Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile Land Rover Gap qui se trouve au 78 Rte des Eyssagnières à Gap. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Gap en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 18/09/2023 à 17:52
Très sympa et efficace. Dépannage rapide et avec le sourire. Merci
Le 08/09/2023 à 11:51
Très bon accueil suite à un dysfonctionnement de mon Evoque sur le retour des vacances. Aucune concession sur les départements 04 et 13 n’ont acceptés de nous recevoir. Merci pour avoir intercalé dans votre planning déjà chargé le diagnostic du véhicule. Un sens du service client. Par contre un problème de ce type sur ce type de voiture et cette marque à 130 000 kms ne va pas m’inciter à renouveler sur un Range Rover…
Le 30/08/2023 à 12:20
Garage et concessionnaire, tout type de véhicules disponibles. Personnels disponibles, sympas et de bon conseil.
Le 24/07/2023 à 21:06
Nul. Ont refusé de prendre en charge mon F-Pace suite à une casse moteur à Briancon. Cela m’a coûté 1000 euros de rapatriement à Avignon. Aucune prise en charge. 19000 euros de travaux. Une offre de reprise à 1500 euros pour un véhicule de 5,5 ans, 142000 km, pour une valeur de 65000 euros neuf!! Pitoyable Si besoin, j’ai toutes les factures d’entretien chez Jaguar, y compris le chaudes arbres en début d’année pour 3600 euros, la facture de rappariement, les mails à Jaguar France. Christophe VILLAIN
Le 25/05/2023 à 07:15
Très belle concession, personnel, compétent et accueillant. Je recommande car rare 👍
Le 05/02/2023 à 08:33
Inacceptable le comportement inapproprié de la Chef comptable.
Le 03/08/2022 à 19:26
19/07/2022, sur la route des vacances entre mer et montagne, notre véhicule fonctionnait en mode dégradé, quasiment sans puissance depuis 100km. 14h. Nous faisons halte chez Land Rover Gap où nous ne sommes pas clients. Accueil au top, prise en charge immédiate du véhicule par le très sympathique et très pro responsable d'atelier... On nous propose boissons rafraîchissantes, café et lecture en attendant... 20 minutes après, problème réglé... et avec le sourire on nous dit que nous ne devons rien (malgré le fait que le véhicule ne soit plus garanti...)... Bravo pour cet excellent sens de l'accueil et du service client. Beaucoup d'autres garages devraient s'en inspirer !
Le 01/08/2022 à 13:21
Bon accueil, même si au départ le dialogue était difficile, mais la marque suis très mal ses clients,dommages la voiture discovery reste un excellent véhicule,
Le 05/07/2022 à 19:30
Lieu toujours égal à lui même. Accueil au top, conseils de même. Malgré la distance... Nous faisons réparer notre véhicule dans ce garage. Question de confiance
Le 04/06/2022 à 16:31
Très professionnel très sérieux. Mr Laurent excellent vendeur. Je conseille fortement .
Le 22/05/2022 à 12:31
Jolie concession. Un peu d'attente mais rien de bien méchant.
Le 10/05/2022 à 20:58
Pas de réponse J'étais intéressé par ASX Ils ont encore de la publicité dans la centrale. Quand je les ai contactés par téléphone, personne ne décroche J'ai demandé à un certain nombre d'équipes de service de faire savoir aux vendeurs que j'attendais leur réponse. Personne n'a répondu par e-mail ou par message à la centrale où ils ont posté l'annonce Mauvaise réponse des ventes.
Le 09/04/2022 à 12:13
Ne répond pas aux questions concernant une annonce sur leboncoin, liste d'options dont le véhicule ne dispose pas... Pas très professionnel !
Le 18/09/2021 à 12:15
Problème moteur avec notre Range Rover en vacances dans les Gorges du Verdon le garage à Gap nous a accueillis rapidement Diagnostic impeccable, accueil très pro sympathique et aimable. Sommes rentrés en Alsace sans problème. Merci à votre équipe Nous recommandons vivement !
