Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire de scooters La Clinique du Scooter Electric qui se trouve au 204 Av. du Maine à Paris 14eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire de scooters à Paris en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Petit-Montrouge (240 m), Plaisance (460 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 05/02/2024 à 20:48
Désolé mes voilà je suis venu avant Noël pour faire un crédit sur un scooter il mon dit de laisse un acompte de 200€ en espèces après réflexion j ai voulu récupéré mon acompte mes mon toujours pas rembouse sois disant la comptabilité sa fait déjà 3 mois que j ai pas était rembourser c est du vole je suis déçu sincèrement que en 2024 ya toujours des gens malhonnête sachant que j ai 2 enfant a nourrire
Le 05/08/2023 à 12:59
Très professionnel , j’y suis allé pour la révision des 5000 km De mon orcal Le monsieur connaît les scooters électriques à la perfection. Je recommande les yeux fermés.
Le 09/05/2023 à 16:38
La référence pour les scooters électriques à Paris ! J'amène mon Orcal E2 depuis plus de deux ans ici pour de l'entretien et des petites pannes, et j'ai toujours eu un service parfait. Dernièrement j'ai eu un accident, avec de lourdes réparations, et j'ai encore pu compter sur eux pour s'occuper du scooter. Si vous voulez des experts, c'est ici, service parfait !
Le 25/10/2022 à 11:38
Face à un défaut de fabrication (probable) et à des dysfonctionnements répétés du système électronique, le personnel de la clinique du scooter electric, d'un dévouement sans concession, apporte son soutien, tant sur le plan technique que de manière obstinée et exigeante face à un fournisseur qui n'est pas toujours à la hauteur des attentes et rapidité de réponse. Cinq étoiles à la clinique du scooter electric et un grand soleil à David Touitou, pour qui résoudre des problèmes est presque un défi personnel. À suivre...
Le 07/10/2022 à 09:14
EDIT : en réponse au commentaire de la boutique, oui vous m'avez dépannée par téléphone à 2 reprises mais parce qu'en plus du reste, le disjoncteur du scooter faisait des siennes, qu'il a lâché alors que je roulais à 90 sur une départementale et que je me suis retrouvée à l'arrêt d'un seul coup au beau milieu des voitures qui passaient à vive allure. C'est en revanche mon mari qui s'est déplacé pour acheter la pièce chez vous et l'a remplacé lui-même. C'est d'ailleurs à cette occasion qu'il s'est rendu compte que, contrairement à ce que vous me disiez depuis des mois, vous aviez une multitude de batteries disponibles dans la boutique mais apparemment pas pour moi alors que cela fait 13 mois que j'attends sans solution !! Vous lui avez assuré que vous alliez relancer la DIP et me recontacteriez rapidement, c'était le 7 septembre dernier et je n'ai toujours pas de nouvelles de votre part, hormis votre réponse à mon avis Google du 7 octobre, vous n'avez par contre toujours pas répondu à mon mail du même jour... Je mets une étoile parce que je ne peux pas en mettre aucune... En mars 2020 j'ai acheté chez Go2Roues un Ecooter ORCAL dont DIP est le seul importateur en France. En juin 2021, la Clinique du Scooter Electric (où le SAV Orcal a été transféré) me change les deux batteries qui s'étaient désynchronisées. Je suis à nouveau en panne de batterie secondaire depuis août 2021, soit bien plus d'un an : à la Clinique du Scooter Electric on m'explique qu'il n'y a soit disant pas de batterie disponible (alors que quand on se rend sur place il y en a des dizaines apparemment réservées pour d'autres clients...). Aucune action de DIP, réponses vagues à mes mails, quand je les appelle, ils disent ne pas être au courant... Je me retrouve avec un scooter inutilisable et invendable ! À fuir absolument !!
