Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Jaguar Jaguar Toulouse Labège Auto Réal Group qui se trouve à Labège. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Jaguar à Labège en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 22/01/2024 à 18:45
Céline toujours agréable et prévenante. Qualité des prestations !
Le 19/01/2024 à 13:21
Concession accueillante et Sav professionnel A recommander
Le 08/12/2023 à 21:18
Enfin un service après vente disponible et soucieux de ses clients Bravo à vous continuez comme cela !!!
Le 29/08/2023 à 14:55
Une équipe compétente, efficace et attentionnée . Deuxième achat avec une Swift Sport ! Je conseille vivement .
Le 14/04/2023 à 17:38
J'ai été ravi du service que j'ai reçu. J'ai eu un problème avec ma voiture 4 jours avant mon retour au Royaume-Uni et Jaguar Toulouse a fait tout son possible pour résoudre le problème. Un merci tout particulier à Laetia qui s'est mise en quatre pour m'aider.
Le 03/03/2023 à 00:12
Belle concession dont l’intérieur et l’extérieur ne sont pas super accueillants mais le personnel est très gentil, qualifié, et professionnel. Je recommande !
Le 13/02/2023 à 22:25
Contact commercial très sympathique c’est un plaisir d’acheter une voiture avec des personnes sympathiques merci
Le 22/01/2023 à 12:02
Toujours pas de machine à café dans la salle d'attente, pour le reste rien de spécial
Le 13/01/2023 à 10:41
Excellent vendeur compétant et sympathique Tout est parfait
Le 27/09/2022 à 20:03
Bonsoir J'ai amené ma Jaguar XE pour un entretien dans cette concession. Rendez vous pris pour le Lundi 26 Septembre. Je me présente donc le jour dit à l'heure dite, et je suis reçu poliment par la personne de l'accueil. Ma voiture est prise en charge par l'atelier. Au bout d'un quart d'heure, la personne de l’accueil revient et me dit il y a le voyant moteur qui est allumé cela va prendre plus de temps. Pas de problème, je ne suis pas pressé., en même temps je viens pour la révision je trouve normal que l'on s'occupe du problème. Le voyant s'allume par intermittence, un jour oui, un jour non et ce depuis 1 mois. la révision étant proche et ne ressentant aucun effet sur la voiture, je n'ai pas cru opportun de venir avant. Suite à ça, je pensais à tort, que le chef d'atelier viendrait me voir pour me demander si j'avais rencontré des problèmes sur la voiture. j'ai attendu, il n'ait jamais venu comme dit la chanson. La révision dure 3H30 normalement 2h30 mais le voyant moteur est allumé et c'est plus long, j'étais prévenu aucun problème. je reviens vers l’hôtesse d'accueil qui me présente la facture. Et la à ma grande surprise le voyant moteur est allumé, et ils ne savent pas ce que c'est comme panne. Etant un peu de la partie sur tout ce qui concerne la programmation des automates je trouve bizarre que l'auto-diagnostic n'est rien détecté sur ordinateur de bord. Deuxième point les plaquettes arrières sont à changer, donc je viens pour faire l'entretien et on change pas les plaquettes arrières qui je pensais que cela faisait partie de l'entretien. Troisième point bruit de la chaîne de distribution, sans autre explication. tu repars de la concession avec ça sous le bras, elle va casser, je peux rouler on ne sait pas, le mutisme le plus total. il faut dire qu'il était 12h00, l'heure du repas. facture de 880€ pour une simple vidange qu'un garagiste lambda aurait pu faire. le prix n'est pas un problème, on achète une voiture premium on sait que l'entretien sera en rapport, mais avec aussi peu de service et d'écoute client c'est quand même abusé. Ce n'est pas ma première voiture de cette gamme et chez les concessionnaires concurrents on est beaucoup mieux servi. dernière chose à la reprise de la voiture pour rentrer chez moi les informations du GPS sur l'écran entre les compteurs et l'affichage tête haute sont restés figés chez IKEA à portet sur garonne. En fait après révision c'est pire qu'avant. Voiture anglaise, enfin chinoise , concession, aliexpress service wish et encore pas pour le prix . je vous souhaite une bonne soirée. PS: Evitez moi la réponse toute faite que vous mettez sur tous les avis défavorables, je vous en re PS: l'étoile c'est pour le café
Le 16/09/2022 à 16:53
Bonjour, Merci à Mr Julien Saint Léger et à toute son équipe pour l'intervention sur ma XK . Professionnalisme, compétence et gentillesse sont au rendez-vous . Cordialement . Jean-Paul Mounes.
