Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile Jacques Bervas Brest qui se trouve à Kersaint-Plabennec. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Kersaint-Plabennec en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Dour ar C'hovez (310 m), Kerdalaün (450 m), Pen ar Forest (350 m).
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Les avis
Le 21/03/2024 à 18:55
Absolument pas adepte de laisser des commentaires, je me lance quand même pour la première fois. Après avoir pris rendez-vous avec un commercial 3 jours avant pour essayer un véhicule, je me pointe le jour J, avec un proche dérangé exprès pour l'occasion. Une fois arrivé sur place à l'heure convenue, j'apprends que le véhicule a été vendu. Bien entendu personne ne m'a contacté, alors que mes coordonnées avaient été notées par le commercial en question. Et bien entendu sur les trois commerciaux aucun n'est responsable. Ce commentaire ne changera rien, mais si ça peut éviter à d'autres de se faire avoir, il aura au moins servi à ça.
Le 19/03/2024 à 11:58
Véhicule acheté en Décembre 2023. Nous avons pris une extension de garantie avec le financement du véhicule. En mars 2024 des voyants défaut moteur et défaut antipollution s'allume. J'appel donc pour faire marcher la garantie de 6 mois. L'on me dis de faire marcher l'extension de garantie car ils n'ont dans tout les cas plus de place pour des réparations dans leurs ateliers et que vu que j'ai pris l'extension leur garantie de fonctionne pas. Bref, service après vente nul et ne pense qu'à faire du chiffre avec des paroles en l'air pour rassurer les clients.C'était notre deuxième achat là bas et vraisemblablement le dernier.
Le 15/03/2024 à 12:23
MÉFIANCE !!!! Nous avons acheté notre véhicule en novembre 2021. Le service financement nous a fait les plus grandes éloges sur les extensions de garantie avec l'assurance opteven dont nous avons pris la garantie maximum pour avoir l'esprit tranquille... Aujourd'hui nous avons un problème technique et oh surprise nous découvrons que l'assureur du contrat effectué par Bervas n'est pas celui qui nous a été présenté et que les garanties ne sont pas les mêmes... C'est notre faute bien sûr nous avons crû à l'honnêteté des services de Bervas et nous n'avons pas lu toutes les petites lignes du contrat. De plus le véhicule avait eu une campagne de rappel du précédent propriétaire et la concession n'a pas pris la peine de vérifier si elle avait été effectué. Bien sûr la concession se défausse de toute responsabilité maintenant que nous avons notre véhicule. Quit à se faire enfler allez plutôt prendre votre véhicule chez un concessionnaire constructeur, sinon méfiez vous comme de la peste des futurs contrats signés chez ces escrocs.
Le 10/03/2024 à 18:48
Le must si vous cherchez un véhicule d'occasion vous aurez l'embarras du choix ! Très bon rapport qualité-prix. De plus vous y trouverez une équipe très professionnelle et à l'écoute de vos attentes. N'hésitez pas à faire un prévisionnel de financement 😉 la jeune femme qui s'en occupe est très sympathique et honnête. Nous en sommes à notre troisième véhicule acheté chez eux. Mention excellente à Jérôme, notre vendeur préféré ! 😊 Allez-y en toute confiance.
Le 27/02/2024 à 20:59
Equipe commerciale et administrative efficace et professionnelle
Le 27/02/2024 à 18:32
Très bon acceuil autant pour essai auto que pour livraison. Personnel très agréable.
Le 20/02/2024 à 19:22
Il y a vraiment un bon choix de véhicule mais visiblement un grand manque de personnel. Malgré un RDV, une seule personne était présente pour la vente et le transfert des véhicules. On a du attendre plus d'une demi heure. Dommage !
Le 16/02/2024 à 17:00
véhicule acheté hier. Vendeur Jérémy très sympa et professionnel. Autre commentaire à suivre après réception du véhicule.
Le 16/02/2024 à 14:44
Tous les avis m'ont effrayés mais j'ai finalement eu une bonne expérience avec Bervas. Achat d'une 308 récupérée il y a une semaine. Toutes les améliorations à apporter sur le véhicule avant livraison ont été effectuées. Voiture propre à la livraison. Promesses tenues. Cependant, il me manque toujours le double de clé, à voir si je la reçois. Et je n'avais pas tapis dans la voiture, mais il semble que ce soit récurent. Des petits détails qui ne baisse que peu ma satisfaction. Particulièrement merci à Jérôme pour son accompagnement, il a été très attentif à nos besoins et nous a conseillé tout au long du processus.
Le 07/02/2024 à 22:37
Avis après 8 mois et 15 000km, Peugeot 308 2019, 110 000 km bluehdi. Avoir confiance dans l'état général du véhicule, prendre soin de vérifier tous les paramètres lors de l'essai de conduite. Vérifier le compartiment moteur, pneumatiques, échappement dans la mesure du possible. Je ne prendrai de risque avec un véhicule présentant des dégâts visibles. L'historique du véhicule était présent sur le site web, déclaration de deux accidents avec réparation a + 10k€, non mentionné en personne, donc se renseigner convenablement auparavant. Problème de cristallisation dans réservoor adblue après 8 000km. Pas de compensation a attendre du garage. Heureusement pièce prise en charge par Peugeot (voir fabricant en cas d'usure anormale...) Le véhicule a été livré dans un état très propre avec un grand soin apporté aux sellerie et tapis. Contact client correct Achat comptant. Insiste plus sur la vente des services financiers que des véhicules
Le 29/01/2024 à 00:02
Achat d'un véhicule chez vous.. Nous avions vu un autre véhicule, qui nous a clairement dégoûté (tout l'intérieur était moisi!!). On nous a répondu que c'est à cause du temps, que les véhicules ne sont pas ouverts, Idem l'intérieur avait une pochette derrière le siège conducteur déchiré, ils repartent pas, mais ne baisse pas le prix de la voiture.. Reprise de notre ancienne voiture à peine 200€ pour envoyer à la casse.. Lavage des véhicules acheté franchement ça laisse vraiment à désirer (siège encore trempé le lendemain matin, car ils sont lavés un jour avant), mais l'extérieur est limite fait (feuilles mortes dans l'ouverture du capot et le véhicule était encore vert )..
Le 26/01/2024 à 17:45
Quelle déception... J'avais une super image de Bervas avant d'avoir acheté chez eux. Lors de l'achat du véhicule tout se passe bien, c'est quand il y a une panne qu'il n'y a plus personne. véhicule acheté en septembre, avec 30 000km, fumée blanche qui sort du capot en janvier, je n'avais pas encore fait 10 000km avec la voiture... J'appelle Bervas pour savoir comment faire car elle est encore sous garantie, on me répond que le temps de prise en charge chez Bervas est estimé à fin février, quasiment 2 mois d'attentes pour un véhicule sous garantie ? Si vous vendez trop de véhicules et que vous n'êtes pas capable de dépanner vos clients dans les temps il serait peut-être temps de se poser des questions. Comme convenu avec Bervas, je l'envoie dans un autre garage puis envoie le devis à Bervas pour régler les réparations car c'est un véhicule sous garantie. Résultat, 1440€ de frais de réparation et Bervas ne prend pas en charge 200€ de la facture qui correspond au diagnostique de la panne/fournitures de garages/liquide de refroidissement... Si vous n'aviez pas vendu une voiture mal préparée, le garage n'aurait pas eu besoin de remplir le liquide de refroidissement je ne comprends pas pourquoi c'est à ma charge... Sans compter qu'il n' y a pas de véhicule de courtoisie car les réparations ont été faites dans un autre garage ???? Mais enfin... Ce n'est pas de ma faute si vous ne pouvez pas dépanner vos clients en moins de deux mois ?? Les gens doivent aller au travail avec leur véhicule. Conclusion : je paye 200€ de ma poche parce que Bervas n'est pas foutu de préparer un véhicule sans qu'il ait une panne en moins de 10 000km, et je dois me débrouiller pour me déplacer sans véhicule car ils ne peuvent pas prendre en charge mon véhicule SOUS GARANTIE. Ne me faites pas votre copier coller habituel, j'ai lu le contrat de garantie, ça ne veut pas dire que ce n'est pas une honte tout de même. Je suis profondément déçu, sachez que vous ne regagnerez pas ma confiance et quand j'en parle à mon entourage pro et perso je suis malheureusement obligé de leur dire de ne pas aller chez vous... Très déçu du service client... PS : Le soucis est que la pompe à eau à lâché, l'alternateur a dû être changé, j'avais du liquide de refroidissement sur le bloc moteur et sur la courroie.
Le 24/01/2024 à 18:27
Bonjour nous sommes très déçu de ce garage nous avons acheté un 3008 jeudi dernier, nous avons fait Brest Guingamp nous rentrons a la maison et la ma fille me dit ta voiture est abîmé le soir même, je descends en effet pare choc avant a été frotter ils ont bien caché leur jeu avec sûrement du polissage, le nettoyage de l'intérieur bof aussi c'est du rapide chez eux . Le soir même je les contacte en leur expliquant je leur envoie des photos du véhicule et ne veulent rien savoir. Je leur ai demandé si il avait des caméras sur leur parking il m'ont répondu non ,genre y'a pas de caméras. Honteux de vendre des véhicules comme ça et surtout de nous accuser de ce fait. Je déconseille ce garage. Par contre les secrétaires rien n'a dire .
Le 24/01/2024 à 15:41
Voiture acheté le jeudi rayé sur le parking Mr thomas refuse de reconnaître le défaut et vendu sans tapis 3008 2019
Le 24/01/2024 à 15:36
Mauvais SAV, ne veulent pas reconnaître leurs fautes, à fuir !
Le 24/01/2024 à 15:35
3008 acheter le jeudi personne pour accompagné voiture rayer toute le pc avant ne veux pas prendre en charge merci mr Thomas c’est très vendeur je déconseille Non cela n’a pas était fait après la livraison cela a du ce passer sur votre parking et le pire c’est que vous avez camoufler des défault avec du scotch bref vous m’avez arnaqué mais cela ne va pas finir comme ça voleur et la préparation était bien écrite sur or pourquoi l’intérieur était il sale et sans tapis et au vu du nombres d étoile ce n’est même pas la peine de vous justifier votre réputation n’est plus ce que c’était bref
Le 20/01/2024 à 21:57
Une enseigne régie par l'escroquerie ou l'incompétence, (ou les deux ?). Achat d'une Citroën C4 II en novembre 2020. Tout commence à la remise des clés : - Cahier des charges inscrit sur le bon de commande (retouche peinture, lustrage) non honoré, obligé d'insister pour sa stricte application, le responsable m'affirme que les retouches peinture ne sont pas possible (alors que bien inscrite noir sur blanc sur le bon de commande). - Etat des pneus neufs changés à l'avant plus que discutable. Mais le meilleur reste à venir ! Très récemment, j'ai décidé de revendre ce véhicule. J'apprend lors de la réalisation consciencieuse d'un rapport Autoviza que le véhicule a été expertisé à 5 reprise pour un lourd accident survenu avant l'achat (vol + accident contre un autre véhicule et un mur). Or, l'historique remis en main propre par Bervas ne correspond absolument pas à ce rapport. Après contact de la société d'expertise, j'ai pu découvrir l'étendue des dégâts et la réalité des faits. Voici donc les incohérences relevés : - Dates et kilométrages sans correspondance avec l'historique - Lieu d'immatriculation sans correspondance avec l'historique - Accident et travaux en conséquence bien évidemment non mentionné dans l'historique La valeur de revente est donc fortement impacté et impossible de revendre le véhicule à un particulier !!!! Il est extrêmement malhonnête et grave de dissimuler de telles informations en tant que professionnel. Est-ce un historique intentionnellement falsifié ? ou un manque cruel de professionnalisme et de compétence ? Quelque soit la raison, cette enseigne n'a pas l'air d'être à son premier litige au vu des autres commentaires. J'espère que la raison saura guider les potentiels acquéreur face à ce discounter sans scrupule. Bien content de traiter aujourd'hui avec un vrai concessionnaire soucieux de sa clientèle.
