explique. Achat d’un véhicule Velar 300 ch toutes options en octobre 2021. Énormément de défauts constatés sur le véhicule qui pour moi n’a pas été contrôlé correctement avant la livraison. Après environ 6 mois d’aller-retour dans les ateliers, le véhicule semble enfin prêt pour une utilisation normale. Pour exemple, mon pare-brise était tellement rayé que, lorsqu’il y avait du soleil, de la pluie ou même les phares des véhicules croisés, je ne voyais rien. Obligé de rouler uniquement par beau temps et de jour. Aujourd’hui je constate que la lunette arrière présente plusieurs fuites et de ce fait la plage arrière est très abîmée. Le responsable commercial m’indique que la lunette va être réparée, mais que la plage arrière ne peut pas être remplacée car il aurait alors vendu le véhicule à perte 😂 J’ai cru à une blague, mais il n’en est rien, inadmissible et honteux. Cette personne ne prend pas le temps de m’appeler pour avoir un minimum de courtoisie. Je déconseille fortement cette concession. C’est la 1ere fois que je vis ce type de choses. Voiture de luxe mais service bas de gamme !
Le 14/09/2022 à 12:49
fuyez Land Rover n’assume pas leur casse moteur fiabilité zéro
Le 25/08/2022 à 15:49
étant professionnel, j avais besoin d un renseignement sur un auto radio, la secrétaire d accueil me l'a transmis rapidement , ce jour, et avec le sourire félicitation car la réception téléphonique n est jamais aisé et cela devient rare un tel enthousiasme bravo
Le 19/08/2022 à 17:44
Des services dégueulasses !!! Du temps perdu. Je déconseille fortement !!!
Le 26/07/2022 à 17:43
Voila une concession qui a le sens du service à savoir… je téléphone le 25 juillet 2022 pour prendre rendez vous car mon voyant ADBlue est allumé et il me reste 350 km avant la panne. Réponse…. Pas avant fin août car notre chef d’atelier est seul. Je demande si il y a une autre possibilité pour que je puisse régler ce problème de façon à enlever ce code défaut. Réponse… non monsieur nous ne pouvons pas avant fin août. Je commence à avoir la nostalgie de l’ancienne concession qui vous trouvait la solution ou si il n’y en avait pas vous prêtait un véhicule. Ici rien Alain dubreucq qui pense sérieusement à changer de marque.😖😖😖😖
Le 20/07/2022 à 20:06
Personne ne décroche au standard… et Hall Jaguar quasiment vide, aucune voitures neuves, aucun vendeur !
Le 22/06/2022 à 12:27
Un établissement ou l'accueil est à la hauteur des marques représentées ! MAIS CELA S'ARRETE LÀ ! Les réparations de mon véhicule n'ont tenues que 213 kms !!!! Je suis re-tombé en panne 4 jours après la réparation. Sur l'autoroute de retour de vacances... Le petit garagiste/remorqueur qui a regardé la réparation effectuée à mit moins de 2 minutes pour diagnostiquer la nouvelle panne : La pièce défectueuse a bien été changé ! Mais la cause de la panne n'a absolument pas été traitée ! cela ne pouvait pas tenir ! Après avoir contacté (4/6 fois) la concession LandRover de Nantes, pour solliciter une participation commerciale sur les mêmes pièces à changer (car ils sont les seuls a fournir ces pièces dans la région) : réponse négative et standard qui fait le blocage des appels ! AUCUNE prise de responsabilité sur une réparation effectuée et facturée 330€ (Valise a 90€). Je vous déconseille fortement de faire confiance à ce garage ! A part l'illusion d'être le représentant de belles marques comme Jaguar ou Range Rover... Il n'y a qu'incompétence et irrespect total des clients de passage. PLUS JAMAIS ! PS : les trois concessions Land Rover de la régions(Vannes/Lorient/Rennes) sembleraient appartenir au même groupe...
Le 14/06/2022 à 20:19
Après l'achat du véhicule (DS7 en occasion) en février 2022, un vis connu chez le constructeur arrive et aucune prise en charge malgré la garantie . 4 mois après, avec de multiples relances, aucune réponse ni solution trouvée... Inadmissible pour une agence qui se veut haut de gamme
Le 05/06/2022 à 10:31
très bonne accueil le véhicule de courtoisie au top (13840km) tous neuf respect des délais RAS super bravo !