Le 01/09/2022 à 16:50
Amélioration de l'accueil et service par apport à mon dernier passage il y a environ 1 an. Félicitations au chef d'atelier.
Le 11/08/2022 à 13:22
L’accueil le service la disponibilité excellents à la hauteur du prestige de votre marque Merci
Le 28/04/2022 à 10:57
Je recommande fortement ce garage , les employés sont super gentil ils ont pris du temps pour nous aider. Pendant que mon papy faisait réparer sa voiture , un employé m’a renseigné sur une voiture super belle !!!
Le 30/03/2022 à 16:09
Certes, une mauvaise nouvelle pour moi (turbo à changer sur une x-type achetée d'occasion dans un autre garage, mais.... L'accueil a été très courtois, les explications ont été hyper claires et précises, ma voiture a été rendue toute propre (lavée), ça je n'avais jamais vu ailleurs et donc, je reviendrai faire changer le turbo chez jaguar. Voilà
Le 24/03/2022 à 11:57
Un chef d'atelier comme on en voit rarement ! Très à l'écoute et de très bon conseil par rapport à nos besoins et à notre budget. Un grand merci !
Le 22/01/2022 à 18:14
Non j'étais chez zuzuki pour ma voiture, problème à été réglé avec gentillesse et disponibilité.
Le 13/01/2022 à 19:11
Tres satisfait de cette concession. En particulier du chef d’atelier, attentif à mes besoins, serviable, aimable alors que ma demande aurait exaspéré plus d’un chef d’atelier dans une autre concession.
Le 04/01/2022 à 07:02
Accueil très froid pour un devis impression de déranger,
Le 09/11/2021 à 19:06
-bonjour je voudrais savoir quel modèle de jante vous pouvez mettre sur ma jaguar xf pour un jeu de pneus hiver -on ne vend pas de jante -d’accord et quelles tailles de jantes sont compatible sur mon modèle ? -oh ça je sais pas, il faut demander au contrôle technique LOL
Le 28/10/2021 à 14:42
Que de gentillesse dans cet établissement..je suis arrivée en.etant paniquée..on a su me rassurer .merci
Le 24/10/2021 à 15:03
J’ai atterri par hasard dans cette belle concession et je suis tombé sur une très belle occasion! Très bon accueil et une passion automobile qui se ressent. Merci à Mr Hatton et au chef d’atelier pour leur sérieux et leur SAV. Je recommande ce garage 🐆
Le 12/10/2021 à 12:04
Très bien je recommande personnel a l accueil très agréable et professionnel. Et travail irréprochable
Le 03/09/2021 à 14:23
Très bonne accueil et très professionnel pour l'acquisition d'une voiture d'occasion.
Le 06/06/2021 à 09:58
Nous sommes allés chez mazda Super accueil et professionnalisme de Vincent qui nous a bien conseillé Du coup nous avons acheté une belle voiture
Le 23/05/2021 à 16:34
Bon service malgré des frais de main d'œuvre très élevés.
Le 19/03/2021 à 16:49
Superbe accueil. Très professionnel. merci à Mr Hatton et Mme Aubry pour la partie administrative. Je recommande fortement.
Le 25/02/2021 à 18:49
Excellent acceuil de la part du vendeur et des secrétaires, ravis de la concession.
Le 18/02/2021 à 08:03
Excellent accueil et un commercial au top qui vous accompagne parfaitement du début à la fin de votre achat. Merci tout particulièrement à Chris pour son investissement et sa bonne humeur.
Le 17/02/2021 à 21:22
concession et surtout l'atelier au top ! Merci a vous !
Le 06/02/2021 à 08:25
Accueil feutré. De jolies surprises, surtout en occasion
Le 01/02/2021 à 07:00
Très bon accueil,une équipe dynamique(du vendeur à la secrétaire ) et toujours à l'écoute. Achat de notre première jaguar ( E-PACE) et nous en sommes ravis.Ne changer rien!! merci à Clément pour son professionnalisme, il se plie en quatre pour nous faire plaisir.Que du +. Lionel et Aurelie
Le 28/01/2021 à 22:45
Très large choix de voitures et bien présenté. Je recommande.👍🏽👍🏽👍🏽
Le 15/01/2021 à 11:19
Je corrige et vous prie de m'excuser pour mon commentaire précédent. Mon mouvement d'humeur est parti d'un quiproquos. De toute manière il suffit en cas de doute de chercher des explications auprès du chef d'atelier, Mr J.Rabois et...tout rentre parfaitement dans l'ordre. Rassuré et satisfait.