Le 19/01/2024 à 12:21
Si vous souhaitez acquérir un véhicule d’occasion fiable et garanti, alors fuyez le réseau BERVAS, surtout l’agence de St-Brieuc et allez chez un vrai concessionnaire. En effet, une fois le règlement encaissé et la remise des clés, vous n’existez plus pour le directeur de cette société. Si votre véhicule tombe en panne ou rencontre des dysfonctionnements des les premières semaines, c’est fini pour vous. Pas de prise en charge, pas de garantie légale non plus, on vous explique que vous saviez que vous achetiez un véhicule d’occasion donc qui dit d’occasion, dit forcément qu’il y aura des problèmes dès que vous sortez de BERVAS. La direction ne vous réponds plus, vous vous retrouvez seul contre le groupe SOFIPEL qui n’a aucune considération pour ses clients, ni pour le Code du commerce, ni pour leur profession. Si vous sollicitez le médiateur de MOBILIANS (le syndicat des professionnels de l’automobile) et bien à lui non plus, BERVAS ne réponds pas. Alors surtout, n’allez pas acheter un véhicule d’occasion chez des revendeurs non professionnels qui ne respectent pas les lois, les clients et même la profession. N’hésitez pas à me faire part de votre expérience personnelle chez BERVAS.
Le 17/01/2024 à 23:24
Malgré l'attente pour la réparation, je suis enfin content de mon achat 3 mois après. Ils ont enfin réparé les problèmes de verrouillage du coffre et changer ma couverture de coffre. Merci à l'équipe qui on pris mes demandes en compte. Franchement merci à Jérôme et au carrossier qui à réparé ma voiture. Très bon travail
Le 13/01/2024 à 15:28
j'ai demandé des informations lors de la mise en ligne d'un véhicule et pas de réponse. Après plusieurs relance et plusieurs jours, j'ai enfin réussi à avoir des informations mais le véhicule a été vendu. les commerciaux ne vous rappellent pas et même pas de proposition de véhicule, rien du tout. je ne recommande pas. c'est bien dommage
Le 12/01/2024 à 18:15
Je suis passé cet après-midi aucun vendeur n'est venu nous voir Situation peu professionnelle pour une concession comme Bervas Peut être demain aux portes ouvertes à moins que je perde encore mon temps...
Le 26/12/2023 à 11:28
Concessionnaire a priori de bonne réputation. Au retrait du véhicule ce jour, propreté moyenne. Carburant du véhicule sur la réserve. Problème signalé. Une des vendeuses insinue que je ne sais pas lire le compteur. Finalement on m'annonce qu'ils n'avaient pas assez d'essence en mettre beaucoup plus. PS : sinon la vendeuse qui s'est chargée de moi était très professionnelle.
Le 22/12/2023 à 22:17
Achat d'une voiture de 99 000km au moment de l'achat, 6 mois et quelques jours plus tard marche arriere ne passe plus, résultat kit d'embrayage à changer, 1500 euros de frais sur une voiture qu'on a payé 16.000 euros 6 mois plus tôt... ils ne veulent rien savoir en répondant que c'est une pièce d'usure, désolé mais j'ai pas usé l'embrayage en 6 mois... Et après on reçoit des SMS de pub de leur part qui disent qu'ils ont 195 points de contrôles avant les ventes, bah pas celui là apparemment... Pas un geste commercial, rien, notre budget en prend un coup pour plusieurs mois et ils ne daignent même pas répondre à la protection juridique qui leur envoient un mail. Comment avoir confiance a acheter chez un professionnel après une telle expérience... Réponse à votre reponse: Non vous ne regagnerez pas notre confiance, je reste persuadé que le problème aurait pu et dû être relevé avant la vente, et dans le cas contraire un geste commercial de votre part aurait été le bienvenu, pour une garantie passée de quelques jours et un montant de réparations pareil... La dernière fois qu'on achète chez vous.
Le 19/12/2023 à 09:58
La seule étoile poster, sont pour les secrétaires, qui sont à l’écoute, souriante… Par contre le vendeur, vend c’est produit avec des promesse non tenue, état du pare brise, carrosserie… Pour les garagiste, la carrosserie, et mal faite, quand l’entreprise, dit qui vérifie l’intégrale, du véhicule, et que 1 mois après un bruits survient, sur une de roue suite à l’usure des disque, cela fait très tache, aussi les ampoule non changer, Personnellement j’ai occupé confiance en l’entreprise, je trouve sa dangereux, mais bon. En espérant que lors de votre réparation tout les défauts, sont réparé surtout vu le prix du véhicule !
Le 15/11/2023 à 10:34
Personnels très sérieux et très professionnels, à l'écoute. Délais respectés.
Le 14/11/2023 à 23:49
Très grand choix d'occasion... vendeur sympa, les retouches sont faites avant la livraison du véhicule , nickel
Le 09/11/2023 à 23:43
Du choix de véhicules d'occasion, les prix sont plus élevés.
Le 01/11/2023 à 11:11
Entreprise malhonnête. Moins de 24 h après avoir acheté un véhicule chez eux , je découvre qu'il avait un défaut de capteur. Par mon éloignement, le vendeur me propose de la faire diagnostiquer par un garage près de chez moi. Le garage prévenu que ce devis pour d’éventuels travaux allait être payant. Bervas n’a pas pris en charge ces frais non prévus.
Le 16/10/2023 à 16:33
Très bon accueil et aide dans la recherche de notre véhicule. Quentin, a su nous orienter et répondre à nos questions. L'assistante nous a bien expliqué les formalités lors de la prise en main de notre véhicule et était très agréable. Nous sommes ravis de cette concession. Seul bémol, l'hôtesse d'accueil téléphonique qui refuse avec obstination d'écouter et de prendre en compte une requête lié à un délai de livraison pourtant validé avec le vendeur, c'est dommage. Accueil vraiment parfait autrement.
Le 12/10/2023 à 15:45
Très bien. Argent versé suite vente dans les 24 heures. 7500 euros proposé par mail, 7250 euros au final suite negociation cohérente avec le directeur. Je recommande.
Le 09/10/2023 à 09:27
Totalement satisfaite Équipe très sympathique Véhicule qui me convient parfaitement
Le 04/10/2023 à 19:50
Du choix, à tout les prix, en revanche absence totale de vendeurs pour vous renseigner. Bref j'ai pas fait d'affaires chez eux 😕
Le 03/10/2023 à 17:55
Véhicule acheté en Mai 2022, une Seat break de 2017. Réception du véhicule avec le personnel sympathique mais par la suite ce n’est pas la même chose … Quand j’appelle 2 jours après pour décrire les problèmes qu’ils n’ont pas vu, à 2 doigts de me dire non au vu des travaux (défaut essuies glaces, roulement droit mort, nettoyage à refaire …) J’ai fait l’erreur de ne pas faire vérifier les plaquettes et disques, les disques arrières étaient mort depuis bien longtemps (d’après 3 garages) et les disques avant aurait dû être changer à l’achat… Le roulement « changer » en mai a déjà lâcher. Quand j’appelle pour juste prévenir, la réceptionniste me répond « ba oui c’est comme sa, et les autres garages peuvent bien dire ce qu’il veulent » Et au passage quand même votre personnel que l’on croise en extérieur rigole quand on dit qu’on a acheté un véhicule chez vous et avoue que vous êtes des gros escrocs vaut mieux arrêter de dire que le service client est important pour vous !
Le 04/09/2023 à 15:08
Garage a éviter je conseil J'ai Acheter une voiture dans ce garage en janvier 2023 un Peugeot 5008 d'une valeur de plus de 20 000 euro au bout de 6 mois j'ai dû rajouter 3 litre en deux fois une fois 1litre 4 après 7000 km parcouru et une fois 1 litre 5 en juillet après encore 7000 km parcouru donc 3 litre en même pas 14000 km donc moteur qui mange de l'huile et le garage veut rien savoir vu que la garanti cest 6 mois et j'ai apeler le garage 6 mois et une semaine après donc je conseil de rien acheter chez eux c'est les rois du vis cacher
Le 24/08/2023 à 14:21
En l’espace de 5 années, notre famille a acquis plus d’une dizaine de véhicules dans les concessions J. Bervas de Rennes, Lorient, Caen, Le Mans et Brest. L’accueil et le service client sont de qualité sauf dans la concession de Brest. Dans cette dernière, nous avons rencontrés les pires déboires. En avril 2022, nous avons acquis une SEAT TARRACO. Celle-ci est livrée avec des rayures (certaines d’entre elles étaient profondes) sur la carrosserie, un tapis et une plage arrière manquants. Il a fallu demander l’annulation de la vente pour qu’il y ait un lustrage partiel des rayures. Le véhicule a été aspergé d’eau pour dissimuler une partie des rayures. Bien-sûr, elles se sont révélées dès que l’eau a séchée. Les demandes d’équipement sont restées lettre morte. L’acquéreur s’est débrouillé. En octobre 2022, nous avons acheté une SEAT ATECA. Celle-ci est livrée sans tapis (encore une fois ! …) En mois de 2 semaines, nous sommes tombés en panne sèche de LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT. Diagnostic fait chez SEAT, il s’est avéré que le mécanicien de J. Bervas Brest a cassé un élément du circuit de refroidissement. D’où une perte de liquide qui aurait pu avoir des conséquences graves sur le moteur. J. Bervas Brest a catégoriquement refusé de prendre ses responsabilités. A l’acquéreur de se délacer. En juillet 2023, nous nous sommes offerts une SEAT ARONA, toujours à J. BERVAS Brest, les malfaçons dissimulées à l’achat sont nombreuses : vitre de pare soleil cassé, siège conducteur détérioré par de l’eau ainsi qu’un problème d’étanchéité de la portière conducteur. A la demande de prise en charge, comme à son habitude, J. Bervas Brest a usé de subterfuges pour se soustraire à ses obligations. Lorsque nous lui avons fait part de l’accueil et le service après-vente de qualité des autres concessions. Le directeur nous a répondu que : « chaque concession fait comme il veut, il n’a pas à s’aligner à elles ». Quand nous lui avons fait part des deux situations décrites supra, il a jugé sur ce qu’il a de plus cher que celles-ci n’ont jamais existé. Nous avons exercé notre droit de rétractation malgré un refus qui semblait catégorique de la part du directeur de J. Bervas Brest. Notre expérience à J. Bervas Brest (nous précisons bien BREST !) est des plus désagréable. Nous n’y retournerons plus jamais ! J’encourage les autres concessions à continuer d’améliorer son accueil et son service clients.