Le 25/05/2022 à 22:16
Suite à réparation serrure porte conducteur, après premier soleil, bruit dans portière faisant penser à une vieille voiture française.
Le 13/05/2022 à 12:33
Tres bon accueil de toute l'équipe. Merci à M.M.Thibeault De La Chanonie pour avoir compris notre besoin et de nous avoir vendu une super voiture.
Le 11/05/2022 à 07:14
Après 3 semaines rien trouvé sur mon véhicule qui saccadait à l’accélération et perdait du liquide de refroidissement Finalement c’est un garage en vendee à trouvé la panne en une journée ! Turbo HS et radiateur percé. Et ce sans essai route de plusieurs Km « Ils comprendront » Réparation effectuée en 4 jours . *Conclusion privé 3 semaines de mon véhicule sans diagnostique sérieux. On pourrait se dire que c’est préférable de déposer son véhicule dans un garage de la marque mais finalement.. Désolé mais il faut aussi le dire quand ça ne va pas. Mauvaise expérience
Le 09/05/2022 à 18:17
Je fais 3/4 pour traverser le Loire pour apprendre sur place qu’aucune voiture n’est disponible pour rentrer chez moi -alors que rv pris il y a 1mois - et que je dois repartir sans avoir aucune solution.., donc un aller retour avec les embouteillages dans les 2 sens alors qu’il aurait été plus judicieux de me prévenir … d’anticiper et repousser le rv … bref très déçue du service de Range . Il vaut mieux parler de l’absence de service de ce concessionnaire ! Et du peu de cas de leurs clients !
Le 02/05/2022 à 18:37
Excellent accueil, salon d'attente avec lecture et boissons chaudes, prise en charge du véhicule satisfaisante
Le 27/04/2022 à 14:01
très bonne concession j en suis a mon 5 véhicules que ce soit en neuf ou occasion le service et le professionnalisme sont toujours au rdv et j espère bientôt en être a mon sixième et je n oublie pas l atelier qui fait toujours le max pour ses clients
Le 23/04/2022 à 14:04
Personnel sympathique et disponible mais déçu du délai de prise en charge (près de 3 semaines après le dépôt de mon véhicule). De plus, bien que les réparations ont étés très bien effectués et je vous en remercie, j’ai appris deux semaines plus tard lors de l’entretien de mon véhicule chez mon petit garagiste habituel que les plaquettes arrières sont mortes et les pneus avants lisses. Au prix de la prestation (270€ rien que pour le diagnostic) ce serai bien ne serait-ce que de prévenir que les pneus sont lisses.
Le 21/04/2022 à 14:58
Très bon accueil et prise en charge. Délai d'intervention respecté.
Le 24/03/2022 à 22:01
VOLEUR ET MENTEUR !! ILS M'ONT FACTURÉ UNE PIECES QUI N'ONT JAMAIS CHANGÉ ET MON FAIT CROIRE QUE LE JOINT DE CULASSE ÉTAIT CASSÉ FUYEZ
Le 09/03/2022 à 11:56
Concessionnaire Jaguar à la hauteur de la réputation prestige de la marque avec bien sûr un suivi de qualité des interventions mécaniques.
Le 23/02/2022 à 16:58
Visité en novembre 2022 je vous le déconseille la concession jaguar et land groupe DMD minable + d'un mois 1/2 pour juste mettre la valise, et l'entretien au secours la note est oups salé un exemple , branchement de la valise + remplissage d'huile de boite de vitesse 1200 euros , le chef d'atelier nous a dit c'est pas parce 'que vous vous appelez Mr x que nous prendrons votre voiture avant ils nous prennes pour des cons 1 mois 1/2 juste pour un diagnostique , et le pire voila deux ans que j'attend un câble de commande trappe essence, en 8 jours mon cable a été réparé par un petit garage du coin, aujourd'hui jaguar donc groupe DMD n'est ni plus ni moins une marque de m.....,pourtant nous attendions le mois juin pour acheter une jaguar XE , nous avons fini notre achat de maison sans regret nous irons dans une concession ou nous savons d'avance les problèmes Attention ma voiture a encore le même problème après avoir payé une facture de 1200 euros juste remplissage huile de ma boite automatique et ceci après l'avoir récupérée il y a deux 2 mois. Franchement, la concession Jaguar Nantes, à part prendre et proposer un café, je me demande si la réparation a bien été détectée et effectuée correctement. Vu les commentaires sur google, je confirme que cette concession laisse complètement à désirer
Le 24/01/2022 à 20:42
Mis une étoile parce qu'il n'y a de zéro sinon. Mauvais accueil pas d'essai de véhicule On a eu l'impression de ne pas être pris au sérieux dommage nous avons à acheter pour le même budget ailleurs. Même pas pris notre nom pour une recherche de vo. Vraiment décevant.
