Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Jaguar Jaguar Strasbourg qui se trouve à Strasbourg. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Jaguar à Strasbourg en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 29/11/2023 à 12:21
Bonjour, Je partage avec vous mon expérience avec la concession Jaguar à Souffelweyersheim. Je suis propriétaire d'une jaguar x308 V8 de 1998 depuis quelques temps. J'ai donc contacté Jaguar pour prendre rendez-vous pour changer le joint de culasse. A ma grande surprise, on m'a refusé d'effectuer les travaux sur mon véhicule. J'ai acheté ma voiture en occasion, mais qu'en serait-il si j'avais acheté la voiture dans la concession en 1998 ? On m'aurait également refusé d'effectuer ces travaux ? Je trouve ça déplorable qu'une marque si prestigieuse refuse d'effectuer des travaux, sachant que la voiture n'a pas non plus 50 ans ! Je déconseille vivement la marque Jaguar, je ne suis pas le seul à avoir des soucis avec cette concession et avec la marque en général. Vous venez de perdre un très bon client potentiel, et je ne vais pas me gêner pour le faire savoir. N'achetez surtout pas de Jaguar ou vous serez obligé de l'entretenir vous même.
Le 16/11/2023 à 13:35
Merci à Hugo et son collègue pour leur accueil et leurs connaissances sur le sujet
Le 21/07/2023 à 21:58
Passage aujourd’hui à la concession Jaguar Strasbourg avec une intention claire de commander un F Pace HSE hybride mais l’approche commerciale fut tellement déplorable (Nous chez Jaguar nous faisons 0% de remise, c’est la politique de la maison) 🤔 que nous avons préféré partir et finalement signer avec une autre marque premium dans la foulée avec de très bonnes conditions pour un modèle 2023 …. Surprenante stratégie commerciale chez Jaguar pour une auto qui a déjà 7 ans … 🤔
Le 29/12/2022 à 17:45
Excellent, mon véhicule était encore plus beau après l'intervention
Le 08/11/2022 à 17:00
Belle concession avec un personnel compétant et réactif.
Le 12/08/2022 à 16:17
Pas du tout satisfait excessivement cher, jamais de véhicules de courtoisie de dispo. Véhicule qui sort de révision et qui ne demarre plus. Au téléphone ils annoncent qu'ils la prenne de suite au final au moins 1 semaine d'attente plus 1 diagnostic a payer alors qu'il y en a déjà un qui a été fait par eux deux semaines avant. A éviter
Le 03/06/2022 à 10:50
Lamentable. Ma Jaguar en panne dans mon garage, ne démarre pas. Suite à un appel à Jaguar Souffelweyersheim,on me demande de ramener le véhicule. Mon dépanneur leur ramène le véhicule. Appel de l'atelier,impossible de prendre le véhicule en charge car plus de 10 ans... Je suis bon pour payer un 2e dépannage...et trouver un vrai garage compétent.
Le 04/05/2022 à 12:50
Honnêtement service déplorable et incompétents total mon véhicule bloqué pour expertise car eu même disait de remplacer mon moteur alors que c'était juste la chaîne de distribution à remplacer, une famille sans voiture pendant prèt d'un mois par leur incompétences vraiment pitoyable juste bon pour vendre rien d'autre, chef d'atelier impoli expéditif honteux
Le 06/06/2021 à 13:02
Révision de mon xkr rs 550 . Rdv assez rapide , pas de mauvaise surprise . Personne aimable . Point négatif le parking est étroit
Le 06/12/2020 à 21:53
J’ai été très bien accueilli par M. Petry. Un charmant vendeur qui a été à l’écoute et d’un professionnalisme remarquable. Je recommande !