Le 01/08/2023 à 13:05
Un directeur commercial Hautain celui-ci refuse de prendre en charge un capteur de pression de pneus endommagé lors du montage des nouveaux pneus j'étais a 1000kms j'ai essayé de le contacter a plusieurs reprises se monsieur était toujours occupé la livraison a été rapide mais attention les dégâts j'ai un bonne partie de mon véhicule a repeindre parce que ça été fait à la vas vite . Lors de mon achats des gens se plaignait de la peinture de leur véhicule j'aurais pas du signer l'achat. Je déconseille de prendre un véhicule chez bervas Kersaint Plabennec . je me suis représenter au rendez-vous que l'on avais fixé pour refaire peindre mon véhicule on m'a clairement dit que du fait que j'avais publié un avis négatif ont ne le referais pas et ont ma prétexter que ces peintres avais attrapé le covid et que donc je pouvais repartir avec mon véhicule et que ont ne m'en prêtera pas au vue de se commentaire ! Quel commerçant peut tenir de t'elle propos ? Honteux... pare choc av pas de la même couleur coffre peint autour du sigle et vernis porte plus aile arrière droite a refaire.
Le 20/07/2023 à 16:23
La team Bervas vraiment au top, très professionnelle. Des explications très clair lors de la remise des clés un grand merci M. pour m'avoir assisté avant le départ toute seule.
Le 19/07/2023 à 20:51
Voiture achetée en juin 2023. Lavage 8 jours après, je m'aperçois qu'il y a un petit impact sur le pare brise qui n'est en aucun cas de ma faute. Appels du commercial, l'accueil me dit a chaque appel que le commercial me rappelera. Aucun rappel à ce jour. Service après-vente INEXISTANT. TRES TRES DÉÇU
Le 15/06/2023 à 06:35
Les demoiselles qui vous accueillent sont gentilles et serviables.
Le 28/05/2023 à 01:12
L'interlocuteur incontournable sur la région brestoise pour se renseigner pour son futur véhicule.
Le 23/05/2023 à 18:33
J’ai acheté ma voiture avec eux, une vrai catastrophe livraison avec défaut qu’ils ne sont pas capable de réparer correctement (feux mal réglé j’ai finis par aller dans mon garage habituel), livraison avec tapis troué, 1 seul clés, la voiture garantie 6 mois et c’est un vrai casse tête pour la faire appliquer à chercher la moindre petit bête… ça a bien diminué depuis le temps … c’était la dernière fois que je mettais les pieds là-bas…
Le 03/05/2023 à 09:56
Ils nous ont trouvé le véhicule qu'on cherchait dans les prix qu'on cherchait donc très satisfait de notre expérience avec reprise de l'ancien véhicule
Le 21/04/2023 à 12:10
Véhicule livré à la date prévue ,travaux effectués conformément au bon de commande. Merci à l équipe pour le travail fourni.
Le 18/04/2023 à 22:26
Accueil super, professionnel et a l'écoute. Après achat du véhicule, quelques retouches peinture ont été faites gracieusement 😁 je recommande vivement
Le 18/04/2023 à 20:12
parv rapport à mon experience de kersaint auto en 2005, je trouve une nette amélioration concernant les véhicules proposés et surtout leurs état niveau mécanique et carrosserie c'est beaucoup plus sérieux
Le 12/03/2023 à 09:29
Acheté un 5008. Merci à Quentin pour son professionnalisme et ses conseils. Très satisfait
Le 09/03/2023 à 20:20
Beaucoup plus chère que tous les concessionnaires que j'ai visité! Ce n'est pas la crise chez M.
Le 04/03/2023 à 18:52
Personnel au top pour tout. Juste un petit manque au niveau de la prise en main du vehicule Ensuite nous verrons à l usage. Véhicule à 32000 km il ne devrait pas y avoir beaucoup de soucis. Merci nous reviendrons sûrement. En tout cas nous ferons une pub positive
Le 25/02/2023 à 15:53
Véhicule bien préparé, accueil très agréable et professionnalisme. Très bonne expérience pour un premier achat d'occasion dans un garage.
Le 31/01/2023 à 13:17
l'équipe bervas est à l'écoute - le client gère le strict minimum administratif : assez confortable. les frais annexes mériteraient un peu plus de lisibilité surtout les frais de dossier d'achat pour le moment - je suis satisfait de mon achat de véhicule - affaire à suivre
Le 28/01/2023 à 23:04
J'ai acheté une c3 chez vous il y a 8 ans de ça. Et aucun regret, au contraire. Une très bonne voiture, je n'ai jamais eu de soucis avec. Elle roule toujours. Impeccable. Il est clair que pour ma prochaine voiture, je reviendrai chez vous sans hésitation.
Le 21/01/2023 à 23:05
Toujours satisfaite à chaque achat effectué. Un grand merci à Alexandre pour son professionnalisme, sa disponibilité et sa patience..
Le 15/01/2023 à 14:10
Véhicule en réduction sur leur site pour les portes ouvertes et quand je veux l acheter, ils me disent avoir fait une erreur, le prix remonte de 2000euros! C est illégal !
Le 09/01/2023 à 20:41
Prestataire très sérieux. Véhicule conforme à la description et disponible rapidement.
Le 09/01/2023 à 17:52
achat d'un véhicule Peugeot expert minibus 9 places, janvier 2023, peu utilisé encore. spacieux, pratique et facile à conduire. Service commercial très bien.
Le 01/12/2022 à 21:52
Ravie de ma première expérience pour l'achat de ma C3 BlueHDI 100 S&S Feel Business !!!
Le 28/11/2022 à 14:15
Le vendeur (Alexandre) a été d'une gentillesse et d'un professionnalisme hors pair. Il a tout de suite su me conseiller et répondre à toutes mes attentes. Bravo aussi aux secrétaires pour leur accueil ( en présence ou téléphonique) !
Le 16/11/2022 à 16:48
Commercial : très bien. Réception : très bien. SAV, garantie et Direction : pas bien! Bervas raide comme la Justice! Achat d'une Peugeot 508 en 07.2022. Dès juillet, bruit strident chaque matin au démarrage + Start & Stop jamais fonctionné. Vacances puis rentrée, pas le temps de gérer immédiatement. En 11.2022 refus par Bervas Brest de prendre en charge les 1080€ de réparation d'un garage Peugeot?! Ma voiture est pourtant encore garantie jusqu'en janvier 2023! Oui mais voilà : une clause bien exagérée dans leur garantie stipule que si la voiture dépasse les 10 000km depuis l'achat, la garantie disparaît! Bravo la direction, bien pensé le contrat. Déception, colère et frustration du client bien garanties par contre! Alors je serais artisan taxi, j'aurais fait 30 000km/mois, chaque mois depuis juillet, j'aurais compris le refus. Mais là au lieu de 10 000km max parcourus, je n'en suis qu'à 13 000km depuis juillet, rien d'extraordinaire. Et malgré que ma voiture sois garantie jusqu'en janvier 2023, la réparation ne sera pas pris en charge?! Mais on se moque du client chez Bervas! J'ai investi presque 34 000€, mes économies, chez Bervas. Pas pour une voiture à 5000€, non, je laisse presque 34 000€ dans la caisse du magasin et quel service j'ai en retour, malgré une date de garantie valide...? RIEN. Ca jette un froid, non? Messieurs de la Direction, qui n'avez pas voulu prendre mon appel téléphonique et avez chargé la réceptionniste le soin de refouler mon appel,(ce qu'elle a fait, poliment) laissez moi vous dire que votre contrat de garantie, vous l'avez conçu avec une malice qui confine à la malhonnêteté. Parce que doubler la limite des 6 mois avec une limite de distance en km derrière, à pas plus de 10 000km, ce qui fait 1 666km par mois, sans étudier les dossiers au cas par cas, eh bien c'est calculé pour vous permettre de vous défausser le plus souvent possible et ne jamais servir, voilà mon avis! Même les 105€ de diagnostic de la panne me restent sur le dos, ils ont tout prévu, leur contrat est conçu comme ça! Mon conseil, à tous : allez voir la concurrence.
Le 30/10/2022 à 00:11
Cela va bientôt faire 1 an et demi ans que j'ai acheté mon véhicule chez eux, et je peux vous dire que la qualité ceux-ci laisse a désirer... Étant un jeune venant tout juste de rentrer sur le marché du travail, j'ai voulu prendre un véhicule assez récent pour éviter les frais par la suite. Mais au bout de 6 mois on me dit que mon réservoir d'Ad blue est HS et, aujourd'hui, mon voyant moteur s'allume , je vais donc au garage et le garagiste me dit : vous avez trafiqué votre véhicule ? Chose que je n'ai jamais faite . Et il me montre des fils coupé et réparé au chaterton. De plus, les rayures qu'ils promettent de règler à l'achat sont simplement camouflées et reviennent vite après l'achat.. je n'ai rien à dire sur le personnel, ils sont gentils, mais j'aurais quand même préféré avoir un véhicule convenable au prix où je l'ai acheté.. et seulement 6 mois de garantie pour le prix qu'on met c'est juste aberrant, c'est pas un jeux vidéo que j'ai acheté... Fin bref a éviter si vous voulez pas payer cher un véhicule a l'achat et a rapidement avoir des frais dessus...
Le 14/10/2022 à 12:59
Des bons à rien, ils vendent des voitures avec des doubles de clefs d'une autre voiture, et ils ne veulent pas les refaires, donc quand vous achetez une voiture avec les doubles essayez les !!!! 😡🤬 Je met une étoile pour pouvoir mettre un avis
Le 21/09/2022 à 16:45
À fuir !! Au bout de 2 mois ma voiture était au garage et maintenant rebelote voiture au garage au bout de 5 mois avec une belle facture de plus de 1000€ ! Bien évidemment pas garantie car j'ai dépassé de 1000km le montant garanti. Un petit geste commercial de leur part et je dois vous remercier ? Sûrement pas ! Honteux ! Ce n'est pas des articles de pacotille que vous vendez mais des VOITURES qui nécessite un budget pour vos clients ! Si vous ne savez pas vendre des voitures de qualité stoppez votre concession! Donc je ne vous recommande sûrement pas ! Dommage que je ne puisse pas vous mettre O étoiles vous n'en méritez aucune !
