Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire de scooters KYMCO Nantes qui se trouve à Orvault. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire de scooters à Orvault en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 16/01/2024 à 18:17
je recommande kymco nantes en particulier le Chef d'atelier Kylian très gentil et une équipe formidable merci encore à vous MR LAURENT
Le 01/11/2023 à 20:59
Dommage qu'il n'y ai pas zéro... Petit résumé de la qualité de service de cette concession. En 2020 je me décide à investir dans un scooter trois roues pour échapper au bouchon nantais. Je fais le tour des concessions et sur le conseil d'un vendeur du service occasion Kymco j'achète un modèle Qooder 3 roues avec très peu de kilomètres. De retour à la maison je jettes un coup d'œil au avis des utilisateurs et m'aperçois que la marque n'est plus distribué en France je signal au vendeur ma découverte et mon inquièteude quand au suivi d'entretien de ma nouvelle monture, celui-ci me rassure sur le fait qu'il peuvent gérer toutes les réparations et entretiens de ce modèle. Aujourd'hui je me retrouve avec un défaut électrique ( problème de contact au démarrage impossible de démarrer) Je me présente au SAV et la on me réponds qu'il ne peuvent rien faire et que je dois me débrouiller pour trouver un distruteur de la marque alors qu'elle n'est plus distribué. Je leurs fais remarquer que lors de mon achat c'était déjà le cas mais que l'on m'avais assuré un suivi sans faille. Réponse du SAV non ont ne peux rien faire débrouillez vous) Donc si vous avez un achat à faire fuyez Mon dossier est entre les mains de la DGCCRF pour faire valoir mes droits Je ne lâcherai rien jusqu'à ce qu'il assume leurs responsabilités dans cette vente.
Le 20/10/2023 à 21:34
Je suis mitigé sur cette concession. Tous le monde est très gentil mais je déplore le manque de réactivité pour répondre au téléphone. Les délais pour avoir un rdv sont beaucoup trop longs. Les tarifs des révisions sont gonflés mais aujourd'hui c'est devenu la règle au grand déboire des consommateurs. Dernièrement j'ai eu un souci pris en garantie sauf que pour faire la réparation il faut retirer l'huile moteur et on me demande de payer pour une vidange . Après une conversation dans la quelle j'ai argumenté que si le scooter n'était pas tombé en panne je n'aurais pas eu à faire cette vidange.... kymco à fini par prendre tout en charge à leur frais. C'est regrettable de devoir parlementer pour avoir se que nous sommes droit d'avoir. Bref mitigé sans être vraiment déçu. Kymco n'a pas encore perdu un client mais il va falloir penser à fidéliser avec des actions fortes pour que mon prochain véhicule soit un kymco
Le 08/07/2023 à 06:20
Pas été mais discussion agréable et professionnel au téléphone.
Le 04/02/2023 à 13:48
Encore merci a robin pour son professionnalisme et son dévouement ce matin il m a encore prouver sa gentillesse alors que je suis grave pénible bravo à toute l équipe
Le 19/11/2022 à 13:54
Accueil très sympa, les gars bossent très bien avec le service qui va avec
Le 07/11/2022 à 15:26
Merci énormément à cette entreprise pour son accueil, son professionnalisme et la qualité de son travail. si rare dans cette génération.
Le 06/10/2022 à 16:04
Accueil déplorable après un passage d'un service à un autre. Sommes nous dans une multi-nationale? Je demande une révision pour mon Kymco qui approche les 40 000km. On me laisse pas le choix que de faire la révision à 500e !!! Une telle réaction c'est passé à côté d'un potentiel acheteur. A fuire.
Le 18/08/2022 à 14:47
Accueil déplorable au guichet où on nous fait comprendre qu'une révision d'un 50 cm3 Kymco agility ne les intéresse absolument pas.. On nous envoie paître en nous disant qu'il y a d'autres garages autour d'eux qui peuvent le faire, alors que ces derniers bien souvent n'ont pas les pièces.. Le ton hautain et détaché au possible laisse penser que cela ne leur ferait pas gagner assez d'argent. Vraiment dommage.. C'est la seule concession de Kymco a notre connaissance. On ne vous recommandera certainement pas !