Le 14/08/2022 à 11:56
Equipe vraiment à l'ecoute, très professionnelle, et qui connaissent bien leur produits. Un grand merci à David qui à tout fait pour réparer mon orcal qui etait bon pour la casse, et qui à réalisé un miracle, en faisant tout ce qu'il pensait bon pour résoudre le problème. Je vous conseille vivement d'acheter votre scooter chez eux plutôt qu'ailleurs, ayant eu de mauvaises experiences chez mon concessionnaire concurrent, j'ai trouvé ici une équipe professionnelle, serviable et sincèrement aimable au sein de cette enseigne. Merci!
Le 02/04/2022 à 18:47
Gérant toujours au top, bon contact, réparations bien faites et rapides ! Allez y les yeux fermés ! Enfin... Pas tant que vous êtes sur le scoot 😜
Le 04/03/2022 à 14:43
Gérant et personnel très pro et sympa, ils connaissent bien Orcal et sont toujours dispo pour dépanner. Ils ont résolu notamment mon pb de batterie qui trainait depuis des semaines en 3min !
Le 16/02/2022 à 17:19
Très bonne relation client, bonne réactivité et disponibilité du responsable, qui doit pourtant faire face à des gros délais de livraison de la part des constructeurs.
Le 05/10/2021 à 17:57
David super réparateur Mais concernant leur scooter c’est du grand n’importe quoi Un scooter acheté en mai 2020 n’a jamais pu fonctionner 2 changements de batteries 1 fois rapatrie car béquille défectueuse Nouvelle batterie ou nous sommes obligé de débrancher la batterie pour pas qu’elle soit chargée à 100% car sinon le scooter ne démarre pas. Ayant fait ça pdt plus 6 mois je demande donc quelles sont les solutions on nous répond que tout simplement rien il faut vivre avec un scooter défectueux à 2500 euros. Et comme si ce n’étais pas assez, malgré le fait de ne pas charger a fond le scooter peut démarrer puis une fois à l’arrêt ne redémarre plus du tout. Encore une fois nous ne sommes en rien aidé par la concession et on nous dit d’attendre le constructeur chinois pour réparer la pièce défectueuse (car oui chez la clinique du scooter on vous vend des scooter défectueux, ou le scooter n’a pas la capacité de prendre toute la batterie chargée) Voilà donc si jamais vous vouliez acheté chez eux passez votre chemin
Le 16/02/2021 à 11:39
Excellent service ici. Et les motos électriques sont incroyables
Le 11/02/2021 à 18:59
David connait ses scoots électriques sur le bout des doigts! Toujours disponible et à l'écoute, il a su répondre présent à chacune de mes sollicitations et bien au-delà! N'hésitez pas à le contacter pour être conseillé au mieux, vous serez bien reçu!
Le 04/12/2020 à 14:41
Bonjour, Si je l'avais connu David avant, j'aurais déjà mon scooter depuis un an ! Et oui il y a encore des professionnels. Un grand Merci David. PS : je poste cet avis sans demande car je suis vraiment très satisfaite du service apporté. Je conseille vivement. Simplicité, rapidité et efficacité ! Bien cordialement Laurence
Le 24/06/2020 à 12:49
Deuxième scooter achetés à La Clinique du Scooter Electric. Toujours aussi bien reçu et conseillé par David, le Mr Scooter électrique de Paris. L'adresse incontournable pour ce type d'engin. Et quel service !!! Bravo et merci.
Le 23/06/2020 à 17:59
Très pros ! Demandez David, c'est LE spécialiste du scooter électrique sur Paris, il connait tous les modèles ! Je pensais connaitre toutes les fonctions de mon Ecooter... eh bien en fait non ;)
Le 12/06/2020 à 18:05
Concessionnaire a 1000 fois recommandé ne serait ce que pour ses excellents conseils et son véritable savoir sur les scoot électriques
Le 28/01/2020 à 21:57
Excellente expérience dans cette boutique, je vous recommande la clinique du scooter électrique si vous souhaitez acheter un scooter électrique. Super accueil ,très bon conseils. Merci David ! Bonne continuation.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?