Le 14/09/2022 à 18:39
Vérifier à deux fois votre véhicule. À l'achat, une rotule de direction a changer et la climatisation qui ne fonctionnait pas. Nouvelle surprise. Suite au volant qui vibre, je prends rdv chez Norauto pour un équilibrage. On me dit que ce n'est pas un problème d'équilibrage mais que les pneus sont déformés. Des pneus neufs ont été mis lors de mon achat en avril 2021. J'ai fait 5àààkms avec. Les pneus semblent neufs mais Norauto me dit que ce sont des pneus d'occasion et qu'ils sont déformés. Appel chez bervas: Cela fait 2 ans, cela peut-être lié à ma conduite ou alors j'ai changé les pneus ???? Des arnaqueurs, oui !!!! Dans leur réponse ils me disent d'appeler au numéro qu'ils ont donné et je l'ai fait mais on m'a envoyé bouler
Le 17/08/2022 à 18:38
Bon accueil, vendeur disponible, qui a bien répondu à nos questions et nous a donné de bons conseils
Le 18/07/2022 à 09:18
Très bonne première expérience. Des explications claires dès le départ. Des conseils précieux. Je recommande
Le 11/07/2022 à 09:34
2 voitures achetées en même temps. Lors de la visite et des essais aucun problème, le commercial qui m'a reçu a été très courtois. A la réception des voitures, la personne à l'acceuil nous a très bien reçu et les papier ont été fait très vite. Le commercial qui avait pris la commande est de suite aller nous chercher les voiture pour les amener devant l'acceuil. Juste un défaut sur une des 2 voitures, la prise usb/Jack est cassée. Problème que je n ai pas vu quand j'ai essayé la voiture mais on est retourner chez bervas et ça sera pris en charge donc pas de soucis.
Le 06/07/2022 à 17:15
Attention, cette concession ne vérifie pas les doubles de clés. Ce sont eux même qui me l'on dit au téléphone. Je n'avais pas eu besoin d'utiliser le double après achat. J'ai eu cette occasion 1 an et demi après. Il ne veulent rien savoir.... Ensuite faut savoir qu'à mon premier trajet avec ma voiture le voyant des pneu à sonné. Ils ont vendu une voiture avec une pression des pneu arrivant à 1.2....
Le 16/05/2022 à 20:53
Pas de carnet d'entretien, aucune facture d'entretien et un moteur qui a lâché. Nous avons toujours eu un doute sur le kilométrage de ce véhicule, bref je ne recommande pas ce garage...
Le 03/05/2022 à 09:14
Achat d’une 308 en mars, mécanisme de lève vitre déjà cassé 2 mois après, aucun geste commercial effectué de leur part. Malheureusement.. vous auriez eu 5 étoiles autrement mais aucuns geste commercial pour une si petite chose c’est aberrant.
Le 28/03/2022 à 11:15
Très bonne expérience. Voiture achetée d'occasion et vendue en parfait état.
Le 26/03/2022 à 15:51
Équipe très sympathique et vraiment à l’écoute. Je recommande à 100% :)
Le 21/03/2022 à 10:42
Vendeur agréable, très organisé ! Un directeur génial, qui vous conseille et ne vous force pas à l’achat. Des secrétaires adorables. Véhicule vendu avec les travaux annoncés. La livraison est très organisée. Livré avec le délai annoncé (rapide). Véhicule propre. Le moindre détail défectueux est retravaillé. À voir dans le temps si le véhicule tient sans problème …
Le 19/03/2022 à 15:54
Accueil agréable et cordial. J'ai beaucoup apprécié. Merci pour le service.
Le 02/03/2022 à 15:43
Très content de mon achat véhicule, fidèle à la description ! correctement préparé pas de surprise
Le 27/02/2022 à 17:36
Mauvaise expérience. Panne 15 jours après l'achat, réparations prisent en charge par la garantie (encore heureux!) Véhicule de prêt prévu : je récupère une commerciale 2 places (dommage j'ai des enfants..) dans un état insalubre; impossible de poser mes affaires ds le coffre couvert de cendre ni sur les sièges car taches douteuses, poils, miettes... Tableau de bord plus que poussiéreux. Niveau sécurité : 1 ampoule de feu de croisement non fonctionnelle et freinage très limite sur route mouillée....le directeur me répond: je ne vais quand-même pas nettoyer et remettre en etat les véhicules en vente sur le parc. Par contre Mr le directeur lui même aurait refuser de monter dans un véhicule dans cet état, j'en suis convaincue. Dommage que je ne puisse pas joindre les photos, elles sont éloquentes. Décevant, je déconseille.
Le 15/02/2022 à 18:30
Ayant vu un véhicule susceptible de m'intéresser sur leurs site, j'ai pris rdv avec eux. À mon arrivée j'ai été accueilli par Alexandre, très bon commercial très courtois et gentil. Contente de trouver ma pépite aussi rapidement, le véhicule à été très bien préparé par l'équipe de l'atelier. Merci aux jeunes filles de l'accueil pour la finalisation du dossier avec en prime sourire et patience dans les explications. Belle expérience Achat/reprise de mon ancien véhicule
Le 14/02/2022 à 05:37
Réception sympathique,, large choix de véhicules. A recommander.
Le 26/01/2022 à 21:38
J’ai acheter à distance un véhicule pour ma société sans même l’avoir vu, disponibilité remarquable, photo, financement, organisation, jusqu’à la prise en charge du véhicule avec mon transporteur rien à redire. J’ai malheureusement reçu le véhicule avec un impact sur le pare brise non réparable, ( peu visible à première vue ) j’ai donc signaler ce problème, qui à été régler en 24h top chronos, prise en charge à 100% par le garage J.Bervas. Rien à dire 5/5
Le 19/01/2022 à 09:04
Super en reprise et des véhicules d’occasion vraiment avantageux très content de notre achat à voir sur le long terme
Le 12/01/2022 à 20:06
Super satisfait de mon achat 508 SW chez J. BERVAS Brest Achat 508 SW. Equipe sympa. Délais respectés et véhicule conforme à mon attente. Bravo
Le 12/01/2022 à 15:43
Voiture achetée 9400 € il y a 3 mois . Moteur d'essuie glace qui lache , on te dis qu'ils peuvent rien faire car pas compris dans la garantie et on te laisse comme un gland . Après ça ne m'étonne pas vu le nombre de commentaires négatifs
Le 08/01/2022 à 09:13
Très satisfaite de l’achat de mon Captur. Véhicule conforme à mes attentes, très propre et en bon état.
Le 08/01/2022 à 09:05
3e voitures acheté chez bervas. Et tout c’est bien passé…..comme d’habitude.
Le 08/01/2022 à 09:04
j’ai acheté une voiture pour ma fille et elle est contente. bon garage !
Le 04/01/2022 à 19:27
Déception sur le véhicule que j'ai acheté beaucoup de révisions n'avaient pas été faites lors de l'achat beaucoup d'électronique qui déconnait et dur de se faire entendre car une partie seulement à été réparé
Le 14/12/2021 à 19:20
SAV inexistant. Défaillance de boite décelé au bout de 2 mois et quelques centaines de kilomètres. il m'envoie directement chez un autre concessionnaire pour faire le diagnostic à mes frais (79 euros qu'il refuse de prendre en charge) et faire marcher l'extension de garantie. A quoi bon passer par un professionnel... Ne pouvant pas commenter la réponse du vendeur, la réparation sera bien prise en charge par l'extension de garantie. Cependant, la somme des réparation est de 450€ (prix pour un particulier et donc moins conséquent pour l'assureur) et non 3000€ comme affirmé par le vendeur. Les 79€ restant à ma charge alors que la défaillance est décelée à peine 2 mois après l'achat.
Le 04/12/2021 à 10:16
A fuir absolument. Vehicule quasi neuf acheté en sep 2020. Au bout de 8 mois boite de vitesse cassée et disque de freins à changer.Apres contact avec le gérant celui ci nous rit au nez (vs n'aviez qu'à prendre l'extension de garantie) un expert a confirmé que ce n'était pas normal mais le gérant ne veut faire aucun geste.Personne malhonnête et hautaine. Nous avons eu écho de ses méthodes de travail avec un ancien salarié. Les fraudeurs se font rattraper un jour....
Le 07/11/2021 à 18:37
Alexandre le vendeur très sympathique,1 semaine de délai pour récupérer notre nouvelle voiture ,véhicule récupéré très bien préparé. Très bon accueil de l équipe. Merci
Le 06/11/2021 à 23:02
Large proposition de véhicules, malgré cela accueil et accompagnement un peu froid.
Le 31/10/2021 à 09:55
De très nombreuses voitures à vendre on peut très facilement trouver l occasion que vous cherchez
Le 26/10/2021 à 19:51
Client depuis plusieurs années les occasions y sont de qualité. Le service est sérieux.
Le 24/10/2021 à 18:33
Un très grand choix de véhicules avec des tarifs très intéressants, par contre attention à la préparation du véhicule. Très bon rapport qualité/prestation-prix.
Le 24/10/2021 à 14:25
Personnel dispo et très sympa, prix réalistes justifiés et explications claires.
Le 23/10/2021 à 08:50
Bonjour, Pour notre part véhicule 50,000km acheter en avril 2021, contrôle technique le 22 septembre 2021 qui nous dis que les plaquettes de freins sont ultra abîmé et que le garage ou nous avons acheté le véhicule aurait dû nous changé celle-ci avant la vente. Donc je contacter Bervas j'ai eu un Mr un responsable qui a demandé à voir le véhicule, et qui a constaté leur erreur, il nous a changé les plaquettes avant et arrière. Nous souhaiterions remercie cette personne car il a vraiment été pro. Des clients satisfait merci
Le 23/10/2021 à 06:04
Beaucoup de choix de voitures à des prix très intéressants. Grand professionnel. Je conseille. Seul regret: pas de voitures de marque allemande = BMW ou Audi.
Le 22/10/2021 à 09:54
Bien reçu lors de l'achat et méprisé ensuite. Véhicule mal ou pas préparé à la livraison. Réceptionniste désagréable et autoritaire. Responsable du site et son adjoint aux abonnés absents.
Le 15/10/2021 à 10:35
Vendeur professionnel. Mais véhicules présentés qui étaient sales intérieur et moteur donc pas attirant, ça reste des occasions mais là, non.
Le 07/10/2021 à 17:01
Véhicule plus cher que cher les concessionnaire des marques Et pour les reprises il faudrait limite donné de l'argent avec la voiture
Le 27/09/2021 à 13:23
Très bon accueil vendeurs à l'écoute et un très grand choix de voitures
Le 24/09/2021 à 20:40
Très bon choix de modèles Très pro Garantie J'ai acheté deux voitures là bas en 1 an et rien. A dire
Le 01/09/2021 à 00:03
Après quelques centaines de kilomètres, je me suis aperçu d'un cliquetis liés au irrégularités de la route. Après devis fait par un garagiste, une biellette de barre stabilisatrice présente un défaut. Je le fais savoir au garage J.Bervas de Kersaint (Brest) et ceux-ci me rétorquent que cela ne fait pas partie de la garantie de 6 mois, moteur, boite, pont. Mon garagiste me dit que cela ne serait même pas passé au contrôle technique. Sur l'attestation de travaux, il est quand même indiqué: révision mécanique, contrôle diagnostic, etc.... et que tout est ok.
Le 31/08/2021 à 08:31
Très bon accueil, très satisfaite de mon achat je recommande.
Le 28/08/2021 à 22:40
Des prix de véhicules très intéressants. Une remise à neuf du véhicule parfaite et qui n'augmente pas le prix d'achat. Des salariés très aimables et très professionnels.
Le 27/08/2021 à 15:03
Équipe très compétente et dynamique a l'écoute du client en 2 semaine jai eu mon duster tout neuf grâce à eu ainsi que Alexandre qui mon suivi dans mon projet mon aider a atteindre mon objectif je recommande j bervas les yeux fermé.