Le 23/11/2020 à 20:17
Cela fait 4 semaines que mon fils a ramené ma Jaguar que j'ai abîmé et toujours pas de devis pour la réparation et ce n'est pas faute de rappelé. Par ailleurs voiture bling bling et rien d'autre je regrette mon ancienne voiture la moitié du prix de celle là et service après vente nul
Le 16/11/2020 à 12:44
Je n'ai qu'un mot qui me vient à l'esprit décevant Cela fait 4 semaines que j'ai mon i pace dans votre garage cela arrive j'en suis conscient mais il n'y a aucune communication pas un appel de votre part ! J'ai déjà appelé au moins 6 fois pour avoir des nouvelles de mon véhicule Dernier appel ce matin( 2 fois )vous demandant de m'appeler avant midi pour savoir si je peux récupérer ma voiture a 14h car mon emploi du temps est chargé mais rien toujours rien !! Jaguar souhaite être une marque premium nous sommes loin du compte !!
Le 10/11/2020 à 17:02
Si j'avais lu certains commentaires clients avant d'aller faire un tour à la concession Jaguar de Strasbourg, je ne m'y serais certainement jamais aventuré. Heureusement, je ne l'avais pas fait! À l'arrivée, un charmant jeune homme m'accueille, se présente Hugo et me propose ses services aux cas où j'en aurais besoin. Bien entendu le dialogue s'installe naturellement et de fil en aiguille de simple visiteur je suis devenu acheteur. Les conditions de reprise de mon véhicule sont convenables et nous faisons affaire. Le bon de commande est signé le jeudi 29/10 autour d'une bouteille de champagne et notre vendeur nous propose de nous livrer le véhicule après préparation au domicile de nos enfants le samedi après midi. A 15 heures le samedi, Hugo arrive avec la nouvelle voiture, le sourire et un énorme bouquet de fleurs pour mon épouse! Nous nous quittons en promettant à Hugo de faire appel à lui au moindre problème avec la voiture. Le lendemain 1er Novembre, Covid oblige, nous reprenons la route du sud pour rejoindre notre domicile au volant de notre I-Pace tout électrique. Dans la précipitation, nous loupons notre station de charge et tombons en panne. Bien que jour férié, nous appelons Hugo qui nous prends immédiatement en charge et nous aide pour le dépannage du véhicule et notre rapatriement avec un véhicule de remplacement pour rejoindre notre domicile à HYERES. J'ai 78 ans et dans ma vie j'ai acheté entre 25 et 30 voitures neuves mais je dois avouer ne jamais avoir rencontré de vendeur aussi sympathique que professionnel. Un grand merci à Hugo PETRY et bravo à JAGUAR ASSISTANCE, qui l'un et l'autre ont été AU TOP. Après cette expérience, je peux en déduire que les clients satisfaits ne s'expriment que trop rarement dans les avis publiés dans les médias.
Le 05/09/2020 à 10:33
Le vendeur ne porte pas de masque !! Ce port est pourtant noté obligatoire à l entrée.
Le 26/01/2020 à 16:51
Client Jaguar depuis plus de 15 ans lorsque j'ai acheté ma première voiture chez Jaguar à Souffelweyersheim. C'est cette concession qui m'a fait découvrir la marque et depuis j'y ai acheté plusieurs modèles que ce soit X-type, XF, F-Pace... J'ai toujours été satisfait par la concession et le personnel qui y travaille. Je fais entretenir mes voitures exclusivement chez Jaguar Strasbourg et je n'ai jamais été déçu. Le seul coté négatif si je peux me permettre est le prêt de voiture lorsqu'on veux laisser son véhicule en révision. C'est toujours un problème par manque de disponibilité de voiture. Voilà un point vraiment à améliorer pour avoir les 5 étoiles à mes yeux. Cordialement.
Le 17/09/2019 à 20:04
Personnel au top, prestations de qualité et personnalisé loin des comptoirs des concessions de voitures allemandes.
Le 06/09/2019 à 09:52
Concession multi-marques mais JAGUAR à éviter absolument !! Défauts de conseils, retard de livraison et un directeur absent même en cas de soucis !! Ci-dessous, l'espace livraison où j'ai cherché mon véhicule...!!! Au sous-sol, entre pneus et cartons....
