Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Land Rover Land Rover Labège Auto Réal Group qui se trouve à Labège. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Land Rover à Labège en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 09/03/2024 à 11:46
Un grand merci aux équipes de l'Atelier qui de la prise de RDV, de l'accueil sur place et dans la gestion de l'intervention font preuve de beaucoup de professionnalisme et d'efficacité. GS
Le 08/03/2024 à 12:12
Bonjour, J’avais besoin d’une voiture d’occasion récente et bien sûr, des options bien précises. J’ai fini par trouver cette voiture chez Auto Réal 31670 - Labège (Land Rover). Il a fallu moins d’une semaine entre mon premier contact téléphonique et la livraison (sur place), donc, je tenais à remercier M. Vincent FARRÉ et son équipe pour leurs réactivités et leurs professionnalismes, l’accueil et la bienveillance étaient aux rendez-vous. Jean-Claude - MORBIHAN - 56300 PONTIVY
Le 22/02/2024 à 10:59
ce garage est a éviter . Aucune considération pour un client entrant dans le hall. Nous sommes venus à cinq reprises, aucune prise en charge par un conseillé. Le vendeur jaguar bien installé à son bureau, ne daigne pas intervenir. Il vous regarde et s'en va a l'autre bout de la concession. Du jamais vu. Pour notre part nous avions deux véhicules a changer, nous nous sommes tournés vers Mercedes ou un accueil chaleureux nous a été fait, et les commandes passées.
Le 15/02/2024 à 07:52
Nous sommes rentrés dans ce garage avec l'idée d'acheter un evoque d occasion repéré sur les réseaux (cela faisait six mois que nous cherchions sur toute la région occitanie...) Nous avons été très rapidement et très professionnellement pris en charge par M.Durrieu. Il a répondu à toutes nos sollicitations et nous a pleinement satisfaits. Franchement nous n avons aucun reproche à faire aussi bien à lui qu'aux autres personnels du site. Nous avons cette voiture depuis trois semaines, nous ne sommes pas de Toulouse, et M. Durrieu répond toujours à nos questions, quelles qu'elles soient. Encore merci à lui. Nous recommanderons ce garage à nos connaissances sans souci.
Le 20/01/2024 à 13:09
Nous recommandons ce garage le vendeur qui est en alternance est très professionnel. Un bel avenir à lui.
Le 19/01/2024 à 13:18
Personnel très agréable et très professionnel Je recommande à 100% cette concession
Le 11/01/2024 à 16:32
Super accueil, super service. Entretien très Pro! A découvrir absolument !
Le 07/12/2023 à 19:23
Voitures exceptionnelles et accueil très professionnel
Le 20/09/2023 à 17:17
Très bon accueil et réactivité. Equipe à l écoute et très professionnelle.
Le 20/09/2023 à 15:49
Accueil et garage très professionnel. Je recommande vivement.
Le 10/08/2023 à 19:01
C'était la première fois que je venais à la concession Land Rover Labége... Résultat: Entière satisfaction dans les services et le traitement de mon véhicule (Range Rover Evoque). Plus particulièrement, l’amabilité de leurs équipes tant par téléphone qu’en présentiel. Mais également, la communication et le suivi du dossier tout au long de leur intervention, à savoir l’idée de trouver des disponibilités dans leur planning chargé du mois d'août m’a convaincu de leur engagement tourné vers la clientèle. Egalement merci pour l’analyse et le diagnostic de leurs techniciens et leur résolution. Remerciement pour leur disponibilité, professionnalisme et surtout leur amabilité. Michel.
Le 20/07/2023 à 14:37
Magnifique concession. Une équipe de bon professionnels accueillants et souriants. Merci à Regis aux pièces pour sa capacité a trouver des solutions et sa pédagogie dans les explications. BRAVO
Le 25/05/2023 à 22:59
Magnifique, bonne réception avec courtoisie, politesse et sourire.
