Jaguar Reims - Reims British Cars

📌 Parc d'Activités Sud 3, Rue Rayet-Liénart, 51420 Witry-lès-Reims

3.6 / 5

💬 54 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire Jaguar Jaguar Reims - Reims British Cars à Witry-lès-Reims

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Jaguar Jaguar Reims - Reims British Cars qui se trouve à Witry-lès-Reims. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Jaguar à Witry-lès-Reims en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Lavage de voitures
  • ✔️
    Location de voitures
  • ✔️
    Services de réparation
  • ✔️
    Vidange
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Chèques

Les avis

Les dernier avis sur Jaguar Reims - Reims British Cars à Witry-lès-Reims

Avis de Christophe.e avec une note de 5 sur 5Christophe.e

Le 16/06/2023 à 22:17

5 / 5

Bonjour Première visite chez Jaguar Reims pour prise en charge de garantie pour quelques défauts et je suis plus que satisfait de l accueil du service de la politesse et surtout nous nous sommes vraiment senti important comme clients, cela fait très longtemps que je n' ai pas ressenti cette accueil chez un professionnel . Merci a toute l équipe de chez Jaguar ne changé rien la marque peut être fier de vous . J attends la réponse de prise en charge et reviens vers vous pour confirmer sans aucun doute ma première impression . Mr Delange propriétaire d une XJ .

🚨 Signaler l'avis

Avis de FRANCISCO.A avec une note de 1 sur 5FRANCISCO.A

Le 15/06/2023 à 17:41

1 / 5

Appel ce jour ...1 mois de délais pour une recharge de clim ... Pas cool avec ces chaleurs .... Pas très commerçant. Je me pose la question si je renouvellerai Jaguar....

🚨 Signaler l'avis

Avis de nicolas.o avec une note de 1 sur 5nicolas.o

Le 14/06/2023 à 14:34

1 / 5

Quelle catastrophe!! Comme d’habitude, accueil forcé, personnel au comportement lymphatique. 15 jours pour remplacer des plaquettes et des disques de freins en « urgence ». Pas de véhicule de prêt durant l’intervention bien que prévenu 15 jours à l’avance. Aucun suivi du véhicule entre 2 révisions Possédant à une Jaguar XJ rare et haut-de-gamme, je ne vois pas comment faire ailleurs ou sinon à faire des kilomètres pour trouver un autre garage. C’est peut-être la solution que je vais envisager. Bref, préférez une autre concession à celle de Jaguar, Vitry, les Reims.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Driss. avec une note de 1 sur 5Driss.

Le 02/05/2023 à 20:17

1 / 5

Je suis de Nantes. J'ai eu un commercial le 22 Avril pour un véhicule qui m'intéressait. J'ai envoyé un dossier complet afin d'estimer ma voiture actuelle pour une éventuelle reprise. Sans nouvelles de sa part j'ai rappelé le 29. J'ai eu une réponse le 02 Mai comme quoi le véhicule est vendu. Résultats, perte du temps pour moi. N.B: la Jaguar XF de 2019 est encore affichée sur la centrale

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean.u avec une note de 2 sur 5jean.u

Le 09/04/2023 à 07:17

2 / 5

Très mauvais souvenir du service réparation, 2 mois d'immobilisation A éviter

🚨 Signaler l'avis

Avis de 7omm.V avec une note de 5 sur 57omm.V

Le 15/09/2022 à 11:07

5 / 5

👍🏼

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dominique.A avec une note de 4 sur 5Dominique.A

Le 01/06/2022 à 14:33

4 / 5

Toujours bien reçu, jolie Garage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvain.E avec une note de 5 sur 5Sylvain.E

Le 20/04/2022 à 20:03

5 / 5

Service véhicule neuf. Échange franc et direct avec Pierre. Accueil précis et honnête. Achat réalisé !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Iura.a avec une note de 5 sur 5Iura.a

Le 01/03/2022 à 10:42

5 / 5

merci a jordan...

🚨 Signaler l'avis

Avis de DIDIER.A avec une note de 5 sur 5DIDIER.A

Le 29/01/2022 à 19:07

5 / 5

Bonjour En réponse de certains mails que j'ai pu lire. Mon véhicule Jaguar viens de l' étranger , aucun problème pour un rendez-vous, accueil très sympathique aussi bien au téléphone que sur place, bien sûr les révisions ne sont pas données sur ce genre de véhicule.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.e avec une note de 5 sur 5Thierry.e

Le 28/01/2022 à 10:45

5 / 5

Super service

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jérémy.c avec une note de 5 sur 5Jérémy.c

Le 04/09/2021 à 23:40

5 / 5

Visite ce jour pour prendre des infos et essayer un véhicule. Très bien reçu par le responsable des ventes Jaguar, quelqu’un de vraiment bien. Essai très sympa.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Franck.U avec une note de 5 sur 5Franck.U

Le 14/08/2021 à 12:41

5 / 5

Concession très sérieuse Tout a été parfait du début de ma recherche à la réception de la voiture jusqu’au tapis de sol arrivé à mon domicile en tant et en heures Un grand merci au vendeur ainsi qu à son directeur et à toute l équipe administrative Franck

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.a avec une note de 1 sur 5Christophe.a

Le 21/06/2021 à 22:29

1 / 5

Ne vous rappelle jamais Garantie terminé de 3 mois. Ont ne vous prend pas en garantie le vernis du capot qui s'écaille. Bien pour une marque de prestige

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.e avec une note de 1 sur 5Michel.e