Le 30/08/2019 à 10:16
un accueil des plus chaleureux un personnel au top un vendeur mr babst a l'ecoute du client et tres sympa donc je ne regrette pas d'avoir fait 600km pour acheter ma premiere jaguar je recommande ce garage
Le 25/07/2019 à 13:22
Une expérience catastrophique avec le service technique de la concession Jaguar à Strasbourg-Souffelweyersheim. Aucune qualité de service, aucune écoute, mise en défaut de la garantie constructeur européenne, mépris. A fuir de toute urgence si vous possédez un véhicule de la marque. Le constructeur lui même parle de dysfonctionnements internes du concessionnaire HESS. Copie de jaguar France : Nous comprenons vos préoccupations actuelles et regrettons les désagréments que cette situation entraîne. Nous vous remercions également d’avoir pris le temps d’attirer notre attention sur ce qui constitue à nos yeux un dysfonctionnement dont notre concessionnaire de Jaguar Strasbourg s’est engagé à tirer les leçons. Il s'est engagé à rien du tout. 4 semaines d'absence de réponse. Une blague !!! Donc si vous avez une climatisation en panne (véhicule quasiment neuf donc sous garantie), qu'il y a canicule, que vous devez partir en vacances avec 2 enfants en bas âge par 45 degrés, que tu prends rdv, que tu te déplaces et que finalement on t'annule le rdv sur place pour t'envoyer balader... alors c'est tout à fait normal chez jaguar Strasbourg. Il ne manquerait plus qu'un décès d'un enfant dans le véhicule pour qu'il daigne se remettre en question. Lamentable. La pire expérience dans un garage automobile. Dommage pour Jaguar qui mérite sans doute beaucoup mieux. Franck.
Le 12/04/2019 à 18:35
Personnel très accueillant donnant de bon conseil et une patience avec le client.
Le 09/04/2019 à 12:50
Un vendeur blasé ce qui fait que je suis allé voir ailleurs. même pas un bonjour, je suis resté à l'attendre 30 min en tournant au tour de son bureau, mais il était trop occupé à crier au téléphone. il avait le temps entre deux appels mais il n'a jamais essayé de prendre contact ni avec moi ni avec ma femme. Pas de F-PACE donc pour moi, mais il y a de quoi faire chez les concurrents.
Le 14/03/2019 à 12:05
Cette concession jaguar est remarquable a plusieurs types . Tout d'abord l'organisation au niveau garage accueil ,très, très' très professionnel mais surtout sympathique et chaleureux le responsable se mets en quatre pour satisfaire nos moindres désirs et nos moindres besoins (...)et a l'atelier que des professionnels. Quand au responsable vente , Nicolas BABST que je connais depuis 30 ans c'est un super vendeur, toujours a l’écoute des besoins du client que se soit pour la vente d'un véhicule neuf ou d’occasion . En résume c'est une super concession que l'on peut recommander chaleureusement Jacques Lavigne
Le 09/03/2019 à 21:31
Un grand merci a Gilles pour son proffessionnalisme et sa reactivité.
Le 25/02/2019 à 14:42
Belle concession, très bon accueil et bonnes recommandations de Monsieur Babst. Merci.
Le 11/02/2019 à 14:57
Super accueil de l équipe. Je suis très content de ma nouvelle xf.... C est ma deuxième. Le commercial toujours à l écoute. Merci
Le 11/12/2018 à 16:00
Accueil toujours très sympathique avec un petit café pour vous faire attendre Ils sont très reactifs Continuez ainsi
Le 24/10/2018 à 19:20
J'ai tout essayé, quelle patiente. Merci à vous tous. Achat d'une jaguar XJ: j'en suis très content.
Le 24/10/2018 à 19:18
Merci à toute l'équipe jaguar pour m'avoir accompagné dans l'achat de ma première jaguar. Je ne regrette absolument pas. Vous avez ici un client fidèle. :)
Le 19/10/2018 à 16:59
Bonjour a tousse je vous conseil très bonne accueil et personnel sourient et connaisse bien leurs produits je vous conseil vivement salutation
Le 30/04/2018 à 11:06
Lors de ma dernière révision, tous c'est bien passé. La concession m'a prêté un F-Pace de haute finition, j'ai donc pu testé toute la journée ce véhicule de très bonne qualité. L'accueil très cordial, un café et une explication des points de révision avec un devis. Résultat, le budget tenu même si un peu élevé. La voiture rendu l'intérieur propre (aspirateur passé). Je ne mets pas 5 étoiles car le prix est quand même élevé et le délai pour avoir un rendez-vous est très long.