Le 10/05/2023 à 21:20
Je voulais une Swift Suzuki automatique parce que, outre les raisons (nombreuses...) de mon choix pour ce véhicule, après 25 ans de fidélité à Renault, j'ai profité de ma récente installation sur le Toulousain pour changer de constructeur. Je ne parlerai donc pas de la voiture dont j'ai pris possession ce matin , on verra à l'usage mais je n'ai aucune inquiétude. Alors pourquoi je dépose un avis...? Tout simplement parce que j'ai trouvé depuis la prise de commande du 21 octobre 2022 ....!,( Oui, c'est long , mais: Covid, guerre dans l'Est, pénurie de...moutarde ! et aussi de puces électroniques.... donc il a fallu attendre. MAIS je l'ai su dès le 1er contact avec Romain .T le commercial sympathique, compétent, précis et surtout très professionnel . La date de livraison annoncée à la prise de commande a été plus que respectée car ma voiture a été livrée avec 2 jours d'avance. J'ai été agréablement surpris aussi au niveau de l'administratif. Outre la réception hier comme annoncé par Romain.T de la carte grise provisoire par mail et SMS pour me permettre d'assurer cette voiture rapidement, Solène pour les formalités et Martin pour la mise en mains ont été dans leurs domaines tout aussi précis; compétents et bien sûr sympathiques. Bref je suis très satisfait de cette concession multimarques, et si le ramage se rapporte au plumage sic!... je reviendrais (comme disait le général Mac Arthur pendant la guerre du Pacifique . Moi ce sera plus modeste, je me contenterai du suivi/entretien de cette nouvelle voiture chez AutoRéal 31 et... peut être, une autre fois, d'une autre voiture qui me plait bien chez eux....
Le 09/05/2023 à 17:39
N'étant pas allé plus loin que l'accueil atelier, je dirai juste que le personnel est sympathique, souriant et bien a l'écoute.
Le 29/04/2023 à 11:28
Client depuis 10 ans à la concession de Labège je viens de réceptionner mon nouveau véhicule en temps et en heure (même en légère avance). La concession est très agréable et l'accueil est parfait, très sympathique et professionnel. Tout le personnel est à l'écoute et j'ai toujours été satisfait de l'entretien des véhicules.
Le 30/03/2023 à 16:48
J'ai reçu un très bon accueil de Chris Hatton et de Claire Aubry. Une équipe de professionnels à la hauteur de mes attentes. Je vous conseille le garage de Labège: Auto Réal merci
Le 11/02/2023 à 18:11
Bonjour, Très satisfait du service pour l’achat de ma voiture. Très bon accueil,Le conseiller Clément est très bien, il s’est occupé de nous avec rigueur et professionnalisme. Je vous le recommande. Au plaisir de vous revoir.
Le 08/12/2022 à 20:37
Super accueil, technicien top pour le diagnostic de mon discovery, bravo à toute l équipe.
Le 19/11/2022 à 18:52
J'ai eu affaire a auto real Labège malheureusement pour une panne de mon véhicule, je ne vais pas m'eterniser sur ce point, et je tiens à manifester toute ma satisfaction pour ce garage qui ont pris en main mon véhicule pour me le réparer au plus vite. Je tenais à dire que ce sont des gens charmants, Julien le chef d'atelier, non content d'être extrêmement sympathique est très compétent , professionnel, et à l'écoute du client, Sabrina a l'accueil est également super! Je les ais connus pour un problème, mais ils sont bien présents pour aider au maximum le client ! Rien a dire de plus, ils sont juste très bien
Le 07/11/2022 à 17:22
Très bon accueil, Mr HATTON personne très humaine et de bons conseils tout comme l'accueil physique et téléphonique ! Je recommande même en SAV ; l'accueil téléphonique est même en mesure de donner des conseils pratiques au client pour régler des problèmes qui peuvent être fait à distance et éviter une visite inutile. Concession honnête et professionnelle, je recommande à 100 %
Le 05/11/2022 à 22:31
Accueil, conseil et service à un niveau d'excellence professionnelle. Merci
Le 30/09/2022 à 09:44
En panne et venu sur dépanneuse depuis le Val d'Aran fin juillet et de nuit, votre service atelier n'a pas voulu s'occuper de mon D3 et m'a renvoyé vers le pseudo garage cimetière de Land rover 300m après votre concession, la bonne blague. Pas de valise diagnostic disponible dixit la réceptionniste (une façon de non recevoir). Devant mon insistance de vouloir passer par le réseau, elle me dit Pas d'intervention sur le véhicule avant fin août, (période de congé ce que je peux comprendre), mais le coup de grâce est que les frais de gardiennage sont à ma charge jusqu'à cette date en attendant le retour des mécanos. Intolérable de traiter les clients qui vont dans le réseau de la marque ainsi. Solution trouvé sur un garage à proximité qui a bien voulu dépanner ce D3 (pompe injection et injecteur changé) Bien meilleur accueil sur Land rover Beziers, mais on ne choisit pas toujours les lieux de panne....