Le 04/12/2020 à 16:44
Très agréable et très sympathique que ce soit secrétaire ou les représentants
Le 15/10/2020 à 11:33
Très Accueillant, ponctuelle dans les délais. Travail soigné.
Le 26/09/2020 à 17:43
3 vendeurs fumant dehors, 15 mn dans le magasin, aucun ne s'est dérangé pour nous aborder... peut-être que vous n'avez pas besoin de travailler. Je n'achèterai pas chez vous, dommage.
Le 26/09/2020 à 13:32
Très bien reçu Un commercial qui vous fait croire que vous êtes en Angleterre car kris est un vrai Anglais . Un chef d'atelier très disponible et compétent. Tout parfait.
Le 16/08/2020 à 20:12
Je suis venu dans cette concession. Je suis resté 30 minutes jai eu le temps de monter dans les voitures . J'ai cherché un vendeur en vain pendant 10 min Je comprends pas le concept ...
Le 12/08/2020 à 18:33
Accueil au magasin digne d une porte de prison. Le groupe auto real doit s entourer de collaborateurs professionnel dignent représentant de l enseigne. Il ne suffit pas de prendre un panneau premium. Il faut respecter le constructeurs mais surtout le clients. Je ne recommande pas auto real labege
Le 06/08/2020 à 12:30
Le principe de cette concession est manifestement de prendre les prospects de haut parce que Jaguar est une marque Premium : pitoyable !
Le 01/08/2020 à 07:09
Malgré une structure qui parait un peu vieillotte le service et de qualité et très professionnel les hôtesses d’accueil, commerciaux et mécano de l'atelier font tout pour que le rendez vous soit le plus rapide possible et même dernièrement sans rendez vous. grand merci a eux je recommande Mr Farré qui est un excellent commercial et très convivial. merci a vous tous.
Le 19/06/2020 à 19:02
Très bon contact nous avons apprécié le professionnalisme de la conseillère pro chez rang rover
Le 16/06/2020 à 18:35
Très bon accueil, personnel dynamique et chaleureux. Petit supplément pour le secrétariat commercial qui est efficace et très aimable !
Le 10/06/2020 à 18:16
Tres belle concession personnel professionnel et accueillant 👏👏
Le 09/06/2020 à 10:42
Je recommande cette concession, bon accueil et nous avons été bien conseillé pour notre choix de voiture.
Le 28/05/2020 à 12:53
La pire concession automobile qu'il m'ait été donné de connaître dans ma (déjà longue) vie : j'y ai subi une longue série de déboires, et j'ai dû pour finir me retourner vers la justice pour faire valoir mes droits. Navrant, et ce d'autant plus que je suis un fidèle et un passionné de la marque...
Le 24/05/2020 à 01:49
Équipe Mazda labège très professionnel. A l'écoute du client, disponibilité et accueille très cordiales. C'est un plaisir. 😎 A.B
Le 06/02/2020 à 19:53
Équipe accueillante et très professionnelle. Pas de soucis rencontrés, Concession Automobile qui correspond parfaitement à mes attentes. A recommander 😉
Le 30/12/2019 à 00:25
Efficace. Très bon accueil. Toujours bien recu avec le sourire. Une tres bonne relation client.
Le 23/10/2019 à 09:35
Coucou Christine, le véhicule électrique est magnifique il est superbe.
Le 07/10/2019 à 11:13
Très bon accueil, à l'écoute , ce qui est rare de nos jours. Dommage , que le weekend , il n'y a pas d'hôtesse d'accueil, qui éviterait de déranger régulièrement le commercial
Le 17/09/2019 à 19:21
Obligé de mettre une étoile pour commenter, mais elle est vraiment de trop. Comme j'ai pitié, je ne vais pas en rajouter sur les déjà très nombreuses récriminations que l'on peut lire ici et qui résument parfaitement ce que je pense. Dommage, avant, il y avait un formidable chef d'atelier, mais il a pris sa retraite.