Le 26/05/2022 à 16:53
Une équipe à votre écoute, compétente et sympathique. Très bon accueil
Le 10/05/2022 à 11:18
Après m'être emporté au téléphone avec le service commercial, la direction de kymco Nantes a fait tout son possible pour me trouver un rendez vous pour effectuer la révision de mon xtown 125. Je les remercie pour le sens commercial et pour apporter le maximun a leurs clients.
Le 16/01/2022 à 11:07
Accueil déplorable au guichet des pièces détachées. Il me fallait un cabochon de feu arrière pour le Kymco 50 Agility de mon fils et on m'a renvoyé à mes chères études disant d'un air très condescendant qu'on ne fait pas les 50 ici. Je précise quand même que le scooter a été gagné au village moto dont fait partie la concession Kymco. Je précise par ailleurs que je suis motard de grosse cylindrée et que la façon de me faire rembarrer ne correspond pas du tout à l'esprit motard auquel on est en droit de s'attendre dans une concession.
Le 07/06/2021 à 20:26
Je recommande Nicolas pur son excellent accueil et ses compétences. Il a su répondre à toutes nos attentes
Le 21/12/2019 à 10:11
Je venais pour voir une petite 125 et le showroom est vide de ces cylindrées a chaque fois que je passe... Dommage...
Le 17/12/2019 à 20:15
Cette enseigne ne fait plus la marque Quadro,malgré 3 mails envoyés aucune réponses de leurs part ! Il à fallu que ce soit un autre client Quadro qui me le dise!! Vraiment dommage!
Le 05/01/2019 à 17:01
Pleinement apprécié le professionnalisme , lorsque vous arrivez , on vous laisse poser vos valises et respirer ; le temps de découvrir le magasin . J'ai conclu un achat qualité / prix difficile de faire mieux . Matériel de 2016 . Normes EURON4 . Moins de 3000 Kms et vendu presque 1500 EUROS en moins, par rapport au prix neuf . Je recommande vivement. Merci au staff . Et particulièrement à Anthony.
Le 03/01/2019 à 11:10
Anthony le responsable du magasin est Vraiment très professionnel . On peut y aller les yeux fermés.
Le 03/11/2018 à 18:09
Du choix et de l'accueil... C'était ma première visite et je suis reparti avec ce que je cherchais
Le 29/09/2018 à 17:07
Je viens de recevoir mon 3ème scooter : un Qooder 400, j'en suis très content, une vraie évolution par rapport au précédent. J'en profite pour féliciter Anthony qui manage à la perfection son équipe, tant au niveau commercial que technique. L'accueil est chaleureux et le client est bichonné Quel plaisir ! Merci. Je vous conseille ce magasin. Mr Pichon
Le 26/09/2018 à 08:52
Les vendeurs sont très professionnels, ils prennent le temps avec les clients, conseil au mieux et sont a l écoute . Je conseille ce magasin
Le 18/10/2017 à 11:08
Concessionnaire à éviter... Mauvaise expérience avec le service commercial. Après avoir signé le bon de commande pour un scooteur, aucune nouvelle de leur part (le scooter devait être prêt en quelques jours). Je rappelle une semaine après, le commercial invente une histoire des freins (soit disant pour ma sécurité). Ensuite, plus de nouvelles... Je rappelle encore une semaine plus tard le commercial me dit clairement qu'il a zappé de m'appeler. Un mois après toujours pas de transport... Après avoir contacté le directeur, le commercial me propose un scooter disponible immédiatement deux fois plus cher. J'ai refusé et demandé s'il pouvaient me dépanner un scooter en attendant l'autre et depuis plus de nouvelles... Je ne comprends pas ce comportement envers les clients. J'ai contacté un autre garage (en Mayenne) qui 'mont livré un scooter chez moi en quelques jours. Un concessionnaire qui zappe les clients?? Non merci.
Le 13/09/2017 à 12:19
Achat d’une Derbi il y a quelques temps, très bon suivi au niveau commercial comme au niveau de l’atelier. Je recommande, si besoin d’infos sur véhicule(s) personnel présent qui connaît sa gamme de produits!
Le 07/06/2017 à 17:20
je recommande vivement !! équipe à l'écoute, disponible et pro. je viens de changer de mon vieux quadro pour profiter de la dernière génération. merci encore :-)
Le 31/12/2016 à 11:07
Service globalement bon Quelque soucis de délais sur les pièces de certaines marques de scoot.
Le 15/12/2016 à 10:22
Une équipe à l'écoute Des pièces de réparation obtenues rapidement
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?