Le 18/09/2022 à 16:08
Une superbe voiture et une écoute très attentive, avec un suivi client au top, digne de la marque que vous représentez. Merci beaucoup à Clement en particulier qui s’est occupé de nous et à su répondre à nos attentes avec rigueur et professionnalisme. Au plaisir de vous revoir.
Le 14/09/2022 à 11:53
Je suis étonné de la non réactivité du service après vente, car depuis 3 jours j'appelle, alors je comprends bien qu'on peut être occupé, pas de soucis, mais moi j'ai acheté un véhicule en juin et après 4 mois soucis filtre échappement, voiture aucune puissance, maintenant grincement, alors que le vendeur m'avait bien dis le moindre soucis contacter nous, il y a une garantie constructeur si je ne me trompe pas, donc j'osais espérer un meilleur suivi, j'espère que mon message sera traité avec intention, car pour l'instant, je me trompe peut être, mais j'ai l'impression de déranger, vous pouvez me contacter mon téléphone est sur le dossier immatriculation EK411BT, j'ai quand même eu le chef d'atelier hier qui m'a dit d'envoyer un mail, que j'ai fais d'ailleurs, donc serait il possible qu'une personne au sein de votre concession se soucis du suivi du client, merci d'avance. Car je fais comment avec un véhicule qui se détériore et je reste sans réponse concrète, cordialement mr Jensen.
Le 20/08/2022 à 00:54
Accueil plus que tendu... même avec des clients coutumiers ! Limite très désagréable et surprenant pour une telle enseigne... Très décevant et incorrect... manque de savoir vivre et de professionnalisme.
Le 06/08/2022 à 08:08
Concessionnaire au top ! Accueil très chaleureux et commerciaux à l’écoute… Je recommande vivement !!!
Le 09/06/2022 à 14:42
Très agréable, rapide,qualité prix correct et un superbe accueil de sabrina.encore merci .
Le 17/05/2022 à 18:27
Super accueil, personnel compétent. Le vendeur Clément super a l écoute et super sympa.
Le 17/05/2022 à 15:03
Je recommande à 100% la concession Land Rover Labege. Je suis arrivée avec une panne qui a été traitée dans la minute qui suivait, avec sourire et service ! ☺️ Merci encore énormément de m’avoir permis de pouvoir repartir en toute sécurité ! 👍
Le 11/05/2022 à 22:21
Un véhicule exceptionnel !!! Je remercie la concession pour son professionnalisme, gentillesse et son sérieux dans la préparation de mon nouveau véhicule. Particulièrement Clément qui a mené à bien la vente et Claire pour la partie administrative. MERCI
Le 07/05/2022 à 11:13
Concession très sérieuse, orientée satisfaction client. Une mention particulière à Arnaud à l atelier qui m a accompagné de façon remarquable dans une aventure malheureuse avec un véhicule acheté dans une autre région.
Le 26/04/2022 à 10:55
C'est une honte ! J'ai rendu mon véhicule en leasing sur lequel je n'ai eu que des problèmes Et la concession a retenu plus de 1000e de frais non justifiés !!!! A fuir !!!!
Le 08/04/2022 à 14:38
Nous recherchions un véhicule d'occasion et avons été reçu par Clément qui a été à l'écoute et d'un excellent conseil. Il a su nous trouver rapidement ce que nous recherchions. La livraison était parfaite. Merci Clément pour votre gentillesse et également merci à toute l'équipe pour la préparation du véhicule.