Le 21/12/2021 à 23:46
Totalement satisfait de la concession et en particulier de Mr GROSSET qui m’a accompagné pour l’acquisition de mon premier véhicule professionnel. Merci et très bonne continuation.
Le 18/12/2021 à 15:22
Aucuns accueil même pas un bonjour personne ne vient vous voir pour savoir ce que vous voulez … vraiment pas sérieux
Le 11/12/2021 à 14:54
Bonne prise en compte de l'attente des clients par le technicien de l'accueil du garage. Dommage que la fiabilité des véhicules Range Rover ne soit pas au rdv, même avec un entretien 100% en concession.
Le 05/12/2021 à 09:24
Je suis très satisfait de la prise en charge en garantie constructeur pour le changement de turbo et du pot d'échappement catalytique. Bien sur ce sont des pièces qui ne devraient pas tomber en panne à 85000 Km mais vous avez été réactif.
Le 19/10/2021 à 15:45
Passage à la concession cette après-midi, nombreux vendeurs, aucun ne vient vers vous pour vous renseigner après 10 minutes à tourner dans le garage, dommage pourtant décidé, j'irais acheter ailleurs!😉
Le 30/09/2021 à 14:57
Tout s'est déroulé comme prévu. Petit délai pour récupérer le véhicule mais pas un problème.
Le 24/09/2021 à 12:28
Véhicule immobilisé depuis le 7 janvier 2021 , (Evoque)!! Passage de l'expert le 14 janvier 2021... et petites réparations actées. Depuis lors, sous couvert de crise sanitaire , on nous mène en bateau, avec comme nouvelle excuse CE JOUR soit le 24 septembre, une difficulté à planifier les réparations !!! Promesses de livraison non tenues et aucune réponse concrète de retrait du véhicule à ce jour !! HONTEUX ! AU SECOURS !!
Le 22/09/2021 à 15:17
24/09/2021 : suite à publication de mes commentaires sur Google, la concession m'a appelé pour acter définitivement cette mauvaise expérience en me proposant un avoir sur toute prochaine facturation, le montant correspond aux frais qui m'avaient été facturés précédemment, sans atteindre le résultat escompté puisque c'est une autre garage qui m'a solutionné mon problème. Très mauvaise expérience suite demande de réparation d'un véhicule Evoque (problème de déchargement de batterie neuve entrainant l'immobilisation du véhicule) : - bonne prise en charge au départ, personnel accueillant - Par contre diagnostic et réparation effectués à la va vite - Le véhicule a fait 3 navettes entre mon domicile et le garage suite aux réparations infructueuses - A chaque fois intervention assistance de mon assureur pour redémarrer le véhicule - Techniciens Land Rover complètement absents et indifférents aux soucis que j'ai rencontrés - Peu d'écoute J'ai envoyé un courrier de réclamation en juillet et j'ai été contacté par un responsable SAV très à l'écoute, qui devait revenir vers moi. A ce jour RIEN. Pour finir le véhicule a été réparé par un autre garage (hors marque) beaucoup plus sérieux et compétent qui a trouvé rapidement la panne . Très déçu de la marque et du manque évident de considération des clients, une facturation de travaux qui n'ont rien réparé.
Le 18/09/2021 à 08:52
Très bon accueil de la part d Anthony en particulier et du personnel en général.
Le 12/09/2021 à 12:53
De magnifiques véhicules un accueil chaleureux et un conseiller à l'écoute avec des réponses à mes questionnements👏👏
Le 04/07/2021 à 22:52
J'ai déposé mon véhicule Range Rover pour réparation fin janvier suite à un voyant moteur. Il y a eu 4 interventions au total, avec immobilisation du véhicule sur plusieurs jours/semaines, à chaque fois le diagnostic était différent et une nouvelle facture à régler. Le voyant est toujours là 6 mois après et je me demande si les travaux réalisés étaient justifiés. J'ai décidé d'arrêter les frais et de confier mon véhicule à un centre compétent. Je suis peut-être un cas isolé mais je ne peux recommander les services de ce garage.
