Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Mercedes-Benz KROELY V.I 67 - Mercedes-Benz Utilitaires et Poids Lourds qui se trouve à Wolfisheim. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Mercedes-Benz à Wolfisheim en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 12/03/2024 à 12:45
Suite à l’achat d’un V 300 vendu et conseillé par Mr Alper ASAN. Je recommande vivement les yeux fermés. Conseiller à l’écoute, toujours avec le sourire, réactif et surtout empathique. Heureux de ma nouvelle acquisition et je compte y retourner pour d’autres affaires.
Le 28/02/2024 à 17:00
Nouvel achat d’un Vito d’occasion Service au top et rapide ! Merci à Alper pour son professionnalisme recommandé à 100%
Le 12/02/2024 à 10:10
Professionnalisme et transparence au rendez-vous. Je recommande !
Le 09/02/2024 à 17:35
Super expérience ! Vendeur toujours à l’écoute et disponible avec de bon conseil. Je recommande les yeux fermés. Merci KROELY 67
Le 14/01/2024 à 22:19
Le responsable, un grand monsieur aux oreilles décollées s’est montré très désagréable en adoptant un ton hautain lorsque je suis revenu pour une mal-façon, au lieu de me changer l’aile arrière comme celà aurai dû être fait ils ont mastiqué toute l’aile avec une épaisseur de plus de 3cm de mastic INADMISSIBLE le mastic a évidemment fini par craqueler, qu’est-ce qu’il ne faut pas faire pour gagner un peu d’argent…
Le 10/01/2024 à 10:16
Très content de mon achat avec un super conseiller mr ALPER ASAN au top avec de super conseil et super service merci beaucoup 😊
Le 09/01/2024 à 09:21
Expérience d’achat très satisfaisante. Alper s’est très bien occupé de nous. Notre entreprise est amplement satisfaite
Le 07/12/2023 à 23:32
Je viens d'acheter un Class V. Alper à été génial, très pro. Ce fut très rapide, la communication a été excellente. Je recommande grandement et je suis entièrement satisfait ! Baptiste.
Le 05/12/2023 à 08:23
Je viens de faire l'acquisition d'un mercedes sprinter. super content du véhicule et de l'échange que j'ai eu avec Alper. Transaction fluide et véhicule conforme à ce qui a été annoncé par le concessionnaire. Merci à vous. Je n'hésiterai pas à vous solliciter pour un prochain achat et à vous recommander. A bientôt
Le 04/12/2023 à 16:55
Service au Top. Merci à Monsieur ASAN pour son accompagnement sa disponibilite et reactivite dans l’achat de mon vehicule. Rec
Le 24/11/2023 à 17:47
Un grand merci à Alper pour sa patience et gentillesse, très pro, véhicule au top. Je recommande vivement.
Le 15/11/2023 à 17:00
Le conseiller commercial ASAN ALPER il est très professionnel très aimable vraiment bravo 👏🏼 subvient à tous nos besoins, nous le conseillons fortement 👍🏼
Le 08/11/2023 à 09:55
Achat d’un Vito à distance. Asan Alper a été très à l’écoute de mes demandes et a su m’enlever les craintes que j’avais pour un achat à distance ( sans voir le VO). Service au top. Merci encore
Le 04/11/2023 à 16:57
Très bonne expérience avec Monsieur ASAN, toujours un plaisir de travailler avec l’équipe Mercedes-Benz Wolfisheim !
Le 03/11/2023 à 09:38
Part ce post nous tenions a partager notre totale satisfaction. Dans le cadre d un changement de V.U., nous avons sollicité Mercedes Wolfisheim. Kerim le conseiller de vente a été sur toute la période a l écoute de nos besoins, professionnel et competent…..ce qui est de plus en plus rare Un grand merci a vous Joelle Bieth Traiteur Bretzel Joelle
Le 27/10/2023 à 16:17
Notre association vient d'acquérir une Vito avec l accompagnement de Asan Alpert. Bonne écoute. Attentes satisfaites dans l'achat du vehicule. Bon accueil. Professionnellement très bien.
Le 06/10/2023 à 15:23
Excellent service, l'équipage a relevé le défi pour résoudre mon problème.
Le 18/09/2023 à 14:49
J’ai fais l’acquisition d’un utilitaire VITO cet été et j’en suis pleinement satisfait ! Je tiens à remercier particulièrement Alper qui a su répondre à toutes mes questions et m’a très bien conseillé.