Le 07/04/2022 à 11:27
Garage pas très avenant, accueil mitigé, suis déçu du service, en plus de la révision je demande deux actions supplémentaires sur des problèmes au niveau de la transmission et ceintures de sécurité. C’est impressionnant d’avoir du mal à accepté les remarques, au lieu de comprendre et d’apporter un vrai service à sa clientèle dans un garage ayant des marques haut de gamme….
Le 28/03/2022 à 18:48
J'ai commandé via internet un véhicule d'occasion (Peugeot 3008). J'ai décidé de la réserver même ci je n'ai pas vu le véhicule, car Mr Farré m'a fourni tous les renseignements que je lui ai demandé même si ce n'étais pas une voiture de leur réseau. Le jour ou nous avons récupéré la voiture Mr Farré ne pouvait être présent, mais son collègue nous a fait un super accueil . La voiture était nickel, comme neuve. Pour info c'est une voiture d'occasion avec environ 60000 kms au compteur. Tous les documents étaient préparés à l'avance. Le vendeur à pris le temps pour nous expliquer le fonctionnement du véhicule. Et cerise sur le gâteau, ils nous ont offert une bouteille de champagne :) Franchement c'était parfait ! Un grand merci.
Le 28/03/2022 à 14:25
Merci beauoup à Sabrina et Julien pour leurs sourires, leurs gentillesses ainsi que leurs professionnalismes. Un super équipe.
Le 02/01/2022 à 15:08
Merci à Clément pour votre accueil (renseignements professionnalisme) ! Mon achat se fera dans cette concession !!
Le 17/12/2021 à 16:19
Je vous recommande a 100% cette concession de beaux véhicules dans le stock un accueil soigneux et une équipe commerciale au top merci à eux Mention spéciale à clément et Vincent :)
Le 17/12/2021 à 13:52
Ne vous arrêtez surtout pas à cette concession pour acheter un véhicule, moi j’ai acheté une Mercedes classe à 200 en juillet dès réception du véhicule j’ai constaté des bruits et fonctionnement Anormaux je leur ai ramené le véhicule un certain nombre de fois sans qu’ils ne trouve rien j’ai donc décidé de faire expertiser le véhicule résultat volant moteur embrayage soufflet de cardan autoradio a changé après réception du devis cette concède propose juste le changement du volant moteur ce qui n’a aucuns interêt positif on ne change pas l’embrayage facture des travaux à effectuer 4000€ volant moteur 1000€ se garage ne respecte pas ses clients
Le 26/11/2021 à 19:35
Voiture acheté d occasion ramené à labege Land rover pour diagnostique.120 euro le diagnostique. Ok. Devis 1200 pour les réparations. A la reprise de la voiture on dit il y a un autre problème. Coût 900 de plus. Ok on casque encore. Au moment de reprise il y as un autre problème dangereux 900 de plus . Faut arrêter la. Gonfler les factures et les problèmes après avoir fait un diagnostique ..c abusé. Honte à vous
Le 11/10/2021 à 15:11
Un problème de voiture n est pas un plaisir trouver un concessionnaire c est possible est c est bien mais encore avoir un minimum d écoute et de compréhension serait l idéal mais voilà chez Land Roger toulouse ladege ceci est impensable c est une utopie il est décevant qu à l accueil une seule personne puisse ternir l image de votre garage bien à vous Mr le directeur Mme ERZ PATRICIA LUXEMBOURG
Le 03/10/2021 à 08:06
Équipe très sympa, à l'écoute du client, le personnel est souriant est compétent, aux petit soins du client, le garage a toujours un éventail de choix de vehicules malgrés le contexte actuel. Chris, le vendeur jaguar, est un professionel agueri, c un vrai vendeur auto, passionné, qui sera vous aider et vous conseiller dans votre achat.