Le 28/06/2021 à 12:37
Je reviens sur mon avis de juin 2021, concernant le service technique, pas grand chose à dire si ce n'est une vraie lenteur des diagnostics et travaux effectués sur le véhicule (évoque), en revanche le service commercial est loin d'être à la hauteur de la marque, je suis extrêmement déçue et je ne retournerai plus dans cette concession.
Le 21/05/2021 à 12:21
Disponibles, accueillant et pas pressant tout ce que l'on peu attendre de ces deux marques.
Le 17/05/2021 à 14:50
Garage à l'écoute de ses clients et grand professionnalisme.....je recommande évidemment....
Le 10/05/2021 à 17:41
Après une 1ère intervention peu convaincante sur mon véhicule la seconde prise en charge a été parfaite Voiture de courtoisie et facture prise en charge gracieusement
Le 19/04/2021 à 19:17
Sur un vélar à plus de 100 000€ , 3 mois après la fin de garantie, encore une facture de 3000€ , la même fiabilité qu'un Duster à 15000€, une honte. De plus le constructeur ne veux rien savoir sous prétexte que les échéance de maintenance ne sont pas respectées. Comment faire quand il faut plus de 2 semaines pour avoir un rendez vous ?
Le 11/02/2021 à 19:57
Une grosse blague cette concession ...mon vehicule y est depuis le 15 decembre 2021 nous sommes le 01 fevrier 2022 , elle y était pour un petit choc av gauche , j'appel il y a 3 semaines le responsable d'atelier qui revenait de congées me dit dans 10 jours elle sera prète .....j'essaie d'avoir cette même personne depuis hier matin impossible de l'avoir j'ai du appeler au moins 5/6 fois pour l'avoir enfin....je voulais récuperer ma voiture , il me sort c'est pas possible l'expert vient de passer , on doit refaire de la carrosserie ...interloqué je lui demande comment sa ? il me réponds je ne sais pas je reviens de congé.... la blague le responsable d'atelier dans cette concession est en congé permanentes....cool son métier ! bref
Le 05/02/2021 à 20:08
Bonjour, Ayant, pris rendez-vous le vendredi 5 février pour un voyant moteur sur mon infiniti q30, j’ai eut une très bonne prise en charge de la part des personnes (vous propose un café dès votre arrivée...).Un peux longue l’attente et malheureusement les vendeurs ne viennent pas au contact du client car j’aurais voulu découvrir le nouveau évoque, mais c’est déjà très bien. Cordialement.
Le 26/01/2021 à 10:58
Appeler aujourd'hui pour un renseignement sur une prise Obd sur une jaguar XJS V12 DE 1992 la secrétaire n'a pas voulu me passer l'atelier et pas aimable je déconseille cette concession
Le 18/01/2021 à 00:31
incompétence totale ! Véhicule gardé 2 semaines pour une panne de gazole ! Pas de dialogue possible avec le mécanicien. Cette Réparation a déjà été effectuée chez un autre concessionnaire Land Rover il y a 3 ans et beaucoup moins chère. Ils ne prennent aucun risque car toutes les pièces sont changées.
Le 22/12/2020 à 19:33
Conseillers à l'écoute, professionnels et disponibles. Je recommande!
Le 16/12/2020 à 14:49
Bien reçu pour la révision de ma F-type, prix cohérent, voiture de prêt sans frais supplémentaires, et des problèmes résolus sur ma voiture qui auraient pu couter pas mal d'argent chez un garagiste moins honnête, je recommande !
Le 13/11/2020 à 12:20
Au top.j ai etais super bien reçu. J ai poser mon L322 pour recalibrage de suspention.je les recuperer parfaitement regler. Je reviendrais et je recomande.👍
Le 12/10/2020 à 14:16
Un vendeur top! Merci a Monsieur Barbot Un véhicule répondant a plus que nos attentes surtout que nous avons fais plus de 700km pour le récupérer. Je recommande fortement il n'y aura pas de surprise contrairement à certains pro qui n'hésitent pas à ...
Le 22/07/2020 à 06:56
Nous avons acheté une Jaguar XK à distance. Lors de la livraison AC est HS, Clé HS et rapport de contrôle technique absent. Apres 6 jours nous venons de le recevoir et le véhicule est corrodé, chassis etc....la jaguar a 5 ans et tout cela pour 40Keuros. Un personnel injoignable. Vraiment pas recommandables.