Le 23/08/2021 à 16:25
Voilà, merci à l équipe, qui et super et merci au mécano qui m'a dépanne avec mon histoire témoin de pneu lol merci à toi encore et à vous Bervas, pour ma trois voiture je rachèterai chez vous 👍
Le 02/08/2021 à 19:21
Super ! C'est la troisième voiture que l'on achète là bas et on est jamais déçu. Toute la révision est faite dessus avant de nous céder le véhicule ,elle est nettoyée . Les commerciaux sont tous très aimables . Je recommande vivement
Le 27/07/2021 à 13:26
Excellent accueil, explications claires, beaucoup de choix de véhicules. Préparation du véhicule rapide et nickel.
Le 26/07/2021 à 16:32
Véhicule acheté en juillet 2021, accueil chaleureux, personnel à l'écoute et disponible. Rien à redire pour le moment, je recommande
Le 24/07/2021 à 14:25
Un conseiller (Clément) super dispo, gentil très pro de même que les secrétaires à l'accueil quand on est venus chercher la voiture. C'est tellement agréable d'avoir des personnes aussi pro, gentils, souriant. Franchement rien à dire de ce côté là, ainsi que pour la vente de la voiture. Merci pour tout et pour votre professionnalisme a tous.
Le 23/07/2021 à 18:33
C3 3ème génération achetée dans ce garage. Tout a été parfait. L'accueil, les conseils prodigués par le vendeur Alexandre. Lorsque nous avons récupéré le véhicule 15 jours après la validation de notre choix, la voiture a été livrée dans un état de propreté absolument remarquable. C'était notre 1ère expérience chez le garage Bervas que nous recommandons. Nous sommes plus que satisfaits.
Le 23/06/2021 à 14:48
Bonjour Pouvez consulter vos mails et ainsi donner une réponse à vos clients. Merci. Voici la chronologie : Après avoir pris acquisition d'un véhicule chez vous le 19 avril , je constate par la suite des anomalies et vous envoie la liste et photos par mail en date du 26 avril pour convenir d'un RDV pour remise en état du véhicule sous garantie. A la date d' aujourd'hui le 23 Juin vous détenez toujours le véhicule et aucune réponse de votre part sur le diagnostic et la remise en état. SAV déplorable pour l instant... ne reflètant pas du tout l 'accueil du commercial lors de l'achat du véhicule. Dans l attende de régler le problème rapidement.
Le 22/06/2021 à 13:59
Personnel accueillant, compétant et réactif, offre de financement + extension de garanti: un vrai plus.
Le 04/06/2021 à 15:19
En plus d'un accueil facilité avec les enfants et enceinte, nous avons été très satisfait de la remise en état du véhicule que nous avions choisi notamment de choses que nous n'avions pas vues comme la carrosserie abîmée, un tout petit impact pare-brise, un voyant latéral non étanche... Nous avons aussi apprécié la transparence sur l'historique de la voiture. Nous avons récupéré un véhicule propre et comme neuf au jour prévu lors de la commande! Merci à toute l'équipe
Le 15/04/2021 à 08:39
Nous sommes venus chez Bervas à kersaint-Plabennec sur le conseil d'amis. Accueil très agréable, par un vendeur très pro(Guillaume) qui nous a laissé le temps de nous promener dans l'immense parc de voitures, mais qui a répondu à toutes nos questions avec patience. En attendant la livraison, j'ai eu affaire, par téléphone, à une secrétaire très aimable et très disponible. Le jour de la livraison, tout s'est bien passé et l'accueil était toujours aussi agréable, par toute l'équipe. Nous roulons avec notre nouvelle voiture seulement depuis quelques jours, pour le moment elle nous convient, pas de soucis à signaler.
Le 29/03/2021 à 20:17
Bonjour, je voulais vous faire part de mon mécontentement sur plusieurs points.Ma femme a pris sa demi-journée pour récupérer le véhicule le lundi 22/03/2021.Tout c'est bien passé dans un premier temps puis un voyant problème moteur est apparu.Retour à la case départ et pas de possibilité de réparation dans la journée, sur ce point je peux comprendre mais à ma surprise on nous prête un véhicule 2 places pour une famille de 5,en gros débrouillez vous.Sur ce point merci le sens commercial si on aurait eu un problème urgent pour nos enfants vous pouvez être sûr que je vous aurais tenu pour responsable.Pour le reste de mon mécontentement je vous fais plusieurs points: -Pile du véhicule de prêt hs, facture(5 euros) à l'appui,votre commercial nous dit que l'on aurait du revenir au garage la remplacer (180km aller/retour), et il nous dit qu'il en a plein sur place et on le voit aller en chercher une mais à son retour il reviens vers nous et regarde notre facture et nous ditimpossible il n'y a pas le nom du garage bervas dessus(j'hallucine). -Je lui indique également que nous avons dû prendre une nouvelle assurance(environs 12 euros) pour le prêt de véhicule et apparemment il a également travaillé dans les assurances car il nous dit impossible et remets ma parole en doute!!!! -Nous avons dû prendre encore une demi-journée et faire garder nos enfants car avec un véhicule de 2 places impossible de les envoyer avec nous!!!!! -J'essaie de voir si un geste commercial est possible peut-être mettre un peu plus d'essence dans le réservoir du véhicule mais la encore réponse négative tout en lui indiquant que nous avons rien négocié lors de notre achat de voiture avec des frais de dossiers à 190 euros le papier coûte cher!!!! Pour tous ces points, je pense que la relation attentionnée n'est pas connu de vos services et ne pense pas obtenir quelque chose de votre part mais ma deuxième voiture devant être changé, je sais au moins qu'il faut passer son chemin devant votre garage et ne manquerait pas de faire éloge de votre garage à toute personne que je croiserai. Finalement, un plein dans notre véhicule aurait été un geste apprécié cela ne tient qu'à cela une bonne relation client encore faut-il le vouloir, ce n'est peut-être pas le but de votre entreprise qui est plutôt de vendre à n'importe quelle condition.On laisse partir le client mécontent de son garage, bravo le professionnalisme. Je vous souhaite beaucoup de vente et surtout ne vous souciez pas de l'avis de vos clients jusqu'au jour où ils se feront rare. Merci pour votre réponse mais comment voulez-vous avertir en avance quand votre véhicule tombe en panne au bout de 30 minutes, merci de revoir votre argumentaire.Et en ce qui concerne les autres points, vous trouvez cela normal?
Le 20/03/2021 à 12:26
Le parc automobile est intéressant, par contre la relation client est déplorable. Commerciaux jemenfoutiste, forcing sur le financement interne, forcing sur l'extension de garantie. Véhicule réservé, puis plus de nouvelle. Aucune confirmation ou information. Jusqu'à un appel pour apprendre que le véhicule est prêt (?). Je n'ai jamais vu un tel fonctionnement chez un vendeur de voiture. Résultat : achat annulé et temps perdu. A fuir.
Le 16/03/2021 à 11:55
A fuir vite. J'ai téléphoné au garage 18 jours après la fin de garantie des 6 mois pour une odeur et fuite de gas oil. Elle n'est même pas passée au contrôle technique (pneus de turkey changés à neuf) par le garage Bervas. Après 6 000 kms, pneus complètement bouffés à l'intérieur et d'une dangerosité extrême. Gros problème de géométrie. Quant à la fuite de gas oil qui nous paraissait en réparation insurmontable, le responsable nous a expliqué que ce n'était pas au garage d'assumer et que c'était notre problème. Je pense qu'acheter un véhicule chez eux n'est en aucun cas un acte normal mais simplement un acte de guerre à ne plus pouvoir. Aussi je conseille à tout individu normal de ne pas acheter dans ce garage car maltraitance en plus du responsable. Ah j'oubliais, un protège dents, une pile et une carte de visiteur à domicile ont été trouvés sous le siège conducteur. Face au refus du responsable de nous indemniser ou de prendre la réparation, nous l'avons amené chez un vrai garagiste : ets FICHOU à Brest (spécialiste du diesel et reconnu pour sa qualité de travail ). Pompe HP remplacée à 1051.60 €. Merci BERVAS.
Le 09/03/2021 à 22:48
Pas beaucoup de choix en véhicules à part des Citroën et Renault !!!! Dommage..
Le 03/03/2021 à 16:16
Bonjour. Pour ma part je n’ai pas acheté de véhicule là bas, garantit non valable dans les dom hélas, mais avant de le savoir nous avons fait un essais tout c’est bien passé, pas trop d’attente. Le conseiller (clément bachelier) est vraiment très très gentil, super conseils très pro et chaleureux à la fois, il a pris le temps et ça fait plaisir. De plus la gentille femme qui s’occupe des garanties je crois (une jolie brune) à pris le temps avec moi pour se renseigner et en prime d’appeler la concurrence pour ce renseigner sur leurs conditions. Donc franchement j’ai passé un super moment avec ses deux personnes, rien a redire. Pour le reste je n’ai pas d’avis car jamais acheté la bas, mon frère si il y a quelques années et sa titine est tjrs au top :)
Le 26/02/2021 à 13:28
Une équipe discount pour les prix du marché, vente de véhicule avec embrayage HS remarqué lors de la 1ère visite. Le vendeur me dit qu'il n'est clairement pas compétent pour diagnostiquer ce genre de défaut (vendeur auto). Je réserve quand même le véhicule en insistant bien sur le fait qu'il notifie que l'embrayage doit être vérifié, je reviens récupérer le véhicule mais impossible de le réessayer sans payer 14500 euros. Résultat arrêt Bervas Lorient, le mécanicien fait 300m et me confirme que l'embrayage est mort... 1semaine d’immobilisation (super pour un artisan) et pas de prêt de véhicule .Pour finir j'ai trouvé des mégots de cigarettes sous les sièges et de la cendre dans le cendrier. Les tâches de goudron sur la carrosserie sont toujours là avec des rayures de polish tout autour. Un fiasco total pour un véhicule à 14500 euros. Je demande un geste commercial pour un double de clef mais rien. En conclusion vendeur 0 carrosserie 0 mécanique 0 aucune compensation aucun geste .Vous cherchez un professionnel de l'automobile, passez votre chemin.
Le 27/01/2021 à 17:57
Ce ne sont pas des professionnels-Le Start and stop n'a jamais fonctionné , ils me demandent de faire un devis payant qu'ils refusent de prendre en charge . Résultat + de 500 euros à ma charge pour la réparation
Le 25/01/2021 à 10:39
Nous avons acheté deux véhicules l'année dernière très satisfait de nos achats, accueil, conseils et équipes au top nous recommandons vivement 👍👍👍
Le 13/01/2021 à 16:00
Ma belle-mère de 80 ans a acheter une voiture chez eux, a peine 300 km de fait et les freins bloqué, plus une entrée d'eau ! Résultat du garage , 600 euros de facture et au frais de ma belle maman bien sur ! On a très envie d'acheter une voiture chez eux , très professionnel apparemment !!!
Le 24/12/2020 à 14:22
PAS PRO! Visite d'une voiture de moins de 2 ans se trouvant rayée et abîmée qui plus est avec des kleenex usagés à l'intérieur (bravo les mesures sanitaires COVID). Et aucune mesure prise par les vendeurs pour faire les réparations.