Le 04/09/2021 à 08:36
Mention spéciale pour Clément , tres professionnel et d’une grande gentillesse. Il nous a aidé à programmer une livraison surprise , au top!!! Il connaissait l’histoire du véhicule , il a fait un suivi rigoureux et a été super efficace dans son travail. Sans oublier Claire qui a montré sa clarté et sa rapidité dans le travail ! Une équipe de choc Merci Adeline
Le 28/05/2021 à 06:25
Beaucoup de remerciements au binôme Clément et Claire pour la qualité de leur accueil, pour leur professionnalisme et leur gentillesse. Un achat via Internet est souvent délicat, Clément a répondu à toutes mes questions du premier contact à la livraison qui s'est déroulée dans la plus grande simplicité grâce à l'expérience de Claire. Bravo et merci à tous les deux, je suis reparti au volant d'un véhicule exceptionnel et exceptionnellement propre...
Le 18/04/2021 à 11:34
Evoque livré en janvier 2021 avec des informations erronées. Beaucoup de bugs concernant les multimédias, la fermeture des portières et la caméra de recul et ce malgré des mises à jour 2 mois et demi après et 6 mois après. Je regrette les services de Mercedes. Un an après la livraison d'un véhicule neuf, les bugs persistent car LAND ROVER est toujours incapable de les résoudre.
Le 26/03/2021 à 11:50
Ma troisième révision. Excellent accueil. Prêt d'un véhicule. Mais facture, élevée.
Le 07/03/2021 à 18:58
Un grand Merci à Clément (et sa direction) qui nous a permis d'acheter un super véhicule, ne l'ayant vu que sur photo et habitant à 500km de la concession, nous lui avons fait entièrement confiance et ne le regrettons pas. la voiture correspond en tout point a ce qu'il nous avait annoncé et avons fait l'affaire en une semaine. à refaire sans problème.. à dans deux ans Clément et merci encore Eric
Le 07/02/2021 à 11:21
Service à la hauteur de la marque et excellent conseil du commerciale Clément Durrieu que je recommande sans hésitation.
Le 04/02/2021 à 15:02
Un acceuil très sympathique et à l’écoute du client .merci à Claire Un super commercial Clement qui a su répondre à nos attentes et bien nous conseiller . Une équipe de choc!
Le 10/12/2020 à 17:30
Garage professionnel et qui prend ses responsabilités. A recommander.
Le 11/09/2020 à 21:14
Merci, pour l’accueil et le conseil. Ravi de mon expérience avec Mazda! Une petite merveille cette voiture ! Julie.C
Le 20/08/2020 à 19:26
Accueil toujours aussi professionnel. Contact aisé et ouvert.
Le 06/08/2020 à 11:15
Acceuil au Service pieced détaché indigne Véritable tête de con pour vous servir chez Auto real il ne suffit pas d avoir un panneau de deux marques premium. Il faut le personnel avec. Cordialement
Le 16/06/2020 à 18:37
Je recommande fortement cette concession. Très bon accueil, commerciaux à l'écoute et de bons conseils. Petit plus pour le secrétariat commercial qui fait preuve de professionnalisme tout en gardant le sourire !
Le 10/06/2020 à 18:15
Tres belle concession, personnel professionnel et accueillant, 👏👏
Le 10/12/2019 à 08:58
Très bon accueil de Mr Hatton(Jaguar), à l'écoute cible bien le besoin
Le 23/10/2019 à 09:37
Des véhicules d'exception et surtout le tout électrique MAGNIFIQUE allez le voir...
Le 22/10/2019 à 22:46
Lieu agréable, belles voitures en expo. Personnel disponible et attentif à votre demande
Le 13/10/2019 à 03:21
RV pris non sans mal pour révision (évoque de 2018). À mon premier appel alors que j’ai un problème de frein à main électrique on me demande d’essayer d’appeler un autre garage LR! Je parviens enfin à prendre RV: accueil froid, pas de vehicule de prêt, pas de délai pour la réparation. Ayant été laissé sans solution je repars avec ma voiture sans avoir effectué les ni réparations ni la révision. En bref, très gentil quand il s’agit de vendre, mais le service n’est clairement pas à la hauteur de la marque et des prix des véhicules. Y a t’il un responsable dans cette concession pour « tenir les reines?! »
Le 23/09/2019 à 12:05
J'ai un problème d'étanchéité au niveau du pare-brise , je suis très bien reçu comme d'habitude , la réparation est programmée rapidement , avec un véhicule de prêt , je suis satisfait
Le 12/09/2019 à 12:04
Les vendeurs ne te regardent pas si tu habillé en jeans et non en costume, en bref, on paye le nom et pas un service.