Le 15/09/2023 à 15:24
Nous venons d’acheter notre 5eme camionnette et toujours aussi Pro service de très bonne qualité. J’aimerais souligner particulièrement le très bon travail de Alper. Nous reviendrons très vite ! Merci ALPER !
Le 06/09/2023 à 12:09
Achat de deux VITO, rapidité, communication, serviabilité. un grand merci à M. ASAN et à l'équipe.
Le 05/09/2023 à 13:30
Je viens d'acquérir un Mercedes Classe V dans cette concession. Je tiens à remercier ALPER qui s'est occupé de tout ! Merci à lui !
Le 05/09/2023 à 12:03
Nous avons acquis un Marco Polo, Alper a fait un super boulot, de la demande initiale jusqu’à la livraison, le tout très pro/réactif/ a l’écoute ! Chloé a été aussi très sympathique pour la partie administrative. Belle équipe !
Le 01/09/2023 à 15:58
Je viens d’acheter mon sprinter chez eux. Très bon accueil, très pro et service de qualité. Une note particulière a Alper qui a été parfait de ma première visite jusqu’à la livraison. Je vous le conseil à 100% Merci ALPER
Le 25/08/2023 à 10:59
Bonjour, j'ai attendu devant 3 personnes(réception) et personne c'est occupé de moi accueille à revoir
Le 18/08/2023 à 20:58
Excellente accueil, un véhicule très bien préparé ,conforme aux photos et mes attentes.j en suis heureux d avoir eu affaire à cette concession. A conseiller
Le 27/07/2023 à 10:41
Nous avons récemment fait l'acquisition d'un Sprinter III équipé d'un plateau et nous sommes extrêmement satisfaits. Nous souhaitons exprimer nos remerciements à toute l'équipe de Mercedes, et en particulier à Monsieur ASAN Alper, pour sa disponibilité et son professionnalisme. Bien cordialement, L'équipe Crépi Style
Le 24/07/2023 à 13:37
Merci M Alper pour ton professionnalisme et ta rapidité Vraiment top
Le 20/07/2023 à 20:53
Je viens d’acheter mon sprinter chez eux. Très bon accueil, très pro et service de qualité. Une note particulière a Alper qui a été parfait de ma première visite jusqu’à la livraison.
Le 19/07/2023 à 09:26
Excellent. Première visite chez MERCEDES VU, et dans votre concession, très bien accueillit. Depuis la gare de STRASBOURG où Mr ASAN Alsan m'a facilité l'accès jusqu'à WOLFISHEIM. Gestion et suivi de ma commande, ainsi que la livraison et son suivi très bien effectuée par Mr ASAN, de manière professionnelle, commerciale et compétente. Bonnes prestations efficace pour la prise en charge du client. A recommander. Merci beaucoup
Le 13/07/2023 à 18:31
Super expérience, service commercial au top. J'ai acheté 5 véhicules chez eux et tous c'est toujours bien passé ! Merci à Alper pour son service
Le 13/07/2023 à 16:32
J’ai acheté plus de 5 véhicules chez eux. Toujours rapide, efficace et pro. Des commerciaux toujours à votre écoute et toujours disponible. Surtout M. ASAN
Le 13/07/2023 à 16:07
Bonjour, Je voulais juste vous dire de bien prendre des photos de votre véhicule avant de la laisser chez Mercedes Eckbolsheim......
Le 29/06/2023 à 13:29
Super expérience, merci à Alper pour le service au top ! Livraison plus rapide que prévu 👍
Le 16/06/2023 à 17:05
Achat d'un Sprinter, tout c'est super bien passé! Encore merci pour tout Alper!
Le 10/06/2023 à 15:42
Concession que je conseille à tout le monde, le commercial très courtois ,à l’écoute , professionnel jusqu’au bout j’ai été livré avant la date qui m’as été dit merci le commercial Alper
Le 09/06/2023 à 17:01
Achat d’une sprinter chez Mercedes très satisfait avec comme vendeur Mr Alper Asan très bon relationnel même excellent a l’écoute travaille de qualités .
Le 07/06/2023 à 14:51
Concession au top ! Rien à dire Gestion efficace de la commande jusqu’à la prise en charge de mon véhicule. Encore merci à mon commercial Alper pour son professionnalisme et sa gentillesse. Je recommande fortement.
