KYMCO Nantes

📌 Rue du Commandant Charcot, 44700 Orvault

4.3 / 5

💬 73 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire de scooters KYMCO Nantes à Orvault

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire de scooters KYMCO Nantes qui se trouve à Orvault. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire de scooters à Orvault en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Chèques

Les avis

Les dernier avis sur KYMCO Nantes à Orvault

Avis de Richard.b avec une note de 5 sur 5Richard.b

Le 11/02/2024 à 13:38

5 / 5

Personnels au top, travail soigner.

🚨 Signaler l'avis

Avis de FREDERIC.A avec une note de 5 sur 5FREDERIC.A

Le 16/01/2024 à 18:17

5 / 5

je recommande kymco nantes en particulier le Chef d'atelier Kylian très gentil et une équipe formidable merci encore à vous MR LAURENT

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Baptiste.a avec une note de 4 sur 5Jean-Baptiste.a

Le 26/11/2023 à 18:25

4 / 5

Bon accueil et bons conseils.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.r avec une note de 1 sur 5Christophe.r

Le 01/11/2023 à 20:59

1 / 5

Dommage qu'il n'y ai pas zéro... Petit résumé de la qualité de service de cette concession. En 2020 je me décide à investir dans un scooter trois roues pour échapper au bouchon nantais. Je fais le tour des concessions et sur le conseil d'un vendeur du service occasion Kymco j'achète un modèle Qooder 3 roues avec très peu de kilomètres. De retour à la maison je jettes un coup d'œil au avis des utilisateurs et m'aperçois que la marque n'est plus distribué en France je signal au vendeur ma découverte et mon inquièteude quand au suivi d'entretien de ma nouvelle monture, celui-ci me rassure sur le fait qu'il peuvent gérer toutes les réparations et entretiens de ce modèle. Aujourd'hui je me retrouve avec un défaut électrique ( problème de contact au démarrage impossible de démarrer) Je me présente au SAV et la on me réponds qu'il ne peuvent rien faire et que je dois me débrouiller pour trouver un distruteur de la marque alors qu'elle n'est plus distribué. Je leurs fais remarquer que lors de mon achat c'était déjà le cas mais que l'on m'avais assuré un suivi sans faille. Réponse du SAV non ont ne peux rien faire débrouillez vous) Donc si vous avez un achat à faire fuyez Mon dossier est entre les mains de la DGCCRF pour faire valoir mes droits Je ne lâcherai rien jusqu'à ce qu'il assume leurs responsabilités dans cette vente.

🚨 Signaler l'avis

Avis de julien.e avec une note de 3 sur 5julien.e

Le 20/10/2023 à 21:34

3 / 5

Je suis mitigé sur cette concession. Tous le monde est très gentil mais je déplore le manque de réactivité pour répondre au téléphone. Les délais pour avoir un rdv sont beaucoup trop longs. Les tarifs des révisions sont gonflés mais aujourd'hui c'est devenu la règle au grand déboire des consommateurs. Dernièrement j'ai eu un souci pris en garantie sauf que pour faire la réparation il faut retirer l'huile moteur et on me demande de payer pour une vidange . Après une conversation dans la quelle j'ai argumenté que si le scooter n'était pas tombé en panne je n'aurais pas eu à faire cette vidange.... kymco à fini par prendre tout en charge à leur frais. C'est regrettable de devoir parlementer pour avoir se que nous sommes droit d'avoir. Bref mitigé sans être vraiment déçu. Kymco n'a pas encore perdu un client mais il va falloir penser à fidéliser avec des actions fortes pour que mon prochain véhicule soit un kymco

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.z avec une note de 5 sur 5David.z

Le 08/07/2023 à 06:20

5 / 5

Pas été mais discussion agréable et professionnel au téléphone.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvain.a avec une note de 5 sur 5Sylvain.a

Le 04/02/2023 à 13:48

5 / 5

Encore merci a robin pour son professionnalisme et son dévouement ce matin il m a encore prouver sa gentillesse alors que je suis grave pénible bravo à toute l équipe

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thomas.a avec une note de 5 sur 5Thomas.a

Le 19/11/2022 à 13:54

5 / 5

Accueil très sympa, les gars bossent très bien avec le service qui va avec

🚨 Signaler l'avis

Avis de COSTE.A avec une note de 5 sur 5COSTE.A

Le 07/11/2022 à 15:26

5 / 5

Merci énormément à cette entreprise pour son accueil, son professionnalisme et la qualité de son travail. si rare dans cette génération.