Le 29/06/2019 à 15:36
J’ai acheté un f pace en 10/2016 neuf chez auto réal Toulouse , hors des les 4472 kms il est tombé en panne 5 fois pour la même panne ; arrêt moteur en roulant entre 80 et 150km/h me laissant sans phare, direction, boîte à vitesse et freinage ..... je vous demande d’imaginer la situation ! A chaque fois pris en charge par l’assistance car sous garantie et le même discours comme solution« nous n’avons pas constater le pb , nous vous rendons votre véhicule!!! » Pas de négociation possible d’attestation de bon fonctionnement pour l’avenir et encore moins de reprise pour véhicule dangereux . Jaguar attend il un mort????? 5 fois arrêt moteur ....... la dernière fois impossibilité de redémarrer a 2000kms de mon domicile .le 24/06/19 et toujours après 6 j de panne sans nouvelle d où est mon véhicule et quand me sera t il rendu . Quel honte pour la renommer jaguar de laisser leur client en possessions d’un tel véhicule dangereux!!!! Lors de la 4ieme panne Mr Réal m’a proposé une reprise avec un rachat de véhicule neuf même option avec un rajout de 60000€!!! Pour un véhicule de seulement 20000€ de plus A l’achat .je ne peux qu en conclure que les 40000€ de différence restent sont gain sur les 2 véhicules(1 reprise et 1 achat : sans parler du gain de l’achat initial) et sans prendre en considération qu’a Nouveau la panne est survenue pouvant laisser plusieurs morts sur le bord de la route . CONCLUSION plus Jamais jaguar !
Le 23/02/2019 à 08:36
Obliger de mettre une étoile pour répondre sinon on peut pas laisser un commentaire alors qu'il n'a mérité aucune. Hier je me suis rendu chez ce concessionnaire, je vais partagée mon expérience mais qui ressemble aux autres expériences des personnes venues avant moi. Le personnel à l'accueil est vraiment mal élevés mal éduquer ils sont mêmes pas capable de vous dire BONJOUR . Donc à partir de ça rien à acheter chez ce concessionnaire .
Le 04/12/2018 à 15:51
Super concession... de grands professionnels. Des voitures extraordinaires....Merci mr Real... merci Chris... Laurent
Le 29/10/2018 à 19:21
Un grand merci à Julien ANGELINI au service atelier qui a pris en charge mon véhicule suite à un problème de voyant moteur urgent.Pas de possibilité de RDV avant 2 semaines avec obligation d'immobilisation du véhicule....Devant mon inquiétude, il a résolu mon problème et fait effectuer la réparation de suite. Il est professionnel, efficace et très clair dans ses explications. Seul bémol....le prix....plus de 300 euros pour une durite c'est un peu abusé. Il est vrai que le service est bon, que c'est Land Rover mais quand même.....j'ai déjà peur de connaitre le prix de ma future vidange ! En tout cas Julien Angelini est top !
Le 24/08/2018 à 15:56
Très bonne expérience, que ce soit de l'accueil à la livraison par Mr Durrieu. Je ne regrette pas de lui avoir pris cet Evoque d'occasion. Merci encore à lui pour son professionnalisme.
Le 12/07/2018 à 14:58
À 2 reprises nous avons été déçu des services , du service relation clientèle , de l’assistance Et de 2 garages : Cannes et Labege. Notre véhicule Evoque d’octobre 2017 verrouillé avec la clé à l’interieur a été ouvert par Auto Secours aux Minimes (31) après que les 2 garages Land Rover nous affirment ne pas pouvoir ouvrir le véhicule et nous disent de venir nous mêmes casser notre vitre !! Le concessionnaire de Labege n’a même pas regardé le véhicule et a tamponné « refus » quand le dépanneur a déposé le véhicule en lui disant de repartir avec !! Auto Secours a fait son travail et a ouvert notre voiture sans même nous demander 1 euros !! Quel honte Land Rover !! Et je ne vous parle même pas de la matinée passée au telephOne avec les différents services car aucune cohésion entre eux : de 07h30 a 14h52 !!! Réfléchissez bien avant d'acheter Un Range ou une Jaguar car à part vous prélever 1000 euros par mois ils ne savent rien faire d’autre que vous traiter comme de la M.... !!!
Le 24/01/2018 à 22:25
Excellent accueil et équipe commerciale et après vente très pro
Le 22/01/2018 à 17:58
Je suis client de longue date avec notamment 2 Freelander et depuis quelques semaine un Discovery Sport. Accueil chaleureux et conseiller commercial disponible et très pro !
Le 22/01/2018 à 17:20
excellent accueil et service pro. achat d'un véhicule neuf en janvier.
Le 28/12/2017 à 09:28
Bonjour, un message pour vous faire partager le moment de solitude vécu hier 27/12 , dans votre concession. Je m'y suis rendu vers 17h car je souhaite acquérir soit un Evoque soit un Discovery. Aucun client, 2 vendeurs collés à leur écran. Nous sommes restés 3/4h d'heure à tourner autour de ces véhicules, monter descendre ouvrir les coffres toutes les portières, regarder les caractéristiques....3/4h qui nous ont suffit à comprendre l'intéret que vous portez à vos clients, personne n'est venu nous voir, même pas un bonjour en nous disant si besoin, je suis là.....RIEN, pas un regard, le bureau était au moin à 3 m de nous!!!! Le second vendeur croisé plus loin a aussi été trop timide pour nous saluer. Je profiterai donc d'un de mes passages sur Bordeaux pour finaliser mon achat, même si j'habite à 5kms de chez vous.Cette expérience était très révélatrice, je vous en remercie.
Le 03/08/2017 à 10:06
ohhhhla !!! nous avons acheté un Q5 d'occasion début Juillet 2017 Nous avons eu un soucis de voyant 3 h après avoir pris le véhicule. Le vendeur nous a informé que si il n'y avait pas de perte de régime qu'il ne fallait pas s’inquiéter........ Le lendemain en rentrant sur Lyon nous avons découvert que le véhicule avait une grosse fuite d'huile. :-( Depuis .... la concession nous montre un professionnalisme au top! Pas d'infos entre collaborateur, nous sommes obligé de réexpliquer a chaque fois le problème, le fameux on vous rappel .....Vous connaissez la suite! ou la secrétaire ou l'employé qui vous raccroche au nez .... Zen!!!!!! on est de nature cool et compréhensif donc on ne juge pas avec précipitation mais là c'est le top. Depuis le véhicule est au garage AUDI sur Lyon, bien entendu le véhicule a de gros soucis :-( En attente des documents de leur part, Nous avons rappelé le commercial qui nous dit que sa secrétaire était en vacance et qu'il ne savait pas ou était les papiers !!! J'ai envie de dire LOL .......on a pas de voiture depuis un mois et ça n'a pas l'air de les dérangés! BREF ce sont des professionnels et une concession de véhicules hautes gammes.....
Le 28/12/2016 à 23:40
Accueil du patron qui laisse à désirer. Si vous n'avez pas un véhicule dernier cri, passez votre chemin. Réception atelier qui relève le niveau.
Le 08/12/2016 à 16:30
On a été chez eux au mois de Juin parce qu'on avait repéré une XF. On discute avec le commercial,....bref la voiture nous intéresse mais il y a des choses à discuter et de ce fait nous ne voulons pas signer de suite. Aujourd'hui on a toujours pas eu les réponses et le commercial ne nous a pas rappelé malgré le fait que mon épouse a appelé deux fois et ce auquel on lui a répondu qu'il allait nous rappeler. Du coup on a été ailleurs.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?