Le 29/05/2020 à 17:53
Pour moi Fini jaguar 3 mois pour une répartition Très triste
Le 15/03/2020 à 19:54
Très bien accueillie. Le personnel est à l'écoute. Le travaille est très professionnel. Il faut démystifier Jaguar est au niveau prix abordable par rapport à ses concurrents.
Le 09/02/2020 à 10:23
De vrais professionnels....travail bien fait, bien expliqué, nous faisons confiance à cet établissement et aux personnels très accueillants....
Le 04/02/2020 à 11:31
Très bien reçu par les conseillers et secrétaires et très professionnels
Le 14/01/2020 à 17:52
Personnes de la concession très sympathiques on s'y sent bien.
Le 27/12/2019 à 20:12
Bon accueil mais pas de suivi commercial immédiat dommage suis allé chez Ford ranger
Le 06/12/2019 à 14:15
Impossible à joindre par téléphone, on vous raccroche au nez en permanence, les mails envoyés depuis le site restent sans réponse... Seule solution pour obtenir un service digne de ce nom : se déplacer. En concession l'accueil est agréable.
Le 06/12/2019 à 10:50
Un garage à la hauteur de mes attentes, toujours autant professionnel et à notre écoute, je recommande, merci à Mr Barbot pour son dévouement et sa rapidité, SURTOUT NE CHANGEZ RIEN
Le 31/10/2019 à 20:46
Le personnel était absolument génial, ils ne pourraient pas être plus serviables. Nous parlons peu français, ils parlaient très peu anglais. Entre nous, mon conjoint m'a expliqué que nous avions endommagé notre roue en venant de Dieppe. Ils l'ont testé et ont trouvé un pneu très endommagé. Ils n'en avaient pas en stock et bien qu'ils aient pu le commander pour nous, ils ont été fermés le 1er novembre car c'était un jour férié et ils n'ouvrent pas le samedi. Nous sommes rentrés en Angleterre lundi. Pensant que tout était perdu, ils nous ont proposé de récupérer un pneu dans un autre dépôt pour nous. Deux ont été trouvés à Rennes et mis de côté pour être récupérés et montés pour nous. Tellement gentil et serviable. Je ne peux pas assez féliciter le personnel
Le 24/07/2019 à 17:03
Déçu, nous avons fait plusieurs fois le tour des modèles, aucun des vendeurs ne s'est déplacé afin de nous venir en aide. Pour quelles raisons, je ne sais pas mais a en juger du premier accueil je déconseille fortement
Le 04/05/2019 à 16:55
Si vous n'avez pas le code vestimentaire qui va avec le prestige des marques Jaguar et Land Rover aucune chance que le commercial vous accueille avec la démarche de vous faire aimer l'enseigne. Un accueil hautain, ne se met pas niveau de son visiteur, le seul sentiment que j'ai eu : c'est que c'était trop cher pour moi ! Je venais pour découvrir le Range Rover Sport , et lorsque j'annonce que serais plutôt sur une occasion à 55-60 k€, on me répond que ce n'est pas possible avec un désintérêt à peine dissimulé. Peut être qu'un chef d'entreprise en Jean-Basket avec sa femme et sa fille ne rentrent pas le modèle Land Rover. Le premier contact avec la marque reste le commercial. Si land Rover veut élargir son champ d'action il faudrait commencer par respecter tous les clients qui font la démarchent de franchir les portes de leur concession et de laisser les préjugés vestimentaires de côtés. Cela éviterait ce sentiment de mépris. Grâce à cet accueil je vais surement retourner chez Bmw. A bon entendeur
Le 01/05/2019 à 10:06
Un grand merci pour la personne (homme) qui s est occupé de moi alors que je suis arrivée à 5mn de la fermeture le lundi 29 avril ( cause de bouchons ). Le cadeau a beaucoup plu.
Le 20/02/2019 à 15:20
Accueil, professionnalisme et amabilité du personnel au niveau de la marque : au top
Le 25/01/2019 à 13:20
Équipe ..... Service ..... Tout pour vous satisfaire !