Le 26/11/2020 à 20:00
Alors pour faire simple, je commande un espace. La livraison est en retard suite à des travaux à faire. Le personnel ne me rappelle pas et ne sait rien concernant le véhicule. Je me renseigne et j apprends que c est un véhicule accidenté déclaré gravement endommagé par l expert et qu ils sont en train de réparer.voila pourquoi on voulait pas me montrer la voiture!!!j annule la commande et là on m encaisse ma caution. En résumé, escroc et mauvaise foi jusqu au bout En suite à votre réponse, je n ai pas à vous communiquer ce genre de rapport qui doit rester entre les mains des officiers de police judiciaires. Les fichiers officiels ne mentent pas. La carte grise a été établie le 20 aout. L accident a eu lieu mi septembre et déclaré gravement endommagé le 20 septembre. Elle a été réparée, repassée devant l expert et au contrôle technique début novembre. Vous savez tout cela très bien donc hormis me dire que j ai pas su ces infos dans le cadre d une procédure, ça ne sert à rien. Vous n avez même pas pris la peine de répondre à mon mail de réclamation. Vous restez fidèles à vous même, surtout ne changez rien c est parfait. En attendant vous devez prévenir le client de ce genre d accident. Vous ne le faites pas de peur de vous retrouver avec la voiture sur les bras. Dans ce cadre la, la caution ne devait pas être encaissée. Svp cessez votre mauvaise foie. Si j avais autant d avis comme ça sur mon travail, je me remettrais en question. Quand on me dit le 2 octobre qu elle est en roulage avec un commercial, ce n est pas vrai, elle ne pouvait plus circuler a cette date.vous avez honte de rien.
Le 05/10/2020 à 16:58
On vous dit de créer un compte pour recevoir les arrivages. Aucun email de confirmation avec une adresse mail valide. Quand vous appelez pour notifier le problème on vous réponds JE NE PEUX PAS VOUS AIDER. MERCI AU REVOIR. BRAVO BELLE PERFORMANCE. Relationnel client A FUIR...ce qui nous intéresse c'est vos euros le reste on s en tape. Et bah on ira ailleurs.
Le 21/09/2020 à 19:32
Concessionnaire avec un laaaarge choix de voitures pour tous les prix. Tous les prix mais jusqu'à une certaine limite, si vous avez un budget en dessous de 4990€ passez votre route vous n'aurez rien. Cependant si votre budget eg plus large allez-y vous trouverez votre bonheur.
Le 08/09/2020 à 00:39
Cela fait plusieurs jours que j'essaie de postez mon avis sans que sa fonctionne , va savoir pourquoi , à croire que Google le bloque mais je baisse pas les bras car j'y tien et vous le meritez vraiment d'ailleurs, c'est le premier avis que je poste ;) : Entière satisfaction suite à l'achat de notre premièr vehicule chez j.bervas kersaint ( peugeot 3008 blanc nacré ) l'accueil a été irréprochable. Nous ne pouvons que souligner le professionnalisme du commercial et de tout l'équipe qui nous a reçu ( Clément , Aurelie . . .). Une très bonne équipe dynamique et très a l'écoute, ne pense pas qu'au profit mais sont la avant tout pour conseiller se qui est plutôt rare de nos jours ,je suis passez chez des concessionnaire (peugeot, mercedes,bmw. . . ) mais aucun n'avais le même état d'esprit qu'a J.Bervas on se sent tout de suite a l'aise , je n'e regrette en rien d'avoir acheter mon véhicule chez eux, bien au contraire, et je leur remercie pour leur professionnalisme désormais je le conseille à tout mes ami(e) et proche, nos prochain vehicule se serais chez eux les yeux fermés une adresse Incontournable et je pèse mes mots. ( 100/100 ) Un grand merci à Clément et Aurelie ainsi qu'à toutes l'équipe pour avoir etais à nos côtés du début a la fin c'est juste parfait ! A plus que recommander foncez si se n'est pas déjà fait ! ;)
Le 03/09/2020 à 11:55
Avant d'acheter notre nouvelle voiture, nous avons fais le tour de plusieurs garage et regarder les avis sur internet. Ce garage n'est pas très bien noté. On prends la décision d'aller sur place voir les voitures. Concrètement rien à voir avec les avis. Un large choix de voiture, des conseillers souriant, de bon conseil. Nous avons fini par acheter chez eux. Voiture prête en temps et en heure. Le plus dur c'est qu'ils sont plutôt fermé sur la négociation. Je recommande.
Le 16/08/2020 à 21:51
Usine à voitures reconditionnées mais avec moultes défauts. À éviter si l'on veut être serein.
Le 13/07/2020 à 11:35
Après 2 appels et une confirmation pour essayer une voiture, une fois sur place, après une heure et demi de route, la voiture n'est pas disponible car un salarié est parti en week-end avec ...
Le 21/06/2020 à 16:18
Bonjour , je partage mon expérience dans cette concession , acheter 5800 € une clio 3 57000km déjà quelques jours après panne injection durite pincée dans un filtre merci la révision 😂😂 , 400km de mon domicile . En plus de sa quelques semaines obligé de changer ma distribution a ma charge 395€ , galet près a casser quelques jours plus tard durite turbo éclaté quasiment 500€ vive clio et vive cette concession
Le 15/06/2020 à 07:45
Une adresse incontournable lorsque l'ont cherché un véhicule d'occasion. Ma fille souhaitait trouver un monospace sans trop de kilomètres et en bon état. Après plusieurs recherches alentour, nous avons trouvé la perle rare. Les quelques petits défauts que nous avions pu remarquer ont été réparés sans discuter et notre vendeur Jérôme s'en est assuré avant de nous appeler lorsque le véhicule était prêt à être livré. Après un an d'utilisation ma fille n'a eu aucun souci avec sa voiture. Je recommande vivement de passer voir cette société lors de vos prochains projets d'achat. Florent.
Le 14/06/2020 à 15:11
Bonjour, Je suis cliente depuis plus de 20 ans, l'équipe à quelque peu changer depuis peu mais le personnel reste toujours sympathique, à l'écoute et disponible. Personnellement j'ai effectué mon nouvel achat avec Jérôme Pihourd (bervas kersaint plabennec), il s'est montré très compétent et surtout patient par rapport à mes nombreuses exigences. Mon véhicule a été préparé comme convenu, la date de réception à même été avancé d'une journée. Je recommande donc ce garage aux tarifs généralement en dessous de la concurrence. Merci Jérôme ! Je reviendrais vers toi pour mon prochain achat 😉.
Le 10/06/2020 à 13:25
Malheureusement je suis bien obligée de donner le même avis que tout le monde sur cet établissement... Voiture pas prête au moment de l’enlèvement, défauts non mentionnés par le vendeur, pas de double des clés, vendeur bien peu impliqué... Puis mail au personnel administratif pour mentionner ces dysfonctionnements, jamais eu de réponse.
Le 06/06/2020 à 11:32
Je ne recommande à personne d'acheter un véhicule chez eux. Je m'explique : J'ai acheté un véhicule au mois de février dernier. Lorsque j'ai récupéré ma voiture, on m'a bien spécifié que la climatisation avait été remplie, en même temps que les pneus ont été changé (pour des pneus bas de gammes évidemment). Or, entre février 2020 et aujourd'hui 29 mai 2020, je n'ai que très très peu utilisé la climatisation (confinement, mauvais temps etc...) Pourtant aujourd'hui ma clim est vide. Et bien sur, le garage ne peut pas faire le complément sans facturer ... S'il n'y avait que ça me direz vous ... lorsque j'ai récupéré ma voiture, une renault. Il manquait la carte GPS que j'ai du réclamer (pas très pro d'oublier ce genre de chose de leur part ...) sans parler de l'état de propreté plus que critiquable alors qu'ils mettent en avant le fait que les véhicules vendus soient ultra propres. Bref, évitez d'y acheter quoique ce soit.
Le 06/06/2020 à 09:58
Je suis étonné par le nombre d'avis négatifs de ce réseau et encore plus des réponses étonnées de son propriétaire. Là ou je bosse, un avis négatif et c'est le branle bas de combat pour que ça ne se reproduise jamais. Ici ce sont des pages et des pages avec toujours les mêmes commentaires. Y aura-t-il une amélioration un jour ? En attendant, je vais évité ... Dommage
Le 20/05/2020 à 14:55
Je met une étoile car je n'ai pas le choix Une catastrophe ce garage à FUIR, des arnaqueurs, les problèmes lors de la garantie n'ont jamais été réglés mais repoussés... Et bien évidemment ce n'est jamais de leur faute. Un responsable pas aimable sûr de lui et qui clairement veut arnaquer ces clients.
Le 13/03/2020 à 22:35
Je dois acheter un véhicule demain . Mais vue les avis je pense éviter les garages Jacques bervas
Le 29/02/2020 à 16:23
Je ne conseille pas... Nous devions acheter une voiture.. Arrivé pour venir la chercher voiture retouché comme si il avait mis du vernis À ONGLE 💅 sur les rayures... Et pas de double de clefs un véhicule qui vaut qd même ds les 14 000 euros.. ABUSÉ RESULAT pas pris le véhicule etv150 euros de frais de dossier ds le c.... Merci !
Le 06/02/2020 à 07:49
Lieu propre mais un relationnel à améliorer. Je ne dis pas quil faut venir vers de potentiels clients dès qu'on arrive mais ne pas venir du tout sur les 15 minutes de présence, cest l'extrême. Un juste milieu serait bien. Beaucoup de véhicules français. Des prix pas pour tous les budgets. Je suis allée faire affaire ailleurs.
Le 15/01/2020 à 18:31
on entend beaucoup parlé de Bervas Kersaint Plabennec , mais à mon expérience à éviter. Suite à notre visite pour l'achat de 2 voiture on à été très déçu. on regarde une voiture qui nous intéressais , mais problème on remarque de l'eau à l'intérieur, là un vendeur viens nous voir pour savoir si on voulais des renseignement, biensur que oui et là on lui explique le problème de la voiture qui nous intéressait , et très surpris il regarde avec nous , prend une photo et nous dit qu'il en parlera au mécano lundi et donc de revenir lundi , (merci pour les 200km qu'on viens de faire pour voir ça) , . et il est parti. même pas de discution, pas de proposition d'essai,on peut juste remarquer que le vendeur est parti sans rien dire de plus .pour moi il cherchais pas vendre des voitures. Un grand bravo à Bervas pour le service commercial. Je n'y retournerai plus JAMAIS. Suite à votre réponse: je ne vois pas en quoi la marque et le modèle à une importance , c'est plutôt votre service commercial qu'il faut revoir. 1 client qui viens ce renseigner pour 2 véhicule , le but principal c'est de pouvoir le renseigner et l'informé mais pas de lui dire de revenir ??
Le 14/01/2020 à 13:08
Vendeurs exécrables,le véhicules mêmes non préparé Sont mis en valeur sur photo mais quand on y arrive en vrai il y'a de gros défauts de carrosseries '' non réparables '' aucunement mentionné sur le site Web.
