Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Jaguar Jaguar Nice qui se trouve au 112 Av. Simone Veil à Nice. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Jaguar à Nice en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 31/03/2023 à 17:46
Bien d'amener une voiture pour un contrôle chez vous (aucun probleme) et que je reçois une video d'elle pendant vos travaux de professionnels, pris par vos employés. Excellent exemple!
Le 06/07/2021 à 11:02
Voiture neuve achetée à la concession + entretien chez eux = Super accueil + personnel très compétent Au top
Le 27/07/2018 à 12:21
A fuir surtout avec le pseudo gardien devant la concession.
Le 05/04/2018 à 21:25
Très mauvaise expérience, à éviter. Nous avons amené notre range rover tdv8 chez eux pour des bruits et vibrations au niveau du châssis, un devis facturé 404 € c’est le vent à 10 600 € degrippages de vice 300 €, bruit dans l’intérieur de la portière arrière on change complètement la porte 1600 €, réparations effectuées par un petit garagiste prix total des réparations main-d’œuvre est pièce fourni 2400 € pièces d’origine bien sûre. Convient parfaitement à des milliardaires n’y connaissant rien. Une escroquerie en bande organisée
Le 07/11/2017 à 15:47
PERSONNEL TRÈS PERFORMANT. Marie-Beatrice, BETTY : QUEL PROFESSIONNALISME ! MERCI DE VOTRE SUIVI DES DOSSIERS.
Le 06/10/2017 à 18:42
Je reste fidèle à la marque et à ce garage pour avoir vécu de mauvaises expériences dans d'autres concessions en dehors du département.
Le 08/09/2017 à 23:10
Nous avons eu un problème avec notre Range Rover loué. Même si nous n'avions pas de rendez-vous, la madame de l'équipe de service était extrêmement sympathique et serviable. Elle a promis de faire contrôler la voiture d'ici trois heures le temps que nous puissions surveiller la vieille ville de Nice. Après qu'il ait été précisé que le Range Rover ne pouvait pas être réparé dans un délai acceptable, elle nous a proposé de l'aider à prendre contact avec notre société de location de voitures. Très bon service pour les vacanciers bloqués ! :-)
Le 13/09/2016 à 08:13
je confirme ce sont bien des escrots et des incompétents. Depuis le mois de juillet je demande à changer mes plaquettes de freins mais en vain... On me dit que j'ai le temps qu'il faut attendre que le voyant s'allume et maintenant que je suis sur les disques on m'annonce que mon contrat d'entretien est périmé, alors qu'on m'avait dit qu'il se terminait le 10/10/2016, et que ce n'est pas de leur faute qu'ils ne peuvent rien faire pour moi (mais alors qui ???) et on me chiffre un devis de 900 € avec la révision tant qu'à faire... Je ne sais pas à quoi ils servent s'il ne savent pas lire un contrat et vous dire quand il faut changer les plaquettes de freins !!!! Vraiment pas à la hauteur du prestige mini ca vous donne plutôt envie de revendre votre voiture.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?