Le 24/01/2019 à 22:26
Sommes nous des vaches à lait ? Après vérification des pièces que vous avez mis sur mon véhicule Évoque, quelle à été ma surprise ! Plaquette de frein facturé 6.7 fois plus cher (soit 570 % de marge ! Et encore je n'ai pas les prix professionnels, mais particulier !) que dans le commerce en tant que particulier !! Même référence produit, et en plus vous vous prenez de la main d’œuvre ! Les pneus,... 30 % de marges par rapport au prix public et non pro ! C'est sur que vous pouvez vous la payer votre super succursale ! Assumez vos frais de main d’œuvre plutôt que d'utiliser des stratagèmes aussi vils. Je n'ai qu'un mot à l'esprit ! Honte ! Continuez comme cela, votre réputation se fera d'elle même ! P.S: Et comme le message précédent, on à vraiment l'impression de déranger dans le service entretien ... Incroyable, en plus de payer grassement...
Le 07/01/2019 à 10:08
Un rdv pris il y a 3 semaines, arrivé apres 1h15 mn (car je j'habite pas a nantes) et la je tombe sur une personne que j'ai l'air de déranger plus qu'autre chose.... Mon véhicule devais rester 3 ou 4 jours pour des réparations et la il m'annonce qu'il na pas de voiture a me loué (alors que c'etait prévu par téléphone ) et que si j'en veux un je doit faire appelle a mon assistance, un beau manque de professionnalisme. Vous m'avez fait perdre ma journée, merci.
Le 18/12/2018 à 16:06
Service pièces détachées égal incompétence je suis venu à la concession pour acheter une pièce pour un défender La personne assise derrière son bureau m'a indiqué qu'il y avait deux modèles n'ayant pas ma carte grise je lui ai proposé de le rappeler afin de lui donner mon numéro de série et là mon étonnement il m'a commander qu'il fallait payer d'avance les commandes de pièces qu'il n'avait pas en stock Habitant à mi-chemin entre Nantes et Vannes j'ai donc téléphone chez Land Rover à Vannes et la personne aux pièces détachées m'a indiqué qu'il n'y avait qu'une seule référence pour cette pièce et il a pris ma commande par téléphone que j'ai récupéré 3 jours plus tard Donc dorénavant si j'ai besoin de pièces détachées j'irai donc chez Land Rover à vannes et si j'ai besoin de rien direction Land Rover Nantes
Le 14/12/2018 à 18:23
Choix difficile... Venu pour un véhicule essence XF d'occasion, et après écoute de l'argumentaire détaillé du commercial, changement de cap et orientation vers un mazout ! Car véhicule quasiment introuvable en occasion récente. Bravo, bien vu !
Le 14/11/2018 à 10:35
Tres bon accueil par David responsable atelier R.R. prise en compte et compréhension du problème
Le 27/09/2018 à 12:03
Très mal reçu. Un véhicule confié qui est malheureusement reparti sur dépanneuse avec en prime des pièces endommagées. Mécaniciens qui ne connaißsent pas leur métier. Et une relation clientèle vraiment minable . 😡😡😡
Le 22/09/2018 à 20:08
Très bel endroit où l'on achète du rêve. Les voitures sont toujours aussi magnifiques, et une finition tellement parfaite ! Les derniers modèles sont sublimes et vraiment à découvrir ! ( dommage par contre qu'on ne renseigne pas le monsieur Toutlemonde ) . L'endroit est accessible aux personnes à mobilité réduite.
Le 12/08/2018 à 18:58
Très bonne réactivité... Après quelques soucis techniques, le responsable de garage respecte les desiderata du client...
Le 12/06/2018 à 15:29
Une excellente expérience avant l'achat éventuel. Un conseiller commercial (Guillaume) compétent, très à l'écoute, disponible et efficace.
Le 05/02/2018 à 23:47
Accueil excellent, commerciaux à l'écoute et véhicules magnifiques ... Je recommande !
Le 31/12/2017 à 10:13
Toujours un excellent accueil et une atmosphère conviviale. On pourrait penser que c'est parce que vous avez une Jaguar! Mais non, personnellement ce n'est pas mon cas!
Le 28/12/2017 à 22:14
Belle concession aux portes de Nantes. Excellent accueil et professionnalisme
Le 15/11/2017 à 12:17
Accueil très sympathique et professionnel assuré par Andy le conseiller commercial JAGUAR. Très disponible même après l'achat du véhicule pour le moindre renseignement. Très bonne expérience pour mes premiers pas chez JAGUAR.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?