Le 22/12/2019 à 16:56
Peugeot 208 blanche achetée 10 000€. Il s'agit en réalité d'une voiture de fonction rachetée et repeinte à la va-vite (bien évidemment nous n'avons pas été prévenu au moment de l'achat), au bout de 2 mois le logo Caisse d'épargne réapparaît sur les deux portes. Responsable odieux, méprisant n'a rien voulu entendre, aucun geste commercial, refuse catégoriquement de se déplacer pour regarder la voiture, qu'il n'oublie quand même pas que sans ses clients, il n'en serait pas là ! Bref, peinture à ma charge ensuite, endroit à fuir !
Le 21/12/2019 à 11:27
Le GROUPE bervas,kersaint etc... Rachete des voitures en lots de sortie de leasing avec peux de kilomètres et récentes mais qui sont refaites vite fait bien fait ... Peinture qui se décolle voir même accidentée et bidouiller bref à fuir!!!!
Le 15/12/2019 à 21:31
Nous avions prévu notre visite en prenant rdv avec un commercial. Le véhicule était loin d'être conforme aux photos. Vendeur d'un genre foutiste, bref ... Nous ne conseillons pas.
Le 19/11/2019 à 20:29
Bon accueil des vendeurs et secrétaires et très pro...Bon SAV avec un chef mécano à l'écoute
Le 23/09/2019 à 16:28
Bonne reprise de mon ancien véhicule, Yann le vendeur, clair ,efficace et commerçant sans forcer la vente, rien à voir avec les ventes de voitures de Brest qui ne pense qu'à leurs commission.... Je recommande vivement
Le 15/09/2019 à 12:19
Viens d'acheter une voiture chez eux. Personnel au top. Bravo à toute l'équipe
Le 06/08/2019 à 19:36
Le commercial vend la voiture et après il s en fou de vous celle que j ai apprécié et celle qui m à remis les clefs de la voiture ainsi que les papiers
Le 22/07/2019 à 18:54
j'ai acheté chez bervas à Brest un véhicule Ford fiesta 15990 euros.comme un accord la voiture est livré a Rennes chez bervas bien sur. intérieurement la voiture était pas propre ce q'ua reconnu le responsable du sav ,miette de pain poussière trace de doigts . le siège conducteur en mauvais état.pas normal pour un véhicule de mai 2018.malgré plusieurs appelle aucun geste est fait . le vendeur reproche meme a Rennes d'avoir nettoyé le véhicule sans leur avis.... incroyable.futur acheteur fuyez.
Le 17/07/2019 à 18:07
Très bon accueil, large choix de véhicules à prix compétitif.
Le 12/07/2019 à 15:34
Intéressant par communication, pose des questions sur les différentes marques voitures, bon accueil chaleureux
Le 23/06/2019 à 10:31
Toutes mes voitures viennent de chez Bervas,jamais déçu bonne qualité prix à conseiller
Le 02/06/2019 à 19:32
Voitures plutôt chères et surtout présentées sales et cabossées au public. Et si vous ne faites pas de crédit, vous ninteressez plus les vendeurs...
Le 07/05/2019 à 21:06
Promesses tenues; la voiture m a été livré conforme à mes attentes, juste un peu déçu par le nettoyage mais agréablement surpris par les travaux de carrosserie effectué. Sav pour l 'autoradio parfait avec prêt de véhicule. Un grand merci à ludo pour sa gentillesse et sa gestion du sav. Personnellement je recommande. Merci aussi au vendeur qui a su me mettre en confiance
Le 07/05/2019 à 14:39
Passage chez Bervas, pire que médiocre. En effet arrivée à la concession nous expliquons notre recherche à la personne de l’accueil qui nous orientes vers un vendeur. Nous expliquons à nouveau notre recherche et le vendeur nous envoies sur le parc.... et là c’est débrouillez vous !!!! Aucun conseil, aucun dynamisme juste, les C4 sont par là les Ford sont en bas.... et les voitures sont ouvertes !!! Qu’on m’explique leur métier de vendeur ??? Très déçu 1 étoile pour la première personne de l’accueil
Le 05/05/2019 à 13:13
Mais arrêtez de me posez des questions à chaque fois que je vais quelque part. Et si c'est à une machine que je parle, le bonjour à tes circuits.
Le 23/04/2019 à 22:40
Après achat d'un c4 picasso 2015 chez bervas, le jour de la remise des clés en rentrant dans le véhicule on aperçois plusieurs impacts dans le pare brise ( pare-brise non abîmé lors de l'essai du véhicule 1 semaine avant je précise !!) On rend compte au vendeur qui nous envoie chez France pare-brise pour sois disant faire disparaître les impacts ou si trop important changer le pare-brise ....résultats des comptes leur résine à bien enlever les fissures mais les impacts les plus importants sont toujours la! On nous envois donc au ventre controle technique agréé par bervas...pour eux celà n'engendre en rien la sécurité et la vision du conducteur même avec une dizaine d'impacts sur le champs de conduite ...je leur dit bravo !! Aucune reconnaissance et geste commercial de bervas , on laisse des clients avec un pare brise poké de partout Ça sera la première et dernière voiture chez eux! Honte a vous MR chef d'atelier !!
Le 21/03/2019 à 22:08
Ravie de l achats de ma voiture , vendeur au top , professionnel et efficace. Voiture livré dans les délai nikel . Je recommande 👌
Le 18/03/2019 à 12:44
Pas vraiment motivé le vendeur, j'avais l'impression de déranger... Je voulais voir trois véhicules, il m'a dit d'aller les voir toute seule sur le grand parking. Je trouve les véhicules , retourne au bureau pour avoir des devis. Il me les donne et c'est tout. Je demande donc à essayer l'un deux, c'était laborieux.
Le 08/02/2019 à 17:05
Un scandale, j'achète ma voiture, je la retire une semaine après l'achat, ou je tombe en panne au bout d'un km pour une erreur de carburant, ensuite je récupère la voiture une semaine plus tard pour retomber en panne sur autoroute à cause de cette erreur d'essence qui avait abîmé certaines pièces, fin que des emmerdes... Et aucune compensation, je ne recommande absolument pas.
Le 29/01/2019 à 12:56
Des Arnaqueurs : un an après a peine notre véhicule acheté d'occasion part en lambeau. Ca a commencé par les pneus qui soit disant etaient correct a l'achat. On était sur la ferraille a peine 1 an après l'achat, ensuite les portes électriques qui ne se fermaient plus, ensuite l'ordinateur de bord qui est mort du coup plus de musique, plus de GPS, et plus de radar de recul 1000€ pour le changer !, ensuite on vient de voir que la voiture n'accelere plus du tout pendant 5 ou 10 minutes par moment. Ça va être quoi dans un mois !!!! On a acheté ce véhicule avec 154000 km 12000€ purée 5 ans de pret !!!! la moindre des choses c'est qu'elle soit un minimum correcte quelques années !!!! Bande de voleur, ils ont camouflé le véhicule de façon à le vendre !!!!! Et on ne peut rien dire seulement s'en mordre les doigts.
Le 26/01/2019 à 10:54
Véhicule acheté le 30.11 dernier à Bervas Brest. Le start and stop ne fonctionnant plus, nous sommes allés hier matin, sans rendez-vous au SAV. Très bon accueil, le véhicule a été examiné tout de suite et la réparation effectuée immédiatement. C'était la batterie qui était usée. Pour l'instant nous sommes satisfaits de cet établissement et nous le recommandons.
Le 12/12/2018 à 17:21
Lent pour une réparation prévue... Service après vente NUL ! !OBLIGER DE LES appeler toutes les 5 min sachant que l'on est censé me rappelé c'est ce que l'on me dit à chaque fois pour pouvoir récupérer mon véhicule, casiment 48h pour réparer un pare brise c'est un Sketch... Une pièce électrique à mis plus d'un mois pour arriver et au bout d'un mois d'agacement j'ai eu le directeur et comme par hasard elle venait d'arriver (sachant que j'ai appeler d'autres endroit pour la pièce défectueuse et elle pouvait être dispo en 48h) on ce Fout vraiment du client... Extrement dessus du SAV Deuxième véhicule acheté chez eux il y en aura certainement pas trois.....
Le 24/11/2018 à 10:02
Première et dernière voiture aucun suivi .voiture pas complète manque d pièce de carrosserie .pas de prise en charge pendant la garantie (coussin d air _leve vitre) très très décevant(grand C4 Picasso Thibault Gwenaëlle)on attend toujours votre rappel !!!!
Le 23/11/2018 à 21:01
Très beau parc automobile avec un accueil de qualité et un très bon professionnalisme , et un très large choix de véhicules , de tout modèles et de toutes marques .
Le 27/10/2018 à 18:38
Bonjour, demandez toujours avant acheter un historique du véhicule (accident, bris etc...) car nous eu une fuite d'eau et le garage a refusé de prendre en charge cette fuite. Une fuite cachée par un pare brise changé avec un joint mal posé. note 5/20
Le 27/10/2018 à 17:22
Grand choix de voiture, mais hélas elle sont rarement en bonne état. Peu de conseillé et à la chaîne pour y accède.
Le 12/09/2018 à 23:18
Lieu très bien pour chercher une voiture d'occasion mais il faut avoir un budget de plus de (exemple 5000 € c'est insuffisant pour trouver une voiture là-bas) correct ou alors petit véhicule mais ils en ont très peu je conseille pour ceux qui cherche un véhicule il faut au moins compter 7000 €en occasion
Le 24/07/2018 à 23:30
Bonjour Très satisfait de l accueil réservé au client ( que ce soit sur place ou par téléphone) personnel agréable et souriant Voiture très bien préparé dans le délai annoncé à la commande Garage à conseiller pour achat d occasion Merci à toute l équipe 😄
Le 14/07/2018 à 16:18
Mon mari et moi sommes très satisfaits de notre 3008 achetée le 21 avril dernier .Merci à Georges pour s'être 'décarcassé' pour nous fournir l'attache remorque .Une équipe au TOP : secrétaires,commerciaux,équipe de l'atelier et du service après-vente.
Le 25/06/2018 à 18:43
Il y a quelques années j 'avais des préjugés sur le garage Bervas. J'ai acheté un Renault Espace il y a 1 an et demi et je suis entièrement satisfait. Voiture Nickel !!! Et le peu de soucis que j'ai eu le garage a pris les choses en main. Une grande équipe de professionnelle que ce soit les mécanos, les carrossiers ainsi que tous les vendeurs, les personnes de l' accueil sans oublié Anthony le directeur. En ce qui concerne la relation client et votre équipe ,je pense que certaines grandes concessions devraient prendre exemple sur vous. Bravo et un grand merci. Je recommande ce garage.
Le 18/06/2018 à 19:04
Accueil du vendeur au top secrétaire très rapide livraison de la voiture une semaine après très content
Le 16/06/2018 à 20:12
Personnel pas commerçant, ne reconnaît pas ses erreurs. Notre voiture était vendu avec GPS, hors elle n'en était pas équipée. La voiture à été très mal lavée. Les prix sont correct mais dommage le service ne suit pas
Le 14/06/2018 à 18:56
Nous étions au depart indécis sur le choix de notre futur véhicule. Après plusieurs visites, essais de voitures et sur les bons conseils des commerciaux (George et Mickaël), notre choix s'est porté sur un 3008. Voici un peu plus d'une semaine que nous l'avons et nous sommes très contents. Véhicule conforme à nos attentes, bien préparé, dans les délais . Accueil satisfaisant et à l'écoute, nous recommandons !!!
Le 16/05/2018 à 21:02
rien a dire , un personnel serieux , à l écoute et agréable, un sav excellent pour ma part . merci a Geoges(le vendeur), au chef de l atelier (sav) et au personel de l acceuil et du service administratif . j ai acheté un ford kuga en fevrier 2018 , deux petits soucis mais très vite réglé alors que j habite a 400 km du garage . un devis de mon garagiste et une réponse positive de Bervas Kersaint pour les travaux . je recommande et sans aucun doute je retournerais chez eux pour mes prochains vehicules.bravo a toute l'équipe.....
Le 28/03/2018 à 10:24
Partie avec des a priori sur les garages Bervas, j'ai été agréablement surprise. Tout ce qui fut convenu lors de l'achat fut réalisé - hormis une pièce oubliée et qui a été remise par le SAV en quelques minutes lors de mon dernier passage sur Brest. La voiture est propre et, pour l'instant, fonctionne très bien. L'équipe est plutôt sympathique dans l'ensemble.
Le 28/01/2018 à 05:04
Un premier et dernier achat dans ce garage.L accueil est moyen, les véhicules sont raffistolés a la va vite en peinture comme en mécanique. Les vitres conducteurs laissent passer l eau pour y accrocher une boite a clef.. total l électronique et l electrique de la porte hs ....le sav déplorable. Pas cher au prix fort au final.
Le 24/01/2018 à 08:26
Un accueil moyen car il n'y avait pas de véhicule correspondant à nos critère malgré un parc très grand avec un large choix.
Le 12/10/2017 à 14:51
Pas du tous contente laisse ma voiture pour juste changé une valve donc cela prend pas 15 jours .Donc à plusieurs reprises j'ai téléphoné la semaine dernière hé la on dit on trouve pas votre voiture 👹👹👹donc la pression monté. Quelques minutes plus tard un coup de Phone du commercial en me disant finalement on a trouvé votre voiture 😊donc un peu rassuré met bon ma voiture à été mis dans un coin voilà les travaux pas fait donc il long déposé le 10/10/2017 sur Brest chez Citroën. La vraiment c est abuser. Plus de 15 jours ma voiture resté sur le parque sens que personne ne ce posé de question. Aujourd'hui le 12/10/2017.au matin j'ai encore rappelé chez bervas car la il faut pas deconne,puis encore une fois on.me dit on va se renseigne on vous rappelle. Avant midi on me dit que ma voiture est prête enfin pas trop tôt 😏😏à 13h45 j'arrive chez bervas puis je suis reçu av un jeune homme est la je suis très choqué de voir la tête du commercial il avait pas bu de l'eau à l'heure de midi 😞😞il aurai du prendre un bonbon car vraiment pas top devant les clients de sentir l'accol. Je trouve bien dommage. Enfin maintenant j'attend toujours voir ce qui a était fait sur ma voiture .Très très déçu.
Le 09/08/2017 à 09:25
Bonjour, je ne suis pas très satisfait de vos services . j'ai acheté un camion il y a quelques mois celui-ci ma été livré dans un état pitoyable, pas de bouchon d'essence pas de double de clef et le tableau de bord cassé et le nettoyage qui a dû être oublié au passage . Les pièces mon été envoyé après quelques mois . Je décide de racheter deux véhicules, au téléphone on me promet la livraison ce mercredi, je prends ma journée pour réceptionner . Pour être sûr de l'heure de livraison j'appelle le garage et celui-ci m'apprend que la livraison sera que le jeudi matin . Merci pour votre professionnalisme, j'avais Pris ma journée pour réceptionner ; vous m'avez fait perdre mon temps et de l'argent .Et la seule chose que l'on vous dit au téléphone on ne peut rien faire pour vous .Même pas d'excuse merci Bervas
Le 16/06/2017 à 09:00
Pour une première visite : pas concluant.4 véhicules testés ont présentés d'inquiétants défauts : 1 bruit au niveau de la boîte de vitesse 2 panne moteur au bout de 100métres 3 a fonctionné direction lourde passage des vitesses difficile 4 batterie vide, démarrage au booster, après démarrage odeur d'huile et fumée bleue. (voitures entreprise C3) Par contre personnel très sympathique disponible et efficace
Le 04/06/2017 à 21:51
Nous avons acheté un C5 tourer le 6/05 à Brest (nous vivons à 20 km de Vannes 56!). Nous devions réceptionner la voiture le 20/05 à Lorient, mais mauvaise surprise ! Le commercial qui nous a accueilli là-bas, très désagréable (ne nous a même pas accompagné pour faire le tour du véhicule), et surtout le C5 n'était pas conforme (pas nettoyé, rectifications peinture pas terminées) et le pare brise était fissuré sur plus de 30 cm ! Nous sommes donc reparti sans ! Heureusement, Jérôme (le commercial qui nous a vendu le véhicule) a repris les choses en mains, le véhicule est reparti à Brest pour réparation et nettoyage et nous a été livré en personne par Jérôme le 2/06. Un grand merci donc à Jérôme car s'il n'avait pas été là nous nous serions rétracté et nous aurions gardé une mauvaise image de Bervas !
Le 04/05/2017 à 16:16
Facile d'obtenir des informations par téléphone, personnel disponible mais pas trop - c'est agréable d'essayer un véhicule sans la pression d'un vendeur. Rapport qualité/prix excellent, je ferais sans doute encore appel à eux pour mon prochain véhicule et les recommande totalement.
Le 15/04/2017 à 22:05
Ma grand mère a acheté sa voiture à Jacques Bervas, elle en est très satisfaite !! Personnel très agréable, très compétent, au service des clients, viennent voir les clients même sous la pluie !! Chapeau.. Hâte d'avoir mon permis pour acheter ma voiture dans ce garage...
Le 24/01/2017 à 20:41
Très satisfaite de ma voiture. Livraison rapide et en bon état. Personnel agréable.
Le 14/11/2016 à 07:35
Voiture livrée en une semaine le sav fonctionne très bien equipe réactive et chaleureuse
Le 11/11/2016 à 20:08
Très bon garage, rien à redire, SAV très bien. A recommandé!
Le 09/08/2016 à 11:53
Ayant acheté un véhicule à Bervas Tremuson, et l'ayant récupéré dans un très mauvais état. Bervas Brest s'est engagé à faire les retouches de peinture et les préparations intérieur et extérieur. Je l'ai récupéré dans un état impeccable!! Rien à redire. Accueil plus que satisfaisant!!
Le 23/04/2016 à 16:18
Voiture commandée contrôlée et livrée en moins d'une semaine, l'accueil et l'efficacité de l'équipe du point de vente n'est plus à démontrer c'est le cinquième véhicule que je prends chez Bervas Kersaint. Les éléments abimés, liés à l'usage du précédent propriétaire (y compris une petite rayure sur un parechoc) ont été remplacés par l'équipe et le véhicule est comme neuf , un succès ! la possibilité d'essayer les véhicules est un plus surtout quand on change de gamme , on peut trouver de son 1er véhicule (ce fut une 306 société en 98 pour moi) à des véhicules haut de gamme(peut être la prochaine qui sait;) , je conseille ce point de vente pour tous ceux qui comme moi ne sont pas des as en mécanique et qui souhaitent acheter en confiance.
Le 15/04/2016 à 21:32
Satisfait du véhicule acheté (notre 3ème chez Bervas), même si certaines retouches de peintures n'étaient pas faites (réalisées dans un second temps sur notre demande) et quelques petits défauts ont été découverts après coup. La livraison se fait malheureusement trop rapidement sans prendre le temps de nous montrer comment fonctionne la voiture (options). Le prêt de véhicule en attente de livraison est très utile. Bon rapport qualité / prix globalement.
Le 26/04/2015 à 18:47
Bon accueil , large choix de véhicules . Conseil et financement au top .
Le 23/10/2014 à 15:09
Prix correct, aucune explication sur le fonctionnement du véhicule: on donne le cheque et tchao! Véhicule livré en mauvais état: de nombreuses rayure sur carrosserie et pare brise. Véhicule tout juste lavé extérieurement et pas du tout à l'intérieur( détritus dans le vide poche) et trace ronde de support de GPS sur le pare brise! Bref j'a été une fois on ne me reverras pas!
Le 08/07/2014 à 11:44
Mon copain a acheté sa citroen c4 il y a 4 mois, il en est très satisfait. Elle est comme neuve. Les vendeurs sont très sympas et disponibles, il faut le souligner car ne sachant pas quel modèle choisir nous avons essayé la moitié du parc qui est grand!! En comparant avec les autres garages, nous nous sommes rendus compte que nous avions fait une très bonne affaire. Je vous recommande ce garage.
Le 22/05/2014 à 12:50
Mes 2 véhicules proviennent de ce garage dont le plus ancien a été acheté il y a 7ans et nous n'avons jamais eu aucun soucis. L'équipe est agréable, professionnelle et nous donne des conseils pertinents.
Le 18/05/2014 à 15:40
Le chois des véhicules est grand. Le prix est intéressant. Lors de ma première visite le véhicule n'était pas préparé dans le sens où il n'était pas nettoyé ce qui était normal mais lors de la livraison, nous avons vu que le nettoyage était un peu sommaire (avec des restes la boîte à gant par exemple, etc ... mais bon !). Notre banque n'est pas localisée dans la région, le fait de devoir payé soit en chèque bancaire (qui ne peux pas être envoyé par la poste) soit par virement et ce 72 h avant livraison est un peu juste. Dans le sens où nous devions de fait payé la somme d'achat avant d'avoir la livraison du véhicule, personnellement je préfère payé pour une livraison ce qui me semble normal. Sinon, tout le reste est très bien, avec une bonne compréhension de l'ensemble des équipes pour nous permettre de réserver le véhicule le temps que la transaction aboutisse. Merci !
Le 07/02/2014 à 23:24
fibre commercial 00 j'ai du changer ma batterie au bout de 2 mois, et la seule reponse que l'on met faite es je ne sais pas si c prit en garanti je n'avait que une garantie de 3 mois ou 5000km resultat 104€ de ma poche l'aide au stationnement n'as jamais fonctionné. on aurais pu me dire attendais nous allons la brancher a la valise voir d'ou cela viens, ba non. enfin tout cela pour dire que pour accueillir les clients c irreprochable a l'ecoute meme si il mente un peu pour vendre, rigolo.voila je m'arrete la car ca ne sert a pas grand choses de tirer a balle blanche.
Le 07/02/2014 à 14:03
Très satisfait. Choix de véhicules important et c'est sérieux. La voiture est présentée dans l'état sans cacher les défauts et les retouches sont comprises dans le prix. Idem les démarches de changement de propriétaire sont gérées ainsi que la pose de la nouvelle plaque d'immatriculation.
Le 07/02/2014 à 13:29
très sympa, et pas de démarche à faire pour la carte grise et la pose de la plaque d’immatriculation. Je les recommande. prix correct et beaucoup de choix.
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