Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile JMP AUTOMOBILES qui se trouve à Loos. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Loos en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 14/05/2023 à 15:57
Bon accueil bon conseil je le recommande régulièrement, si ce que vois cherchez n'est pas affiché il faut appeler et ils feront la recherche. Bonne visite et bon achat
Le 19/01/2023 à 15:15
Bon, pour ma part, je n'aie pas commander encore de véhicule car le site n'est pas à jour (suite pénurie de composant, il est incapable de me dire si je peux avoir une voiture ou non en commande usine, oui uniquement commande usine, les voitures sur les parkings ca ne vaut pas le coût, car la voiture dort des fois plus d'un ans à l'extérieur du site (dans le parking). donc choc, pneu dégonglé, éclat et j'en passe. voiture provenant d'un parking c'est un 1/3 du prix en rabais donc vous ne faites pas d'affaire). Le vendeur n'a pas a être aimable au téléphone, il est ce qu'il est, car à force d'avoir des personnes qui ne savent pas ce qu'ils veulent, il en a marre le pauvre. Pour preuve, à chaque mail envoyé, il m'a toujours répondu poliment. Et quand on voit l'avis très favorable de certains, on peut faire confiance à ce vendeur. Ensuite si le véhicule lors de la reception vous voyez des gros défauts vous êtes en droit de le refuser. Donc à ce niveau là pas de soucis. Avant d'achetez un véhicule qui vous plait aller sur les sites de test et d'alerte sur les véhicules (certains constructeurs ne prennent pas en charge les défauts constructeur (eg land rover pour ses moteurs).
Le 24/12/2021 à 14:45
Une commande faite début 2021 avec livraison normalement en juillet, la commande a été annulée en décembre. Pires toujours sur les nerfs, faut se détendre ou déléguer le travail à une personne quand on arrive pas à tout gérer tout seul. Pas aimable.
Le 04/11/2021 à 18:04
Catastrophique! J'ai récupéré mon véhicule avec un retard de 5 mois. Je n'avais plus aucune nouvelle sauf quand j'appelais... Mon véhicule avait des grosses éraflures sur l'avant, visible sur les photos prises le jour de la livraison avant que je ne prenne le volant. Une partie a été prise en charge mais seulement une partie, reste le feu 1500 €uro que JMP refuse de prendre à sa charge. Lors de la livraison, le véhicule n'avait pas été préparé, documents collés sur le pare-brise et rien pour nettoyer. J'ai fait 800 kms avec des traces dans mon champ de vision. Et pour les faire partir, mon épouse a pris du dissolvant. Les livreurs, un sous-traitant apparemment, n'étaient là que pour me donner les clés, rien d'autre. 2 minutes montre en main, le temps d'accrocher mon support et de mettre mon télépéage en place, je me suis retrouvé tout seul au fond du garage. Le véhicule était sur la réserve sans aucune autonomie, j'ai même cru tomber en panne avant d'arriver à la station essence à 2 kms. J'ai également fait la pression des pneus qui n'avaient que 1,8 bar. Sinon, le prix c'est TOP mais c'est bien la seule chose. Après, je pense que la voiture, une peugeot, vient des pays de l'Est (Roumanie, Pologne ou Russie). Mais ça, on ne nous l'a pas dit.... J'ai RDV avec un avocat de Que choisir la semaine prochaine en attendant ma carte grise définitive. Ci dessous les photos prises dans l'entrepôt, zoomer, vous verrez! A bon entendeur...
Le 08/06/2021 à 20:09
Les prix sont attractifs certes, en façade les commerciaux sont sympas. Cependant plus de 6 mois de retard pour la livraison du véhicule. C'est aux clients de relancer pour avoir des nouvelles, je ne sais combien d'échanges téléphoniques ou de mails il a fallut pour faire bouger les choses parce que vraisemblablement rien ne bougeait. Encore pire lorsqu'un équipement manque à la voiture, eh oui car il manquait une fonction à la voiture et c'est irréversible. J'en ai fais l'expérience mais plus jamais chez JMP automobile, gros manque de sérieux et de personnel accueillant.
Le 19/02/2021 à 11:55
Véhicule neuf acheté chez JMP auto et livré en Février 2021. Reçu conforme à la configuration commandée (avec options), au délai annoncé (3 mois) et chez un garagiste partenaire proche de mon domicile ! Mr Pires est facilement joignable par e-mail et répond très rapidement. Le gain par rapport à un concessionnaire Peugeot est considérable (4000€) ! Merci JMP Automobiles . Je recommande les yeux fermés.
Le 04/11/2020 à 18:19
Commande d'un 3008 délai annoncé 3 mois le délais a été respecté. Le vendeur répond du tac au tac au mail aucun soucis (les avis de certains m'ont fait peur) jamais essayé le téléphone. Le jour de la livraison la personne du garage est venu me récupérer à la gare de Lille très sympa. Aucun doute pour mon prochain véhicule. Et je ne parle pas du prix très avantageux
Le 02/10/2020 à 00:01
Accueil tel déplorable....on dérange ,raccroche au nez je n ose pas imaginer si on a u probleme
Le 30/09/2020 à 11:23
J'ai contacte la societe par telephone, j'etais tres, tres mal recu. La personne au telephone etait pas du tout gentil, tres impoli. J'espère quebientot votre travail ne vous dérangera pas . Salutations de la Pologne
Le 16/06/2020 à 17:12
Vraiment je suis dessus le patron en dirai que c'est l'aumône que tu cherches pas une voiture vraiment incroyable
Le 01/06/2020 à 12:28
Deux voitures achetées (et quatre en tout dans la famille), et à chaque fois le meilleur prix sur le marché. J'ai dû moi aussi subir une augmentation mais c'était dû à la marque, qui entre temps avait modifié les prix. Alors certes la communication n'est pas son fort mais pour le reste, rien à redire.
Le 19/11/2019 à 10:42
Je n'ai jamais été aussi mal reçu au téléphone. J'appelle pour choisir un véhicule et dépenser 17000 uros chez eux. Mais On me reçoit très mal, comme si je dérange. Un premier jour en me disant sèchement qu'on me rappellera en décrochant. Mais on ne rappelle pas. Puis je rappelle le lendemain poliment et un homme méprisant, en train de conduir , disant que ma demande est vague, que je fais n'importe quoi sans m'écouter, me renvoyant vaguement sur le site. Vraiment je vous déconseille de faire affaire avec des gens aussi peu professionnels ! Il y a beaucoup de mauvaises expériences chez les mandataires et un tel accueil est prometteur....
Le 26/10/2019 à 13:34
Voiture commandée en septembre 2018, reçue chez JMP en décembre, livrée chez mois début janvier. Aucuns problèmes. Demande de renseignements instantanés, voiture livrée dans les délais. A recommander.
Le 28/09/2019 à 11:00
Je déconseille fortement ce mandataire. Un bon de commande signé et acompte payé en juin pour une livraison en octobre. Le mandataire me contacte en septembre pour me dire qu'il veut 1000 euros de plus que prévu et que finalement ça sera pour décembre... Gagnez du temps et allez ailleurs !
Le 29/08/2019 à 13:28
Délai respecté de 3 mois pour une Mégane IV. Très bon accueil au garage de Loos. Gain de 36% par rapport au prix catalogue... Je reviendrai c'est sûr !
Le 10/08/2019 à 09:39
j'ai commandé un 5008 chez JMP. le délais et le prix ont été respectés. très réactif et rassurant par mail ou téléphone pendant l'attente (compter environ 4 mois). j'ai reçu la carte grise quelques jours avant de récupérer la voiture. Patrick est venu me chercher à la gare pour m'amener au garage et à la voiture (train remboursé par JMP). la voiture était conforme à la commande et Patrick très sympa et pro. Bref je ne peux que recommander d'acheter votre voiture chez JMP et je n'hésiterais pas à en parler autour de moi. merci à vous
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?