Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Jaguar Jaguar Lille qui se trouve à Lille. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Jaguar à Lille en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 09/03/2024 à 09:04
Un accueil très chaleureux et agréable Toujours aussi professionnel MR Delicourt toujours aussi prévenant depuis que nous nous sommes rencontrés il y a plus de 15 ans Félicitations à toute l équipe jaguar
Le 23/02/2024 à 11:05
Client jaguar depuis 3ans , l’accueil téléphonique de l'assistante est très professionnelle ,on ne peut pas dire la même chose des autres services , c'est déplorable ...17 appels ,6 messages et rien....
Le 21/02/2024 à 13:23
Travail sérieux et rapide. Je remercie au passage Monsieur Delicourt pour son accueil toujours chaleureux.
Le 05/02/2024 à 12:23
Dommage que les pièces ne sont pas disponible plus vite. Julien le responsable d atelier personne très professionnel ainsi que la femme de l accueil. Mais ce qui est dommage c est qu un grand groupe comme DUGARDIN ne sait pas mettre plus de personnel pour répondre au téléphone car c est le responsable d atelier qui doit gérer cela.
Le 09/11/2023 à 17:12
Excellent accueil , locaux propres et très agréables et réparation de la soufflerie de ventilateur rapidement effectuée, sans avoir pris de rendez-vous .
Le 01/11/2023 à 19:43
Mon avis que dire HONTEUX Pour une enseigne qui pour moi était prestigieuse J'ai fait l'acquisition d'un E pace il y quatre mois en arrivant à mon échéance pour la vidange des 136000 km je prends rendez-vous car j'ai en même temps un petit bruit moteur à chaud diagnostic chaîne de distribution plus arbre d'équilibrage à remplacer comme le véhicule à était entretenu chez jaguar depuis sa date d'achat juin 2019 et que pour moi à 133000 km je trouve pas logique de remplacer une chaîne de distribution qui est sensé durée pour la vie du moteur je demande une prise en charge partielle de jaguar de la facture qui s'élève quand même à plus de 4200 euros je reçois un avis défavorable pour non respect d'un entretien en 2022 qui a été fait par l'ancien propriétaire chez jaguar Marseille à 105119 km au lieu de 102000km de plus en sachant qu'il faut faire automatiquement la vidange pour effectuer l'opération ils on sens hésitez fait une vidange qui m'a coûter 560 euros pour rien je suis extrêmement déçu j'étais d'élément comptant d'acquérir une si belle voiture à mon goût Monsieur lequain damien
Le 19/10/2023 à 16:14
Le. Personnel n'est jamais disponible au service bureau atelier que ce soit au téléphone après 5 Appels d'un espace de 10 minutes chaque appel !!! Inadmissible pour un concessionnaire haut de gamme en Land rover et jaguar. Je déconseille fortement ce concessionnaire ! Aller en Belgique Ils sont efficaces et très réactif et beaucoup moins cher.
Le 07/10/2023 à 00:38
Accueil,écoute, répondant, efficacité : Belle concession
Le 29/09/2023 à 13:06
Depuis le 3 août ma voiture est entre vos mains et je n'ai toujours pas de réponse sérieuse à mon problème. J'en ai marre 😞😞😞
Le 28/09/2023 à 16:18
Après avoir déposé un avis défavorable sur le garage de Villeneuve d'ascq j'ai eu monsieur Basquin au téléphone (très réactif) et en effet le refus de prise en charge partielle de ma facture à été refusé par jaguar France et non par jaguar lille
Le 05/09/2023 à 17:07
Merci à Sabrina.G pour sa réactivité et son professionnalisme.
Le 02/08/2023 à 09:40
Professionnels, sérieux, disponibles, et joignables. Je recommande
Le 09/07/2023 à 10:16
Très bon accueil Par contre Très difficile à joindre au téléphone surtout l atelier
Le 06/06/2023 à 12:51
Un garage à la hauteur de la marque. Respect des délais et des engagements.
Le 06/04/2023 à 21:00
Lieu sympathique et agréable, client pris en considération
Le 04/04/2023 à 16:35
Cette concession Jaguar est une catastrophe. Un SAV pitoyable. Ne décroche jamais, ne vous rappelle jamais ainsi que le standard. c'est plus que regrettable pour une marque qui se veut haut de gamme
Le 28/02/2023 à 12:44
Voiture exceptionnelle Personnel très professionnelle et surtout à notre écoute.. Mention spéciale pour ma Delicourt
Le 27/01/2023 à 13:55
Des professionnels qui respectent leurs engagements. Parfait
Le 22/12/2022 à 16:02
Impossible de joindre le SAV malgré plusieurs tentatives. C'est désolant !
Le 03/11/2022 à 12:09
Très très bon établissement, avec un directeur des ventes et son vendeur très professionnel et de bon conseil, je recommande
Le 05/08/2022 à 16:00
tres decu,pas de prêt de véhicule malgres un délai de cinq semaines en avance pour le passage en atelier !et cela a chaque fois d un passage en atelier
Le 23/07/2022 à 09:25
Possédant une Jaguar Sportbrake XF victime de deux pannes anormales pour une voiture de 49000 km. A savoir : - 1 support moteur. - 1 amortisseur VM d' échappement. j' ai sollicité un geste commercial de la part de Jaguar-France compte tenu du faible kilométrage de ma voiture, le concessionnaire m' a accordé une petite ristourne sur le prix de la main d' œuvre. Aucune réponse de la part du constructeur ! Dominique PHEULPIN
Le 12/07/2022 à 09:37
Rien à redire sur les concessions Jaguar mais un seul point me pose problème les capteurs me détectent un entretien requis de plus en plus tôt de l'ordre de 8000kms environ!
Le 12/05/2022 à 12:28
Pas satisfait , problèmes non résolut après pourtant des interventions facturées .
Le 06/04/2022 à 09:51
Mal accueilli.On ne se croirait pas chez Jaguar. Accueil désinvolte, refus de délivrer une attestation de garantie en bonne et due forme. Restant du sur une réparation de 16000€ trop important: remise accordée à CPS mais pas à moi. Le réceptionniste ne répond pas aux mails. Bref, service après vente inadéquat par rapport au prestige de la marque.
Le 26/01/2022 à 10:03
Très décevant ! Aucune considération aux clients, sauf pour la vente. En cas de panne,malgré de nombreux appels,impossible de joindre le service réparations,malgré la réception de SMS que vous serez rappelé,...sans suite! En désespoir de cause la solution est le concessionnaire belge !!
Le 16/01/2022 à 13:12
Une équipe accueillante et très pro, malgré les difficultés actuelles de livraison indépendantes de leur volonté ( crise mondiale des semi conducteurs). Toujours bien informé de l'évolution de ma commande. Livraison comme convenue avant le 31/12. Bravo ! Très satisfait.
Le 24/12/2021 à 10:28
Accueil pas terrible de la part du vendeur . Je pense plus tôt aller sur Valenciennes. Bien cordialement.
Le 27/10/2021 à 17:14
Un plateau dépose mon i pace car les suspensions ne fonctionnent plus, ce garage me contacte trois jours après pour le dire sa coûte 2500€….après quelques investigations un garage de paris explique au concessionnaire de Lille qu il peut demander la prise en charge complète car la garantie constructeur le permets pendant 3 mois après la fin de cette dite garantie….donc je ne doit pas payer ces 2500€…..je récupère le véhicule un vendredi soir, et je me rends compte le lundi que la jante est cassée !!! Bizarre car aucun choc sur la jante hormis l insert en carbone qui a disparu…je recontacte ce concessionnaire pour leur signaler et…on me dit : ba on va regarder nos caméras….a fuir !
Le 19/10/2021 à 20:28
Personnel pas très agréable. Hors de prix. Même pour les diagnostics. Évitez la marque
Le 29/09/2021 à 19:37
Délais d’ attente pour la réparation très longs ( ce n’ était pas la 1ère). Travail mal effectué donc retour obligé chez eux. Pas sérieux pour les contacts téléphoniques. Oublient de rappeler le client. J’ attends toujours à ce jour un appel depuis mi-mai pour un kit de réparation . Je me suis senti obligé de quitter cette concession!!!! J’ aurai dû le faire dès le début. Si vous aimez avoir une voiture très propre, passez votre chemin. On ne vous la rend pas dans l’ état où vous l’ avez laissée. Il doit y avoir une clientèle habituee!!!!! Manque de sérieux total. Aucune réaction de leur part malgré mon avis défavorable
Le 16/09/2021 à 16:50
Je voulais ici signaler le professionnalisme de la concession par rapport a la prise en charge d'une de mes ancêtres Jag ... Je suis remonté de Toulouse jeudi dernier et suis tombé en panne sur Lille centre , 970 kms d'une traite plus évident pour elle ... l'électronique à buggé et tous les voyants allumés , plus de km affichés , bref le truc qui fait baliser ... remorquage a 18h et voiture amenée juste à la fermeture du garage, récupération d'un véhicule chez Avis , et des le lendemain la voiture passait à la valise en urgence car reprise de la route début de semaine ... Bon je connais des concessions dans le sud ouest qui m'auraient envoyer bouler avec un ancêtre... bref tout est bien qui fini bien ... aucun code erreur ... une simple repos de la voiture une nuit... ( 3 passages valise ) ha oui et surtout une facture non salée comme déjà vu ailleurs aussi ...
Le 09/07/2021 à 11:42
Apparemment mon premier commentaire plus detaillés avec les preuves de mes griefs n'ont pas plus au concessionnaire qui a signalé mon commentaire pour le blinder. Donc en voici le resumé LIGHT. J'espère que celui ci ne sera pas censuré. Je suis propriétaire d'une Jaguar XF HSE NEUVE de 2021 presque full options à quelques 75.000 euros! Ca ne va pas du tout avec cette concession autant en commercial qu'en accueil, qu'en atelier (pour la communication)... première fois que je vois ça. J'ai l'habitude des voitures haut de gamme après deux Lexus GS. Je suis bon client, bon payeur, j'ai de supers relation avec Lexus, Mazda et toutes les concessions où j'ai acquis des voitures, simplement parce que je suis courtois, patient, et bon client. Mais là c'est la première fois que je vois une telle indigence à tous les niveaux. Sans oublier le fait qu'on est jamais rappelé même qibils s'y engagent, que même lorsque Jaguar France préconise quelque-chose de precis ils ne l'on pas fait, que j'ai récupéré ma voiture avec une griffe de 60cms sur la malle que Jaguar France avait demandé à Lille de prendre en charge et qui n'a pas ete fait.. donc en plus de ne pas avoir de résultats lors des garanties, je repars avec une facture de 600 de peinture parce qu'ils ne sont ni soigneux et n'assument pas leurs erreurs. Au passage mon véhicule avait été acheté chez un autre concessionnaire simplement parce que me vendeur de Lille m'a pris sûrement pour un curieux et n'a entrepris aucune démarche pour me trouver une véhicule.. Apres 1 année de galères et se travaux non faits pu pire.. mal faits avec des rayures lors de la récupération de mon véhicule et une année de courriers et d'échanges téléphoniques avec Jaguar France eux mêmes ! J'ai finis par atterir chez Jaguar en Belgique où tous mes problèmes ont été resolus avec l'efficacité attendu et l'accueil impeccable!
Le 16/06/2021 à 11:30
Aucune politesse et aucun sens commercialPersonnel très difficile à avoir pour un devisClient toujours en attenteHonteux pour une gammeTel que Land Rover
Le 27/03/2021 à 19:39
j'ai perdu une clé de voiture, j'appelle donc la concession pour un renseignement (faisabilité, prix..). J'habite à 100 km donc je souhaite avoir les informations par téléphone. Impossible car les devis sont payants ! J'ai quand même un ordre de prix de communiqué... Pour la faire courte, nouvelle clé et obligation de changement du module électronique car soucis de vol éventuel... je peux comprendre mais facture plus que salée. Apres recherche sur notre ami google, les clés perdus sont effaçables du calculateur... il n'y a qu'a lancer la procédure d'atelier pré existante dans les valises jaguar... donc comment facturer des pièces inutilement... moi qui, en changeant de marque automobile, souhaitais redonner ma confiance dans les concessions... c'est raté ! bref je me suis débrouillé par moi même et je continuerai, dommage.
Le 06/02/2021 à 20:34
Pas de grande attention pour le prospect. Expérience à renouveler pour confirmer ou infirmer cette impression. Néanmoins c est surprenant d entendre un vendeur dire voici ma carte rappelez moi C est donc au client de supplier le vendeur???
Le 22/11/2020 à 15:09
Franchement super accueil et très serviable ! Je suis belge et en premier lieu je m était rendu à courtai ou j'ai été reçu comme un malpropre, ensuite je me suis rendu à Lille , et super content de l accueil et des conseils !