Le 27/08/2021 à 08:30
Lundi 23/8/21, me suis présenté à la concession SVA Land Rover Jaguar de GAP avec ma Jaguar XF à 07h45' pour un problème de Performances restreintes sur le moteur 3L D V6. Au regard de la gravité de la panne, le Responsable d'Atelier/Agence, a pris de suite le véhicule en charge. A 08h00, le technicien s'est attelé à trouver l'emplacement de la durite défectueuse. Après avoir démonté les accessoires supérieurs et inférieures, celui-ci m'informa de la problématique situé coté gauche du moteur. Remise en conformité de la durite défectueuse et resserrage de toutes les autres puis remontage des accessoires. Un essai poussé s'en est suivi. Une vérification des veilleuses de l'habitacle a également été corrigé et tout est rentré dans l'ordre. Un lavage extérieur de la Jaguar est venu couronner la fin des travaux. Content de la réalisation de cette prestation, je ne peux que féliciter l'Equipe qui a été aux petits soins de la Jaguar et de ma personne. Le voyage a pu continuer sans encombre sur plus de 600 km. Encore Merci à la concession SVA Land Rover Jaguar de GAP Hautes Alpes de m'avoir si bien accueilli et servi. Michel MEYLAN
Le 02/06/2021 à 16:49
Service clientèle médiocre. Lors de la révision du 4x4 neuf, la peinture s'est décollée de la calandre après passage au Karcher par un jeune de l'équipe ... J'ai du ramener le 4x4, pour qu'ils retirent la pièce pour la repeindre. Le retrait de la pièce devait prendre 1h tout au plus. Arrivée sur place, beaucoup de personnes ne semblaient pas au courant et on m'apprend finalement que je dois laisser le véhicule sur place pendant 10 à 15 jours et repartir avec une citadine, qui bien sûr n'a pas d'essence et dont j'ai dû faire le plein puisqu'à 40 km de chez moi. Nous sommes vraiment déçu.
Le 16/05/2021 à 22:49
Service deplorable. Ne mérite même pas une étoile. Suite à une panne sur mon véhicule acheté neuf et encore sous garantie, cette concession a refusé d'appliquer la garantie sans raison. J'ai du régler les frais de réparation pour récupérer mes clés. Par ailleurs, ils m'ont donné les mauvais papiers du véhicule de prêt et l'assurance était expirée...preuve du manque de professionnalisme de cette concession.
Le 15/12/2020 à 12:47
Accueil très agréable.... mais c'est bien la seul chose qui était top .... J'attends toujours un appel pour une reprise, pour une offre, pour faire le point ... Je doit pas être assez crédible pour eux. Je ne recommande absolument pas !
Le 09/03/2020 à 11:27
La concession est magnifique. L équipe très pro et au petits soins avec nous avec beaucoup de gentillesse. Il y a des véhicules en stock, des places de parking, la la prise en charge de nos véhicules est toujours rapide et parfaite. Le garage propose des véhicules magnifique. Je recommande absolument.
Le 22/10/2019 à 17:08
J'attends devis de reprise de mon véhicule et prix achat d'un autre depuis 2 semaines Faites votre opinion vous même.....
Le 13/08/2019 à 14:38
Service très médiocre, je voulais nous renvoyer à nouveau... aucun intérêt à aider Je suis allé avec un Range Rover P38 juste pour lire une erreur...
Le 12/07/2019 à 17:32
Acceuil chaleureux agréable ! !!! Personel extrêmement poli et très professionnel Monsieur Giraud Michel 👍
Le 31/05/2019 à 17:48
Concession compétente , chef d'atelier disponible et professionnel , responsable magasin pcs détachées explicite et disponible aussi ....
Le 27/11/2018 à 09:56
Personnel très sympa et accueillant. Travail sur voiture excellent. Atelier et espace de vente nickel.
Le 22/11/2018 à 18:42
Superbe concessionnaire, très sympa le personnel est vraiment l'écoute du client et de plus très compétent. Bravo.
Le 21/08/2018 à 22:13
Notre concessionnaire depuis 10 ans (4 véhicules déjà)
Le 21/08/2018 à 08:35
A lécoute du client, prise en charge très rapidement, je recommande le garage land rover de Gap
Le 15/05/2018 à 14:21
Trés déçue....en attente d'une prise en charge SAV qui dure une éternité et en prime on vous prend pour un imbécile en vous racontant n'importe quoi...bref je ne recommande absolument pas!
Le 14/03/2018 à 18:38
Une agence où l'on soigne ses clients en leur proposant des prestations de qualité ! Personnel (de l'accueil !à l'atelier en passant par les commerciaux) agréable compétant à l'écoute de ses clients.
Le 17/11/2017 à 18:37
Acceuil morbide ,meme pas un bonjour ,il faudrai les supplier pour pouvoir acheter une voiture a 90 000 e. Je n’acheterai pas mon discovery sur Gap ni chez SVA
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?