🚨 Signaler l'avis

Avis de L.L avec une note de 1 sur 5L.L

Le 06/10/2022 à 16:04

1 / 5

Accueil déplorable après un passage d'un service à un autre. Sommes nous dans une multi-nationale? Je demande une révision pour mon Kymco qui approche les 40 000km. On me laisse pas le choix que de faire la révision à 500e !!! Une telle réaction c'est passé à côté d'un potentiel acheteur. A fuire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephane.e avec une note de 5 sur 5Stephane.e

Le 01/10/2022 à 23:45

5 / 5

parfait et dépannage rapide

🚨 Signaler l'avis

Avis de Titouan.E avec une note de 1 sur 5Titouan.E

Le 18/08/2022 à 14:47

1 / 5

Accueil déplorable au guichet où on nous fait comprendre qu'une révision d'un 50 cm3 Kymco agility ne les intéresse absolument pas.. On nous envoie paître en nous disant qu'il y a d'autres garages autour d'eux qui peuvent le faire, alors que ces derniers bien souvent n'ont pas les pièces.. Le ton hautain et détaché au possible laisse penser que cela ne leur ferait pas gagner assez d'argent. Vraiment dommage.. C'est la seule concession de Kymco a notre connaissance. On ne vous recommandera certainement pas !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guillaume.a avec une note de 4 sur 5Guillaume.a

Le 05/07/2022 à 19:46

4 / 5

Bon accueil et explications claires

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.e avec une note de 5 sur 5Michel.e

Le 26/05/2022 à 16:53

5 / 5

Une équipe à votre écoute, compétente et sympathique. Très bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de eric.e avec une note de 5 sur 5eric.e

Le 10/05/2022 à 11:18

5 / 5

Après m'être emporté au téléphone avec le service commercial, la direction de kymco Nantes a fait tout son possible pour me trouver un rendez vous pour effectuer la révision de mon xtown 125. Je les remercie pour le sens commercial et pour apporter le maximun a leurs clients.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kristof.a avec une note de 1 sur 5Kristof.a

Le 16/01/2022 à 11:07

1 / 5

Accueil déplorable au guichet des pièces détachées. Il me fallait un cabochon de feu arrière pour le Kymco 50 Agility de mon fils et on m'a renvoyé à mes chères études disant d'un air très condescendant qu'on ne fait pas les 50 ici. Je précise quand même que le scooter a été gagné au village moto dont fait partie la concession Kymco. Je précise par ailleurs que je suis motard de grosse cylindrée et que la façon de me faire rembarrer ne correspond pas du tout à l'esprit motard auquel on est en droit de s'attendre dans une concession.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.e avec une note de 5 sur 5Olivier.e

Le 07/06/2021 à 20:26

5 / 5

Je recommande Nicolas pur son excellent accueil et ses compétences. Il a su répondre à toutes nos attentes

🚨 Signaler l'avis

Avis de dominique.c avec une note de 5 sur 5dominique.c

Le 20/11/2020 à 08:12

5 / 5

Équipe au top et toujours disponible

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvain.a avec une note de 5 sur 5Sylvain.a

Le 10/07/2020 à 17:43

5 / 5

Cool et sympa.👍😉

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre-Alexis.o avec une note de 3 sur 5Pierre-Alexis.o

Le 21/12/2019 à 10:11

3 / 5

Je venais pour voir une petite 125 et le showroom est vide de ces cylindrées a chaque fois que je passe... Dommage...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain.o avec une note de 1 sur 5Alain.o

Le 17/12/2019 à 20:15

1 / 5

Cette enseigne ne fait plus la marque Quadro,malgré 3 mails envoyés aucune réponses de leurs part ! Il à fallu que ce soit un autre client Quadro qui me le dise!! Vraiment dommage!

🚨 Signaler l'avis

Avis de remigereau.y avec une note de 5 sur 5remigereau.y

Le 12/07/2019 à 10:00

5 / 5

Pour

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gwénaël.l avec une note de 4 sur 5Gwénaël.l

Le 19/01/2019 à 12:35

4 / 5

De très bon renseignement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean.a avec une note de 5 sur 5jean.a

Le 05/01/2019 à 17:01

5 / 5

Pleinement apprécié le professionnalisme , lorsque vous arrivez , on vous laisse poser vos valises et respirer ; le temps de découvrir le magasin . J'ai conclu un achat qualité / prix difficile de faire mieux . Matériel de 2016 . Normes EURON4 . Moins de 3000 Kms et vendu presque 1500 EUROS en moins, par rapport au prix neuf . Je recommande vivement. Merci au staff . Et particulièrement à Anthony.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick.r avec une note de 5 sur 5Patrick.r

Le 03/01/2019 à 11:10

5 / 5

Anthony le responsable du magasin est Vraiment très professionnel . On peut y aller les yeux fermés.