Le 25/02/2018 à 16:20
Bien recu, personnel à l'écoute, franchement, je recommande!
Le 12/02/2018 à 18:24
Piètre commercial qui reflète l image de cette concession. Client Audi depuis plusieurs années et donc quelques achats, nous voulions essayer la E Pace. Avec un accueil aussi nul de ce vendeur à qui j avais laissé lors d une première visite ma carte de visite pour un essai, qui d'ailleurs ne m a jamais rappelé, et le manque d envie de ce même vendeur de voiture high-level de me faire essayer le véhicule alors que je déplace une deuxième fois en famille à la concession, je préfère rester chez Audi leur voisin.... Un conseil.... Évitez cette concession car le vendeur de voiture, le cas de le dire, était déjà mauvais techniquement la première fois mais là c'est presque une faute professionnel. Fuyez fuyez ...
Le 05/10/2017 à 14:28
Concession magnifique ou l'on est toujours très bien accueilli
Le 06/07/2017 à 09:04
Service et réactivité Etant client Jaguar depuis plusieurs années , je me suis rendu a la concession pour un entretient sur mon véhicule en dernière minute . Malheureusement planning chargé ........ Je suis aller voir mon vendeur Mr BAPST qui a su par sa réactivité et son professionnalisme trouvé une solution a mon problème . Merci a toute l équipe .
Le 30/06/2017 à 13:31
Très bon service, suis surpris par les commentaires. J'ai pris contact par téléphone, le commercial m'a proposé un rdv sur place, j'ai était reçu à l'heure avec un petit café ! Ce dernier à pris le temps de m'expliquer toutes les subtilités de la LAO entreprise et m'a montré le F-pace en détaille (plusieurs modèles sur place). La concession termine de lourd travaux, mais là à priori c'est quasi terminé. Pour moi en tout cas, marque de prestige, service en conséquence !! Je pense que ce serra ma 1er Jaguar en Loa et certainement pas la dernière. Ps: commercial d'expérience et sympa. Christophe SUTTER
Le 20/06/2017 à 12:22
J'ai appelé il y a plus de 8 jours pour prendre rendez-vous afin d'essayer un véhicule Jaguar ... j'attends toujours que l'on me rappelle. Les autres avis semblent confirmer le piètre intérêt de ces commerciaux (et de leur hiérarchie) pour un acheteur potentiel. Décevant, notamment pour une telle marque et l’image de sérieux qu'elle est censée véhiculer.
Le 24/05/2017 à 18:50
Je suis passé aujourd'hui chez ce concessionnaire Jaguar. En rentrant dans la concession, personne ne vous dit bonjour. Les deux vendeurs étaient occupés à leurs bureaux... J'ai regardé les véhicules exposés et comme personne ne s'intéressait à moi, je suis de nouveau parti en passant devant les deux bureaux où l'une des deux personnes n'était plus occupé... aucune réaction. Bravo !!! Je pense que le carnet de commande doit être plein comme cela ne les intéresse pas de vendre un véhicule. Continuez comme cela !
Le 31/03/2017 à 15:30
Concession à l'abandon....organisation nulle et mépris du client...fuyez !
Le 11/11/2016 à 16:51
Le pire concessionnaire JAGUAR jamais rencontré. Antipathique . Incompétent dans la partie électronique. Hors de prix. Diagnostiques erronés et douteux.
Le 23/12/2015 à 14:48
Un concessionnaire Volvo où l'on est bien. Grand espace et une liberté de circuler sans être envahi par un commercial.
Le 09/08/2014 à 18:08
un espace clair, et un vendeur efficace et agréable pour l'essai d'une V40 avec le nouveau moteur D4 ..
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?