Le 13/07/2019 à 10:07
80000€ d achat de véhicule neuf Tombé en panne 4 fois pour arrêt moteur entre 80 et 120km:h: plus de phare, direction, boîte à vitesse : impuissant ! L’assistante rapatrie le véhicule et à chaque fois même topo : on me l’a rend sans rien me dire et ne voulant pas me dire ni m’ecrire Que ça ne se reproduira pas . Le 24/06/19 dernière panne : REFUS par auto réal de prendre mon véhicule dans les ateliers jaguar Toulouse malgré qu il soit encore sous garantie ! Quelle honte pour l’image jaguar de Toulouse et l’image jaguar France .
Le 06/04/2019 à 19:20
HALLUCINANT !!!! Samedi après-midi je me suis rendu en famille chez auto réal labege pour changer mon range Rover . Côté Range Rover personne n 'est venue après 10min dans le hall.Chez Jaguar je me suis intéressé au nouveau E Pace j ai demandé au vendeur assis à son bureau si je pouvais ouvrir le véhicule pour regarder, il m a autorisé à l ouvrir et là quand j ai ouvert la malle il a bondit de son bureau et m a agressé verbalement en me tutoyant et en me disant : si tu veux jouer avec la voiture, tu me demandes avant sinon tu touches pas!. ceci devant d autres clients présents. J ' ai 58 ans je suis client chez range rover depuis plusieurs années, ce comportement est déplacé et inadmissible de la part de ce Monsieur (a l'accent ANGLAIS).Je ne peux pas mettre moins d une étoile DOMMAGE. je ne retournerai plus dans ce garage je n avais rien fait qui pouvait provoquer cette hatitude. .. a bon entendeur salut... Jean-Marc ROUZES
Le 06/04/2019 à 17:36
On vient pour se renseigner et acheter une voiture et on se fait humilier et tutoyer par le vendeur à l accent anglais. Vraiment ce comportement n est pas digne de la marque. Monsieur l anglais apprenez les bonnes manières et la courtoisie. Nous dépenseront notre argent chez Mercedes ou là nous sommes très bien reçu.
Le 23/03/2019 à 18:55
Nous sommes ravis. Ma maman vient d'acheter son e.pace. L'accueil, la gentillesse et le sérieux de Mr Haton sont exemplaires. Les conseils, l'écoute, la disponibilité et j'en oublie. Cerise sur le gâteau lorsque j'ai appelé pour un renseignement non seulement j'ai eu la réponse, mais en plus Chris m'a rappelé le soir pour savoir si tout c'était bien passé. Thanks You Sir Haton 😉
Le 28/11/2018 à 06:26
Très bonne concessionnaire. Très bon accueil. Prestations de qualité
Le 12/11/2018 à 11:47
Comment donner zéro étoile? J'ai laissé ma jaguar pour un devis et un diagnostic et après deux mois d'attente je la retrouve dégradée, plaques de vernis enlevé sur le capot, le toit et le coffre, revêtement interne de l'habitacle pendant sur toute la longueur. Et le responsable (ce mot a-t-il un sens pour eux?!) refuse me la rendre dans l'état dans lequel je la leur ai laissée. Conseillée par le club jaguar, je n'irai plus là-bas: un garagiste est sensé prendre soin d'un véhicule, non le dégrader. Si vous ne pouvez pas vous rendre ailleurs, faites mieux que moi: état des lieux d'entrée, photos avant. Ne vous fiez pas aux belles paroles, soyez très rigoureux sinon la note sera pour vous
Le 27/10/2018 à 17:55
Vendeur avec accent anglais extraimement désagréable. Jamais nous n'acheterons dans cette concession. Pourtant belle jaguar! Nous hésitions avec la panamera hybride. Jaguar est passé à côté d'une vente. Consession à éviter !
Le 27/10/2018 à 17:12
Accueil mal aimable, nous venions pourtant de loin pour acheter un e-pace. Nous ne concrétiserons pas notre achat du moins dans cette horrible concession. Monsieur le concessionnaire avec un accent anglais n'oubliez pas qu'un jeune couple peut aussi avoir le budget nécessaire !
Le 14/08/2018 à 12:56
Nous avions besoin d'un bouchon de réservoir pour notre jaguar XF. Je dirais simplement que nous n'avons pas l'habitude d'être reçu aussi froidement et de manière aussi cinglante. Heureusement, notre concessionnaire Jaguar habituel à Bordeaux est, lui, agréable et professionnel.