Le 21/06/2021 à 16:44

1 / 5

Rendez-vous pour l'expertise de 14 heures. Je vous rappelle que vous ne vous êtes pas déplacé lors de la première expertise il y a deux ans. Nous avons donc perdu deux ans pour identifier les causes de la panne. J'ai mis une étoile car si on ne coche pas une étoile au moins, on ne peut pas publier. Echanger c'était à l'expertise d'il y a deux ans à laquelle vous ne vous êtes pas rendu. mais on peut se voir demain à la nouvelle expertise.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bruno.i avec une note de 2 sur 5Bruno.i

Le 14/08/2020 à 17:11

2 / 5

Je suis passé avec un E PACE pour le voyant moteur qui était allumé il m'ont dirigé vers la plate forme avec un numéro Enlèvement de mon véhicule avec une dépanneuse location d'un véhicule et taxi pour le récupérer idem pour le retour Tout ça pour l'emmener chez Jaguar et de le brancher pour effacer le voyant rien de plus Quel dépense d'argent et de temps pour un voyant très dessus de Jaguar Reims

🚨 Signaler l'avis

Avis de CHATENET.A avec une note de 3 sur 5CHATENET.A

Le 01/07/2020 à 09:54

3 / 5

Concessionnaire officiel de la Jaguar, mais si vous avez besoin de pièces détachées, il faut attendre 2 semaines🙃🙃🙃

🚨 Signaler l'avis

Avis de Armelle.h avec une note de 1 sur 5Armelle.h

Le 16/06/2020 à 18:41

1 / 5

Triste image de la marque JAGUAR. Politique commerciale médiocre et affectée d’une susceptibilité mal placée. Au prétexte d’un achat ailleurs que dans cette concession et après avoir au téléphone un rdv , finalement on reçoit un mail de refus .. Je suppose que JAGUAR FRANCE appréciera cette absence de professionnalisme.

🚨 Signaler l'avis

Avis de PRINCIPAL.D avec une note de 1 sur 5PRINCIPAL.D

Le 06/03/2020 à 11:10

1 / 5

Tout va bien tant qu'il n'y a pas de problème. Carnet d'entretien non complété.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.h avec une note de 5 sur 5Olivier.h

Le 29/12/2019 à 12:14

5 / 5

Recevoir et accueillir prennent toutes leurs lettres de noblesse, au diapason du travail soigné et de qualité, nos chères autos y sont bichonnées !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tro.a avec une note de 1 sur 5Tro.a

Le 29/09/2019 à 23:03

1 / 5

Demande de prise de rdv téléphonique avec réceptionniste atelier qui vous demande si vous avez acheter le véhicule chez eux ?? Apparemment vous n'êtes pas prioritaire si vous avez acheté votre véhicule ailleurs !!! Totalement discriminatoire !! On m'a jamais rappeller depuis plusieurs semaines.... service client à fuire et atelier complètement incompétent ne trouve pas les pannes et diagnostiques ??? ... À fuire je pars dans une autre concession JAGUAR pour faire entretenir mon véhicule c'est un service indigne de la firme JAGUAR !!! TECHNICIEN INCOMPÉTENT Conseils, vérifier bien votre véhicule dès réception si tous est bien fonctionnels, comme lors de votre dépose de votre véhicule, car déjà eu des surprises et pas de prise en charges donc prudence !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurélien.o avec une note de 1 sur 5Aurélien.o

Le 27/08/2019 à 15:16

1 / 5

je viens pour essayer la nouvelle xe. elle n'est pas sur le parc, par contre on me propose de feuilleter un catalogue.. merci... au revoir !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.o avec une note de 5 sur 5Philippe.o

Le 02/07/2019 à 12:01

5 / 5

Chez Jaguar Reims depuis 19 ans. Mon fils depuis 10 ans. Toujours à l'écoute des préoccupations. Ne changez rien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Theo.a avec une note de 1 sur 5Theo.a

Le 21/06/2019 à 18:34

1 / 5

Ne mérite pas le nom de concessionnaire Jaguar. Il suffit de laisser éclater le vacancier s'il a un problème en cours de route et il sera alors obligé de se rendre dans un garage universel pour faire résoudre le problème.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michael.r avec une note de 2 sur 5Michael.r

Le 19/12/2018 à 10:20

2 / 5

Pas très accueillant lors de la venu avec mon fils pour trouver un apprentissage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cicibubu.r avec une note de 1 sur 5Cicibubu.r

Le 03/09/2018 à 16:01

1 / 5

30 minutes d'attente au téléphone...la musique n'adoucit pas tout :-(

🚨 Signaler l'avis

Avis de olivier.o avec une note de 5 sur 5olivier.o

Le 09/06/2018 à 04:12

5 / 5

Très bien agréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de ludovic.r avec une note de 2 sur 5ludovic.r

Le 22/05/2018 à 18:00

2 / 5

Beau véhicule. En parlant en général du concessionnaire RBC. Avec de magnifique range rover. Seul ombre au tableau. Une liste d attente énorme pour pouvoir essayer de faire réparer son véhicule. Avec malheureusement des diagnostics de panne pas toujours au top niveau et des réparations en conséquences non abouti.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Denis.e avec une note de 5 sur 5Denis.e

Le 21/04/2018 à 13:23

5 / 5

Très bonne agence de l accueille les vendeur et le personnels de l entretien toujours a l écoute ne changer rien de votre savoir faire

🚨 Signaler l'avis

Avis de Caro.e avec une note de 5 sur 5Caro.e

Le 16/03/2018 à 20:03

5 / 5

Très contente du service client .Très grand professionnalisme Équipe très agréable et souriante

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 08:00–19:00
Mardi : 08:00–19:00
Mercredi : 08:00–19:00
Jeudi : 08:00–19:00
Vendredi : 08:00–12:00
Samedi : 09:00–19:00
Dimanche : Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :