Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Jaguar Jaguar Cannes qui se trouve à Le Cannet. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Jaguar à Le Cannet en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 21/08/2023 à 17:02
Super accueil, nous sommes venu une première fois aujourd'hui pour nous renseigner. Notre interlocuteur a vraiment été au top avec nous.
Le 17/08/2023 à 17:19
J'ai acheté une Jaguar F-Pace dans cette concession. Tout s'est très bien passé. Commerciaux sympas, efficaces, capables de rendre service et de répondre à des questions même 1 an après l'achat réalisé. Mais le cauchemar commence lorsque vous avez à faire au magasin. C'est à dire à tout ce qui est ensuite service après vente. D'abord vous tentez de les joindre par téléphone : mission IMPOSSIBLE ! Vous laissez un message sur le répondeur. Personne ne vous rappelle. Donc vous vous déplacez et vous commandez la pièce dont vous avez besoin. Puis sans nouvelles, vous tentez de savoir par téléphone quand la pièce arrivera. Mais ... bis repetita...impossible d'avoir le magasin au téléphone. Même la standardiste de la concession n'y pouvant plus est allé avec son portable perso jusqu'au magasin pour qu'enfin on me réponde. Et là au bout de quelques phrases (de mécontentement... forcément) on me raccroche au nez. Du coup je me déplace physiquement pour m'entendre dire que la commande faite il y a une semaine n'a en réalité pas été faite et qu'il faut désormais attendre 17 jours ... pour un joint de pare-brise. Ni regrets, ni excuses. De l'incompétence pure.
Le 25/07/2023 à 08:20
Nous sommes venus acheter un véhicule d’occasion dans cette concession,sans rendez-vous et je dois avouer que nous avons particulièrement été bien accueillis par le vendeur qui a fait tout son possible pour nous trouver le véhicule dont nous avions besoin.Nous avons été rappelés le lendemain et plusieurs offres nous étaient proposées avec également une solution de financement.Bravo à Alexandre pour cet exploit ! Nous retournerons bien volontiers dans cette concession bien que distants de plus de 2h de chez nous.
Le 05/05/2023 à 11:30
Bonjour Nous sommes client jaguar et pour changer une ampoule feu stop nous devons prendre rdv vous allez perdre des clients comme ça le jeune homme n est pas très conciliant le précédent était au top dommage Mme pansier
Le 20/04/2023 à 08:23
Peu de choix sur place , 2 voitures en expo mais 1 an d attente pour l obtenir , commerciale sympathique
Le 15/08/2022 à 14:15
J'y suis allé lors d'un road trip, car la voiture perdait du liquide de refroidissement. Ils nous ont immédiatement aidés, ont commandé la pièce de rechange et le lendemain, nous sommes passés 2 minutes pour la réparer. Efficace, sympathique, excellent service !
Le 04/09/2021 à 13:22
Diagnostic rapide j'ai récupéré ma voiture dans la journée sauf bémol le prix jaguar personnel agréable
Le 23/11/2019 à 21:40
Mon fils était dans notre appartement de vacances à Cannes avec ma Jaguar XJ et a eu un petit problème. Aide??? Non, ils n'auraient plus le temps avant la nouvelle année !!!! Apparemment, c'est trop paresseux pour travailler. Je vais porter plainte auprès de Jaguar Europe, quelle honte !!!
Le 16/11/2019 à 14:58
Eh bien lorsque je décide d’acheter un véhicule « jaguar i-pace se », je commence par trouver un concessionnaire, et donc je cherche dans les Alpes maritimes et je tombe sur les notes et les commentaires sur la concession Jaguar à Cannes/mougins. Après lecture je n’ai plus trop envie d’y aller tant il y a d’avis négatifs, le plus inquiétant c est que les problèmes rencontrés par les clients qui sont divers et variés indiquant une atmosphère globale pas très enclin à servir mais plutôt à pompe à fric. Bon ça c est une interprétation je vais m’y rendre tout de même pour prendre la temperature de l’endroit et des employés.
Le 17/07/2019 à 10:02
Voiture en garantie < 6mois, 10000km Un probleme (sans doute logiciel, ecran noir, plus de clim, plus de radio) .... qui apparait 2 fois a 3 mois d'intervalle Dans les 2 cas, cette 'concession' est incapable de voir ma voiture avant 2-3 semaines... Est ce vraiment cela le service 'Jaguar' ????
Le 10/07/2019 à 20:36
Possesseurs d'une jaguar S-Type année 2008! Je demande un entretien et des répartitions moteur.... Réponse m. Nous pouvant pas réparé votre voiture!!! A vous de juger... Une honte !
Le 27/12/2018 à 18:08
devis pour reparation estimee 4000 € par Jaguar Cannes, réparation réalisée par autre garage spécialisé Injection sur Hyeres pour 690€ . Rien à rajouter .
Le 08/08/2018 à 18:21
Pas un service à l'hauteur Jag.la prèmiere semaine de aout ,en vacance, je me suis rendu à l' atelier parce que ma voiture ne demarrait pas. Un type tres hautain, assis ,qui ne m' a pas même invitè à m'asseoir, m'a repondu que le RV serai à... septembre parce que l'agenda etait complet. Merci
Le 24/07/2018 à 09:12
Il y a deux mois, je me suis mis à la recherche d'une Jaguar XE d'occasion. Partant du principe qu'une bonne occasion s'achète directement chez le concessionnaire de la marque , au fil des annonces je me suis mis à téléphoner dans diverses concessions Jaguar de France. Et là que de surprises…. passant du bon au plus mauvais interlocuteur….Un matin toujours par rapport à une annonce sur la centrale, j'ai téléphoné à la concession Jaguar ABC de Cannes Le Cannet.… Et là enfin j'avais un interlocuteur digne de ce nom en la personne de Monsieur RAZGUAOUI. Réactif, professionnel, disponible ce conseiller commercial a répondu à mes attentes. Le contrat s'étant passé par internet, j'avoue être arrivé à la concession avec beaucoup d'appréhension. Appréhension vite dissipée par l'accueil et la gentillesse de ce Monsieur. Bien que n'achetant qu'un véhicule d'occasion… celui-ci se trouvait dans le hall de la concession sous une housse, dans un état irréprochable. Je ne peux donc que conseiller cette concession automobile..et c'est sans hésiter qu'à nouveau je pourrai retraverser la France pour acheter un véhicule chez eux.
Le 20/04/2018 à 07:26
belle concession, bien tenue personnel professionnel ouvert à la négociation patient argumentation sérieuse sans propos inutile invérifiable nous avons commande le SUV E PACE que nous attendons le 15 mai donc service après vente à suivre et valider alain maria fournier cannes
Le 15/03/2018 à 16:12
véhicule, disco 3, actuellement en réparation, nombreux contacts tél avec le responsable atelier, avis définitif à suivre ....
Le 12/03/2018 à 17:16
i bought a range rover tdv8 in november .i have the feeling i have been crooked because they sold me the car with 2 repared tyres and then 3 weeks after my car didn t start anymore since november i dont have any carte grise and everybody avoid the problem so i am stocked with a car having the feeling they have abused my trust i am going to sue them if nothing is done .thats the first in my life so carefull with these people Pour les personnes parlant francais je dirais que j ai l impression de mettre faire rouler dans la farine par des personnes qui vous escroquent attention pour l instant tout a été malhonete j ai achete un tdv8 range et rien ne fonctionne et personne peut m aider et mr de souza qui semble tres sympathique est aux abonnes absents pour l instant jc'est le debut d'une procedure qui risque d aller tres tres loin
Le 24/10/2017 à 10:39
Un service atelier extrêmement compétent. Excellente expérience pour ma part.
Le 12/09/2017 à 06:21
J'ai adoré ce que nous avons sorti pour courir :)) Merci
Le 21/08/2017 à 08:48
Accueil honteux pour Jaguar, client vache à lait...ok plus jamais.
Le 21/07/2017 à 23:55
Le pire service après-vente et le pire atelier jamais vu de toute ma vie. une catastrophe ils ont cassé un pare-brise pendant une révision oui de me proposer de le changer ils m'ont proposé de faire jouer mon assurance et de me rembourser la franchise en chèque cadeau . Par la suite ils m'ont fait des travaux sur ma voiture sans me demander mon accord et sans me faire de devis , je déconseille à tout le monde .
Le 15/07/2017 à 12:48
Merci à Mr Dechelette, toujours professionnel et à la hauteur des marques Land Rover Jaguar qu il représente.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?