Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Kia Kia | Châtellerault - ESPACE DES NATIONS qui se trouve à Châtellerault. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Kia à Châtellerault en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 25/03/2024 à 17:20
J'ai fait réaliser l'entretien de mon véhicule dans ce garage car mon concessionnaire habituel propose des délais énormes pour une simple vidange. (2 mois). Ce garage a pu prendre mon véhicule rapidement et le service attendu a été au top. Merci KIA Châtellerault.
Le 14/10/2023 à 19:30
Excellent garage , cordiale , je suis du 37 à côté de Chenonceaux ( 80 kilomètres) j’ai une Kia électrique de 2016 sous garantie ce garage m’a réparé le chauffage pompe à chaleur qui ne fonctionnait plus , contrairement à leur homologue de Tours attente d’une année et véhicule pas réparé . Kia Chattelerault allient efficacité et travail trés bien réalisé , mon collègue de travail de Tours a eu raison de m’indiquer ce garage .
Le 22/09/2023 à 12:30
J'ai effectué le diagnostic de ma voiture le mardi 12, et malgré m'avoir dit de recevoir le devis dans la journée, je n'ai rien reçu. J'ai donc pris l'initiative d'appeler pour m'informer de l'avancement de la situation. On m'a alors assuré que le devis serait envoyé au plus vite, cependant, jusqu'à aujourd'hui, je n'ai toujours rien reçu.
Le 24/02/2023 à 11:45
Déçue après une prise de rendez-vous pour un simple voyant qui s'allume, on m'explique au téléphone (personne très accueillante) qu'on va passer ma voiture rapidement à la valise pour voir d'où vient le problème et qu'à ce moment-là on m'établira un devis pour une éventuelle réparation. Je me présente au rendez-vous et là on me présente une feuille et on me dit signer ici sans m'expliquer ce que je dois signer (déjà à ce moment-là je suis étonnée pour ne pas dire agacée qu'on me présente un document sans expliquer ce que je dois signer) la moindre des choses c'est d'expliquer. À noter pour vos prochains clients. Personnellement je n'appose pas ma signature sans savoir ce que je signe. Et là je suis au combien surprise qu'on me présente un devis aussi élevé pour un simple voyant. Sans résolution du problème. Mais surtout ce n'est pas du tout ce qui m'avait été annoncé à la prise de rendez-vous comme expliquée. Alors veuillez prendre note pour vos prochains clients (ça sera sans moi) que la base dans le commercial c'est le relationnel avec le client. Alors expliquer ce que l'on va faire et les tarifs au téléphone c'est mieux et expliquer les documents présentés c'est indispensable ça me paraît le minimum. Heureusement que tous les garagistes ne fonctionne pas comme cela pour un diagnostic. Bref à la base je me déplaçais pour faire faire un simple devis. *RÉPONSE à VOTRE REPONSE Contrairement à ce que vous me dites en réponse à aucun moment je ne vous ai dit que je voulais un devis pour faire les réparations ailleurs, c'est gonflé de dire ça. Je peux comprendre que vous facturiez les diagnostics mais dans ce cas-là il faut le préciser et non m'annoncer le contraire à la prise de rdv ! Et on ne dis pas à des clients signez ici sans la moindre explication. L'erreur est humaine. Mais reconnaître ses erreurs c'est avancer et progresser !!
Le 28/12/2022 à 10:15
Garage au top !!! Nous sommes tombés en panne sur l autoroute, le soir même la voiture était au garage , garage très réactif nous à réparé la voiture le lendemain. Personnel compétant et très agréable. Merci encore de votre réactivité grâce à vous nous avons fini nos vacances plus sereins. Je recommande !!!!!!!
Le 03/11/2022 à 19:51
Merci à Monsieur Maxence VILLAIN pour son accueil, son professionnalisme et sa convivialité. Je recommande vivement ! 😊
Le 03/10/2022 à 20:42
Un grand merci pour votre accueil et votre professionnalisme.
Le 17/09/2022 à 07:40
Découverte des véhicules Kia et très bonne Accueil de la commerciale.
Le 24/02/2022 à 12:26
Un grand merci à l’équipe du SAV pour l’accueil, la rapidité de prise en charge suite à l’apparition du voyant défaut moteur sur mon X-Trail et surtout une gentillesse remarquable! Un merci particulier à Natacha!
Le 10/02/2022 à 11:53
Superbe accueil et commerciale dynamique et professionnelle
Le 20/11/2021 à 01:46
Un accueil correct, un accès simple, un service nickel pour des prix raisonnables. Je recommande...
Le 28/07/2021 à 19:14
J'ai acheté ma voiture d'occasion chez eux. j'ai été prise en charge par Madame Pépin qui a été très accueillante et très à l'écoute. Je la remercie.
Le 02/02/2021 à 17:03
4h d'attente suite a rendez vous pour changer mes pneus, sont fort chez kia
Le 27/10/2020 à 21:33
Ils relèvent clairement le niveau face a leur homologur de Poitiers. La femme à l'accueil a su être à l'écoute et arrangeante. Service impeccable
Le 12/10/2020 à 16:39
Très bien personnel très accueillant et tarifs raisonnables
Le 11/01/2020 à 01:18
J'ai acheté ma voiture chez Nissan à Châtellerault jusqu'à maintenant je n'avais rien à redire au niveau clientèle et au niveau du service suivie du véhicule mais la depuis la reprise des personnes parties en retraite j'ai trouvée un changement négatif je m'explique : quand je suis arrivée pour prendre rendez-vous personnes dans la concession la responsable était dans son bureau sans bouger bon elle était peut-être occupée donc j'ai attendu mais au bout de presque 20mn toujours personne c'est une personne d'une autre concession à côté qui venait voir quelqu'un dans le garage de la concession qui rentre dans le garage et qui signal quil y a des clients qui attendent lol Je peux dire que je n'ai jamais connue cela avec l'ancien responsable d'agence qui même après avoir vendu sa voiture venait toujours dire bonjour à tous les clients et on attendait pas dans l'agence seule bon après avoir été prévenu par une personne en dehors de Nissan on est venu pour me rendre mon véhicule et l'on me signal avoir nettoyé l'intérieur de mon véhicule comme geste commercial (RIRE) la j'ai hallucinée ils on fait que mon tapis côté chauffeur car l'autre côté j'avais mis un grand sac par terre et lui était dans le même état que je l'avais laissée par contre les quelques coups de tuyau sur mes sièges arrière on pas arrangé mes fauteuils alors au lieux de dire on a fait un geste commercial il vos mieux rien faire que se foudre du clients les révisions son déjà assez chère je pense qu'ils pourraient faire un effort et ne pas dire des choses qu'ils ne font pas je suis déçu de mon passage chez Nissan Châtellerault et je tiens à préciser que je n'avais jamais connue cela avant c'est ma deuxième voiture chez eux mais je pense la dernière vue le respect clients Dommage c'était très bien avant
Le 26/11/2019 à 22:17
Très bon service.personnel agréable et courtois. A l'écoute de vos besoins, et recherches des soutions.
Le 15/11/2019 à 11:35
Accueil très bon.le chef d'atelier connait très bien son travail . Sérieux.
Le 16/08/2019 à 11:42
Parfait. Vendeurs agréables, accueil SAV irréprochable.
Le 25/03/2019 à 11:34
Très facile d'accès bien situé personnels très efficaces et sympathiques
Le 04/03/2019 à 13:00
Très bon accueil et bon SAV. Pour révision des voitures, prêt de voiture.
Le 11/02/2019 à 21:28
Du personnel souriant et accueillant, avec le prêt d'un véhicule lors des révisions
Le 01/01/2019 à 11:59
Bon Accueil. ..sérieux et dynamique et professionnels. ..
Le 27/10/2018 à 16:38
Aceuil chaleureux , service, renseignements et qualité vraiment trop top.
Le 26/07/2018 à 08:45
Équipe sympathique et compétente. Nous avons eu besoin de KIA Service. Le service était parfait ! Merci .
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?