🚨 Signaler l'avis

Avis de stephane.e avec une note de 4 sur 5stephane.e

Le 03/11/2018 à 18:09

4 / 5

Du choix et de l'accueil... C'était ma première visite et je suis reparti avec ce que je cherchais

🚨 Signaler l'avis

Avis de dominique.d avec une note de 5 sur 5dominique.d

Le 27/10/2018 à 13:31

5 / 5

Super

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrice.i avec une note de 5 sur 5Patrice.i

Le 29/09/2018 à 17:07

5 / 5

Je viens de recevoir mon 3ème scooter : un Qooder 400, j'en suis très content, une vraie évolution par rapport au précédent. J'en profite pour féliciter Anthony qui manage à la perfection son équipe, tant au niveau commercial que technique. L'accueil est chaleureux et le client est bichonné Quel plaisir ! Merci. Je vous conseille ce magasin. Mr Pichon

🚨 Signaler l'avis

Avis de mickael.o avec une note de 5 sur 5mickael.o

Le 27/09/2018 à 19:01

5 / 5

Très bon accueil.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Feriel.o avec une note de 5 sur 5Feriel.o

Le 26/09/2018 à 08:52

5 / 5

Les vendeurs sont très professionnels, ils prennent le temps avec les clients, conseil au mieux et sont a l écoute . Je conseille ce magasin

🚨 Signaler l'avis

Avis de Debray.l avec une note de 4 sur 5Debray.l

Le 17/08/2018 à 21:01

4 / 5

Accueil sympa, du choix et qualité de service.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maria.. avec une note de 1 sur 5Maria..

Le 18/10/2017 à 11:08

1 / 5

Concessionnaire à éviter... Mauvaise expérience avec le service commercial. Après avoir signé le bon de commande pour un scooteur, aucune nouvelle de leur part (le scooter devait être prêt en quelques jours). Je rappelle une semaine après, le commercial invente une histoire des freins (soit disant pour ma sécurité). Ensuite, plus de nouvelles... Je rappelle encore une semaine plus tard le commercial me dit clairement qu'il a zappé de m'appeler. Un mois après toujours pas de transport... Après avoir contacté le directeur, le commercial me propose un scooter disponible immédiatement deux fois plus cher. J'ai refusé et demandé s'il pouvaient me dépanner un scooter en attendant l'autre et depuis plus de nouvelles... Je ne comprends pas ce comportement envers les clients. J'ai contacté un autre garage (en Mayenne) qui 'mont livré un scooter chez moi en quelques jours. Un concessionnaire qui zappe les clients?? Non merci.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jason. avec une note de 5 sur 5Jason.

Le 13/09/2017 à 12:19

5 / 5

Achat d’une Derbi il y a quelques temps, très bon suivi au niveau commercial comme au niveau de l’atelier. Je recommande, si besoin d’infos sur véhicule(s) personnel présent qui connaît sa gamme de produits!

🚨 Signaler l'avis

Avis de alain.e avec une note de 3 sur 5alain.e

Le 05/08/2017 à 15:28

3 / 5

c est pas des nerveux

🚨 Signaler l'avis

Avis de GG. avec une note de 5 sur 5GG.

Le 07/06/2017 à 17:20

5 / 5

je recommande vivement !! équipe à l'écoute, disponible et pro. je viens de changer de mon vieux quadro pour profiter de la dernière génération. merci encore :-)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.N avec une note de 4 sur 5Philippe.N

Le 21/03/2017 à 23:53

4 / 5

Très bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.u avec une note de 4 sur 5Christophe.u

Le 22/02/2017 à 20:38

4 / 5

Beaucoup de choix et bons conseils

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre-Nicolas.h avec une note de 4 sur 5Pierre-Nicolas.h

Le 31/12/2016 à 11:07

4 / 5

Service globalement bon Quelque soucis de délais sur les pièces de certaines marques de scoot.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Joel.e avec une note de 4 sur 5Joel.e

Le 15/12/2016 à 10:22

4 / 5

Une équipe à l'écoute Des pièces de réparation obtenues rapidement

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : Fermé
Mardi : 10:00–12:30 14:00–19:00
Mercredi : 10:00–12:30 14:00–19:00
Jeudi : 10:00–12:30 14:00–19:00
Vendredi : 10:00–12:30 14:00–19:00
Samedi : 09:30–13:00 14:00–18:30
Dimanche : Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :