Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire de bateaux Jet Marine qui se trouve au 150 Rue des Mouettes à Brest. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire de bateaux à Brest en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 24/07/2023 à 10:29
Je tiens à exprimer ma satisfaction totale envers Jet Marine à Brest ! Suite à la perte d'hélice de mon voilier, j'ai fait appel à leur service et je n'ai pas été déçu. Leur équipe s'est montrée très professionnelle, réactive et compétente. En un temps record, ils ont remplacé l'hélice de mon bateau, permettant ainsi de reprendre rapidement mes sorties en mer. Je recommande vivement Jet Marine pour leur excellent travail et leur savoir-faire incontestable ! Un grand merci à toute l'équipe !
Le 12/10/2022 à 22:54
Super rien que des compliments merci pour votre super accueil Marc Charlotte et Léo
Le 30/09/2022 à 14:26
Très bon accueil, équipe très compétente grand choix de semi-rigides
Le 15/07/2022 à 09:33
A recommander vivement ! Service de qualité, relation attentionnée, équipe au top, tous dotés d'un grand professionnalisme. Merci
Le 22/03/2022 à 19:04
Merci pour l'intervention urgente pour un service moteurs, organisé à la dernière mn. Efficaces, professionnels et sympas.
Le 11/07/2021 à 16:18
Une bande de nuls ! ils ne connaissent pas grand chose pour un concessionnaire... Pas commerçant et un je m'en foutisme à toutes épreuves... À ÉVITER ABSOLUMENT
Le 18/06/2021 à 19:10
très mauvaise aventure. A éviter ce marchand de très mauvais conseils et de mauvaises augures.
Le 09/06/2021 à 06:54
A l'occasion de notre rencontre, nous avons fait connaissance avec des personnes formidables qui ont su nous donner les bons conseils ! Des pros qui cultivent leur passion et dont le seul but est la satisfaction de leurs clients ! Merci à tous !
Le 13/02/2021 à 10:49
Bonjour, Voilà un an bientôt que j'ai fait '' l'acquisition d'un Narwhal 5.80 HD avec un Suzuki 115cv chez Jet Marine. Tout au long des négociations, choix de couleurs, électronique, aménagements... J'ai été conseillé de manière bienveillante et constructive. Le résultat est très satisfaisant en terme d'équilibre, de rapport poids/puissance et d'esthétique Marc, Stephane, Alex et toute l'equipe m'ont apporté entière satisfaction. Suite à une fortune de mer, les réparations ont été exécutées avec bcp de soin. L'équipe s'est tjrs montrée très disponible. Je réfléchis pour un 6.20 avec 140 CV Suzuki, il est clair que c'est à la même équipe que je confierai ce projet. Merci pour votre accueil et votre disponibilité Bon vent et bonnes vagues Fred
Le 20/06/2019 à 16:13
Un accueil sympathique, très professionnel, la personne qui m'a renseignée m'a accordé le temps nécessaire à la vérification de ma commande et m'a conseillé dans ma démarche pour faire la révision de mon moteur. Très pro, très sympa MERCI :-)
Le 16/04/2019 à 11:51
Mr Hennequin a un discours technique et un retour d'expérience appréciable. Un vrai conseil de pro. Merci
Le 14/03/2019 à 23:16
La livraison de mon produit s'est bien passée. En plus, le propriétaire est arrangeant !
Le 15/08/2018 à 17:46
J'ai commandé une pièce Suzuki (en stock) le 16 juillet et le Colissimo a été expedié une 1ere fois à une adresse totalement fantaisiste (une ville du 76 dans laquelle je n'ai jamais mis les pieds) puis, après retour par La Poste pour adresse inconnue (logique vu qu'elle était bidon) le colis a été ré-expedié le 24, cette fois à la bonne adresse (preuve que ce n'est pas moi qui m'étais trompé) donc une semaine après ma commande. Résultat, le colis est arrivé le lendemain de mon départ en vacances, donc ma commande est devenue totalement inutile. Aucun numéro de suivi reçu par mail (ni disponible sur le site) aucune réponse aux 2 messages envoyés. D'autre part, les frais de port sont honteux. J'ai payé 12,90 TTC pour un envoi de 60 grammes (noté sur le colis) soit près de 3 fois le tarif Colissimo (et presque 3 fois le prix de la pièce...) Je sais bien que les professionnels du nautisme sont souvent un peu rock'n'roll, mais celui-ci, il tiens la guitare !
Le 29/06/2018 à 14:29
Client depuis 2006 et j'ai toujours eu entiere satisfaction , tres bonne équipe compétente et serviable...
Le 05/03/2018 à 18:03
Nul, pas sérieux du tout, que des problèmes d'ailleurs le seul qui se note 5 étoiles, c'est la patron
Le 18/07/2017 à 13:14
Mon mari a acheté un bateau neuf.La sellerie ne correspondait pas à notre demande.Très rassurant un employé nous dit qu'il va les commander très rapidement.Cela fait presque 4 mois que mon mari est dans l'attente.Quand vous essayer de les joindre et même en écrivant des courriers recommandées, le néant.Nous regrettons cet achat et aurions dû passer notre chemin.
Le 17/07/2017 à 22:33
société a éviter.... J ai fais 450 km pour effectuer l achat d un bateau semi rigide d'occasion sous garantie, au bout d'un mois problème de refroidissement moteur. Après environ 20 échanges téléphonique avec le vendeur il s'est enfin décidé à rembourser la somme de 215 € . ( Me laissant sous entendre qu' a cause de cette garantie il risquait de perdre sa prime ...) Trois mois plus tard je m' aperçois que les roulements de ma remorque n 'ont pas été changé alors que cela m' a été facturé plus de 256 euros le jour de mon achat. Après multiple appels téléphonique pendant presque deux mois et un échange avec le directeur, on m a laissé sous entendre que je mentais.... Où est mon intérêt ???? bref si vous avez besoin d'un bateau éviter cette concession. et quand on voit les différents avis cela reste perplexe.... A bon entendeur !!!!
Le 01/12/2016 à 19:20
Nous avons commandé des pièces par internet a cette entreprise le 22 novembre,le paiement pay pal effectué le meme jour,nous n avons aucune nouvelle malgré 3 messages,le colis est en préparation depuis le 23 novembre,nous sommes le 1 decembre.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?