Le 04/02/2020 à 10:45
impossible de les joindre par téléphone, plusieurs tentatives en 2 jours, désolant….. Apres avoir posté la phrase ci dessous ce matin , le directeur de la concession m'a téléphoné afin d'avoir de plus amples informations et de voir en interne pour corriger le problème. Geste très professionnel de sa part. J'ai donc modifié mon avis en passant de 1 étoile à 4 étoiles.
Le 02/02/2020 à 18:00
Très bonne accueil, commercial honnête, après avoir vécu une sordide histoire d'achat automobile avec un voyou de la vente automobile( ville d'Orleans ), nous avons acheté une nouvelle voiture qui nous donne entière satisfaction, MERCI
Le 15/10/2019 à 14:56
Que dire chez jaguar vous etes tres bien recu et en plus il y a meme des type E dans le showroom des annees 60 tres rare d'en voir de nos jours
Le 05/10/2019 à 19:39
Très bon accueil , personnel a votre écoute , bonne prise en charge , le tout dans une belle concession
Le 25/09/2019 à 14:08
Très bon accueil personnel â l.ecoute.je.recommande.ce.garage
Le 12/08/2019 à 17:28
Mal accueillie. Grave pour une marque qui se dit premium
Le 20/07/2019 à 00:40
Attendons suite à notre message téléphonique, le rappel du représentant pour un modèle électrique, espérons qu'il ne sera pas trop long.....
Le 06/06/2019 à 19:06
Pour une marque de prestige, par temps caniculaire, même pas de climatisation Inadmissible pour la clientèle et le personnel
Le 07/05/2019 à 14:16
Superbe concession. Acceuil classe et très pro. Discution constructive et agréable malgré mes demandes... Occasion cabriolet 4 places type xk v8... A bientôt.
Le 02/02/2019 à 13:24
Achat d'un véhicule d'occasion récent. Accueil irréprochable, prise en compte de nos demandes, prix accessible. Service livraison à la hauteur de la réputation de la marque, carte grise offerte, véhicule livré avec le plein de carburant, tapis de sol neuf et l'ensemble des petite imperfections carrosserie ont été enlevé . Véhicule xf british édition. Cette endroit vaut le coup, il y a moyen de rouler en Jaguar même en occasion. Merci à la concession et à Christophe, notre commercial.
Le 21/03/2018 à 17:13
Bon accueil, conseiller à l'écoute et très disponible.
Le 30/01/2018 à 15:52
rendez vous pris le 15 janvier pour révision de mon jaguar xf sportbrake, intervention prévu le 30 janvier à 14 h 00 avec lors de la prise de rendez vous un véhicule de courtoisie demandé. Trés déçu par le service qui n'a rien de premium.
Le 09/01/2018 à 13:30
Très bon accueil. Café et boissons offerts en attendant est très agréable et rare en France. Politesse et sourire, prise en charge rapide. MERCI
Le 19/11/2017 à 23:06
Découverte de la concession lors du lancement de l'e pace nouveau SUV jaguar. Très belle réception et beau spectacle. Bravo aux danseurs ! Magnifique voiture cela va sans dire...
Le 31/08/2017 à 16:10
Découvrez le SUV d'un autre genre VELAR de Range Rover ....
Le 16/08/2017 à 22:24
Dommage que je ne peut pas mettre zéro étoile. Si vous avez pas un compte en banque très bien garni se garage et à fuir. N'est pas à l'écoute des clients. Ne pense que à l'argent qui peuvent gagner sur votre dos. Ils fonts des frais pour une panne qui existe pas. Et lorsque la voiture et trop vielle pour eut ( 15ans ) mieux vaut en acheter une neuve que faire des frais dessus. A FUIR Suite après votre message. Non vous me trouver pas car ce n'est pas mon nom et prénom mais un pseudo car pas envie d'être sur black liste pour ma voiture :-) et voiture ancienne c'est quoi car la mienne de 2003 est difficilement accepter dans votre garage. cordialement
Le 04/07/2017 à 05:13
Très belle concession. Le personnel est courtois. La vitrine est magnifique.
Le 03/02/2017 à 16:00
Tres bon accueil professionnels et voitures forcément haut de gamme
Le 28/01/2017 à 21:38
Très belle concession automobile avec plusieurs marques Land Rover Jaguar Maserati
Le 22/12/2016 à 07:32
Accueil remarquables Présentation soignée.Je recommande.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?