Le 14/04/2023 à 07:35
J’ai acheté deux véhicules dans cette concession très récemment pour mon activité professionnelle , et tout s’est très bien passé. Je recommande vivement cette concession. Et moi je me tournerai encore vers eux pour les prochaines achats.
Le 06/04/2023 à 10:09
Garage très professionnel , mention spécial de félicitation pour le service commercial et l administration des ventes (très réactif et pro actif concernant la prise en charge des besoins clients) A
Le 12/03/2023 à 22:37
À vérifier leur savoir professionnel selon leur poste, des propositions de reprises aussi minable qui croient avoir en face des hommes ne connaissent pas la valeur de leur automobile.... y a des sites , ...... Et quand ils vendent à des prix exorbitant ils vous parlent du cours , garantie exceterra...... Inadmissible...
Le 01/03/2023 à 20:01
J'ai mis 4 étoiles car la 5eme est pour la marque. Une agréable expérience
Le 29/01/2023 à 19:59
Service après vente qui vaut de l’or . Un merci particulier à Barbara et Greg qui se plient en quatre pour vous satisfaire. Franchement difficile de faire mieux .
Le 23/01/2023 à 18:54
Le service est nul je suis très déçu de ce garage, autant le véhicule est bien à rouler mais si jamais il y a un problème ils n'hésite pas à vous mettre tous sur le dos comme l'or de mon accident avec leur auto expertise. Pas expertise claire tous ça pour pas prendre leur responsabilité.
Le 17/01/2023 à 10:24
Accueil, conseils et accompagnement avec Antonio au top, très professionnel.
Le 16/12/2022 à 18:28
Merci pour l'efficacité de vos équipes et pour l'accueil très professionnel bonne adresse pour les amoureux du sigle
Le 28/10/2022 à 17:21
MAJ suite a la réponse de Madame Katia J'ai déposé mon véhicule a 8h07 et je l'ai récupéré le lendemain a 8h30 et je n'ai reçu aucun appel ou message sur mon tel ou boite vocale de la part de votre concessionnaire(relevé téléphonique FREE disponible si vous le souhaitez), on ne m'a même pas contacter pour me dire que mon véhicule était prêt. De plus, les notifications de l'application Mercedes ME montre que le véhicule n'a pas bougé après 16H30 de sa place jusqu’à la réception du véhicule a 8h30, et on ne m'a, je répète, pas prévenu je me suis rendu moi même a la concession, sans information. Et je confirme, ni vous, ni MERCEDES FRANCE ne m'a accordé la moindre prise en charge, malgré que je fasse les entretiens dans le réseau et le jeune age du véhicule. Et que dire du commercial (Agence de METZ)qui n'a même pas pris la peine de me contacter par téléphone, suite a mon mail. Et a l'avenir, prenez rapidement contact avec vos clients insatisfait, leur demandait de rappeler n'est pas la bonne solution. Manque de confiance, l'entretien de mon véhicule ne se fera plus dans le réseau PAUL KROELY Je ne manquerai pas de partager l’expérience que j'ai eu avec le groupe PAUL KROELY Mercedes V.I ------------------------------------------------------------------------------------------------------- J’ai déposé mon véhicule Mercedes Sprinter 314 année 2018 (le véhicule a moins de 60000km !!! )pour le remplacement des amortisseurs arrières et caoutchouc de protection d’un cadran. A la réception du véhicule, facture qui augmente de 300€ a cause du deuxième caoutchouc de l’autre cardan. Le boulot est fait, mais on ne même pas prévenu pour ce défaut et les travaux supplémentaires. Ce n’est pas la première fois que cela m’arrive. Mercedes France ne prend aucun frais en charge malgré la jeunesse du véhicule et le faite que je fasse l’entretien complet dans le réseau, qui est très cher. Je trouve ça inadmissible d’une marque qui prétend vendre des produits haut de gamme et de qualité. Mauvaise note pour l’étoile ! J’avais moins de problème avec mes anciens Master et Trafic et Expert.
Le 08/09/2022 à 14:50
Une équipe aussi compétente que sympathique avec un sens du service au Top ++
Le 23/08/2022 à 17:02
Commande d'un VITO Pro. La livraison a été décalée de 2 mois, ce qui reste acceptable au vue de la situation actuelle. De plus, la concession a vraiment fait en sorte de limiter l'impact du retard sur mon activité. Julien AUGER a toujours été disponible pour me répondre et sa collègue Léa HAUSHALTER qui a pris le dossier lors de la livraison a été pro et efficace. En résumé, un retard de livraison lié à la conjoncture actuelle mais compensé par une équipe pro et orientée client.
Le 03/06/2022 à 18:02
Très beau concessionnaire automobile, j’étais là pour ramasser et tout le monde était gentil même si je ne parle pas un seul mot de Français.
Le 12/05/2022 à 07:37
Problème sur Vito micro neuf full option Incapable de réparer problème d'Optique LED Incapable de réparer gps et de me trouver une solution Véhicule revendu a Mercedes La qualité Mercedes n'existe plus
Le 13/02/2022 à 13:06
Un centre Mercedes ou on est bien reçu. Je m'y sens comme chez moi, le personnel aiment échanger. Bravo à tous ! Mécaniciens, conseiller de l'accueil et tout les autres.
Le 04/02/2022 à 10:13
Accueil téléphonique pour une demande de renseignements médiocre. Impossibilité totale de s'exprimer, un vrai Robot à l'autre bout du fil. Aucune écoute clientèle. Merci pour la qualité du service.
Le 22/01/2022 à 10:51
On voulait se renseigner pour un véhicule neuf, surtout savoir si quelqu'un peut au moins nous renseigner sur les points positifs et négatif du véhicule, en vain. Personne dans la concession, personne à l'accueil. Au bout de 15 minutes d'attente nous sommes repartis, sans avoir vu quelqu'un ni avoir eu de renseignements. Téléphone qui sonnait dans le vide. On aurait pu se servir sans soucis. Dommage que personne ne se soit intéressé à notre présence car on souhaitait réellement acheter une voiture. 100% déçue, dommage.
Le 12/01/2022 à 15:57
Vraiment très bien accueilli, du début à la fin, raccompagné jusqu'au véhicule... Rien à dire ou tout à dire. Bravo. Ste coffra...
Le 13/12/2021 à 16:21
Pour vendre ils sont présents mais après plus aucun suivi .... J ai payé des housses de siège je l ai eu sur la banquette mais pas siège conducteur rupture de stock cause covid quand j y retourne on me dit que personne est au courant c est payé et retiré.... Plusieurs interventions sur différents véhicules et tout le temps un problème Bref le personnelle n est pas a la hauteur de la marque changer de concession
Le 20/07/2021 à 17:42
Merci beaucoup à vous de votre gentillesse pour la réparation de mon Vito Mr Robyns
Le 15/07/2021 à 11:32
J'ai eu un accident à Strasbourg avec mon camion Mercedes actros et mon radiateur était cassé. L'assistance Mercedes 24h a organisé mon camion avec déponage chez Mercedes Kroely Wolfisheim le 14 juillet. Une fête importante en France... le service et l'hospitalité y étaient magnifiques. Des gens et des services très gentils avec un bon savoir-faire.. 👍l'entretien et la mécanique sont excellents et très sympathiques. le café y est délicieux et une très bonne ambiance.. merci d'avoir rendu une journée misérable pour moi un peu plus douce.. mes sincères compliments à vous
Le 04/07/2021 à 20:39
J'ai ramené mon vito à 11h00 poir un devis embrayage à changer à 16h00 il était fait trop top
Le 03/06/2021 à 21:21
FUYEZ !!!! Ils sont spécialisés dans le maquillage et la revente à prix d'or d'épaves avec en prime l'usage des pires techniques de vendeurs de canapés...
Le 28/01/2021 à 14:50
L’équipe est très professionnelle et compétente. Le personnel est très avenant Il n'y a jamais de problèmes que des solutions Je n'ai jamais été déçu par les prestations. Je recommande vivement cette concession qui est au top.
Le 27/01/2021 à 09:48
Super équipe, en passant du vendeur jusqu’au mécanicien! Toujours présent au bon et mauvais moment. Madame STEF KEIM si vous allez à la concession 1 fois en 10 ans et en étant mal luné il ne faut pas s’en prendre à l’équipe Kroely. Je ne comprend pas votre frustration sur l’équipe et sur d’autre commentaire d’autre.
Le 26/01/2021 à 11:20
Rien à dire, prestations de qualité, équipe au top. Je suis client depuis 2014, et je n'ai rien à dire mis à part la qualité d'accueil et de service qui sont plus que professionnel. Une pensée particulière à Stempf Emmanuel qui assure au service après vente utilitaire. Ne changez rien, tout le monde est au top!!!!! Aragon Alexandre Gérant de la SARL ARAGON Famille Restaurant La Cuisine d'Antan 67380 LINGOLSHEIM
Le 07/12/2020 à 09:48
Nul un commercial qui se permet de faire des réflexions a votre société pour une boutade qui ne lui a pas plu alors que vous êtes client c un comble tout de même.Je pense que ce grossier personnage et indélicat ce reconnaîtra si il a un tant soit peu de jujote.Mais j en doute car c gens là on un cerveau en option je pense À FUIR ABSOLUMENT
Le 04/12/2020 à 10:59
A Mr Stempf Emmanuel et son équipe des services tjs au top bonne journée à vous tous Cordialement Mr RENSON
Le 03/12/2020 à 13:49
SERVICES AU TOP! REPONSE RAPIDE ET EFFICACE. TOUT JOURS BEIN ACCUEILLI PAR EMMANUEL STEMPF JE RECOMMANDE!!
Le 03/12/2020 à 13:32
RDV PRIS RAPIDEMENT POUR MON VITO RECU PAS EMMANUEL AVEC Professionnelle .
Le 07/11/2020 à 12:40
Étais sur place à 11h30 pour acheté de l huile moteur, transition, boîte, différentiel et pont, à 11h55 me suis fait dire que je n étais pas au bon service alors que de nombreuses sortes d huiles se trouvaient dans une armoire de vente à ma gauche, arrivé au bon endroit, ah ben monsieur maintenant ont ferment revenez cette après midi (j habite à 35km juste pour dire) heureusement que j ai du liquide sur moi et que je connaissais un peu la zone j ai pu aller manger dans le snack de la rue des tuileries que je recommande à tous ceux qui ont une petite faim et qui se font remballer avant midi chez mercedes (kroely voiture je précise et non VI, ILS POURRONT PASSER LE MESSAGE) À 13H30 JE RETOURNE donc au magasin et à la bonne porte et cool j était le premier, je suis ressorti à 15h pour 3litres d huile et de 286euros plus pauvre...
Le 22/10/2020 à 23:10
Froid et peu arrangeant Aucun sens du service On ne choisie pas de tomber en panne
Le 01/09/2020 à 10:18
Concessionnaire vraiment très agréable et toujours prêt à aider en cas de soucis sur notre vito.
Le 28/08/2020 à 10:11
Une expérience fort désagréable avec une personne totalement incompétent a l'accueil ! Personnellement a évite! Très déçu de la qualité de service et zéro explications a mes questions !!
Le 26/08/2020 à 19:31
Des bandits manchots en col blancs pour changer deux manchon de crémaillère devis 723,61 euros au secours des voleurs il sont plusieurs dernières leurs comptoir à vous toisez je suis allée à un autre garage 180 € le tous quel différence de prix monstrueux je commande un filtre à gasoil même pas capable de ne donner le bon c est grand malade me dise 100 euros pour changer le filtre à gasoil attention sans la pièce de rechange juste la main d œuvre les gros pigeons bonne chance car les bandits sont là
Le 15/07/2020 à 17:06
Venu a la concession en juin 2020 pour acheter un fourgon. Accueil lamentable de M. E....L S...F ! Personne hautaine, très malpoli ... A fuir ! J'irai acheter mon utilitaire ailleurs ! Petit Rajout a l'attention de l'avis de Monsieur Aimee Stempf d'il y a une semaine : Nous savons tous que vous etes le père d'E...L S...F ! Second petit rajout : Nous avons aussi tous remarqué que vos soit disant bons avis de braves clients font tous partis de votre liste d'amis sur Facebook ... Ca en deviens vraiment pathétique ....
Le 28/06/2020 à 22:13
Bonjour, J'ai signée un bon de commande le 14/02/2020 pour un Utilitaire Sprinter VS30 316 Fourgon avec des options coût total 46200 TTC belle somme pour une petite entreprise de menuiserie...... livraison normalement fin Mars bon malheureusement il à eu le coronavirus j'ai envoyer deux messages au commercial qui ma répondus mais pas de date de livraison le 10/06/2020 Mercedes Wolfisheim me contacte pour me tenir informé que le véhicule et prêt bon j'aurais préférais une ou deux semaine avant un planning..... moi personnellement mes clients je les tien informé..... Je prend rendez vous avec le commerciale vendredi 12/06/2020 pour voir le véhicule, je m’aperçois que pas les antibrouillard, et pas de radar de stationnement avant options demander au devis j'ai pas fait attentions et pas noter je pensé que les antibrouillard était inclus avec les phares LED à 1533 HT et radar de série comme Volkswagen que j'ai acheter en 2016 à 25000 HT...... j'ai demander une solutions pour c'est deux point et des tapis intérieure, housse des siège et jante alu pas encore de devis à ce jours, juste pour les antibrouillard proposer à plus de 600 HT le double de l'options en me disant qu'il faut changer le part choc avant pas déchante possible (le véhicule toujours pas immatriculé) bref je suis dessus des incompétences de ce concessionnaire Mercedes, plus de deux semaine pour un devis, quatre mois livraison et pas de nouvel. Je vous tiendrait informé des nouvel et irais bien plus loin dans les semaines à venir si toujours pas de solutions...... Sébastien Deckert
Le 10/11/2019 à 15:06
Le groupe Kroely est l'un de nos clients avec qui j'ai eu ces derniers mois un grand plaisir à travailler.
Le 25/03/2019 à 17:29
Garage en pleine rénovation ! Hâte de voir quand c'est fini... Car en ce moment c'est assez space pour y rentrer (ou sortir 😋)
Le 01/01/2019 à 15:09
Nouvelle vendeuse de piéces JOHANNA sympa et serviable . Rien à voir avec son ex collégue mr DA-S...... qui était trés froid et avait du mal à dire bonjour ... (À l'époque fallait limite s'excuser quand tu demandais un truc.Le type était désagréable et lunatique... Ouf qu'il est plus là) conseil pour les piéces traitez avec elle , et évitez son collégue qui est une vraie tête de c.... Pure vérité incontestable ...
Le 18/09/2018 à 13:27
Durant toutes ces années de travail en tant que chauffeur de bus, je n'ai jamais rencontré d'aussi mauvaise assistance. Non civilisés, grossiers, pas du tout enclins à résoudre les problèmes de ceux qui comptent sur eux. De 8h à 9h du matin pause café et cigarette. Personne ne les déplace.
Le 04/09/2018 à 18:04
Très sympa quand vous achetez vos véhicules mais lâche rien quand il y a un problème
Le 17/08/2018 à 16:33
Concession appelée 2 fois sur deux jours différents. Le commercial doit à chaque fois me rappeler. J'attends toujours ^^ Pas grave, ils ne sont sûrement pas a une commande d'un van Marco polo prêt ! Les concessions allemandes ont encore de beaux jours devant elles !
Le 28/06/2018 à 11:29
Mauvais acceuil, mépris à mon égard, condesandence, à évité absolument Mr Emmanuel S... F.
Le 22/06/2018 à 18:48
Excellent accueil à chaque fois et intervention immédiate sur mon tracteur Mercedes-Benz ACTROS pour un soucis de feux d'éclairages, merci à toute l'équipe 😉👍⛟
Le 20/06/2018 à 20:17
Tarif trop élevé personnel incompétents et se permettent de critiquer les clients
Le 18/05/2018 à 03:28
concessionnaire pour les pro avec de très bons commerciaux pour moi qui reste disponible pour vous demande
Le 25/04/2018 à 18:04
Incroyable Un véhicule acheté neuf et entretenu chez ce concessionnaire Résultat aucun suivi sur le carnet d'entretien et personne pour me donner une quelconque preuve afin de prouver le suivi pour revendre mon véhicule..... A quoi peuvent bien servir les carnets si même les concessions ne les remplisses pas????
Le 31/12/2017 à 21:48
Quand le véhicule est un outil de travail, on n'aime pas être obligé de revenir après une intervention...
Le 28/09/2017 à 15:03
Refus de commander des pièces détachées si l'on ne passe pas régler avant. Le principe de commander est bien de ne pas avoir à passer plusieurs fois ! Inadmissible !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?