Le 17/06/2018 à 12:22
Accueil sympa. Commercial à notre écoute. Hall d'expo et salon d'attente agréable. Je recommande...
Le 29/03/2018 à 22:21
J’ai amené ma XE pour faire la révision, accueil parfait et avec le sourire, en plus révision gratuite les 3 premières années, véhicule rendu lavé et aspiré à l’intérieur. J'avais demandé à me faire installer les plaques d’immatriculation, même pas facturé. Bravo pour votre professionnalisme. Super content de ma première Jaguar et en plus accueil impeccable. A très vite
Le 28/03/2018 à 10:31
Super garage et concessionnaire range Rover personnels au top à l'écoute rare de nos jours
Le 10/02/2018 à 09:04
suite a mon dernier passage a labege avec la chance d avoir eu affaire au chef d atelier en direct je l ai tellement trouvé incorrecte minable et lamentable que j ai préféré vendre la jag pour ne plus avoir affaire a ce réseau qui se fou du monde et qui ne mérite pas qu on les fassent travailler un cauchemar ce réseau je déconseille autour de moi d acheter jag y a pas de service après vente l horreur
Le 14/12/2017 à 11:41
J'ai donc acheté une Jaguar XF Sportbrake Blanche d'occasion à la concession Jaguar Land Rover à Toulouse Labège. J'y ai signé le bon de commande sans me poser trop de questions. D'ailleurs le vendeur ne m'a donné aucun autre choix et aucune information complèmentaire! Quelques semaines plus tard, ayant rendez-vous pour le remplacement d'une baguette chromée, attendant la réparation, je feuillette un magazine qu'ils ont édité et....à mon grand étonnement, j'apprends l'existence de la garantie approved. En lisant, je m'aperçois que mon véhicule est dans les conditions pour bénéficier de cette garantie. Il est dit: la certitude de rouler dans une voiture pour vous offrir une sérénité à long terme. La mienne ne mérite donc pas la sérénité. Sur quelles bases? Jusque- là, je pensais adhérer à une passion et privilèges d'une marque d'exception...Je constate que si j'avais acheté une occasion chez AD, Aramis..., je n'aurais pas eu moins de garantie! J'estime avoir fait l'objet d'un abus de confiance vu le manque d'informations données par le vendeur sur les garanties (manque de professionnalisme et manque de respect vis à vis de l'acheteur). Mon véhicule n'a donc pas toutes les qualités d'un approved et je risque donc de graves problèmes après un an? Qui sait? La garantie approved est une garantie de luxe pour un véhicule de luxe, de grande classe et le mien n'y a pas droit. Je cherche l'erreur? Toutefois, j'ai contacté Jaguar France pour me plaindre de ce vendeur très peu scrupuleux et dernièrement, à mon plus grand étonnement, j'apprends que ce vendeur à quitté subitement la concession. Dommage pour moi, il m'avait été dit que ce vendeur avait une proposition pour me dédommager mais hélas aucun retour de la concession...pour l'instant. Bref, je suis toujours en pour parler avec Jaguar France!
Le 27/09/2017 à 20:43
3 fois que je me déplace, 45 min dans le hall à attendre un vendeur, personne de disponible. On ira ailleurs...
Le 27/09/2017 à 13:24
Vendeur Land Rover totalement inintéressé par son travail, vient après 10 mn un verre à la main, contact distant, peu loquace: Jamais vu un si mauvais vendeur, même pas envie d'y retourner !
Le 17/09/2017 à 20:51
Un scandale ce concessionaire, je viens pour changer mon audi a7 pour le Fpace, personne ne me recoit! On m'explique qu'on me recontactera pour me faire une offre et me faire essayer ce nouveau model. 10 jours apres toujours rien! Resultat j'ai repris une audi! Un scandale au vue de l'image de marque de Jaguar... Alors passez votre chemin et fuyez ce garage!
Le 17/05/2017 à 16:07
On naît à la recherche d'un véhicule neuf samedi on naît allé regarder chez jaguar conseillers complètement inexistant personne pour nous accueir on n'as attendue demi-heure toujours personne on naît partie faire a faire avec BMW ....M sport série5 aurevoir Jaguar au revoir B.d.c
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?