Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire de motos La Compagnie des Accessoires qui se trouve au 21 Bd Richard-Lenoir à Paris 11eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire de motos à Paris en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 16/02/2024 à 16:51
Excellent conseil et super accueil. Merci pour votre professionnalisme
Le 20/10/2023 à 11:03
Propose des articles à des prix défiants toute concurrence, soit disant en stock, et qui au final ne le sont pas, pour vous proposer ensuite de commander un article plus cher en remplacement.. A fuir !
Le 02/08/2022 à 22:34
Achat d accessoires moto en ligne livré en temps et en heure. Produit correspondant parfaitement à ma demande
Le 02/08/2022 à 19:27
Expérience très agréable, je recommande vivement. Cdlt max.
Le 25/11/2021 à 14:44
Je tiens à remercier l'équipe pour sa réactivité sur ma commande qui prenait un peu de retard. Le service client a su répondre efficacement à ma demande par téléphone et j'ai reçu ma commande sous 24h via un envoi express qui m'a été offert, un grand merci. Je recommande sans hésité! Amicalement, Didier B.
Le 31/08/2021 à 19:20
Cette société possède un site Web « moteurs vintage » sur lequel elle vend des produits qu'elle n'expédie pas à l'acheteur. Le service client est le pire que j'ai trouvé sur le Web. Il leur faut des semaines pour répondre aux e-mails et réagir en s'écartant des tangentes. Ils ne montrent également aucun intérêt à rembourser leurs clients. Une étoile est trop généreuse. Zéro cent zéro zéro.
Le 31/08/2021 à 19:12
J'ai acheté des bottes et ils ne me les ont pas envoyées. Je les ai contactés et ils ont répondu dans la semaine qu'ils ne trouvaient pas ma commande. J'ai demandé qu'ils me facturent. Ils ne m'ont proposé aucune solution non plus. J'ai répondu à l'e-mail et je n'ai eu aucune réponse. Le service client est épouvantable et je soupçonne que c'est exprès. Finalement, j'ai déposé un litige sur Paypal, pour demander un remboursement car il était évident que le vendeur n'avait aucune intention de m'envoyer quoi que ce soit ni de me proposer une quelconque solution. Ils l'ont revendiqué. Le processus est toujours ouvert. Je l'ai soulevé pour plainte. Je ne recommande à personne d'acheter dans ce magasin et je donne une étoile car il n'est pas possible d'en donner moins d'une.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?